L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Syd Freakin' Filmore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Syd Freakin' Filmore!   Dim 17 Nov - 23:26

Hi.

Je m'appelle Syd Filmore, je suis Belge et je pratique la joute verbale catchesque depuis un petit nombre d'années! Comme tous les efeudeurs, je suis sujet à la maladie du "je quitte-je reviens-je prends ma retraite-je m'ennuie sans promotter", mais je n'avais plus d'endroit où poser mes belles valises pleines de ceintures (Menti, j'en ai eu que deux. Enfin trois si on compte qu'un tag team c'est deux ceintures, m'voyez?). J'espère me plaire ici, pouvoir casser des dents un peu et surtout retrouver un forum avec une chouette ambiance où les membres se feintent en toute gaieté!

Nom de votre lutteur : Mr. Mayhem
Surnoms : The trouble seeker, Mr. Mayhem (2014)
Son âge : 31 ans
Son poids : 105 Kg
Sa taille : 1m85
Disposition (face, heel ou tweener) : Heel (juillet 2016)
Venant de : RLF
Prise de finition 1 : Canadian Destroyer
Prise de finition 2 : GTS
Prise de finition 3 : Devine Intervention (renommée Filmore Intervention)
Trademarks / Spéciaux (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) : Tend les bras à l'horizontal, tape du pied au sol trois fois et s'élance dans les cordes
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) : Spear, coup de la corde à linge ,big boot, DDT, Moonsault (et les moves de CHIAIME POUNKE)
Votre thème d’entrée :Halestorm-Mayhem
Description de votre entrée : Des lumières stroboscopiques brisent l'obscurité de la salle, laissant à peine entrevoir la veste en cuir de Mr. Mayhem. Barbe taillée, cheveux gominés en arrière, le natif de Chicago s'avance concentré vers le ring. Il attrape la deuxième corde pour monter sur le ring, il prend son temps pour observer l'arène et s'engage ensuite dans le ring en enlevant sa veste.

(A noter pour l'entrée : T-shirts aux diverses inscriptions refletant l'actualité de la fédération ou de la provoc, tintés d'humour noir. Mais c'est à réserver aux bookers inspirés.  )

Description physique de votre lutteur : Short MMA noir/blanc, t-shirt à l'entrée mais pas sur le ring, essuie autour du cou pendant son entrée
Nom de la célébrité personnifiant le lutteur : CM Punk
Description psychologique de votre lutteur : Syd a grandi à Chicago, un peu avec une vie minable jusqu'à ce qu'il débarque en Europe sous l'impulsion de personnes qui le trouvaient talentueux dans sa discipline : la lutte pro. Alors qu'il avait toujours pratiqué le combat de rue et le MMA, il se lance dans l'aventure du catch à cause de multiples blessures et prend vite conscience de sa capacité à faire réagir les foules. En Europe, on lui diagnostique un problème cardiaque. Syd n'a pas les moyens de se payer un traitement, et c'est à ce moment qu'intervient un vieil Anglais (Hannigan) qui l'engagera pour un projet télévisé. Le succès est immédiat et Syd se fait une renommée à l'international. Son mental de vainqueur et sa tenacité font de lui un adversaire redoutable et redouté, bien que contesté de par ses méthodes quelques peu borderline par moment. Néanmoins, l'homme impressionne encore plus lors d'un match TLC face à Diamant Brut. Les critiques sont unanimes et estiment que le match est un des meilleurs matchs jamais vu. Syd est renvoyé (in-story) par la compagnie pour manque de sécurité, néanmoins alors que son retour était prévu, il quitte la fédération des suites de mésententes avec la direction.Quelques mois plus tard, Syd signera plutôt à la SOW, avec sa compagne.

Très peu de détails sur cette période à la SOW, alors que Syd a toujours peiné à s'y faire une place. Tentant de faire évoluer sa gimmick, le lutteur multiplie les tentatives de changements. Ses proches annonceront maintes fois que son séjour au Canada n'avait pas été si rose. Malgré un titre tag team gagné, le lutteur préfère mettre un terme à son contrat, sans surprendre qui que ce soit. En effet, on ne le disait pas aussi investi que dans le passé...

Décidé à se retirer des rings, il ressent un énorme manque et revient donc sur les rings à la FGB. Il se dit que le lutteur s'y sent d'ores et déjà à la maison, et qu'il négocie déjà avec son épouse pour qu'elle signe elle aussi.

A la FGB, il commence une rivalité avec Lune Rouge. Au cours de celle-ci, Filmore apparaîtra moins que dans le passé, mais il vaincra Lune Rouge au terme d'une courte feud. 2014 commence pour lui avec une rivalité contre Tigerclaw, et Syd s'auto-proclame "Mr. Mayhem" en référence à la faucheuse de la série américaine Sons of Anarchy. Après deux défaites consécutives en PPV, Syd termine la rivalité avec une victoire dans un TLC épique, marqué par une entrée théâtrale appréciée de tous. C'était à Abandon VII et le même soir, il se faisait attaquer par les Beastlords.

Au show suivant, il vient se venger et sauve des lutteurs des griffes du clan.

En octobre 2014, il combat pour le titre mondial. Malheureusement c'est un échec et il est redirigé vers le Vice championship de Mark Gaillard. Gaillard le bat en trichant lors du premier match mais Syd obtient l'opportunité d'avoir un rematch. Grâce à une compétition entre les deux, Syd obtient le droit de choisir le type de match. Il annonce une semaine plus tard son désir de jouer le match en TLC. C'est donc dans son match de prédilection que le 25 novembre il devient le FGB Vice Champion, soit un peu plus d'un an après sa signature à la FGB.

Ancienne description (détails ) : Il est toujours très incisif même si au fond, il n'est peut être pas si méchant. Il aime que la justice soit faites, mais il fait souvent des entorses au réglement pour lui même. En gros, il est plutot du genre "faites ce que je dis pas ce que je fais". Il est assez mauvais perdant, mauvais joueur et est de très mauvaise foi. Néanmoins il est respecté par une poignée de fans qui aiment sa façon d'essayer d'être un heel moins banal.

Faits marquants :

• Vainqueur du Crossroad tournament pour la RLF
    Red Line Federation Champion : 02/12/2011-28/01/2012
    SOW Tag Team Champion:  du 25 Février 2013 (Road To Glory) au 30 Avril 2013 (house-show)
    FGB Vice Champion : 25/11/2014-29/07/2015 (HONOR AND GLORY VIII)
    SoW Champion :  1/7/2015 (@Final Justice)-1/9/2015
    FGB Supreme Champion : 05/01/2016-10/01/2017

Syd a marié une lutteuse, Sarah Filmore, rencontrée à la RLF. Les deux ne se lachent pas souvent, souvent si l'un apparait, l'autre est à moins de dix mètres, ils sont plutôt fusionnels sans être forcément démonstratifs.

Syd a une demi soeur, Meredith, qui vit chez Pétale. Elle travaille pour la FGB avec l'entreprise de media "Filmore Media", concept lancé par son frère.

Syd entretient des liens très proches avec son avocat, Neil Whitis, qui le protège comme un fils. En effet, Neil Whitis a connu la mère de Syd alors qu'elle était jeune, avant qu'elle ne décède tragiquement dans un accident de voiture dans laquelle était Syd.

Le père Filmore entretient de très mauvaises relations avec Syd, tellement mauvaises qu'il a finit en taule à cause de ses mauvais lien avec son descendant.

Syd est aussi musicien, sous le même pseudonyme. Certaines de ses chansons sont disponibles sur les sites soundcloud ou encore youtube.

Il est aussi présentateur à ses heures perdues, il est notamment l'instigateur des Podcasts de la SOW qu'il réalisait.

Entourage: Sarah Filmore (épouse) :love:, Meredith (Demi soeur), Methodcobra (Ami), Pétale (Amie tarée), Neil Whitis (Avocat)

Dernière édition par Syd Filmore le Mar 10 Jan - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Dim 17 Nov - 23:46

Tu t'es enfin décidé à rejoindre la lumière au bout du tunnel et y découvrir ce qu'est vraiment le paradis ? Eh bien il était temps hein, pauvre âme égarée depuis bien trop longtemps !!

Salut Antho' et bienvenue à la FGB Very Happy
Fred
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 2:21

Salut syd Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 5:38

Bienvenu à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 8:50

Ah ben ça c'est cool!

Salut Anthony, content de te voir ici!
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 9:20

Ouh je sens qu'il va y avoir de la revanche dans l'air ! Very Happy

Bienvenue Syd !
Lune rouge
Lutteur

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 12:53

Salut bienvenue
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 13:09

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!

Quel plaisir de revoir des amis! Smile

Et pour Légion : Une revanche? Mais non mais, c'est pas mon genre!
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 15:39

Syd Filmore a écrit:

Et pour Légion : Une revanche? Mais non mais, c'est pas mon genre!
Pas le mien non plus d'en vouloir à ce gros nullard de Syd...
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 16:12

N'essayes donc pas de raviver la mèche, le passé est le passé. Je t'ai battu, tu m'as battu, on s'est battu, y'a plus de quoi en faire un combat :p
Juan_Ortega
Jobber

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 16:59

Bienvenue à toi
Methodcobra
Mid carter

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 17:36

c'est drôle de te voir ici et pas de l'autre côté.

Enfin bref, Bienvenue à la FGB
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 17:38

Il en avait peut-être marre de l'autre côté, tout simplement ^^
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 18:16

Que veux-tu dire par l'autre côté Method? A la SOW?

Si c'est le cas, Legion a raison, je n'avais plus rien à y faire. Je ne dénigrerais pas sur la place public, mais disons que j'ai besoin de me sentir sur un forum comme dans une petite bulle loin de tout. Et je ne me sentais plus à l'aise à la SOW, j'avais exprimé ça plusieurs fois à quelques personnes, jusqu'à ce que je parte définitivement... Et que je remarque que personne ne l'ai remarqué ^^

D'un autre coté, Bi-Croquant m'avait déjà parlé de la FGB, et je me suis dis "pourquoi pas?" je ne risque rien, je suis un casual champion :p
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 18:57

Syd Filmore a écrit:
N'essayes donc pas de raviver la mèche, le passé est le passé. Je t'ai battu, tu m'as battu, on s'est battu, y'a plus de quoi en faire un combat :p
Depuis quand en catch le passé n'est pas une bonne raison pour faire un combat? Laughing 
Fred
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 19:05

on t'aurait bien besoin c'est temps-ci, mais bon la fgb c'est cool aussi syd. Moi je suis content que le filmore va recommencer à parler devant la caméra Very Happy
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 19:09

C'est gentil Booya! Moi je suis heureux d'arriver aussi et je réfléchis à ma première promo ^^

@Diamant Brut : Bon, d'accord, là, t'as raison Very Happy
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 22:00

Il faut dire qu'à la SOW sur la demi-douzaine d'Administrateurs, il y en a plus aucun de présent et d'actif. Et aucune solution ne semble être d'actualité. Il me semble tout de même que le "label" SOW mérite un tout autre traitement que celui qu'on lui inflige lors de ces derniers mois.
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 22:13

Comme je l'ai dis, je ne suis pas ici pour dire du mal de ce qui se fait là bas, t'es celui qui connait le mieux les raisons de mon départ... C'est triste de voir ce qu'elle devient quand on voit le potentiel qu'avait la fed.
Fred
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Lun 18 Nov - 23:04

ah, mais c'est triste d'entendre qu'elle devient moins bonne alors que je fais pas mal tout le boulot en ce moment, mais bon ne parlons pas de ça ici Razz
Methodcobra
Mid carter

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Mar 19 Nov - 4:52

Syd Filmore a écrit:
Que veux-tu dire par l'autre côté Method? A la SOW?

Si c'est le cas, Legion a raison, je n'avais plus rien à y faire. Je ne dénigrerais pas sur la place public, mais disons que j'ai besoin de me sentir sur un forum comme dans une petite bulle loin de tout. Et je ne me sentais plus à l'aise à la SOW, j'avais exprimé ça plusieurs fois à quelques personnes, jusqu'à ce que je parte définitivement... Et que je remarque que personne ne l'ai remarqué ^^

D'un autre coté, Bi-Croquant m'avait déjà parlé de la FGB, et je me suis dis "pourquoi pas?" je ne risque rien, je suis un casual champion :p
Ah! bah c'est correct, je ne t'en veux pas là dessus Smile.
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Mar 19 Nov - 7:23

Justement Booya... Une fed c'est un staff qui communique et travaille dans un sens commun. Par une personne qui prends des idées et l'autre qui booke comme une machine. Et au niveau du public, c'est pas des membres qui s'interessent juste à leurs persos ^^
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Mar 19 Nov - 7:36

Bienvenu chez les fous !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Mar 19 Nov - 7:58

Merci! Smile Un bel accueil!
Kate
Star

MessageSujet: Re: Syd Freakin' Filmore!   Mar 19 Nov - 8:27

*prends Syd dans ses bras et lui fait une grosse accolade*

Mon ami! bienvenue chez nous Wink