L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Generation Clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
MAIN EVENTER
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Generation Clash   Mer 3 Déc - 1:15

Generation Clash

Membres actuels du clan :
- Elena Irons
- Christie Ravenstone
- Melina Sax (manager en temps normal, ne lutte que si nécessaire)

Anciens membres :
- Arya Kay (décédée)

Disposition : Face.

Theme d'entrée : The Pretty Reckless - Heaven Knows
Ce thème est commun pour tous les membres du clan, même en solo.

Description de l'entrée : Les trois lutteuses font leur apparition sous le titantron lorsque les premières notes de la musique retentit. Malina Sax entre la première, micro en main et commence à chanter tandis qu'Elena Irons et Chris Raven s'amènent et se placent de part et d'autre de la chanteuse. Elles haranguent la foule, puis des feux d'artifice explosent derrière elles. L'équipe descend la rampe en n'oubliant pas de taper sur les mains des fans du premier rang. A l'intérieur du ring, Elena et Chris montent chacune sur un coin, Melina reste au centre du ring continuant de chanter leur thème d'entrée. Puis lorsque la chanson se termine, des pyros explosent derrière elles tandis qu'elles lèvent les bras en l'air avec le signe du diable à chaque main.

Double team moves :
- Superkick (Chris / Melina) / Chokeslam (Elena)
- Backbreaker maintenu (Elena) puis Corkscrew Leg Drop (Chris / Melina)
- Standing Shooting Star Press (Melina / Chris) / Standing Moonsault (Elena)

Team Finishers :
- "Clash Time" : Elena place son adversaire sur ses épaules en Electric Chair, Chris (ou Melina) monte sur la troisième corde et effectue un Front Missile Dropkick dans la face, puis Elena suit le mouvement en faisant un Electric Chair Drop.

Infos supplémentaires :
- Même si Elena semble sortir du lot par rapport aux autres filles, elle ne s'estime en aucun cas leader du groupe et le fera savoir de manière assez virulente. Elle est la plus téméraire, assez impulsive et "rentre-dedans", c'est aussi celle qui a la plus grande force de frappe, pouvant rivaliser avec les hommes de ce côté-là. Ah et ne lui parlez pas de Legion, elle aura tendance à réagir par un coup de poing dans la gueule.
- Chris est la plus facétieuse et délurée, et la plus à même de s'exprimer lors d'interviews backstage ou en promo. On la croirait presque à côté de la plaque, voire même folle, mais en fait elle aime jouer sur ce tableau. Elle est la plus "hardcore" du groupe, n'hésitant pas à tricher pour parvenir à ses fins, au grand dam de sa pote Elena.
- Mel est la plus sage du groupe, même si ces derniers mois elle s'est forgée un caractère plus affirmé. Elle agit comme médiateur et tampon entre les deux caractères extravertis de ses deux compagnes de lutte. Elle aime donner du spectacle, que ce soit en prestation musicale qu'en terme de lutte de par son côté très "lucha". Evidemment, ce sera la première supportrice de Generation Clash lorsqu'elle ne lutte pas, donnant de la voix pour les encourager.
- Elena étant en couple avec Luther Kay, il se peut que celui-ci fasse quelques apparitions aux côté du groupe. Et il fixera d'un regard lourd quiconque fera allusion au passé trouble du couple (Elena se chargeant de faire parler les poings).


Dernière édition par Legion le Mer 11 Mai - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legion
MAIN EVENTER
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Generation Clash   Mer 3 Déc - 1:33


Nom : Elena Irons
Surnom : "Red"
Taille : 6'5 (1m95)
Poids : 170 lbs (77 kg)
Age : 32 ans (née le 23 décembre 1983)
From : Bâton-Rouge, Louisiane, Etats-Unis

Disposition : Face

Ressemblance lutteur
Il n'a pas de ressemblance physique avec une lutteuse existante.

Description physique
Elle est très grande pour une femme (plus de 1m90 !), athlétique avec une longue chevelure. Ses bras et mains sont entièrement recouverts de tatouages divers. Ses vêtements tendent vers le rouge, bien souvent une tenue de lutte composé d'un pantalon collant noir à bandes rouges, des bottes rouges, un haut de lutte montrant à peine son ventre, avec une manche longue sur le côté droit arrivant jusqu'au poignet. Elle porte sur sa main droite un gant semi-ouvert de cuir rouge.

Finishing moves
- Red Mark : Running Big Boot
- Red Hook : Un puissant crochet du droit qu'elle effectue après un tour complet sur elle-même, délivré de toutes ses forces, qui met KO l'adversaire. Souvent enchainé après un Red Mist.
- Red Scream (rarement utilisé) : Elevated Cloverleaf, en mettant un genou sur la nuque de sa victime

Trademarks moves
- Red Howl : Crippler Crossface (Hommage permanent au The Howl Arya Kay qui utilisait cette prise comme finition)
- Red Mist : Jet de liquide rouge dans les yeux
- Red Slam : Alors que l'adversaire fonce sur elle, Elena se baisse pour le prendre en début de surpassement, mais enchaîne à la place un Alabama Slam

Moveset :
Spoiler:
 

Comportement au ring
C'est une battante, une vraie. Elle n'est pas du genre à mâcher ses mots, elle est directe, presque vindicative. On sent qu'elle en a dans le ventre, et qu'elle en a bavé dans sa vie. De sa vie, justement, elle n'en parle que très peu, voire pas du tout, et certaines cicatrices du passé ne se sont pas encore refermées (on apprendra qu'elle a dû avoir recours à un avortement, entre autres, et qu'elle le vit très mal). Dans tous les cas, parler de son passé la fera réagir de manière impulsive, bien souvent aux dépends de son interlocuteur. Elle a travaillé dur, elle s'est entraînée d'arrache-pied, développant son corps pour être un très bon compromis entre agilité, force et endurance (elle a par exemple réussi à placer un Spine Buster sur un lutteur plus grand et lourd qu'elle à la FGB). Se battre contre des lutteurs ne lui fait aucunement peur, au contraire, elle aime relever ce genre de défi pour montrer qu'elle peut rivaliser avec eux.

Matchs favoris :
- Street Fight
- Les match d'endurance comme les Last Man Standing match

Matchs craints :
Aucun

Palmarès :
- 1x vice-championne de la FGB
- 1x championne par équipe de la FGB


Dernière édition par Legion le Mer 11 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legion
MAIN EVENTER
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Generation Clash   Mer 3 Déc - 1:38


Nom : Chris Raven (diminutif de Christie Ravenstone)
Surnom : "Raven"
Taille : 5'7 (1m70)
Poids : 135 lbs (61 kg)
Age : 28 ans (née le 30 juillet 1987)
From : Houston, Texas, Etats-Unis

Disposition : Face

Ressemblance lutteur
Elle ressemble à Christina Von Eerie en un peu plus athlétique.

Description physique
Un corps bien entretenu, athlétique, elle se démarque surtout par ses nombreux tatouages, dont certains représentant des toiles d'araignée. Elle arbore en outre une coiffure atypique, à savoir une grande crête à la mode Punk. Elle a les cheveux noirs et plutôt longs, avec des mèches verdâtres. Elle porte des habits de style gothique/punk, avec des bracelets et colliers à pointes et plusieurs piercings.

Finishing moves
- Spider's Embrace : Spider Twist
- Spider's Bite : Busaisu Knee Kick
- Ray of Light : Double Underhook DDT (hommage permanent au Ray of Light de Arya Kay)

Trademarks moves
- Front Missile Dropkick
- Spider Strike : Single Knee Facebreaker

Moveset :
Spoiler:
 

Comportement au ring
C'est une lutteuse plutôt complète, mais surtout au style désordonné et imprévisible. Bien souvent elle aime jouer au détriment de son adversaire, s'attardant sur une partie de son corps ou utilisant à l'insu de l'arbitre des mouvements illégaux, et ce même si elle est plutôt Face. Et surtout, elle est très dangereuse avec une chaise en main, s'étant spécialisée dans l'utilisation de celle-ci dans son style de lutte.

Matchs favoris :
- Submission Match
- Les matchs Hardcore incluant une chaise.

Matchs craints :
- Casket match

Palmarès :
aucun


Dernière édition par Legion le Mer 11 Mai - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legion
MAIN EVENTER
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Generation Clash   Mer 3 Déc - 1:40


Nom : Melina Sax
Surnom : "Mel"
Taille : 5'4 (1m62)
Poids : 119 lbs (54 kg)
Age : 25 ans (née le 13 janvier 1991)
From : Florence, Italie

Disposition : Face

Ressemblance lutteur
Son gabarit ressemble à celui de Sexy Star.

Description physique
C'est une assez petite femme au regard de braise et aux cheveux noirs de jais. Cette Italienne pure souche est doté d'un corps parfaitement proportionné et très souple, bien entretenu par de longues séances de gym. Elle se bat avec un T-Shirt court de couleur noire laissant son nombril en exposition, et des collants de bras noirs ainsi qu'un pantalon de lutte de couleur noire et des bottes de même type. Tous ces vêtements sont estampillés d'un X blanc.

Finishing moves
- X-Bomb : Leg Trap Sunset Flip Bomb
- X-Air : Double Moonsault
- X-Strike : 450° Splash (hommage permanent au Falcon Strike de Arya Kay)

Trademarks moves
- Esquive en pont suivi d'un kick en plein visage
- X-Combination : Jumping Kick to the Gut, puis Running Knee enchainé à un Neckbreaker

Moveset :
Spoiler:
 

Comportement au ring
Melina est une lutteuse qui aurait sa place au sein de la lucha libre. Elle n'est pas puissante, ni aussi endurante, mais dispose d'une souplesse sans égale, qui lui permet de se sortir de pas mal de situation. Son passé de gymnaste lui permet entre autre de se spécialiser dans la voltige. Elle aime faire le spectacle et multiplier les acrobaties, peut-être même trop, ce qui peut lui causer des surprises. Elle préfère désorienter son adversaire par ses mouvements et esquiver ses coups, pour la fatiguer et ainsi pouvoir rester maitresse du match.

Matchs favoris :
- Ladder Match

Matchs craints :
- tous les matchs Hardcore

Palmarès :
- 2x championne par équipe de la FGB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legion
MAIN EVENTER
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Generation Clash   Mer 11 Mai - 17:59

Mise à jour des fiches pour le retour de la FGB \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Generation Clash   Lun 2 Jan - 15:08


Le coucou regarde la promo d'helena Irons avec une boite de mouchoirs en papier. Il s'essuie...les yeux bande de pervers !

C'est tellement fort...snif,tellement intense...snif. Un mot me vient à l'esprit... snif...pardon,incandescence ! Pardon, mais je sens l'émotion m'envahir l'âme... Snif. Ce qui est étrange car avec une rouquine, c'est pas ce qu'on sent en premier. Oui , les rousses, ça renifle de la touffe! Mais bon hein, tant que ça pique pas les yeux... On peut quand même leur bouffer la... Mais l'émotion m'égare... Snif. Mais en même temps, comment rester de marbre face à Syd le cid ou Helena Chimène ? Celui qui a un coeur ne sort pas indemne d'une promo de ces tragédiens. Aller au bout de soi, ne pas avoir peur de soi, trouver le bout de soi, se faire baiser en bas de soie , c'est comme ça que nos chers Syd et helena conçoivent leur...art...snif. Ne pas tricher...non, ne pas tricher...snif. L'humilité face à l'adversité. Une rivière de titres chariant des ceintures de champions ne masquera jamais un torrent de larmes...snif...jamais...snif. Je vais me suicider, je reviens !

En fait le coucou est allé se taper un triple cheese potatoes coca.

Bon on chiale ou on s'encule? Ok on en été au film "On a toute la vie pour mourir" avec Helena Irons. Snif pardon! La prochaine étape avec helena, c'est: chaque jour je vais bouffer une partie de mon corps. Oui la douleur est plaisir... Snif. Ferai mieux d'sucer un bout du mien mais si j'dis ça, Jean Phil Ricola va me biper. Mais putain, sans déconner, c'est quoi ces états d'âme à la touche moi le sboub ? On est là pour se battre à grands coups lattes dans les noix, pas pour se les foutre tous seuls dans un pieges à loup. Il philosophe la crampe? Il somatise bouyave? Je neurasthénise moi? Ben non, on est con, on est baston! J'm'en va demander à mon ami Lug de foutre toutes ces chialeuses en orbite à grands coups de pins dans la chatte moi! Parce que moi, les gothiques, je tape pas d'ssus. Y s'raient capables de me refiler leurs spleens de chouineuses. A merde, et si j'gagne le Rumble ? Bah, le miammiam, je vais le travailler avec des gants d'égoutiers, une pince sur le pif et des bottes en plastoc. Si j'marche dessus du pied gauche, ça porte bonheur. Si j'suis champion, je vais pas lire kant ou shopenhauer, vais boire de la kanterbraü et chopper de la chaudasse. Je suis con, je suis fédération de la grosse baston !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Generation Clash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Generation Clash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee: Pays-Unis-de-Generation-City
» The Fighters Generation
» La nouvelle maison: "Next Generation"
» [CDG] Le site Generation MP3 en danger de mort
» The TRANSFORMERS - Generation 1 (Hasbro) 1984-1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Presentation-
Sauter vers: