L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des nouvelles d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Foundation
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Des nouvelles d'un ancien   Dim 26 Jan - 4:04

Intox.com a écrit:
Le 24/01/14

L'ancien promoteur de lutte Jesse Heath, connu notamment pour avoir fondé la UCW en 2010 mais également pour avoir lutté au sein de la WWA sous le pseudonyme de Reverend Horton Heat - un personnage religieux intégriste - et ses apparitions à la SOW et la FGB, s'est montré particulièrement discret ces trois dernières années. Celui que les fans appelaient "Mr UCW", "le RVD", ou encore "l'autre gros pédé en soutane", avait en effet quitté les Etats-Unis pour vivre loin des rings, loin du stress, après avoir revendu toutes ses actions au sein de l'Ultimate Championship Wrestling.

Alors qu'il refusait les interviews, les rumeurs les plus folles circulaient quant aux raisons de son éloignement avec la profession. Nous évoquions dans un billet du mois d'avril dernier son penchant pour l'alcool et son divorce difficile. Une vidéo largement diffusée sur les forums spécialisés le montrait en état d'ébriété, impliqué dans une rixe dans un club parisien alors qu'il traitait les français d'hypocrites et de menteurs.

"Mon oncle se porte bien"

Un scandale que Jonathan Redman cherche à relativiser. Le neveu de Jesse Heath, lui-même ancien lutteur de la FGB, a déclaré, après avoir évoqué "des moments difficiles" que son oncle se portait bien, lors d'une interview chez Web-Wrestling Radio. Jonathan Redman, que l'on a pu suivre en équipe à la FGB en 2011, n'a guère quitté le ring depuis son départ de la fédération. "J'ai lutté sur le circuit indépendant pendant ces dernières années", a expliqué Redman, tout en reconnaissant avoir "envie de revenir sur le devant de la scène", sans se risquer à affirmer si un retour à la FGB était envisagé pour le moment, encore moins si un tel retour inclurait Curtis Shadow, son partenaire à l'époque, ou encore Jesse Heath qui le coachait.

Les trois hommes formaient à l'époque le clan "Heath Foundation", mais n'étaient apparus que quelques mois à la FGB. Les départs de Jesse Heath, fâché avec le business de la lutte, et de Curtis Shadow, désireux de relancer sa carrière musicale, avaient entraîné Redman vers la sortie, ce dernier n'ayant pas le spotlight dont bénéficiaient ses partenaires à l'époque.

S'il a ouvert la voie à une génération de lutteurs en fondant la UCW, Jesse Heath demeure aujourd'hui un lutteur très peu titré, n'ayant guère remporté d'autre ceinture que celle de Fire Champion au sein de la WWA en 2010. Le point culminant de sa carrière reste probablement le Main Event de Santa's Lock la même année, où il lutta pour le titre de WWA Champion. Aujourd'hui âgé de 34 ans, sa carrière de lutteur semble définitivement derrière lui. Son entourage continue cependant d'évoquer la possibilité de le voir réapparaître dans le business de la lutte, dans un rôle plus secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10597
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien   Dim 26 Jan - 13:25

On attend avec impatience un commentaire de Richard Vault.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Fatale I.T.
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien   Mar 4 Fév - 0:47

*agrippe Heath par la soutane*

Naméreste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'un ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» nouvelles figurines de skaven
» nouvelles règles V8
» 4 nouvelles planètes
» Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: