Ici Kronos. Voici mon poulain Nathaniel Hurt. Alors oui, ça me fait chier de décrire tout et n'importe quoi car vous pouvez voir déjà dans le ring ce qu'il sait faire. Mais au cas où voilà quelques élements.
Il est vêtu d'une combinaison jaune. Mais les bras et les mollets sont nus, car il supporte bien le froid. En effet, il vient de Californie. Oui, cela n'a aucun rapport. Le fait est qu'il n'est pas francophone, c'est pourquoi il ne parle pas des masses, sa langue étant étrange car différente.
Il fait dans les 1m95 mais si il pointe des pieds, il vous dépasse facile quelque soit votre taille. Surtout si vous faites moins d'un 1m95.
Son poids est grosso merdo dans les 145 kilos. Que du muscle la bête.
Il a les cheveux mi longs et détonne il est vrai un certain manque de goût au niveau capillaire. Des fois, on le prend même pour Randy Madness sauf qu'il a plus de cheveux. Et puis ce sont des vrais, lui.
Sa prise de finition est de frapper du poing sur le haut du crâne. On lui a signalé dans le passé que cela faisait mal. Il l'a cru. Et oui, ça marche. Lui, ça ne lui fait aucun effet. Allez savoir pourquoi...
La couleur de ses yeux, et bien, on s'en branle pas mal, mais sachez qu'il n'est pas aveugle, contrairement à Tragico Comoedia qui peut se permettre de porter un masque puisque cela ne change rien pour lui de toute façon.
Alors pour ce qui est des prises de bases, ce sont des prises de bases. Et pour les prises peu communes, bah heu... ce sont des prises de bases alors on s'en fout. Par contre, il n'est pas le roi des hautes-voltiges. Vu son gabarit, on l'aurait deviné, mais il fallait que cela soit précisé.
Enfin, son palmarès est vide de tout titre.
Si il a un point faible, c'est qu'il surprend rarement ses ennemis puisqu'avec son costume jaune, on a tendance à le voir arriver de loin. Je me demande si il lui arrive de se changer...