L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 27 Mai - 9:43

Elle à perdu ses ailes, alors pour s'envoler.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 27 Mai - 10:00

On devrait l'appeler Honey "No" Bee. Very Happy
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 27 Mai - 10:27

Very Happy

Ci-git "une abeille victime de la lumière de l'ange ailée, qui préfère l'ombre de la connerie de julianinho"
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 27 Mai - 13:19

C'est drole, Sharpy gagne un match par accident et il croit qu'il a gagné la feud, va falloir faire une promo où je te réexplique la situation mon petit pervers au cœur brisé par une enfant.
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 27 Mai - 16:03

**Y'a comme un caniche sur ma jambe...**
Lâche moi le clebs, je suis un cerbère moi, va jouer avec ceux de ta race inférieur...

Ma dernière et rare défaite face à toi, à était un accident...Et même là, aidé par random, tu te plante sauvagement...Faut dire que c'est random, hein...Tu fais toujours alliance avec les meilleurs...Hum...Si tu veux, Honey bee est disponible sur le marché...Bon, je sais que c'est une femme et que t'aimes pas cela, mais réfléchis à cela...Enfin, si tu sais réfléchir...
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 27 Mai - 16:23

Il a raison, Julia, laissons Sharpy tenter sa chance pour le FGB Suprême Championship et laissons le se vautrer lamentablement. Very Happy
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 27 Mai - 16:36

Hors de questions, la farce sharpy a trop duré, il va falloir y mettre fin.
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 27 Mai - 16:50

Ouerk, ok c'est ça, entretuez vous, moi j'ai bien mieux à faire que de me battre contre des moins que rien sans raisons... Pourquoi pas se battre face à un moins que rien qui possède un titre ? What a Face
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 27 Mai - 17:56

Defattaque devient intelligent ?? Eh ben....Du coup, Julianinho reprend sa place de leader dans l'imbécilité la plus suprême de la FGB...
Julianinho ou l'incapacité à comprendre que de me battre une bonne fois pour toute est une cause et une peine perdue !!
Cela fais combien de fois que tu dis que tu va mettre fin à ma farce, hein kid ?? J'ai pas tout compté, car au bout d'un moment,on t'écoutes plus, mais tu as bien du dire cela une cinquantaine de fois...SANS SUCCÈS !! jocolor
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 27 Mai - 18:30

J'suis plus intelligents que vous tous bande de connards ... VOUS TOUS !

TOUS !

TOUS !!!

*prend son calmant*
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 28 Mai - 7:41

Excellente réponse Honey...Ce style de minimiser les choses et le ton employé calme bien ce gros connard pathétique de Sharpy qui se bat toujours seuls contre les moulins à vent !!
MrFredSeguin
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 28 Mai - 20:39

Je suis dans la bonne voie Hyde! Ton secret le plus cher sera découvert Very Happy

promo posté
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 28 Mai - 21:19

Finalement, j'ai eu le temps de faire une réponse, l'abeille....Et si tu n'y comprends rien, bah c'est normal...Une abeille qui pense, cela n'existe pas !!
REG
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 29 Mai - 19:38

Réponse de Marvel dès demain au tigre fou... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://infohockeyballe.tripod.com
Honey bee
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 11:37

Une petite faiblesse Sharpy? ^^
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 13:31

La motivation est là, mais le manque de temps me fait défaut parfois ^^ Et je dois encore lire une partie du dernier show avant de surenchérir ^^
Honey bee
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 13:55

J'ai hâte de voir les limites du rebelle.. A moins qu'il ne soit définitivement plus proche de la retraite que prévu.. :ironie:
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 14:11

Bah le hic, j'ai pas de limite...le monde est trop petit pour nous deux et je finirai par te marcher dessus....et si tu t'envoles, je te lancerai les cadavres de defattaque ou de julianinho en guise de DCA !! Very Happy
Honey bee
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 14:28

Voila pourquoi je me pose la question.. Tu vas à ta perte en agissant comme bon te semble! Soit tu vas partir en retraite en laissant derrière toi un système qui lui sera toujours là.. Soit tu finiras par dépasser les limites au risque de te faire bannir.. Un RP demande une certaine autorité et régulièrement lorsque débarquent des membres (incapables de se faire respecter par leur ombre mais qui "aime bien" ce petit monde), on constate qu'ils ne font pas long feu.. Instaurer des règles, n'est pas quelque chose qu'on fait pour soit mais pour les autres. Tu n'as pas la vocation à ça. Comment peux tu donc être crédible dans l'enseignement?

Si il n'y avait pas de règles dans les maisons closes; ça finirait en bordel! ^^
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 17:50

WARNING : "Promo à risque", ne lisez pas si c'est trop "hard" pour vous.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 20:01

Promo postée, je sais même pas quoi en pensée ...

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 20:06

Honey bee a écrit:
Voila pourquoi je me pose la question.. Tu vas à ta perte en agissant comme bon te semble! Soit tu vas partir en retraite en laissant derrière toi un système qui lui sera toujours là.. Soit tu finiras par dépasser les limites au risque de te faire bannir.. Un RP demande une certaine autorité et régulièrement lorsque débarquent des membres (incapables de se faire respecter par leur ombre mais qui "aime bien" ce petit monde), on constate qu'ils ne font pas long feu.. Instaurer des règles, n'est pas quelque chose qu'on fait pour soit mais pour les autres. Tu n'as pas la vocation à ça. Comment peux tu donc être crédible dans l'enseignement?

Si il n'y avait pas de règles dans les maisons closes, ça finirait en bordel! ^^

C'est marrant surtout cette habitude que les gens ont à toujours faire abstraction du bonhomme derrière la gimmick...Alors même si une grande fille intelligente comme honey bee me trouve un chieur de service, c'est que ma gimmick est absolument joué à la perfection...J'ai beau dire que je suis heureux ici, on à du mal à le croire et j'adore cela ^^
Bien sûr, je suis sur le fil avec cette foutu gimmick, mais c'est depuis le début de l’ère Sharpy. Va demander à julianinho d'être hétéro dans ses promos ou à Kronos de ne plus être un tyran avide de pouvoir ou de croire en Dieu, cela ne collera pas.
Après oui, j'ai eu des coups de gueule par le passé. Jamais de colère par contre, mais sur le net, c'est difficile de frapper du poing sur la table sans en avoir l'air. Et même si j'apparais toujours comme le connard de service, je suis un des plus fidèles fan des e-feds. J'ai toujours cru bon de dire ce que je pense, car je pense participer activement et lire activement les shows et tout cela et que cela me donne un minimum de droit. Et être hypocrite, c'est pas mon fort. Combien de fois on à vu des gens faire "très bon match" ou très belle feud", alors que ce n'était pas le cas !! Après bien sûr, j'agace et je comprends cela, car critiqué un truc dont les gens s'investissent bénévolement et à ce point, c'est dangereux et cela frappe en plein coeur. Bon pour le kro, je m'en fous, il n'en à pas...
Voilà, tout cela pour dire que j'en ai vu des gens faire le beau à la fnnf, à la SOW, à la WWA....et d'autres. Alors que finalement, ils étaient insatisfait et que cela finissait en clan sur la shootbox ou par des critiques via une autre fédération. C'est pas mon genre, alors même si j'ai déjà eu des clashs et des animosités, je pense m'en être rarement caché, même si j'avoue parfois que par politesse ou parce que l'on s'en fout, on est parfois un minimum hypocrite, car oui, cela m'arrive aussi. Cela fais de moi un paria ?? bah c'est pas grave, j'ai jamais était très convenu et j'ai toujours préféré la minorité. C'est aussi peut-être mon habitude d'être avec des gens fort en gueule, différent d'un moule et très diversifié...
Les seules fédérations qui peuvent me reprocher quoi que ce soit, c'est la FCW et la UCW, car j'ai quitter à chaque fois sans trop prévenir et je déteste cela quand d'autre le font. Sinon, je me suis toujours investi quand je rejoins une fédération...j'ai voulu en gérer trois une fois...Et c'était une catastrophe. Je ne sais pas si j'ai une vie trop rempli, mais pour tenir l'allure, j'ai pas pu...Où alors, il faut lire que t'es matchs, tes segments et faire une promo par mois et cela je ne fais pas. C'est irrespectueux.
Après honey, vouloir te former ne fais pas de moi un prof...Mais j'ai hate de voir en application tes mots en entreprise...car le jour où ton patron te mènera la vie dure, tu diras "Oui chef....Bien chef...ha bah ce sont les règles, chef, vous avez raison..." Y'a toujours des règles à la con Honey, y'a toujours des patrons qui sont là à ne pas respecter leurs propres règles et loi...Et surtout, y'a une liberté d'expression, même si elle devient anecdotique, mais loin de moi l'idée de rejoindre les trois quarts de la planète dans la pensée unique, car ils sont incapable d'avoir un jugement bien à eux !! On décidera pour moi, quand je serai un cadavre, pas avant... Very Happy

Sinon bande de tarlouze, je vais répondre à l'autre tafiole en promo...Vous serez tous visé, car vous aussi vous avez un coté tafiole !!

Honey bee
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 20:28

J'adore quand tu m'ouvres ton coeur comme ça! ^^'
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 20:31

Sharpy a écrit:

Les seules fédérations qui peuvent me reprocher quoi que ce soit, c'est la FCW et la UCW, car j'ai quitter à chaque fois sans trop prévenir et je déteste cela quand d'autre le font.

La UCW n'a rien à de reprocher Wink

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 30 Mai - 21:16

Honey bee a écrit:
J'adore quand tu m'ouvres ton coeur comme ça! ^^'
Ouais, mas la prochaine ce sera la braguette...La quintessence de Sharpy, honey... la quintessence.

Merci mark...Mais je suis parti comme un voleur et c'était pas Sharpy mon perso là-bas...En plus, j'ai adoré mon passage là-bas et je te parle même pas des moments savoureux à la lecture d'un booking de dynamite Joe... Wink
Ce sacré dynamite Joe qui rejoins le podium des meilleurs bookers au coté de kronos et de devilhand de la fnnf...Des références donc et j'en ai lu des bons et excellents bookers, crois moi...bref, tout cela pour dire que c'était pas bien de partir comme cela, surtout quand cela va mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires divers   

Commentaires divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant