L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HYSTERY OF VIOLENCE 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 15:47

Voici le premier de la trilogie DVD consacré à l'extrême en tout genre dans les e-feds. Merci à tous les participants.
Le DVD 2 sera la pure suite et le troisième sera consacré exclusivement à des matchs et angles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 15:48

KRO PRODUCTS PRESENT:

HYSTERY OF VIOLENCEthe most harcore matches of e-fed.

DVD 1:

Immortel: On réfléchit pas à ces choses là. On va sur le ring, on fait ce qu'on sait faire.

POWER: Hésitez à monter sur le ring c'est plus que perdre avant le match. C'est comme une petite mort avant le plongeon final.

Manu'O Version 1.0: Tu peux mourir en tombant dans ta douche ou en traversant la rue.

Thanatos: Cela reste un spectacle, mais on est aller tellement loin dans les limites qui'l y en a plus finalement. On prit pour sortir du ring sur ses deux pieds...

Immortel: C'est rarement le cas.

Manu'O Version 1.0: c'est ce que j'ai choisit comme vie

Le public est toujours firands de sang, de stipulations innovantes... Le spectacle se doit être à la hauteur de l'attente... Il faut sans cesse redefinir ce qu'est le hardcore... malgré le fait qu'il suffit simplement de placer deux lutteurs sur un ring et les faire s'affronter sans règles.
et là... on sait que déjà là, tout est permis.

Nous sommes à la SPW en novembre 2006 pour un match aux règles extrêmes. Les lutteurs sont déjà sur le ring. Il s'agit de Vileny face à Von Horn. Ils étaient partenaires avec Nemesis dans le clan Trial. Mais Von Horn passant son temps à perdre ses matchs, il était de bon aloi de s'en débarasser.

MATCH EXTREME
VILENY VS VON HORN

Von Horn balance des atemis à Vileny qui reste de marbre. On a l'impression de voir un affrontement entre David et Giliath en terme de poids. Von Horn semble hésiter... il s'élance dans les cordes... Coup de bélier sur Vileny. Il ne vacile pas d'un pouce. Von Horn repart dans les cordes... CHOKE SLAM DE VILENY SUR VON HORN. C'est mal parti pour ce dernier.

Vileny quitte le ring et jète un oeil sous le ring. Et quand il relève la tête, c'est avec un sourire mauvais, et une barbie à la main. Sa barbie fétiche. Von Horn se relève doucement, au centre du ring tandis que Vileny monte lentement les marches en acier qui mènent au ring. Le public hurle qu'il veut du sang. Vileny passe sous la troisième corde, en gigotant son arme d'avant en arrière... Von Horn à nouveau debout, le regarde, reculant. Il semble terrifié. Il quitte le ring.... Mieux, il décide de quitter le match... Il hurlme qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec un taré comme Vileny.

Il y a quelqu'un qui se ramène.... et qui frappe Von Horn dans le dos. Bien sûr, c'est Nemesis. Il relève Von Horn alros que Vileny quitte le ring. Nemesis retient Von Horn en full nelson... Vileny s'approche, la barbie bien en évidence. Von Horn va sûrement se dégager au denrie rmoment et Némésis va se manger le coup... Vileny frappe... Ouch... le barbelé qui entoure la barbie, reste accroché aux cheveux de Von Horn qui commence à pisser le sang. Nemesis le lâche, hilare et Vileny qui veut récuperer son jouet, tire dessus... Mais il va scalper Von Horn au train où ça va...

Nemesis frappe Von Horn dans le dos et Vileny parvient à récuperer la barbie... Les deux hommes attrapent chaucn de leur côté un Von Horn rouge de sang et le font courir vers le ring, l'envoyant par dessous la première corde... Un elongue trainée de sang décore la moitié du tablier du ring.

Vileny reprend le chemin des escaliers en metal pour pénétrer dans le ring tandis que Von Horn tente de se mettre debout. Il lève Barbie... et là on s'attend à ce que Von Horn esquive... NON coup de barbie dans le dos.... Vileny fait tout pour que le barbelé encore une fois se coince dans le vêtement de son ennemi... Cela fait, il tire dessus, déchirant sa tuinique. On commence à voir son dos, d'où perlent des gouttes de sang toutes fraiches. C'est une véritable boucherie.

Il lâche son arme... relève Von Horn... lui fait un grand sourire. Némésis pendant ce temps applaudit le spectacle.Von Horn.. crache sur le masque de cuir de Vileny... qui ne sourit plus et lui administre un Tombstone Pile Driver. Puis il se relève et hèle Némésis à le rejoindre, chose que le géant blond exécute.

Vileny relève Von Horn et l'envoit à Némésis. The Trial a jugé Von Horn et l'a reconnu coupable de faiblesse. Les juges appliquent la sentence. Némésis effectue son Brainbuster... par dessus la troisième corde. A mon avis, Von Horn vient de décédé...

Vileny dit à son partneaire de lui ramener Von Horn... histoire de faire ça dans le srègles ( hahahaha ). Némésis quitte le ring et ramène Von Horn, le faisant glisser sous les cordes. Vileny le tire au centre et pose le pied dessus, comme un chaseur sur son trophée. Et là... vous vous attendez... UN... à ce que Von Horn se relève.... DEUX..... et bah.... TROIS. non.

Victoire: Vileny

Nemesis revient et saisit Von Horn pour lui faire quitter le ring par dessus la troisème corde.

--------------------------------------------

Vileny: Avec The Trial, nous avions les moyens de transformer n'importe quel match en match extrême. Le fait de pouvoir juger nos adversaires et leur administrer nous même la peine... mon masque en cuir... la taille et le regard en feu de nemesis.... nous faisions peur. Nous étions l'équipe à vaincre à la SPW pendant près de 18 mois. Von Horn n'était pas chaud pour les matchs extrêmes. C'était un peu la cinquième roue du carrosse. Plus tard, Crimson est arrivé. Il n'a fait partie du Trial mais il en avait tout le profil... un géant... aux cheveux verts... et qui a un touche très spécial dans les matchs dehors...

Extrait de la SPW: On voit l'Immortel avec un barre enfer dan sle parking à la recherche de Crimson... Soudain... de sofficiels l'interpellent et lui dit de rentrer dans le building. Une caméra nous montre un autobus quis'approche à tout eallure, avec Crimson au volant, le regard totalement fou....

Immortel: Un mec qui veut écraser ses adversaires en autobus... c'est extrême comme idée... juste d'y avoir pensé... faut aller loin là... ( rire )

Crimson: Je ne suis pas resté longtemps à la SPW mai stout le monde se rappele là bas du coup del'autobus. maintenant je suis connu pour être l'âme damné de Vileny... Ensemble, l'extrême régit la FGB...

POWER: Des malades. Mon dos s'en souvient. Un mois d'inactivé à cause d'eux.

Nous sommes à la FGB, le 25 septembre 2007

La cloche sonne, nous revoilà dans l'arena avec une foule démente qui attend comme tout loe monde le main event de ce soir.

