L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

l'arrivé du Bouffon Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Mid carter

MessageSujet: l'arrivé du Bouffon Noir   Jeu 6 Juin - 6:04

La scène débute dans les coulisses de la FGB avec le Bouffon noir marchant sur les lieux. On voit qu'il brise déjà la glace en taquinant les travailleurs qui sont en train de préparer le prochain show de la FGB. Au passage, il pousse un stagiaire qui s'apprêtait à livrer de la pizza pour ses collègues de travail.

Azrael : Ooops! Navré je ne vous avait pas vu.

Dit le Clown, de manière arrogante alors qu'il continue son chemin en cherchant sa loge mais semble perdu. Il regarde dans toute les sens pour localiser son antre.

Azrael : Oh là là mais quel ennuie de chercher sa loge!

Après quelque recherche, il parvient à trouver sa loge.Le Bouffon Noir tente d'entrer à l'intérieur mais se fait intercepter par un intervieweur de la FGB.

Intervieweur:Excusez-moi vous êtes Azrael n'est-ce pas?

Le Clown psychotique fait semblant de ne pas connaître la réponse, et sors une carte à jouer de sa manche droite.

Azrael : Tu n'as qu'à vérifier par toi même, sur ma carte d'affaire.

Il tend une carte à son effigie pour montrer qu'il s'agit bien de lui.

Intervieweur : Hmmm ok....je vois...sinon comment sentez-vous?

Azrael : Plutôt ennuyé même si cela ne paraît pas vraiment, car voyez-vous, je suis quelqu'un de très optimiste.

Intervieweur : Cela semble plutôt étrange comme attitude à mon avis.

Le Clown fait sursauter l'intervieweur en approchant son visage près de celui de l'intervieweur tout en souriant comme un taré.

Azrael : Toute ma vie, a été basé sur cet adjectif que vous avez prononcé. D'ailleurs vu que tu sembles curieux? Tu veux savoir comment je suis devenue si ÉTRANGE?....hmmmm c'est simple.....Mon père est.....nah! Cela fait trop cliché comme introduction. Comme chaque jeune lutteurs, j'avais deux but, le premier était de faire rire le monde et le second, était de devenir un lutteur.

Le bouffon noir regarde vers le haut en posant son bras gauche sur l'épaule droit du jeune intervieweur et il lève son bras droit dans les airs.

Azrael : Je n'étais qu'un simple petit merdeux d'Italien du nom de Julio Angelo. La gloire ne m'intéressais pas. Mon seul objectif était de bien faire paraître mon adversaire et d'offrir un faux-rire au publique. J'étais parmi les meilleurs, jusqu'à ce que ma vie se bascule tel qu'un Titanic frappant un iceberg.

L'intervieweur : Votre femme vous a laissé c'est ça?

Azrael : Nah! Les mauvais souvenirs de mon enfance, ont refait surface. J'étais toujours la cible de l'intimidation. On aimait s'en prendre à moi, comme un délinquant sexuelle aimant sa pute bien fraîche. Pourtant je ne méritais pas cela, mais cela faisait partie de la vie de souffrir. C'est se que j'ai retenus en luttant au côté de Methodcobra.

L'intervieweur : Quoi?! Mais vous êtes l'artiste derrière Gamegenie? La victime de Luther Kay?

Azrael : C'est là que tu commence enfin à allumer Einstein! Un enfant âgé de six ans, aurait été en mesure de le trouver avant toi.

Azrael projette un sourire de timbré.

Azrael : Luther Kay, est la cause de cette folie. Sans le Redwolf, je serais toujours connu comme étant Julio Angelo, l'homme derrière Gamegenie. Cet homme m'a fait réalisé à quel point, qu'il est bon ressortir le côté noir en soi et c'est se que j'ai l'intention de faire à la Fédération de la Grosse Baston, un nom qui me fait mourir de rire d'ailleurs ha ha ha ha! Vous ne trouvez pas?

L'intervieweur : Si vous le dites...

Il ne semble pas si enthousiasme que le Bouffon noir.

Azrael : Oh!....se que tu peux être si sérieux! J'espère que le personnelle de la FGB ne sont pas tous des gens comme toi, sinon cela sera un ennuie total.

Le Bouffon Noir s'apprête à entrer à l'intérieur de sa loge mais il ajoute une dernière déclaration.

Azrael : : Oh! Si tu vois Luther Kay, dit lui bonjour de ma part oh!....euh envoie-lui aussi mes remerciements...hmmm à bien y penser.....non! Oublie se que j'ai dit.. je lui enverrais moi-même, en bastonants quelques minus sur le ring. Il faut bien donner du divertissement à mes deux jumeaux Bibi et Noireau.

Dit-il en embrassant ses jointures.

Azrael : Sur ce Kiddo, Je dois te laissez car j'aimerais avoir un moment seul. Je promet qu'ensemble on va s'amuser si tu reviens me voir. Bien sûr, si tu as développer ton sens de l'humour. Car sinon, je serais celui qui va te donner l'envie de sourire....Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

La promo se termine avec le clown qui place une pancarte sur sa porte pour montrer que c'est occupé. Quant à l'intervieweur, il est toujours distrait par les rires inquiétants du Bouffon Noir.
Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du Bouffon Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1