L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 House show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
avatar

Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: House show.   Mar 24 Déc - 17:54

Pauvre Randy,
deux défaites d'affilée, pauvre petit!

Bravo,
AiRKO!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methodcobra
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: House show.   Mar 24 Déc - 19:09

Tragico Comoedia a écrit:
Pauvre Randy,
deux défaites d'affilée, pauvre petit!

Bravo,
AiRKO!

Il n'est pas le seul malchanceux Sad

avec Airko, j'me prend toujours des bleus.

Malgré ma malchance cela reste deux bon house show ^^.

Hâte de voir si je vais enfin gagner ainsi que les match d'Elena Iron vs Tragico et Blackbuerry vs Gaillard Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Madness
Star
avatar

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: House show.   Mer 25 Déc - 18:20

Oui je crois que c'est foutu pour toi et moi Azrou! Nous n'avons plus notre destin en main.6 points à récolter pour l'un ou l'autre. les premiers ont 4points... il y a peu de chance...ouiap t'as raison, c'est mort!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aiRKO
Lutteur


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: House show.   Mer 25 Déc - 19:09

Match 1 :
Elena Irons vs. Tragico Comoedia
Vainqueur : Draw
Un match assez attendu qui n’a pourtant pas eut réellement lieu. Au bout de 7 minutes, les deux sont sortit du ring mais ne sont pas revenu à temps, trop occupé à s’échanger des coups, devant des fans ravis, et cela même après que la cloche est sonnée. Pour la petite histoire, c’est Elena qui a eut finalement l’ascendant sur le comédien.

Match 2 :
Axel Roy vs. Robert
Vainqueur : L’Anar-Christ
Axel à prit le micro avant le match, déclarant que son adversaire était visiblement un raté mais que ce n’était qu’une question d’éducation et que par conséquent, il comptait le remettre dans le droit chemin.
Malgré les nombreuses taunt du Professeur, c’est bien Robert qui l’emportent. Le fils de Dieu auto proclamé a été mal mené une bonne partie du match, mais un Discus Punch out of nowhere lui a permit de revenir dans la rencontre. Le « Crois ou Crève » lui donnera quelques minutes plus tard la victoire, et cela après 13 minutes de match au total.

Match 3 :
Edward Blackbuerry vs. Mark Gaillard
Vainqueur : Draw
Au bout de 16 minutes, les deux hommes sont tombés sans trouver la force de se relever. Match très physique évidement, avec plusieurs plaies ouvertes au niveau des arcades, du front, le la bouche et du nez pour chacun des deux protagonistes. Le spot de fin voit Edward placé une série de Roundhouse Kick dans la tête à un Mark à genou, qui se relève et trouve le moyen de sortir une Powerbomb de nulle part avant de s’allonger lui aussi sur le sol.

Match 4 :
Azrael vs. Randy Madness
Vainqueur : Randy Madness (par DQ)
Match disputé entre les deux hommes, chacun voulant gagner ses premiers points dans le tournoi. Après un Kiss My Ass (Cross Arm Breaker) modifié savament en pinfall, dont le Bouffon Noir à eut du mal à se sortir, ce dernier est sortir en dehors du ring, à commencer à rire sans pouvoir s’arrêter et a prit une batte sous le ring avant de chasser le Champion pour lui mettre un coup avec. Et il a réussit.

Match 5 :
Lune Rouge vs. Nathaniel Hurt
Vainqueur : Nathaniel Hurt
La petite demoiselle n’a pas déméritée devant la brute de Kronos. Grâce à ses connaissances techniques, elle a pu parer la plupart des coups de son adversaires en clés et autre soumissions mais n’a rien pu faire contre sa force brute au corps à corps. Après avoir contré un Guillotine Choke en Slam violent et esquiver un Diving Headbutt assez « intelligemment », Hurt place son Tomahawk Chop après 10 minutes.
Après le match, un Axel Roy bien énervé met une Sleeper Hold au vainqueur.

Match 6 :
Fulken vs. The Xtrem
Vainqueur : Draw
Seul match pour le moment du tournoi a avoir atteint la marque symbolique des 30 minutes… Et l’arrêt par Time Limit qui va avec. Match qui a mit les fans sur leurs pieds, avec des phases techniques, aériennes, à l’intérieur aussi bien qu’à l’extérieur du ring, et énormément de near falls dans les 10 dernières minutes. A noter que Fulken à placer sa Vérité qui Fâche (Codebeaker) et à tenté son Triomphe de la Vérité ( Shooting Star Press) mais a été contré par XKO (Single Knee Facebreaker)suivit d’un Koji CLutch . Le gong à « sauver » le Trésor de l’Humanité qui été donc en mauvaise posture.

Carte de demain :
- Tragico Comoedia vs. The Xtrem
- Edward Blackbuerry vs. Fulken
- Azrael vs. Lune Rouge
- Axel Roy vs. Nathaniel Hurt
- Randy Madness vs. Robert l’Anar-Christ
- Elena Irons vs. Mark Gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aiRKO
Lutteur


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: House show.   Mer 25 Déc - 19:12

HG :
@MC & Le Gros : C'est que le 3ème show, sur 5 (plus celui de la finale, 6 au total), autant dire que vous avez encore le temps de vous "rattraper", surtout que j'aime bien faire des tournois plutôt équilibré quand c'est des poules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aiRKO
Lutteur


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: House show.   Jeu 26 Déc - 17:14

Match 1 :
Axel Roy vs. Nathaniel Hurt
Vainqueur : Nathaniel Hurt
Au début du show, Nathaniel (et Kronos) sont venus demander l’avancement de leur match contre Axel, ce qui leur a été accordé.
L’attaque d’hier ne semble pas avoir servit à grand-chose, bien qu’Axel a dominé le match. Hurt a pu compter sur le soutien de son mentor, qui a donné de sa personne pour distraire le Ref et Roy, permettant à son poulain de mettre un énorme Head Shot avec une chaise au Prof et de faire le tombé juste après.

Match 2 :
Randy Madness vs. Robert l’Anar-Christ
Vainqueur : Randy Madness
Promenade de santé pour le Vice Champion. Alors même que Robert à montrer une très bonne capacité à prendre des coups, il n’a quasiment pas pu en donner. Rien de spécial dans ce match, le membre de la nWb applique 3 German Suplex et son Elbow Drop après 8 minutes de match pour la victoire.

Match 3 :
Edward Blackbuerry vs. Fulken
Vainqueur : Edward Blackbuerry
Première victoire pour le Britannique. Fulken était sur le poteau lors de son entrée quand Edward lui a mit un Lariat derrière la tête pour le faire tomber à l’extérieur, puis un Buerry Driver III (Backdrop Lift Vertical Drop DDT) sur le bord du ring avant de forcer l’arbitre à faire le tombé.

Match 4 :
Azrael vs. Lune Rouge
Vainqueur : Azrael
Première victoire aussi pour le Bouffon Noir. Là aussi assez rapide, Azrael a pu compter sur le soutien d’Axel Roy ( !) qui sorti de nulle part à mit un Spear à Lune Rouge en plein milieu du match. Azrael a tout de même fait la plus grosse partie du boulot sans l’aide de personne, arrivant à renvoyé au sol Lune à chaque fois qu’elle commençait à se montrer dangereuse. Une Overdose de Rire (Van Terminator) et Serious Driver (Lifting Double Underhook DDT) donne la victoire à l’homme « masqué ».
Après le match, Axel Roy porte sa Sleeper Hold à Lune Rouge.

Match 5 :
Tragico Comoedia vs. The Xtrem
Vainqueur : Tragico Comoedia
Gros match de 22 minutes. Match technique, beaucoup d’action au sol, ce qui a bien sur favorisé Tragico. Malgré la domination du Comédien, le Français à réussit à placer des grosses prises, comme un Super Moonsault Side Slam et un Twist Of Fate mais sans les résultats escomptés. Il a aussi réussit à placer son Koji Clutch, qui a mit en difficulté le vétéran de la FGB. Ce dernier s’impose avec le Coup de Théâtre (Canadian Piledriver).

Match 6 :
Elena Irons vs. Mark Gaillard
Vainqueur : Elena Irons
Véritable match de free fight pendant 25 minutes ! La jeune femme s’est montrée extrêmement dangereuse, bloquant à plusieurs reprises le Suisse dans le coin et le mettant en position assise en tentant de jouer au soccer avec sa tête… Après une Ricola Bomb contré en Red Slam (Alabama Slam), Gaillard bloque un Bloody Red Hook (crochet du droit) et tente son Bloody Driver (Death Valley Driver) mais son opposante glisse dans son dos, le pousse dans les cordes et l’accueille à son retour avec une Red Mark (Bicycle Kick).

Carte de demain :
- Edward Blackbuerry vs. Elena Irons
- Axel Roy vs. Lune Rouge
- Mark Gaillard vs. The Xtrem
- Azrael vs. Robert l’Anar-Christ
- Fulken vs. Tragico Comoedia
- Randy Madness vs. Nathaniel Hurt
& more…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10612
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: House show.   Jeu 26 Déc - 20:07

Randy Madness, il est temps que tu affrontes un vrai lutteur, une vraie machine à victoire: moi. Hein ? Ah pardon, Nathaniel Hurt. Tu aimes le jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Lune rouge
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

MessageSujet: Re: House show.   Ven 27 Déc - 11:13

Je suis bonne élève pourtant, je ne comprend pas le geste du professeur:( 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aiRKO
Lutteur


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: House show.   Sam 28 Déc - 23:51

HG : J’avais pas trop le temps de rédiger et de poster le show hier et cette aprem’, mais IG le show est censé s’être déroulé vendredi…

Intro : C’est le dernier show de poule, dans le Block A, 3 hommes peuvent encore se qualifier, The Xtrem si il bat Mark Gaillard, ainsi que Fulken et Tragico Comoedia qui s’affronteront directement. Dans le Block B, c’est le seconde place qui est au centre des convoitises, Axel Roy, Lune Rouge, Randy Madness & Robert, de plus, si ces deux derniers gagnent ce soir, ils passeront 1er.

Match 1 :
Fulken vs. Tragico Comoedia
Vainqueur : Fulken
Cela prit 19 minutes au Trésor de l’Humanité pour se placer temporairement 1er du Block A. Tragico a pourtant tenter de soumettre Fulken plusieurs fois, malheureusement pour lui, il a su s’en sortir à chaque fois notamment avec des petits enchainements technique suivit d’une prise aérienne. Il fallut une Shooting Star Press et un Diving Moonsault pour en finir avec Comoedia.

Match 2 :
Axel Roy vs. Lune Rouge
Vainqueur : Draw
Match de quelques minutes, qui se finit dans la foule. Aucun des deux ne voulait rentrer dans le ring avant le compte de 10. Une fois que la cloche eut sonnée, le Professeur prit de suite une chaise pour l’éclater sur le crâne de son opposante puis la tabassa….
… Jusqu'à ce que Blackbuerry fasse le sauvetage en sortant un peu en avance des coulisses, il applique un Rear Naked Choke à A+ et prend le micro : étant déjà sur de ne pas participer au phase finale et que c’est aussi le cas pour Roy, il le challenge dans un Deep Sleep to Lose Match !

Match 3 :
Edward Blackbuerry vs. Elena Irons
Vainqueur : Elena Irons (par KO)
Squash de la part de l’ex Rouge. Alors que le début de match était plutôt équilibré, le Britannique à rapidement montré ses limites, permettant à Irons de placer un Red Mark (Bicycle Kick) assez tôt suivit d’un Bloody Red Hook et enfin d’un Red Scream (Torture Cloverleaf). Edward n’avait même plus la force de répondre à l’arbitre

Match 4 :
Azrael vs. Robert
Vainqueur : Azrael
Attaque fourbe mais efficace à la batte d’Azrael pendant l’entrée de son adversaire… Suivit d’un véritable « beating ».

Match 5 :
Mark Gaillard vs. The Xtrem
Vainqueur : Mark Gaillard
Dommage pour le Français ! Malgré sa persévérance, le Normand n’a pas réussit à contré la force du transalpin. Ce dernier s’impose avec un Backpack Stunner suivit d’une Ricola Bomb…
Cela fait que 4 lutteurs (Xtrem, Elena, Gaillard & Comoedia) sont à égalité avec 5 points chacun et aucun n’ayant battu les 3 autres… La décision est donc prise qu’un match en plus aura lieu ce soir, un 4 Way en un tombé, le vainqueur devenant le numéro 2 du Block.

Match 6 :
Nathaniel Hurt vs. Randy Madness
Vainqueur : Le Vice Champion
Bon gros Main Event de 23 minutes. Alors que le mal s’est mal déroulé pour le Champion, ce dernier s’en sort grâce à son cerveau, en contrant une Superplex en DDT sur le sommet du poteau puis en plaçant un Elbow Drop opportuniste.
Madness passe devant Hurt au classement et termine premier, il rencontrera donc le vainqueur du 4 Way en demi finale. Hurt affrontera quand à lui Fulken.

Match 7 :
4 Way : Elena Irons vs. Mark Gaillard vs. Tragico Comoedia vs. The Xtrem
Vainqueur : Mark Gaillard
Le Suisse revient miraculeusement dans le match dans les 2 dernières minutes. Après un Bloody Red Hook destructeur suivit d’un Near Fall, il se relève avec un second souffle et place une Ricola Bomb à chacun de ses adversaires avant de faire le tombé sur Comoedia.

[b]Carte de demain :

Demi finale 1 : Mark Gaillard vs. Randy Madness
Demi finale 2 : Fulken vs. Nathaniel Hurt
Le challenge d’Edward pour Axel
Un match 100% féminin entre Elena Irons et Lune Rouge
La finale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: House show.   

Revenir en haut Aller en bas
 
House show.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Nouveautés Chapter House :
» 48th Amusement Machine Show
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: