L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

The Double Trouble Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Jobber

MessageSujet: The Double Trouble Show   Dim 20 Juil - 15:37

DOUBLE ! TROUBLE !
THE DOUBLE TROUBLE SHOW !
VEGAS LE CERVEAU !
BUFFALO LE COSTAUD !
L'AMERIQUE LES ADORE !
CE SONT DES GARS EN OR !
DOUBLE ! TROUBLE !
PLUS RAPIDES QUE LA ROCHE !
PLUS SOLIDES QUE L'ECLAIR !
LES MEILLEURS ACTEURS DE L'UNIVERS !
CASCADEURS ET MERCENAIRES !
DOUBLE ! TROUBLE !

La caméra s'ouvre sur Dick Vegas et Buffalo Scott au milieu d'une décharge de monster trucks, entourée par une palissade en béton.

Dick Vegas : Salut les Doublefans ! C'est Dick Vegas et Buffalo Scott, les DOUBLE TROUBLE, en direct du légendaire cimetière du Monster Trucks. Regardez moi ces engins ! Ca respire l'Amérique de tous les pots d'échappement ! Vous savez ce qu'on dit en tant que bons Américains ? Fuck le protocole de Kyoto ! Vive la liberté de polluer ! On est les maitres de cette planète, on en fait ce qu'on veut, bordel.

Alors, on est là pour deux raisons, les Doublefans : la première ...

Buffalo Scott se penche vers l'oreille de Vegas et lui murmure quelques mots.

Dick Vegas : Putain ouais ! Super idée Buffalo ! Les Doublefans, on vous appellera maintenant les Troublefans ! CA, c'est un nom plein de danger comme nous, plein de force comme nous, plein d'impact comme nous. C'est pas un nom de petite frappe, c'est vraiment un nom de star. Et on mérite que nos fans ne nous fassent pas honte. Faudra être aussi brillant que Dick Vegas, aussi beau que Buffalo Scott (Ce dernier fait un sourire répugnant) pour être à la hauteur de nos attentes de ce qu'on veut que vous soyez être pour deviendre nos fans !

Alors, deux raisons je disais.

La première, c'est pour nous présenter. On a déjà énormément de fans à travers la planète, parce que nous sommes les plus grandes Megastars du cinoche depuis Steven Seagal et Chuck Norris. On est cascadeurs, acteurs, scénaristes, réalisateurs et photographes. Rien que l'évocation du nom Buffalo Scott fait ovuler l'équivalent de la population féminine du Nevada. Sa vue les féconde et son toucher leur fait rencontrer le seigneur Jésus.

Buffalo et Vegas mettent leur main sur le coeur et font une courte prière : "Petit bébé Jésus, protège le sénateur McCain et fait que Ron Paul vive encore de longues années".

Dick Vegas : Et moi, Dick Vegas, je suis un super cascadeur et un brillant stratège. On est venu ici à la FGB pour une seule et bonne raison. La FGB a besoin de glamour avec Buffalo Scott (Nouveau sourire répugnant ... Quelle laideur), elle a besoin de vraie intelligence avec Dick Vegas.

Plus rapide que la roche, plus solide que l'éclair, DICK VEGAS ! (Il plie les jambes et fait des mouvements de ... Kung-fu ?). Vous m'avez sûrement déjà vu dans "Nuits Blanches à Se-ass-ttle" et "Les rues de Fion-ladelphie" dans lesquelles j'ai pu avec toute la générosité qui me caractérise pourfendre des femmes bien américaines et dispenser ma semence qui provient d'une longue lignée depuis le président Coolidge. Vous m'avez aussi certainement vu dans le dernier Steven Seagal où je double un des figurants. Eh oui, c'est Dick Vegas que l'on appelle dans ces cas-là, quand le danger risque de toucher des personnes aussi importantes que les figurants d'un film de Steven Seagal. Je suis le glamour incarné et je n'ai pas peur de me salir les mains pour en arriver là ! Je suis une star énormément demandée et j'ai récemment signé un contrat avec McDonalds ... Ouais ! Le Mcdonalds ! Je vais tourner dans une de leur pub car je suis actuellement une des personnes les plus représentatives de la classe à l'américain, et c'est pour ça que le parangon de la liberté et de la gastronomie qu'est McDonalds a pensé à moi pour tourner dans sa toute nouvelle pub !

Je serai le doubleur d'un verre de Sprite qui tombe par terre. Mes compétences dans divers arts martiaux comme le Karaté, le Judo, le Jiu-Jitsu, la belote et le Bowling ont fait de moi la personne la plus efficace pour réceptionner une chute et je suis l'homme de la situation pour doubler ce verre de Sprite !

Bien évidemment, je serais aussi l'homme le plus beau de cette planète si mon super partenaire n'existait pas !

Buffalo Scott sourit et serre les muscles. Il fait plusieurs mouvements de Karaté et mime un home-run.

Dick Vegas : Buffalo Scott, l'homme le plus beau de cette planète. Une montagne de muscle terrible et prête à détruire n'importe quel ennemi qui se mettra sur notre chemin. Tous les figurants de cette fédération doivent faire de la place à leurs deux nouvelles Megastars de cinéma, sinon Buffalo Scott se chargera de les mettre hors d'état de nuire. Non, mais regardez moi cette bête !

Maintenant, la deuxième raison pour laquelle nous sommes ici, c'est pour le premier épisode du Double Trouble SHOW ! Un show, une cascade par les plus grands cascadeurs de l'univers !

Aujourd'hui, Buffalo Scott va prouver à tout le monde à quel point nous sommes solides comme l'éclair. Il va traverser ce mur en béton uniquement grâce à la force de son crâne. SANS PROTECTION !

Buffalo Scott regarde Dick Vegas, étonné mais celui-ci lui fait un signe de la tête, lui signifiant que ce n'est pas le moment de reculer et que, qu'il le veuille ou non, il va bien finir par la faire cette satanée cascade. Buffalo Scott s'échauffe alors le cou et les bras. Il refait une prière : "Petit bébé Jésus, fait que ce mur soit moins solide que ma foi.". Il se met en position, dans les starting blocks et s'élance ... Il court, court court ... ET TRAVERSE LE MUR EN BETON !

Dick Vegas : Voilà, c'est ça la solidité des Double Trouble. Sans concession, sans peur, que du muscle et du cerveau ! Allez Buffalo, viens dire au revoir à la caméra.

Le crâne encore enfoncé dans le mur, Buffalo Scott n'esquisse pas le moindre mouvement. Évanoui ...

Dick Vegas : ...

...

...

DOUBLE ! TROUBLE !
VEGAS LE CERVEAU !
BUFFALO LE COSTAUD !
L'AMERIQUE LES ADORE !
CE SONT DES GARS EN OR !
DOUBLE ! TROUBLE !
PLUS RAPIDES QUE LA ROCHE !