Terry Mac'Onneil: Mesdames, Messieurs, voici venir notre évènement principal de ce soir. Il s'agit d'un match à temps illimité où tout est permis, un Extreme Match. Tombé n'importe où, soumission, aucune disqualification possible, aucun décompte.

To Live Is To Die de Metallica résonne, annonçant la venue de POWER, aimé de la foule, qui, pour beaucoup, est le futur du businness. Il fait son entrée en courant vers le ring, il semble chaud pour son match de ce soir, le plus important de sa carrière. Il regarde de droite à gauche, pour être certain de ne pas se faire avoir comme d'habitude. Car ce soir le soi disant futur du business va faire face au pire cauchemar que tout homme puisse avoir un tant soi peu malin.
Reign In Glory de Majesty démarre et Vileny, ce monstre de cruauté, apparait, Barbie à la main. Il porte un rictus mauvais. Il est là pour démembrer son adversaire tandis que nous nous rappelons que ce soi disant tueur en série a prétendu avoir une surprise pour Power tandis qu'on se pose de nombreuses questions sur des points flous concernant ce barbare...
Il monte sur le ring, dévisage POWER en faisant passer Barbie de main en main, comme un délinquant prêt à faire la leçon à sa victime...
La cloche sonne, c'est partie pour un match violent comme jamais...

POWER VS VILENY

Power s'élance avec la batte à barbelés pour frapper au niveau du visage POWER mais ce dernier l'évite en passant derrière lui. Vileny se retourne et se prend un coup de pied dans le ventre le faisant lâcher la Barbie. POWER s'élance vers son vieil annemi BRISE NUQUE. Vileny s'effrondre. Le public semble ravie de ce début de match. POWER relève son adversaire et l'envoit dans un coin du ring. Il monte sur la deuxième corde et fait signe au public de compter avant de le mattraquer de coup. UN DEUX TROIS QUATRE mais Vileny revient à la charge en repoussant POWER. Ce dernier est vite sur ses pieds et s'élance de nouveau sur le monstre mais ce dernier se tasse et POWER évite de justesse une violente rencontre entre sa tête et le bord. Mais Vileny est déjà sur lui et lui assène un coup de boule. POWER ne peut se retenir debout que grâce au bord du ring. Vileny le saisit et l'envoit voler à l'autre bout du ring. POWER a malgré tout la force de rouler en dehors du ring.
Vileny sourit et ramasse Barbie et sort su ring en passant par dessus la troisème corde. POWER tente de se relever mais reçoit un coup violent dans le dos de la batte. Il s'effondre mais Vileny continue de le matraquer et au bout du troisième coup on voit que le barbelé commence à s'aggriper à la peau du face. Son dos ne tarde pas à se teinter de rouge. Vileny lâche Barbie et s'approche des escaliers en métal. Il soulève les marches en acier et prend la direction de POWER qui rampe vers l'autre côté afin de trouver un appui pour se relever. Il est proche de POWER et lève les marches de manière menaçante mais avec l'energie du désespoir POWER parvient à lui assener un coup dans les parties. L'esclaier tombe, frôlant POWER. Vileny est à terre à son tour.
POWER parvient à se tenir sur les abords du ring et commence à chercher quelque chose sous le ring..... Il en sort un sac d'où on devine une multitude de punaises. Vileny l'a vu et tente de se relever. POWER remonte sur le ring et asperge le ring des dîtes punaises mais Vileny saisit la jambe de POWER et le fait glisser hors du ring. Il tente de le frapper mais POWER le contre et lui assène une droite. Vileny chancele. POWER va pour tenter un Stunner mais Vileny le repousse et le temps qu'il se retourne il est victime d'une corde à linge . POWER est au sol, étourdi mais ne le reste pas longtemps car Vileny l'a déjà relevé et envoyé de nouveau sur le ring. Il y pénètre à son tour, regarde les punaises et sourit de nouveau. Il relève POWER mais reçoit un coup de coude dans le bas ventre, puis un second. POWER parvient à se relever et applique finalement un stunner réussit. Il fait signe au public qu'il va assister à l'éxécution de Vileny. Il prend trop de temps cela pourrait lui jouer des tours. Il monte sur la troisième corde, s'apprête à effectuer un frog splash mais avant d'atterir sur sa cible, Vileny est déjà debout et l'a attrapé, le soulevant à pelines mains. Il se dirige vers les punaises mais POWER se débat et parvient à le faire lâcher prise se retrouvant derrière lui. Coup de pied sous le genou, Vilenypose un pied sur le dos. POWER s'élance DDT LE VISAGE DE VILENY SE RETROUVE DANS LES PUNAISES. Le monstre hurle de douleurs, le visage meurtrie par plusieurs dizaines de petites pointes. Mais visiblement POWER ne compte pas s'arrêter là. Il saisit le visage de Vileny et l'écrase sur les punaises. Son visage pisse le sang. POWER sort du ring et cherche quelque chose sous le ring. Il en sort.......... UNE TABLE. Il l'envoit dans le ring et la suit. Il va pour disposer la table, regarde Vileny qui tente de s'accrocher aux cordes. Il vient l'aider à se relever mais NON ETRANGLEMENT SUR LA TROISIEME CORDE. Puis il fait signe au public qu'il est temps d'utiliser la table et UN BRUIT DE GLAXON D'AUTOBUS RESONNE. Une musique retentit et c'est alors..... OUI un géant aux cheveux verts fait son apparition. C'est Crimson et... oui il tient une caméra. Alors voilà celui qui filmait les promos de Vileny. Un malade avec un malade. POWER le regarde approcher interdit. Crimson monte sur le ring. POWER décide de l'attaquer mais COUP DE CAMERA SUR LE VISAGE. POWER s'écroule assomé. Le public hue depuis l'arrivée de Crimson. Vileny s'est relevé et fait signe à son infâme compagnon d'utiliser la table. Crimson relève POWER et le place en jacknife... NON CANADIAN DESTROYER DIRECTEMENT SUR LA TABLE. POWER semble totalement ailleurs, KO. Vileny a saisit la Barbie et Crimson maintient le bras de POWER. Vileny frappe plusieurs violemment. Il ne veut pas gagner seulement le match, il veut tenir sa promesse: détruire à jamais son ennemi. Aucune réaction de POWER. Il est comme mort. Vileny le couche l'arbitre qui était planqué depuis le début du match apparait UN DEUX TROIS.

Victoire: Vileny

Vileny et Crimson savourent la victoire en paradant avec le corps inerte de POWER tentant de le maintenir debout et mimant une réunion de trois bons vieux copains. Puis ils le laissent tomber au niveau des quelques punaises qui restent au sol, et se marrent. Les secours commencent à, arriver alors que les deux monstres quittent le ring. Le show se termine sur le corps meurtrie de POWER entouré d'infirmiers.....

Dernière édition par Admin le Lun 17 Mar - 15:53, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 15:50

Kronos: J'entend souvent des lutteurs dire oui si je n'avais pas fait ce match, je vivrais peut-être plus longtemps. Cela doit être une des pires conneries au monde. Bien sûir que c'est dangereux... Tu traverses pas une table en feu ou tu ne tombes pas d'une cage du haut de 6mètres sur le dos pour te relever aussitôt et aller faire la bringue.

Philo: Un match n'est pas extrême parce qu'il y a des armes, parce qu'il y a du sang. Un match est extrême lorsque les deux lutteurs vont se donner au maximum de leur capacité, lorsqu'ils vont se pousser jusqu'à ne plus être capable de tenir debout à la fin du match, car trop intense. C'est de vouloir se donner à un point tel que l'on s'oublie, que ce qui nous arrive physiquement ne compte plus parce que notre objectif, qu'il soit un titre ou simplement de battre un adversaire, est plus grand que tout.

Kronos: Maintenant si on doit se poser des questions d'ordres existenciels de l'ordre si je ne fais pas ça peut-être que... on n'avance pas c'est pareil dans tous les domaines.

The Xtreme Enigma Draven: Je vais le vide dans ma tête, je n'essaye pas de voir comment le match pourrait être, je le fais c'est tout, je ne dois pas hésité car sinon, là ça pourrait tourné mal.

Vileny: C'est un peu notre vie quoi... On va se demander ce genre de choses... Si tu veux pas le faire, le fais pas. Sinon, n'y pense pas... c'est le meilleur moyen d'avoir un accident, celui de se poser des questions.

POWER: Mon dos..... c'est Crimson et Vileny... pas parce que je me suis posé des questions ( rires )

Manu O' Version 1.0: Je ne risque pas ma vie plus qu'un autre. Tu peux mourir en tombant dans ta douche ou en traversant la rue. Je ne voit pas en quoi ma vie est risqué puisque c'est ce que j'ai choisit comme vie! J'ai choisit de lutter et je suis déterminé. À chaque match il y a bien sûr une peur, qui est normal mais en rien je ne me voit risquer ma vie pour mourir... puisque je vit pour cela!

Roby: Il est vrai qu'après une succession de match extrême, le corps vous le fait ressentir. Toutefois, quand vous sortez de tel match, que vous regardez le public avec une mine réjouit, cela guérit toutes les blessures. La satisfaction du devoir accompli, du spectacle offert, c'est plus fort que les douleurs physique.
D'un autre côté, je dis cela à 23 ans, je ne le dirais peut-être plus dans 10 ans ( rires )

Immortel: Me rappele que le public a toujours été friand de sang, et on a fait un first blood à la SPW... le premier... le seul qu'il y a eu d'ailleurs. J'étais en feud contre Kronos. Et on s'interogeai tpour savoir comment faire saigne rl'autre. Kronos me dit au bout du'n moment...

Kronos: Je saigne pour uin rien.

Immortel: Donc un coup bien sentie et cela devrait être bon...

Extrait de la SPW: Kronos est sur la troisième corde... L'Immortel, en dehors du ring, est à quatre pattes. Il tente de se relver... Kronos glisse dan sle coin et tombe sur les barrières de sécurité... l'Immortel se relève... Kronos saigne au visage....

Immortel: Cet enfoiré à trouver le moyen de se faire saigner tout seul, par accident. ( rires )

Kronos: Une vraie ordure hein ?! ( rires )

Roby: la définition d'un match extrême : un match où il faut être prêt à mourir pour remporter la victoire.

JudoMaster: C'est ce que j'aime moi dans les matchs extrêmes... cette multitude de stipulations.... on peut toujours mettre un match extrême en PPV, sans à devoir se répéter.

Kronos: Pas besoin de sang, pas besoin de extreme rules pour avoir un match extrême. Les stipulations sont faites pour cela.

Voyage à la FNNF, du Night Of Legends 2, en avril 2007 pour le championnat Wildside, détenu à l'époque par Stunner.
Wildside Championship
King of the Mountain Match
-Draven vs Damien Stivers vs Fisted vs ABBA vs Stunner ©-

LE BRAWL ÉCLATE DANS LE RING ET TOUT LE MONDE SE FRAPPE VIOLEMENT !! STUNNER FAIT PLEUVOIR LES COUPS ET DRAVEN DESCEND EN BAS DU RING !! Draven descend alors qu’un brawl d’une violence rarement atteinte fait rage dans le ring. Draven se penche pour ramasser quelque chose sous le ring et ressort un bâton de baseball !! Il se retourne et mange la botte de Fisted directement en plein visage !! Fisted attrape la corde alors que Draven titube !! Fisted plonge sur Draven qui frappe Fisted directement dans les côtes !! Fisted reste allongé aux côtes et semble souffrir énormément !! Draven remonte dans le ring mais Stunner le clothesline à l’extérieur !! La bataille fait toujours rage entre Stivers et ABBA qui s’échange les coups !! Mais ABBA prend le dessus dans un défi de chops et réussit à acculer Stivers dans le coin !! European uppercut qui étend Stivers dans le coin !! ABBA recule et fonce vers Stivers mais Stunner l’attrape et le lance vers l’extérieur du ring !! ABBA SE FRAPPE LA TÊTE DIRECTEMENT CONTRE LA CAGE !!! ABBA reste dans une position étrange (position fœtus verticale) alors que Stunner complète la manœuvre d’ABBA et fonce sur Stivers qui se tasse !! Stunner rencontre le coin et se fait écraser au sol par Damian Stivers !! Draven en bas du ring se relève avec son bâton de baseball dans la main et se fait accrocher au pied par Fisted !! Et Fisted le retient ! Stivers lance Stunner directement contre Draven qui chute en bas du ring !! Fisted remonte dans le ring et lui et Stivers se lance un regard à glacer l’échine… ET LES DEUX SE DIRIGENT VERS STUNNER !!! Stivers attrape Stunner et lui expose le flanc pour permettre à Fisted de le frapper !! Stivers le lance ensuite dans les cordes et double hip tosse par l’étrange équipe que forme Stivers et Fisted !!! Les deux qui s’opposent depuis leur début à la FNNF peuvent difficilement nier qu’ils se connaissent si bien !! Fistend lance ensuite Stivers dans les cordes qui revient avec un spear sur Stunner qui est envoyé au sol !! Fisted court vers les cordes et LIONSAULT SUR STUNNER !! Stivers et Fisted se couchent en même temps sur Stunner !!! 1----------------2------------------3 !!! ET STUNNER EST ENVOYÉ AU CACHOT !!

Stivers et Fisted sont donc éligibles à monter la ceinture !! Les deux se dévisagent et se retournent ! Fisted se dirige vers Draven qui se relève en bas du ring !! Draven monte sur l’apron et FISTED EST FRAPPÉ DANS LE DOS PAR STIVERS !!! La foule hue Stivers qui lui rit ! Fisted est expulsé hors du ring car Draven a tiré sur la corde supérieur afin de le faire tomber !! Draven pointe ensuite derrière Stivers qui refuse de se retourner !! Il semble trouvé stupide la tactique de Draven mais ABBA est bel et bien derrière lui !! Celui-ci semblait attendre qu’il se retourne mais hausse finalement les épaules !! Reverse DDT par ABBA !!! Draven monte sur le ring et regarde ABBA !! Celui-ci le regarde effectivement et les deux se regardent !! Deux styles aux attitudes complètement différents s’observent et les deux lock-up au centre ! Draven est légèrement plus fort qu’ABBA et réussit à lui placer la tête sous le bras dans une prise de tête !! ABBA l’amène vers les cordes et DRAVEN SE POUSSE DANS LES CORDES ET ACID DROP !!! Draven se relève rapidement et se dirige vers la cage et se pousse sur celle-ci pour revenir vers ABBA MAIS STUNNER LUI ATTRAPE LA JAMBE !!! DRAVEN CHUTE VIOLEMENT CONTRE LE RING !!!

Stunner n’a plus qu’une trentaine de seconde à attendre dans le cachot alors que seul Fisted semble encore en vie dans ce match !! Il se dirige vers l’échelle et frappe la cage de Stunner pour le faire reculer et monte dans le ring avec l’échelle !! Il regarde autour de lui et toujours aucun mouvement menaçant par ces adversaires !! Il installe l’échelle en plein milieu du ring et fait signe à l’arbitre de lui donner la ceinture !! Chose faite !!! Fisted commence à monter mais Stivers et ABBA se relèvent !! Fisted redescend voyant bien qu’il n’a pas le temps de monter et relance la ceinture à l’arbitre !! Fisted attrape l’échelle et va la mettre à 45 degré dans le coin !! Il se dirige vers Stivers et le frappe directement au visage !! Il l’envoie ensuite directement vers l’échelle et le place dessus avec un bodyslam !! Fisted se dirige ensuite vers ABBA et le lance à son tour vers l’échelle !! Mais ABBA s’arrête !!! Il se retourne et attrape Fisted !!! EXPLODER SUPLEX SUR L’ÉCHELLE QUI TIENT BON !!! Draven crie quelque chose à ABBA qui semble acquiescer !! DRAVEN S’ÉLANCE VERS LE TAS ET ABBA LE LANCE DANS LES AIRS !! MAIS DRAVEN DÉMONTE UNE AGILITÉ INCROYABLE EN SE PLACANT EN HIGHWAY TO HELL DANS LES AIRS !!! ET L’ÉCHELLE CÈDE !!! L’ÉCHELLE EST TORDUE !!! Fisted roule sur l’apron et ABBA se couche sur Stivers !!!! 1-------------2---------------------3 !!! ABBA EST ÉLIGIBLE !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 15:51

Draven rampe sur Stivers et 1-------------2--------------------3------------------4….. L’ARBITRE SIGNALE QUE NON !!! Stivers doit aller au cachot !!! ABBA hausse les épaules et frappe Draven !! MAIS ABBA EST FRAPPÉ VIOLEMENT DANS LE DOS PAR STUNNER !!! ABBA tombe sur l’échelle plié et Stunner monte sur le coin !! Il attrape l’autre bout de l’échelle pliée ET PLONGE VERS L’AVANT !!! SANDWICH SUR ABBA !!! Stunner se relève ainsi que Draven !! Draven semble assoiffé et les deux lutteurs toujours debout doivent toujours compté quelqu’un pour pouvoir monter !! Stunner regarde ABBA par-dessus l’épaule de Draven qui en profite !! Sitout jawbreaker sur Stunner qui se relève en se tenant le menton !! Draven dropkick Stunner qui titube jusqu’au coin !! Draven se recule dans un élan et se retourne en courant vers Stunner !! Mais Stunner lance Draven QUI ATTERIT SUR LE COIN !! MOONSAULT REVERSE DDT À LA AJ STYLES PAR DRAVEN !!! Draven se relève mais ABBA l’empêche de le compter !! ABBA tente de lancer Draven hors du ring mais celui-ci s’accroche au corde !! !!! DRAVEN SKIN THE CAT !! Draven revient dans le ring alors qu’ABBA se dirigeait vers la deuxième échelle !!!! ABBA fonce vers Draven QUI LE FRAPPE AVEC UN COUP DE PIED DE MULE DIRECTEMENT À L’ESTOMAC !!! EXTREME TWIST OF FATE SUR ABBA !!! PIN !!!! 1--------------2-----------------------3 !!!! TOUT LE MONDE A ACCÈS À LA CEINTURE SAUF LE CHAMPION !!!!

ABBA est envoyé au cachot avec des hués !! Il partage l’espace avec Stivers pour encore une dizaine de seconde et le brawl éclate dans la cage !! Celle-ci chancelle mais deux arbitres se placent pour la maintenir debout !! Dans le ring, Draven glisse sous la corde pour aller chercher la deuxième échelle disponible !! Fisted lui semble sortir toutes les tables disponibles en bas du ring !! Il les monte à côté du ring alors que Stivers est sorti de la cage !! ABBA tente de se faufiler mais STIVERS FERME LA PORTE SUR LE NEZ D’ABBA !!! Celui-ci tombe dans la cage et la foule hue Stivers qui glisse dans le ring !! Il monte dans l’échelle monté par Draven qui lui monte avec la ceinture !!! Les deux lutteurs sont au sommet de l’échelle !!! Stivers attrape la ceinture pour tenter de la voler à Draven !! Les deux lutteurs se disputent la ceinture et le gagnant de cette bataille pourrait bien se dévoiler comme étant le nouveau champion Wildside alors que le champion n’a même pas obtenu un tombé !! Mais Fisted monte sur le ring et court dans les cordes opposés !!! ET REVIENT VERS L’ÉCHELLE !!! QU’IL PERCUTE AVEC SON PROPRE CORPS !!! L’ÉCHELLE PENCHE !!! ET TOMBE !!!!!!! LES DEUX LUTTEURS PASSENT AU TRAVERS DE QUATRE TABLES EN BAS DU RING !!! LA FOULE SCANDE HOLY SHIT !! Stunner court en bas du ring et fait un tombé alors que Fisted semble avoir mal aux côtes !!! Stunner se couche sur Draven !!! 1-------------2---------------3 !!!! Draven est envoyé au cachot !! TOUT LE MONDE EST ÉLIGIBLE !!!

Stunner fait signe à l’arbitre de lui remettre la ceinture et monte dans le ring !! Il frappe Fisted directement au visage avec celle-ci et replace rapidement l’échelle alors qu’ABBA n’a que 5 secondes à tenir !! 5 !!!! Stunner installe l’échelle droite !! Et l’arbitre se prépare à ouvrir la porte !!! 4 !!!! Stunner commence à monter et ABBA fait signe à l’arbitre d’aller plus vite !!! 3 !!!! Stunner est a mi-chemin !! ABBA saute alors qu’il ne reste plus qu’à enlever le cadenas pour l’arbitre !! 2 !!! Stunner y est presque !!! 1 !!!! STUNNER COMMENCE À INSTALLER LA CEINTURE !!!! 0 !!! ABBA SORT EN COURANT ET GLISSE DANS LE RING !!! IL COURT ET POUSSE STUNNER QUI TENTE DE SE RETENIR AVEC LA CEINTURE !!! QUI SE DÉTACHE !!! STUNNER L’AVAIT PRESQUE !! Stunner réussit à sauter de l’échelle juste à temps pour éviter les blessures. Fisted et ABBA se lancent vers Stunner qui évite la clothesline d’ABBA qui frappe Fisted !! ABBA se retourne et penche la tête pour éviter l’enziguiri de Stunner qui tombe dos à ABBA qui se retourne pour éviter un coup de pied de Fisted !! QUI FRAPPE STUNNER !! ABBA réussit à éviter une succession de coups qui finit toujours par toucher celui de l’autre côté !! ABBA se laisse tomber à genou ET DOUBLE LOW BLOW !!! ABBA se lance dans les cordes ET DOUBLE TAKE A CHANCE ON ME !!! Les deux lutteurs sont expulsés à l’extérieur du ring et semblent dans un état second dû au coup de genou solide d’ABBA sur leur tempe !! ABBA regarde autour de lui et la foule pop à mort !!! ABBA prend la ceinture de l’arbitre et la lève au dessus de sa tête !!! Il l’a met autour de sa taille et ABBA perd du temps !!! ABBA replace l’échelle encore une fois et se met à monter !!! LA FOULE EXPLOSE ALORS QU’AUCUNE MENACE N’EST SUR LE RING !!! ABBA EST PRESQUE AU SOMMET !!! ET UNE CHAISE PASSE PROCHE DE LA TÊTE D’ABBA !!! LA CHAISE TOMBE SUR UN FAN QUI LA REÇOIT EN PLEIN SUR LE NEZ !!! Des fans font signe à l’arbitre qui appelle un médecin !! ABBA regarde vers le fan et se retourne pour monter MAIS UN BÂTON DE BASEBALL LE FRAPPE À LA TÊTE !!! ABBA titube et tombe avec la ceinture autour de la taille !!

Draven est celui qui a lancé les deux objets ! Il monte difficilement ensuite sur le ring et il souffre encore de la descente aux enfers qu’il a subi avec Stivers qui se relève également !! Draven prend l’échelle et va la placer sur le troisième câble pour qu’elle soit horizontale !! Il attend Stivers !! Il lève un Devil dans les airs et attrape Stivers et le fait passé par-dessus la corde !! Il le relève ensuite et le prend pour une german suplex !! Il recule et l’approche de l’échelle !!! GERMAN SUPLEX !!! STIVERS SE FRAPPE LA TÊTE SUR CELLE-CI ET L’ÉCHELLE TOMBE SUR LES BARRICADES EN ANGLE !!! Draven s’approche d’ABBA et l’accote sur les cordes !! Draven recule !! CLOTHESLINE !!! ABBA tombe en bas du ring sur l’échelle !!! Draven recule et y va high risk encore !!! Il s’élance sur les cordes !!! SPRINGBOARD MOONSAULT !!! SUR L’ÉCHELLE !!! ABBA S’EST TASSÉ !!! LE FAN QUE DRAVEN A TOUCHÉ AVEC LA CHAISE A POUSSÉ ABBA !!! LA FOULE CHEER ET LA CAMÉRA NOUS MONTRE LE FAN AVEC UNE COUPURE QUI CROULE SOUS LES TAPPES DES GENS AUTOUR DE LUI !!! ABBA a été sauvé par lui !! Stunner et Fisted continue de se battre en bas du ring alors que Stivers est assied dans le ring et se tient la tête !! La deuxième échelle est maintenant pliée ! Fisted prend le dessus sur Stunner et l’envoie dos premier dans les barricades !! Fisted regarde sous le ring et sort une échelle !!! Il la glisse dans le ring et la monte !!! C’EST UNE PETITE ÉCHELLE !!! Même debout Fisted ne toucherait pas la pôle !! Fisted semble en colère et Stivers se lève debout !! Stivers tente de frapper Fisted qui évite facilement dû au coup qu’il a pris sur l’échelle. Fisted l’attrape et le lance dans les cordes ET STUNNER LUI DONNE UN COUP DE GENOU DANS LE DOS !! Stivers se retourne pour se faire porter un back drop par Fisted !!! Et Stunner saute sur les cordes pour SE FAIRE POUSSER PAR FISTED !!! Stunner tombe néanmoins sur Stivers ! D’une pierre deux coups par Fisted !!

Fisted fait le tour du ring pour trouver une autre échelle !! Il en a une !! MAIS C’EST UNE PETITE ENCORE !!! Fisted la lance par terre et semble en colère !! Il fait le tour des marches et… ET S’ARRÊTE !!! Fisted se retourne et sourit !!! Il attrape les marches et donne un coup de pied dessus !! Il lance les deux parties d’escalier dans le ring !! Il les place au centre et place l’échelle dessus !!! Fisted regarde autour de lui et n’aperçoit personne !!! Alors que la caméra nous montre un Stunner qui attend !! Fisted commence à monter sur l’échelle et Stunner se lève alors que Fisted est trop haut pour pouvoir sauter !! STUNNER FRAPPE L’ÉCHELLE MAIS FISTED SAUTE ET LAISSE TOMBER LA CEINTURE !!! Mais il s’agrippe sur la barre pour la ceinture !!! Stunner monte sur une partie d’escalier et fait balancer Fisted !!! FISTED LÂCHE ET FAIT UN FLIP POUR RETOMBER SUR CES PIEDS !!! Fisted se retourne ET STIVERS LE FRAPPE SUR LA TÊTE AVEC LA CEINTURE !!! HUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE HEAT !!! Fisted tombe au sol et son visage se recouvre de sang !! Stivers se retourne et se fait porter un Side Effect par Stunner !!! Stunner lève les poings alors que Draven est sorti sur une civière !! On aperçoit une reprise du saut de Draven et une image montre que la tête de Draven a frappé violemment sur l’échelle. On revient dans le match où Stunner est en train de replacer les escaliers et ABBA réapparaît sur l’apron sous les encouragements de la foule !! Stunner se retourne pour voir la raison de ces encouragements et Stunner fait signe à ABBA de venir !! ABBA et Stunner se frappe au centre mais Stunner évite un coup et attrape ABBA par-derrière !! ABBA s’attaque à un bras de Stunner et réussit à renverser la prise !! Stunner semble pris au pied MAIS FRAPPE ABBA DANS LES TESTICULES !!! ABBA se tient et tombe à genou !! Stunner lui crie que la vengeance est douce mais ABBA se relève !!! Stunner lui donne un autre coup de genou dans les testicules mais ABBA euh… hulk-up ??? ABBA tourne sur lui même et Stunner lui donne un autre coup entre les jambes mais Stunner attrape la jambe !! ABBA pointe Stunner et la foule crie un « YOU !!! » ABBA frappe ensuite Stunner qui tombe au sol !! ET ABBA PORTE SON DANCING QUEEN SUR STUNNER !! L’arbitre lève le bras de Stunner et celui-ci retombe !!! Une deuxième fois !! ET UNE TROISIÈME !! L’arbitre envoie Stunner au cachot !!

ABBA est sonné dans le ring et il ne reste que Fisted et Damian Stivers pour l’arrêter !! ABBA finit d’installer l’échelle et la foule est debout alors qu’ABBA recommence à monter avec la ceinture !!! Mais Stivers s’agrippe !! Stivers tire sur ABBA qui retombe !! Stivers frappe ABBA à l’abdomen et le lève en suplex !!! Il tient en haut mais ABBA se débât !! ABBA retombe sur ces pieds ET STO LE VISAGE SUR L’ÉCHELLE !!! ABBA EST SEUL ENCORE !!! ABBA RECOMMENCE À MONTER !!! MAIS FISTED SE RELÈVE !!! ABBA MONTE !!! ABBA EST PRESQUE RENDU !! FISTED EST AU PIED DE L’ÉCHELLE ET MONTE ÉGALEMENT DU MÊME CÔTÉ QU’ABBA !!! FISTED AGGRIPE LE MAILLOT D’ABBA !! ABBA TENTE DE MONTER MAIS FISTED LE RETIENT !!! ABBA LAISSE LA CEINTURE SUR LE CROCHET !! ET DÉTACHE LE LACET !!! LES PANTALONS D’ABBA BAISSE !!! FISTED TOMBE EN BAS DE L’ÉCHELLE ALORS QU’ABBA FINIT D’ATTACHER LA CEINTURE !!! ABBA GAGNE LA CEINTURE LES FESSES À L’AIR !!!!

ABBA def. Fisted, Damian Stivers, Draven & Stunner.

-----------------------------------------

Immortel: Il y a une quinzaine d'année, un Ladder Match était un évènement... Maintenant c'est un match comme les autres ( rires ).

Kronos: On cherche toujour sà trouver un nouveau type de match... on se pose cela comme un défi.

Immortal: Me rappelerais toujours en 95, quand Kronos nosu a dit... on va lancer le Deadly Battle.

Kronos: C'était comme un prolongement des matchs de World War 3 où brillaient Dusty Rhodes, les four Horsement... sauf que le vainqueur devait tuer l'adversaire pour ne finir avec le match. L'arène romaine en quelque sorte.

Immortal: On s'est tous foutu de lui.

Kronos: Deux ans plus tard, une fédération américaine a sorti le Hell In The Cell. c'était dans la même optique. Et depuis cela ne cesse d'évoluer. Prenez Philo et son Hell Gates Match...

Philo: Je voulais défendre mon titre dans une structure encore plus diabolique que le Hell in a Cell qui, à mon avis, a été sur utilisé, sur exposé. Je trouvais que cette structure avait perdu de son charme, de son charisme premier.

Extrait de la xXw: On voit une cage de barbelé avec des armes à l'intérieur.

Philo: Je tenais à avoir une structure qui enfermerais les lutteurs tout en les faisants souffrir le plus possible, j'ai simplement eu l'idée de combiner le barbeler et une cage complète, avec un toit, pour empêcher les combattants de s'évader. En ajoutant des objets ( chaises, tables, etc. ) eux-mêmes pris dans le barbeler, cela rajoutait à la violence de la structure.

Tout a été conçu, dans ce match, pour faire souffrir l'adversaire. C'est la structure parfaite pour passer à autre chose, pour oublier et mettre au passé des rancunes profondes, des confrontations qui ont duré depuis trop longtemps.

POWER: Le Inferno Match. Cela aussi c'était une idée de taré... Kronos ne l'a pas eu, c'est curieux ( rires ).

Kronos: Philo non plus. ( rires ).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 15:52

Retour à la FGB, le 08 janvier 2008 à OMEGA, le PPV de l'extrême de la FGB.

La musique mortuaire de XXX démarre, lumières éteintes. Des druides apparaissent avec des torches brûlantes. Bah ouais, elles auraient pu être éteintes Stunner, commence pas à faire de l'esprit. Hein ? Pardon, je croyais qu'il commentait à mes côtés... peut-être la prochaine fois. Les druides s'approchent du ring et l'entourent. XXX fait alors son apparition. Il descend lentement de la rampe de métal.
Proche du ring, il se tourne vers un des druides et regardent longuement la torche... avant de pénétrer dans le ring.
La lumière ne se rallume pas mais la musique de Hunter, le chasseur de démons, retentit. Couvert de sa peau de loup, il approche du ring, un peu plus rapidement. Tout comme XXX, Hunter ne s'occupe pas du public. Il a une mission: vaincre Triple X, et ce, par les flammes.
Il pénètre à son tour dans le ring tandis que XXX s'étire. Les druides alors baissent les flammes de leurs torches vers le bord du ring et ce dernier s'enflamme alors. Le premier qui prendra feu alors sera déclaré ,le grand perdant de ce match.
La cloche tinte, le premier Inferno Match de la FGB peut débuter.

INFERNO MATCH
XXX VS HUNTER

Prise de force entre les deux lutteurs. XXX pratique une torsion de bras sur Hunter et se retrouve dans son dos. Hunter tente de se dégager via des coups de coude. XXX le repousse vers l'avant et alors que le chasseur se retourne, il se mange un dropkick qui l'étale au sol. XXX se saisit des deux jambes de Hunter. Il va le retourner, directement dans les cordes enflammées. NON !!! Hunter maîtrise et retombe directement sur XXX lui même et le matraque au visage. Pui il lève la tête vers le haut de la salle et se met à hurler comme un loup.
Il se relève et fait craquer son cou tandis que XXX se relève péniblement. Le chasseur attend que sa proie soit prête. Puis... il s'élance. Clotherline. XXX se relève. Clotherline à nouveau. XXX se relève. Clotherline, esquivée, XXX frappe dans les parties reproductrives de Hunter qui se retrouve à genou. XXX se saisit de la gorge du chasseur afin de l'étrangler mais Hunter le repousse. Il n'est pas encore relevé que XXX lui administre un coup de pied dans le visage qui l'assome.
XXX demande l'aval du public pour purifier Hunter dans les flammes mais il ne reçoit que huées. Le mieux, c'est donc de ne pas s'en occuper. Les fans, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent.
XXX relève Hunter mais ce dernier le surprend, le surpasse dans son dos... DDT RENVERSE.
Hunter relève Triple X et décide de le projeter dans les cordes. Le truc simple quoi pour prendre feu. Non, XXX contre et tente de projeter Hunter à son tour. Mais Hunter résiste. XXX force et amène Hunter à subir une violente Clotherline. Mais Hunter n'a rien senti. XXX le regarde effaré. Il va pour le recommencer mais Hunter lui balance un coup de pied dans l'estomac, recule et s'élance sur XXX. Mais ce dernier le spinebuste de nulle part. Hunter est au sol, et personne n'a encore pris l'ascendant dans ce combat.
XXX regarde les flammes autour du ring, puis baisse la tête sur Hunter. Il est temps de faire cuire la viande.
Il relève Hunter et le met sur son épaule. C'est le visage que XXX veut cramer visiblement. Et si XXX peut être le plus prêt possible pour voir cela, pourquoi se gêner ?
On voit les deux lutteurs s'approcher des flammes. Le visage de Hunter est proche du feu infernal. MAIS... Huner gigote des jambes pour faire lâcher prise à Triple X. Ce dernier est obligé de le lâcher... Huner parvient à se retrouver dans son dos et le pousse. XXX se retrouve dans les flammes; IL PREND FEU. Le match est terminé.

Victoire: Hunter

XXX a les deux bras qui prennent feu. Les secours arrivent. tandis que Hunter prend de l'élan et... IL SAUTE ENTRE LA DEUXIEME ET TROISIEME CORDE, ENTRE LES FLAMMES POUR TOMBER SUR LES DRUIDES. Il commence à les matraquer alors que les secours éteignent le feu sur XXX. Hunter est en train de se débarasser des druides de son ennemi, les uns après les autres. Pour lui, les druides sont des démons, et ils doivent disparaitre.

----------------------------------------------------------------------

Immortel: Tous des tarés moi je vous dit.

Roby: Sortir du ring, sur une civière, ne pas savoir où vous êtes, c'est une sensation que je ne souhaite à aucun lutteur.

Crimson: Mais c'est tellement jouissif de ne suivre aucune règle.

Thanatos: Avec nous, à la SPW, vous n'aviez pas besoin de catalioguer un match extrême pour ne avoir un. a partir du moment où on était plus de deux sur le ring, cela devenait hot.

Vileny: La moindre intervention au micro pouvait devenir sujet au hardcore...

Extrait de la SPW: On voit Kronos sur le ring, tenant un mirco d'une main, la ceinture de champion dans l'autre...

Kronos: Tu peux venir en sournois, tu peux t'aider de ta Franternité, tu peux venir pleurer chez le sdirigeants, une chose est sûr Manshoon, tant que je serais le champion de la SPW, jamais tu ne mettras tes sale spattes sur le titre....

F. Chambryl apparait derrière et assome Kronos d'un violent coup de chaise. Il frappe à répétition su rle champion alors que Manshoon apparait et s'avance ver sle ring, avec Sememmon et Baine.

Kronos: Ah si si... j'ai bien reçu le coup de chaise.. rien que d'y penser.... aîe....

Extrait de la SPW: Manshoon nargue un Kronos dans le coltard, lui montrant la cienture.

Manshoon: Tu ne t'es pas trompé que sur un point, Kronos, car à Final War, on couronnera le maître de la Fratenrité, comme nouveau champion... Pour l'instant, je te laisse le titre....

Manshoon frappe sur le côté du visage le champion avec le titre. Kronos est complétement out.

Kronos: Aïe aussi...

---------------------------------------------------------------
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 15:53

Immortel: Last Man Standing.

POWER: Last Mnn Standing.

Kronos: Les gars préfèrent le last Man Standing au Deadly Bazttle.... j'sais pas pourquoi... peut-être une chance supplémentaire de survivre à la soirée.... ( grand sourire )

Thanatos: Haha je suis un monstre au dernier Deadly Battle. Vu la fin du match qui opposait l'Immortel à K.K.Damned, le fait d'agir comme je l'ai fait.... c'était plus êxtrême que tout le PPV de l'extrême OMEGA.

Immortel: C'était terrible de le voir agir sans rien faire. Rien de d'y penser j'en ai la chair de poule.

Crimson: C'était cool. ( grand sourire baveux ).

Nous sommes de nouveau à la FGB pour le maine vent du PPv de l'extrême, OMEGA. Un Deadly Battle oppossant l'Immortel à K.K.Damned, son meilleur ami devenu son pire ennemi.

Terry Mac'Onneil: Mesdames, et messieurs, voiçi notre second main event pour le PPV de l'extrême OMEGA. Bienvenue pour le match ultime des matchs extrêmes, un DEADLY BATTLE. Les règles sont clairs il n(y à qu'une seule façon de gagner: être le dernier vivant. A moins d'abandonner, le perdant sera celui qui sera tué par son adversaire. Amusez vous bien hihihihi. ( oui des fois elle est marrante ).

Voilà, mademoisse Mac'Onneil vous l'a expliqué, nous sommes des barbares, mais que voulez vous, cela fait vendre.
La musique de K.K.Damned débute. Accompagné par des explosions, l'individu apparait. Les premiers rangs l'insultent verbalement. Il mate quelques personnes promettant de s'attaquer à eux. Puis il se dirige vers le ring alors que des officiels sont en train de placer sur le ring des chaises, des barbalés, des clous, des battes, des rapes à fromage, des poubelles et leurs couvercles et autres joujoux que tout personne rêve d'utiliser sur Stunner.... hum... ah désolé je croyais qu'il était prévu au match. Peut-être une prochaine fois.
Alors qu'il pénètre sur le ring Road To Ruins d'Annihilator résonne dans toute l'arena. Bravo aux responsables techniques. L'Immortel fait son apparition sous les acclamations du public alors que K.K.Damned fouille dans les objets. L'Immortel court vers le ring tandis que Damned s'empare d'une planche cloutée en bois, et il lui saute dessus, lui faisant lâcher l'arme. La cloche sonne. Le carnage peut commencer.

INTERDIT - 18 ANS ET AUX PERSONNES SENSIBLES
DEADLY BATTLE
K.K. DAMNED VS L'IMMORTEL

Les deux hommes sont au sol, plus précisement un Immortel sur un Damned et se matraquent de coups, plus précisement par un Immortel sur un Damned. L'Immortel se relève et lève les bras pour saluer son public, laissant Damned se relever... et se manger un couvercle de poubelle dans le visage, dont l'Immortel s'est emparé. L'Immortel balance le couvercle sur Damned et le conjure de se relever de nouveau. Damned roule vers le dehors du ring pour pouvoir reprendre pied. Il a un rictus de haine qui le défigure. Une marque aussi au front, courtoisie du couvercle, mais le sang n'a pas encore coulé.
Il marche au bord du ring sous le regard de l'Immortel, qui excédé de perdre autant de temps, le quitte à son tour et court rejoindre son meilleur ennemi. Damned sort quelque chose de son slip. Il n'y a plus qu'un coin de ring qui les sépare. L'Immortel arrive, les poings joints, et... SE FAIT ELECTROCUTE par Damned. L'Immortel s'effondre tandis que Damned lève un petit appareil qui sert à électrocuter. C'est pas méchant mais ça surprend.
Il le lâche et commence à donner des coups de pieds sur le front de l'Immortel, en hurlant c'est fini Morty, c'est fini. L'Immortel se saisit alors de son pied et le repousse avant de se relever. Là, il est vraiment en rogne et se rue sur Damned mais ce dernier fait un pas de côté et lui saisit la tête pour le frapper sur le ring. Contré. Coup de coude dans l'estomac de Damned. DIAMOND CUTTER sur K.K. L'Immortel remonte sur le ring et cherche un objet. Il fouille dans le bordel sur le ring alors que Damned tente de se remettre sur pied. Le voyant, il soulève une pubelle pleine d'objet vachement utile et la lance par dessus la troisième corde, écrasant Damned. Ouhla le choc a été rude... on voit des briques sortir de la poubelle.
L'Immortel se saisit d'une batte avant de ressortir du ring. Il saisit la poubelle, la vide et place la tête de Damned à l'intérieur. Il soulève la batte. Il ne va pas tout de même... SI IL FRAPPE, la poubelle est éclatée. J'avais oublié, il faut tuer son adversaire c'est vrai.
Il balance la batte et sort, avec un peu de difficulté, Damned, encore coincé dans ce qui fut, dans un passé très proche, une poubelle. K.K. a le visage, cette fois çi, ensanglanté. Mais il est vivant, il gigote dans un état second. L'Immortel le projette sur les excaliers en métal. Je doute que vu l'état, Damned ressent la douleur de l'impact. L'Immortel s'approche de lui... UNE MINUTE. Quelqu'un s'approche dans son dos. ET LE MATRAQUE. Une minute. Il s'agit de Thanatos, un ancien de la SPW... Depuis l'ouverture de la FGB, on parlait d'un éventuel contrat avec lui mais on n'avait pas eu de suite. C'est visiblement maintenant officiel, Thanatos a rejoint la FGB. Et il a trouvé sa première victime. L'Immortel ne s'attendait pas à une attaque pareille. Damned tente de son côté, d'émerger. Il saisit un poing américain qui traine sur le coin du ring. M'Immortel commence à se défendre, parvenant à repousser d'une droite, Thanatos et se retourne vers Damned qui lui donne sa propre version d'une droite, munie du poing américain. L'Immortel est au sol, entouré de Damned et de Thanatos.
Damned fait signe à l'ange de la mort de relever l'Immortel. Il veut lui administrer une série de coup de poing avec ce bel instrument trouvé il y a peu. Mais l'Immortel donne un coup de crâne à Thanatos et SPEAR sur K.K.Damned. Tout le monde est au sol. Thanatos se tient le nez. On dirait que l'Immortel le lui a cassé. Ce dernier tente de se relever mais Damned est déjà en train de s'enfuir à quatre pattes.
Thanatos qui pisse le sang est escorté par des officiels pour quitter le lieu de l'affrontement. L'Immortel, lui, est à la poursuite de Damned qui est également en train de quitter la zone de guerre. Il lui donne un coup de pied dans les fesses tel un chien fautif et de nouveau lui demande de se relever, d'agir enfin comme un homme. Damned s'éxécute mais subit une attaque frontale. Damned tente de frapper mais l'Immortel n'a qu'à un pas à faire en arrière pour l'éviter. Il lui demande de mieux visser et Damned lui répond d'aller chier. L'Immortel sourit et tente une clotherline mais K.K. le surprend et l'attrape en crossface crippler. Il cherche pas seulement à l'immobiliser mais bien à lui briser le bras. L'Immortel commence à hurler de douleur. Mais les cris sont mêles aux rires démentiels de K.K.Damned. L'Immortel tente de se défaire mais Damned ne semble pas vouloir le lâcher. Du moins pas avant d'entendre le bruit d'un os brisé. L'Immortel tente de prendre appuie avec son autre bras, mais il se semble faible. Et subitement Damned le lâche. Il l'aide même à se relever. Son visage a changé. Il regarde son vieil ami comme si il venait d'avoir commis une bétise. L'Immortel le regarde l'air hébété. Damned lui sourit. Que se passe t'il ? Damned aurait il enfin retrouvé ses esprits ? Se rendrait il compte qu'il s'en ai prix à son meilleur ami depuis des semaines ? Il écarte ses bras comme si il voulait faire l'accolade. L'Immortel le prend dans ses bras et lu dit que c'est terminé.... On s'attend à une trahison de Damned mais non.... Thanatos revient et armée d'une barre métallique frappe l'Immortel dans le dos. Il s'écroule dans les bras de Damned qui le regarde, sans comprendre. Thanatos le conjure d'achever l'Immortel. Que ce dernier est un menteur. Damned regarde le corps meurtrie de son ami retrouvé et secoue la tête à l'adresse de Thanatos, comme pour lui dire qu'il ment. Thanatos fracasse le crâne de Damned à l'aide de la barre à mine. L'Immortel tente de se relever. Thanatos continue de frapper. Y'a du sang sur la barre métallique mais il ne s'arrête pas de frapper. L'Immortel veut intervenir mais ne peut rien faire, il est trop faible. L'arbitre accourt vers le corps immobile de Damned alors que Thanatos lance la barre dans les bras de l'Immortel. Puis il repart alors que l'arbitre vérifie l'état de santé ( ou le non état justement ) de K.K. Damned... Il fait sonner la cloche. K.K.Damned est mort. K.K.Damned est mort alors qu'il avait retrouvé ses esprits. C'est trop injuste comme fin de match. Thanatos n'aurait dû jamais avoir le droit d'intervenir à ce point.

Victoire: L'Immortel

Quelle fin d'OMEGA vraiment terrible. Deux amis dans un combat à mort qui se sont finalement retrouvés. Pour la première fois, il y aurait pu n'y avoir aucune victime mais Thanatos en a décidé autrement. Je suis choqué, à l'image des fans ici présent qui n'en reviennent pas tout bonnement. On savait tous que l'un des deux allait mourir mais pas de cette manière dégueulasse.

---------------------------------------------------------------------

Kronos: Amen.

FIN DU DVD 1/3
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 15:56

Wow !!!!! C'est cool comme DVD!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Vileny
Mid carter

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 17:21

Haha, c'est très vivant.... on a eu de bons souvenirs.... j'a hâte pour la suite... on a eu notre titre hardcore aussi nous à la SPW après tout....
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 17:54

Il y à quelques semaines, j'ai booké un match violent, mais c'était rien à coté de ceci, me semble...J'vais me lire un match tout les matins, en me buvant mon café...

merci kronos Very Happy
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 21:42

Wow Quel travail de moine
The Xtreme Enigma
Lutteur

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   Lun 17 Mar - 23:46

Héhé le KOTM Match, holà que de bons souvenir, c'est du bon stock ça ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HYSTERY OF VIOLENCE 1/3   

HYSTERY OF VIOLENCE 1/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1