L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La grosse paire de...news de Randy Darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Madness
Star
avatar

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: La grosse paire de...news de Randy Darkness.   Ven 17 Jan - 19:13

Flying booya : « La coexistence transitionnelle du peuple, c’est un continuum mental multiple et connecté »

Quarante huit heures après son retour à contdown, Flying Booya a accepté de revenir sur le show et livre une analyse franche et sans langue de bois. Il montre comment le roster de la FGB n’a pas su dépasser “une agglomération d’égotismes individuels en rapport avec une concrétisation provisoirement repoussée depuis son abscence”. Nous sommes allés à sa rencontre.
Booya a quitté sa tenue de ring et est prêt à poser un regard plus serein et plein de recul sur son retour. L’homme n’a pas peur de manier un certain franc parler, même s’il est moqué pour cela. « Ma franchise, ma dialectique dérange, mais peu m’importe : au fond, ce qui compte c’est ma logicité sur mon comportement dans les matches important ». D’entrée, le lutteur reconnaît que son accrochage avec Tamale a été bâclé. « Il y a un non-dit sous-jacent vis à vis du non-accomplissement temporaire structurel qui m’ a amené progressivement vers un repli systémique »
Le lutteur canadien ajoute qu’il lui a fallu faire le point après cette altercation. « J’ai relu René Char, mais aussi Alain et surtout Auguste Comte. Un besoin d’introspection pour mieux dominer ce sur-moi qui avait été blessé » dit-il, ajoutant que ces séances de lectures se faisaient avec d’autres lutteurs. Puis la reprise de l’entraînement, la pression qui monte. « Il faut faire face. Dans ces cas, backstage, je relis Marc-Aurèle. Je pense à l’imminence de la mort, au caractère éphémère de la vie dans la langueur de cette temporalité » dit-il. « Nous ne sommes que de simples mortels qui exécutons des body slams ».
Puis vient le moment de penser aux matchs, le high flying et la délivrance. Booya revient sur les propos qu’il a tenus immédiatement après le show. « J’ai parlé de fusion émotionnelle structurale, je sais que ça a pu choquer. Mais je parlais au nom du peuple. Dans ce cas, il n’y a pas qu’un homme, c’est un continuum mental solidaire multiple et connecté intimement au Pére Noël  ou au Grand Schtroumph». Le prochain PPV? Il n’y pense pas. « un mois, ça pourrait être demain que si ça l’était pas, ça sera plus dur ».

 Note de la Rédaction:Les propos de Flying Booya ont été traduit par un linguiste spécialiste du décodage qui se la pète un peu.



Un Kronosien affirme pouvoir faire le tour de Grandgousier avec ses bras



Retenez bien ce nom : Yvan Gauvin. Ce trentenaire Kronosien est en train de créer le buzz aux quatre coins du monde avec un projet qui paraît aussi fou qu’ambitieux. Lors d’une conférence de presse tenue ce matin, il a assuré pouvoir encercler le tour de taille du célèbre lutteur gallois avec ses bras. De nombreux sponsors potentiels comme la marque Red Bull semblent intéressés pour accompagner financièrement ce sportif de l’extrême.

Entre inconscience et rêve de gamin

« J’ai bien conscience des risques physiques qui pèsent sur ce défi mais c’est un challenge qui me tient tellement à cœur. Et je suis particulièrement entraîné pour surmonter cette épreuve. » a lancé, plein d’espoir, le kronosien de 30 ans devant le palais du roi Kronos. Pour l’occasion, une flopée de médias dont beaucoup de télévisions étrangères avait fait le déplacement.

Quant aux raisons qui ont poussé ce pratiquant confirmé de Yoga et de musculation à tenter un tel exploit, Yvan Gauvin raconte : « J’ai toujours voulu réaliser ça depuis que je suis petit. A l’époque, je rêvais de le faire avec Mask Marvel quand il était sur la fin de sa vie. Malheureusement, il est mort quand j’étais encore jeune. Il a donc fallu que je trouve un  autre gros monstre sacré de la lutte. Grandgousier semblait alors incontournable. »

Lors de son point presse, le sportif a ensuite détaillé les conditions dans lesquelles il souhaite établir cette performance : « Je peux faire ça ici en Kronosie mais je peux aussi me déplacer vers Grandgousier si jamais il ne peut pas venir jusqu’à moi. Ensuite, je veux faire ça dans les règles de l’art, c’est-à-dire serrer le membre des Bi-Croquants dans mes bras sous contrôle d’huissier. Enfin, pour l’aspect souvenir, je compte filmer l’épreuve, voire peut-être la diffuser en direct sur Internet si possible.»

Si son ambition et sa volonté paraissent bien solides, Yvan Gauvin devra toutefois repousser l’impossible et supporter un effort physique limite selon l’expertise de Arthur Leroy, préparateur sportif : « Ce n’est pas impossible du tout mais ce jeune homme va frôler les limites du corps humain. Ses tissus musculaires ainsi que son ossature vont être mis à rude épreuve. Le déchirement des ligaments n’est pas à exclure non plus. Il ne pourra y arriver qu’avec une préparation intensive et une parfaite hygiène de vie. »

Malgré les risques bien réels auxquels s’expose Yvan Gauvin, en cas de réussite, il pourrait bien marquer les esprits durablement en étant le 1er homme à faire le tour de Grandgousier avec ses bras. Et c’est sans doute pour cette raison que de nombreuses marques se sont montrées plus que réceptives à la démarche du Sujet de Kronos.

Parmi ces marques, Red Bull, habituée des partenariats avec des sportifs de l’extrême, a été la première a montrer son intérêt : « Chez Red Bull, on reste très sensible à ce genre de performance sportive et c’est dans notre ligne de soutenir à la fois en termes d’argent et d’image les sportifs qui se lancent de tels défis. Nous l’avons fait avec Félix Baumgartner et nous aimerions bien renouveler ce type d’opération avec Yvan Gauvin. » confie Martin Lenchanteur, directeur marketing chez Red Bull France.

Une star partante

Le principal intéressé, à savoir Grandgousier, ne s’est pas encore exprimé personnellement sur le sujet. Il a cependant fait part de sa sympathie envers la proposition d’Yvan, par l’intermédiaire de son agent, : « Grandgouz n’est pas contre. Il reste évidemment très sceptique sur les chances de réussite de notre ami mais il se dit partant sur le principe pour se prêter au jeu. Il souhaite juste en contrepartie qu’Yvan Gauvin s’engage, en cas d’échec, à lui payer un restaurant . Et entre vous et moi, s’il se retrouvait dans une telle situation, même avec tous les sponsors du monde, ça deviendrait très compliqué pour lui financièrement. »

Note de la rédaction: Aux dernière nouvelles, Mask Marvel serait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10661
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: La grosse paire de...news de Randy Darkness.   Ven 17 Jan - 19:27

L'impression de lire de véritables articles de presse.
Mask Marvel... vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Fred
Star
avatar

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Re: La grosse paire de...news de Randy Darkness.   Ven 17 Jan - 19:29

oh mon dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamale
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: La grosse paire de...news de Randy Darkness.   Ven 17 Jan - 21:16

Eddy Malou se cache derrière Flying Booya ? Ca expliquerai tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grosse paire de...news de Randy Darkness.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse paire de...news de Randy Darkness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News et Discussions] Super Smash Bros 4
» [Story] Into the darkness
» [Blabla] Tropol News Presse
» Une grosse envie...(Débutant)
» Et hop une grosse fessée mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: