L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Honor & Glory V: les pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Honor & Glory V: les pronostics   Ven 6 Juil - 12:11

Nouveautés dans les pronostics: ce que vous pensez de la feud, de l'histoire, si elle a été bien mené durant les shows, si l'histoire vous a intéresser. Je parle uniquement en terme de show, pas de participation. Et si vous n'avez pas d'avis, bah vous n'avez pas d'avis hein.

HONOR & GLORY V

TITRE BLOODY
Mark Gaillard (C) vs Honey Bee vs Defattaque
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

Bi-Croquants vs Hit Monkeys
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

STREET FIGHT
Beastlords ( Crimson, Vileny & Lily Blood ) VS Outcasts ( Ox, Robert & Bones )
Loosers leave FGB
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

Zack Lionhart vs L'Exorciste
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

INFERNO TABLES MATCH
Julianinho vs DJ Shaft
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

Sharpy vs Diamant Brut
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

MASK VS MASK
Tigerclaw vs Mask Marvel
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

FireFighter vs Dream Machine Théodore J. Detwailer
( dernier match de carrière pour les deux lutteurs )
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

TITRE PAR EQUIPE
TOSS (C) vs Last Wolves Urumi & Melina Sax
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

TITRE UCW
ELIMINATION BLOOD MATCH

"Rich" Richard Vault (C) vs Antonio de la Luz vs "Ultrastar" Carlo Lanzerotti
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

TITRE SUPREME
ONLY ONE SURVIVE

Luther Kay (C) vs Mr. Hyde vs Flying Booya vs Kronos vs Kim vs vainqueurs des matchs précédents.
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Ven 6 Juil - 17:30

TITRE BLOODY
Victoire : Pour moi ça se jouerait entre Honey Bee et Defattaque. Je penche davantage pour Honey Bee.
Commentaires : Une dés plus actives avec déf' en promo selon moi, avec un univers qui me parle complètement. Honey Bee est un dés personnages de la FGB qui me plaît le plus.
Avis sur l'histoire : Je risque de me répéter souvent... Si j'ai décidé de rejoindre la FGB plutôt que rejoindre tous mes potes de la SoW, c'est en grande partie pour la qualité de ses shows. Les histoires sont toujours bien conduites et maîtrisées. Celle-ci ne fera pas office d'exception, bien au contraire.

Victoire : /
Commentaires : /
Avis sur l'histoire : J'ai souvent reproché au staff de la RLF (première féd à promos que j'ai rejoint avant d'arriver ici) le décalage qu'il pouvait exister entre ce que faisait les membres en promo et l'utilisation faite durant les shows. Il n'y avait aucune cohérence. A la FGB c'est tout le contraire, l'Admin prend le temps de lire le travail de chaque membre et offre vraiment la possibilité aux personnages d'évoluer. C'est une vraie belle partie de Ping-Pong à trois. Je m'amuse beaucoup dans cette histoire avec Kronos et Icono.

STREET FIGHT
Loosers leave FGB

Victoire : Beastlords.
Commentaires : Je dois avouer que je ne connais pas du tout ces personnages et leurs histoires passées.
Avis sur l'histoire : /

Victoire : Zack Lionhart.
Commentaires : Je me mouille pas trop, je mise sur la légende de l'UCW.

INFERNO TABLES MATCH

Julianinho vs DJ Shaft
Victoire : Julianinho.
Commentaires : Parce que les Bi-Croquants aiment « Les Experts Kronosie » !

Sharpy vs Diamant Brut
Victoire : Sharpy !
Commentaires : Parce que c'est notre capitaine pour le Crossroad Tournament, et qu'il nous faut un capitaine en pleine confiance engrangeant les victoires. Plus sérieusement, c'est du costauds. J'admire les deux personnages.
Avis sur l'histoire : Forcément, une histoire entourant Sharpy et Diamand Brut, ça accroche le lecteur. Il y a eu pas mal d'attaques fourbes. Je suis pressé de connaître le dénouement de cette rivalité.

MASK VS MASK
Tigerclaw vs Mask Marvel
Victoire : Mask Marvel.
Commentaires : Comme j'ai pu le dire sur la page Facebook de la FGB, j'ai l'impression que Mask Marvel a encore les crocs, et j'ai bien peur pour Tigerclaw qu'il serve de 4 heures.
Avis sur l'histoire : Un Mask contre Mask, c'est un classique du catch, et c'est toujours fun à suivre.

Victoire : No-Contest.
Commentaires : La encore, je ne connais pas du tout les persos. Je ne ferais perdre aucun des deux pour conclure leur aventure à la FGB.

TITRE PAR EQUIPE
Victoire : TOSS.
Commentaires : Je serais assez surpris de voir les champions chuter. Mais qui sait...

TITRE UCW
ELIMINATION BLOOD MATCH

Victoire : "Rich" Richard Vault.
Commentaires : Ça sent une fois de plus l'entourloupe.

TITRE SUPREME
ONLY ONE SURVIVE

Luther Kay (C) vs Mr. Hyde vs Flying Booya vs Kronos vs Kim vs vainqueurs des matchs précédents.
Victoire : Si je reste objectif, je dis Luther Kay. Mais mon choix à moi serait Mr. Hyde.
Commentaires : Mr. Hyde démontre beaucoup d'envie en promo. Maintenant, même si tout reste possible vu le nombre de participant à ce match et les rivalités entre certains, Luther devrait conserver son titre.
Avis sur l'histoire : Diamant Brut pourra confirmer puisque nous étions ensemble à la RLF, mais j'avais une fâcheuse tendance à ouvrir ma gueule régulièrement pour faire part de ma déception dans les choix lors des shows. Je n'ai jamais ressenti ce besoin ici tellement je prends plaisir à lire et suivre les shows. Il n'y a pas à dire, je me plais beaucoup à la Grosse Baston !
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Ven 6 Juil - 17:58

Admin a écrit:

HONOR & GLORY V

TITRE BLOODY
Victoire: Defattaque
Commentaires: Si je n'ai pas mis Mark Gaillard, c'est parceque je me dis qu'il peut perdre le titre encore ... pour le récuperer ensuite, comme pour faire le Jericho du hardcore à la FGB ou bien car je le vois tout simplement aller plus loin. Je n'ai pas mis Honey Bee vainqueur car pour moi elle s'est trop occupé de Sharpy, ce qui a marqué une faiblesse dans le personnage.
Avis sur l'histoire: Le déroulement était fun, tu as fait du superbe boulot, les choix de Gaillard qui changeaient toujours, original car je crois me souvenir avoir vu un segment comme celui-ci à la WWE ... mais c'était très vite stoppé, là, tout c'est très bien fait. Il n'y a pas de point faible, les personnages ont eux leurs moments forts durant les précédentes semaines, merci bien et j'attends ce grand match !

Victoire: Bi-Croquants
Commentaires: Une équipe phare je trouve à la FGB en ce moment ( je sais pas si ça se dit hum ) et la bouffe prime avant tout, donc eux vainqueurs.
Avis sur l'histoire: Personnellement, je ne pensais pas que la feud allait continuer pour avoir une place en PPV, vraiment. Je ne pensais pas qu'on irait à des trucs improbables comme l'unification des Bi aux experts kronosiens ! Et puis, les Hit Monkeys sont fun, non, là pas d'erreur.

STREET FIGHT
Loosers leave FGB
Victoire: Outcasts
Commentaires: J'espère que c'est les Outcasts qui vont s'en sortir, j'ai l'impression que les Beastlords sont de plus en plus ralentis. Les voir quitter la FGB serait triste, voir les Outcasts quitter la FGB aussi serait triste.
Avis sur l'histoire: Je m'attendais à un match au dernier PPV, oui, j'ai vu qu'il n'y en avait pas. Et là, je me dis que ça parait comme une évidence que se soit ici, la tension est à son comble, on va avoir un moment epic avec du sang et des tables, je le sens comme ça !

Victoire: Zack Lionhart
Commentaires: L'Exorciste est un compétiteur, sérieux certe, mais face à Lionhart, le legendary ultimate hardcore icon, il n'a aucune chance Smile
Avis sur l'histoire:

INFERNO TABLES MATCH
Julianinho vs DJ Shaft
Victoire: DJ Shaft
Commentaires: Ce serait la première fois que Julia gagne ce match face à un adversaire sérieux, non ? Donc voilà, non, héhé.
Avis sur l'histoire: La mise en scène avec la feud entre UCW et FGB était une des raisons qui m'ont interessés dans cette feud, j'étais tout content de voir un match comme celui-ci, un open challenge c'est déjà génial, mais quand on voit l'affiche, le combat fait rêver. Beaucoup de surprise, et des segments très bon ( Julia, on part tous du principe que tu vas perdre" Smile ) pour nous donner envie !

Sharpy vs Diamant Brut
Victoire: Sharpy
Commentaires: C'est Sharpy ou DB de toute façon, mais c'est incertain, Sharpy a beaucoup de préoccupation là, Honey, Crossroad, DB ... ç ne m'étonnerait pas s'il perd ave ça.
Avis sur l'histoire: Une fusion avec des feud déjà existante aussi, au cours des semaines, j'ai beaucoup apprecié, et quand j'ai vu DB se rammener s'en prendre à Sharpy, je me suis dit pourquoi on a jamais eu de feud entre eux deux ? Laughing

MASK VS MASK
Tigerclaw vs Mask Marvel
Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire: Très bonne histoire, le fait que Tigerclaw connaisse l'identitée de Marvel me laisse perplexe tout de même. Herm, je le vois bien perdre el match face à Marvel et ensuite ce dernier se faire démasquer après un coup dans le dos. Mais ... non. L'histoire a bien été menée aussi, Marvel qui se défend comme il peut, toujours résignant et là ... obligé de se battre pour son secret, encore une fois.

Victoire:
Commentaires:
Avis sur l'histoire: Un peu comme le match précédent, je ne vois pas de réels vainqueurs avantagés, pourquoi pas Théo mais ce serait amplifié son égo ! Argh, quel horreur, sinon bah, la mise en forme ... Taker HBK quoi.

TITRE PAR EQUIPE
Victoire: TOSS
Commentaires: Pif...
Avis sur l'histoire: ... Non, ce n'est pas ça, je vois surtout la TOSS l'emporter pour ensuite se battre contre les Bi-Croquant et pourquoi pas, une équipe à la UCW. Avec le crossroad, pourquoi pas ?

TITRE UCW
ELIMINATION BLOOD MATCH

Victoire: Antonio De La Luz
Commentaires: Carlo et Richard ont des têtes de pleureuses, ils vont saigner.
Avis sur l'histoire: Je me demandais si on allait avoir une intervention de Zack pour qu'ensuite ce dernier soit ammené à se battre dans ce match pour le titre, là on a la réponse, non, il doit encore montrer sa force, et son match plus tôt dans la soirée, nous montrerons s'il est méritant. Mais bien sur qu'il l'est, crédidiou. La feud s'est bien construite, Richard joue les fourbes comme c'est pas permis, et ça ne m'étonnerait pas de voir un de ses gardes sous le ring ...

TITRE SUPREME
ONLY ONE SURVIVE

Victoire: Kim
Commentaires: Pourquoi pas ?
Avis sur l'histoire: Un match difficile d'y voir un vainqueur, d'ailleurs, la WWE, la TNA et la FGB, trois fédérations, et trois systèmes au point "MITB, BFG et OOS", et surtout trois système avec un suspence de casse burne qui vous font marker quand on voit le vainqueur. Incroyable comme match, je le pense encore.
MrFredSeguin
Star

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Ven 6 Juil - 18:31

TITRE BLOODY
Victoire: L'ABEIIIIIIIIIIIILEEEEEEEEEEEE
Commentaires: J'adore les trois, mais je préfère de loin l'abeeeeeeeeillllleeee!

Victoire: BC
Commentaires: j'adore les gaulois! PAAAAAAAAYYYYYYYSSSSS DE GAAAAAAALLLEEEEES IIIIIIIIIINNNNNNNNDÉÉÉÉÉÉÉÉPEEEEEEEEENNNNNNDDDDDAAAAAAAAANNNNNTTTTTT!!!!

STREET FIGHT
Loosers leave FGB
Victoire: Beastlords
Commentaires: EPIC FIGHT COMMIN ON! Enfin bref, une belle rivalité qui dur depuis assez longtemps Very Happy

Victoire: --
Commentaires: Mon book.

INFERNO TABLES MATCH
Julianinho vs DJ Shaft
Commentaires: Des frittes juliennes pour la soirée?

Sharpy vs Diamant Brut
Victoire: Sharpy
Commentaires: Une belle feud, mais je sais pas... Je penche vers le marqueur!

MASK VS MASK
Tigerclaw vs Mask Marvel
Victoire: Marvel
Commentaires: Un chasseur démasquer!!! Surprised

Victoire: Théo
Commentaires: je sais pas au snif... Mais je sais que ça sera un super match Shocked

TITRE PAR EQUIPE
Victoire: Last Wolves
Commentaires: Je sens que si Luther perd son titre il aura le tag team au moins pour lui Very Happy

TITRE UCW
ELIMINATION BLOOD MATCH
Victoire: Ultrastar
Commentaires: Une belle feud, mais j'aime bien ultrastar Very Happy

TITRE SUPREME
ONLY ONE SURVIVE
Victoire: Booya
Commentaires: Quoi j'ai un égo a ne pas détruire Sad
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Dim 8 Juil - 11:40

HONOR & GLORY V

TITRE BLOODY
Victoire:Mark Gaillard
Commentaires: Honey et Def vont se bouffer le nez et Mark va en profiter.
Avis sur l'histoire:Une très belle feud pas fini entre Def et Bee à mon avis.

Victoire: Bi-Croq
Commentaires:Les Bi-Croq ont besoin d'une belle victoire pour... Vous verrez après.
Avis sur l'histoire:

STREET FIGHT
Loosers leave FGB
Victoire:/
Commentaires:/
Avis sur l'histoire:Je pense connaître le vainqueur donc je dis rien.

Victoire:Zack
Commentaires: Zack is Back!
Avis sur l'histoire:

INFERNO TABLES MATCH
Julianinho vs DJ Shaft
Victoire: Julia
Commentaires: Julia avec un Heel Turn
Avis sur l'histoire:

Sharpy vs Diamant Brut
Victoire: No Contest
Commentaires:
Avis sur l'histoire: Pas de vrai gagnant et on continue

MASK VS MASK
Tigerclaw vs Mask Marvel
Victoire:Marvel
Commentaires:Marvel sans son masque, impensable!
Avis sur l'histoire:

Victoire: Théo
Commentaires: Pour l'honneur.
Avis sur l'histoire:

TITRE PAR EQUIPE
Commentaires: C'est là que les Bi-Croq profitent de leur victoire et deviennent les nouveaux challengers.
Avis sur l'histoire:

TITRE UCW
ELIMINATION BLOOD MATCH
Victoire: Richard Vault
Commentaires:
Avis sur l'histoire:

TITRE SUPREME
ONLY ONE SURVIVE
Victoire: DB ou Sharpy
Commentaires: Suite au No-Contest, ils participent tous les deux au OOS, l'un des deux devient champion et la feud continue autour du titre.
Avis sur l'histoire:
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Dim 8 Juil - 12:06

Julia était pas heel avant ? Surprised
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Dim 8 Juil - 12:09

Cela fait plus d'un an qu'il est face, d'où sa feud contre Random puis son alliance avec ce dernier quand il a décidé de devenir sympa aussi.
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Dim 8 Juil - 12:38

Je me disais depuis mon retour qu'il jouait que le bon connard avec les foules, donc y'avait pas d'hypocrisie dans les promos en fait ... bon bah toujours bon de le savoir Laughing
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Dim 8 Juil - 13:09

Oui mais tu sais, chez ce genre de loustic, le naturel revient toujours un jour ou l'autre...
Gentleman Truck
Star

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Lun 9 Juil - 12:21

En fait, pour Julia, le naturel ne revient pas au galop...parce qu'il ne part pas vraiment non plus.

HONOR & GLORY V

TITRE BLOODY
Victoire: Mark
Commentaires: Honey des Defattaque se haïssent trop pour se concentrer sur le titre.
Avis sur l'histoire: Ben avec une promotteuse comme Honey et un Defattaque déchaîné, ça ne peut qu'être du très bon ! En plus le coup de Mark la girouette pour jouer avec les nerfs de ses adversaires étaient super bien vu.

Victoire: Bi-Crocs
Commentaires: Ce match va être épique et cocotte-minuté !
Avis sur l'histoire: Deux équipes fun et talentueuses qui mériteraient de se taper dessus pour autre chose qu'une cocotte minute.

STREET FIGHT
Loosers leave FGB
Victoire: Raah...Double KO, personne ne perd !
Commentaires: CA VA SAIGNER !!!
Avis sur l'histoire: Je ne veux pas qu'une de ses équipes partent, la manière dont la feud a été orchestré durant les shows était vraiment géniale !

Commentaires: Mouahahaha, tremblez devant Zack !
Avis sur l'histoire: Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de suivre les feuds et les shows de l'UCW...désolé^^'

INFERNO TABLES MATCH
Julianinho vs DJ Shaft
Commentaires: Pourquoi je vois Random tenter d'aider Julia pour finalement lui couter la victoire sans faire exprès... ou expert ?
Avis sur l'histoire: Les interventions d'Harmonia dans cette feud déjà fun lui ont donner un petit plus sympathique

Sharpy vs Diamant Brut
Victoire: Double DQ
Commentaires: Ca va être tellement serré que je les voit bien se double disqualifier...ou bien un arbitre qui risque d'être sacrément aveugle.
Avis sur l'histoire: Une feud que j'attendais depuis un bon moment et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas à Honor & Glory, car elle pourrait vite devenir légendaire !

MASK VS MASK
Tigerclaw vs Mask Marvel
Victoire: Mask Marvel
Commentaires: Epic Match !
Avis sur l'histoire: Epic Match avec des conséquences qui secoueront les fondements du sport et de l'entertainment !

Victoire: FireFighter
Commentaires: Epic match second prise !
Avis sur l'histoire: On a peu entendu le pompier dans les shows, mais je pense qu'il fera taire la Dream Machine.

TITRE PAR EQUIPE
Victoire: Last Wolves
Commentaires: Je ne serai pas étonné d'une domination des Last Wolves sur la FGB, ça serait fun ! Même si le vainqueur de ce match a de forte chance de perdre contre les vainqueurs du HM vs BC
Avis sur l'histoire: Désolé d'avoir été aussi muet d'une carpe dans l'espace, j'ai pas mal de problèmes d'inspirations ces derniers temps.

TITRE UCW
ELIMINATION BLOOD MATCH

Victoire: Vault
Commentaires: Première défense
Avis sur l'histoire: Encore une fois, pardon mark ^^''''

TITRE SUPREME
ONLY ONE SURVIVE

Victoire: Luther Kay
Commentaires: Encore une fois, je vois bien une sorte de domination des Last Wolves, même si je ne serait pas étonné que Hyde sorte son épingle du jeu de manière brutale
Avis sur l'histoire: Bien faite de bout en bout, chaque participant qualifier est une vraie menace pour le titre et les tensions entre eux va assurer le suspens et le spectacle !
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Lun 9 Juil - 13:00

HONOR & GLORY V

TITRE BLOODY
Commentaires: Depuis son retour, il s'impose brillamment et ne tarit pas d'effort malgrè le Bac à linge...
Avis sur l'histoire: Une bien belle feud entre trois performeur actifs de haut rang...la feud doit continuer et se dévelloper encore plus...Le niveau peut encore grimper !!

Victoire:La cocotte
Commentaires: La cocotte va servir d'arme pour la fin à mon avis !!
Avis sur l'histoire: Une superbe feud !! Divertissant et old school !!

STREET FIGHT
Loosers leave FGB
Victoire:beastlords
Commentaires:Beastlords...J'vais avoir mal au coeur s'il partent après autant d'années Sad
Avis sur l'histoire: Pas assez active backstage, mais en show c'était pas mal !!

Victoire: L'exorciste
Commentaires: Avec doute, car Zack est un gros calibre de la UCW !!
Avis sur l'histoire: Très bien mené, dans un contexte pas super évident depuis l'arrivé de la UCW sur les ondes et avec un taux de participant très bas qui aurait découragé beaucoup de gérants...La persévérance va payer....Il n'y à qu'à voir la FGB !!

INFERNO TABLES MATCH
Julianinho vs DJ Shaft
Victoire:Shaft
Commentaires: Le kid avec un victoire en PPV ?? pas de blague de ce genre avec moi !!
Avis sur l'histoire: J'ai eu peur sur le non-lieu de ce match...OUF !!

Sharpy vs Diamant Brut
Victoire: pupute
Commentaires: Je suis fair play...Pas comme la colérique pupute !!
Avis sur l'histoire: Bien mené entre hargne et humour...J'adore !!

MASK VS MASK
Tigerclaw vs Mask Marvel
Victoire:Marvel
Commentaires: C'est mon héros
Avis sur l'histoire: Superbe !! Le fil rouge du défi pour le masque était excellent !!

Victoire: Aucun
Commentaires:Ils peuvent pas perdre leurs derniers matchs !!
Avis sur l'histoire: Dommage qu'il n'y à pas eu une dernière déclaration officielle de leurs parts Sad Ce départ me rends triste, surtout que j'ai toujours adulé le pompier en et hors personnage !!

TITRE PAR EQUIPE
Victoire: Last wolves !!
Commentaires: pour les formes plutôt que le fond ^^
Avis sur l'histoire: Bien mener également...C'est rare, j'aime pas les matchs féminins habituellement...Enfin, c'est pas 100 ù féminins ^^

TITRE UCW
ELIMINATION BLOOD MATCH

Victoire: vault
Commentaires: C'est un génie et un visionnaire, me dit Moody !!
Avis sur l'histoire: j'ai adoré sa prise de championnat...Un grand moment de fourberie et de haine bien placé !!

TITRE SUPREME
ONLY ONE SURVIVE

Victoire: mr hyde
Commentaires: je le sais, je le sens !!
Avis sur l'histoire:[/quote] Quel feud !! Cela part dans tout les sens et même kim et Kronos ont exacerbé leurs sens de fourberie !! Et si Hyde devient champion, je trouve que ce sera l'un des premiers champions suprême à avoir été mené sur la victoire final d'une manière fort bien construite sur la durée et l'intensité !!
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Lun 9 Juil - 13:29

Admin a écrit:

HONOR & GLORY V

TITRE BLOODY
Commentaires: Il a bien participé et ça fait déjà longtemps qu'il court après ce titre, je pense qu'il le mérite.
Avis sur l'histoire: l'échange entre Def et Honey Bee a été super, si Mark Gaillard était un peu plus intervenu en promo ça aurait été encore meilleur. Mais Honey et Def ont tenu la feud à trois sans problème.

Victoire: /
Commentaires: j'ai bien envie de voir les Hit-Monkeys gagner, mais y a pas de raisons que les Bi-Croquants soient plus malchanceux. En plus, c'est Honor & Glory, les gentils doivent gagner!
Avis sur l'histoire: sympa cette feud, un bon échange genre ping-pong, ça c'est une vraie bataille de tag teams.

STREET FIGHT
Loosers leave FGB
Victoire: les Beastlords
Commentaires: je suis un sentimental, et j'aime les Beastlords depuis trop longtemps. Je serais triste si les Outcats devaient s'en aller, mais bon, si ils l'emportaient, qui s'occupera de casser du jobber toutes les semaines ?
Avis sur l'histoire: ça manquait de passages marrants je trouve. Après, le
segment avec Bones enfermé dans la Cave avec Vileny et une perceuse électrique était fun, ça avait un petit côté Saw, mais bon je n'ai pas été emballé plus que ça par la feud, dommage. Neutral

Commentaires: je ne connais Zack que de nom, mais bon, je crois que fc à un ancien de la SPW, il sera à la hauteur, vu sa réputation "épineuse"...
Avis sur l'histoire: elle vient de commencer je crois, à suivre donc.

INFERNO TABLES MATCH
Julianinho vs DJ Shaft
Victoire: Julianhino
Commentaires: Le Crazy Kid ne peut pas perdre à Honor and Glory avant le Only One Survive, encore moins dans de type de match, quoi! Je suis pour la victoire du Kid, j'ai trop envie de le voir dans le main-event.
Avis sur l'histoire: je suis content d'avoir pu intégrer DJ Shaft dans une feud face à Julianhino, il collent tous les deux à la stipulation. Maintenant ils ne se connaissent pas encore très bien, mais si leur opposition continue après Honor and Glory, ça peut donner quelque chose de pas mal.

Sharpy vs Diamant Brut
Victoire: /
Commentaires: c'est mon bouc, donc...
Avis sur l'histoire: deux grands promotteurs (malgrè des difficultés à bien saisir les concepts de Sharpy par moments ^^), une opposition dans le style, la mentalité, la gimmick, bref une rivalité exemplaire, et un cadre idéal.

MASK VS MASK
Tigerclaw vs Mask Marvel
Victoire: Tigerclaw
Commentaires: si Tigerclaw perd encore une fois face à Marvel, et ce soir là, il est fini (dans le kayfabe j'entends). D'un autre côté, je trouve que Mask Marvel aurait bien besoin d'une victoire dans ce ppv (et donc d''une participartion au OOS) pour retrouver de sa crédibilité de héros.
Avis sur l'histoire: malgrè l'aura de légende qui entoure les deux personnages, la feud ne m'a pas vraiment passionné. Ca manquait de rebondissements je trouve, le coup de l'idendité secrète que l'adversaire menace de dévoiler pour obtenir son match c'est bien, mais ça fait un peu déjà vu. A moins que je ne sois devenu blazé, ce qui serait regrettable...

Victoire: je vois bien un match nul, même si ma préférence va à FireFighter
Commentaires: c'est avec un petit pincement au coeur que je lirai le dernier match de la Dream machine, c'était un personnage très sympathique, un des plus "humains" de la FGB.
Avis sur l'histoire: je trouve bien que la préparation des deux légendes pour leur dernière bataille ait occupé une place relativement secondaire dans le build-up, pour que ça ne prenne pas trop d'importance par rapport aux nouvelles recrues.

TITRE PAR EQUIPE
Commentaires: /
Avis sur l'histoire: pas top cette feud. Neutral

TITRE UCW
ELIMINATION BLOOD MATCH

Victoire: Carlo
Commentaires: /
Avis sur l'histoire: j'ai pas vraiment d'avis sur l'histoire

TITRE SUPREME
ONLY ONE SURVIVE

Victoire: je miserais bien sur Diamant Brut, ça pourrait être la consécration après deux tentatives les années précedentes, et une montée irrésistible dans la hiérarchie.
Commentaires: trop compliqué de prédire un vainqueur, avec la moitié des participants qui n'est pas encore connue, ce qui est certain c'est que la victoire sera un gros coup de théâtre. Et si c'était Kim la gagnante cette fois Smile ?
Avis sur l'histoire:
de bonnes feuds qui encadrent ce Only One Survive, il faut que ça soit le clou du spectacle!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Lun 9 Juil - 13:37

Ah bah tant mieux si la feud Beastlord / Outcast manque de passage marrant. C'est un peu le but: la surenchère de violence pour en arriver au renvoi d'une équipe. Faire des segments marrants auraient à mon goût atténué le propos.

Mais le match, je te rassure, sera très drôle.
Enfin... drôle si on est sadique et complètement malade.
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   Lun 9 Juil - 13:49

Ouais, ça sera drôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honor & Glory V: les pronostics   

Honor & Glory V: les pronostics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut