L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Les promos de M Cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Lun 8 Sep - 0:27

On se retrouve dans le salon du protagoniste. On peut voir M Cube avec son titre par équipe sur l'épaule.

M Cube: La nouvelle saison de la FGB a bien commencé. Une victoire pour bien se remettre en confiance. Ce qui est bien à la FGB, c'est qu'on entend beaucoup parler de M Cube. Quand il parle, quand il gagne ses matchs et aussi quand il est absent d'un show. Et doublement puisque Azrael et Syd Filmore ont eu mon nom dans leur bouche. Et des mots pas très gentil. Pour le premier, je ne suis pas surpris mais pour le deuxième, c'est surprenant. Les gars, parler de moi va faire monter vos côtes en flèches mais cela implique également se faire démonter par le Cube. Je commence par qui ?

Je pense qu'avec Azrael, on a fait le tour. Surtout qu'on va parler d'un champion avec un règne très court dans pas longtemps. Et pour Syd, on va faire comment ? Un match avec un titre en jeu ? Tu veux lequel Syd, le titre par équipe ?

Il monte sa ceinture par équipe.

M Cube: Ou le titre Bloody ?

Il montre son autre épaule.

M Cube: Oui, je n'ai pas encore récupéré ce titre mais tu peux programmer un match contre moi avec ce titre si tu veux. L'arracher d'Azrael ne va pas me poser problème. Je ne dis pas que c'est une tâche facile, tu aurais du mal mais pour moi, c'est juste les bases. Disons que c'est plus compliqué que d'obtenir le titre de recrue de l'année.

Attention Syd, je ne dis pas que tu ne mérites pas d'être la recrue de l'année. Tu as gagné ce match, bravo. Je dis juste que si j'avais été dans ce match, j'aurais gagné. Oui, c'est beaucoup de parlotte pas assez d'actions, avec des si on coupe du bois ou on fait de la musique mais pour ma part, je fais mon monde. Et mes suppositions sont souvent exactes. Quand j'insinuais que je pouvais posséder plusieurs titres, on m'a traité de fou. On a connu le résultat. Et maintenant ? Je pense fortement que je peux te pourrir la vie tout en arrachant le titre à Azrael et en partant à la conquète du titre supreme. Le tout en défendant le titre par équipe. Je suis incroyable.

Mon égo est énorme. Mes chevilles et ma tête ont pris du volume. Je suis le contre exemple même de la modestie. Vas-tu me faire des leçons d'humilité Syd ? Toi, l'homme qui a su trouvé la paix. Qui sait ce que veut dire représenter une fédération. As-tu vraiment changé Syd ? Je ne parle pas du pitoyable aspect que tu nous montres, non. Je parle du fond. On sait bien tous les deux que tu restes qu'un être voulant être le meilleur et ce par tous les moyens. Mais pour quelles raisons ? Porte étendard, représentant de la fédération... Oui mais auto proclammé. L'égo n'a pas changé Syd. Ton hypocrisie non plus. Et ton succès ? Si personne ne fait rien, l'imposture va continuer comme dans les autres fédérations. Les fédérations où j'ai laissé faire ça. Malheureusement cette fois, le Cube veut se mettre en travers de ton chemin.

Ok, tu as battu les plus grands. C'est bien. Moi j'ai battu les plus petits. Non, ce n'est pas quelqu'un d'objectif qui dit ça, c'est moi. J'ai battu les plus petits... Selon mon point de vue ! Pour toi, vaincre un adversaire, c'est dépasser son niveau, donner le meilleur de toi même. Pour moi ? Une banalité, mais non pas un ennuie. Montrer ma surpuissance à mon adversaire m'amuse. Et ce qui est génial avec ça ? Le public adore ça ! D'ailleurs petite dédicace Syd...

Gros plan sur le t-shirt de M Cube. On peut lire « Syd est la FGB ».

M Cube: Sympa, hein ? Je suis sûr que tu adores. Tu ne peux qu'aimer cela. Mais la suite ne va pas te plaire.

Il se place dos à la caméra et on peut lire « Mais M Cube est au dessus ». Il se remet face à la caméra.

M Cube: J'aime. J'aime aussi parler de toi, tu es un sujet divertissant en fait. Vais-je aimer tes réponses ? J'espère. Me battre contre toi ? S'il te plait, fais en sorte que oui. Mais quel Syd vais-je affronter ? Celui d'avant ? Celui de maintenant ? Un nouveau Syd ? Ou pour pas me dépayser, ta gimmick de joker ? M Cube qui bat un bouffon en peinture, ce ne sera pas une première. Ni une dernière. Un affrontement que le public connait bien et qui sait que le Cube n'aurait aucun mal. Que ce soit un Azrael ou un Filmore.

Qu'est-ce que tout cela va donner ? Après les paroles, les actes ? Toujours des paroles ? On verra bien. Je t'embrasse bien fort et toi aussi Azrael, je ne t'oublie pas t'inquiètes pas. Mais tu sembles être très occupé avec Elicie. Je te conseillerai de passer à l'acte avec elle. Sinon elle va se lasser, t'abandonner et ce serait un coup dur. Tu perdrais ton seul moyen de crédibilité. Toi sans garde du corps, c'est un peu comme Syd sans son égo et ses t-shirts ou M Cube et ses paroles absurdes ou ses ceintures. Ceintures qui me sont destinées et que j'aurais.

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Sam 13 Sep - 23:59

On se retrouve dans le salon du protagoniste. M Cube face à la caméra avec sa ceinture de titre par équipe sur l'épaule.

M Cube: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonjour. Bon, commençons la promo en parlant d'Azrael comme ça, ce sera fini. Que dire sur toi ? Hum réfléchissons... Ah oui ! Ta gueule pour voir ? Voilà une bonne chose de fait mais pas sûr que son cerveau comprenne parfaitement ce que je viens de dire. Donc patiente Azrael, ton tour va venir un peu plus tard. Quoique non, tu fais partie du petit message que je vais adresser au début. Au prochain show, je vais devoir défendre mon titre par équipe. Donc s'il vous plait, pas d'interventions. D'accord Azrael, Syd Filmore, Melina Sax et Elena Irons ? Ah mais les deux dernières sont mes adversaires ? Désolé, j'ai du mal avec les personnes sans intérêt.

Sérieusement, j'en ai rien à foutre de vous mesdemoiselles et en toute franchise, j'en ai encore rien à foutre. Vous avez une manageuse qui devrait apprendre à faire des pronostiques. Penser que vous pouvez remporter le titre, quelle blague. C'est bien d'être challenger, vous allez pouvoir gouter au « un, deux, trois, M Cube et Julianinho conservent le titre par équipe ! » A moins qu'à la place, ce soit « Julianinho et M Cube » mais dans l'idée, ça reste la même. Vous êtes sortie du monde de mon ignorance pour vous faire battre avant d'y retourner. Malheureusement, ce n'est pas avec ce match que vous quitterez le monde de mon indifférence.

Vu qu'on parle de mesdemoiselles, on va pouvoir parler de Azrael. Non, gardons le meilleur pour la fin. Parlons plutôt de Meredith Filmore. Cette belle femme qui a un gros défaut. Avoir Syd Filmore comme frère. Transition parfaite pour parler maintenant de Syd Filmore. Alors Syd ? Toujours dans ton monde de porte-étendard de la fédération ? Le grand représentant de la fédération ! On croirait m'entendre. Tout aussi mignon que M Cube le protagoniste de la fédération. La différence entre mes propos et les tiens ? Les miens sont la réalités tandis que les tiens ne sont que l'illustration de tes rêves égocentriques les plus fous.

C'est moi le champion le Syd. C'est moi qui a été le double champion. C'est de moi que la plupart des gens parlent. On parle de M Cube et tu as la chance d'être dans les propos de ce Cube. Après, auras-tu la chance de te mesurer à ce même Cube ? Remarquez le magnifique jeu de mot. Enfin bref. Auras-tu cette chance ? Ou malheureusement, on ne se retrouvera pas dans un combat ? A voir. En tout cas Syd, je t'attends. J'attends les propos que tu peux me sortir. Les actions que tu peux me faire. Je veux voir ton niveau de porte-étendard de la fédération. Je pourrais ainsi te montrer le Cube dans toute sa splendeur.

Parlons maintenant d'Azrael. Hum... Ta gueule pour voir ? Oui, je n'avais que ça à dire en fait. Au revoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs !

L'écran devient noir. C'est sur ces paroles que l'on se quitte... Ah non. L'image nous montre maintenant le salon du protagoniste. Et face à la caméra, c'est la ceinture par équipe. Qui vole ? Ah non, on peut voir qu'elle est maintenue par des ficelles.

Ceinture par équipe avec la voix de M Cube: Titre bloody volé à M Cube appartenant maintenant à Azrael. C'est une ceinture du titre Tag team qui te parle. Celle qui appartient maintenant à M Cube ! Reviens parmis les héros. Retourne avec M Cube et... Oh merde !

La ceinture par équipe est tombée. M Cube arrive, ramasse la ceinture et la replace sur son épaule.

M Cube: Azrael, je ne t'oublie pas. Ne t'inquiètes pas. Je serai enchanté de récupérer ce qui m'appartient si réellement, tu combats sans ta future femme. D'ailleurs, j'espère que je serai témoin de ton mariage. Mes félicitations Azrael. Tous mes vœux de bonheurs. Amusez nous pendant les semaines à venir. Ridiculisez vous, vous savez bien le faire seuls. Et c'est sur ces paroles positives qu'on va se quitter. Au revoir tout le monde et portez vous bien !

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Mar 16 Sep - 21:29

??? : Faites entrer l'accusé.

Une salle toute noire. Une lumière est au centre de la pièce et nous laisse voir le protagoniste plutôt inquiet. Il regarde face à lui et on peut voir qu'il y a la ceinture Bloody et la ceinture par équipe. Chacun assis sur une chaise. Et au milieu dans la plus grande chaise, la ceinture Supreme.

Titre Supreme : M Cube, vous savez pourquoi vous êtes ici ?

M Cube : Car je suis enfin devenu fou ? Cela dit, j'avais des doutes. J'avais cru que j'avais perdu mon titre Bloody contre Azrael et mon titre par équipe contre Elena Irons et Melina Sax, ah ah ah...

Titre Supreme : Silence ! Tu penses vraiment que ça ne s'est pas produit ?

Titre Bloody : Tu es mauvais M Cube. Tu ne représentais rien de Bloody et tu as fini par perdre contre un vrai représentant du Bloody !

Titre par équipe : Et depuis quand tu penses à d'autres que toi M Cube ? Tout l'inverse d'un titre par équipe. C'est pour ça que tu as fini par perdre le titre par équipe.

M Cube : Mais non ! Pour le titre Bloody, je voulais pas mourir et pour le titre par équipe, je profitais de l'attouchement de la demoiselle qui me faisait le petit paquet...

Titre Supreme : Silence ! En perdant ces titres M Cube, tu prouves également que tu ne me mérites pas. Je vais donc disparaître de tes objectifs et tu deviendras l'homme que tu mérites d'être. Un laveur de toilettes et voilà ton nouveau titre.

Un balai à chiotte tombe dans les mains de M Cube. Il y a un ruban dessus. On peut y lire « Prix du meilleur laveur de chiottes. »

M Cube : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Soudain, M Cube se relève en sursaut. Il est installé sur son fauteuil. Tout va bien pour notre héros, il a fait un vilain cauchemar dans son salon.

M Cube : Faut vraiment que je fasse le ménage un jour, ça me hante vraiment tout ça. Tirer la chasse et me libérer de ces merdes qui m'agaces à la FGB, brr. Mais bon. Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonjour. Je suis le protagoniste M Cube. Votre ancien champion préféré. C'est triste à dire mais me revoilà comme à mon arrivé. Un simple catcheur sans rien. Et ça, à cause d'une chose...

Arrêt sur image.

[b}Voix de M Cube :[/b] Bienvenue pour le nouveau jeu. Devinez l'excuse que M Cube va trouver pour justifier sa défaite.

Des propositions apparaissent à l'écran.

A : Je ne fais pas de mal aux filles.
B : C'est de la faute de Syd Filmore.
C : Je ne voulais plus du titre.
D : Avec un partenaire comme ça, n'importe qui aurait perdu.
E : C'est parce que... Oh et puis la flemme de mettre d'autres propositions. Appelons celle la raisons diverses.

Les propositions se retirent. La promo peut reprendre.

M Cube : Tiens ? Ca fait bizarre. C'est comme si le temps s'était figé et qu'une voix divine était venue vous communiquer un jeu. Enfin bref. J'ai perdu et tout le monde a vu pourquoi. Oh et puis pas de fausses raisons. C'est de ma faute. Tout d'un coup, j'ai voulu faire le malin et je me suis fait avoir comme un bleu. Voilà. Fin de la promo, au revoir. Franchement, qui regarde une promo de M Cube pour voir ça ? Une justification toute simple ? Non, on veut du Cube ! Donc vous allez avoir des raisons digne du Cube.

Il se lève.

M Cube : Alors déjà, l'éclairage. Pendant tout le match, j'avais une sorte de lumière dans les yeux. Bon, j'arrivais quand même à combattre mais c'est gênant. Les adversaires. J'aurais pu finir le match beaucoup plus rapidement mais vu qu'elles sont jolies, je voulais rester un petit moment avec elles. Et c'était une erreur puisque la raison numéro un de ma défaite à pu venir. Syd Filmore !

Syd. On a déjà été dans les même fédérations. J'ai déjà parlé de toi, tu as déjà parlé de moi. Avons-nous déjà combattu l'un contre l'autre ? Jamais.  M Cube contre Syd Filmore. C'est inédit pour le coup. Mais est-ce nécessaire ? Enfin la vraie question est plutôt était-ce nécessaire ?  Tu faisais ta vie Syd, je te laissais tranquille. Mais ensuite, tes propos et ton égo ont fait que je devais te mettre un avertissement. Et cet avertissement était verbal. Je n'intervenais pas lors de tes matchs. Et toi ? Tu te pointes et tu me regardes.

Je me dis que tu peus venir n'importe quand, ça peut être dangereux pour moi. Que tu veux me juger, que... Enfin, y a beaucoup de chose que je peux me dire. Et malheureusement, ça m'a déconcentré. La vérité Syd ? Tu en avais marre que j'avais un titre et pas toi. Tu es jaloux de moi Syd. Car la véritable recrue de l'année, ce n'est pas toi. Enfin, tu l'es car t'as gagné un match le désignant. Mais si on considère ce que l'un a accompli par rapport à l'autre, c'est clairement moi.

Syd Filmore contre M Cube. Qui est la véritable recrue de l'année ? On se rapproche de ce match. On approche de l'évolution de Syd Filmore car un tel match te transformera Syd. Tu deviendras meilleur. Moi ? Je resterai le même. Quoique ? Non, je serai content. Content car je verrai un Syd qui reviendra à la réalité. La réalité qu'il représente uniquement son nom et que sa place est en dessous de M Cube. En dessous dans la hiérachie et en dessous de moi quand l'arbitre fait le compte.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Jeu 18 Sep - 23:17

On se retrouve dans le salon du protagoniste avec ce dernier installé sur son fauteuil.

M Cube : Félicitations Syd. Que ta fille t'apporte tout le bonheur que tu mérites. Et tu sais ce que je compte offrir à ta fille comme cadeau de naissance ? La vision géniale du protagoniste en train d'humilier son père sur un ring. Cette naissance est un bon lot de consolation Syd. Même si tu ne gagnais pas, tu auras des raisons d'être heureux. Quoique, je me trompe en fait. Ca ne suffira pas, tu t'en fiches de tout ça en fait. Tu ne vois que toi espèce de sale égoïste. Salut, je suis Syd Filmore le nouveau papa. En fait, tu présentes ta fille ou une énième facette de toi ? Le nouveau Syd Filmore est un père responsable, bla bla bla... En fait, dans la présentation du Filmore, il y a quelque chose que je me suis dit mais j'arrive pas à trouver quoi.. Ah si ça y est ! On s'en fout en fait.

Que de méchanceté de ma part. Mais c'est toi aussi qui en parle de ta fille... Bon ok, j'étais pas obligé d'en parler dans ma promo. Mais tu sais que cette nouvelle venant de toi ne pouvait que m'enchanter. Je trouve qu'on devrait tous parler dans notre promo de Sia Filmore. J'en fais trop ? J'avoue.

D'elle, on s'en fout. Ce n'est pas ma priorité. Elle existe, ta femme aussi, toi également et c'est ce dernier point le problème. Actuellement, ton existence est mon problème. Sans toi, il se serait passé quoi ? Je serai toujours champion par équipe !

Quoi d'autres ? Il n'y aurait aucun doute sur la véritable recrue de l'année. Je dois être jaloux de toi en fait. Qui ne le serait pas en fait ? Jaloux du grand Syd Filmore... Encore une preuve que t'as un égo surdimensionné. Et on entre dans l'action drole de ta promo. Tu t'es reconstruit avec humilité. Ca tu le dis et tu ne fais que le dire car t'appelles ça de l'humilité de dire que tu représentes la fédération ? Qu'après t'être t'occupé de moi, tu deviendras champion du monde ? De l'humilité, ça ? A moins que t'aies inventé une nouvelle sorte d'humilité.Après tout, tu serais capable de nous la sortir celle la, on connait Syd et ses diverses prétentions.

