L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Detonation 90 : Preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Detonation 90 : Preview   Dim 28 Oct - 8:10

Déjà la 90ème édition de Detonation et voici ce qu'il vous attend pour la weekend prochain :

Aaron veut un tag team match entre DJ Shaft et lui face à Styler et Zack Kage. Et bien il ne l'aura pas ! On aura deux matchs solos à la place : Styler vs Aaron Zodiac (qui comptera donc pour le titre All-Star) et DJ Shaft vs Zack Kage.

Un troisième combat entre Team Vault Inc. et Resistance est prévu, cette fois si, en Tag Team : The Hell Legion V.2.0 face à Fox Moody et AKIRA.

Comme annoncé la semaine dernière, nous aurons le droit à un affrontement entre Julianinho, lutteur prêté dans le cadre de la politique d’échange UCW-FGB, qui affrontera, dans un combat où la ceinture n'est pas en jeu : le Champion mondiale UCW : Carlo Lanzerotti !

Aussi annoncé les présences de toute la Vault Inc et de toute la Resistance ainsi que du Challenger au titre Mondiale UCW : Antonio de La Luz !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 28 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Detonation 90 : Preview   Dim 28 Oct - 13:29

Mark Gaillard a écrit:

Aaron veut un tag team match entre DJ Shaft et lui face à Styler et Zack Kage. Et bien il ne l'aura pas ! On aura deux matchs solos à la place : Styler vs Aaron Zodiac (qui comptera dans pour le titre All-Star) et DJ Shaft vs Zack Kage.

Oh putain Laughing

J'l'avais dit, la Vault Inc à la tête de la UCW c'est nul, il faut faire quelque chose, REVOLUTION !

Quoi que je suis content de ce match face à Styler, et j'espère que DJ s'en sortira aussi de son côté, face à Zack, c'te traître !

Et aussi, Julia va pouvoir affronter le champion du monde de la UCW, enfin, on verra si il aura les couilles pour ça ...
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Detonation 90 : Preview   Mar 30 Oct - 11:08

Julianinho contre Carlo, les deux grandes folles narcissiques FGB/UCW dans un même ring, ils risquent de ne même pas oser se toucher ! Va falloir prévoir la masse de serpillères...

Nouvelle opportunité de Aaron Zodiac pour le titre All-star, allez je crois en ses chances, plutôt le voir lui avec la ceinture que cette crapule de Styler !

Et sinon, Antonio De La Luz semble parti pour rester challenger à vie... si il touche pas le titre à la prochaine rencontre, c'est qu'il est vraiment maudit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detonation 90 : Preview   

Detonation 90 : Preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1