L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des nouvelles de Stanley Rosenbaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Des nouvelles de Stanley Rosenbaum    Ven 22 Juin - 14:51

L'ancien champion par équipe et vice champion est toujours à l'hôpital pour soigner une grave blessure au cou, survenu lors de son match de la civière face à Thanatos. Pour rappel, Rosenbaum avait déjà subi une blessure de ce genre l'an dernier après une confrontation éreintante avec Desmond Gekko. D'après les médecins, la chute du Virilman survenu à Madness V et qui s'est terminée sur le matériel de projection aurait aggravé la blessure.

Stanley Rosenbaum a été interviewé récemment par le Figure-Four weekly sur son état et ses projets d'avenir. L'ex-vice champion a expliqué que sa convalescence se passait bien mais qu'il allait lui falloir encore beaucoup de temps et de patience pour se remettre complètement. Il a ajouté que les médecins étaient plutôt confiants sur ses chances de ressortir de l'hôpital prochainement, cependant ils sont beaucoup moins optimistes sur la possibilité qu'il remonte un jour sur le ring!

Rosenbaum préfère rester prudent et espère pouvoir revenir à la FGB, même si ce n'est pas en tant que lutteur. "J'ai encore un rêve à réaliser. J'attendrai le temps qu'il faudra, j'y mettrai l'énergie qu'il faudra, mais je reviendrai, j'en fais la promesse aux fans", a-t-il déclaré.

Stanley a terminé l'interview en indiquant qu'il suivait de près l'actualité de la FGB, et qu'il regarderait Honor and Glory avec attention: "je souhaite bonne chance à Diamant Brut, cette fois, il va illuminer la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Stanley Rosenbaum    Ven 22 Juin - 16:24

Intéressante comme interveiw, par contre, ne plus voir Stanley dans le ring... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Stanley Rosenbaum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1