L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boule de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 15:42

Déjà que Diamant fait la gueule car il est retraité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 15:50

Ouais, tu veux pas me changer ce statut d'ailleurs? "Joyau" serait cool tiens.

(Je prends des risques, j'en suis conscient)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 15:55

Honey bee a écrit:
Je suis dubitative sur la tournure que prend la fédération avec ce conflit révélé, les nouvelles recrues, la mise en place du blog.. Je vois du changement et une perte d'identité.. J'espère que je n'ai pas un don de voyance.

Pour le conflit... le mot est peut-etre trop fort non ? Y'a pas de conflit au sein même de la FGB et les membres prouvent qu'ils peuvent parler, ne pas être d'accord sans que cela dérape. Donc il n'y a aucune crainte quelconque à avoir.
Pour les blogs, j'ai trouvé que c'était une excellente idée quand la WWA et l'UCW l'ont fait mais je n'en voyais pas trop l'interêt ici. Plusieurs membres m'ont fait savoir pourtant que cela leur plairait, donc on fait un essai.
Une perte d'identité ? Je ne comprend pas trop où se situe tes craintes là... Mais le changement... oui, j'espère du changement, c'est la clé de l'évolution tout de même. Tant que cela va dans le bon sens. Généralement, de toute façon, quand je fais quelque chose qui vous déplait, même quand personne ne le dit, je le sens. Par exemple, quand tu as signifié qu'il y avait trop de shows, par résultat, je réfléchis à une nouvelle formule depuis un mois au sujet des Total Destruction / Overkill et... une autre émission que j'ai annulé. Donc j'agis en conséquence, tu n'as aucune crainte à avoir.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 16:01

Le soucis des blogs selon moi, c'est pas tant les articles, mais les réponses qui bien souvent tournent en rond et n'apportent vite plus rien d'intéressant. On a vite fait de se lasser du système.
Je ne suis pas un fan non plus des blogs, mais je ferais mon possible pour jouer le jeu.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 16:03

Cela a été mon argument justement. En même temps, je vois que je n'étais pas chaud pour enlever le jardin zen de la FGB comme bannière et pourtant cela nous a fait gagner des membres. Donc, bah on va voir ce que cela donne.

Et peut-être que même moi j'en aurais un après tout, soyons fou.
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 16:05

Merci patron!
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 16:09

J'ai du vraiment mal me faire comprendre. Very Happy Je suis ici depuis le début. J'aime les recrues car elles y apportes du neuf, parfois en accord avec des références sur la lutte actuelle que je ne regarde plus et cela diffère de nos gimmicks basé sur notre enfance et Old-school. Les vétérans dégage une empreinte, une essence paplpable et rare comme les bi-croquants sont capables d'être jeune et old-school...Cela fait depuis 2006-2007 que je fais de l'efed. j'ai feuder avec du monde, j'ai lu beaucoup les mêmes oppositions, les mêmes matchs parfois. j'ai croisé beaucoup de gimmicks semblables. Seul kronos arrive à faire différent, c'est un fait, mais cela ne pourra pas toujours être le cas, car à la longue les idées s'épuisent.

Je serai peut-être retraité au prochain PPV, mais encore lecteur. Je sais que j'oublie plein de choses et heureusement d'ailleurs, mais comme je lis les shows au complet, j'aime lire un truc neuf à chaque fois, sinon c'est comme lire le même bouquin.

Après, cela à du pour et du contre, car une alchimie entre deux compétiteurs qui est bien écrite, bien retranscrite, c'est du bonbon. Même en tant que joueur, j'ai eu beau feuder cent fois contre le kid, j'ai toujours aimer cela. C'est juste que j'ai du mal à trouvé le milieu, entre le fan de lecture et le fan d'écriture de promo.

Imaginez si je deviens champion. Quelqu'un à envie de relire Kro, aussi bon et divertissant soit-il, faire des matchs entre Sharpy et le kid, Sharpy et Diamant Brut ?? Alors que personnellement je sors des deux feuds contre eux ?? Personnellement, j'adore ces deux gars et feuder contre deux promoteurs talentueux, cela titille ma prostate, mais vous en tant que lecteurs ?? N'en auriez vous pas marre de lire ces oppositions dans la même année ??

Autant que Hyde conserve, que ma retraite fait plaisir à mes détracteurs. Mais aussi un titre reste un titre, je me demande aussi si Hyde aurait besoin d'un titre suprême pour faire une excellente feud face à Diamant ou à Julia.

Bref, j'essaie toujours de peser mes mots depuis mon retour, histoire de faire comprendre des choses simples. Cela viendrait de pégase ou d'un autre bon gars, on lui donnerait peut-être raison et cela pourrait se dire sans moins de fioriture, mais moi je suis Sharpy, l'abruti colérique toujours mécontent...On pense toujours que je dis à mal. Il est vrai aussi que je suis régulièrement à contre courant et jamais avec la majorité. je suis comme cela réellement.

Diamant disait que les vétérans était des piliers et qu'ils avaient contribué à l'histoire de la FGB avec leurs contributions. Je suis à 200% d'accord avec cela. D'ailleurs, je suis revenu ici pour me battre contre deux "vieux" à la base. N'oubliez jamais cela Wink
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 16:10

C'est à 2000 messages qu'on est retraité? Et ho, y'a pas moyen. Je crois que je vais arrêter de poster.
BenjiCruz
Star

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 16:11

Honey bee a écrit:
Je suis dubitative sur la tournure que prend la fédération avec ce conflit révélé, les nouvelles recrues, la mise en place du blog.. Je vois du changement et une perte d'identité.. J'espère que je n'ai pas un don de voyance.

Bha en fait comme il a été dit... un conflit entre deux fédérations c'est pas nouveau hein... je me rappel un moment donné un conflit FGB / WWA ... (pas les dirigeants, mais bon..) et ça a toujours bien terminé parce que les deux fédérations ont toujours été proche...

Les nouvelles recrues... je ne sais pas dans quel sens tu dit ça... mais au long des années, il y a toujours eu des épisodes avec plusieurs recrues en même temps, ou d'autres qu'il n'y en avait pas du tout... dans ces recrues il y en a toujours eu qui ont resté, et d'autres qui sont partie très vite... et dans ces recrues il y a toujours eu des perles, et des crampes... mais c'est la vie!

Pour le blog... si t'es pas intéressée, tu n'y va pas.... je n'ai jamais été chaud à l'idée des blogues moi non plus, mais à la WWA ça pouvait servir à mousser une feud.... Je crois que les seules fois que je l'utilisais c'était pour lancer des vannes à Julianinho et les julianistes xD...

Ne t'en fait pas Honey... la FGB a toujours su garder sa personnalité et son identité au fur des années, et ça ne changera pas!
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 16:21

Je sent que c'est bien partis pour que je me retrouve tout seul avec mon blog ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 16:23

Sharpy... si je devais te remettre en feud contre Julia ou Diamant, cela serait mon boulot justement de proposer quelque chose de neuf. Cela ne m'interesse pas non plus de booker un xième match entre deux personnes qui ont déjà pensé s'être tout dit. D'où l'interêt des stories.
En guise d'exemple, Tigerclaw et Mask Marvel et Mask Marvel et Diamant Brut. Ses deux feuds se sont déjà fait ici. Et pourtant l'histoire autour des deux hommes puis l'apport de Diamant Brut semble être apprécié lors des shows, car 'j'ai apporté de nouveaux élements: la perte du masque, la folie ou non de Mask Marvel, l'évolution heel de Tigerclaw.

Si je dois refaire une feud, par exemple Sharpy vs Julia, il y aura aussi des nouveautés. On a GTA, si feud il doit y avoir, c'est alors parce que tu es champion cela change aussi la donne, on a Rosenbaum... On a de quoi faire une feud différente de la dernière.

Le problème viendrait alors peut-être des promos. Pour ma part, j'essaye de varier chaque promo que je fait, apporter une nouveauté, et éviter la redite. Je vais pas te lancer la pierre à ce sujet Sharpy, j'ai conscience que plus on en fait, moins c'est évident. J'ai pas de réponse à ce problème car je crois que c'est à voir avec chacun.
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 16:31

julianinho a écrit:
Je sent que c'est bien partis pour que je me retrouve tout seul avec mon blog ^^

T'inquiètes, on prendra du plaisir à venir te casser les pieds dessus.

Je fantasme sur Julianinho
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 17:01

Admin a écrit:
Sharpy... si je devais te remettre en feud contre Julia ou Diamant, cela serait mon boulot justement de proposer quelque chose de neuf. Cela ne m'interesse pas non plus de booker un xième match entre deux personnes qui ont déjà pensé s'être tout dit. D'où l'interêt des stories.
En guise d'exemple, Tigerclaw et Mask Marvel et Mask Marvel et Diamant Brut. Ses deux feuds se sont déjà fait ici. Et pourtant l'histoire autour des deux hommes puis l'apport de Diamant Brut semble être apprécié lors des shows, car 'j'ai apporté de nouveaux élements: la perte du masque, la folie ou non de Mask Marvel, l'évolution heel de Tigerclaw.

Si je dois refaire une feud, par exemple Sharpy vs Julia, il y aura aussi des nouveautés. On a GTA, si feud il doit y avoir, c'est alors parce que tu es champion cela change aussi la donne, on a Rosenbaum... On a de quoi faire une feud différente de la dernière.

Le problème viendrait alors peut-être des promos. Pour ma part, j'essaye de varier chaque promo que je fait, apporter une nouveauté, et éviter la redite. Je vais pas te lancer la pierre à ce sujet Sharpy, j'ai conscience que plus on en fait, moins c'est évident. J'ai pas de réponse à ce problème car je crois que c'est à voir avec chacun.

Nous sommes d'accord. Et c'est un véritable challenge que de choisir les feuds évolutive comme tu le fais, plutôt que de faire plus simple en variant les opposants. Après, sur certaines feud, cela renforce l'animosité et c'est bien aussi.

Pour les promos, y'a trop de données variables qui rentrent en compte. L'adversaire, sa réactivité, sa passivité, son silence, son imagination, sa motivation, sa faculté à franchir un pallier, son innovation, son expérience, son envie et un tas d'autres trucs.

Perso, je m'en fous d'être trop prolixe et rabâchant. C'est devenu un standard Sharpyen et la dernière fois en show, j'ai bien ri avec Jiji qui l’interview et qui doit rendre l'antenne car je parle trop. J'étais plié en deux et rien que pour des moments comme cela, je continuerai ^^'
Thanatos
Lutteur

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 17:23

Admin a écrit:
Déjà que Diamant fait la gueule car il est retraité...

Il est possible de voir Diamant changer de perruque alors ou bien juste l'enlever histoire qu'on voit à quel point l'âge ne l'a pas épargné. Déjà que le maquillage est là pour ça, on n'est pas dupe.
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 17:29

Le docteur Sane a bien une explication à la chute des cheveux, lié à l'augmentation du tarif du baril de pétrole. Mais elle est pas complète, il planche encore dessus.
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 17:32

Admin a écrit:

Je suis pour un blog de PD (Peter Daniels, pas un blog pour que Sharpy parle de Juliette)

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Honey bee
Star

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 17:36

Sharpy a écrit:
J'ai du vraiment mal me faire comprendre.

Laughing

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 18:16

Baron a écrit:
Admin a écrit:

Je suis pour un blog de PD (Peter Daniels, pas un blog pour que Sharpy parle de Juliette)

Mais euh...Maiiiiiiiiiissssssss Sad
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 18:17

Honey bee a écrit:
Sharpy a écrit:
J'ai du vraiment mal me faire comprendre.

Laughing

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.

jocolor Idiot malgré lui le Sharpy ^^'
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 18:54

Sharpy a écrit:
Baron a écrit:
Admin a écrit:

Mais euh...Maiiiiiiiiiissssssss Sad

De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre tu répondras dessus.

anciennement :
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).

Spoiler:

Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 19:35

Pas sûr, j'ai toujours eu un enthousiasme limité pour les blogs, même si je ne trouve pas cela déplaisant Smile
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 19:45

Tu veux dire que tu n'irais pas contredire Peter Daniels ou te foutre de Julia?

anciennement :

Spoiler:

Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 20:15

Julia le fait très bien lui-même déjà...Quand à Peter Daniel, il est toujours dans l'ombre de lui-même ^^'
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Jeu 13 Déc - 20:39

C'est bien ce que je dis, tu vas y aller: enfoncer les portes ouvertes est ta spécialté. Wink

anciennement :

Spoiler:

Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Boule de Cristal   Ven 14 Déc - 5:14

C'est plus facile pour un voleur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boule de Cristal