L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Talented TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Price
Apprenti

MessageSujet: Talented TV   Mar 3 Juin - 23:58

Talented TV#27 : Un mur blanc.

Un mur blanc. Selon la rumeur, Triple A en personne s'en est servi à de multiples reprises. La légende dit qu'un jour, un lutteur imprudent a pissé sur ce mur blanc... Oh wait, c'était déjà MJ Price. Et le voilà, tout beau, tout propre, avec sa petite veste sans manche mais avec capuche, sa coupe de cheveux impeccable et sa moustache. Quoi ? MJ Price porte une moustache ? C'est quoi cette connerie ? Putain, cet homme n'a vraiment aucun goût... La dernière fois qu'on l'a vu, il était déguisé en Super Héro, et voilà que maintenant, il porte la moustache, comme le policier des Village People... Sa fait un peu... gay. Mais passons. L'Awesome One a un micro à la main. Il fait face à la caméra..

.: MJ Price :.

Bonjour. Avant toute chose, permettez moi de me présenter à vous. Il me semble que lors de mes brèves apparitions dans cette fédération, je n'ai jamais pris le temps de m'introduire moi même. Pas façon autosatisfaction avec un concombre, non. Juste venir ici, devant ce mur légendaire, faire mon plus beau sourire et vous dire ces mots. Salut, je suis MJ Price (Copyright Ziggy). Je sais que certains d'entre vous me connaissent déjà, et pour cause, avant mon malheureux renvoi de la SOW, j'ai été champion Wildside, puis champion par équipe avec la douce mais complètement folle Amalia Perez. Je ne vous raconte pas l'angoisse qui m'habite encore aujourd'hui. Après notre renvoi, elle a cru qu'elle pourrait se consoler dans mes bras. Elle m'a juste harcelé pendant 4 mois. Mais ceci est du passé. L'avenir nous appartient ! Et c'est nous qui déciderons de ce qu'on va en faire demain (Copyright Taxi 3). Et l'avenir, c'est moi. Je suis le futur de cette compagnie (Copyright Orton). Et si je balance encore un seul Copyright, je vais faire exploser mon budget droits d'auteur. Mais revenons en aux faits. Comme souvent lorsque je voyage de fédération en fédération, je rencontre des gens. Pour certains plusieurs fois. Prenons l'exemple flagrant de Monsieur Cube. Nous aurions pu être une équipe puissante. Un subtil mélange entre la beauté humaine et le talent pur. Et là, après plusieurs mois d'absence, je m'aperçois qu'il est champion par équipe ? Et avec un Julianiste ? Are you serious bro (Non, Zack Ryder va se faire foutre pour les droits d'auteur) ? Cela prouve deux choses. La première est que M Cube ne sait pas s'entourer. La deuxième, c'est que cette mascarade a assez duré. J'ai eu la bonne idée, ou pas d'ailleurs, de regarder le match qui a vu M Cube être couronné champion Bloody. Un Teeth Match ? Non, vraiment on atteint le ridicule. Mais attends, il y a mieux ! A la limite, pourquoi pas le Teeth Match, mais comment a-t-il fait pour gagner ? Aller voler un sachet contenant une dent à son adversaire. Bravo, digne d'un champion.

MJ Price s'arrête et lève les yeux au ciel. Comme si le comportement du protagoniste l'agaçait. Après, si je peux me permettre, on l'a aussi connu pas très clean l'Awesome One ? Qui se rappelle de son époque Masked Man ? Personne ? Ah...

Tu sais ce qui me frustre le plus ? C'est cette espèce d'arrogance que tu abordes de jour en jour. Tout le monde croyait au départ à une vaste blague quand tu parlais de conquérir chaque titre. Tu en gagnes un, c'est bien. Tu en gagnes un deuxième, à la limite, pourquoi pas. Mais cette chasse vers l'or que tu mènes depuis ton retour ici te fait devenir un homme que tu n'es pas. Tu peux duper les fans, la direction, les autres membres du roster mais pas moi. Je sais que tu n'as pas toujours été comme ça. Cette arrogance et cette suffisance qui te définissent aujourd'hui n'est qu'un leurre. Pourquoi ne pas juste rendre tes titres et t'allier avec moi ? On a déjà prouvé par le passé que nos styles de lutte sont compatibles. Que ce soit en équipe ou chacun de notre côté, nous pouvons aller très loin. Je n'ai rien contre l'idée de te voir arborer chaque titre de cette fédération, mais pas avec ce nouveau caractère que tu t'es forgé. Tu es comme une cocotte qui monte en pression de plus en plus. Les titres te calment, mais le jour où la soupape va exploser, que va-t-il rester de toi ? Tu ne peux pas prendre le risque de te borner à gagner tous les titres par orgueil et te mettre tant de gens à dos. Ce que je te propose est relativement simple. Rejoins moi ou affronte moi. Mais saches une chose. Si tu choisis l'affrontement, prépare toi à repousser tes limites. Parce que je ne m'arrêterais pas avant que tu sois redevenu le M Cube que j'apprécie et que j'ai même admiré par le passé. Réfléchis bien à ma proposition, je sais que tu feras le bon choix.

L'Awesome One jette son micro au sol puis semble faire les cents pas devant le mur blanc. Après plusieurs secondes de réflexion, il enfile sa capuche et s'en va, loin, très loin...

Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Apprenti

MessageSujet: Re: Talented TV   Lun 9 Juin - 22:02

Talented TV#28 : La mise au point.

Un mur blanc. MJ Price et sa nouvelle petite moustache sont devant la caméra, en tenue de lutteur. Une capuche sur la tête, comme d'habitude, et le micro dans la main. L'Awesome One semble agacé, tourmenté, voire pire ! Mais je n'ai pas d'autres rimes en é. Dommage.

Lorsque j'ai pris contact avec les dirigeants de cette fédération il y a une semaine, ils m'ont dit que j'étais déjà sous contrat. Ce que je n'ai pas compris sur le coup. Bon, à la limite, j'ai envie de dire tant mieux, comme ça je passe la phase de négociation si longue et si fastidieuse. Mais quand même, cela m'a taraudé. Pourquoi me dire que j'étais déjà sous contrat alors que ma dernière apparition ici remonte à plusieurs années ? Si je ne dis pas de bétises, j'étais à l'époque encore avec Amalia Perez, puis après plus rien. Alors j'ai essayé d'en savoir plus. Et il parait que je suis revenu il y a quelques mois avec un masque de Power Ranger et une épée. De plus, mon job était de convaincre les lutteurs de me rejoindre et de ne pas succomber à la force du mal. Un lutteur masqué hein ? J'ai besoin d'être plus précis ou non ? Il est clair que quelqu'un a usurpé ma réputation et mon nom afin de briller ici. Enfin briller, ça c'était avant qu'il se fasse capturer par un "clan destructeur". Les nouveaux Beastlords c'est ça ? C'est un peu comme une agence de nettoyage des temps modernes. Du peu que je me suis renseigné, ils capturent des jobbers et les mangent tout cru. Même Grandgousier n'oserait pas faire ça. Non, lui, il serait plus du style à les faire un peu mijoter avant. Derrière ses airs de grand benêt se cache un grand gourmet. C'est évident. Mais bref, le lien est vite vu. Un usurpateur qui se fait capturer par un clan de bras cassés, et on passe à la phase deux de mon argumentaire.

MJ Price enlève sa capuche et va chercher un masque du Joker. Le même que Syd Filmore utilisait jadis lorsqu'il luttait à... Mais attends, il a vraiment lutté ce mec ?

Forcément je m'intéresse d'un peu plus près à ce qu'il se passe ici depuis une ou deux semaines. Et j'ai remarqué que mon "ami" Syd Filmore était toujours dans de sales draps. C'est ça aussi de dormir avec Sarah Filmore. Mais ceci n'est pas l'objet de cette intervention. Comme toujours, Monsieur Filmore revêt son costume de sauveur, à défaut de ce masque grotesque, afin d'éradiquer la vermine de cette fédération. A ses côtés, The Xtrem, et les deux sont décidés à en découdre avec l'opposition composé de Zodiac, Hyde et Vileny. J'ai beau être un sportif de haut niveau dépourvu d'intelligence, mais il me semble qu'à 2 contre 3, la lutte ne sera pas très équilibré. Même si les protagonistes sont grotesques, la cause est noble. Loin de moi l'idée de me revendiquer être le nouveau sauveur de la FGB. Je préfère laisser ça à des gens dont le seul but est de détenir chaque ceinture de la fédération. Mais à mon humble avis, donner un coup de main à Syd et à The Xtrem pour démanteler le clan des nouveaux Beastlords, cela me parait une assez bonne idée. Qui sait, peut être que de ce combat épique naitra une puissante et profonde amitié entre Syd Filmore et moi. Il fut un temps ou nous étions proches d'ailleurs. Peut être un peu trop... Et c'est à ce moment précis que je me rends compte que j'ai été proche de beaucoup de lutteurs, mais qu'au final, la seule personne sur qui je peux compter, c'est moi même. Voilà pourquoi je souhaite leur proposer mon aide. Donc je ne sais pas si vous m'entendez les gars, mais si vous êtes à la recherche d'un nouveau compagnon de galère pour foutre sur la gueule à une bande de tocards, je suis votre homme.

Enlevage de capuche, et MJ Price va éteindre sa petite caméra. C'est dans la boite ! L'Awesome One va-t-il rejoindre Syd Filmore ou rester dans les méandres de la FGB ? Réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Talented TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1