L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 14:21

J'ai créer la FGB pour m'essayer à un autre style de booking. Je ne savais pas si je pouvais écrire des shows, surtout des matchs. Quand j'ai écris le premier Countdown, bien avant la création de la FGB, l'avis de Pegase a beaucoup joué tout de même pour me lancer.
Par contre, ce qui m'a motivé par rapport aux autres feds, c'est le ras le bol général, non pas vis à vis des membres ou autres problèmes égocentriques, mais bel et bien face au retard des shows qui se faisaient trop nombreux.

Maintenant pour ce qui est des promoteurs... Oui j'en ai effectivement besoin, sinon on tournerai vite en rond. Oui je privilégie les stories, tout ça, tout le monde le sait. Mais quelqu'un qui promote régulièrement face à quelqu'un qui ne promote pas trop, je peux revoir tout de même la story afin d'en faire profiter celui qui s'investie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 14:27

Que L'Anar-Christ bénisse ce Saint homme !
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 14:31

Bi-Croquants a écrit:

Je vais peut-être faire un autre house-show moi... Wink

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Honey bee
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 14:41

Baron a écrit:
Bi-Croquants a écrit:

Je vais peut-être faire un autre house-show moi... Wink

Tiens, au fait, qu'est ce qu'un house show ? Il ne faut pas prendre en compte le tien pour les story lines ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 14:46

Non, c'est hors contexte. Mais si il y a des changements de titre lors de house-show, ils sont pris en compte. ( comme la perte du titre suprême à Draven qu'il a regagné ensuite, ce qui a fait de lui le premier double champion suprême de la fed ).
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 14:51

Dans une fedération de lutte télévisée, les house-shows sont le nom que l'on donne aux shows non télévisés. Les tournées où les lutteurs ont des matchs toutes les semaines. Les storylines en cours servent à définir le contexte des matchs, mais ne sont pas forcément suivies à la lettre: des changements peuvent survenir sans raison apparente par rapport à la tlé ou des tests sont faits pour une potentielle histoire...

Par extension, en e-fed, les house-shows sont donc ces suites de matchs en dehors des shows classiques et où les storylines en cours ne sont pas forcément respectées.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Honey bee
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 14:53

Une sorte de brouillon/test pour booker ?

Edit : J'ai eu ma réponse, merci. ^^'
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 14:58

Le Diable qui bannit sa propre fille... quel père indigne !!
Kate
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 15:13

Tof: c'est un monstre voyons Laughing il me fallait trouver une raison pour laquelle Carrie servirait quelqu'un, elle qui était sur la plus haute marche dans l'Autre Monde.

Il m'a fallu attendre d'avoir acquis une certaine sagesse pour me plaire ici. Et aujourd'hui je m'y sens bien, assez pour faire revivre mon personnage principal, car je sais qu'elle sera respectée ici. Contrairement à beaucoup de gens, moi j'aime être lu, car l'écriture est ma passion. J'écris parce que c'est un besoin viscéral, et si quelques personnes me font la bonté de me lire, j'en retire une sensation très agréable. C'est pas pour l'égo, juste l'impression de ne pas être transparente. Rolling Eyes

Honey: j'ai ri car tu as posté une ptite provoc pour moi juste au moment où je postais ma promo ! Laughing
Honey bee
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 18:14

Je dois être dans la même optique que toi, Carrie.. Mais mon plaisir passe avant tout par le role play que l'écriture (d'où ma désinvolte vis à vis du texte dans mes promos bien qu'elles soient toujours plus ou moins réfléchies et subtiles). Je n'ai pas le talent nécessaire pour prétendre à une écriture aussi pondéré et intime que la tienne et je respecte le petit monde que tu partages autour de ton personnage mais il est vrai que.. Putain d'merde.. ! Tu nous gave avec ton égocentrisme de petite pute ! On s'en bas les steacks de ta life! C'est bien la peine de nous pondre un roman juste pour nous avouer que t'as le diable au cul, salope ! :tousse:
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 18:18

Le rose, c'est pour rendre le tout plus poétique. C'est un effet littéraire.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 18:33

Carrie à son papa dans le cul ?? Shocked
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 18:46

Réponse pour Sharpy ! Au début j'ai voulu la faire style heel détestable à souhait, mais je me suis laissé un peu embarqué dans un truc contestataire et... et je sais pas trop quoi. Mais là, je crois que c'est une promo à la hauteur de l'adversaire ! sans vouloir me vanter, bien sûr. Bon si, quand même, parce que bon, faut l'admettre je suis un génie de la promo. En toute fausse-modestie.
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 19:01

Legion a écrit:
Tu m'as mal compris, Sharpouf ^^

Ce que je veux dire par là, c'est que Kro donne priorité aux storylines et qu'il ne décide pas (forcément) les vainqueurs par l'activité ou la quantité de promos ou le nombre de lignes. Il ne désigne pas non plus les champions par rapport aux promos (sinon il n'aurait jamais mis Urumu et Melina en tant que championnes par équipe).

Les promos que nous faisons sont un plus permettant d'enrichir les storylines, mais à la base, Kro n'en a pas besoin pour développer ses storylines concernant tel ou tel lutteur.

Là je suis d'accord.

Enfin presque, car je me demande si c'est toujours la bonne solution de privilégié les storyline. Bien sûr, la FGB est toujours là malgré quelques rares coups durs et cela semble la bonne chose et j'en reste convaincu puisque je prends personnellement plaisir çà lire chaque show. Mais je me demande si la FGB ne devrait pas faire sur un de ces titres, un titre sur la verve et la vitalité en promo, histoire de pouvoir essayer de conserver les nouveaux venus comme on à pas toujours réussit à le faire. Bien que pour ma part, le petit comité de la FGB me convient bien.

Juste comme récompense. je ne parle pas pour moi, puisque pour ceux qui s'en souviennent, qu'avoir un titre dans mon escarcelle n'est pas une obligation. Les vétérans dans notre genre n'en ont même plus besoin ou presque. Mais cela fait plaisir, c'est un fait. Avoir le titre suprême dans ma feud actuelle serait génial, mais voilà, si cela n'arrive pas, c'est pas un souci. Hyde est un bon champion et m'avoir donné le titre au dernier PPV aurait réduit pas mal la construction que kronos à fait pour qu'il accède au titre. La nous sommes d'accord que la storyline prime sur la promo. Sinon, cela partirait dans tout les sens.

Mais mon avis est que les plus gros champions de la FGB sont ceux qui ont préformés merveille en backstage. Le règne de Tragico en fut le plus bel exemple.

Voili voilou et pour finir, quand le "sharpy promo" se plaint de ne pas voir la vieille garde plus souvent backstage, c'est parce que le sharpy tout court à autant de plaisir à lire des promos qu'un show. C'est toujours cool de lire une bonne grosse promo de tigerclaw, une poésie de Légion qui arrive à rendre un mec de l'enfer crédible malgré qu'il écrit des poèmes ^^, même kronos à dégainé une promo dernièrement. C'est vachement bien pour ma part. Bon kro à jamais eu besoin de faire de longue tirade pour démolir quelqu'un. Dimaant brut et Julianinho sont toujours excellent également. En fait, je suis nostalgique d'une grande époque quand vous étiez tous nerveux en promo. Mais il y à de la relève et elle est fameuse. C'est pour cela que j'aime voir aussi la jeune garde dans les plus grosses feuds !! Cela nous rappelle eux, il y à quelques années !! J'ai juste l'impression qu'il y à toujours un fossé en promo entre la vieillesse et la relève. Bordel que c'est dommage, car quand je vois l'alchimie entre vous dans les jeux ou en hors gimmick, je me dis que vous passez à coté d'un truc sympa. Moi, j'ai pris une excellente feud dans la gueule avec Honey Bee.

Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 19:06

Bordel Hyde, tu redeviens le méchant qui file droit et qui s'emmerde pas des obstacles et j'aime cela !! Mais pourquoi tu ne cites pas Peter Daniel dans ta promo ? Tu préfères qu'on l'oublie hein ?? ^^'

Excellent ma loute !!
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 19:10

En fait je risque de m’emmêler les pinceaux entre Peter Daniel et M. Fouk, et puis bon... Hyde étant un heel, faut qu'il soit de mauvaise foi.

Fouk c'est le barbu, c'est ça ?
Honey bee
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 19:19

Sharpy a écrit:
J'ai juste l'impression qu'il y à toujours un fossé en promo entre la vieillesse et la relève.

Pourquoi ?

Au contraire, je trouve que le backstage est assez actif ! C'était vraiment beaucoup beaucoup plus successif que cela ?
Honey bee
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 19:22

Bienvenue à BenjiCruz (que j'ai du louper pendant mon absence..)
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 19:40

Honey bee a écrit:

Ouai, boooooo !
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 19:48

Honey bee a écrit:
Sharpy a écrit:
J'ai juste l'impression qu'il y à toujours un fossé en promo entre la vieillesse et la relève.

Pourquoi ?

Au contraire, je trouve que le backstage est assez actif ! C'était vraiment beaucoup beaucoup plus successif que cela ?

Bah en majeur partie oui...Je suis pas le bon exemple, puisque mon retour c'est fait sur la tronche du kid et de pupuce. mais je trouve que cela manque de confrontation entre les vétérans FGB et les nouveaux. je pense même que certains ont eu du mal à s'intégrer à nous, sauf les plus persistant et sympa comme Icono, gaillard et consorts. Je me demande même si toi ma Honey, tu t'aurais attaché si vite à la FGB, vu tes ennemis très peu bavard en promo. Nos échanges ont été un plus, même si à la longue, tu aurais surement persisté. Bien sûr, il y à des contre exemple comme kim qui à eu un soutien très sympa et pleins d'autres. je pense à Booya qui est partie malgré l'accueil des membres comme vous. Mais je pense que nous ne fournissons pas encore assez d'effort, bien que tout est fait pour intégré quelqu'un du mieux que l'on peu. Mais je trouve que l'on travaille pas assez la première feud parfois. Après c'est difficile et je serai incapable de faire le quart de kronos. Je pense que l'on devrait presque voter pour la première feud d'un nouveau venu. S'il reste pas malgré cela, c'est qu'il n'avait pas sa place ici.

Mais quand on le fait, on à du lourd, comme la NWB nous le montre en faisant alliance avec tout le monde, vétérans de la FGB ou pas !!

Après c'est un point de vue qui est le mien. je pense que Kronos ou même ceux qui ont géré des féds pensent autrement et qu'ils en ont parfois marre de faire des efforts de booking dans le vent.
BenjiCruz
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 19:54

Honey bee a écrit:

Merci!

Mais un Re-re-re-rebienvenue... Ou devrais-je rajouter un autre Re... on se perd à la fin....

Mais merci Smile
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 20:02

T'inquiètes Benji, pas la peine de t'excuser, c'était juste pour savoir! ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 20:26

Qu'est ce que tu racontes Sharpy ? J'ai fais DEUX promos. Non mais oh...
J'essaye toujours d'être actif en promo quand j'ai un adversaire qui l'est. Sinon, généralement, mes sales coups se déroulent lors des shows.

Pour ceux qui restent pas. Je pense que l'une des raisons pour beaucoup ( je centre surtout les plus jeunes, dans la veine 17-20 ans ) c'est qu'ici, c'est un forum, un jeu, et qu'avoir du plaisir à y participer est le summum. Ils n'auront jamais une belle couleur à leur nom garantissant du pouvoir, ou la possibilité de booker toute les semaines et devenir en quelque sorte de joueur, maître du jeu.

Cela et bien sûr, le fait que la FGB soit la fédération de Kronos... Je l'ai peut-être déja dit ça...

Dans un sens, ce sont aussi des raisons pour lesquels certains restent.
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 7 Déc - 21:04

Pour vouloir avoir du pouvoir dans un jeu, faut vraiment être tordu !

Un ou deux sucre dans ton café, Kronos Very Happy ?
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Sam 8 Déc - 1:45

Admin a écrit:

Pour ceux qui restent pas. Je pense que l'une des raisons pour beaucoup ( je centre surtout les plus jeunes, dans la veine 17-20 ans ) c'est qu'ici, c'est un forum, un jeu, et qu'avoir du plaisir à y participer est le summum. Ils n'auront jamais une belle couleur à leur nom garantissant du pouvoir, ou la possibilité de booker toute les semaines et devenir en quelque sorte de joueur, maître du jeu.

Je fait parti de la tranche d'age 17-20 ans et je suis bleu. J'ai du pouvoir (de temps en temps ...) et je suis maitre du jeu (à la UCW), je book toutes les semaines ! Smile

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires divers   

Commentaires divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant