L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Les promos du protagoniste, M Cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Les promos du protagoniste, M Cube   Lun 17 Déc - 21:35

Nice guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. M Cube arrive avec une bouteille d'eau sous le titantron quelques secondes après le début de la chanson. Il lève le bras qui ne porte pas la bouteille d'eau puis il marche en direction du ring et regardant un peu partout dans le public. Il va vers la table des commentateurs et pose sa bouteille sur la table avant de les saluer puis d'entrer sur le ring. Une fois sur le ring, il va vers un coin puis monte sur la seconde corde en levant son bras droit en souriant. Les lumières redeviennent normales et M Cube se replace ensuite sur le ring. Ce sont des huées qui se font entendre. Le Protagoniste ne comprend rien à cela.

"Les imbéciles. N'ont-ils pas compris que j'étais le meilleur ? Que j'étais le plus beau ? Le plus gentil ? C'est leur ignorance qui leur font faire des actions aussi débiles ou sont-ils débiles de base ? Je suis le face bordel !"

Petit papa noël de Tino Rossi retentit. Mais qui est le petit plaisantin qui entre avec cette musique de noël ? Mais c'est le père noël ! Incroyable ! Le gros bonhomme habillé en rouge arrive sur son traineau trainé pas des rennes.

"Non mais je rêve ? Le père noël ? Il n'existe même pas. On se fout de ma gueule ? Et c'est pour ça que le public décide de me huer ? Pour applaudir ce gros patapouf ? On se fout vraiment de ma gueule, oui."

En avançant vers le ring, le père noël a balancé des cadeaux en direction du public qui n'a fait que de l'acclamer de plus en plus fort. Le père noël va vers les commentateurs et distribue un cadeau aux deux qui lui font la bise.

"Je les ai salué le premier et je n'ai pas eu de bises moi. Il y a du favoritisme. Je vais devoir faire attention à ce vieillard barbu."

Le père noël prend un paquet cadeau et montre sur le ring avec. Il donne le paquet à l'arbitre.

"C'en est trop. Du favoritisme en plus et tout le monde à son cadeau, sauf moi ? Non !"

M Cube prend le cadeau des mains de l'arbitre et l'ouvre. Un gant de boxe sort du paquet et frappe le protagoniste en plein visage. Tout le monde rigole et le père noël sort du ring pour prendre un cadeau et un micro.

Père noel : Oh oh oh, mon petit M Cube, tu es bien impatient. Je savais que tu allais lui prendre le paquet. Mais pourquoi ? J'en ai un pour toi !

Le protagoniste sautille, tout content de l'annonce. Il prend donc le cadeau que le père noël lui tend et l'ouvre. De nouveau, un gant de boxe sort du paquet pour frapper de nouveau le meilleur des héros. Tout le monde rigole à nouveau.

M Cube : ET CA VOUS FAIT MARRER BANDE D'ABRUTIS ?

Le père noël cesse de rire et attrape M Cube qu'il met sur ses genoux.

Père noel : Tu as été vilain M Cube. Tu vas recevoir ton véritable cadeau.

Et c'est l'heure de la fessée de noël.

"Mais c'est n'importe quoi, moi le protagoniste, je me prends une fessée par le père noël ?"

Le père noël lâche M Cube qui se met debout aussitôt. Ce dernier lui fonce dessus et se fait coucher par une Clothesline. Le père noël est déjà en position pour le banzai drop. Le tombé est fait : Un... Deux... Trois !

Vainqueur : Le père noël

La foule est en délire. La musique du père noël ne se déclenche pas. Ce monsieur préfère prendre le micro.

Père noël : Vous voulez un meilleur cadeau de noël ?

Le public répond par l'affirmatif. Ainsi donc, le père noël sort du ring et sort de sa hotte une hache. Il monte sur le ring avec et se dirige vers le protagoniste toujours au sol. Il lève la hache et s'apprête à couper la tête de M Cube sous les applaudissements du public.

M Cube : NON !

On se retrouve dans la chambre du protagoniste. Il se redresse sur son lit, la respiration haletante, le front en sueur.

M Cube : Ouf... Ce n'était qu'un cauchemar...

Père noël : Mais oui grand fou, viens me faire un câlin maintenant...

Le père noël, torse nu, rapproche ses bras du protagoniste.

M Cube : NON !

A nouveau dans la chambre du protagoniste mais cette fois il est seul. Il regarde partout et regarde à côté de lui, il n'y a personne.

M Cube : Putain, ça fait chier de faire ce genre de cauchemar à la con.

Il se couche et se rendort. Et c'est là dessus que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos du protagoniste, M Cube   Sam 22 Déc - 11:55

Fond noir. On peut voir écrit en blanc "Les attaques faciles ? C'est trop facile !". On voit maintenant le salon du protagoniste où on peut le voir debout face à la caméra.

M Cube : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonjour. Ici le protagoniste de la UCW, M Cube. Et j'ai des choses à dire. La fin du monde ! Elle n'a pas eu lieu mais la fin de M Cube, oui. Du moins de sa crédibilité. Vous ne vous rendez pas compte ? Non seulement j'ai perdu Elena Irons mais en plus, cette femme m'a fait abandonné. La honte pour moi, je le reconnais. The Howl pour me faire abandonner. Et là, une blague trop facile, trop prévisible serait à faire mais je ne le ferai pas. Quoique... C'est le destin qui en décidera.

Il sort une pièce et la lance en l'air. Il la récupère, regarde le résultat et range la pièce.

M Cube : Elena Irons est une rousse. Et les rousses puent des aisselles. J'ai abandonné car je ne pouvais plus résister à cette épouvantable odeur... Bah oui, les roux, ça sent pas bon. Mouhahahaha.

Des huées se font entendre.

M Cube : Bah oui mais j'ai perdu à pile ou face ! Même si un montage vidéo aurait pu me faire gagner. Ou tout simplement le fait que le résultat n'était pas visible. Mais je garde tout ça. C'est ridicule comme le résultat du match. Match que j'ai perdu pour les raisons que le parano a dit. Pour le copier et me moquer de lui. D'accord, d'accord. Donc, quelqu'un qui te dit bonjour dans la rue se moque de toi ? Une personne qui prend le même trajet que toi est un espion qui veut tout savoir sur toi ? La caissière qui te sourit au magasin a déjà prévu de t'assassiner ? J'aime les gens comme toi James Younger. On est tous différents et ce qui te différencie de nous et le manque de logique ? Encore une attaque facile, ça ne va plus.

Il prend une bouteille d'eau qui se trouve à proximité et l'ouvre afin d'en boire une gorgée.

M Cube : J'ai perdu et tout ça n'est qu'une conspiration. On m'a vu avec Ravage et ça n'a pas plu. Évidemment. Je suis un homme qui trainait avec un homme et ainsi, on préfère faire gagner un couple. Y a des nouveaux qui doivent gagner et c'est Barbie et Ken. Alors que mince, j'étais avec une quiche ! S'occupait des gens en difficulté, c'est plus beau qu'un vulgaire couple. Bon, si jamais je devais donner un titre à cette promo, ce serait "les attaques faciles, c'est trop facile". J'aime pas les Awesome Fusion. Viens James, on fait équipe et on les tabasse. Ensuite, je te tabasse, je tabasse le champion et je deviens champion de la UCW. C'est trop bien ça. Avoir comme objectif de tabasser tout le monde et de posséder le titre mondial, il n'y a que ça de vrai. Avec toute originalité. Votez M Cube ! Et c'est sur ces mots que l'on va se quitter. Je vous dis donc au revoir pour la prochaine vidéo, bonne fêtes si on ne se voit pas avant, et bisous à tous.

C'est sur ces mots que l'on se quitte.
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos du protagoniste, M Cube   Jeu 3 Jan - 16:22

Un homme se trouve confortablement allongé sur un lit. Il est vêtu d'un peignoir qui tient chaud et une serviette d'une excellente température pour la détente sur le visage. Rien ne peut l'empêcher de se détendre sauf...

Homme : En scène ! Faut que tu présentes tes voeux à tes fans !

L'homme allongé sur le lit ne bouge même pas. Seul sa voix nous fait reconnaitre de qui il s'agit.

M Cube : Qu'il aillent se faire foutre. En plus, je suis encore malade. Le nouvel an s'est pas bien passé pour moi. J'ai trop mangé lors des fêtes.

Homme : Elles ne sont même pas passées encore ! Tu as décidé de tout enregistrer à l'avance histoire de passer les fêtes sans réfléchir à ce que tu allais pouvoir écrire comme texte pour pouvoir faire une vidéo !

M Cube : Tu m'énerves. Je suis dans l'obligation de tourner maintenant.

Homme : Ca tourne déjà !

M Cube : Quoi ?!

Il retire sa serviette et se met debout face à la caméra.

M Cube : Il faudra couper ça au montage. Que l'on se place dans un meilleur décors maintenant.

Le protagoniste reste face à la caméra. Le décors disparait laissant M Cube dans un paysage tout blanc. En une seconde, plusieurs objets réapparaissent comme par magie. M Cube se trouve maintenant dans un salon où il y a une un fauteuil, une table où il y a une bouteille d'eau dessus.

Homme : Et la tenue ?

M Cube : Ne t'inquiètes pas pour ça.

Il claque des doigts et le voilà maintenant vêtu d'un costume trois pièces noir, d'une chemise violette et d'une cravate de la même couleur.

M Cube : Bon. Je vais dire Go et une fois que je le dis, vous coupez tout ce qu'il y a avant au montage. Go ! Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonjour et bonne année ! J'ai pensé à vous lors des réveillons et j'espère que vous en avez fait de même. Nous sommes maintenant dans l'année deux mille treize et comme d'habitude, nous avons fait des résolutions que nous tiendrons pas. Mais allons nous réellement ne pas les tenir ? Sommes-nous des hommes comme James Younger ? Et bien la réponse est non nous ne sommes pas comme James Younger mais nous n'allons tout de même pas tenir nos résolutions. Du moins, pour vous. Je me prédis plusieurs choses et dont des titres. Ca va être mon année comme les précédentes.

Il va en direction du fauteuil et s'assoit dessus.

M Cube : Au PPV, j'ai pu voir qu'il y aura une battle royal. Je compte la gagner et ça mettra fin à la paranoïa de James. Si je gagne, il ne pourra pas dire que c'est car il a gagné. Il n'y a qu'un vainqueur. Sauf si vraiment, on est éliminé en même temps à la fin... Non, aucun risque. Dix-neuf adversaires à battre et après, le champion. DJ Shaft. Et bien je le rencontrerai et il dira bonjour à une table. J'aurais la fatigue d'une battle royal mais il ne me fera pas passer à travers une table. N'intervient pas James, ce serait dommage que le futur champion All-Star ne le soit finalement pas. Si je gagne le titre, je te donne un match pour. Maintenant, espère que je gagne. On doit malheureusement se quitter. Déjà oui mais j'ai les fêtes à préparer... Euh je veux dire, une battle royal à préparer. Je vous dis donc au revoir et à la prochaine, gros bisous !

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les promos du protagoniste, M Cube   

Les promos du protagoniste, M Cube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1