D'ailleurs, tu te vantes beaucoup d'être tombé et de t'être relevé. C'est super Syd. C'est une grande leçon de la vie, enseigne nous donc ton savoir. Ton expérience. Le nouveau titre du DVD Syd. « L'incroyable chute de Syd. » Le DVD qui sortira avant « L'incroyable chute de Syd 2. » Ca, ce sera juste quand je te battrai.

Profite bien de tes prochains jours Syd. Les jours ou tu n'as toujours pas eu à affronter M Cube sur un ring. Car après un match contre moi, tu te rendras compte d'une chose. Que tu es dans le faux.

Tu es peut-être un futur champion du monde, un des lutteurs qui fait vendre des shows, un des représentants, on peut le dire. Mais t'es au courant qu'on représente tous la fed ? Tous les lutteurs de cette fédération qui combattent chaque semaine sur un ring, ne représentent-t-ils pas cette fédération ? Tu penses être le seul ? En m'affrontant, tu verras qu'on est au moins deux.

Tu veux vivre dans l'humilité ? Pour ça, je vais devoir te refaire tomber. Ainsi tu pourras à nouveau te reconstruire et cette fois ci, dans l'humilité. J'ai bien peur que la première fois fut un échec.

Mais l'erreur est humaine Syd. Je me suis déjà trompé, toi aussi. La différence ? J'ai appris de mes erreurs et toi t'en fais encore. Que veux-tu ? On est pas tous doué pour apprendre mais ne t'inquiètes pas. Tu n'es pas idiot. Tu te rendras bien compte que le Cube est au dessus de toi.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Jeu 25 Sep - 23:38

On se retrouve dans le salon du protagoniste. La porte de la pièce s'ouvre et on peut voir M Cube entrer et se mettre face à la caméra. Il sourit puis s'en va en reformant la porte. L'écran devient noir et des mots s'affichent en blanc.

« ... « 
Citation de Syd Filmore à la FGB, 2014

L'image se remet et on peut voir M Cube confortablement installé sur son fauteuil.

M Cube: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonjour. Comme membre de la FGB et comme admirateur des hommes sortant de grandes phrases, je me devais de rendre un hommage au visage de cette fédération. Ainsi, j'ai sorti la meilleure phrase tout en faisant son meilleur geste. Ne rien dire et ne rien faire. Voilà comment on aime Syd Filmore.

Syd. Ne te rends-tu pas compte à quel point tu es ridicule ? Deux fois, tu me gâches un match. Et de la même manière. Tu te pointes, tu me regardes et tu pars. Le tout sans rien dire. Que puis-je dire ? Tu es à l'image de tes promos ? Oui, cela ne fait aucun doute. Tu es mauvais Syd. Je t'ai connu plus insultant mais ça, c'était quand tu feudais avec les petites filles. Dès qu'on sort le grand jeu, on a du Syd qui fuit ou du Syd muet voir inactif.

Le Syd Filmore a changé. En bien ? En mal ? La vérité avec toi Syd ? Quand t'es dans une fédération, ça donne ça. Syd Filmore est disponible et peut combattre. C'est cool. Syd est indisponible et ne peut rien faire. C'est cool. En fait, quoique tu fasses, ça nous laisse indifferent. Que tu sois là ou non, ça ne change rien, tu n'es pas le gars qui peut faire bouger les choses.

D'ailleurs, depuis que tu t'es auto proclamé, visage de la fédération, titre qui est venu à toi en toute humilité comme tu le dis si bien, la fédération est menacée de fermeture. Tu sais ce que je pense ? C'est que les propriétaires de la chaine GSI ont cru à tes stupides histoires. Et toi maintenant, que fais-tu pour réparer ton erreur ? Ton rôle de porte-étendard ? Même pas. Tu ne fais absolument rien. Tu ne te manifestes pas. Tu restes le Syd qu'on connait tous. La pauvre personne égocentrique qui n'aime voir que son nombril.

Comment tu nous vends du rêve ? En venant déconcentrer les vrais athlètes. Tu sais ? Ceux qui savent encore que quand on est dans une fédération, il faut faire des matchs. T'as fait quoi durant ces deux dernières semaines ? Et moi j'ai fait quoi ? Deux main event pour le protagoniste et deux déconcentrations pour l'imposteur.

Mais l'arnaque va se terminer Syd. Au prochain Countdown, c'est toi et moi dans le main event. Ce ne se fera pas au PPV et tant mieux en fait. Vu ce qui peut m'arriver au PPV. Te vaincre dans ce main event pour ensuite combattre dans celui du PPV The Final Stand et remporter le titre supreme, faire obtenir le maximum d'audience à la FGB et ainsi sauver la fédération. Je suis le véritable héros mais avant de le devenir, je dois passer par l'étape Filmore.

Syd, j'ai remarqué une chose. Tu as peur de moi. Je te trouve doux dans tes promos. Pas d'attaque, que de la défense. Tu ne sais plus comment t'y prendre ? A moins que tu as peur de montrer au monde que face à moi, ça ne vaudrait rien. Mais pourtant, tu pourrais sortir tes arguments d'attaques de merde. Ce serait toujours mieux que la majorité de conneries que tu as dit ces derniers temps. Des phrases et leur contraire juste après.

A ton avis Syd, lequel de nous deux sera le plus applaudit lors de notre match ? Toi qui a tenté de séduire tout le monde en parlant de ton gosse lors de ta dernière promo ? Ou moi qui montre des performances remarquable lors des shows ?

Sinon à part ça, petit message pours les membres de la FGB. Donnons tout ce qu'on a pour les prochains shows et surtout pour le PPV. L'heure est grave. Il faut qu'on produise du beau spectacle. Qu'on fasse vendre des billets ! Qu'on soit solidaire malgré le fait qu'on ait tous envie d'être en haut de l'affiche. Laissons nos querelles de côté ou plutôt utilisons les pour donner le meilleur de nous même et faire du prochain PPV un PPV inoubliable.

Le genre de message que le visage de la fédération aurait donné n'est-ce pas ? Malheureusement, ça ne vient pas de lui, juste d'un petit salarié qui aime son entreprise. Mais dans le cas où la direction et la chaine de télévision regardait vraiment ma vidéo, sachez que je suis prêt à être le grand représentant, à être le champion supreme et même à devenir le grand patron. Bon, si je continue je vais limite faire une lettre avec une dizaine de vœux alors je m'arrêterai maintenant. Surtout, portez vous bien et à bientôt pour une nouvelle vidéo. Bisous !

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Jeu 19 Fév - 12:21

On se retrouve dans le salon du protagoniste. On peut le voir devant son ordinateur en train de regarder la promo de William Tyler Banks. A la fin de cette promo, on peut le voir applaudir.

M Cube : Incroyable ! La meilleure promo que j'ai jamais vu si on ne compte pas les miennes. Cet homme est un génie ! Le meilleur belge que j'ai jamais vu. Allez, je remets cette promo !

Au grand malheur de tous, il ne pourra pas la remettre. Quelqu'un frappe à la porte. M Cube va ouvrir.

M Cube : Bonjour, qui êtes-vous ? Ah ça y est je sais !

Jiji : Bonjour, Jiji, journaliste pour la FGB. Après avoir fait une interview de William Tyler Banks, je me suis dit que je pouvais vous interviewer.

M Cube : Journaliste ? Ah oui mais bien sûr, je voulais dire le fameux Jiji, journaliste à la FGB ! Euh bien sûr, entrez.

Ils s'installent dans le salon. Chacun dans un fauteuil.

Jiji : Alors M Cube, que pensez-vous des propos de William Tyler Banks ?

M Cube : Ce que j'en pense, c'est simple. En l'écoutant, je me suis rendu compte d'une chose, il y a enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir discuter sans baisser mon niveau. Ce type est un génie tout comme moi. Avant, il n'y avait que moi. Je vends du rêve. Maintenant il y a lui. Il vend du rêve. Nous sommes ensemble, nous vendons du rêve. Nous sommes les vendeurs de rêve. Tout le monde aimerait devenir nous mais c'est impossible et heureusement pour ces pauvres gens. Leur corps ne supporteraient pas d'avoir autant de talents, ils exploseraient.

Jiji : Avec tout ce talent, vous avez quand même été tenu en échec par Syd Filmore.

M Cube : Ca c'est la gentillesse. Pour ce pauvre Syd et pour le public. Si je l'avais squashé, il aurait ragé. Mais le pire, c'est pour le public. Enfin, ils auraient surement apprécié mais bon, ils méritaient un spectacle ! J'ai donc baissé mon niveau au maximum et j'allais gagner. Malheureusement, Julianinho ne s'est pas tenu au plan. Il est venu et avec les couleurs psychédéliques de sa tenue, je fus extrèmement perturbé et Syd n'a eu qu'à placer son finish sur moi. Si je ne me suis pas relevé avant le trois, c'est uniquement pour sa crédibilité. Avoir un finisher dont on se relève, il aurait démissionné en se mettant un sac sur la tête, c'est sûr.

Jiji : Donc, vous aimerez réaffronter Syd Filmore pour le titre dans un affrontement sans interventions ?

M Cube : Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit petit coquin ! Réaffronter Syd Filmore, pourquoi pas. Gagner son titre, oui même si je peux remporter le suprême avec une grande facilité. Je pourrais remporter tous les titres mais on ne va pas ne parler maintenant, ce n'est pas le sujet. Donc comme je le disais, réaffronter Syd Filmore pour ce titre ne me dérangerait pas mais pourquoi dans un match sans interventions ? Si c'est WTB qui intervenait, ça ne me poserait pas de problème. Il saurait facilement quoi faire. Il aura juste à me regarder et à m'envoyer les ondes positives dont j'ai besoin. Vous savez, trop trainer avec Julianinho nous met une bonne dose de poisse donc avec Willy, ce serait une bonne dose de talent supplémentaire et là, transformation en Super Cube et le pauvre Filmore ne tiendrait même pas une minute. Le M Finale, un, deux, trois, célébration avec une bouteille de Muscat, prendre le titre sauvagement, lui faire l'amour comme il se doit et réveil avec un gros mal au crâne.

Jiji : Mais vous êtes fou !

M Cube : Bien sûr que non. Que l'on me donne une nouvelle opportunité et vous verrez. Enfin, on peut changer le scénario aussi. Mettez moi face au champion supreme, je le dérouille et même fin mais avec le titre suprême pris sauvagement.

Jiji : C'est dégueulasse ! Et ridicule, pourquoi fonder une équipe avec WTB alors ?

M Cube : Mais vous n'avez rien compris ! Avec WTB, on gagnera les titres par équipe. Mais on peut en gagner d'autres ! Imaginez juste un PPV avec que des matchs entre nous. Pour le titre par équipe, WTB et M Cube contre une équipe. Et WTB contre M Cube pour les autres titres. Un PPV phénoménal ! Enfin, si on nous met une belle équipe en face de nous. Malheureusement, il n'y en a pas pour le moment...

Jiji : Il y a quand même une équipe qui vous a pris le titre.

M Cube : J'étais avec Julianinho à l'époque ! Je suis avec William maintenant. Tout va changer. Vous verrez. Maintenant, sors de chez moi !

Le journaliste part.

M Cube : Bon, reprenons où on en était... Regardons encore la promo de Willy !

Et c'est sur ces paroles que l'on se quitte.
M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Jeu 19 Mai - 19:56

C'est dans une pièce sombre que la promo se lance. Un événement angoissant et une odeur faisant penser à un soir d'Halloween dans un cimetière le vendredi 13. Chose impossible puisque Halloween est le 31 octobre. Plus la peine d'angoisser en réfléchissant sur ce sujet ou de préparer un troll sur le fait que je raconte de la merde vilain lecteur. Enfin bref, nous revenons sur la terrible scène ou de terribles satanistes ou autre membres d'une secte en rapprochement avec le diable ou autre entité démoniaque se sont réunis en cercle avec des bougies au centre.

Sataniste démoniaque : Ô puissant être de l'enfer, viens à nous !

Et c'est le drame. Tel l'être démoniaque qu'il est, M Cube fait son arrivée dans la salle. Il est passé par la porte.

Sataniste démoniaque : Aide nous satan à dominer le...

M Cube : Mais lachez moi ! Barrez vous de chez moi bande de squatteurs ! Hors d'ici ouste ! La FGB a réouvert et je dois récupérer mon salon pour mes promos.

De son aura digne des plus grands êtres divins de la planète, les satanistes se retrouvent disparus du salon. Et d'un claquement de doigt, tout est rangé. Nous revoilà dans le merveilleux monde de M Cube. Le protagoniste se retrouve face à la caméra en s'installant sur le canapé préféré des fans de toutes fédérations confondues.

M Cube : Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonjour. Ici M Cube mais ça vous le savez. Je suis un peu frustré. J'ai manqué le premier Gigablast. Et je ne parle pas de ne pas être apparu en match mais bel et bien que je ne l'ai même pas regardé à la télé. Je rangeais mon armoire puis j'ai vu un DVD de Donkey Kong. Un dessin animé que j'ai vu plusieurs fois déjà. Et là je me suis dit que j'allais le voir. Entre regarder un truc pourri que j'aime bien et un autre truc pourri qui propose un champion de merde, le choix était rapide. Et pourtant, j'ai manqué l'annonce de l'année. Le match pour la semaine prochaine entre Kronos et moi.

Plutôt que de me donner l'occasion de retirer le titre à ce malpropre qui sert de champion, on me donne l'occasion de faire le match référence de la FGB. Merci les gars ! Kronos, t'es prêt ? On va tout défoncer. Ca va être génial. Et après ça, tu sais ce qu'on pourrait faire ? Une alliance où tu m'aides à prendre le titre mondial. Aider le protagoniste dans sa quête du titre est le rêve de tout membre du Cube Crew qui se respecte.Alors on fait comme ça ? Et avoue, Syd Filmore champion, ça craint à mort. C'est comme autoriser Deffataque à combattre. Ou va le monde ?

Le Cube aura son moment de gloire. Après des années de bons et loyaux services dans le monde des feds, il remportera son premier titre mondial. Sinon bah... Bah j'empocherai mes chèques comme d'hab. Ca me va. Mais bon, vous allez voir quand la société du mal va se fonder et que le Cube sera l'un des membres forts de cette société. Cube Crew, Société du mal, membre du parti élitiste, gloire au Cube ! Et sur ce message de gloire perso, je m'en vais. Bonne soirée et à bientôt.

M Cube
Lutteur

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   Lun 13 Juin - 0:57

On se retrouve en salle d'attente d'un hôpital. Un docteur est face à une femme d'une vingtaine d'année accompagné de son fils qui n'a pas plus de cinq ans. La femme est en larme tandis que l'enfant sanglotte. Le médecin les regarde d'un air désolé.

Femme : C'est vraiment grave docteur ?

Docteur : J'en ai bien peur. Le coup sur la tête était d'une grande violence. J'ai bien peur qu'il reste dans cet état encore quelques jours. Et quand il se réveillera, ce n'est pas sûr qu'il soit le même qu'avant.

En entendant ça, la femme se met à pleurer. L'enfant également. Le médecin a une petite larme qui coule et M Cube lui, se demande ce qui se passe.

M Cube : Euh s'il vous plait. J'ai commandé la caméra pour moi alors ouste ! Dégagez le champ de vision de la caméra !

Outré, les trois personnages quittent le champ de vision de la caméra laissant M Cube, bien habillé, face à la caméra.

M Cube : Coucou Kronos ! C'est encore le protagoniste ! Apparemment, si tu me vois encore, tu iras plus loin. Bah merde, la frousse quoi ! Mon pull en a tremblé. Je dois en conclure quoi de cette menace ? Que tu vas péter un énorme cable en voyant ma tronche ? Bah mince. Elle est visible sur les affiches, sur l'ordi et toujours dans cette fédération. Tu sais quoi Kronos ? Tu n'es qu'un rageux. Tu refuses un match contre moi une fois. Une seconde. Troisième fois, tu m'attaques par derrière avec une arme. Que dire de plus ? J'applaudis Kronos.

Il applaudit.

M Cube : J'ai déjà perdu contre toi il y a une époque. C'était humiliant mais j'ai su me relever. Tu sais c'est quoi la différence avec moi ? C'est que toi, t'as la frousse de l'humiliation. Tu te sens incapable de m'affronter et d'avoir ce match contre moi. Match que tu ne seras pas capable de remporter. Si tu étais réellement sur de toi, tu aurais accepté de monter sur le ring face à moi, m'éclater en quelques secondes et fin de cette mini histoire. Au lieu de ça ? Tu montres un côté lâche, un côté qui te va si bien et un côté que je meurs d'envie d'éclater. Mais tu sais ce qui serait le plus jouissif ? De devenir le représentant de la Kronosie et de remporter le titre de la FGB.

Me répondras-tu Kronos ? Accepteras-tu un match contre moi ? Si tu veux, on le fait sans match mais moi aussi je sais attaquer en lâche. Sache une chose, si je suis le premier à te trouver pendant que tu refuses toujours un affrontement contre moi, c'est toi qui finira la tête au sol. Pfff, même pas peur cette menace. Tu sais ce que j'ai ressenti pendant que tu faisais la tienne maintenant. Allez Kronos, gros bisous et on se retrouve le plus tôt possible. Sur un ring, en backstages mais toujours dans le monde de la FGB.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les promos de M Cube   

Les promos de M Cube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2