L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'organise un tournoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Séparées ou mélangées
Séparées.
100%
 100% [ 1 ]
Mélangées.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Kate
Star

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Jeu 25 Juil - 10:01

moi aussi, simple et efficace, bien écrit, ben c'est aiRKO quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Jeu 25 Juil - 18:08

Les matchs du jour :

Poule A : Charlie Green vs. Rorry McMurray
Un match qui n’en est pas un ! En effet, Green gagne en… Moins de 10 secondes ! Pour cause, il a agressé son adversaire lors de son entrée à grand coup de pelle dans l’arrière de la tête, il n’a eut plus qu’a le mettre dans le ring et beugler à l’arbitre de faire sonner la cloche…

Poule B : Bi-Croc vs. DJ Shaft
Grandgousier se bat les siens ce soir. Le Genius a montré ce soir pourquoi il portait ce surnom, il a su contré et esquivé dès que le Gallois se montrait dangereux. Et après avoir visé les jambes et le dos avec des Low Dropkicks et autres Backbreaker, il place un SharpPlayer (Texas Cloverleaf) pour en finir en moins d’un quart d’heure.

Poule B : Draven vs. Théodore J. Detwailer
Et c’est passé tout près pour TJD ! Malgré un match dominé de bout en bout, où il a réussit à mettre en difficulté le MindFreak rapidement, à la surprise de tous, il se fait surprendre pour un Total Destruction(RKO) en plein milieu de son propre finisher : le I t's A Dream Move! (Shooting Star DDT). Défaite en 7 minutes et demi pour la moitié des champions par équipe de la FGB. Casimir (le terrible) est venu (terriblement) le réconforter après ce (terrible) match.

Poule A : Carrie vs. Sex Bomb
Le match commence avec… Un Sex Bomb qui utilise son charme pour tenter de gagner sans même combattre, sur un ton condescendant, il dit à son opposante que si elle abandonne maintenant, il est prêt a passé le reste de la soirée avec elle… Il ne reçoit qu’une claque en retour. Malheureusement pour elle, la belle Carrie aurait peut être mieux fait d’accepter l’offre du lutteur de la SoW, après un Hall Of Fame (Bulldog Legdrop) et un tombé en appui sur les cordes, elle se fait battre en 11 minutes environ.

Poule B : Booya vs. Method Cobra
Match, comme hier, apprécié par la foule, assez technique, avec beaucoup de Strike et de soumissions sans oublier les gestes de haute voltige que le Représentant du Peuple faisait dès qu’il en avait l’occasion ! C’est d’ailleurs cette prise de risque qui le perdra : un Method Effect (Raven Effect) en plein Springboard suivit d’une Cobra Death Lock ( Sharpshooter) viennent à bout de Booya.

Poule A : Diamant Brut vs. Randy Madness
Rencontre haut en couleur entre deux « hommes » qui le sont tout autant. Encore beaucoup de provoc entre les deux lutteurs, Diamant faisait ses taunts habituelles alors que Madness lui… L’emmerdait constamment ! Exédé, le champion de la FGB s’en ai prit à l’arbitre, le mettant KO, Kult a pu intervenir pour sauver son compagnon de la triche, mais s’est pris un bon gros coup de ceinture dans les dents, Madness en reçoit un dans le dos de l’arbitre quelques minutes après et se fait avoir par une Magistrale après 14 minutes de lutte.

Tableau des points de la Poule A :

Place
Nom
Point(s)
N°1
Sex Bomb
4
N°2
Carrie
2
N°2
Charlie Green
2
N°2
Diamant Brut
2
N°2
Randy Madness
2
N°6
Niko Raptor
0
N°6
Rorry McMurray
0

Tableau des points de la Poule B :

Place
Nom
Point(s)
N°1
Draven
4
N°2
DJ Shaft
2
N°2
Method Cobra
2
N°2
Rouge
2
N°2
Théodore J. Detwailer
2
N°6
Bi Croc
0
N°6
Booya
0

Demain :

Poule B : Bi Croc vs. Booya
Poule A : Charlie Green vs. Niko Raptor
Poule A : Carrie vs. Diamant Brut
Poule B : DJ Shaft vs. Rouge
Poule B : Draven vs. Method Cobra
Poule A : Randy Madness vs. Sex Bomb
Au repos : Rorry McMurray & Théodore J. Detwailer !
Kate
Star

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Ven 26 Juil - 9:36

Diamant t'es qu'un gros tricheur! Mais tu m'auras pas moi! Razz
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Ven 26 Juil - 10:13

N'en soit pas si sur. Moi aussi j'ai un sac et j'ai plein de tours dedans. Very Happy 
Kate
Star

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Ven 26 Juil - 11:02

ça j'veux bien le croire, comme on dit c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces ! Razz
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Ven 26 Juil - 12:37

The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Ven 26 Juil - 13:39

The Only True King ! L'un des persos les plus cool des films Disney ! Rien que d'entendre à nouveau cette voix et ce rythme ça m'a fait retomber en enfance ! Merci Diamant !

aiRKO
Lutteur

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Ven 26 Juil - 18:13

Les matchs du jour :

Poule B : Bi Croc vs. Booya
Galaad se bat pour le Pays de Galles. Rencontre entre deux participants qui après 2 matchs n’ont toujours pas de victoire. La rencontre est d’un niveau moyen, assez disputé… Et c’est finalement le Représentant du Peuple qui l’emporte avec 2 Superkicks successifs.

Poule A : Charlie Green vs. Niko Raptor
Second “non-match” pour Charlie qui gagne en moins de 3 minutes… Au poing ! Sans meme faire une prise, il arrive a mettre son opposant au sol avec un énorme Uppercut dans le coin.

Poule A : Carrie vs. Diamant Brut
Combat de Divas dans le bon sens du terme. Rencontre la plus divertissante de la soirée dû au fait que Carrie n’a pu s’empêcher de se moquer de son adversaire pendant les 20 minutes de la rencontre. Après avoir envoyé l’officiel en dehors du ring pour « calmer ce public de merde qui ose me huer », Diamant utilise son redoutable boa rose fuchsia fluo pour faire ravaler ses vilaines paroles à Carrie et termine le combat avec sa Grapevine Sleeper Hold quelques instants plus tard.

Poule A : Randy Madness vs. Sex Bomb
Match que le public féminin à vraisemblablement apprécié. La rencontre a été « interrompu » plusieurs fois, les deux lutteurs allant voir leur groupie respectives histoire de récupérer des numéros de téléphones, ce duel là a d’ailleurs vu Madness écraser son opposant. Malheureusement pour Randy, ses prouesses ne l’ont pas aidé à vaincre Bomb dans le ring. Ce dernier, quelque peu blessé dans son égo s’est violement attaqué aux attributs masculin du membre de la NwB pour gagner.

Poule B : DJ Shaft vs. Rouge
Rencontre encore une fois technique entre les deux lutteurs de la FGB. A la fin de la rencontre, les deux se sont échangés un Red Slam (Alabama Slam) puis une Sit Out Powerbomb par Black Ice, un Bloody Red Hook manqué dans le coin, un Iconoclasm, et enfin, un SharpPlayer (Texas Cloverleaf) contré en Red Mist puis en petit paquet. Shaft est défait en 13 minutes environ.

Poule B : Draven vs. Method Cobra
Main Event 100% SoW. Combat entre un Brawler et un Shooter qui a notamment vu quelques beaux mouvement, Powerbomb sur le bord du ring pour le premier, Top Rope Brainbuster pour le second. Draven n’a pas arrêter de porter son Blood Contract (Coquina Clutch) et autre Sleeper Hold pendant le combat, sans que cela ne soit efficace, Method sachant toujours comment s’en sortir. Ce dernier à bien faillit faire finir le match après 14 minutes et un Method Xpress (Spear) In Mid Air ! La cloche sonnera 12 minutes plus tard après un Spinebuster, un Rock Bottom et un Reckonning (Gory Special Into Sit Out Powerbomb).

Place
Nom
Point(s)
N°1
Sex Bomb
6
N°2
Charlie Green
4
N°2
Diamant Brut
4
N°4
Carrie
2
N°4
Randy Madness
2
N°6
Niko Raptor
0
N°6
Rorry McMurray
0

Place
Nom
Point(s)
N°1
Draven
6
N°2
Rouge
4
N°3
Booya
2
N°3
DJ Shaft
2
N°3
Method Cobra
2
N°3
Théodore J. Detwailer
2
N°7
Bi Croc
0

Demain :

Poule A : Diamant Brut vs. Niko Raptor
Poule A : Rorry McMurray vs. Sex Bomb
Poule A : Carrie vs. Charlie Green
Poule B : Booya vs. Théodore J. Detwailer
Poule B : Draven vs. Rouge
Poule B : DJ Shaft vs. Method Cobra
Au repos : Les Bi Crocs & Randy Madness
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Ven 26 Juil - 19:08

Carrie, tu t'es fait avoir par le vieux singe Exclamation 

Charlie Green semble assez redoutable, ainsi que Sex Bomb et Draven mais il reste encore du chemin à faire.

Niko au prochain tour. Je connais le joueur mais pas le personnage. Malgré ses deux défaites, je pense que ce ne sera pas facile de le vaincre.
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Ven 26 Juil - 23:06

C'est cool! C'est sympa comme concept.
Draven est un gros chanceux, et les Bi-Cro peuvent rien contre les FM.
Kate
Star

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Ven 26 Juil - 23:22

Oh putain là c'est la guerre, j'peux pas perdre, non ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
aiRKO
Lutteur

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Sam 27 Juil - 18:12

Les matchs du jour :

Poule A : Carrie vs. Charlie Green
Enième squash pour Charlie, il ne lui a fallu qu’à peine 5 minutes pour défaire Carrie, avec deux Prisons Slams (Kawada Driver). La championne Bloody a fait de son mieux mais Green semblait bien trop puissant pour elle….

Poule A : Diamant Brut vs. Niko Raptor
Les diamants sont éternels. Voilà une devise que le Last Dino Standing n’est pas près d’oublier de si tôt ! Et comme on pouvait si attendre, c’est un Diving Splash du champion de la FGB qui finit ce combat après un peu moins de 10 minutes d’action dans le ring.

Poule B : Booya vs. Théodore J. Detwailer
Un des meilleurs match de la soirée, près de 15 minutes d’action sans pause. Les deux hommes ont été très respectueux l’un envers l’autre. On notera l’avalanche de Moonsault en tout genre et autre mouvement aériens. Au final, Booya s’impose avec un Superkick in Mid Air et un Moonsault.

Poule B : DJ Shaft vs. Method Cobra
Très gros combat entre les deux lutteurs, plus de 20 minutes à un excellent niveau. Method n’a pas arrêté de frapper avec toutes les parties de son corps tandis que Shaft lui a fait découvrir des nouvelles prises au public. Ils ont réussit a placé tout leur Trademarks dans le match tout en esquivant tout le temps les finishers de l’ennemi. Pour finir, l’Innovator Of Brutality se dégage d’un Texas Cloverleaf et effectue un Edgecator (sa Cobra Death Lock II) pour l’emporter.

Poule A : Rorry McMurray vs. Sex Bomb
Match d’un peu moins d’un quart d’heure dominé par le champion Hardcore du Sanctuaire, il a renvoyé au sol Bomb dès que ce dernier tentait quelque chose. Malheureusement pour l’écossais, cela n’aura pas été assez, son opposant lui vole la victoire avec un tombé dont il a le secret.

Poule B : Draven vs. Rouge
Un des matchs les plus mémorables du tournoi. Draven et Rouge ont utilisé tout leurs stocks de mouvements pour tenter de finir ce match, ils ont fait du Hardcore sans arme, de la brutalité pure… A en faire jalouser MC^^ Malheureusement, le match arrive à sa limite de 30 minutes et se termine logiquement en Draw malgré les protestations de la foule qui voulait que ça continue.

Place
Nom
Point(s)
N°1
Sex Bomb
8
N°2
Charlie Green
6
N°2
Diamant Brut
6
N°4
Carrie
2
N°4
Randy Madness
2
N°6
Niko Raptor
0
N°6
Rorry McMurray
0

Place
Nom
Point(s)
N°1
Draven
7
N°2
Rouge
5
N°3
Booya
4
N°3
Method Cobra
4
N°5
DJ Shaft
2
N°5
Théodore J. Detwailer
2
N°7
Bi Croc
0

Demain :

Poule A : Niko Raptor vs. Rorry McMurray
Poule A : Charlie Green vs. Diamant Brut
Poule A : Carrie vs. Randy Madness
Poule B : Rouge vs. Théodore
Poule B : Bi Croc vs. Method Cobra
Poule B : Booya vs. DJ Shaft
Au repos : Draven & Sex Bomb

Dernière édition par aiRKO le Sam 27 Juil - 19:14, édité 1 fois
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Sam 27 Juil - 18:36

J'ai lu "Charlie Sheen vs. Diamant Brut". Depuis, je n'arrive plus à me retirer cette image de la tête. ^^

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

aiRKO
Lutteur

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Sam 27 Juil - 19:13

Y a de l'idée Baron Very Happy
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Sam 27 Juil - 19:36

On commence à y voir plus clair dans les favoris.

Draven cale mais pas Charlie. Va falloir se méfier et sortir le boa fluo fuschia rose si je veux avoir une chance de pas me faire squasher. Quand à Sex BoBomb, il continue son petit bonhomme de chemin relativement tranquillement.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Dim 28 Juil - 11:34

Il en fallait bien un pour jouer le rôle du rabat-joie, hé bien c'est moi. Ça manque beaucoup trop de surprises, pour le moment. Je ne sais pas, je dois être trop habitué à la FGB et sa fraicheur renouvelée régulièrement.
En tout cas, le tournoi reste encore serré pour les places d'honneurs, c'est une raison suffisante pour moi de continuer à le suivre.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Dim 28 Juil - 11:39

Baron a écrit:
J'ai lu "Charlie Sheen vs. Diamant Brut". Depuis, je n'arrive plus à me retirer cette image de la tête. ^^

La première fois que j'ai lu la fiche de Green ça m'a fait la même chose :p

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
aiRKO
Lutteur

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Dim 28 Juil - 15:47

@Bi-Croc : Tu n'es pas le seul "rabat-joie", effectivement, ça manque de suspense pour le moment... Mais dite vous que c'est peut être fait exprès Very Happy
Mais là où je ne peux rien dire, c'est pour la comparaison avec la FGB... Comment tu veux que je rivalise avec ce monstre sacré qu'est Admin ?!^^ Plus sérieusement, et à ma décharge, n'oubliez pas que j'ai du écrire les shows après la fermeture des inscriptions et sans savoir au préalable qui allait participer. Comparativement au dernier House Shows que j'ai écris (celui des champions), tout était prêt environ deux mois avant que je post Wink
Mais ne vous inquiétez pas, le tournoi n'est pas figé.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Dim 28 Juil - 17:09

Je précise toutefois (avant que quelqu'un me le balance dans les dents) que j'ai été mis au courant une bonne dizaine de jour avant le début du tournoi que mes Bi-Croquants ne seraient pas particulièrement pushés dans cette compétition et que ma rouscaille ne cache pas du tout une frustration personnelle.
Par contre je suis bien plus chagriné de voir une Dreamstar de la FGB comme Théodore se battre pour ne pas être dernier ou encore une Carrie Bloody Championne et seconde de la Horde dominatrice n'avoir que 2 points.
Alors ne prends pas mal mes remarques du moment hein aiRKO, parce que déjà ce n'est qu'un avis très personnel et qu'en plus je serais le premier à venir louanger tes talents si l'évolution me fait kiffer. Et c'est ma façon aussi de montrer tout l'intérêt que je porte à ton travail et ton tournoi.
aiRKO
Lutteur

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Dim 28 Juil - 17:35

Personnellement, je m'attendais à des critiques, plus ou moins à ce niveau là du tournoi, n'oubliez pas que dans la lutte, ce qui se passe dans le ring a autant voir moins d'importance qu'en dehors, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne n'a pas remarqué le manque de segment flagrant Shocked 
Mais j'attends surtout vos commentaires du dernier jour, récapitulatif du tournoi en fait Very Happy
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Dim 28 Juil - 17:44

J'ai cru que c'était un parti pris moi concernant les segments. Tant mieux s'il y en a par la suite, c'est une bonne chose.
aiRKO
Lutteur

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Dim 28 Juil - 18:02

Les matchs du jour :

Poule A : Niko Raptor vs. Rorry McMurray

Match à sens unique. Rorry contôle le match de bout en bout, utilisant ses poings pour dominer la rencontre, et après 8 minutes, il tente sa Clotheline, malheureusement pour lui, il est en contré en DinoBlow (Low Blow), trop rapide pour l’arbitre, suivit d’un KT Crusher (Cruxifix Driver) qui assure la victoire à Niko. Après le match, le champion Hardcore semble visiblement frustré.

Poule B : Rouge vs. Théodore J. Detwailer

Un Bloody Red Hook vient mettre KO les ambitions de TJD après 6 minutes. La membre de la Horde a rapidement prit le dessus sur son opposant avec des coups vicieux et de courtes soumissions efficace, le pauvre Théodore ne semblait plus en état de continuer le combat avant même que l’ex Elena Irons ne lui inflige son Red Mist suivit de son redoutable coup de poing.

Poule A : Carrie vs. Randy Madness

Duel attendu et pour le moins « caliente » entre les deux lutteurs de la FGB, si bien qu’à plusieurs reprises, le combat semblait comme suspendu et remplacer par des tentatives de drague, loupées, de la part de Madness vers son opposante. Après un match qu’elle a dominée de peu, Carrie s’impose en contrant l’Elbow Drop, qui suivait un «Fun FUN FUn (Tres amigos d'Eddie Guerrero) » , adversaire en Twist Of Fate puis un Whisper In The Wind pour le compte de 3 !

Segment : Draven convoque Sex Bomb.

Entre deux matchs, The Extreme Enigma sort des coulisses, il demande alors à Bomb de sortir des backstages et de venir l’affronter, les deux étant en repos. Ce dernier arrive dans le ring et lui rétorque qu’il n’a pas à lutter aujourd’hui, que c’est écrit dans son contrat, etc… La foule, suivant Draven le traite alors de « fiotte », Bomby quitte le ring furieux, mais une fois que The MindFreak a le dos tourné, il revient et lui met son Hall Of Fame (Bulldog LegDrop) et repart. The Extreme Enigma, a moitié KO rampe jusqu’au micro et lui dit qu’il le retrouvera et lui fera payer ça avant la fin du tournoi.

Poule B : Bi Croc vs. Method Cobra

Le repos des Bi Crocs semblent leur avoir fait du bien ! Galaad apporte la première victoire des Gallois avec un un PGI, Pays de Galles Indépendant (Springboard Implant DDT) sur l’Innovator Of Brutality. Le début de match semblait difficile pour les deux compères mais leur congé d’une journée leur a permit de pouvoir encaisser pour mieux renvoyer un peu plus tard.

Poule B : Booya vs. DJ Shaft

Les deux lutteurs se sont donnés en spectacle pendant près de 20 minutes. Ils ont volé de part en part du ring et ont montré l’étendu de leur talent technique lors de cette rencontre. Le spot de fin est le suivant : Booya Stunner, Shaft titube et part dans les cordes, esquive un PETA (Spinning Back Fist) à son retour, puis un Booyacadabra qu’il contre en NBA (Atomic Drop + DDT), il finit au sol avec son Sharp Player (Texas Cloverleaf) qu’il a du appliquer pendant 20 seconde environ avant que le Représentant du Peuple ne tape.

Poule A : Charlie Green vs. Diamant Brut

Premier match long pour Green, 23 minutes. Le match avait bien commencé pour lui, comme les précédents, il a surtout utilisé ses poings, mais a largement sous estimé Diamant Brut, qui s’est montré extrêmement résistant aux coups, se permettant même de taunter régulièrement. Le Champion de la FGB a d’ailleurs sorti toute sa panoplie de mouvements par la suite avant que Charlie ne revienne dans le match. Finalement, le Joyau de la Lutte tente un coup d’ombrelle pour en finir, Green esquive et va se réfugié vers l’arbitre pour éviter un second coup. L’officiel n’a d’autre choix que de DQ Diamant pour « tentative d’attaque illicite ». Il se fera étranglé pour cela par le champion avec son Boa et avec la complicité de Jules et Jim.

Place
Nom
Point(s)
N°1
Charlie Green
8
N°1
Sex Bomb
8
N°3
Diamant Brut
6
N°4
Carrie
4
N°5
Randy Madness
2
N°5
Niko Raptor
2
N°7
Rorry McMurray
0

Place
Nom
Point(s)
N°1
Draven
7
N°1
Rouge
7
N°2
Booya
4
N°2
DJ Shaft
4
[center]N°2/center]
Method Cobra
4
N°6
Bi Croc
2
N°6
Théodore J. Detwailer
2

Demain

Poule B : Bi Croc vs. Rouge
Poule A : Charlie Green vs. Sex Bomb
Poule A : Diamant Brut vs. Rorry McMurray
Poule B : DJ Shaft vs. Draven
Poule A : Niko Raptor vs. Randy Madness
Poule B : Method Cobra vs. Théodore J. Detwailer
Au repos : Booya et Carrie !

PS : Rappel : Je ne sais plus si je l’ai mis dans le premier post mais le premier de chaque groupe affronte le second de l’autre poule.
aiRKO
Lutteur

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Lun 29 Juil - 17:53

Les matchs du jour :

Poule B : Bi Croc vs. Rouge

Grandgousier combat ce soir pour les natifs de Caerdydd. Combat assez serré entre les deux lutteurs de la FGB. De façon opportuniste, le Gallois arrive à placer un de ses gros coups, le Pain Spiritieux (une bonne grosse chiche précédée d’une taunt) et cela d’entrée de jeu !  Mais cela ne lui donne pas la victoire, en tout cas pas directement, il faudra qu’il attend une dizaine de minutes avant de pouvoir contrer un Bloody Red Hook en Anneau Gastrique (Gut Buster des familles).

Poule A : Niko Raptor vs. Randy Madness

The Last Dino Standing a trouvé plus malin que lui dans ce match ! Malgré ses diverses tentatives de triche, Randy a su les éviter tout en gardant le sens de l’humour, tournant presque en ridicule son adversaire. Ce dernier, bien que contrôlant le match n’arrive pas à s’imposer. La cause, un Low Blow devant un arbitre pas si inconscient que cela.

Poule B : Method Cobra vs. Théodore J. Detwailer

Et The Dream Machine renoua avec la victoire ! Après 14 minutes, il arrive à placer son « Dans tes rêves » (X Factor) suivit, pour le plaisir des fans, de son Songe d’une Nuit d’Eté ! (Double Rotation Moonsault) Enfin ça, c’est que tout le monde pensait au moment de cette dernière prise… Method roule sur le coté, et après 5 secondes de néant, les deux se relèvent pour un Method Xpress (Spear depuis le coin) qui clôt les débats.

Poule A : Diamant Brut vs. Rorry McMurray

Comme hier, Rorry semblait énervé, et pas qu’un peu. Dès que la cloche a sonnée, il a littéralement agressé son opposant.  Il a dominé le match du début jusqu’à la fin, Diamant n’a pas pu faire le malin cette fois avec ses taunts. Après un quart d’heure et poussé à bout par un Kick Out au dernier moment, il descend du ring et cherche quelque chose sous le ring sans rien trouvé et quitte le stage. Après le match, et alors que Diamant célèbre cette « victoire » par Count Out avec Jules et Jim, l’Eocssais revient avec sa fameuse bouteille, il mist les 3 hommes avec le whiskey et éclate l’arme en verre sur la tête du champion de la FGB avant de mettre ses deux acolytes au sol avec un Double Clothelines By The Sailor (un bon gros Lariat). Il prend alors le micro et dit qu’il va se passer sa frustration sur Carrie demain, parce qu’il le sait, elle est la championne Bloody et du sang, il va en avoir… Let’s Get Hardcore !

Poule A : Charlie Green vs. Sex Bomb

Encore un match qui a faillit durer 30 minutes… Mais c’est arrêté après 26 minutes. Les fans ont conspués les deux lutteurs à la fin du match, la cause, un rapide manque de combattivité est rapidement fait surface, Sex Bomb a passé la moitié de son temps à courir autour du ring, à remonter et tout cela pour pouvoir mettre 3 Stomps tandis que Charlie c’est contenté de bourriné avec ses poings sous les chants « Boring »… Finalement, c’est cette seconde méthode qui a marché, il quitte le ring, suivit de près par Bomb, et les deux s’amusent à « insulter le public » qui leur attire encore plus de hit… Le plus gros du tournoi !

Poule B : DJ Shaft vs. Draven

Un match qui a calmé un peu les esprits après le match précédent… Les deux favoris de la foule on joutés pendant 24 minutes, et après s’être fait saigner mutuellement et en aillant visiblement donné tout ce qu’ils avaient dans le ventre. Les deux hommes ont passés pas mal de temps en dehors du ring et utilisant les escaliers, le bord du ring et la barricade pour s’envoler, fleurtant ainsi à plusieurs reprises avec le Double Count Out, mais c’est bien dans le ring que le combat se finit. Après un Eternal DDT (Asai DDT), The MindFreak monte sur le poteau pour un Rock N’ Rolla Splash( Frog Splash) mais est coupé par un Missile Dropkick adverse en pleine tempe. Il est ensuite en position pour un Top Rope Slam Dunk N°2 (Iconoclasm) qui conduit à un compte de 3 pour Black Ice !

Place
Nom
Point(s)
N°1
Charlie Green
10
N°2
Sex Bomb
8
N°2
Diamant Brut
8
N°4
Carrie
4
N°4
Randy Madness
4
N°6
Niko Raptor
2
N°7
Rorry McMurray
0

Place
Nom
Point(s)
N°1
Draven
7
N°1
Rouge
7
N°3
DJ Shaft
6
N°3
Method Cobra
6
N°5
Booya
4
N°5
Bi Croc
4
N°7
Théodore J. Detwailer
2

Demain

Poule B : Bi-Croc vs. Draven
Poule B : Booya vs. Rouge
Poule A : Carrie vs. Rorry McMurray
Poule A : Charlie Green vs. Randy Madness
Poule B : DJ Shaft vs. Théodore J. Detwailer
Poule A : Niko Raptor vs. Sex Bomb
Au repos : Diamant Brut & Method Cobra.
aiRKO
Lutteur

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Mar 30 Juil - 17:44

Les matchs du jour :

Poule B : Bi-Croc vs. Draven :

Galaad est aux prises avec le Vampire pour les Bi-Croquants. Et pour son dernier match du tournoi, le Gallois s’impose encore une fois face au leader du Block. Les multiples tentatives de Total Destruction (RKO) du challenger N°1 au titre de la SoW n’y auront rien changé, le Leek Lock (Horns Of Aries) fait taper The MindFreak !

Poule B : Si Rouge gagne, elle termine première de sa Poule Booya vs. Rouge

La membre de la Horde s’est montrée très agressive du début jusqu’à la fin, tentant de placer ses gros moves dès qu’elle avait le moindre espace pour le faire. Le Représentant du Peuple à bien faillit y passer plusieurs fois, mais finalement, il contre un Bloody Red Hook avec deux de ses Superkick pour s’imposer.

Poule A : Dernière chance pour Rorry : Carrie vs. Rorry McMurray

Rorry a encore été d’une incroyable brutalité dans ce match, mais ça n’a pas eut l’air de déplaire à Carrie, loin de là ! La Championne Bloody n’a pas retenue ses coups, et les fans en redemandaient ! A la fin de la rencontre, Rorry qui semblait dans une mauvaise passe sort du ring et va chercher sa bouteille, Carrie esquive un premier coup, mais pas un second, l’officiel fait sonner la cloche pour la DQ. Quelques instants plus tard, Carrie se venge en assénant un Twist Of Fate sur l’Ecossais. Elle prend alors un micro et dit à McMurray que si il veut être Hardcore avec elle, pas de problème, elle n’est pas la championne Bloody pour rien, mais qu’au moins, il faut le faire dans un match lui aussi Hardcore. Elle lui laisse donc le choix d’accepter ou non un No Hold Barred Match demain.

Poule B : Si DJ Shaft gagne, il termine premier de sa Poule DJ Shaft vs. Théodore J. Detwailer

Un combat bien plus ardu qu’il n’y parait… Ce n’est qu’au bout de 23 minutes que le vainqueur est connu. Après une bataille hautement technique et où chacun à ciblé une partie du corps de l’adversaire, le dos pour Shaft, la tête pour Théodore. Dans le spot de fin, ce dernier essaie de mettre son Dream Kick (Trouble In Paradise) contré en Powerbomb… Elle-même contrée en Welcome In My Dream World (Zig Zag) et se dirige vers le coin : Double Moonsault… Shaft roule sur le coté, mais Detwailer arrive sur ses pieds et enchaine de suite avec un saut arrière qui ne manque pas sa cible, le tombé : 1,2, 3 !

Poule A: Niko Raptor vs. Sex Bomb

Pas de miracle pour Niko Raptor en ce dernier jour. Bien que montrant une belle résistance face au Hall Of Famer du Sanctuaire. Le Last Dino Standing se couche après 20 minutes d’un match sans répit et accroché, alors qu’il allait son DinoBlow (Low Blow), Sex Bomb le devance avec un coup de pied bien placé, le coup de l’arroseur arrosé, il place ensuite son Sex Drop (Angel Wings) pour la victoire.

Poule A: Road To Perfect Score Charlie Green vs. Randy Madness

Un match bien en main pour le champion Intercontinental. Pendant les 15 minutes de match, ce dernier n’a cessé d’envoyer d’énorme coups à son opposant, mais Randy à su s’en sortir. Finalement, après un Lariat From Hell, Madness attrape la main de son adversaire, l’électrocute et termine avec un Inside Cradle dont lui seul à le secret… 1, 2, 3 ! Kick Out juste après la seconde fatidique, le vainqueur du soir roule en dehors du ring et ne perd pas de temps. Green se redresse, gueule un bout coup sur l’arbitre et part à la recherche de Randy, voulant lui faire payer son mauvais tour. Quelques secondes plus tard, il le retrouve et le renvoie dans le ring pour lui mettre une bonne flanquée. Soudain, une chanson arrête le massacre... Mr Fouk sort des vestiaires. Les Bi Croc viennent concé Charlie dans un des coins du ring et l’Homme de la FGB les rejoins dans le ring.

Mr Fouk : Que Rorry attaque mes lutteurs avec des armes en plein match, soit. Que Niko passe son temps à essayer de foutre des Low Blows à tout le monde, soit. Que Sex Bomb frôle le harcèlement sexuel dès qu’il combat une femme, soit. Mais que Charlie Green attaque un de mes lutteurs après la cloche juste pour le tabasser, c’est la goute qui fait déborder le vase….

Il est coupé par Sir Wilson, GM de Showdown/Injection, lui-même coupé par Brandon Stone, GM de Blast.

Stone : Et vous croyez que….

Mr Fouk : … Je ne crois rien, je constate. Je constate aussi qu’en temps que GM des shows du Lundi et du Vendredi à la SoW, et étant donné qu’on est Mardi… Vos gueules les mouettes ! Vous n’avez aucune autorité ici, et aucun de vos supérieurs n’est présent. Le seul a avoir une once de pouvoir décisionnel ici, c’est moi. Je décrète que sans délai soit retiré 12 points à M. Charlie Green pour ce qu’il vient de faire.  Demain, il aura aussi une nouvelle sanction.

Sex Bomb sort des Backstages et les rejoint.

Sex Bomb : Je tiens a féliciter Mr Fouk pour son courage ! Grâce à vous, je deviens automatiquement premier de la Poule, encore merci, enfin un homme qui a le courage d’utiliser son pouvoir envers les plus méritant ! Draven, dit adieu à ton match que tu m’as promis dimanche… Et toi Rouge, prépare toi pour le Grand Sex Bomb (il fait un petit clin d’œil).

Mr Fouk : Pour éviter tout nouveau problème avec la Libido incontrôlable de Sex Bomb, je me vois contraint de faire une  demi finale SoW vs. SoW et FGB vs. FGB… Ca sera donc Diamant Brut contre Rouge et Draven contre toi mon cher Bomb !

Tableau des points de la Poule A (définitif):

Place
Nom
Point(s)
N°1
Sex Bomb
10
N°2
Diamant Brut
8
N°3
Carrie
6
N°4
Randy Madness
6
N°5
Niko Raptor
2
N°6
Rorry McMurray
0
N°7
Charlie Green
-2

Tableau des points de la Poule B (définitif):

Place
Nom
Point(s)
N°1
Draven
7
N°2
Rouge
7
N°3
DJ Shaft
6
N°3
Method Cobra
6
N°3
Booya
6
N°3
Bi Croc
6
N°7
Théodore J. Detwailer
4

Jeudi :

Demi finale : Diamant Brut vs. Rouge.
Demi finale : Draven vs. Sex Bomb
La sanction de Mr Fouk envers Charlie Green
La réponse de Rorry au challenge de Carrie
La finale du tournoi.
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Mar 30 Juil - 17:53

Il manque le légendaire accent de Mr Fouk ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   

J'organise un tournoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant