L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 OH YEAAAH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Madness
Star
avatar

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: OH YEAAAH!   Ven 12 Oct - 12:52

JiJi entre dans les toilettes de la FGB et se dirige vers les urinoirs, lorsque il entend un énorme « plouf » suivit d’un puissant: «  OH YEAAAH »!

JiJI: Madness , c’est toi là dedans?

Randy Madness: Ben oui, si tu avais entendu : «  IF YOU SMELLALALALOWWW WHAT THE GRAVILLON IS COOKING » et bien cela aurait été mon copain the Gravillon! Tiens puisque on est dans le lieu adéquat, je vais te narrer une histoire cocasse!


PLOUF… OH YEAAAAH!
 
Randy Madness:La semaine dernière, Kronos était aux cabinets. Sa femme l’appelle, tambourine à la porte close et lui dit:  «  Krokro, c’est le monsieur bizarre avec un chapeau à la con et qui dit Oh yeah à chaque fin de phrase au téléphone! Il voudrait savoir quand la nWb aura son premier combat! » Je sais, ça peut paraître un peu vulgaire de dépeindre une sommité telle que Kronos dans un lieu qui ne se situe pas à la hauteur de son génie. Je sais, cela pourrait dénoncer chez moi une coupable propension à la facilité.On serait enclin à penser que je glisse sur la pente de la scatologie et de la complaisance la plus vile. Mais seule la vérité historique m’oblige à vous faire cette révélation: Oui, Kronos fait caca! Surtout ce jour là, car il était dérangé à cause d’un melon trop mur que la veille au soir, agrémenté d’un vieux porto, il avait absorbé goulûment entouré de quelques admirateurs.


PLOUF… OH YEAAAAH!
 

Randy Madness:Chez les Kronos, on ne manque pas de courage quand les circonstances l’impose, et Madame Kronos elle-même ne se dérobe pas devant ses responsabilités. Elle alla faire une remarque justement teintée de reproche au sujet du melon à Grandgousier qui lui a répondu: «  je sais bien ma pauv ‘dame qu’il était trop mûr le melon que je vous ai donné hier, mais franchement, mettez-vous à ma place, qu’Est-ce que je pouvais faire? Vous me voyez en train de vous dire: prenez pas ce melon mame Kronos ça va vous filer la chiasse? Oh Que non! Et puis j’aime pas le melon, je préfère le saucisson! »

 


HUUUUUMMMPFFFF!
Randy Madness: Je te prie d’excuser cette digression innoportune uniquement justifiée par mon souci de vérité historique et profitons-en plutôt pour saluer au passage le peuple gallois dont le naturel séculaire et la gouaille ancestrale méritent nos hommages et notre reconnaissance éternelle, car moi aussi , je préfère le saucisson! Et je ne vous parle pas du Salami de ma grand-mère Gina!Mais revenons -s’en au fait. Kronos, tel un penseur viscéral de Rodin, profitait donc de cet instant prolongé de solitude pour finir les mots croisés de Closer, magazine culturel s’il en est. Avec une nuance d’agacement dans la voix, le maître de kronosie qui n’aime pas être, et on le comprend, être importuné dans ces moment là s’écria:  « J’aime pas qu’on me dérange quand je suis sur le trone, t’as qu’a dire à cet abruti que je suis en rendez vous et que je le rappelle dans cinq minutes. »  La femme de Kronos me répond:  «  Krokro s’excuse, il aime pas être dérangé quand il est dérangé, il a un rendez vous salle du trône, il vous rappelle dans cinq minutes. »

 


PLOUFF! OOOOOH YEAAAAAH!
Randy Madness: Homme de parole, Kronos me rappelle le sur-lendemain et me dit cette phrase innoubliable:  «  Tu combattras quand je l’aurai décidé tronche de fion! » Oui il me rappela deux jours plus tard car Kronos avait buté sur la définition du trois vertical « Flatulence » en trois lettres…il s’était dit  «  C’est pas possible que ce soit nWb, vu que ce Closer est de 2011 et que ces tocards n’étaient pas encore formé! » Finallement c’était pet. C’est un donneur de melon, grand consommateur de charcuterie et spécialiste virtuose de la flatulence qui m’a soufflé la réponse, si je puis dire!Donc, si nos débuts avec Kult sont encore indéterminés, c’est la faute à un cucurbitacée trop mûr. L’amateur de charcutaille gallois me dit aussi pour me réconforter: «  le seul inconvéniaent quand on saucissone au lit, c’est les miettes .»

 

Un bruit de chasse d’eau se fait entendre…. Puis un second!

Randy Madness: Heu, tu peux sortir FiJi j’ai peur que tu me regardes différemment après ce moment d’intimité. Tu me respecteras encore demain?

JiJI sort en secouant la tête!

 

Randy Madness est hilare et tire une troisième fois la chasse. OH YEEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OH YEAAAH!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeaaah ? Ne fais pas le pique assiette ! Quel gourmand ! TUNIASSAAAA
» Ohhh remplir le pokedex yeaaah o/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: