L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Who the fuck is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vika
Jobber

MessageSujet: Who the fuck is...   Dim 3 Fév - 19:58

« Ne croies pas qu'il y ai de fautes dans mon intervention. »

Une pièce assombrie par un bazar digne de ce nom...

« J'admets qu'il avait un peu trop de fringues à cacher entre ces gimmicks et ce n'est pas très joli joli de mentir... »

Des vêtements de toute sortes, du maquillage en veux tu en voilà, et, des masques dignes des plus grands films d'agent secret... ?

« Alors comme ça tu sais mieux que quiconque ce qui est bien ou mal pour te permettre de citer mon nom tout autour de toi. »

Mais, parmis tout cela, on reconnait assez facilement la tenue noire et jaune d'Honey bee.

« Tu es un bon qui joue le rôle du méchant et je serais ton opposée? »

La caméra zoom sur ce tas précis et on y voit: Des bottes appartenants à DV8, Un traducteur de poche "français - italien", des documents sur diverses fédérations comme la FGB, l'UCW mais aussi la SoW, la RLR, la NHPW et tant d'autres...

« Qu'il en soit ainsi... Je n'ai besoin de personne pour passer à travers ton manque d'inventivité »

Une flamme surgit face à l'écran...

« Car si tu es aussi légendairement entouré de lèches bottes moi je suis... »

Puis on peut voir une main qui libère le briquet provoquant instantanément un incendie au contact du sol.

« armé d'une seule adolescente! »

La silhouette de cette personne invite (ou défi?) le visionneur à la suivre. Elle sort de la pièce et là on découvre à nouveau un logo, celui de la WWA...
Revenir en haut Aller en bas

Who the fuck is...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1