L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ceci n'est pas une pipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Madness
Star

MessageSujet: Ceci n'est pas une pipe!   Sam 20 Juil - 10:01

Il n’aura pas fallu attendre longtemps après que Randy Madness a conservé son titre de Vice -champion pour que les langues se délient et nous apprennent des révélations qui permettent  de mieux comprendre celui qui sans doute nous laissera une œuvre poétique et combattante considérable mais qui jusqu’alors avait rarement eu l’occasion de faire les gros titres de la presse à scandales.

Ainsi des documents découverts par une source anonyme nous ont appris que Randy madness est un amant particulièrement exigeant puisqu’il contraint ses conquêtes pendant les fellations, à ne lui adresser la parole qu’en alexandrins. Le lutteur bigarré consignerait ensuite sur un petit carnet retrouvé chez sa mère ces paroles intimes avec entre parenthèses, le nom de ses maîtresses. A maintes reprises, et c’est un véritable coup de tonnerre dans le microcosme de la FGB, le nom de  Lily Blood, l’attachée aux relations humaines , est consigné à la suite de vers particulièrement évocateurs…

Oh oui vas-y c’est bon, vas- y c’est de la bombe
Ah! Si tu remets ça je suis bon pour la tombe

Sur une autre page du carnet, on découvre l’admiration en même temps que le désarroi exprimé par Carrie devant les capacités sexuelles de Madness.

Comment déjà tu veux remettre le couvert
Avec toi mon amour c’est fromage et dessert
Arrête maintenant tu devient une brute
Vivement que finisse ta période du rut

A cette occasion, nous découvrons le style de la fille du diable, et regrettons que, sans doute pour ne pas froisser son père, elle n’ait pas osé ce lancer dans une carrière poétique.
D’autres noms apparaissent, Rouge par exemple…

J’voudrais bien mais je peux point je suis indisposée
J’voudrais bien mais je peux point  tu peux la remballer

Nous apprenons ainsi que Rouge est une fan inconditionnelle d’Annie Cordy et n’a pas compris le concept des caresses bucco-génitales.
C’est évidemment émouvant de découvrir la recherche, que dis-je la quête de la pipe parfaite d’un des lutteurs les plus prestigieux de la FGB.
Une courte liaison  aurait existé entre Harmonia et le Vice- champion, idylle basée essentiellement sur l’amour des affaires. La dirigeante se serait montrée assez incapable d’inventer des vers et de parler la bouche pleine, ce qui aurait fortement contrarié le lutteur esthète et pointilleux. Les seul vers d’Harmonia sur le carnet sont les suivants:

Oh ouiche Oh ouiche Oh ouiche  Oh ouiche Oh ouiche Oh ouiche
Ch’ est pon ch’est pon  ch’est pon  ch’est pon  ch’est pon  ch’est pon

Ce distique élégiaque, il est vrai, peu sembler un peu faible.
Une autre série d’alexendrins va passionner les exégètes nombreux de Randy Madness. Je cite:

Hourra! Hourra! Hourra!
Vaillant guerrier
Plusieurs fois dans la nuit ton clairon à craché
Avant de retrouver ma virile patrouille
Laisse moi encore une fois lécher tes…

Style martial, ton décidé, ces vers sont l’œuvre de Légion, chef poète de la Horde et permettent de constater que les relations de Randy avec la Horde sont plus équivoques encore qu’il n’y parait.
Pour être tout à fait sincère, je dois préciser que la plupart des informations révélées dans cet article devront faire l’objet de regroupements, de vérifications, d’expertises, d’études… approfondies. Ils n’est pas interdit de remettre en cause ces scoops erronés divulgués par un informateur ne signant que par ces initiales mystérieuse: I The BS  Ces rumeurs auront eu le mérite au moins de souffler dans les trompettes de la renommée afin d’évoquer le magnifique et somptueux amoureux de l’art et de la fellation qu’est Randy Madness. En tout cas, il est peut être encore un peu tôt pour faire de ses infos des gorges chaudes.

Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe!   Sam 20 Juil - 12:27

J'ai reconnu les vers de Legion avant même de savoir que c'était bien lui Very Happy
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe!   Sam 20 Juil - 22:21

A quand une anthologie ?!
Superbe, Randy, tu repousses les limites de la beauté à chaque nouvelle trouvaille !
aiRKO
Lutteur

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe!   Dim 21 Juil - 20:16

J'ai toujours su que Randy était un pervers...
Kate
Star

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe!   Lun 22 Juil - 11:45

Carrie dément toute relation avec ce personnage... soulignant d'ailleurs que certaines collègues lui auraient mentionnées le patrimoine peu garni de ce grossier personnage. Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins!

Carrie souligne également qu'elle a ce qu'il faut à la maison, et que Verdugo se propose de le lui signifier au besoin !

Mais quel talent tout de même, où vas tu chercher tout ça! <3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe!   Lun 22 Juil - 13:36

Dans son slip.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe!   

Ceci n'est pas une pipe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1