L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 2 Jan - 14:42

Dis donc Légion, tu tates ta bille en promo larmoyante, t'es la frangine de Sydney Filmore ?
Non sans déconner, j'espère que tu vas promoter comme un ouf, c'est du bon ! D'ailleurs, le coucou va te répondre. Il répond à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 2 Jan - 16:34

Les différents commentaires, et les promos à en perdre la tête m'ont dissuadé de continuer jusqu'à présent, et ce à chaque fois que je me connecte.

Finalement je retente quand même, bien que ce soit trop tard pour redresser la barre. Du reste, je ne garantis pas de vous suivre dans la quantité.
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 2 Jan - 17:20

C'est en partie de ma faute alors?
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 2 Jan - 17:31

Oui et non. Juste que si jamais nous avons une feud entre nos persos, je ne pourrai jamais suivre la cadence. Et vu les critiques que je me prends dans la figure, j'ai vraiment hésité à revenir parce que j'ai peut de ne plus être à ma place ici.
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 2 Jan - 17:44

Quelles critiques? D'après ce que j'ai lu, je ne vois pas se qu'on peut critiquer. Et pour une future feud, te prends pas la tête, je ferai comme maintenant. Et d'après ce que je comprends, on est pas payé à la promo. Pas de stress, chacun son rythme ! Si mes connneries ne t'aident pas, c'est pas grave. Ça m'empêchera pas de baver sur ton Helena !
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 11:58

C'est vrai qu'on a pas de show cette semaine. Légion, tu vas être content. Pas de commentaire à en perdre la tête ! Je peux pas commenter un Gigablast qui n'existe pas. Heu... Non, on peut pas?
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 12:10

Bah oui ont peut regarde!

Ahrem... *Tousse un brin*

Superbe show pour debuter l'annee! Vide de nonsens et absent en emotion negative! Vraiment un show qui brille par son absence moi j'aime bien. Vivement Gigablast!

T'vois? C'est fastoche. ^^
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 12:17

P'tit joueur!
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 12:19

Au moins je joue!
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 12:21

Moi je m'amuse!
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 12:22

Et tu crois que je m'amuse pas? Allons.
Pépin Leroy
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 12:49

Une critique de qui Légion?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 13:25

Au passage, j'ai aimé ta promo Legionout.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 13:26

Et je trouve cela plus vivant quand y'a pas de show... Je devrais en écrire moins...
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 13:29

File nous Omega X et tu peut faire cela oui. ^^ (En fait non. :p )
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 13:36

Moins tu écriras de shows plus je commenterai.  Merde c'est lequel mon attrape con prefere ? Ah oui...Je pue
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 3 Jan - 21:24

Le Coucou a écrit:
Ce qui m'étonne moi, c'est que normalement,pour un joueur de role play, ça devrait être facile. Doué ou pas, au bout d'un moment la mécanique du jeu est acquise et répondre dans l'instant à une promo ou un post est relativement facile et surtout rapide. C'est comme discuter avec quelqu'un. Dans la vie, quand tu parles ou tu t'engueule avec quelqu'un, tu ne lui dis pas d'attendre quelques jours pour répondre. Ici c'est pareil. Tu cliques sur répondre et tu balances la purée. Après, être convaincant ou pertinent, ça marche ou pas. Mais merde, balancer un paragraphe ou deux ,  c'est à la portée de nous tous. Et ça prend 5 minutes. On demande pas une dissertation. Moi j'écris comme si j'avais une discussion. Je m'emmène pas avec une mise en situation où une mise en scène. C'est fastoche!

Elle est vraiment intéressante cette réflexion, je ne savais pas que certains avaient cette approche du role play. En vérité je pense qu'une partie des joueurs de la FGB, notamment ceux qui viennent de feds à speech (ancêtrreeesss !), voient chaque texte comme un véritable travail à aboutir : on cherche le style, le fond, la cohérence dans le développement du personnage. Pour moi, ce jeu, il consiste à raconter une histoire, et cette histoire, pour certain, est plus douloureuse à accoucher que pour d'autres. Du coup je ne suis pas du tout choqué de voir que certains joueurs vont poster deux à trois fois semaines et d'autres une fois par mois. C'est un travail propre à chacun, largement intime au final (sérieusement vous dites à vos proches que vous faites ça ? Pour l'anecdote, si j'ai tourné en storyline le fait de vouloir être appelé Mr Mayhem c'est parce que je voulais réduire l'indexation de Syd Filmore dans le cadre de mes activités efed (Je bosse dans les technologies de l'information, et donc, suis sujet à des recherches sur mes profils... ) ) Du coup on se rend quand même compte qu'ici se croisent et s'oublient toujours les mêmes joueurs, avec différentes facettes, leurs façons de travailler, de raconter des histoires...

J'adore ta façon de bosser, Le Coucou, t'es hyper divertissant, passionnant et hyper actif. J'ai bien peur que tu sois vite déçu à ne pas toujours trouver l'écho à ton activité dans les activités des autres. C'est l'éternel problème des efeds, que Kronos gère super bien je trouve au final. On est tous un peu egocentriques, persuadé que nos feuds sont celles qui ont le spotlight, on est parfois un peu fegniasse et pas assez impliqués dans la découverte de l'univers des autres... Toutefois 2017 sera fascinante à la FGB grâce à des caractères aussi trempés que le tiens !

Quel plaisir d'échanger avec toi en tous cas : MERCI Wink.

Et à tous : que cette année 2017 soit nourrie par vos projets et réussites Smile.

Valia
Jobber

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mer 4 Jan - 0:14

Bonne année !
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Ven 6 Jan - 19:26

Merde de merde, j'me fais chier! Vous foutez quoi mes couilles? Le Rumble, c'est bientôt et pas de diatribes ? Ouais je cause comme Mr Miammiam. Z'avez remarquez? Le champion parle comme un africain. A base d'expression genre: autant que faire se peut,  présentement ou néanmoins.... Hey mes petites bites, j'ai une super idée ! Je vais faire des vidéos pour vous donner des trucs et astuces pour faire des promos! Attendez, faut qu'je prenne le ton d'abruti de YouTubeur. Hum hum...Salut les gens, j'espère que vous allez bien,moi ça va super! (vous pouvez vérifier, tous ces connards disent la même chose). N'hésitez pas à balancer un pouce bleu et à vous abonner à ma chaîne. Alors voilà,  pour défoncer un mec en promo, vous pouvez employer plusieurs styles que vous piquerez à d'autres. Je suis en train de le faire d'ailleurs. Dans ma première vidéo je vais vous presenter deux exemples. C'est partiiiiiiie!!! Oh putain, faut que j'me calme, je  deviens you con! Vite, commençons par moi.

Le coucou style : Comme disent les homophobes, la subtilités c’est pour ces pédales d’homosexuels gay qui aiment tripotter les mêmes appareils génitaux que les leurs beurk beurk beurk, et ça tombe bien puisque le coucou style est garantie 0% finesse. Le principe est simple, il s’agit tout bêtement de coller un maximum d’insultes et d’analogies au caca et au sexe. Vas-y à fond, ceux qui materont ta promo doivent avoir l’impression que tu l’as tourné après avoir bouffé Gilles de la Tourette, et R2-Mes-Deux, le droide vulgaire. La virulence de ta vulgarité doit faire pleurer un Jean Marie Bigart sodomisant Patrick Sébastien. La promo bien vulgaire, c'est du classique indémodable. Si en plus comme moi t'es con comme un manche, la clé du succès est dans la serrure de la gloire!

Le Pépin style:Technique plus subtile, il s’agit d’une forme raffinée de la version Coucou. D'abord, le Pépin style, c'est le remplissage anodin et chiant avant de pourrir son adversaire. Tu te mets en situation quotidienne comme par exemple en train de zieuter le cul de bonnasses  dans une salle de sport, tu tries ton linge sale ou tu planifies tes vacances au ski. Après 5 minutes inutiles, alors que la cible somnole d'ennui, paf tu balances la purée. L’idée est, une fois encore, d’insulter le lutteur avec qui tu es s en feud mais en élevant fortement ton niveau de langage pour donner l’impression d’être plus intelligent que tu ne l’es en réalité ! Hop hop hop, me la joue pas, suis pas une lumière mais toi non plus , pas de ça avec moi ! Donc, si tu n’es pas très à l’aise avec les mots compliqués, tu peux commencer par rédiger ton commentaire en mode Coucou pour ensuite le traduire. par exemple :

"T’y connais que dalle en catch, alors ta gueule, enculé de ta race ! T’as pas le droit de dire du mal de la chatte poilue de Carrie fils de pute ! Bordel de merde ! Les batards dans ton genre je leur pisse dans la bouche !"

Deviens :

"Vous ne savez pas de quoi vous parlez, en évoquant la lutte professionnelle aussi je vous saurais gré d’actionner votre liaison maxillaire dans un mouvement vertical ascendant, vil amateur d’amour dans le postérieur avec les mâles votre groupe ethnique. Vous n’avez nul droit de souiller la toison pubienne de Carrie de votre prose car vous n’êtes que le rejeton d’une femme de petite vertu. Maison de passe construite en matière fécale ! Les enfants aux origines familiales troubles dans votre genre, je leur urine dans la partie bouchière de leur visage !"
Autre différence avec le coucou style, c'est un zeste de philosophie de bac à sable et une foule de persos secondaires pour détourner l'attention de ton charisme de moule trisomique. Attention, plus t'es insignifiant, plus les autres doivent être caricaturaux. Un manager odieux et manipulateur ou une nympho,c'est pas mal mais c'est déjà pris.

Dans ma prochaine vidéo mes p'tits chéris, je vous proposerai le Crampe style et le Lug style. Lachez vos coms et vos pouces bleu!
Valia
Jobber

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Sam 7 Jan - 16:06

Mais merde, t'as pas de vie mon coucou ? Oh putain !  T'as cru quoi, je ne déracine pas les sapins à la main. Ah la magie de Noël ! Et le nouvel an ! C'est beau tout ça mais j'avais du boulot. Puis vient la rentrée scolaire. Se lever tôt le matin, se dépêcher de se préparer et de préparer les enfants, les laisser à la nounou pour ensuite aller travailler, la vie quoi, c'est pas simple. Les quelques heures du temps de pause sont si paisibles, si calmes... C'est mon moment préféré de la journée. Je profite de ce court instant pour moi-même, où je peux respirer... Tu sais, dis toi que j'ai rien contre les mecs qui s'investissent à fond dans leur passion, tant qu'ils me respectent. Mais toi, tu es une vraie pipelette. Pour toi c'est le moyen de donner libre cours à toutes tes fantaisies. Une façon de t'affirmer. Un élément clé pour séduire les fans de catch. Oh oui, tu es doué pour te mettre en scène et faire rire la galerie... Je suis doué pour tout autre chose et cela se passe sur le ring ! La vie est un combat et la lutte un défouloir, ça l'est pour moi en tout cas. Oui, je l'avoue, ça ne va pas être aussi drôle d'écouter tes petites bêtises que de m'affronter sur le ring. Je ne m'exprime pas à tout bout de champ mais je sais stopper une grande gueule avec mon poing. C'est ça, le Lug style.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 9 Jan - 10:49

Vote General Manager vous souhaite une bonne année 2017 (et vous avez intérêt à bien taffer durant cette année !)

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 9 Jan - 13:23

Ah merci Lug d'avoir visionner mon tutoriel. Tu as donc choisi le pépin style. Et tu t'en ais bien sorti avec la description de ton quotidien post fêtes de fin d'année. Je me suis bien fait chier ! En plus ça cause de mioches, et moi les morveux j'aime pas ça. Comme on dit, les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens. Et moi des gamins, j'en ai pas. Je balance tout dans les capotes. Le spermatozoïde, faut qu'il s'appelle Houdini pour que sois papounet.
Après, pour ce qui est de fermer ma grande gueule, tu peux toujours rêver dans tes pantoufles de papa au foyer. Les pères de connards qui m'ont promis de me boucler le claque merde , y en a eu des wagons ! Tiens, j'ai un petit don de voyance, j'ai te faire une petite prédiction. Ton poing, il ne s'approchera pas de ma p'tite gueule d'amour. J'ai même te faire un cadeau. Je vais piquer à miammiam son gel lubrifiant. Comme ça, lors de tes petites séances de détentes, en attendant que ta progéniture finie au pipi sorte de l'école, tu pourras te huiler tes phalanges et t'introduire ton fameux poing bien profond dans le fondement. Merde, moi je kiffe le coucou style! P'être à demain ? On va sûrement se croiser. Tu m'verras voler par dessus la troisième corde, on sais jamais. Chais pas pourquoi, mais je sents que je vais pas être accueilli avec joie sur le ring. Bizarre, moi qui suis le mec sympa!
Pépin Leroy
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 9 Jan - 13:41

J'suis d'humeur généreuse, voici un petit cadeau mon coucou!
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Lun 9 Jan - 14:35

Merci mon petit noyau. Tu m'aimes plus que Wes hein?
Pépin Leroy
Lutteur

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Mar 10 Jan - 14:21

Ben, Wes est pas très bavard, et moi j'aime bien tailler le bout de gras ^^

Désolée, cette nouvelle promo m'a été inspirée par le PPV et ne donne pas réponse à ta dernière, à laquelle j'avais pourtant prévu de répliquer. Mais ce n'est que partie remise, je compte remettre ça dès que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires divers   Aujourd'hui à 8:10

Commentaires divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant