L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 12 Déc - 13:06

Eille Miss! Ce que je fait de ma privatisation de partie cela me regarde. ^^
(L'art de dire des sotises quand je termine mon quart de travail. J'adore.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 12 Déc - 13:07

La Sow 6 non? Doit être de la jaquette aussi barbe à poux !
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 12 Déc - 13:07

Wilson - Glorieusement horrible le nom.
Fred
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 12 Déc - 20:48

Tu parles du nid bar Wilson?
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 13 Déc - 5:51

Tu vois la quality du truc Coucou?
Niko Raptor
Apprenti

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 13 Déc - 18:52

Petite promo du dinosaure pour Théo (vous inquiétez pas, elle a été approuvée par Kenneth Slip).
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Jeu 22 Déc - 9:19

Petite promo d'un champion qui s'enfonce dans la paranoïa et l'egotrip, j'ai pensé que c'était une bonne clé de lecture à adopter. Il sait qu'il est la bête traquée et même s'il résiste, on sait qu'il attend de tomber. Il n'est pas en paix.
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Jeu 22 Déc - 18:57

Excellente promo Syd! J'aime le style et le fond. Un texte finement ciselé. Chapeau bas !
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 23 Déc - 8:41

Mais il est complètement fou ce coucou mouhahaha. J'ai ri du début à la fin de la promo en imaginant Trevor Phillips s'emballer dans des discours complétement barrés. J'admire cette capacité à partir en couilles Very Happy
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 25 Déc - 11:33

Désolée, avec les fêtes j'ai pas l'envie d'allumer l'ordi. Pourtant ce que j'ai découvert en allumant mon ordi m'a presque fait tomber sur le cul! Merci merci merci pour Pépin! Voilà qui est motivant pour l'avenir! Du coup j'ai fait une petite promo qui sera suivie d'une deuxième prochainement car je manque de temps aujourd'hui.

Bisous, et très bonnes fêtes de fin d'année à tous!
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Dim 25 Déc - 19:33

Bonne promo du Pepin j'aime bien en fait. Smile
Dit, tu l'a debuter quand le larbin? Car je retiens le bout ou tu dit avoir moins d'experience que Booya ou Wilson. Booboo il es la depuis tres longtemps, mais Ryan lui ca fait un peu plus d'un an seulement que je le traine.

Ca enleve rien a t'a promo, vraiment pas.
Bref: Joyeuse Fetes! ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 26 Déc - 10:58

Six mois pour Pépin.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 26 Déc - 12:11

Merci d'avoir répondu pour moi. Pour l'instant je suis suffisamment les événements pour mémoriser la chronologie des arrivées et quelques faits marquants, mais je ne suis pas en mesure de tout retenir, j'ai une mémoire sélective qui efface régulièrement et un peu trop rapidement hélas certaines informations.

Je suis contente que celle-ci ait fait ton affaire. Ce n'est pas pour moi une des meilleures, mais elle a le mérite de parler de mes adversaires potentiels, et donc de donner à quelques membres actifs des motifs de me répondre.
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Jeu 29 Déc - 16:43

A lire en parallèle avec celle de Pépin.

Le cameraman chez la Crampe est un professionnel. Il n'a pas oublié de sortir le cache de l'objectif.

Jiji: Alors, quoi de neuf Philippe ?

Dis donc ma couille, t'es bien familier. Quoi d'neuf? Et bien figure toi mon pote que je m'suis instruit. ET ouaiiis! J'avais peur de lasser le public au point qu'il zappe en soupirant. Puis coup de bol, j'tombe sur l'interview qu't'as fait avec Pépinot. Interview, le mot est faible, la master class convient mieux. J'ai pris une leçon pour faire une promo qui tienne en haleine le spectateur. Là j't'assure que les mecs vont pas pisser ou prendre une bière. Mise en application du cours: promo passionnante. Repose ta question.

Jiji: Qu'est que tu nous racontes ce soir?

Pas grand chose mon ami. Figure toi que je pars au supermarché sans les enfants de la Crampe. Remarque il risque pas d'en avoir, il balance la purée dans un sopalin en matant Batman. J'ai toujours rêvé de faire les courses en poussant un caddie.

Jiji: j'imagine que tu n'as jamais vu de supermarchés?

Naan, j'en ai vu à la télé ou en photo. Mais il paraît qu'il y a plein de choses dedans.

Jiji: Et tu t'absentes longtemps ?

Je pense être de retour vers 17h, 17h30. Ca dépend s'y ya du monde à la caisse.

Jiji: Juste avant question pour un champion alors?

Ouais j'aurais plein de chips pour me le mater avec la crampe.

Jiji: il ne vient pas avec toi?

Attends, là faut rire pour préserver le suspens.

Certainement pas, il a le ménage et le repassage à faire. On se partage les tâches. Moi je tache, lui il nettoie! Les arts ménagers c'est son truc.

Jiji: Et sinon, t'as des nouvelles de Wes?

Ça y est, la question qui fait chuter l'audimat! T'es con ou quoi? Une bonne promo bien passionante doit être basée sur l'aventure du quotidien bordel! Partir à la montagne, lire les horaires des trains, parler de météo. Du sensationnel putain ! Merde, parler de lutteurs? C'est un coup à faire bailler le public!

Jiji: heu, sinon, t'es plus Leclerc ou Carrefour.

Voilà ! Ça c'est du journalisme d'investigation ! En fait la crampe m'a fait un plan pour aller à Intermarché. J'y vais d'ailleurs. La prochaine fois ma couille, interview sur les bouchons du périphérique au heures de pointe.
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Jeu 29 Déc - 18:27

"OH MON DIEU! Le big show a démonté le pauvre Rey Mystério!!! Mais c'est affreux, c'est affreux! Pourquoi tant de haine? Tant d'agressivité? Tant de violence? Reyrey n'est qu'amour, que joie et bonheur! Et ce monstre l'a fracassé comme une merde!!!!

Pardon, je suis un peu comme le Coucou, j'écris à l'arrache un peu tout ce qui me passe par la tête. Et malheureusement, il a des courses à faire et on me dit qu'il s'est fait honteusement fouiller par le videur. Quelqu'un lui aurait subtilement glissé deux bouteilles de Jack Daniels dans les poches de son imperméable, et comme il ne portait rien en dessous, il se pourrait bien qu'il se retrouve au trou pour la nuit.

Donc je matais tranquillement une vieille vidéo sur Youtube lorsque mon voisin de voyage me signale que le Coucou vient de publier, comme à son habitude dans un lieu inapproprié, une vidéo dans laquelle il se fout de ma gueule. AHAH! Quel humour! M'sieur, dames, faut bien reconnaître que nous avons à faire à un génie de la vanne! Une pointure! C'est vrai que quand on a pas d'idée, la meilleure chose à faire c'est de parodier les promos des autres. Je reconnais tout de même que ça m'a fait sourire, c'est pas tous les jours que ça m'arrive, et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière fois. J'respecte le style, mais quand même, Coucou, sérieux, Intermarché? pourquoi pas Super U tant que tu y es? Moi j'vais chez Aldi. C'est ce qu'il y a de plus près, et puis y a de bons produits pas chers. Et quand je veux taper dans le luxe, j'vais chez Lidl, la game Deluxe c'est la grande classe! D'ailleurs j'ai un tuyau pour toi mon gars: dans son dernier prospectus, y a une promo incroyable sur les rasoirs! tu devrais essayer, parce que le style village people c'est un peu démodé hein...

Allez, salut vieux! Bonnes vacances ! "
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 30 Déc - 13:19

Parodies et caricatures sont les plus pénétrantes des critiques. Chacun son style, toi c'est le remplissage touristique et l'hyperdiscount. En parlant de style, je revendique mon look ringardo-redneck (je connais pas village People) comme toi ton look Justin Bieber des bacs à sable.

Hors gimmick: si tous le monde était aussi réactif que toi ça serai génial.
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 30 Déc - 19:35

En semaine ça va, mais le week end c'est assez rare que je suive. Mais c'est toujours sympa de dialoguer avec quelqu'un de talentueux, je ne peux pas laisser passer une occasion pareille! J'avais aussi beaucoup aimé les échanges avec Defattaque c'était marrant! Evidemment on souhaiterait être plus nombreux à s'envoyer des petites vacheries, mais comme tu l'as dit, on est beaucoup d'anciens, on a une vie sociale réelle nous XD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 30 Déc - 20:57

Mouais sauf que y'en a pas mal qui l'ont découvert si subitement qu'ils n'ont pas eu le temps de me le dire.
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Sam 31 Déc - 8:52

Je compatis mon ami. C'est au mieux une impolitesse, au pire une trahison. Mais j'y vais peut être un peu fort là, non? Very Happy

Ceci dit, nous sommes tous complices de leur paresse car lorsqu'ils reviendront, car ils reviennent toujours, ils auront tous une bonne raison et nous leur pardonnerons allègrement. Ah, il est bien loin le temps où nous buvions dans le crâne de nos ennemis! Oups, je m'égare.

La plupart des joueurs de la FGB pensent qu'ils n'ont pas besoin de faire des promos ou de participer pour exister dans tes shows. Une simple inscription et les voici parmi le roster, débutant une carrière prometteuse. Et malheureusement, je ne parle pas seulement de vrais nouveaux mais également de joueurs aguerris.

Je n'ai pas de remède miracle à ce mal. ça touche toutes les efeds depuis longtemps, et les premiers à en souffrir sont les admins qui se cassent la tête à écrire et à sacrifier leur temps libre ainsi que les joueurs fidèles qui deviennent schizo à force de parler à des fantômes.

Alors oui je l'avoue je parle un peu dans le vide parfois, et souvent je n'attends pas de réponse. D'ailleurs la plupart de mes promos maintenant ne sont que le déroulement d'une histoire et ne parlent pas toujours de mes adversaires. Pourquoi faire? Celui-ci s'en bat les roubignoles si vous me permettez l'expression, et ne se donnera même pas la peine de se connecter une fois par semaine. Et gagnée par ce laxisme ambiant, cette nonchalance mortelle, je m'y laisse moi aussi sombrer en écrivant des sous promos même pas digne d'un épisode de "nous deux".

Merci donc à ceux qui font vivre cette fed en postant quelques promos et des shows réguliers. Merci à Coucou qui m'a fait prendre conscience qu'il n'y a pas encore si longtemps, j'étais capable de faire beaucoup mieux que ça. Est ce que ça va me réveiller pour 2017? Peut être... j'ai tellement de projets pour l'année à venir! On verra bien!
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Sam 31 Déc - 11:18

Ce qui m'étonne moi, c'est que normalement,pour un joueur de role play, ça devrait être facile. Doué ou pas, au bout d'un moment la mécanique du jeu est acquise et répondre dans l'instant à une promo ou un post est relativement facile et surtout rapide. C'est comme discuter avec quelqu'un. Dans la vie, quand tu parles ou tu t'engueule avec quelqu'un, tu ne lui dis pas d'attendre quelques jours pour répondre. Ici c'est pareil. Tu cliques sur répondre et tu balances la purée. Après, être convaincant ou pertinent, ça marche ou pas. Mais merde, balancer un paragraphe ou deux , c'est à la portée de nous tous. Et ça prend 5 minutes. On demande pas une dissertation. Moi j'écris comme si j'avais une discussion. Je m'emmène pas avec une mise en situation où une mise en scène. C'est fastoche!
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 2 Jan - 8:16

bah moi j'suis plutôt du style mise en scène et dissert, les gouts et les couleurs tu vois ... Laughing
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 2 Jan - 9:24

Bonne année !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 2 Jan - 10:10

Bonne année !
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 2 Jan - 10:39

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2017, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 2 Jan - 12:43

Meilleurs voeux à tous et à toutes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires divers   

Commentaires divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant