L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Les promos de M Cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Les promos de M Cube   Sam 14 Déc - 18:46

La nuit est tombée. Depuis plusieurs minutes déjà. La pluie n'aide en rien au ciel de s'éclaircir un minimum.  Un sale temps où il ne fait pas bon de sortir dehors. Et pourtant, on peut voir une personne dehors. Bon, cette personne n'est pas seule, en fait, il y a même plusieurs personnes dehors. Et oui, dans une ville, il y a toujours des gens dehors, surtout lorsqu'il n'est que vingt heure du soir. Mais ce n'est que d'un homme que l'on va s'intéresser. Cet homme qui marche avec un parapluie et qui semble savoir où il va. Comme la plupart des hommes marchant dans cette rue mais cet homme a un petit quelque chose. Sa démarche ? Non. Sa tenue ? Non plus. Quoi donc alors ? Simplement que cet homme est un homme exceptionnel.

Mais qu'a donc fait cet homme pour être si exceptionnel ? Et bien il marche avec un parapluie à la main et en lisant un message sur son téléphone portable. Un homme faisant plusieurs choses à la fois est rare. Une exception ! Oui, c'est du foutage de gueule de la part de l'écrivain pour le lecteur. En fait, cet homme est tout simplement un protagoniste. Celui de cette promo et bientôt plus. Mais allons dans le plus intéressant. Quel est le message que cet homme lit ?

"Cubinou, il faut que tu me rejoignes, c'est très important. Viens me rejoindre au vieux manoir hanté."

Le vieux manoir hanté. C'est bien beau. Effrayant n'est-ce pas ? Plus que d'y aller sans savoir le chemin ? Non. Et bien notre héros ne sait pas où ça se trouve et pourtant il continue de marcher. Bravo ! Prenant conscience de cela, il s'arrête et soupire. Tout d'un coup, la sonnerie de son portable lui attire son attention. C'est un nouveau message.

"A mon avis, t'as même pas pris le temps de noter l'adresse. Figure toi que le manoir se trouve juste quelques mètres derrière l'enfant qui est en train de manger une glace sur le banc."

Où ça un banc ? Ah oui. Y a même un enfant dessus. Et derrière, incroyable ! Le fameux manoir. Parfait, c'est donc cette direction qu'il faut prendre. Notre héros se dirige donc vers le manoir... Attendez. Non il y a quelque chose d'anormal. Tout cela semble bizarre. Il retourne vers le gamin qui mange sa glace, lui prend sa glace et lui écrase sur la tête. Voilà, tout est normal. La personne qui lui envoie des sms et qui est au courant de qu'est-ce qui se passe dehors, ça on s'en fout. Mais M Cube qui ne fait pas un acte méchant, ça par contre, c'était inadmissible.

Et oui car le héros de cette promo n'est autre que M Cube. On l'avait surement deviné, tant cet homme est doté d'une classe hors du commun. Content de lui, il se dirige vers le manoir. Quelques mètres de fait et nous voilà à l'entrée. Quelque chose est écrit sur la porte.

"Je t'attends au premier étage. Je t'aime mon lapin.
                                                                                                  Ton admirateur secret"

M Cube ferme le parapluie et ouvre la porte pour entrer. Tout est noir et tout d'un coup, la lumière s'allume ! C'est incroyable. Il y a donc quelqu'un dans ce manoir ! Évidemment puisque quelqu'un l'attend. Cessons de dire des bêtises et concentrons nous sur le nouveau message que le protagoniste vient de recevoir.

"Tu as réussi certains de mes tests, bravo. Tu as du courage. Venir dans ce manoir en pleine nuit, c'est fort ! Et tu es intelligent. Tu connais la superstition. Tu as fermé le parapluie avant de venir !"

Devant tant de compliments, M Cube ne peut être que content. Mais un nouveau message le ramène à la réalité.

"Par contre, écraser la glace d'un gamin, c'est mal. Et ces gamins veulent le venger."

Soudain la lumière s'éteint et des rires d'enfants se font entendre. Oh mon dieu ! C'est impossible. Une dizaine d'enfants se ramènent avec une glace à la main. Ils avancent d'un air menaçant vers le protagoniste. C'est horrible, ils vont salir la belle chemise que notre héros porte. Non ça ne se passera pas comme ça ! Venez les enfants, je vous attends ! Oh non, ils se préparent à balancer les glaces... Ils les lancent ! Sauver par le parapluie ! Quels réflexes de la part de notre protagoniste. Mais les enfants ont plus d'un tour dans leur sac. Ils sortent des pistolets à eau et là c'est dangereux car en visant le pantalon, ils peuvent faire croire à M Cube qu'il a fait pipi dans sa culotte. Non, ce n'est pas possible, il faut trouver une solution... Oh, un bouton ? Il appuie dessus et là, une trappe s'ouvre sous les enfants. Tous tombent dans un trou qui les emmènent à une mort certaine. Le portable du Cube sonne à nouveau pour un nouveau message.

"Tu as triomphé de tes ennemis et tu as utilisé des manières non officielles pour le remporter. Tu es digne d'être un héros ! Monte vite me rejoindre par les escaliers !"

M Cube monte donc les escaliers et se retrouve face à un sapin et un cadeau en dessous. Une voix se fait entendre.

??? : M Cube, voici la dernière énigme ! Prouve que je peux être fier de toi et résoud là. Tu as une minute.

Un écran s'allume et on voit un décompte. M Cube n'a qu'une minute pour résoudre l'énigme. Il n'y a qu'un sapin et un cadeau. C'est surement pour tester la force. Le protagoniste prend donc le cadeau et l'ouvre. Il lui explose à la figure comme un cadeau de Schtroumpf farceur.

??? : Test fini. Tu as échoué. M Cube, j'ai honte de toi. Comment as-tu pu ouvrir ton cadeau de noel avant la date ? Il fallait juste résister pendant une minute. Jamais tu ne seras un héros.

M Cube : Et c'est juste pour ça que tu m'as fait venir ? Pour devenir un héros ? Ca ne m'intéresse pas !

Il balance ce qui reste du cadeau par terre.

??? : Tu es désintéressé. Et ce qu'un vrai héros doit être ! Je suis finalement fier de toi M Cube. Tu es digne de devenir le partenaire dont j'ai besoin pour sauver la ville. Accepte donc ce véritable cadeau.

Un costume de power ranger descend du plafond. Il est de couleur rose.

M Cube : Mais t'as pas compris quoi dans ça ne m'intéresse pas ? J'en veux pas ! Garde le pour toi.

??? : Bien. Tu dois alors oublier ce qui s'est passé ce soir.

Tout devient noir et quand l'image refait surface, on peut voir qu'on est dans la chambre du protagoniste et qu'il vient de se réveiller en sursaut.

M Cube : J'en ai marre de faire des cauchemars à la con.

Suite à ça, il se rendort. Sans se douter que dans la ville, un homme masqué saute de toits en toits pour combattre les méchants. Mais on n'en saura pas plus puisque c'est la fin de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Sam 11 Jan - 2:13

M Cube : Quel connard ! Il m'a saoulé avec son cours de merde. Nah nah nah, comment tu t'appelles ? Non, c'est pas ton vrai nom. Je suis bien au courant de comment je m'appelle !

On peut voir le protagoniste sortir d'une école. Il a l'air énervé suite à son dialogue avec Axel Roy. Il marche dans la cours de récréation en direction de la sortie.

M Cube : Mon nom est M Cube !

Le protagoniste shoote dans une poubelle.

Surveillant : Hey toi là-bas ! Viens ici que je te foute une retenue !

Ne voulant pas retourner dans une salle en compagnie du professeur, M Cube se dépêche de fuir cette école maudite. Courant plusieurs mètres, il est maintenant essouflé. Il regarde les alentours et voit un magasin où l'on peut acheter des articles de catch. Intéressé par différents articles visibles en vitrine comme des figurines de lutteurs de la RLF ou encore des DVD de PPV de la ACW, le protagoniste décide d'entrer. Et là, incroyable coincidence, il rencontre la jeune fille qui a demandé à le prendre en photo lors du PPV.

M Cube : Hey, c'est incroyable qu'on se retrouve ici ! Tu me donnes ton numéro ?

La jeune fille se met à rire.

Jeune fille : Non mais c'est une blague ? Un perdant comme toi ? T'es même pas fichu de gagner un titre. Tu es nul M Cube. Personne ne peut s'intéresser à toi.

Et elle part en rigolant. Le protagoniste fait comme si de rien était mais on devine bien qu'il est énervé. Surtout quand il voit dans un rayon qui répertorie d'anciens magasines. Dans l'un, on peut le voir en compagnie de Flying Booya en train d'être éjecté d'un strip club avec en gros titre « Deux abrutis sont virés du nid bar. » Surtout que dans un autre magasine, on peut le voir en compagnie d'autres personnages avec en gros titres « LA Ligue a encore triomphé. » Y a quelques minutes de cela, Axel Roy lui disait que Matthew Duke représentait le succès tandis que M Cube la honte. Et voilà que les paroles étaient confirmés par des magasines ! C'en était trop pour le protagoniste. Il fuit le magasin et retourne à l'hotel. Une bonne sieste lui fera du bien.

Après quelques instants, on peut voir M Cube sortir d'un ascenseur et être devant sa porte. Il pose sa main sur la poignée de la porte puis la retire aussitôt en se la tenant comme si elle venait d'être contaminée. En effet, un masque à l'effigit de MJ Prince était posé dessus et le protagoniste l'a touché par mégarde. Il sort rapidement la solution hydroalcoolique qu'il a dans la poche et s'en met sur les mains. Il sort ensuite son téléphone afin d'appeler la reception pour que quelqu'un enlève cette cochonerie mais voilà qu'un message lui retient l'intérêt. C'est un message d'Axel Roy.

« N'oublie pas, je te soutiens. Matthew Duke sera un excellent champion pour cette fédération.
Le profeseur. »

Quand on est un manipulateur, on les reconnait un peu plus facilement. Et il faut avouer qu'Axel Roy faisait du très bon boulot dans le domaine de la manipulation. Le dos tourné à la porte, le protagoniste ne l'a pas vu s'ouvrir et n'a pas vu l'homme habillé en super héros sortir de la chambre. Il pose les deux mains sur les épaules de M Cube qui se retourne et hurle en voyant le costume de MJ Price. C'est avec un rire que Flying Booya enlève le masque.

Flying Booya : Allons, ce n'est que moi ! Tu n'as pas eu peur j'espère ?

M Cube : Ce n'était pas drole ! Ne refais plus ça !

Flying Booya : Cétait juste pour plaisanter. Tu viens avec moi ?

M Cube : Non. Actuellement, je n'ai qu'une envie, dormir. On se voit plus tard.

Le protagoniste entre dans sa chambre et ferme la porte. C'est sur ces images que l'on se quitte.
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mer 29 Jan - 19:17

On se retrouve avec M Cube, dans son salon, face à la caméra et une bouteille d'eau à la main.

M Cube : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonsoir. Cela fait de nombreux jour qu'on ne m'a pas entendu hors d'un show. Je m'en excuse auprès de mon fan club, c'est à dire le monde entier étant donné que je suis le protagoniste. De nombreux événements se sont passés à la FGB. Un inconnu a voulu se venger de moi, un champion est jaloux de son challenger et le plus important, une psychopathe a tenté de faire pression. Oui, ce sont que des événements me concernant, mais on est là pour parler de moi surtout.

Venons à l'inconnu qui a tenté de se venger du protagoniste. La raison ? Je l'ignorais moi-même et pourtant, il est vrai que mon incroyable talent s'était illustré lors du dernier PPV. En effet, lors d'Omega VII, j'ai arrangé le visage de Mike Diamond. Certains diront que je l'ai défiguré mais les élus diront que Mike a eu la chance d'avoir eu une séance de chirurgie esthétique gratuite de la part de l'incroyable M Cube. N'étant pas content du résultat, Mike a voulu m'affronter et s'est pris une raclée de mes mains lors du 200ème épisode de Sacrifice. Depuis, ce monsieur est porté disparu. Vous rendez-vous compte de ce que cela veut dire ? Que son dernier match aura été contre moi. Un véritable honneur ! Bravo Mike et à l'avenir, tu sauras qu'il ne faut pas défier le protagoniste.

D'ailleurs, il ne faut pas non plus accepter un défi de ce personnage principal. N'est-ce pas Azrael ? Champion Bloody, titre qui te va si bien... C'est ce qu'on aurait dit si seulement, tu avais un minimum de talent noir. Bouffon noir ou bouffon tout court ? La réponse, inintéressant tout simplement. Tu te rends compte ? Je risque d'avoir en quelques jours ce que tu as mis des mois pour l'avoir. La différence entre toi et moi. Je suis incroyable et pas toi ! Te rends-tu compte d'un discours que tu as tenu lors d'un Countdown ?On aurait dit un mendiant qui envie un noble. Qui est le champion déjà ? Ah oui, c'est toi. Et bien, c'est la preuve que parfois, un champion est inférieur à un non champion. Mais bon, ceci n'était plus à prouver, dès que je ne suis pas champion, cette théorie est exacte.

Et voyez à quel point cet homme est courageux. Lors du dernier show, il m'envoie Elicie. Une véritable folle. Il pense qu'en me mettant une pression, le protagoniste arrêtera de vouloir son titre ? Non, je ne recule devant rien pour un titre ! Le prestige de ce titre doit être sauvé. Et je peux le faire. Pourquoi ? Mais car je suis un être d'exception ! Elicie, j'ai peur. Oui, ta venue m'effraie. Mais pas de la manière que tu le penses. J'ai peur pour ce monde. Voir à quel point les gens sont pris pour la folie. Mais je me rassure à chaque fois que je regarde un miroir. Car je vois le reflet, d'une espérance. Un homme pouvant sauver le monde. Sauver les gens et surtout, sauver les titres. Azrael, Elicie, je suis le protagoniste. Ceci est mon histoire et tout est écrit. N’essayez pas de changer les écrits, je dois gagner.

Maintenant que tout cela est dit, je vous fais un bisous et je vous dis à la prochaine.

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Ven 31 Jan - 23:04

On est dans le salon du protagoniste. M Cube se lève de sa chaise devant son ordinateur et se place devant la caméra.

M Cube : Suite à mon article de blog d'il y a cing minutes, je dois répondre au défi lancé par le champion Bloody, Azrael. Un match handicap. J'aime bien. Le seul moyen que tu as trouvé pour m'épuiser avant notre grand match et me causer le plus de blessure possible ? Bravo !

Le protagoniste applaudit.

M Cube : Tout ça pour choisir une stipulation. Tu crois que c'est intéressant ? Dans ta tête, tu penses que quelqu'un serait assez stupide pour se dire "Ah ouais, je vais accepter de me faire tabasser par le champion et sa copine pour qu'on mette une stipulation qui va avantager le champion". Et bien oui. Pour la simple raison que tu as fait un très mauvais calcul. Je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire mais quelqu'un d'extraordinaire.

Ce serait un match handicap mais pour qui ? Par le nombre, en effet, je suis en infériorité numérique. Mais par la dose de talent ? Je suis à des années lumières de vous. Ma victoire face à vous prouvera juste que je dois être le champion. Vous serez deux, nous en serons autant. Ce sera Azrael et Elicie contre M Cube et sa bouteille d'eau. Il y aura peut-être Mathilde et le titre Bloody en plus mais aucun problème. Ma chaussure droite et gauche seront de la partie.

"Oh! Mais tu n'as pas de couilles! Tu préfères te cacher derrière Elicie gna gna gna gna!" Tu penses vraiment que j'aurais pu sortir des phrases ainsi ? J'ai beaucoup plus de classe. Personne ne peut parler à la place du Cube. Seul M Cube peut le faire et aussi la personne qui booke les shows et qui me dit ce que je dois dire.

M Cube fait un clin d'oeil.

M Cube : Enfin bon. Il y a une déception pour moi. Celle de ne pas savoir quelle stipulation tu m'avais préparé. T'inquiètes pas Elicie, je ne veux pas ton précieux. Je veux juste la ceinture qu'il possède. Dans quelque jour, tu pourras m'appeler Mathieu, le nouveau Bloody Champion.

On va bien s'amuser en attendant le PPV, Azrael. Et au cas où tu ne l'avais pas encore compris, j'accepte ton défi. Pas seulement pour le plaisir des fans mais aussi pour le mien et ce que tu crois être le tien.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mer 5 Fév - 22:37

Dans les backstages de Sacrifice, après le match qu'il vient de faire, le protagoniste se retrouve face à la caméra avec une bouteille d'eau à la main.

M Cube : Bien joué Azrael. Bravo. Tu as réussi à prendre l'avantage dans une guerre psychologique précédent notre affrontement. L'avantage ? Pas vraiment, du moins, c'est sûrement ce que tu dois penser. La vérité est autre. Oui, tu as eu le dessus sur moi. C'est surtout ça que les gens vont se souvenir mais si on regarde la défaite de plus près, on peut remarquer plusieurs choses.

Vous étiez deux. Alors oui, c'était un défi que tu avais proposé, je l'ai accepté et j'assume. Ce n'est néanmoins pas la raison de ma défaite. La raison est plutôt la condition. Choisir une stipulation. Je n'avais aucune idée de la stipulation à choisir si je gagnais du coup, j'ai trouvé plus utile de te laisser la victoire. Ainsi, la stipulation est choisi et en plus, tu n'auras aucune excuse lors d'Infection VII !

La stipulation que tu as choisi est un texas deathmatch. Intéressant. Je n'en ai jamais vu et encore moins fait. Ca va être une première et c'est un honneur de faire cette première fois avec toi. Du coup, l'histoire va être marqué. Tu verras, dans quelques années, on parlera encore de l'affrontement Azrael contre M Cube. Cette feud qui aura marqué tout le monde.

A moins qu'on échoue et qu'on fait de ce match, de cette rivalité, quelque chose de banal. Pour moi, tant que je ressors victorieux, ce ne sera pas un échec. Mais pour toi, futur perdant du titre, si en plus, tu n'arrives pas à marquer l'histoire, tu auras tout perdu. Je suis généreux, je vais te pousser à donner le meilleur de toi. Tu as jusqu'à Infection VII pour nous prouver que tu peux être un grand champion. Le temps passe vite, profites bien de ton règne.

Un tombé et dix secondes. Soit un minimum de treize secondes une fois que la cloche aura sonné. Sauf si l'arbitre a des secondes un peu longue. Mais en théorie, c'est treize seconde de règne qu'il te restera après le début de notre match.

Il nous reste du temps pour divertir nos fans. Et tu sais ce qu'il faut faire pour les divertir. Je compte sur toi Azrael.

Après ces incroyables paroles, le protagoniste boit une gorgée de sa bouteille d'eau puis quitte le champ de la caméra.
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mer 26 Fév - 12:49

On se retrouve dans le salon du protagoniste. On peut voir M Cube debout face à la caméra.

M Cube : Infection VII est passé. On a pu voir de nombreuses choses. M Cube a perdu le match pour le titre Bloody. M Cube a une nouvelle fois échoué dans un PPV. La défaite de M Cube a fait pleurer tous les enfants et femmes mais surtout, M Cube a causé le départ de nombreux fans de l'arène. C'est ce qu'indique en tout cas mon rêve une fois que j'ai trouvé le sommeil.

Azrael, mes félicitations. Tu as prouvé une chose. Que tu étais incapable de venir me confronter seul. Je te comprends, il est dur de faire face au protagoniste. Au nouveau super héros des temps modernes. Mais après tout, le règlement acceptait cela. Je n'ai donc aucun mot à dire, tu as été intelligent. M'attacher les pieds afin que je ne me relève pas était également brillant, le choix de match judicieux. S'il aurait fallu un tombé simple, j'aurais gagné mais tu avais prévu le coup.

Grâce à ta générosité, je peux aussi me retirer du challenge au titre Bloody vu que tu m'as permis d'entrer dans la légende. Avoir fait parti du Texas Deathmatch. Merci Azrael, je n'ai donc plus rien à faire dans cette catégorie.

Je vais donc maintenant attendre que les autres challengers aient leur match face à toi afin de tenter à nouveau ma chance...

On le voit quitter le champ de vision de la caméra avant de le voir revenir en montrant une carte Joker.

M Cube : Sauf si j'utilise ma carte joker ! Le Cube ne renonce jamais ! Tu crois quoi ? Qu'une victoire inadmissible va me mettre hors course pour le titre Bloody ? Je ne le veux pas ! Les fans ne le veulent pas et surtout, toi non plus Azrael, tu ne le veux pas. A tes yeux, je suis encore le challenger. Tu as passé tout le temps de ta dernière vidéo à parler de moi. Le sujet n'était même pas le titre ou ton nouveau challenger, c'était moi.

Tu as continué mon histoire. En parodiant cela. Je dois t'avouer que c'était amusant. Et une nouvelle fois, tu prouves ton incapacité à répliquer face à des adversaires avec un minimum de répartie. Sommes-nous dans une catégorie pour enfant de bas ages ou le titre demande depuis un certain temps qu'un véritable champion le prenne en main ? Enigme qu'il va falloir résoudre dans les prochaines semaines. Du moins, je sais déjà comment la résoudre, capturer le titre.

Je suis conscient qu'un autre match désignait un challenger pour le titre Bloody. Celui que Lemmy Killkiller a remporté... Oh wait ! Ah non, il fallait perdre le match en final pour prétendre au titre. Voilà l'esprit du titre Bloody en ce moment. Être un perdant ! Bravo !

Il applaudit.

M Cube : Comment voir un peu de sérieux avec ce titre avec un tel état d'esprit ? En ce moment, c'est Lemmy qui a le feu vert pour le titre tandis que pour moi, c'est passé au rouge. Je devrais m'arrêter et laisser ceux qui ont le vert passé mais je n'en ai pas envie. Je vais griller le feu ! Et là Lemmy, tu as deux choix. T'arrêter et me laisser gentiment passer ou tenter de passer tout de même et là, tu devras me confronter également. Mais n'espère aucun résultat positif face à moi. Je ne suis pas le champion, je lui suis supérieur. Au moins avec un match contre moi, tu auras un lot de consolation. Celui de savoir que même avec une défaite, tu aurais pu remporter le titre Bloody.

Malheureusement, l'histoire a voulu que je sois de la partie et le créateur de cette histoire a décidé que le protagoniste était moi. Et que je devais remporter ce titre avant de remporter les autre. Désolé Lemmy, désolé Azrael mais je suis sur votre chemin.

On se revoit sur un ring. Et vous mes fans, continuez à me soutenir. Je vous embrasse tout bien fort !

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Dim 9 Mar - 23:31

On peut voir le protagoniste, M Cube, avec une bouteille d'eau à la main.

M Cube : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonjour. Comme vous avez pu le voir, j'ai prouvé que j'étais aussi bon commentateur que catcheur. Cette prestation à la table des commentateurs a été exceptionnelle. Mes propos, mon jeu d'acteur, le match... Ah non, ça c'était nul. Mais ce n'était pas de ma faute. Ca, on peut en vouloir à Lemmy Killkiller.

Voyez-vous réellement cet homme champion Bloody ? Je vais vous dire oui. Pour la simple raison qu'on a Azrael en ce moment. Un bouffon pour en remplacer un autre. On appellerait ce titre le Bouffon championship. Mais le titre s'appelle le titre Bloody. Doit-on donc subir ce genre de champion ? Non ! Méritons nous ce genre de challenger ? Non plus ! Le peuple mérite d'avoir M Cube en tant que challenger et futur champion !

Pour Lemmy, on n'a pas de couilles. Très poétique, cela n'est pas surprenant quand on voit le bonhomme. Oui, on est à la division Bloody, on est là pour s'en foutre plein la gueule, fuck les beaux discours et bienvenue à la bonne bagarre. Non, on représente quand même un titre, c'est des gens dont des enfants qui nous regardent, il faut leur enseigner bonne manière tout de même !

Azrael peut représenter l'humour de mauvais gouts à la limite. Qu'avec des bons plans, on peut quand même finir champion sans talents. Mais Lemmy sérieusement ? Un grossier personnage.

J'étais face à toi Lemmy. Je ne t'ai pas touché. Mais tu en as fait de même. Cela veut donc dire que tu en as autant dans le pantalon que moi. Je ne voyais aucun intérêt à ce qu'on se batte sur le ring. Le champion, c'est Azrael. Tu n'es qu'un challenger. Je n'ai pas peur de toi et c'est pas pour cela que je vais te péter la gueule sans aucune raison. Il faut qu'il y ait un intérêt pour cela. T'avoir sur ma liste de vaincu ne représente rien pour moi. Aucune fierté. Je veux juste le titre Bloody pour l'instant. Si tu veux te bagarrer, va faire la tournée des bars, il y aura assez d'hommes pour te combler.

On est trois personnages pour ce titre. Deux de plus si on compte Elicie et Kurt Copain. Vous avez besoin d'un manager avec vous, c'est bien. Moi non. Et pourtant, c'est moi qu'on qualifie de lopette sans couilles. Génial. Je n'emploierai pas ces mots pour vous néanmoins. Si vous avez besoin de vos portes bonheur pour gagner, et bien profitez en. Après tout, moi aussi j'ai le mien.

Il montre sa bouteille d'eau et en boit une gorgée.

M Cube: Un porte bonheur sain qui m'aide grandement à être l'homme que je suis. Une bonne bouteille d'eau. Allez les gars, je vous embrasse tous bien fort ainsi que mes fans naturellement. Portez vous bien et à la prochaine pour les nouvelles aventures du protagoniste.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Lun 10 Mar - 22:02

M Cube est debout face à la caméra.

M Cube : Des copies. Il y a des copies partout. Telle est donc la vision de Lemmy Killkiller ? Il serait le seul homme original ? Oui. Un homme voulant fracasser tout le monde, c'est rare. On a jamais vu ça en gimmick de catch. Lemmy Killkiller est la définition même de l'originalité. Il fut le premier homme à monter sur le ring, à déclarer qu'il veut casser des gueules et qu'il est rock 'n roll.

N'importe quoi. Non Lemmy, tu n'as pas été le premier à le faire. On en a vu plein des personnes qui ont voulu se battre pour aucune raison. Et alors ? Pour reprendre les propos d'un ami, je dirai "on ne réinvente pas la roue". Bon, ça fait assez bête mais j'avais une envie de le citer puisqu'on est dans la copie.

Azrael serait donc une copie de Clowny. Intéressant surtout qu'il me semble que je l'ai déjà combattu et j'avais même gagné. La raison supplémentaire qui indiquerait que je dois remporter le titre face à Azrael ?

Oui, je suis pour le match au titre Bloody. Je me tape l'incruste pour ce match. Mais pourquoi ? Je n'ai pas harcellé les dirigeants. Je suis un challenger naturel. Elu par les dirigeants, le champion lui-même et le public. Même toi qui a fait l'effort de perdre ton match pour avoir ton match, tu as moins de crédit que moi pour ce titre.

Tu veux me faire saigner ? C'est bien, je t'inspire quelque chose. Moi j'en ai strictement rien à foutre. Tu pourrais décider à ne rien faire pour notre match, j'irai même pas te toucher. Je veux le titre Bloody. Après tu sais quoi ? T'auras qu'à avoir un autre match pour le titre Bloody. Et vu que je ne veux pas de champion comme toi pour me succéder, je serai dans l'obligation de te battre. Et pour cela, tu auras peut-être la chance de me voir sérieux sur le ring.

Car en ce moment, même en étant non sérieux, je suis capable de grande performance. Oui, je me la raconte, on l'a vu plusieurs fois. Je suis une copie après tout. Mais une copie de Matthew Duke.

On va s'amuser Lemmy. J'ai hâte de voir ta tête une fois que je célébrerai ma victoire devant toi.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mer 19 Mar - 19:18

On retrouve le protagoniste avec une bouteille d'eau à la main.

M Cube : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonsoir. La date de mon couronnement approche. M Cube Bloody champion. On y arrive ! Les habitants de Dijon pourront voir ce grand événement lors de Madness VII.

Ce sera une grande joie pour tout le monde. Même pour Azrael car je serai son successeur et pour Lemmy Killkiller car il aura fait parti de ce match.

La semaine dernière, j'ai encore échoué face à Azrael. A croire que j'aurais aucune victoire face à lui. En fait, j'ai autant de victoire que de match où nous avons été les seuls sur le ring. Le match par équipe, Lemmy nous a fait perdre. J'avais le match bien en main et il fait l'échange. Bravo ! Pourquoi j'ai refusé le relais ensuite ? Car quand on veut jouer l'homme fort, on le fait jusqu'au bout mais même ça, il n'en n'était pas capable et pourtant, c'était Azrael en face.

Mais qu'est-ce que ça aurait donné si ça avait été ma propre personne en face ? Et bien, on a pu le voir lors du dernier Sacrifice. La même chose ! Pour le moment Lemmy, tu montres que tu es le maillon faible. Abonné aux défaites depuis quelques matchs, c'est d'ailleurs de cette manière que tu as eu ton match pour le titre. Il va falloir changer de mentalité si tu veux avoir une chance d'obtenir le titre... Que dis-je ? Il n'existe pas le chance puisque le protagoniste, c'est moi et je veux ce titre.

Azrael, le PPV est en avril. Il y aura une blague de fait, c'est sur. Mais ce ne sera pas ta conservation.

On se retrouve sur un ring les gars, ou même avant, qui sait ? Allez, bisous !

Et c'est sur ces paroles que l'on se quitte.
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mer 26 Mar - 11:44

On se retrouve dans le salon du protagoniste. On peut voir M Cube installé confortablement sur son canapé avec une bouteille d'eau à la main.

M Cube : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Vous avez la chance de vous retrouver devant une promo du protagoniste M Cube. Comme vous avez pu le voir cette dernière semaine, de nombreuses choses se sont produites. Par où commencer ? Mais peut-être par notre bon ami Lemmy Killkiller et Kurt Copain. Ces deux individus n'ont même pas besoin des autres pour se ridiculiser en fait. Ils arrivent à le faire seul. Lemmy après sa défaite face à moi était vraiment comique. Finalement, il a suivi mes conseils. Après avoir vu qu'il était incapable de faire face à des adversaires de niveau comme moi, il est parti dans un bar pour trouver de la bagarre. En plus de noyer son chagrin dans l'alcool. Est-ce vraiment l'image que l'on doit avoir d'un champion ?

Un homme dangereux, un alcoolique et... Tout simplement un sauvage ? La stipulation qu'il a choisi... Un teeth match, vraiment ? On atteint le fond là. Azrael avait eu l'idée de choisir une stipulation intéressante mais là, il y a quoi d'intéressant ? C'est vraiment une stipulation à l'avantage de papy Killkiller vu le peu de dents qu'il lui reste. Ah mais en fait, c'est même pas pour remporter son match qu'il a choisi ce type de match. Je sais ! Papy Killkiller a une vilaine carie à enlever et il veut qu'on lui enlève afin qu'il puisse manger sa purée et boire sa soupe tranquillement. Message reçu Lemmy.

Mais si je trouve cette stipulation sauvage, pourquoi l'avoir accepté ? Mais car je m'en fous. Je suis prêt à l'affronter dans son type de match. Pas d'excuses en cas de défaite comme ça. Suis-je inconscient ou trop gentil ? Peut-être et c'est ce qui peut me perdre. Ca fera trois fois que j'essaye de m'emparer de ce titre. Alors quel dicton sera le vrai ? Jamais deux sans trois ou la troisième fois est la bonne ? Je pense qu'on fera ce match. J'ai accepté la stipulation et tordu comme il est, Azrael va sûrement accepter. Mais j'attends tout de même que le type de match soit officialisé pour pouvoir m’entraîner. Je n'en ai pas réellement pas besoin mais j'ai envie de terminer ce match le plus vite possible. Enfin, il se peut que Lemmy le gagne tout seul également. Ou même Azrael. Je ne veux pas connaître leur hygiène de vie mais c'est possible une dent bien pourrie tombe toute seul... Et dans ce cas là, la victoire serait pour eux ou pour les bactéries ? Ce serait injuste mais bon, l'injustice, c'est ce que je connais depuis mon arrivé ici après tout.

Il boit une gorgée de sa bouteille d'eau.

M Cube : Des défaites contre Azrael... Toujours pas champion Bloody... Je ne remporte pas d'awards... Que je ne gagne pas celui de la rivalité, d'accord. Je traînais Azrael avec moi. Mais recrue de l'année... Pour qu'il soit donné à qui ? A Axel Roy ? La copie de Matthew Duke ? La grosse blague ! Peut-être qu'il a raison et que j'aurais du reprendre cette gimmick. Qui a remporté l'award de la recrue ? Axel Roy. Qui se retrouve dans un match pour le titre suprême ? Axel Roy. Je ne sais même pas si je veux qu'il gagne ou non. S'il gagnait, ça prouverait qu'une copie de Matthew Duke peut être au sommet mais ça montrerait également l'erreur que j'ai fait en prenant ce nom de M Cube. Enfin, je devrais être content mais je le serai beaucoup plus après avoir remporté le titre Bloody. Ensuite je pourrais passer aux choses sérieuses.

Champions de la FGB, je ne vous oublie pas. Je commence par Azrael puis je passerai par vous. Vous m'intéressez tous. Bloody, Tag Team, Vice et Supreme. M Cube est dans vos traces. Je suis le protagoniste et la FGB est mon histoire.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Jeu 27 Mar - 12:39

On se retrouve dans le salon du protagoniste avec M Cube.

M Cube: Comme c'est mignon de vouloir faire un collier de dents pour sa petite chérie. Mais tu sais Azrael, Elicie attend mieux de ta part. Un vulgaire collier est beaucoup moins intéressant qu'une bague de fiançailles. Et j'ai l'idée parfaite de la bague de fiançailles que tu pourrais lui offrir. Pas avec un diamant dessus, avec une dent ! Et tu sais quelle dent lui ferais le plus plaisir ? Une des tiennes ! Ne t'inquiètes pas, je vais m'en occuper à te l'arracher ainsi, l'histoire du titre Bloody aura un magnifique happy end. Imagine. Toi, heureux car tu fais ta demande en mariage avec Elicie qui te répond oui. Lemmy, heureux car il voit ta tronche avec une dent en moins et moi, heureux car je soulèverai le titre Bloody. Faisons comme ça, c'est le scénario parfait. Mais selon toi, ça n'arrivera pas. Encore une fois je compte échouer pour le titre Bloody. Après tout, je ne suis pas dans les meilleurs conditions pour l'emporter. Pas de manager, pas mon type de match, une nouvelle chance pour un titre pour lequel j'ai déjà échoué à deux reprises... Mais je suis persévérant. Même si ça doit me prendre un temps fou, je finirai par l'avoir.

En t'écoutant Azrael, j'ai l'impression que tu te sens inférieur à moi. Pourtant les résultats auraient du te donner une confiance absolue. Mais non, tu as besoin de crier haut et fort que j'échoue divers choses. La prochaine fois ça va être quoi ? « Hey, M Cube est incapable de courir le cent mètres en moins de neuf secondes ! » Super ! Mais tu sais quoi ? Je m'en fous de réussir ça. Le seul truc qui m'intéresse pour l'instant, c'est qu'on puisse dire « les gars, vous savez quoi ? M Cube a mis une raclée à Azrael et est devenu le nouveau champion Bloody ! » Gagner de la crédibilité, en ai-je vraiment besoin ? Après ma défaite lors du dernier PPV, tu parlais encore de moi comme si j'étais toujours ton challenger et pourtant, tu aurais pu m'ignorer. Ne mens pas Azrael, je suis un adversaire intéressant pour toi. Être mon antagoniste te valorise aux yeux de tout le monde.

Mais une fois l'histoire du titre Bloody fini, continueras-tu à l'être ? La quête des titres semblent être quasi impossible pour toi. Il est vrai que ça semble très compliqué mais j'ai de l'ambition. Si tu veux rester à ton point, tant mieux. Tu ne quitteras jamais cette division et je ne serai plus obliger de te supporter. C'est un point qui nous différencie. Je veux évoluer tandis que tu préfères stagner dans un niveau que tu considères comme suffisant. Après tout, pourquoi t'en vouloir ? Tu t'es rendu compte que tu ne pourras jamais dépasser ce niveau. Mais moi, je suis bien au dessus de ça. Tu t'en rendras rapidement compte, comme toute personne étant à la FGB ou tous les fans qui la suivent.

La conquête du titre Bloody est le premier chapitre de mon histoire à la FGB.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Jeu 27 Mar - 23:51

C'est dans un cabinet de dentiste que l'on se retrouve cette fois. Une ravissante secrétaire est en train de taper des choses sur son ordinateur et voilà qu'un homme arrive devant elle. Il semblerait que c'est un être exceptionnel au sourire ravageur. Et surtout... Non objectif quand il écrit les parties le décrivant. C'est le protagoniste M Cube qui est apparu devant elle. La secrétaire soupire.

Secrétaire : Il faut d'abord prendre un rendez-vous. Le dentiste ne prend pas sans rendez-vous.

M Cube : Mais comment savez-vous que je n'ai pas de rendez-vous ? Je n'ai même pas dit mon nom !

Secrétaire : C'est facile, vous êtes l'incroyable M Cube. Le protagoniste de la FGB.

M Cube : Excellent ! Plus besoin de faire cette prise. Bien joué la secrétaire, on n'a plus à recommencer.

Secrétaire : Ouf car après une dizaine de fois...

M Cube : Enfin bref. Je sais bien qu'il faut un rendez-vous, c'est justement pour ça que je suis là.

Secrétaire : D'accord, et je mets directement M Cube au rendez-vous...

M Cube : Ah non, ce n'est pas pour moi ! C'est pour Azrael ou Lemmy Killkiller. Vous pouvez noter les deux. Je ne sais pas lequel finira avec une dent en moins. Et ce serait pour après le 8 avril.

Secrétaire : D'accord. Ne bougez pas, je vais voir les disponibilités du dentiste.

Elle se lève et va dans une salle. Le protagoniste sourit et se place devant la caméra.

M Cube : Mon cher Lemmy ! Quel plaisir d'avoir vu ta promo. Déjà car ça commence bien. Il faut qu'on comprenne Azrael et moi que tu ne joues plus. Cela voudrait donc dire que tu n'étais pas sérieux auparavant ? Mais tu te fous de la gueule de qui ? Tu en avais tellement rien à foutre qu'après ta déroute face à moi, tu es allé te réfugier dans un bar pour boire jusqu'à oublier ta défaite.

Tu pleurnichais comme un gros bébé sous prétexte que ce monde n'est pas celui que tu voulais. D'accord c'est pas le monde de Mickey mais ce n'est pas ton monde non plus. Je lance le genre de défi que je veux que ça te plaise ou non. Tu l'as bien fait avec ton teeth match donc j'ai le droit d'envoyer un défi au niveau du jeux vidéo à Azrael. Il l'a accepté et tu peux être sur d'une chose. Ce duel va intéressé plus de personne que ton dernier match. Pas que les moins de dix ans... Après tout, tu as même fait des suggestions de jeu. Alors, ou tu as moins de dix ans, ou tu ne sais plus ce que tu dis. Ah, les méfaits d’Alzheimer... Mais ce n'est pas grave papy Killkiller, je ne t'en veux pas.

Lemmy Killkiller contre Azrael contre M Cube. Un match qui restera dans l'histoire, oui. Ca sera ton premier dans ce domaine Lemmy mais ne prend pas ton cas pour une réalité. J'ai peu de match dans l'histoire pour une raison simple. Car j'affronte souvent des personne comme toi. Alors pour vous, les perdants, ça vous en fait un car affronter M Cube, c'est historique mais ce n'est pas réciproque. Est-ce que je le regrette ? Non. Car c'est pas un match dans l'histoire que je veux. C'est ma carrière.

Lemmy, Azrael, regardez bien Overkill demain. Il y aura un excellent match. Un match qui entrera dans l'histoire de Mark Gaillard et un match tout simplement normal pour M Cube.

Voilà que la secrétaire revient à sa place.

Secrétaire : Voilà, j'ai vu avec le dentiste, le rendez-vous sera pour le...

M Cube : Vous leur enverrez la date par mail. Sur ce, au revoir et portez vous bien.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Ven 28 Mar - 18:45

Le protagoniste est dans les backstages avec une bouteille d'eau à la main. Toujours en tenue de combat, il vient de sortir de son match face à Mark Gaillard. Il marche jusqu'à qu'il s'aperçoit de la caméra qui le filme.

M Cube : Désolé, je vais prendre un peu de temps pour parler, après tout, c'est mieux de filmer le message du Cube que rien. Je ressors de mon match face à Mark Gaillard, je suis un peu fatigué mais content. Mais aussi très en colère. Commençons par la note positive. Je suis très satisfait du match que j'ai fait contre Mark. De ma performance, de la sienne, de la réaction du public. Tout ça, c'était génial. Tu es un adversaire formidable Mark et ce sera un plaisir de t'affronter une nouvelle fois... En espérant que cette fois ne sera pas sali par une crasse dur à enlever. Je parle évidemment de toi Azrael. Avais-tu besoin d'intervenir dans ce combat alors que nous allons en avoir un dans quelques jours ? C'est quoi ça ? Une tentative d'intimidation ? De me faire peur ? Ou de me faire péter un cable ? T'es en bonne voie de réussir le troisième point.

Il boit une gorgée de sa bouteille d'eau.

M Cube : Je n'en veux pas à Mark d'avoir gagné de cette manière. A sa place, j'aurais sûrement fait la même chose. C'est à toi que j'en veux. Une attaque en traitre comme d'habitude et ensuite, tu oses prétendre que tu ne te sens pas inférieur à moi ? Sur deux mois de rivalité entre toi et moi, as-tu déjà tenté quelque chose seul face à moi et devant moi ? Non ! A chaque fois, il y avait Elicie ou c'était par derrière. Tu veux jouer de cette manière ? C'est bien ! Mais sache une chose, dans ce jeu, tu ne finiras jamais vainqueur. Car celui qui finira par gagner entre toi et moi, ce sera moi ! Vouloir me changer, tu n'es pas le premier. Axel Roy le voulait aussi mais vous pensez vraiment que je vais vous écouter ? Je suis assez grand et j'ai été manipulateur moi-même. Si j'avais des conseils à écouter, ce ne serait certainement pas les votre ! Je ne suis que mes conseils et actuellement, le conseil que je me donne c'est d'aller face à toi et de mettre ma main dans ta gueule ! La FGB a son vilain avec toi mais tu sais ce qu'elle lui manque ? Son héros. Celui qui mettra à fin à ton règne de champion Bloody. Cet homme, ce sera moi.

Nouvelle gorgée d'eau de bu.

M Cube : Que j'ai hâte d'être sur le ring en brandissant la ceinture sous les applaudissements de la foule. Car désolé les gars mais je crois bien que le public m'a choisi. Les avez-vous entendu m'applaudir lors de ce match ? Avez-vous déjà eu cette réaction ? Mince, mauvaise question car effectivement, Azrael a déjà eu cette réaction. Mais c'était uniquement quand le public le voyait subir mes attaques ! Tu auras à nouveau cette réaction lors de Madness VII. Cela marquera peut-être le dernier affrontement entre toi et moi... Ou peut-être pas.

Il quitte le champ de vision de la caméra.
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mer 9 Avr - 23:00

On se retrouve dans le salon du protagoniste. Ce dernier confortablement installé sur son fauteuil avec le titre Bloody sur son épaule.

M Cube : Finalement, l'évènement tant attendu du chapitre Bloody s'est enfin déroulé. M Cube qui s'en empare ! Toute cette émotion... Je... Désolé, je dois faire une petite pause.

Il prend un mouchoir, le regarde puis le jette.

M Cube :Assez. Un champion tel que moi ne peut pas pleurer. Enfin dans certaines occasions... Enfin il peut mais pas là. C'est la fête ! Le protagoniste a obtenu son premier titre à la FGB ! Et c'est un titre solo ! Moi qui avais l'habitude des titres par équipe... A quand remonte le dernier titre solo que j'ai eu ?

Il réfléchit.

M Cube :J'avais gagné le Fire championship qui est mon seul titre solo à Santa's lock... 2010 ? Mais merde, qu'est-ce que j'ai branlé ces dernières années ? Et je l'ai perdu contre Ravage en avril 2011. Soit trois ans que je n'avais pas touché de titre solo. Bravo M Cube, je te félicite.

Il applaudit.

M Cube :Mais bon, y a une excuse. J'avais pris une année de repos. Enfin bref, il faut toujours se méfier du Cube ! C'est l'erreur qu'Azrael a fait. Quand on pense à notre rivalité... Je signe un contrat dans cette fédération et on me place dans un match avec de nombreux lutteurs pour le titre. Mis là par défaut, je faisais une bonne prestation mais Azrael remportait le titre. Et là, notre rivalité a commencé. Il a fait un article sur le blog et je l'ai défié pour déconner en pensant qu'il refuserait. Cet idiot a accepté et maintenant...

Il met en avant le Bloody Championship.

M Cube :Le champion, c'est moi ! Malgré toutes les tricheries, toutes les attaques, tous les matchs, j'ai fini par l'avoir ! Et maintenant, qu'est-ce que tu comptes faire ? Me le reprendre ? J'en ai rien à foutre, mon objectif a été atteint ! Que je le perde ou non, M Cube, bloody champion, c'est dans l'histoire !

Il se serre la main.

M Cube :Bon, cessons ces félicitations même si je mérite de m'en faire toute la soirée. De nombreuses questions brulent vos lèvres. Je le sens. Et comme ces questions me concernent, je les dévine. Je vais donc y répondre. J'ai dit plusieurs fois que je veux juste gagner le titre puis passer à autre chose. Cela veut-il dire que je vais délaisser le titre Bloody ? Bien sûr que non. Si vous aviez suivi le PPV, vous auriez eu la réponse ! Lors de Madness VII, j'ai eu une idée magnifique. Supreme champion Bloody par équipe ! Imaginez juste qu'on réponde à ces trois questions par la même réponse. Qui est le champion Bloody ? Qui est le champion Supreme ? Qui est le champion tag team ? Et bien c'est simple. M Cube ! M Cube ! M Cube et...

Interruption. Il vient de se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche..

M Cube :Mince alors. C'est vrai que pour la division par équipe, il faut un partenaire. Qui vais-je bien pouvoir choisir... Je n'aurais qu'à faire une annonce au pire. Je suis sur que j'aurais plein de succès. Une équipe avec le champion Bloody ne se refuse pas ! Je m'approche du but ultime. Tout avoir. Et une fois que j'aurais atteint cet objectif, qu'est-ce que je ferai ? Il y a toujours quelque chose à faire. Mais ce sera dans un avenir loitain... Ou peut-être pas. En attendant, savourez le règne de M Cube, le meilleur champion Bloody de tous les temps ! Et pour les autres champions, bisous à vous et faites attention car le Cube viendra vous voir prochainement.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mer 16 Avr - 13:17

On se retrouve avec le protagoniste qui porte le titre Bloody sur son épaule.

M Cube : Être champion, c'est avoir une cible. Ainsi, plusieurs personnes veulent ma peau. Azrael et sa copine Elicie. Lemmy Killkiller et son copain, Kurt. Et maintenant, Mark Gaillard. Ca fait cinq personnes qui peuvent m'attaquer à n'importe quel moment. Cinq rien que pour le Cube et je ne compte que les adversaires qui veulent le titre Bloody, pas ceux les champions que j'affronterai dans un futur proche. Peut-être que je vais devoir recruter un garde du corps. Ou tout simplement avoir un manager. Manager un champion tel que moi, c'est tout simplement exceptionnel.

Parmi ces prétendants au titre, il y a bien entendu des connaissances. Plus besoin de me présenter à Azrael et Elicie. Depuis mon arrivé, on se croise à chaque PPV. L'avantage du score n'est pas en ma faveur mais le dernier mot est pour moi. C'est ce qui a un réel impact psychologique. Ne mentons pas, Azrael a été détruit par cette perte du titre. Au point qu'il a craqué aux côtés d'un chauffeur de taxi. Je pleure avec un chauffeur, avec ma meuf. Mignon. Je réfléchis à un plan pour neutraliser le héros avec les larmes aux yeux. Touchant. Au moins, on ne peut pas dire qu'il ne joue pas son rôle de bouffon.

Azrael où l'homme qui sait déjà qu'il ne réussira pas à reprendre son titre Bloody. Et en même temps, on peut le comprendre. Je suis le champion et il ne peut me vaincre. Ainsi, notre bouffon préféré réfléchit déjà à ce qu'il pourra faire après son échec au titre. Echec qu'il a déjà obtenu si on y pense bien lors du dernier Countdown. Un véritable massacre. Une nouvelle fois à deux sur moi et une domination totale du protagoniste. Que vas-tu faire maintenant Azrael ? Je sais ! Je t'engage pour ma nouvelle comédie. Le protagoniste écrase le bouffon ! Ca va faire un malheur. A chaque représentation, les gens pourront voir le Cube te vaincre et tu pourras faire quelque chose que tu adores faire. Pleurnicher ! Et en parlant de pleurnicheur, on peut parler de Lemmy Killkiller et de Kurt Copain.

Et oui, Azrael est ridicule mais vous messieurs « je m'engage dans une fédération de catch et je pleure car y a des vilaines règles qui nous empêchent de se faire éclater la gueule plus rapidement » Vous voulez être des vrais durs. Des hors la loi. Et pourtant, on vous voit surtout en train de faire les marioles sur les blogs. Que c'est surprenant ! Vous évoluez avec votre temps en fait. Comme la nouvelle génération, vous avez compris que la vraie guerre se passe actuellement sur le net. Domaine ou vous êtes aussi performant contre le Cube que sur un ring. A chaque fois qu'on se croise, je vous domine. Triste réalité pour vous. La fédération devrait créer la pleurnicheuse championship. Une division avec déjà quatre personnes ! Azrael, Elicie, Lemmy Killkiller et Kurt Copain. Battez vous entre vous et laissez les grandes personnes s'occuper des choses sérieuses.

Mark Gaillard. C'est déjà beaucoup plus sérieux. Quatre fois champion Bloody. Un très bon affrontement face au Cube. Malheureusement, j'ai perdu ce combat. Gâché par une intervention mais dans les règles du titre Bloody. La preuve que dans cette division, il faut avoir des yeux partout. Ou des yeux supplémentaire... Tu veux un cinquième règne, Mark ? J'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite. Tu es confiant car tu sais à quoi t'attendre. Mais moi aussi je sais à quoi m'attendre. Si  Azrael n'était pas intervenu, le final aurait surement été différent. Mais on peut refaire le monde longtemps avec des si. Ainsi, ce match est du passé et on peut maintenant se projeter vers l'avenir. Je suis prêt à t'accueillir pour un nouveau match d'exception. Je suis d'ailleurs prêt à accueillir n'importe quel challenger qui veut ça.

Il montre son titre Bloody

M Cube: Mais je suis également prêt à conquérir les autres titres. En tant que protagoniste et héros de cette fédération, je dois faire plaisir aux fans et tout obtenir. Supreme champion Bloody par équipe. Incroyable et possible. Tout est possible grâce au Cube.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Jeu 17 Avr - 11:11

M Cube : Comment éviter la vermine.

On peut voir le Cube faire une recherche sur internet sur des produits d'extermination.

M Cube: Anti punaises... Anti araignées... Anti cafards... Ah ! Anti Azrael ! Aucun produit ? Ah, une description ! Le Azrael est rare. Quand il vous prend pour cible, vous pouvez l'humilier tant de fois que vous voulez, il ne vous lachera pas. Il se nourrit de sa propre humiliation pour exister. C'est donc ça Azrael. Tu aimes quand le Cube prend son temps pour te répondre car tu ne peux pas briller de toi même. Tu as besoin de te faire ridiculiser à chaque fois. Même en étant champion, tu n'as aucune confiance en toi. Je vais te guerir Azrael. Reste sur mes pattes, tu vas finir par apprendre comment être un catcheur crédible sans avoir besoin d'un adversaire exceptionnel.

Il se lève et se place face à la caméra.

M Cube: Ma gentillesse est sans limite. Et tu me qualifies de stupide. Moi, l'homme qui a su déjouer quatre personnes en même temps lors du dernier PPV pour m'emparer du titre. Vraiment Azrael, est-ce là, la seule attaque envers moi que tu trouves ? Vouloir gâcher mon règne, la seule tentative pour me nuire ? Il n'y a donc plus de Azrael qui veut le titre et qui veut être le champion dominateur ? Après les gros fusils, les mitraillettes et autres armes de destructions massives, tu m'envoies maintenant une simple balle en plastique au visage en espérant que cela me fasse du mal ? Reconnais simplement ma domination sur toi Azrael.

Non, la stupidité n'est pas contagieuse. Si tu te sens ainsi, figure toi que ce n'est pas qu'une sensation. Imbécile. Tu as les éléments pour devenir un grand en apprenant avec moi et tu ne veux que la misère. Tu t'es écouter parler lors de ta dernière promo ? On dirait même plus le grand méchant. Juste un larbin de bas de gamme qui veut jouer les troubles fêtes. Tu veux faire ça ? Et bien vas y, ne te gêne pas. Par contre, évite de me suivre partout... Ca ferait un peu... Gay ?

Dire que certain faisait des blagues comme quoi tu étais amoureux de moi. Je vais finir par le croire Tomber amoureux de moi, je peux le comprendre mais je te le dis, il n'y aura rien entre toi et moi. Le seul contact physique que tu peux espérer c'est ma main sur ta joue. Voilà que je me mets à faire des menaces efféminées maintenant. Allez bisous Azrael et que cela ne te fasse pas trop d'effets.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mar 22 Avr - 23:23

On se retrouve dans le salon du protagoniste. M Cube est devant la caméra.

M Cube: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonsoir. Nous sortons de countdown et on peut dire qu'il y a eu beaucoup d'événements. Surtout un qui fait parler beaucoup de personnes. La perte du titre de Stanley Rosenbaum. C'est bien triste tout ça mais on doit laisser la division supreme en parler. N'en faisant toujours pas partie, je n'en parlerai pas. Parlons de la division Cube ! Je ne peux pas dire division Bloody puisque je me bats sur plusieurs titres. Enfin bref. Si vous avez suivi le show, vous avez pu voir que j'ai hérité du meilleur manager possible. Julianinho ! Bizarrement, j'entends des rires... Ah, je sais !

Il éteint la télé.

M Cube: Voilà. Poursuivons. J'ai le meilleur manager possible ! J'entends toujours des rires... Bon ne prenons pas ça en compte. J'ai confiance en Julianinho. Je le connais bien, je l'ai déjà battu, déjà servi, mais tout ça est du passé. Il veut m'aider à ma quête ultime, il a donc un bon rôle dans l'histoire. L'histoire du grand succès de M Cube. Je me dirige vers deux matchs à Abandon VII. Le titre Bloody et le titre par équipe. Beaucoup peuvent dire que je suis un grand fou. Moi je dirai que je suis M Cube, tout simplement. Ce n'est pas synonyme. C'est simplement le fait que le Cube peut réussir ça. Pas les autres.

Je devrais faire face à Mark Gaillard surement. L'homme qui aura la chance de faire équipe avec moi au prochain Countdown. J'espère que tu es bien préparé Mark. Qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec la misère et qu'on se refasse un match d'exception entre nous. Mais sache que la quantité ne fait pas la qualité. Je n'ai qu'un règne mais je suis un meilleur champion Bloody. Tout le monde est d'accord avec ça. J'ai moins de cent jours de règne alors que tu les dépasses, qu'une défense tandis que tu en as plusieurs... Hum, les chiffres ne jouent pas en ma faveur en fait. Oh et puis oui, tu es meilleur champion Bloody que moi sur le papier. Mais en combat, qui sait, je peux t'apprendre des choses. A être meilleur tout simplement.

Mais comment être meilleur ? Rester sur sa division ? Non. Ca s'appelle stagner. Faire comme moi. Tout visiter ! Et vu que je suis rempli de courage, je défends mon titre et j'en capture un autre. Tout le monde va adorer ça. Ca va être dur physiquement mais le second match sera un match par équipe. Et je fais confiance à Julianinho pour bien m'épauler. Il s'y connait en division par équipe, moi également. Après tout, j'ai remporté un titre par équipe dans trois fédérations différente. J'ai même remporté deux award de la meilleure équipe de l'année. Donc je plains les futurs ex champion par équipe.

Ils s'appellent comment déjà ? Los Guerreros de l'Amor. Enchanté, je m'intéresse à vous qu'un court moment. Le temps jusqu'à Abandon VII. Si vous voulez, on ne se parle pas. On ne se frappe pas. On s'ignore. Seul vous prendre le titre au PPV m’intéresse. Et si vous ne tenez pas à vous ridiculiser publiquement, ne faites pas comme Azrael. Profitez pleinement de vos derniers jours de règne. Et donnez moi le titre avec un grand sourire lors du PPV après le tombé final. Comme ça, vous aurez une chance de gagner un prix de fair play aux prochaines remises de prix.

Après les choses vont se compliquer. J'aurais deux cibles et je ferais tout pour en avoir une troisième. Mais le Cube n'a peur de rien et maintenant, je ne suis plus seul. Fini les injustices contre moi. Ca va me faire avancer plus vite que prévu. Qui sait ? J'aurais peut-être accompli la quête ultime avant 2015. Ce serait incroyable n'est-ce pas ? Le belle histoire où je suis le protagoniste. Je vous embrasse bien fort et à la prochaine.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Lun 28 Avr - 19:40

On se retrouve dans le salon du protagoniste. Ce dernier est face à la caméra.

M Cube: Non, en fait j'ai la flemme de faire une promo. Mark Gaillard, j'accepte la proposition de ton échange en fait. Ton bon contre...

Il s'écarte et on peut voir une peluche de Bob l'éponge.

M Cube: Une magnifique peluche d'un héros vivant dans un ananas au fond de la mer ! Ne me remercie pas, tu l'as mérité. Sur ce, je vous dis au revoir et à la prochaine.

Le protagoniste quitte le champ de vision de la caméra. C'est sur ces paroles que l'on se quitte... Ou pas ! M Cube revient devant la caméra.

M Cube: Malheureusement pour toi, non. Tu m'as lancé une jolie gifle sur ton blog et je me dois d'y répondre. Pourtant, je croyais que tu étais différent Mark... En fait vous êtes tous les mêmes. Il n'y a plus de cadeau maintenant. Je vais la jouer à l'ancienne. J'apprends qui est mon adversaire, je l'humilie rapidement et c'est ainsi jusqu'à que je lui mette les épaules au sol et que l'arbitre compte à trois. Sauf si bien entendu il y a une stipulation spéciale ou tout simplement que je gagne par soumission.

Selon Mark Gaillard, je serai fan de lui. Absurde ? Non, il y a de l'argumentation. Et pour le coup, c'est de l'argumentation très travaillée sortie tout droit d'une imagination débordante. Mark Gaillard a été champion Bloody, quatre fois. Mais es-tu le premier à l'avoir eu ? Non ? D'accord.

Ensuite, le fait qu'il a aussi voulu cumuler le titre Bloody et tag team. C'est bien mon grand, je veux tout cumuler moi. Plus ambitieux.

Tu as déjà eu deux matchs de championnat au même PPV. Ce qui risque de m'arriver mais moi j'aimerais bien en avoir plus que deux. Mais bon, je l'ai déjà assez dit. En fait, ses remarques, c'était pour me rabaisser ou pour te vendre au public ?

C'est donc ça. Tu te sous-estimes par rapport au Cube. Comme Azrael le faisait. Tu es obligé de te vendre telle une marchandise. Pourtant, tu n'as rien à dire, ton palmarès parle pour toi. Tu m'as même déjà battu dans un match. Alors pourquoi toute cette propagande à deux balles pour montrer que y a des éléments ou tu me surpasses ? J'applaudis là !

Il applaudit.

M Cube: Tu veux une vente de marchandise de manière phénoménale ? Je vais te montrer. Salut tout le monde, je suis M Cube et je vais le torcher la prochaine fois que je le rencontre sur le ring. Voilà. Mais bon, c'est ridicule. Comme ton argumentation pour venir au fait que je sois fan de toi. C'est raté mon gars. J'arrive déjà pas à être un bon fan pour ma propre personne, c'est pas pour ça que je vais m'ajouter une difficulté supplémentaire en étant fan de quelqu'un d'autre.

Dois-je être fier de cette promo ? Non ! Pourquoi ? Car je joue dans la facilité. Comme toi qui vante tes mérites, je n'ai fait que d'y répondre. On met le niveau bas. Mais bon, ça reste marrant.

Mark Gaillard, lors de Countdown, tu feras quoi ? Tu tenteras de prendre un avantage sur moi en me trahissant ? Tu vas surement pas me le dire, tout comme moi ce que je vais faire. On aura la surprise lors du show. En attendant, voilà ce que j'en fais de ta peluche.

Il prend un petit suisse posé sur la table et en écrase un sur la peluche Bob l'éponge.

M Cube: Facile d'écraser un yaourt sur la tête d'une peluche. Dis toi que c'est exactement ce que le public dira quand je te mettrai un coup de ceinture en pleine face. Allez, bisous et à demain !

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mar 13 Mai - 12:16

On se retrouve dans la magnifique ville de Montepellier. Maillot du club de football de Montpellier sur lui, titre Bloody sur son épaule, lunettes de soleil aux yeux et bouteille d'eau à la main, on retrouve notre catcheur préféré, le protagoniste M Cube.

M Cube : Que c'est bon les vacances. Montpellier est vraiment le choix idéal pour ce PPV. Tout près des meilleures stations balnéaires de notre bon pays... Et à cause de ça, on peut penser que je me repose sur mes lauriers. C'est ce que peuvent dire mes détracteurs mais ils ont tout faux. Je médite. Comment célébrer mes futures victoires, choisir comment je rentrerai avec mes deux ceintures, c'est du boulot ! Et puis bon, je n'ai même pas besoin de dire quelque chose pour faire savoir que je suis toujours là. Même en ne disant rien, je reste l'adversaire à anéantir pour Azrael et Lemmy Killkiller. Enfin, ils ont réussi à gagner leur place à ce PPV. Bonne idée d'avoir choisi de vous affronter les gars, après tout, seul un indésirable aurait pu rêver d'affronter un autre indésirable.

Et à côté de ça, Mark Gaillard qui se plaint de mes attaques stratégiques sur sa personne. Il pensait quoi ? Que j'allais attendre le gentil match du PPV sans rien faire ? Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a défié Mark ? Tout d'abord lors des hardcore series puis ensuite en plein show. Tu te plains maintenant que je puisse t'attaquer à n'importe quel moment ? On est dans la division Bloody ou non ? Mince alors. Tu ne peux pas t'occuper du pauvre petit Luther et de moi en même temps. Il est vrai qu'être sur deux fronts c'est compliqué. C'est pas comme si j'allais combattre pour deux ceintures lors du PPV... Oh wait ! Ah si en fait.

Ce match va être bon Mark. Je vais tellement t'amocher qu'on aura plus qu'à demander au groupe Nicollin de te ramasser après le match. Toi et les Los Guerreros de l'Amor qui seront dans le même état après notre match. J'étais comme l'équipe de Montpellier lors de la saison 2011-2012 lors de mon arrivé. On ne s'occupe pas trop de moi et pourtant, je termine à la première place devant les favoris. C'est un peu mon histoire dans cette fédération sauf que maintenant je serai plutôt...

Il pose la ceinture et sa  bouteille d'eau afin de retirer son maillot pour faire place au maillot du PSG.

M Cube : Le PSG ! Excellent club, bien meilleur que ce qu'est devenu l'équipe de cette ville. Avec un manager au dessus du lot qui se nomme Julianinho, qui peut m'arrêter ? Conserver le titre Bloody, remporter les titres par équipe, c'est les objectifs de ce PPV. Et pour le prochain ? Conserver le Bloody, conserver les titres par équipe et remporter le titre supreme. Et après avec quoi pourra-t-on me comparer ? Au PSG toujours ? Non. Simplement à M Cube. Qui peut stopper le protagoniste dans son histoire ? La fin de l'histoire uniquement. Et malheureusement, pour vous, il reste encore des chapitres.
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Dim 25 Mai - 1:15

On se retrouve dans le salon du protagoniste avec M Cube qui est face à la caméra avec ses deux ceintures qu'il porte sur ses épaules.

M Cube: Mes chers amis ! Mes chers fans ! Mesdemoiselles, mesdames et messieurs ! Bonsoir à tous. Assistez à la promo du double champion. Du champion Bloody par équipe ! Encore un chapitre de fini. Plus court que le précédent mais ça, ce n'est pas un problème. Admirez juste ça !

Il montre ses deux ceintures.

M Cube: Merci aux champions de pas être au niveau. A Julianinho d'être le manager et partenaire qu'il me faut. Et à moi d’être l'être supreme capable de réussir ce qu'il dit. A genoux devant le protagoniste ! Mes fans, à genoux ! Le public, à genoux ! Les dirigeants, à genoux ! Maman, à genoux ! D'ailleurs, voilà ton cadeau de la fête des mères.

Il se prend en photo avec les deux ceintures puis l'envoie à sa mère.

M Cube: Une photo de moi avec les deux ceintures. Je suis un vrai champion. Qui peut le nier ? C'est même pas une ceinture que j'ai, c'est deux ! Quel PPV mes amis. Ceux qui doutaient encore du Cube ont pu voir qu'ils se sont grandement trompé. On entre en plein dans la Cube Era. Soyez fans du Cube et entrez dans le Cube Crew ! On veut du Cube partout ! Du Cube en début de show, en milieu de show et en fin de show ! Le Cube partout bordel !

Ils sont où ceux qui ne croyaient pas en moi ? Les mauvaises langues qui pensaient que j'allais perdre contre Gaillard et que j'allais pas gagner les titres par équipe ? Lors du même PPV, je remporte les titres et je conserve face au grand nom du titre Bloody. Qui aurait pu faire autant que moi ? La réponse est simple. Moi. Je suis le seul capable d'égaler mes performances car je suis le seul à pouvoir m'imiter.

J'ai eu la bonne idée de m'allier avec Julianinho. On me l'a beaucoup dit. « Tu fais une erreur en t'alliant avec Julianinho. » Oui, pour les gens de bas de gammes, être double champion est une erreur. Car les gens ne sont pas capables d'assumer ce rôle. Être double champion, ça veut dire quoi ? Assumer plusieurs rivalités. La jalousie des gens. Un nombre de matchs plus importants. Mais vous pensez que ça me fait peur ? Bien sûr que non. Approchez le bas peuple. Osez défier le Cube ! Soyez jaloux de lui ! Venez vous faire massacrer par lui ! Je vous attends ! J'ai peur d'aucun de vous et encore pire que ça, je veux encore un autre titre !

Vous vous souvenez de mes paroles ? Je n'avais pas dit que je veux être champion Bloody par équipe. J'ai dit que je voulais être Supreme champion Bloody par équipe ! Donc ceux qui pensent que le Cube a déjà beaucoup, vous allez être triste d'apprendre que pour lui, il n'en n'a pas encore assez. J'en veux encore !

Dire que c'est un Axel Roy qui a eu l'award de la recrue de l'année. Il en est où ? A perdre une nouvelle fois. Vous vous êtes bien trompé, la véritable recrue, c'était moi mais j'avais déjà le niveau pour être le lutteur de l'année. Mais ne vous inquiétez pas, 2014 est mon année et je remporterai le prochain award du lutteur de l'année.

L'année n'est pas fini mais je risque d'atteindre mon objectif bien avant le début de 2015. Le titre supreme doit m'appartenir. Randy et Stanley sont en plein dessus. Ils sont marrants. Ca se bagarre pourquoi déjà ? Vous allez rire, je n'en sais rien. J'en ai rien à foutre de leur chamaillerie. Ce que je sais, c'est qu'aucun des deux ne représente le Cube. Le Cube Crew veut que j'obtienne le titre et il n'est pas le seul. Je veux également l'obtenir !

Je dois faire quoi pour ça ? Faire ce que je fais de mieux. Vaincre mon adversaire. Alors si je dois battre 100 personnalités de Randy Madness, je le ferai. Vaincre Stanley ? Je le ferai. Remporter tous mes matchs de Honor & Glory ? Je le ferai ! Je peux tout faire. Ce n'est pas de la folie. Ce n'est pas être trop sur de moi. Bien sur que non, c'est juste l'histoire de M Cube ! L'histoire du protagoniste ! Vous avez de la chance d'être présent pour voir l'histoire s'écrire en direct sous vos yeux. Et avec un peu de chance, d'en faire parti. Azrael, Lemmy Killkiller, Mark Gaillard, Los Guerreros de l'amor, remerciez moi. Vous avez l'honneur d'en faire parti. Et merci à toi Julianinho de m'aider à ma quête. Tu mérites amplement d'être un personnage principal de ce roman. Les derniers chapitres se mettent en route. Le Cube finira par être triple champions.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mar 15 Juil - 0:49

Thomas Hardy : Bonsoir à toutes et à tous, comme vous avez pu le constater, je suis enfin parmis vous et quand je dis parmis vous, je veux dire chez les grand ! Alors venez avec moi, et allons voir notre premier lutteur à interviewer depuis le PPV.. Le double champion, M CUBE !

Il frappe à la porte puis entre.

Thomas Hardy : Bon dieu, c'est quoi ce foutoir ? Mais vous êtes seul monsieur Cube, où est votre partenaire ?

En effet, on peut voir que le lieu a été sans activité un bon moment. De la poussière partout, des toiles d'araignées... Pas très propre tout ça.

M Cube : Quel partenaire ?

Il montre son titre par équipe et le titre Bloody.

M Cube : Lui ? Ou peut être lui ? A moins que vous parlez de celui que j'aurais du obtenir ? Si c'est le cas, il n'est pas avec moi. Pas encore.

Thomas Hardy : Non, je parle de l'autre autre partenaire.. Julianinho, il est partie chercher les balais c'est ça ? Ou alors il vous attend dans votre loge. Vous avez sûrement du déménager !

M Cube : Ah lui... Je ne sais pas où il est, nous ne sommes pas marié à ce que je sache. Et pourquoi j'aurais déménagé ?

Thomas Hardy : Bah euh.. cet endroit est une vraie ruine, monsieur Cube. Mais vous me semblez dépité, non ?

M Cube : Je ne te permets pas de parler ainsi de la Cube planque !

Il montre un poing menaçant mais finalement, il place ses deux mains devant sa tête.

M Cube : Bien sûr que je suis dépité ! T'imagines les catastrophes qu'il y a eu ? La pire des pires... On n'a même pas gagné la coupe du monde alors que j'avais acheté le maillot à un prix élevé ! Ca m'énerve !

Il regarde Thomas.

M Cube : Et j'ai été prêt de devenir une véritable légende à la FGB. Prêt d'obtenir le titre supreme, titre qui devrait m'être donné pour toute les bonnes choses que j'ai accompli dans cette fédération.

Thomas Hardy : Wesh j'avoue je suis vénère moi aussi.

Il secoue sa tête.

Thomas Hardy : Excusez moi, non, je voulais dire que … bah oui vous le méritiez, enfin non, y'avait pas que vous. Mais du coup, pourquoi vous M Cube en particulier auriez du remporter ce titre. Vous avez été éliminé par The Xtrem durant le match du Only One Survives et..

M Cube : Et quoi ? Déjà j'ai touché le sol de mon plein gré. Sinon, j'aurais usé de mes pouvoirs de lévitation. Ensuite, personne avait fait deux matchs avant celui la ! J'en étais à mon troisième et avec deux matchs dans le corps, j'étais au dessus du lot. Si on considère le temps passer sur le ring lors de ce PPV, je suis supérieur à tout le monde. Je suis l'homme qui donne le plus de son temps pour la fédération à l'heure actuelle ! Je suis celui qui fait venre des PPV et au lieu de ça ? C'est un autre qui gagne le titre. C'est rageant.

Thomas Hardy : C'est un peu le jeu aussi hein vous savez.. des gens gagnent, des gens perdent, et pas toujours les plus méritant. Mais vu comment vous vous y êtes pris pour garder vos titres, vous vous qualifiez vraiment de .. méritant ?

M Cube : Comment ça ? Plus de détails s'il te plait.

Thomas Hardy : Vous avez défendu avec succès certes, les titres par équipes face à Rico et Lover.. mais en ce qui concerne e championnat Bloody, vous aviez un appui de poids, Julianinho a vos côté !

M Cube : Oui et alors ? C'est interdit ?

Thomas Hardy : Non, mais c'est pas trop fair-play.

M Cube : Voilà, même quand il y a une victoire, il faut trouver quelque chose à dire. C'est car il n'y a rien à me reprocher. Bientôt c'est quoi ? La couleur de ma tenue ? Ma nouvelle coupe de cheveux chauve ? Ah non, c'est justement pour celui que j'ai battu pour le titre Bloody à qui il faut demander ça. Thomas, je veux bien que tu m'interview, déjà car j'ai la flemme de me faire mes questions mais s'il te plait, pas de débilité ! Restons dans l'esprit que tout ce que M Cube fait, c'est juste génial.

Thomas Hardy : Ouais mais euh.. là perso, vous me déstabilisez pas mal monsieur Cube. Attendez que je regarde du coup ma prochaine question..

Il feuillette ses papiers.

Thomas Hardy : Quel sera la suite pour vous dans ce cas ?

M Cube : C'est simple. Je vais tabasser Lord Zodiac, prendre son titre et réaliser mon objectif. Donc je vais également devoir défendre mes titres en plus de battre un guignol. Ca me semble faisable.

Thomas Hardy : Erm, du coup autre chose.. dit woilah.

M Cube : Tu vas venir me laver cet endroit. Avec des invités, je m'en fous que ce soit comme ça mais pour ma future promo solo, il faudra que ce soit nickel.

Thomas Hardy : Hein ? Mais mais mais..

Se voit offrir un balais par M Cube qui part de sa loge, laissant le journaliste seul, dans la poussière.
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mar 12 Aoû - 14:58

On se retrouve avec M Cube.

M Cube : Vous vous rappelez surement du début d'année ? Même de la fin d'année 2013 ? Je signais à la FGB et j'affrontais plusieurs lutteurs lors de Omega VII pour le titre Bloody. Le match qui fut remporté par Azrael et qui marqué le début de notre rivalité. On est maintenant au mois d'aout et on en est où ? Au même point. Un Azrael qui tente toujours de montrer au monde sa supériorité envers moi. Doit-on aussi parler de MJ Price qui a signé en même temps que moi et qui pendant ces longs mois a... Euh, t'as rien fait en fait pendant ces mois mon gars.

Azrael a élaboré des plans maléfiques contre moi, MJ Price a juste usé de sa grande gueule sans rien faire et moi ? J'ai juste remporté deux titres que je possède encore et je suis toujours en route d'obtenir le troisième qui me manque pour le fameux objectif. Champion supreme bloody par équipe. Beau combat qui se présente pour Doomsday VII. Franchement Azrael, tu devrais arrêter les promos. Comment veux-tu que j'en fasse si à chaque fois que tu en fais, tu te ridiculises encore mieux que moi je le ferai ? Si on continue comme ça, dans un an on y est encore Azrael.

J'avais choisi MJ Price comme adversaire pour laisser une chance à d'autres. Tu pleurniches et fais tout pour que je te selectionne. Je le fais et tu trouves encore des mots à dire. Mais entraine toi au lieu de faire tes interprétations.Fans de la FGB, vous allez bientôt pouvoir me voir faire mon activité préféré. Taper du Azrael. Le tout, pour la somme que vous dépenserez pour vos places ou gratuitement si vous utilisez la technologie actuelle. Et pour aucun supplément, une défaite de MJ Price.

D'ailleurs mon petit Price, tu souhaitais m'affronter ? Tu as ton match contre moi. Maintenant, montre que tu le voulais à tout prix car actuellement, t'es un peu l'intru de ce match. La rivalité, c'est l'antagoniste Azrael contre le protagoniste M Cube. Le bouffon noir contre le héros des temps modernes.D'ailleurs Azrael, petite question. Si par un hasard, Price remportait le titre. Tu te dirigerais vers la ceinture ou vers moi ? Je ne t'en voudrais pas si tu me choisissais, me battre est plus glorieux que de prendre la ceinture à MJ Price.

Doomsday approche et la victoire de M Cube contre ses opposants aussi. Et après ça, à moi le titre supreme. Gros bisous Price et à toi aussi Azrael mais de toute façon, on se reverra après ce match.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Sam 16 Aoû - 13:41

On peut voir M Cube dans son salon, debout face à la caméra.

M Cube: Tout d'abord, avant que je lance l'introduction, j'aimerais avoir quelques mots. Des excuses. Excuses d'avoir peu communiqué ces dernières semaines. Plutôt que de faire des promos comme si de rien n'était, je pense que c'était le minimum à faire. MJ Price, si tu vois ces images, tu sais ce que tu devras faire pour ta prochaine promo. Et puisque nous lançons le sujet de MJ Price, profitons de cette magnifique transition pour parler de l'homme qui se faisait appeler Red Lightning.

Comment parler de MJ Price sans évoquer le Talented TV ? En effet, il y a plusieurs sortes d’émissions et de nombreuses chaînes qui diffusent ces émissions. Ainsi dans notre magnifique télévision, nous pouvons retrouver des chaînes d'informations.

On peut voir des chaînes d'informations célèbres comme BFMTV. Retour sur M Cube.

M Cube : Des chaînes de sports.

On peut voir des chaînes de sports comme eurosport.

M Cube  Celle qui diffuse les feux de l'amour.

On peut maintenant voir la fameuse chaîne TF1.

M Cube : Et des chaînes qu'on qualifiera de... Olé olé. Aucune image pour satisfaire vos désirs ne sera montré, n'oublions pas que nous sommes dans une fédération où des enfants et des féministes qui trouvent cela répugnant nous regardent. Mais après tout ça, il existe aussi des chaines inintéressantes. Talented TV par exemple.

Si j'ai bien compris le principe de l'émission, enfin s'il y en a un, il s'agit simplement d'un MJ Price va parler. Cela montre déjà l'égo de cet homme. Enfin, MJ Price qui met dans sa fiche de lutteur visible sur le site internet de la FGB qu'il est un babyface. Comment peut-on l'être avec ces propos d'une méchanceté sans limites ? Même quand il essaie d'être gentil, il a toujours des mots qu'il blesse. MJ Price qui tente de complimenter une demoiselle, ça donnerait...

On peut voir M Cube avec les tenues de MJ Price, dehors en train de croiser une demoiselle avec un chapeau.

M Cube : Hey, il est joli ton chapeau !

Demoiselle : C'est vrai ?

M Cube : Ouais, il permet de cacher ton horrible coiffure.

Demoiselle : Vous êtes un monstre !

Elle part en pleurant.

M Cube : Mais pourquoi elle me dit ça ? J'ai rien dit de méchant.

Retour dans le salon de M Cube.

M Cube : MJ Price ou l'homme qu'on pourrait qualifier de goujat des temps modernes. L'homme qui a obtenu la majorité de ses titres dans des conditions douteuses... Pourquoi je dis la majorité ? La totalité. Il les a tous gagné à la SOW et on se souvient comment ça se passer les remises de titres à la SOW.

Retour dans une éventuelle réunion dans un bureau de la SOW.

M Cube : Bon, je gagne le titre mondial, Mon voisin qui m'a offert un beau cadeau aura beau titre.

Un acteur qui joue MJ Price : Et moi Cubinou ? J'ai jamais eu de titres et j'en aurai jamais avec mon faible talent que tout le monde connait. Je désespère...

Il se met à pleurer.

M Cube : Bon bah tu auras le Wildside et le Tag team car t'es un pote.

Un acteur qui joue MJ Price : Super !

Retour dans le salon de M Cube.

M Cube : Vraiment rien de glorieux. Enfin, avec son arrivé à la FGB, on pourrait dire que c'est le plus grand retourneur de veste de tous les temps !

On peut maintenant voir des images de M Cube à la WWA.

M Cube : Je n'irai jamais à la FGB.

M Cube à la RLF.

Le protagoniste au chômage dans la rue.

Le même homme à la FGB.

M Cube : La FGB est la fédération de mes rêves.

Retour dans le salon du protagoniste.

M Cube : Enfin... L'un des plus grands. Même dans ce domaine, je suis supérieur à lui. En fait, MJ Price tente de ressembler aux plus grands. C'est ainsi qu'on peut le voir user d'humour mais sans succès. En voulant avoir la Cube attitude qui est en fait une carricature de ce que je suis, on obtient de MJ Price une caricature d'une caricature de ce que je suis. Le résultat est désastreux. Digne de l'homme que tu es.

Après Doomsday, entendra-t-on encore parler de MJ Price ? Ou finira-t-il comme le super héros qu'il prétendait être et kidnappé car la FGB ne veut pas dépenser une prime de renvoi pour lui ? Après tout, à défaut d'être lutteur, il pourra toujours devenir le Mr. Café de la FGB et le servir aux personnels qui travaillent sérieusement. Et puis pour les lutteurs à pusher, ils auront toujours besoin d'un jobbeur.

En fait, parler de MJ Price peut être divertissant. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plutôt... Peut-être car je suis destiné à des objectifs plus haut que de rire d'un minable ? Je pense que je peux en arrêter ici, si je devais continuer à me moquer de MJ Price, cela pourrait durer des heures. Énumérer ses défauts est sans limites j'ai l’impression. Enfin, on arrive à la fin de cette promo, je vous remercie et la prochaine fois, on parlera de quelque chose de plus intéressant. De mes ceintures, du futur jeu que je vais finir ou peut-être même des frites que je vais préparer. Mieux que MJ Price. Bisous à tous et à la prochaine pour une nouvelle vidéo du Cube.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mar 19 Aoû - 16:47

On se retrouve avec le protagoniste dans le bureau d'un médecin.

M Cube : Oui. Je crains l'avoir attrapé. Comment pouvez-vous expliquer tout ce qui m'arrive si ce n'est pas cette maladie ? La perte du titre Bloody ne peut que s'expliquer par cela. J'exige donc de faire tous les examens qu'il y a sur cette planète pour confirmer mon hypothèse et ainsi pouvoir l'affirmer au monde pour ensuite prendre ma retraite.

Médecin : Monsieur, je vous le dis. Cette maladie ne s'attrape pas. On ne peut pas attraper le syndrome du MJ Price.

M Cube : Vous êtes sur ? Mais je suis resté longtemps avec lui sur un ring, il m'a même touché et...

Médecin : On ne peut pas attraper cette maladie !

M Cube : Génial ! Je n'ai plus rien à faire ici alors, au revoir.

On se retrouve maintenant dans le salon du protagoniste. Il porte le titre par équipe sur son épaule.

M Cube : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs bonjour. On se retrouve pour une nouvelle promo du protagoniste tout juste après Doomsday. Et malheureusement, à cause de ce qui est arrivé, on ne me verra plus avec le titre Bloody...

Des huées se font entendre.

M Cube : … Pour l'instant !

Tonnerre d'applaudissements et acclamations.

M Cube : Malheureusement, la stipulation qui va battre MJ Price ne m'a pas réussit. Ayant pourtant connaissance des fourberies possibles du bouffon noir, je me suis encore laissé avoir. Avoir Julianinho à mes côtés n'a pas suffit. Azrael et Elicie avaient le plan qu'il fallait. Me menacer avec une machette. Ce fut dur pour moi de voir mon rival faire le tombé sous mes yeux. Mon rêve de devenir champion suprème bloody par équipe s'envoler par la même occasion... Enfin pas vraiment.

En tant qu'ancien champion, j'ai le droit à un rematch. Et il me faudrait qu'un match pour récupérer ce titre. Avec une bonne stipulation comme Elicie bannie de l'arêne, Azrael ne tiendrait pas. Si par le plus grand des malheurs, je n'arrivais pas à obtenir à nouveau ce titre, ce serait uniquement car je n'en veux plus et la volonté d'obtenir le suprême sera toujours là. Tant pis si je ne possède pas tous les titres en même temps, du moment que je les ai déjà possédé une fois !

Mais bon, je dois avouer que j'avais pris goût d'avoir le dessus sur Azrael. Et avec ce qu'il s'est passé à Doomsday, on est parti pour un bon mois de « Mouhaha, j'ai battu le protagoniste, je suis meilleur que lui ! » Dans la discipline de vaincre le plus grand jobber, oui. Je n'étais pas assez entrainé, je me battais contre les plus grands pendant que tu tournais en rond mon cher. Je collectionnais l'or ! Bon, maintenant on est à égalité, un titre chacun. Mais ne t'inquiètes pas, le score sera à mon avantage de nouveau bientôt.

Pour cela, il va falloir que je reprenne le titre Bloody et que je défendre le titre par équipe. Et contre qui ? Contre Generation Clash ! Deux demoiselles. Je n'ai rien contre les femmes ni contre le fait de me battre contre les femmes mais bon, vous pouvez pas abandonner ? Comme ça, je me repose et je prends un autre match pour le titre supreme. Bon après tout, un peu d'exercice avant le combat final... Mesdames, on se revoir sur le ring ou en coulisse ou ailleurs si vous voulez un rendez vous. Enfin moi j'ai déjà des rendez-vous avec des dames.

Il regarde le titre Tag team.

M Cube: Avec tes sœurs, tes cousines, tes... Enfin, les autres titres quoi. Mais si entre des titres, je pouvais taper d'autres personnes, ce qui est bien avec toi Azrael, c'est que j'ai envie de te taper et te taper me rapporterait un titre. Ca fait une pierre, deux coups. Mais je ne cache pas que j'aimerais bien taper Syd Filmore. La recrue de l'année et monsieur prétend qu'il est le numéro un des lutteurs du futur. D'accord.

Ok Syd, lors de ce PPV, tu as eu plus de succès que moi. Mais ne me grille pas la place. Le titre suprême est d'abord pour moi ! J'ai avancé dans les échelons des titres. Bloody puis Tag Team et enfin Suprême. J'ai défendu mes titres avec succès jusqu'à que la catastrophe arrive et ça, car on me menace d'une arme. Fais attention à tes paroles et tes actions Syd, sinon un Syd Filmore contre M Cube pourrait bien arriver. Et je t'assure que ça sera une tâche compliquée.

Puisque je parle de plusieurs personnes, parlons de Julianinho également. Le pauvre a été victime de plusieurs attentats inadmissible. Des coups lors de mon match et une élimination lors du sien du à un mauvais placement. C'est la preuve qu'un Gauntlet est de la merde ! Bon, je changerai peut-être d'avis le jour où ce type de match me fait gagner un beau titre. J'ai le droit de changer d'avis, j'ai le droit à tout et surtout à réaliser mon objectif.

Et pour cela, je dois rendre visite à nouveau au bouffon noir. Tu en rêvais Azrael, tu vas être servi. Le protagoniste contre l'antagoniste. Le héros contre le bouffon noir. M Cube contre Azrael, c'est reparti pour un tour !

Et c'est sur ces paroles que l'on se quitte.
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Dim 24 Aoû - 23:38

On se retrouve dans le salon du protagoniste. Il est devant une table où se trouve une bouteille d'eau.

M Cube : En voyant la promo d'Azrael, je me suis d'abord demandé si ce n'était pas un screamer. Sérieux mec, ne te met plus sans maquillage. Cher public, si vous pensiez que les rumeurs qui disaient qu'Azrael mettait du maquillage uniquement pour cacher sa laideur étaient uniquement des rumeurs... Azrael, que va-t-on faire de toi ? Je te donne de l'inspiration, ça ne fait aucun doute. Juste le fait de te nominer au Ice bucket challenge t'a donné l'idée de faire une promo. C'est super, par contre, me renominer ne servait à rien mais vu que c'est toi, je vais le faire pour te faire plaisir.

Il prend sa bouteille d'eau et en boit une gorgée.

M Cube : L'eau était froide. En théorie, il s'agit donc d'un défi réussi ! Tu as nominé Julianinho aussi. Tu penses qu'il va le faire ? Regarde.

Il prend un poster de Julianinho qu'il pose sur la table et renverse un peu d'eau dessus.

M Cube : Voilà, il l'a fait aussi ! Maintenant, je te défie à autre chose. Se fouetter. Si tu veux m'impressionner Azrael, fouette toi cinq fois, je te nomine pour cette épreuve. Le pire dans tout cela ? C'est que tu serais capable de le faire. Non pas car tu n'es pas bien dans ta tête. Ca n'a rien à voir avec la folie comme t'as pu le prétendre avec ton ice bucket challenge et ta manière complètement cinglée de la faire, non. C'est uniquement pour m'impressionner. Tu as obtenu de nouveau le titre Azrael mais tu sais que je ne suis pas du tout convaincu par ta supériorité et encore moins par l'existence de ton talent.

Tu as remporté le titre car un adversaire encore plus nul était du match. Bravo. Maintenant, essaye de le conserver à la première tentative que je ferai. Tu es nul Azrael. Cela est de naissance ou tu as finalement atteint la maladie du MJ Price ? Non, un médecin m'a dit que ça ne s'attrapait pas. Mais fais attention quand même à ne pas trop parler de cet imposteur. Déjà car tu lui fais de la pub mais surtout car une fois de plus, c'est un mot ridicule qui sort de ta bouche. En même temps, quand tu parles, c'est souvent des choses ridicules qui en sortent de ta bouche. Pourtant, y a des passages intéressants dans tes promos. Quand tu dis M et Cube. Après, c'est du grand n'importe quoi.

Quelle est la différence entre un jambon et Azrael ? A l'époque on aurait pu dire qu'il s'agit du sens mais maintenant aucune. T'avais l'air d'un véritable jambon suspendu au dessus de l'eau glacé. Avant il s'agissait que du sens vu que tu étais un jambon au sens figuré. Suspendu sans maquillage, le sens était également propre. Par pitié Azrael, cesse de t'humilier toi même et laisse moi ce rôle.

Protagoniste, tu le deviens mais protagoniste de ta propre blague. Le héros de l'histoire, ça reste moi Azrael. Tu n'es que le héros d'une histoire qui s'intitulerait « Je suis Azrael le mauvais. » Une véritable imposture sur le plan littéraire, le genre d'histoires qu'on présenterait en cours comme « histoire à ne surtout pas reproduire. » Alors Azrael, que penses-tu d'avoir ta prochaine défense du titre Bloody sans ta Elicie ? Il ne s'agit pas du fait que tu t'en sens capable ou non. Il s'agit juste de la bannir et de combattre contre moi sans elle. Bat moi et on verra si je change d'avis à ton sujet. Ah et pour le titre suprême, n'y pense même pas. C'est à moi ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   

Les promos de M Cube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant