L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Promo de la Hell Legion 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Destroyer
Mid carter

MessageSujet: Promo de la Hell Legion 2.0   Jeu 30 Aoû - 10:07

La vidéo commence et nous pouvons attendre Reload de Rod Zombie. Ensuite, une écriture apparait en plein milieu de l’image. Ça se lit comme suit :

The Hell Legion is Back!

L’écriture disparait tranquillement et par la même occasion la musique s’arrête doucement. Nous nous retrouvons maintenant dans une ruelle très sombre. Dans ce décor sinistre, nous pouvons juste distinguer deux immenses silhouettes à une bonne distance de l’objectif. Soudainement, nous attendons un rire infernal qui vient d’une des silhouettes et cette même ombre s’avance finalement vers la caméra. Nous pouvons maintenant voir que c’est le Darkness Killer et ce dernier prend enfin la parole avec son ton de voix habituel pour ceux qui le connaissent, c'est-à-dire arrogant et rauque.

Destroyer : Comme vous avez pu le lire au début de la vidéo, la Hell Legion est de retour à la FGB. Par contre, ce n’est pas la même Hell Legion, mais plutôt une version améliorée parce que je ne fais plus équipe avec ce minable Jason Price. Cette fois, mon partenaire est vraiment très imposant et surtout sans pitiés. Je peux déjà vous entendre dire que je suis en train de me décrire eh bien non, c’est justement pour cette raison que j’ai choisi de faire équipe avec cet homme parce que nous sommes quasiment pareils, nous pensons de la même manière, alors c’est pour cette raison que nous formons une équipe redoutable. Je vais arrêter de vous faire languir, je vous présente donc mon partenaire avec qui je fais renaitre la Hell Legion à la Fédération de la Grosse Baston.

Le Darkness Killer fait signe à l’autre silhouette de s’avancer en prenant la parole.

Destroyer: Voici donc THE MONSTER!

Nous pouvons maintenant voir un homme de deux mètres avec une carrure impressionnante. Il porte un masque avec des cornes comme un démon. Ce dernier prend finalement la parole et comme son partenaire, son ton de voix est arrogant, mais un peu moins rauque et plus grave.

The Monster : Tu l’as dit, Destroyer! La Hell Legion est maintenant plus forte que jamais, Jason Price est une lavette à comparer de moi. Donc, imaginez-vous ce que nous pourrons faire maintenant? Si l’ancienne version de notre équipe a déjà été championne par équipe, nous ne devrions pas avoir de misère à répéter cet exploit cette année! Ah! Ah! Ah! Nous allons faire de la Hell Legion, l’équipe la plus imposante de cette fédération. Nous sommes plus déterminés que jamais à faire la vie dure à nos prochains adversaires. Nous allons massacrer une équipe après l’autre jusqu’à ce que les ceintures reviennent à l’équipe qui les mérite le plus, c'est-à-dire la HELL LEGION!

La caméra revient sur le Darkness Killer qui reprend encore une fois la parole.

Destroyer : Je suis complètement d’accord avec toi, Partner! J’ai déjà été champion par équipe et je veux l’être encore avec toi, Monster! Jason Price est mort et enterré pour moi, je me suis retiré pendant un an pour partir à la recherche d’une partenaire qui est digne de faire équipe avec moi et je l’ai trouvé. Maintenant, je suis ici pour rester parce que pour une fois, j’ai totalement confiance en mon partenaire. Je sais que tu ne me joueras pas dans mon dos et par la suite, me trahir comme certain de mes anciens coéquipiers. Ensemble, nous allons faire notre marque à la FGB et je vous jure qu’ils n’ont pas fini d’attendre parler de la Hell Legion. Nous allons commencer en bas de l’échelle bien sûr, mais nous montrons les marches de cette échelle très rapidement. Ensuite, je vous jure que les Last Wolves n’ont qu’à bien se tenir s’ils veulent garder leurs ceintures parce que je vous le dis tout de suite, la tâche ne sera pas facile pour eux! Ah! Ah! Ah!

Destroyer s’arrête de parler pour finir de rire et c’est le monstre québécois qui reprend la relève en prenant la parole.

The Monster : Tu n’as jamais si bien dit, Destroyer! Je pense que nous avons fait le tour alors je vous dis donc à la prochaine fois et n’oublier pas :

The Hell Legion is Back! Asshole!

Black Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Mid carter

MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion 2.0   Mer 5 Sep - 19:27

La scène commence dans la loge de la Hell Legion et les membres de cette équipe sont déjà devant la cadre de la caméra prêts à commencer cette vidéo. Ils ne semblent pas être de bonne humeur, car ils fixent à l’objectif avec un regard très menaçant. C’est finalement le Darkness Killer qui prend la parole avec son ton de voix habituel, c'est-à-dire rauque et arrogant.

Destroyer : Je sais à coup sûr la raison pour laquelle nous n’avons pas eu de combat dans les deux derniers shows de la FGB. C’est très simple, ils n’ont plus confiance à la Hell Legion à cause des nombreux départs de cette équipe. Mon partenaire et moi avons décidé de remédier à l’ignorance de la direction et nous lançons donc un Open Challenge à n'importe quelle minable équipe de cette fédération. S’il y a une équipe qui a assez de couilles pour venir nous affronter et bien nous allons pouvoir prouver au dirigeant que nous sommes là pour rester et que nous sommes l’équipe la plus imposante de leur fédération de merde. La Hell Legion est prête à anéantir toutes les équipes qui oseront nous faire face dans un ring ou à l’extérieur du ring.

Destroyer reprend son sang-froid et le monstre québécois en profite pour prendre la parole avec un ton de voix un peu plus arrogant que son partenaire.

The Monster : Toutes les équipes de cette fédération sont des larves à nos yeux et nous sommes les exterminateurs et nous allons tous les exterminer comme ils le méritent. Les ceintures par équipe finiront au tour de notre taille que ça leur plaise ou pas. Nous sommes ici, pour dominer la FGB comme jamais, une équipe la fait et je vous jure que vous allez souffrir comme vous n’avez jamais souffert. La Hell Legion est prête à tout pour arriver à ses fins et si nous devons allez chercher les équipes nous-mêmes et bien nous le ferons avec plaisir. Nous sommes prêts à faire en sorte que les pires cauchemars des lutteurs de la FGB deviennent réalité. Je vous jure que cette bande de vermines n’a pas fini d’entendre parler de la Hell Legion.

C’est maintenant au tour de Monster de reprendre son sang-froid et le Darkness Killer prend la parole pour conclure cette promo.

Destroyer : Voilà, nous avons dit ce que nous voulions dire et je sais que ce n’est pas trop long comme promo. C’est parce que nous n’avons pas grand-chose à dire pour le moment et nous voulions que notre message soit très clair et étendu par le plus de monde possible. Je vous conseille donc de ne pas oublier ceci :

La Hell Legion est ici pour rester!

Black Out!
The Destroyer
Mid carter

MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion 2.0   Mer 12 Sep - 20:01

L’équipe de tournage de la FGB gare finalement la camionnette, ils sont carrément dans le bois et tout ce que l’on peut voir, c’est une vieille chapelle abandonnée et des pierres tombales placées toutes croches. Les membres du personnel de la FGB avancent tranquillement en se demandant ce qu’ils font ici dans cette ambiance ténébreuse. Quand tout à coup, le caméraman aperçoit enfin les membres de la Hell Legion qui sortent de la chapelle. Ils font signe de venir à l’équipe de tournage de la FGB pour commencer enfin cette promo. Le caméraman se met aussitôt à filmer le décor et ensuite les membres de la Hell Legion. On peut tout de suite voir que le monstre québécois est en colère, car il fait les cent pas derrière le Darkness Killer en maugréant tout seul. Destroyer lui semble plus contrôler sa colère, mais il a l’air quand même à avoir beaucoup de misère parce que ces yeux sont vraiment très perçants de colère. Ce dernier s’empare maintenant de la parole avec un ton de voix arrogant et colérique.

Destroyer : Comme nous avons pu le constater, il n’y a personne qui a assez de couilles pour relever notre Open Challenge. En plus, nous trouvons que la Direction est en train de nous boycotter en nous ne mettant pas dans leur show parce que nous tentons de faire notre place toute seule. Je trouve ça vraiment stupide de leur part, car avec la Hell Legion dans un show, vous pouvez être certain que vous ne vous ennuyez pas parce que nous sommes une équipe vraiment très imposante. Vous voyez mon partenaire derrière moi, il est maintenant en colère et quand il est dans cet état, il est vraiment incontrôlable et je vous jure que vous n’avez pas fini d’entendre parler du monstre de la Hell Legion. Vous allez voir pourquoi il se nomme The Monster une bonne foi pour toute et quant à moi, vous pouvez être certain que je ne laisserai pas tout seul. Je suis un homme d’équipe, moi aussi j’aime faire des dégâts partout où je passe et vous pouvez être sûr qu’avec la Hell Legion les dégâts seront astronomiques. Ha! Ha! Ha! Ha!

Le Darkness Killer s’arrête sur ce rire démoniaque et l’image se tourne vers le Monstre qui en profite pour prendre la parole et d’après son ton de voix, il semble être plus en colère que son partenaire.

The Monster : Comme Destroyer a dit, je suis en colère et comme les dirigeants de la FGB ne nous donnent pas de combat. Destroyer et moi allons donc interférer chaque match s’il le faut jusqu'à ce que la Direction, nous donne un combat dans leur show. Je leur conseille donc de faire ça vite, car sinon, les victimes seront très nombreuses et pour ces lutteurs ça sera aussi très douloureux. Tout comme le nom de cette fédération l’indique, ça sera vraiment une grosse monumentale baston et nous n’aurons aucune pitié envers personne de cette fédération. La Hell Legion est maintenant en moyens de pression pour que la Direction nous prenne finalement au sérieux et quand je dis moyen de pression et bien c’est vraiment le bon sens du terme. La pression sera terrible et vraiment très sauvage de notre part parce que nous sommes prêts à tout pour nous faire entendre une bonne foi pour tout. J’espère donc pour les lutteurs de cette fédération que les dirigeants n’ont pas la tête dure, car sinon comme notre nom le dit, ils vont voir ce que c’est d’être en enfer. Ha! Ha! Ha! Ha! Nous allons les exterminer comme on le fait avec de la vermine, car à nos yeux, ils ne sont qu’une épidémie de minables larves. Maintenant, je m’adresse au dirigeant, j’espère vraiment que vous nous avez entendus parce que nous arriverons très bientôt pour commencer notre magistral massacre.

Le monstre québécois prend la pelle derrière lui et il se met à creuser un trou dans le sol. Le Darkness Killer a l’air de ne pas savoir ce que son partenaire est en train de faire. Il lui fait donc savoir immédiatement.

Destroyer : Veux-tu bien me dire ce que tu es en train de faire?

Le monstre de la Hell Legion regarde le Darkness Killer comme si la réponse était simple.

The Monster : Et bien, ça se voit! Je suis en train de creuser le trou pour enterrer notre première victime de notre gigantesque massacre. Ha! Ha! Ha! Ha!

L’image coupe sur les membres de la Hell Legion qui rient de manière infernale.

HA! HA! HA! HA...

Fade Out!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion 2.0   

Promo de la Hell Legion 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1