L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Mer 29 Aoû - 10:38

La semaine de vacance annuel de la FGB s'achève et Countdown 176 arrive mardi prochain pour lancer la sixième saison de votre fédération préféré.

Voici la carte de prévu:
- On continue de fêter les 20 ans de la SPW avec le retour de Mark "Pike" Avalon qui fera face à The Star. Honey Bee voudra-t-elle se venger de ce dernier ou continuera-t-elle à fantasmer sur Sharpy ?

- Queen Lizzie semble en vouloir à un certain Zack Francquart. Elle pourra passer ses nerfs sur Pokéblunt. A moins que cela soit elle qui se lâche sur la jeune femme.

- Balthazar sera en action et cette fois-ci, c'est Chris Miles qui fera, à moins d'une grande surprise, les frais de ce nouveau monstre de la FGB.

- En main-event, match retour entre Gentleman Truck et Mark Gaillard pour le titre de vice-champion.

On annonce également les présences de G.T.A., le nouveau clan regroupant les Hit Monkeys et Sharpy, ainsi que des apparitions de Luther Kay et du champion suprême Mr. Hyde. La recrue de l'année Galaad nous fera également l'honneur de sa présence. Et bien d'autres. Cela et plus encore, mardi prochain dans Countdown 176.

De plus, la saison 6 démarrant, que nous réserve la FGB , du moins ces quatre prochains mois ?
Déjà le prochain PPV aura lieu le 16 octobre. Il s'agit du fameux PPV qui change de nom chaque année. Notre PPV indécis se nommera ainsi ABSOLUTION.

Les 20 ans de la SPW continue jusqu'à OMEGA VI et en plus de la présence de nombreux lutteurs de la SPW comme K.K. Damned, "Warlock" Chase ou encore Brain, nous devrions voir Kronos revenir à l'action, ce dernier ayant des problèmes ces dernières semaines à régler avec la WSF qui l'accusait de sabotage.

Nous connaitrons enfin le responsable des crimes sur lesquels nos Experts Kronosie enquêtent, la Hell Legion reviendra ( et à coup sûr repartira avant de revenir à nouveau. Ils ne tiennent pas en place ), la Butcher's Party II aura bien lieu avec une liste de participants impressionnante de qualité, la UCW et la FGB agiront toujours main dans la main et s’agrandiront, Stanley Rosenbaum reviendra pour devenir dreamstar de la FGB, et plein d'autre choses encore.

A ce propos, c'est l'InFamous Benjamin Marshall qui sera la dreamstar couronnée à ABSOLUTION. L'ancien double champion suprême viendra donc nous rendre visite le 16 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
The Destroyer
Mid carter

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Mer 29 Aoû - 11:04

C'est une très belle carte, je sais que ma parole ne vaut plus grand choses après mes nombreux départ, mais cette fois, je suis ici pour rester! La raison pour laquelle je suis partie, c'est que j'avais 5 fédération en même temps et j'ai eu une méga panne d'inspiration, donc j'ai décidé de quitter toute les fédérations pendant environ un ans. Je reviens avec une nouvelle équipe plus imposante que jamais. J'espère que vous allez me faire confiance même si je vous est fait faux bond un coupe de fois.

PS: Comment trouvez-vous ma signature! Ah!

Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Mer 29 Aoû - 14:05

Très belle signature.

Je suis très impatient de débuter cette nouvelle saison à la FGB. La carte me file un appétit de Grandgousier.
The Destroyer
Mid carter

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Ven 31 Aoû - 8:18

Merci, Bi-Croquants
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Sam 1 Sep - 11:20

Oh ! La venue de Marshall et bah ...

Sinon, preview assez alléchante !
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Sam 1 Sep - 12:58

Marshall intronisé chez les Dreamstars! Moi je me demande quelle sera la personne choisie pour l'introduire...
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Sam 1 Sep - 13:19

The Iconoclast a écrit:
Marshall intronisé chez les Dreamstars! Moi je me demande quelle sera la personne choisie pour l'introduire...

Au hasard, Julia?...
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Sam 1 Sep - 15:11

C'"est pas moi qui l'ai dit ! Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Sam 1 Sep - 15:39

Julia me susurre ( oui comme Sharpy ) que par contre tu vas le sentir.
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Sam 1 Sep - 15:50

Je suis aussi curieux de voir the Brain et Avalon à l'action, j'ai déjà vu leurs noms dans des historiques de titres!

Et Stanley Rosenbaum future Dreamstar ça fait trop plaize! Ha mais du coup, il pourra plus revenir lutter, si il est intronisé dans un temple de la gloire... dommage! Neutral
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Sam 1 Sep - 16:49

Pas forcément. Y'a pas de règles stipulant que les Dreamstars soient tous à la retraite.
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Dim 2 Sep - 8:24

Admin a écrit:
Julia me susurre ( oui comme Sharpy ) que par contre tu vas le sentir.

Car on sait tous que Julia pue...
The Destroyer
Mid carter

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   Lun 3 Sep - 4:23

J'ai déjà hâte à mardi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6   

Countdown 176: Preview de la carte & de la saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1