L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Les promos du Bouffon Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Methodcobra
Mid carter

MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Lun 11 Aoû - 6:23

On nous met dans une ambiance de faire fête foraine avec les sbires du Bouffons Noire qui ne font qu’animer un spectacle. Certains sont doués dans la jonglerie, d’autres sont acrobates ainsi qu’un cracheur de feu. Nous avons le droit à une petite visite dans ce parc, avec un extrait d’une grande roue abandonnée comme exemple d'attraction. Le chemin ce se poursuit dans ce parc d’attractions, jusqu’à se qu’on y trouve Azrael  étant vêtue comme un animateur de foire. Il se trouve derrière une table de conférence et se met à parler.

Azrael : Mesdames et messieurs ainsi petits et grands, Moi, Azrael à une bonne nouvelle à vous annoncer. Car je serais à Doomsday VII pour vous présenter…..la chute du Cube, live on PPV. Avec MJ Price dans le rôle d’un lutteur qui n’est bon qu’à devenir un faire valoir et notre Protagoniste, M Cube, qui a pour destiné, d’avoir tout les titres à la FGB. Pour seulement 9,99 euros d’abonnement au FGB Network, vous pouvez me voir en train flanquer une dérouille à ces deux lascars qui s’autoproclame méritant du titre Bloody.

Mais cela n’est pas tout, vous pouvez assister au combat d’Elicie qui réussira à gagner le combat des gérants et gérantes. Venez supporter la fille de Jason Vorhees vers mon ascension à devenir le tout premier Bloody Supreme Champion.

Dit-il d’un ton terrifiant alors qu’on voit un gros plan de son visage maquillé.

Azrael : Vous pouvez encourager les autres lutteurs dans ce PPV mais cela ne sera pas aussi excitant de se que je vais réserver à ces deux nigauds, spécialement à M Cube, qui a longtemps fanfaronner avec mon championnat.

On peut lire de la déception dans le visage du Bouffon

Azrael : Mais ce cauchemar va prendre fin, lorsque je vas m'aventurer dans ce triple menaces. Je vous promets de vous réserver de la violence et du sang dans ce ring. Je ne vous garantis rien mais je ferais de mon mieux pour vous rapporter un petit souvenir de mes deux adversaires. Pour 100 j’aime de ma page personnelle de facebook, je vous réserverais une dent d’M Cube. Pour 200 j’aime, vous aurez le droit de voir mon combat sur youtube en HD.

N’est-ce pas ceci génial? (il prend une pause de quelque seconde) C'est se que je croyais.

Azrael affiche son sourire qui représente sa marque de commerce.

Azrael : Pour tout les rabat-joies qui croient à un autre défaite du plus grand aux mains d’M Cube, cela ne risque pas de se produire. Votre Protagoniste a décidé de se montrer sur sa vrai couleur en choisissant MJ Price comme adversaire à Doosmday VII. Il sait que ses jours son comptés, alors il choisit de se gagner du temps, en choisissant un adversaire facile à détruire comme MJ Price.

Suite à une provocation de ma part, il craque facilement et décide de mettre se réputation de Protagoniste en jeu, afin de mettre un termes à mes jours. Je m'attendais à un peu plus venant de lui, je m'attendais au héro sans peur avec un cynisme qui dégage dans chaque promos.

Dit-il au même moment que la compassion se dessine sur son visage.

Azrael : Il devrait se compter chanceux car très bientôt, il sera de l’histoire ancienne lorsque je vais être en possession du titre Bloody et celui de la FGB. Notre cher Protagoniste rejoindra les rangs de l’oublie comme ce vaurien de Price.

Bref tout ça pour dire que Doomsday VII, sera un jour de libération pour mes fans de la FGB. Ils seront bientôt libres d’M Cube et de son lèche bottes Joblianinho. Donc je vous invite tous à commander ce PPV afin d’assister à mon ascension et à la chute d’M Cube.

C’est avec les rires de cinglés d’Azrael que la promo se termine avec l’affiche promotionnel de Doomsday VII et une image qui fond en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Mid carter

MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Dim 17 Aoû - 21:43

On se retrouve avec le protagoniste se balladant dans les couloirs jusqu'à qu'il tombe sur le bouffon noir.

M Cube : Oh non. Je passe mon chemin.

M Cube continue mais se retourne rapidement et se dirige vers Azrael.

M Cube : Attend ! Je pense qu'on un duel à accomplir !

Azrael: Quel genre de duel? Ne me dit pas que c'est une autre partie à Donkey Kong Country car nous le savons tous que tu es bon à ce jeu alors change de disque.

Il regarde son rival d'un air pas très sûr.

M Cube : Mais non. Le public ne veut pas voir le Cube massacrer dans un jeu vidéo quand il est plus amusant de le voir sur le ring. Non, hors du combat, le public veut voir une chose divertissante entre nous deux. Toi et moi dans...

Changement d'endroit. On se retrouve sur un ring avec un arbitre. M Cube et Azrael ne sont toutefois pas habillé pour un combat.

Arbitre : Mesdames et messieurs, un duel va commencer. A ma gauche se trouve le magnifique, l'incroyable, le séduisant protagoniste, M Cube !

M Cube lève les bras et se fait applaudir par la foule.

l'arbitre se tourne vers le rival du Protagoniste.

l'arbitre: Et à notre droite......* avec un ton non chalant*  Azrael.

Le Bouffon Noir est un peu choqué de la présentation médiocre de l'arbitre.

Azrael: Tu lui a donné combien M Cube?

M Cube :La garantie de te voir avec un oeil au beurre noir à Doomsday.

Arbitre : Messieurs, nous allons désigner celui qui va commencer.

Azrael: Attends je vous donne une pièce.

L'ancien champion Bloody offre une pièce de monnaie à l'arbitre et celui-ci, procède à savoir lequel des deux va commencer entre Azrael et le CHampion Bloody et tag team, M Cube.

l'Arbitre: Et celui qui débutera est....Azra...

Il regarde la pièce et voit qu'elle est truqué.

l'arbitre: Non! mais c'est quoi ce bordel? tu n'aurais pas truqué cette pièce de monnaie par hasard?

Azrael: Bou ha ha ha ha ha ha ha ha!! Maintenant on peut dire que nous sommes quittes.

M Cube : C'est pas juste, on recommence !

Arbitre : D'accord. Dites un numéro.

M Cube : Hein ?

Arbitre : Oui, c'était le un. Vous allez commencer,que le concours de vanne sur MJ Price commence !

M Cube : Commençons simplement. Après tout, c'est le seul moyen pour que Price comprenne quoique ce soit et reponde un jour quelque chose vu qu'actuellement, c'est un peu comme simplet des sept nains. On le voit, il sourit comme un bênet mais on n'entend rien de lui. Enfin, je vais briser la malediction, après Doomsday, vous l'entendrez pleurer sur le ring, appelez moi le faiseur de miracle.

M Cube sourit et regarde son adversaire.

Azrael: MJ Price est tellement transparent que personne ne remarque sa présence. Il se dit être talentueux? En quoi? Et bien se coucher au sol évidemment. Cela fait le bonheur à notre Power ranger national de ce coucher sur n'importe qui. Je comprend maintenant pourquoi tu a décidé de l'intégrer dans ce triple menace.Tu voulais voir lequel de nous va réaliser la tombée sur Price hein?

Car disons nous franchement, Price n'est bon qu'à faire sortir le méchant en soi  lorsque nous somme constipé. Plus besoin d'un Métamucil, MJ Price est la solution pour les problèmes de constipations.

M Cube : Ok, monsieur veut jouer le haut niveau directement. Le haut niveau pour Price, ce serait dire areuh areuh ? Et encore, ça ferait toujours plus de propos qu'à l'heure actuelle. L'époque des power rangers est maintenant révolue. Pourtant avec le costume rouge, on savait où frapper. Maintenant, ça reste l'homme se prétendant people choice ou own model. Le choix de quel peuple ? Celui des abrutis ?

Le own model, c'est pas très rassurant. Ca voudrait dire que ses conneries viennent directement de lui ? Enfin, je pense que c'est rassurant, le Price est unique dans sa connerie et en aucun cas je l'inspire. Pourtant, tu devrais surtout que je suis le champion et que le nombre de titres que je possède actuellement est l'égal du nombre que tu as eu dans toute ta carrière.

Azrael:C'est de sa faute si le Techtonik est né ainsi que le syndrome du Douchebag s'est répendu au Québec notamment sur la ville de Laval.

M Cube : Depuis plusieurs siècles, on parle de connerie humaine. Grâce à l'existence de MJ Price, on en a maintenant une illustration.

Le Bouffon Noir se met à rire suite à la vanne du Protagoniste.

Azrael: Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!  Pas mal! Pas mal!

Il réfléchit à se qu'il va dire et rétorque avec:

Azrael: Tellement que Larouse lui a fait une dédicasse dans un dictionaire. Savez-vous que MJ Price peut être défini comme un adjectif qualificatif du même niveau qu'abruti et attardé?

Oui! Nous pouvons maintenant faire usage de son nom afin de se moquer de sa victime ou tout simplement dire à son copain que c'est un parfait crétin, car il s'est enfermé dans sa propre voiture ou n'a pas travaillé ses jambes dans un gym.

M Cube : Ah ah ah, t'es un bon.

Petit moment de reflexion pour le Cube qui poursuit.

M Cube : On parle souvent des blagues belges mais avec Price, ça va devenir les blagues Price. Avec sa valeur marchande, il faudrait 10 000 Price pour s'acheter un carambar. Les carambars, les sucreries qui dans leur emballage possèdent des propos plus marrants que ceux de Price.

Quand dans la rue, tu demandes "est-ce que tu connais Price ?" On te sortira "tu parles bien de celui d'Olive et Tom ?" La célébrité, tu ne l'atteindras jamais sauf si tu es le sujet principal d'un concours de vanne.

Azrael: Même qu'il pourrait devenir le troisième Gamegénie ainsi que ton partenaire de jeu. Car tu as toujours besoin d'un souffre douleur afin de passer tes nerfs, lorsque tu botch un gameplay dans un jeu comme Donkey Kong Country.

M Cube : C'est vrai, enfin il y a un meilleur rôle pour lui. Celui qu'il a actuellement. Le muet qui se couche pour les autres. On n'entend pas ses conneries et on peut se défouler sur lui.

Azrael: Et très bientôt, il aura un nouveau rôle, celui d'un raconteur d'histoire. Il pourra décrire à quel point, cela fût éprouvant d'affronter les deux vedettes montantes de la FGB.

Cela se termine avec l'arbitre qui était sur le point d'annoncer la fin du concours mais les deux adversaires ne semble pas interessés par ce détail et préfère se barrer afin de se préparer pour leurs match à Doomsday VII.
Methodcobra
Mid carter

MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Sam 23 Aoû - 4:58

Nous nous retrouvons dans une usine hydraulique, lieu de la promo du nouveau champion Bloody Azrael. On a le droit à une petite visite de cet endroit de ces lieux avant d’arriver près d’un gros bassin d’eau glacée. La caméra monte vers le haut et nous montre le Bouffon Noir portant une camisole de force et ne porte pas son maquillage.

Azrael : Azrael, Nouveau champion Bloody. Vous, vous  demandez peut-être pourquoi je ne porte pas mon magnifique maquillage, qui me donne un look d’enfer? Tout simplement que je réponds au défi d’M Cube du Ice Bucket Challenge. Normalement, je trouve que c’est une perte de temps de faire la charité mais comme c’est le Protagoniste qui me lance un défi, je vais faire mieux que lui avec ce bassin  d'eau glacée qui se trouve derrière moi.

On chuchote quelque chose à l’oreille du Bouffon Noir.

Azrael : Quoi?! Je dois faire un don? Mais c’est de l’argent gaspillé! Autant investir dans quelque chose que plutôt aider mon prochain.

On continue de chuchoter dans son oreille.

Azrael : Balivernes! Jamais je ferais ce genre de chose.

On le regarde avec des yeux de chatons qui semblent convaincre le nouveau champion Bloody.

Azrael : Bon! D’accord, mais seulement pour une fois, je ferais le bon Azrael et je ferais un don pour une fondation.

Il marmonne des mots incompréhensible du à la frustration et reprend rapidement le contrôle sur lui.

Azrael : Avant que je commence, j’aimerais dire quelque mot à celui qui m'a lancé ce défi.

La caméra s’approche vers le visage non maquillé du Bouffon Noir, au moment qu’il s’adresse à M Cube.

Azrael : Cubinou! Cubinou! Cubinou! Que se passe t-il? On n’est pas un peu tristounet d’avoir la bulle brisée? T’en fait pas, il te reste toujours ton championnat en équipe que tu n’as pas encore perdu. Devrais-je le prendre ou devrais-je me concentrer sur le championnat suprême de la FGB?

Petit moment de réflexion pour notre deux fois champion Bloody.

Azrael : Considère-toi chanceux que j’ai plus d’intérêt envers le championnat de la FGB que ton titre en équipe. Sinon, on peut toujours jouer à un nouveau jeu qui est, lequel de nous deux va s’emparer du championnat de la FGB en premier.

Le dégrée de difficulté est un peu élevé, car c’est un championnat détenu par Lord Zodiac, membre du New Bestlord. Et nous avons que des managers comme alliés. Cela semble raisonnable comme défi tu ne trouve pas? Si tu n’aimes pas cela, tu peux toujours faire mon ice bucket challenge. Car le tiens à été plutôt grotesque, on croirait que cela aurait été filmé par MJ Price. Je t’offre la chance de faire mieux que moi et de réaliser l’ice bucket challenge le plus cinglé qu'on a jamais vu. C’est pourquoi je te nomine ainsi que ton manager Julianinho. Je serais curieux de voir, s’il a du cœur ou s’il va toujours nous sortir le discours que tout le monde est nul sauf lui.

Il fait signe à ses deux assistantes de s’approcher vers lui.

Azrael : Dans quelque instant, je demanderais à mes assistantes de lever la chaîne qui permettra d’attacher mes jambes et d’avoir la tête en bas. Mon Ice Bucket challenge consiste de faire quelque trempette dans l’eau glacée en ayant la tête en bas. En même temps, j’éviterais de gaspiller de l’eau comme certains imbéciles le démontrent :

On revient avec le Maître de la malice qui se met à rigoler en voyant ces candidats gâcher leurs challenges.

Azrael : Ha ha ha ha ha ha ha ha ! De vrais MJ Price ces crétins, on devrait leurs enlevé le droit de boire de l’eau tellement qu’ils sont des boulets. Enfin bref, sans plus tardé, voici mon Ice bucket challenge à M Cube.

Il demande à ses assistantes de lever la chaîne métallique qui le permettra d’attacher ses pieds. Le Champion Bloody se couche au sol afin de laisser place à ses assistantes de faire leurs travail. Après quelque minute de préparation, on peut apercevoir Azrael qui a la tête vers le bas et les jambes attachés vers haut. La chaîne métallique se met à descendre tranquillement vers le bassin  et le champion Bloody s’énerve comme s’il a des fourmis dans ses jambes. Il fait la première trempette dans l’eau glacée et semble tout à fait normal, malgré le froid qui envahi son corps. La chaîne remonte vers le haut avec Azrael riant comme un cinglé.

Azrael : Alors Cube ? On n’a pas la trouille? Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !

La chaîne se met à redescendre pour une seconde fois  vers le bas et Azrael subit une seconde trempette. On le fait remonter pour une seconde fois et il dit :

Azrael * il crache de l’eau qu’il avait dans sa bouche* : Tu veux savoir c'est quoi mon secret ? Tout simplement que je ne suis pas bien dans ma tête et que je suis un habitué des bains nordiques.

Tel qu’un fanatique de montagnes russes, il continue à délirer comme un débile au moment que la chaîne descend pour une dernière fois vers ce bassin glaciale.

30 minutes plus tard

On revient à l’extérieur de l’usine avec le Bloody Champion, Azrael avec une serviette autours de lui, afin de se réchauffer, car il a fait trois tours dans ce bassin, qui était son défi du ice bucket challenge.

Azrael : Alors Cubinou qu’est-ce que cela sera ? Ha ha ! Serais-tu prêt de faire un Ice bucket plus dément que le mien ou tu jette l’éponge comme cela a été le cas d’MJ Price, au moment qu’il a subi la tombée pour mon couronnement?

De mon côté, je ne vais pas sortir se qui semble pas prévisible pour toi. Nah ! Je vais juste prendre plaisir à m’amuser avec toi, car tu en enfin décider de redevenir mon camarade de jeu. Alors comment veux-tu fêter cela ? Une partie de twister peut-être ? Non ! Trop gai, c’est un jeu fait pour MJ Price. Que dis-tu de nous deux qui se tape sur la gueule en a plus finir ? Ça c’est un jeu qui semble de te plaire.

Il sourit.

Azrael : Cela tombe bien, c’est un jeu qui me plait aussi. J’ai repris le goût de frapper du Cube à Doomsday. Si tu crois qu’enlever Elicie te donne un avantage de reprendre mon titre, tu te mets les deux doigts dans les yeux.  Car je suis comme un sac à surprises, je peux aussi bien te mettre les bâtons dans les roues, sans la présence de mon associée.

Tout ça pour dire que je suis prêt pour une nouvelle ronde du protagoniste contre l’antagoniste.

Il sourit une dernière fois à la caméra avant de dire le mot de la fin.

Azrael : Cette fois, je serais le protagoniste et tu seras l’antagoniste. On verra si tu pourras faire mieux que moi dans ce rôle.

Suite à ses mots, la promo se termine avec une image fondue en noire.
Methodcobra
Mid carter

MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Lun 8 Sep - 23:17

La scène débute avec une vieille télé monochrome diffusant la dernière promo du Protagoniste, M Cube. Ce dernier continue de dénigrer le Bloody Champion, car encore une fois, il a gagné avec l’aide d’Elicie. Notre Bouffon Noir vise l’écran de télé avec son magnum munit d’un gant de boxe. Il appuie sur la détente afin de détruire l’écran de télé avec cet objet.

Après quelques secondes de réflexions, il finit par réaliser que le contrôleur de télévision était derrière lui.

Azrael : Oh! Mais où-est-ce que j’avais la tête?

Il réfléchit à nouveau et rajoute :

Azrael : Ah! Oui! Dans les nuages, je me suis  laissé emporter par l’arrogance d’M Cube que j’ai maladroitement brisé le cadeau d’anniversaire d’Elicie. Qu’importe, elle n’aimerait pas voir des images en noires et blancs à moins qu’on voit ma tronche en direct.

Dit-il en présentant son visage maquillé qui affiche un sourire vraiment positif.

Azrael : Il y a une chose que j’ai du mal à comprendre Cubinou. Avant Countdown, tu avais le désire de prouver que je fais un champion médiocre et pendant ce show, tu changes d’avis comme tu changes de slips. Serais-ce le fait que tu as tellement du mal à contrer ma fourberie que tu jettes l’éponge si facilement ou tu as perdu ta touche de conquérant?

Je croyais que tu avais envie de détruire du Bouffon Noir? Ce que tu peux être décevant lorsque tu te mets à crier l’injustice sur mon égard. Je te préfère lorsque tu parles de ta bouteille d’eau ou lorsque tu fais des sketches avec un thème. Ce qui est aussi marrant, est toute les adjectifs qualificatifs que tu peux employer, depuis que j'ai repris se qui me vient de droit, la Bloody championship.

Dit-il en riant un peu.

Azrael : Pourquoi ne viendrais-tu pas tenté de reprendre se qui « t’appartient? » Je serais curieux de voir si tu n’as pas perdu ta touche ou si tu es devenu un grand parleur à force de te tenir avec Julianinho. J’ai entendu dire que le niveau diminue lorsqu’on est trop longtemps avec un boulet comme Julia. Il serait bien que tu acceptes de me défier pour ma première défense, car j’en ai marre de gagner avec l’aide d’une personne. J’ai bien envie de montrer mes tours de passe passe en solitaire. Je compte bien réaliser ton souhait de te vaincre par mes propres moyens rien pour te voir chialer comme une gonzesse.

Le Bloody champion pose  son coude gauche sur le bras gauche de son trône afin d’appuyer sa tête sur sa main gauche.

Azrael : Alors Cube quel sera ton choix? Faire mumuse avec Syd Filmore qui n’est pas ton partenaire de jeu ou défendre ton honneur de Protagoniste en récupérant mon championnat Bloody, que  TU N’AS MÊME PAS PRIT SOIN D’AILLEURS?

Il soupire et rajoute :

Azrael : Pour finir, je compte bien m’emparer du championnat suprême de la FGB que tu le veuilles ou pas. Ta quête de détenir tous les titres de la FGB  commence aussi à me plaire. S’il faut que je passe sur ton corps afin  de vaincre le champion et détenir ce St-Graal, je le ferais. Je ne crois pas que cela me pose un problème, car nous avons gagné et perdu des combats.

Avec un plan établi, te vaincre sera un jeu d’enfant.

La promo se termine avec les rires cinglants  du Champion Bloody suivi d’une image fondue en noire.
Methodcobra
Mid carter

MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Dim 21 Sep - 4:29

On se retrouve dans la loge d’Elicie et Azrael. Le Bouffon Noir s’enferme dans un placard avec un téléphone sans fil. Il ouvre la porte et vérifie si sa supposée futur femme est dans les parages. Il constate que si mais dieu soit loué pour notre Bloody Champion, elle cause avec Mathilde, sa machette. Au dernier nouvelle, elle semble l’avoir choisie comme dame d’honneur.

Voyant que la voie est libre, il s’enferme dans un placard et allume une lampe de poche afin de composer le numéro.

Azrael : Allez répond satané d’incompétent!

Au moment qu’il insultait le téléphone, quelqu’un répond à la ligne.

Réceptionniste : Da Vinci et fils bonjour comment puis-je vous être utile?

Azrael : Aaaah! Allo, Azrael à l’appareil, l’ami d’Elicie. Je vous appelle afin d’annuler le mariage car il n’y a jamais été question de cela. Elle ne m’a pas demandée mon consentement et en général, on doit avoir l’accord de deux personnes afin de créer une union.

Réceptionniste : Je suis désolé mais on ne peut pas annuler votre mariage. Elicie nous a menacées de nous tuer avec la machette si on le fait.

Azrael : Rien à foutre! Vous devez faire votre travail lorsqu’un client n’est pas satisfait.

Réceptionniste : Écoutez! Elicie est la fille de Jason Vorhees, vous savez tout comme moi à quel point ils sont sanguinaires. Alors nous préférons ne pas prendre de chance pour la sécurité de nos employés.

Elicie : À qui parles-tu mon Azraelinounichou?

Voyant qu’il s’est fait repérer, Azrael n’a pas le choix d’improviser.

Azrael (étant nerveux) : Euh…à quelqu’un mon amour….hé…hé

Il se place en boule et continue de parler avec la Réceptionniste.

Azrael (étant énervé) : Écoutez! Vous devez annuler ce mariage où sinon c’est moi que vous devriez craindre. Vous allez me connaître comme un individu capable d’infliger la….

Elicie (qui s’approche vers la porte) : C’est qui cette personne?

Azrael  (tournant sa tête vers la porte) : Cela n’a pas d’importance mon sucre d’orge.

Elicie : Pour moi cela à de l’importance. Car si c’est une salope ou que tu tente d’annuler notre mariage, toi incluant celui que tu téléphone, connaîtras une fin malheureuse par Mathilde.

Azrael (étant de plus en plus nerveux) : Mais non, mais non! Je m’apprêtais à dire au revoir et bonne chance à mon mentor Methodcobra, il va bientôt prendre sa retraite à la Sanctuary of Wrestling.

Il sort du placard et s’approche vers la fille de Jason Vorhees.

Azrael : Je vais lui demander s’il veut te parler.

Il continue d’improviser devant une Elicie plutôt sceptique.

Azrael : Aaah! Oui MC! J’aimerais savoir si vous voulez dire bonjour à Elicie? Quoi?! Comment-ose tu dire qu’elle est moche? La prochaine fois qu’on se croise, je ne te ferais pas de cadeaux.

Elicie s’impatiente de plus en plus, se qui stresse d’avantage notre Bloody Champion.

Azrael : Aaaah! Euh!...je dois te laisser MC, on m’appelle.

Il raccroche la ligne au nez à la pauvre réceptionniste qui a endurée la querelle des deux lutteurs de la FGB.

Elicie : Tu sembles me cacher quelque-chose mon chou. Allez! Raconte! Mathilde et moi, somme tout ouïe  de t’entendre.

Dit-elle en caressant son arme de prédilection.

Azrael : Je me sens pas très assuré devant ta meilleure amie tu sais.

Elicie (sur le point de pleurer) : Tu tentais d’annuler notre mariage hein? Tu me trouves moche à ce point?

Azrael * tentant de rassurer Elicie* : Non! Non! Non! Je voulais te faire une surprise. Puisque tu as fait la moitié du travail, à moi de finir le reste.

Elicie : Tu en es sûr?

Azrael : Oui! Oui! Alors retourne discuter avec Mathilde pendant je continue les préparations du mariage.
Dit-il d’un rire inquiet.

Elicie : Tu fais bien car sinon…

Elle fait le signe du coupe gorge avec Mathilde. Se qui terrifie le champion d’avantage. Pour finir, c’est sur les dernières images d’un Azrael rassuré qu’on termine la scène avec une image fondue en noire.
Methodcobra
Mid carter

MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Mer 22 Oct - 3:26

L'Aventure se poursuit avec le Qilin tentant de fuir la mystérieuse infirmière qui semble avoir une oeil sur lui. Il se croyait en liberté jusqu'à se qu'une voix familiée dérange ses pensées.

Voix familiée: Qu'est-ce qui se passe? On a peur de son ombre?

Les rires cinglants attire l'attention du Qilin. La caméra se tourne et nous montre le deux fois bloody champion de la FGB, Azrael. Yan le prend de force par le collet en l'appuyant contre le mur avec un regard qui ne fait qu'amuser le Bouffon Noir, car il est malade de nature.

Yan * the Qilin* Yungsung: Je ne suis pas d'humeur à vouloir rire Julio!! Alors tu devrais fouttre le camp ou sinon...

Azrael: Sinon quoi? Tu vas m'envoyer cette jolie infirmière pour me fouttre les chtons? Ha ha ha ha ha ha ha ha! Au contraire, je la trouve bonne à croquer cette gonzesse. Tu imagines les enfants qu'on pourraient faire?

Les paroles crus du Maître de la malice ne font provoquer d'avantage le Qilin qui dégaine sa fureur en se jettant sur lui afin de le frapper au visage à plusieurs reprises. Azrael se contente que de montrer son sourire ensanglanté causé par les poing du Chinois.

Azrael: On a des sentiments  pour elle?

Azrael parvient à se libérer de l'emprise du Qilin avec un violent coup de tête. Un bagarre s'ensuit entre les anciens camarades de Methodcobra. Les deux lutteurs parviennent à parrer chaque coups de poings et pieds mais Yan l'envoie au sol avec une prise de judo. Yan tente de poursuivre le combat mais le Bouffon Noir le met en garde avec un drôle de pistolet fonctionnant comme un tazer.

Azrael: Tut tut tut! Je ne ferais pas un geste si je serais toi ou à moins que tu tiens à sentir le Qilin grillé?

Yan garde son calme sur la menace du Bouffon.

Yan * the Qilin* Yungsung: Que veux-tu de moi Bouffon?

Azrael: Parler avec toi! Car tu as été très vilains avec toi, tu retournes toujours mes appels. J'avais pensé qu'une petite discution entre ancien colocs ferait ton bonne heure mais apparement, tu me brise le coeur avec ton rejet.

Yan * the Qilin* Yungsung : Désolé mais je me tiens pas avec les tocards de ton espèce.

Le Qilin saute et envoie un spinning heel kick au visage du Bouffon qui l'envoie tout près d'une flaque d'eau. Ce dernier se relève debout avec un maquillage ruinée par l'eau ainsi que les coups de poing de l'Asiatique.

Azrael (ayant du mal à rire): Pas mal... tu as réussi à défaire mon maquillage.

Yan voit qu'Elicie arrive sur les yeux se qui ne semble pas plaire au Bouffon.

Yan * the Qilin* Yungsung: Tu sais quoi? On va se reprendre une autre fois. Toi et ta petite amie, aviez tant de choses à vous dire.

Le Chinois sourit en taponnant le visage maquillé du Bouffon et le laisse seul avec Elicie.

Azrael: Hé! Attends!....

Il se retourne face à la Tornade Rouge avec un regard furieux.

Azrael: Que veux-tu encore? Tu n'as pas apprécié la victoire gratuite de ton stupide match?

Élicie: Victoire gratuite? Tu oublies notre marriage toi! Le jour est venu pour que tu deviennes un vrai homme et embrasser la violence. Mais pour l'instant, je voulais savoir ton opinion sur l'arrangement florale. Des roses mortes ou des marguerites mortes?

Azrael: Et si je disais ni l'un ni l'autres?

Dit-il avec un sourire.

Élicie: Je vais simplement choisir à ta place, mais veux-tu vraiment de ce genre de mariage ou ta femme fait tout pour toi? Déjà que la raison si tu as le titre aujourd'hui c'est grace à moi, alors prend une décision pour une fois dans ta vie. Les roses ou les marguerites mortes?

Le Bouffon Noir lui tourne le dos en faisant un geste de la main.

Azrael: * soupire* Fait se qui te chante.....

Il prend quelque distance d'Elicie qui le suit pour rester proche.

Élicie: Non, mais qu'est-ce que nos futurs enfants vont croire de leur père?

Dit-elle en l'agripant par l'arrière du collet de son chandail.

Azrael: Qui t'as dit que je voulais avoir des enfants? Je n'aime pas les morveux! Alors c'est une mauvaise idée de penser ceci.

Élicie: AAAHH... Voilà! Quand quelque chose ne fait pas l'affaire de monsieur il se lève, mais quand il faut faire quelque chose d'utile dans la vie... Monsieur préfère s'installer sur le divan et faire la comédie comme toujours... Pfff... Si je veux des générations futurs pour prendre la relève du Lac Crystal c'est bien moi qui va décider même si je dois te forcer à flatter ma chatte avec ton bout.

Le fait que la Tornade n'arrête pas d'insister ennuie d'avantage le Bouffon Noir, qui souhaite être ailleurs. Il tente de se distraire afin d'oublier la présence de la fille de Vorhees mais elle semble trop envahissante.

Azrael: Mais moi je n'ai pas envie d'avoir des enfants. Je me fiche de l'existence de Crystal Lake tout se que je veux c'est dans finir avec ceci.

Élicie: Pourtant tu m'as fait une preuve... D'amour! Dès lors du dernier PPV, pourquoi m'aurais-tu fait gagner sinon? Pour ensuite devoir te marrier avec ta femme adorer... Moi!

Réalisant qu'il s'égarre dans se qu'il dit, Azrael change vite d'humeur et joue le jeu d'un homme intentionné devant Elicie.

Azrael: Aaah! mais qu'est-ce que je raconte? Bien sûr! Bien sûr! Je me suis juste pas remis de mon affrontement contre Yan, il faut m'excuser ha ha ha ha! On devrait entrer, avant que je divague de nouveau.

Et la scène se termine lorsque le duo étrange marche à pieds afin de retourner dans le quartier général d'Azrael.
Methodcobra
Mid carter

MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Jeu 6 Nov - 4:37

La scène s’ouvre dans les coulisses de la FGB avec les secouristes tentant de venir en aide au pauvre Azrael ayant traversé une table par le powerbomb vicieux de Vileny. Ils sont trois à tenter de relever le bloody champion pour vérifier son état mais ce dernier se démontre cinglé en refusant de l’aide car il peut se tenir sur ses jambes.

Azrael : Enlevez-vous de moi!! Je me porte bien ah ah ah ah ah!

Le Bouffon Noir se met à marcher comme un ivrogne en s’appuyant contre un mur car il ne s’est toujours pas remit de cette embuscade tendus par ce monstre de Vileny.

Azrael (étant un peu épuisé) : Paf….paf dit-moi Vileny, que recherches-tu? De l’argent? Tu veux être mon garçon d’honneur de mon mariage?

Il réfléchit quelque instant.

Azrael : Non!non! Cela ne serait pas dans tes habitudes de me soutenir, à moins que cela soit un moyen de me dire bonjour? Si tel est le cas, je crois que j’ai bien saisi ce message….aie

Dit-il en posant la main gauche derrière son dos pour rappeler à quel point que ses powerbombs sont douloureux. Par la suite, il croise des bras en s’appuyant contre un mur tout près de lui.

Azrael : Je crois savoir se que tu recherches. Tu fais parties de ceux qui croient que je ne mérite le titre Bloody.

Le Champion Bloody se met à rire un peu.

Azrael : Si tu tiens tant à ce titre, tout se que tu avais à faire, est de venir cogner à ma porte afin de me provoquer en duel pour ensuite bastonner avec moi dans ce ring et de finir avec le compte de trois, car je suis le meilleur et personnes ne peut m’arrêter.

Il finit enfin par se remettre de cette attaque qu’il a perturbé au début de la scène.

Azrael : Si tu crois m’infliger la peur avec cette force, c’est déjà peine perdu car je prends ceci avec un grand rire. Il y a rien que tu puisses faire pour m’intimider. Tu peux me faire passer à travers une table autant que tu le voudras, je vais tout simplement me tordre de rire d’avantages.

Aussi, tu as tout une sale tronche qui m’inspire à me fouttre de ta gueule. Un autre fait qui te place en désavantage de jouer les méchantes brutes ah ah ah ah ah!

S’exclame le champion en continuant de rire comme un malade mental. Le Bouffon Noir tente de poursuivre la promo mais se fait interrompre par une sonnerie de son cellulaire.

Azrael : Ah! Juste un instant.

Il sort son téléphone portable de sa poche droite, et répond à l’appel.

Azrael : Allo!! Oh! Elicie navré si je….

On peut entendre une voix énervée d’Elicie qui interrompt le champion Bloody.

Azrael : Oui mais je me suis fait attaquer par…

Le Maître de la Malice a beau faire de son mieux pour lui expliquer mais elle ne veut rien entendre.

Azrael : Écoute, on s’expliquera après ma promo  car là, je cause avec mon agresseur, Vileny. Alors bisous et à plus tard.

Il ferme son cellulaire et le range dans sa poche droite.

Azrael : Enfin bref, tout ça pour dire que j’accepte ton défi Vileny. J’ai bien envie de retourner cette faveur que tu m’offres depuis deux semaines.

La promo se termine avec le Bouffon qui s’éloigne des coulisses afin de retourner dans sa loge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   

Les promos du Bouffon Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2