L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J'organise un tournoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Séparées ou mélangées
Séparées.
100%
 100% [ 1 ]
Mélangées.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
aiRKO
Lutteur


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Mar 30 Juil - 18:35

C'est un house show, c'est de la retranscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10612
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Mar 30 Juil - 18:43

Accent aussi chiant à lire qu'à écrire, je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
aiRKO
Lutteur


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Jeu 1 Aoû - 18:13


Je viens de me rendre compte qu’aujourd’hui, c’est le début de l’édition de Wacken 2013, ça se fête avec un peu de musique Very Happy



Demi finale 1 : Draven vs. Sex Bomb :

Un p’tit match de 18 minutes. Beaucoup d’intensité dans cette rencontre, et cela dès le début, un bon gros brawl entre deux hommes qui se détestent ! De multiples tricheries de Bomb qui domine la rencontre. Dans le spot de fin, après un Hall Of Fame (Bulldog LegDrop), SB tente le Sex Drop (Angel Wings) mais est contré en Back Body Drop, Draven essaie par la suite de placer son Blood Contract (Sleeper Hold) mais sa victime s’en défait rapidement. Ce dernier passe derrière les cordes et part pour son TNT (Springboard Flatliner) mais est rejoins sur la corde par son opposant qui lui assène un Total Destruction (RKO), le pin… Presque 3 ! L’ex Champion de la FGB monte ensuite sur le poteau et exécute un Rock ‘N’ Rolla Splash (Frog Splash) pour la victoire.


Demi finale 2 : Diamant Brut vs. Rouge :

Un énorme combat de 35 minutes ! Un Diamant très technique contre une Rouge qui utilise des coups de pied vicieux. Beaucoup de « Kick His Head Off ! » on retentit dans l’arène tout au long de la rencontre, du au nombreux Roundhouse/Buzzaw Kick de la membre de la horde. Le match se résume en coups, suivie d’une ou deux prises, puis une soumission. Au final, après s’être sorti d’un Red Scream (Elevated Cloverleaf) et avoir contré un Red Mark (Bicycle Kick) suivit d’un Bloody Red Hook, le Joyau de la Lutte place son Let’s Spend The Night Together (Grapevine Sleeper Hold) pendant prêt de 20 secondes, suivit de son Diamant Eternel (Top Rope Splash) et enfin sa Magistrale pour le tombé victorieux.
Après la rencontre, Jules et Jim semblent d’un coup suspicieux, ça sent le mauvais coup. Le stage tombe dans l’obscurité un instant et en un clin d’œil la Horde est (enfin) la ! Les 3 hommes bataillent jusqu’au backstage, Jules et Jim sont presque KO tandis que le Diamant Noir s’en est bien sortie.


Special Elimination Tag Team Match : Booya & Freddy Energyzer & Method Cobra vs. DJ Shaft & Casimir Ketchup & Théodore J. Detwailer

Le public a eut du mal à se trouver un favori devant le nombre de face dans cette rencontre. Dans un premier temps, DJ Shaft et Method Cobra sont seul dans le ring, mais ils font le tag après 5 bonnes minutes à Freddy et Théodore. Après 12 minutes de combat entre les deux, et bien sur quelques petits tag et autre mouvement à deux, Detwailer place son Dream Move (Shooting Star DDT) qui élimine Energyzer. Booya venge son coéquipier en attaquant brutalement le champion par équipe de la FGB, mais ce dernier parvient à faire le tag à Shaft qui calme le Représentant du Peuple, qui fait lui aussi le tag à Ketchup, malheureusement pour ce dernier, il se fait éliminer quelques minutes après ça par un Method Xpress puis un Booya Sault. Black Ice rentre et fait le ménage sur le ring puis élimine Flying avec un Sharp Player. Seul reste Method qui ne fera pas long feu contre les deux lutteurs de la FGB. Après 24 minutes de combat, il est éliminé par un Dream Kick (Trouble In Paradise) suivit d’un X Factor de Detwailer !


Behold Of The Ire Of Mr. Fouk : Gauntlet Match : Charlie Green vs. ???

1er opposant : Les Bi Croquants ! Ca commence mal pour Green dans cet Handicap Match, à deux contre un pendant un peu plus de 10 minutes, au début, il avait pas trop de mal à repousser leurs assaut, mais au fil des secondes, ils arrivent à placer de plus en plus de coups et de prises. Finalement, l’histoire se réglera en ringside, Charlie s’isole avec Galaad et arrive à le faire compter out, rentrant au dernier moment dans le ring. Avant de partir, le Gallois, lui donne un petit coup d’épée en pleine tête….

Ce qui ne va pas lui arranger les choses contre… Niko Raptor ! L’ancienne victime du champion IC est déterminée à prendre sa revanche, le Last Dino Standing est rapidement en positon de placer son KT Crusher (Cruxifix Driver) mais n’y parvient pas à cause de la différence de poids… Il le monte sur la troisième corde pour un Tope Rope, mais est balancé du poteau. Enfin, alors que le réf’s’est prit un coup « malencontreux » permettant à Green de prendre une chaise, de frapper son opposant avec et de faire croire que c’est lui la victime avec une capsule de faux sang (!)…. Victoire par DQ de l’ex prisonnier. Niko lui met un Low Blow par derrière avant de partir…

Dernier opposant : Randy… MADNESS ! A peine arrivé dans le ring, il monte sur le turnbuckle et exécute un Drop The Bomb (Elbow Drop) sur un Green se roulant de douleur au sol. Puis une seconde descente du coude à la demande du public ! Finalement, il fera son finisher des 4 poteaux avant de s’imposer avec son Kiss My Ass (Cross Arm Breaker/ Jujigatame).


Hardcore Match : It Will Be Bloody ! Carrie vs. Rorry McMurray

En un mot, extrême ! Dès le début, beaucoup d’armes sont utilisés par chacun des deux champions. 4 tables, une vitre, 2 échelles, 3 chaises, une poubelle et un sac de punaise plus tard, chacun a réussit à passer ses finishers : un Top Rope Twist Of Fate sur une chaise, un Whisper In The Wind avec une échelle et son Hell Gate contré en Drink A Whiskey (Sit Out SpineBuster) sur la plaque de verre sans oublier un Lariat et un Stromness (Spear) à travers une table. Mais tout semble encore à faire. Ils se donnent un double coup de néon sur le crâne et s’effondre tout deux.
Le stade replonge un instant dans les abysses, 3 coups de tonnerres et 1 cri de femme, c’est « Everything Went Black » qui démarre ! Déboule alors sur le ring Edward Blackbuerry (!), le titre de la SoW étant défendu en 24/7, il a à peine le temps de placer un Green Crush (Vertical Suplex Lift Emerauld Fusion), que Primeau, débarque aussi pour lui faire sa fête. Au final, Rorry profite de cette distraction pour envoyer sa Clotheline By A Sailor à la championne de la FGB pour la victoire.
A nouveau la salle tombe dans le noir et Sly, Blackbuerry et McMurray (qui leur explose plusieurs bouteilles à la tête) font tout ce qu’ils peuvent pour les repousser, mais son en infériorité numérique et se font finalement tabasser. Rouge prend le micro et exige que Sex Bomb vienne sur le ring pour la « petite finale », ne voulant pas conclure son tournoi sur une défaite. Après 3 bonnes minutes d’attente et toujours rien, Karybde et Scylla ramène le lutteur de la SoW qu’ils tiennent par les bras et le jette dans le ring, déjà bien amoché.


Petite finale : Rouge vs. Sex Bomb

Match de 4 secondes avec Legion en arbitre spécial. Avant que la cloche sonne, Carrie et Rouge passe à tabac le Hall Of Famer du Sanctuaire, lui appliquant tout leur finishers. Après la « rencontre », elles prennent toute deux la pose avec le corps inanimé de leur victime.


Finale : Et le 8ème jour, Dieu créa Diamant Brut & les vampires : Diamant Brut vs. Draven

Comme on pouvait si attendre, un match titanesque de 48 minutes. Inutile de dire que les fans on adoré, que les styles étaient très variés, etc… Draven, qui semblait plus en forme que son adversaire a dominé le combat en premier, pendant les 8 première minutes, en donnant des coups notamment là où Rouge avait frappé précédemment, le Joyau de la lutte s’est ensuite montré plus dominateur, enchainant les slams et les suplex, entre autre, sur le vampire pendant un quart d’heure sans trop de résistance. Premier twist vers la 25 ème minute, les deux hommes sont en haut du coin et ils se donnent des coups de poing, Draven semble partir pour un Total Destruction mais est retenu… Finalement, ce sera un Brainbuster sur le poteau façon El Generico pour le champion de la FGB ! Après 2 Near Falls et un échange de soumission, The MindFreak imprime un tempo plus lent au match, surtout avec des Backbreakers suivit de soumission au dos. Second Turning Point quelques minutes plus tard, tentative de Reckoning (Gory into Sit Out Powerbomb) de TXE contré in mid air en Facelock, puis un Gotch Style Piledriver ! Après ce nouveau Near Fall et un peu de repos qui le suit, le match repart à pleine vitesse, les deux hommes ont trouvés leur second souffle. Les contres de finishers et les coups spéciaux s’enchainent sans discontinuer pendant ces 10 dernières minutes. Dans les dernières secondes, Charlie Green essaie d’approcher du ring, tout de suite stopper par les Bi Croc et Mr Fouk, l’arbitre perd les deux lutteurs des yeux, le Joyau en profite pour étrangler son opposant avec son boa rose fuschia fluo et termine le match légalement avec sa Sleeper Hold qui met Draven Out !

Les lutteurs ayant participés au tournoi lui font une haie d’honneur jusqu’au sommet de la rampe, l’y attendent Mr Fouk et les responsables de la SoW avec son titre de champion de la FGB et une bonne grosse coupe dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamant Brut
Joyau
avatar

Nombre de messages : 2719
Age : 46
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Jeu 1 Aoû - 19:06

YOUHOUHOUHOUHOUHOU!

La preuve par l'exemple, le diamant est plus immortel que le vampire!

Merci pour l'investissement, aiRKO. C'est beaucoup de boulot pour le plaisir des joueurs, alors encore une fois, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Jeu 1 Aoû - 19:18

Un beau tournoi, AiRKO . Félicitations à Diam', encore un trophée à son tableau de chasse, et gagné face à un ancien double champion de la FGB en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
avatar

Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   Jeu 1 Aoû - 19:54

Très bon tournoi aiRKO, merci et bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'organise un tournoi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'organise un tournoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [10/07/2009] L'ESL organise un tournoi pour SFIV sur PC
» Tournoi "Flames of War" organise par les Trollistes les 4 et 5 decembre 2010
» Tournoi de pétanque ! [samedi]
» Organiser un tournoi
» Tournoi qualificatif ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: