L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la grosse paire de ...news 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Madness
Star

MessageSujet: la grosse paire de ...news 2   Mar 21 Jan - 19:45

De la créativité retrouvée au domicile de Syd Filmore. 

Syd Filmore n’en a pas fini avec les frasques. Cette fois, c’est la police, appelée pour une affaire de vandalisme, qui a trouvé de la créativité au domicile du lutteur de la FGB lors d’une perquisition.

« La créativité était là quand nous sommes arrivés, disposée sur une table, prête à être consommée » a expliqué un des policiers qui s’est refusé à préciser si la créativité retrouvée appartenait bien à Filmore. Selon plusieurs sources, des proches du champion déprimé ont été arrêtés et conduits pour interrogatoire, afin d’éclaircir leur connexion avec cette créativité. Rien n’a été trouvé sur Mike Diamond ou Fulken. L’attachée de presse a de son côté formellement nié que le natif de Chicago soit lié à la créativité retrouvée par les policiers « Il n’y a rien dans cette affaire qui puisse relier cette créativité et Syd, nous serons très attentifs à toute allégation sur ce sujet ».

Dans l’immédiat les policiers ont saisi la créativité afin de déterminer sa provenance. « Fort probable que cela soit un des membres du roster de la FGB qui se soit procuré cette créativité, mais peu de chance de remonter jusqu’au revendeur» explique une source. Selon les médias, de telles images vont encore propager les clichés persistants sur la consommation massive de créativité à la fédération Kronosiènne et chez les célébrités. « Les jeunes voient leurs idoles consommer de la créativité, comme un jeu, quel exemple désolant » a expliqué la mère d’une fan du Lutteur.

Déjà lors de sa tournée en Europe, la police avait fouillé le minibus du lutteur, et effectué une saisie de plusieurs grammes de créativité, Syd Filmore n’a, à ce jour, pas été poursuivi et a nié être un consommateur régulier de créativité.Le procureur général ayant perquisitionné chez Filmore et visionné de nombreuses heures de vidéos n’a trouvé aucune preuve de créativité flagrante. Même si le témoignage de son épouse Sarah ne peut être pris en compte par les enquêteurs elle tente d’innocenter son mari. «  je confirme que Syd ne fait preuve d’aucune créativité…en tous cas dans l’intimité de notre chambre à coucher! » »

M Cube fait un nouveau rêve érotique avec lui-même

Le protagoniste se dit épuisé. Cette nuit, M Cube, star montante de la lutte professionnelle, a de nouveau été la victime d’un rêve érotique. Mais pas n’importe lequel. Comme c’est le cas depuis bientôt 3 semaines, le lutteur a rêvé que la personne avec qui il vivait d’intenses moments charnels n’était autre que lui-même. Un syndrome chronique qui pourrait bien être le résultat de son nouveau statut de sex-symbol. Témoignage.

, M Cube confiait déjà son calvaire en marge du dernier Countdown « Je n’arrive plus à passer une nuit sans rêver que je suis en train de faire l’amour avec moi-même. Le matin, quand je me réveille, je suis déjà épuisé et je me sens sale ».

Selon le site people TMZ, Cube aurait passé la nuit dernière à, une fois de plus, rêver de lui et de son double onirique, comme le confie ce proche : « Il m’a appelé vers 10H. Il allait mal et venait de faire un rêve qui était pourtant bien parti : il était en train de rêver qu’il roulait tranquillement à bord de sa voiture, quand un policier en moto lui a demandé de se ranger sur le bas côté. » Et l’ami du lutteur de continuer : « Là, le policier s’est présenté à la portière de Cube et en fait, c’était un autre lui. Mais un lui en uniforme. Et là, ça a été le coup de foudre. Les deux M cube se sont embrassés et sont partis ensemble dans le Love Hotel le plus proche. Comme dans à peu près tous ses rêves depuis bientôt 1 mois. »

Toujours selon ce proche interrogé par TMZ, ce type de rêve érotique et narcissique est non seulement en train de miner l’acteur, mais aussi la comédienne mimi Mathy, sa compagne depuis septembre 2011 : « Mimi est en plein doute de son côté. C’est une superbe femme qui a toujours eu l’habitude d’être un objet de fantasme pour les hommes. Et là, c’est la 1ère fois qu’elle tombe sur un homme qui est plus attiré par lui-même que par elle. Du moins en rêve… »

Marine Bernos est psychanalyste et maître de conférences à l’université Paris-Diderot. Pour elle, Cube pourrait être la victime de son succès depuis son retour en tenue moule burnes : « Il est possible que M.Cube ne se désire pas lui-même à ce point là. Ce type de songe peut très bien être le résultat du matraquage qu’il subit depuis qu’il est devenu le nouveau sex-symbol masculin de la FGB. A force de recevoir cette image de lui-même que les gens lui renvoient, son inconscient, qui s’exprime à travers ses propres rêves, a été comme “imprimé” de cette étiquette publique qui lui colle à la peau. »

Une pathologie qui fait des envieuses

Si cette tendance au narcissisme semble être en train de ruiner la vie de M Cube et de son couple, en revanche, du côté des fans de l’acteur, on interprète ça différemment, comme l’explique Mélanie, 18 ans : « Nan mais le double imaginaire, il a trop de la chance de pouvoir faire l’amour avec le vrai M Cube. J’suis trop jalouse quoi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: la grosse paire de ...news 2   Mar 21 Jan - 20:17

Tu es allé lire le Gorafi dernièrement? ^^

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Randy Madness
Star

MessageSujet: Re: la grosse paire de ...news 2   Mar 21 Jan - 20:31

oui et ça m'a sauté aux yeux, c'était évident pour syd et M Cube!^^
Fred
Star

MessageSujet: Re: la grosse paire de ...news 2   Mar 21 Jan - 21:13

C'est un magazine à potin excellent pour la FGB ça! La grosse paire de... 3! 3? Spécial... Je pensais qu'il y en avait juste 2 normalement Sad
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: la grosse paire de ...news 2   Mer 22 Jan - 11:42

C'est à la fois complètement cinglé mais aussi... crédible ! Le raisonnement est poussé un peu trop loin mais il tient la route. Si un jour tu te lances dans la littérature scientifique, El...  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grosse paire de ...news 2   

la grosse paire de ...news 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1