L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rage Europa #20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Rage Europa #20   Mar 20 Jan - 12:40

RAGE EUROPA

Bienvenu à tous pour cette nouvelle date de notre tournée, cette fois-ci à Oxford, au Royame-Uni. Le tournoi Century a débuté ses quart de finale et aujourd'hui, c'est le vice-champion Syd Filmore qui va faire face à Vileny. Le gagnant rejoindra Mark Gaillard dans le carré final. De plus, notre main-event est très attendu puisqu'il va opposer Kronos à The Xtrem dans un lumberjack match composé de lutteurs de l'UCW, pour le titre suprême. Ces derniers n'ont pas apprécié les insultes à leur égard de la part du Maître Sinistre qui, de son côté, n'arrive pas à trouver de l'aide pour faire face à cette mini-armée.
Bien sûr, on a eu d'autres matchs, alors ne perdons plus un seul instant, et direction l'action.

Match 1:
Pancho Huerta ( avec Indio ) vs Tigerclaw 
Victoire: Tigerclaw par disqualification lorsqu'il est attaqué par Tito Huerta venu aidé Pancho. Indio s'y met mais Tigerclaw parvient à repousser les trois hommes et promet de leur faire passer le goût des tapas.

En coulisses, Mark Nichols interviewe Kronos qui promet de devenir le nouveau représentant de la FGB. Il ne craint pas les bûcherons qui entoureront le ring tout à l'heure car il l'a dit et le répète: ce ne sont que des lutteurs de seconde zone. Tout comme le champion suprême actuel qui fait que niveler la FGB vers le bas. C'est alors que Delrey Jackson fait son apparition. Kronos semble ravi de le voir mais son ancien partenaire des Gentlemen Agreements lui signale qu'il prend personnellement tout ce qu'il dit et qu'il sera autour du ring tout à l'heure avec ses frères de l'UCW.

Pendant ce temps, Mordred veut savoir où se trouve Richard Vault mais la Vault Inc lui déclare que le champion Bloody avait mieux à faire aujourd'hui. Le General Manager promet aux trois hommes que leur patron va apprendre ce que c'est de prendre des ordres à l'avenir, mais cela semble les faire rire.

Match 2:
Bill Random & The Big Great BOZO vs Aaron M. Riggs & Lemmy Killkiller ( avec Kurt Copain )
Victoire: Lemmy Killkiller effectue le tomber victorieux sur Random alors que Kurt Copain et Riggs obligent BOZO à regarder ailleurs.
Après le match, Kurt rappelle à Riggs que c'est SON Lemmy qui a fait le tomber gagnant mais Riggs semble n'avoir rien à pêter à ce que raconte le manager, et il fête la victoire avec Killkiller.

En coulisses, l'UCW semble chaud bouillante, entourant The Xtrem. Malgré tout, Antonio ne peut s'empêcher de signaler à The Xtrem qu'un match entre eux deux serait bankable. (Note de Harry: ah bah si les Chiliens se mettent à parler anglais... ) Et il est mexicain merci. Et on n'a pas besoin de remarque raciste ici, au revoir Harry.
The Xtrem promet à Antonio que dès que Kronos ne sera plus qu'un mauvais souvenir, il aura son match.

Match 3:
TOURNOI CENTURY
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Vileny vs Syd Filmore
Victoire: Syd Filmore
Après le match, M Cube et Julianinho viennent entourer le ring. M Cube annonce à Syd Filmore qu'il a attendu assez longtemps la durée moyenne d'un champion à la FGB et que maintenant il est certain qu'il a toutes ses chances de récuperer le titre de vice-champion. Syd ne semble pas piger, mais Julianinho si, alors c'est qu'il n'y a rien d'anormal. Syd coupe court toute conversation et propose à M Cube de venir dans le ring, histoire de régler cela une bonne fois pour toute mais le Protagoniste choisit toujours le lieu et l'heure car après tout, c'est lui.. bah... bah le Protagoniste Principal de cette histoire quoi.

Pour notre prochain show, à Birmingham, le tournoi Century continue avec ce quart de finale opposant Luther Kay à Mask Marvel.

On retourne une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Gamegenie qui propose une partie de jeu vidéo à Luther Kay pour faire la paix. Excédé, le Red Wolf accepte mais perd vite à Mario Kart. Il va pour s'en aller mais Gamegenie insiste pour une partie revanche. Luther Kay lui répond alors que la revanche, ils vont la vivre dans un ring, lui donnant ainsi rendez-vous pour le prochain show à Birmingham.

Match 4 / Main-event:
LUMBERJACK MATCH
TITRE SUPREME
Kronos vs The Xtrem
Lumberjacks présents: Zack Lionheart, Lexi Mars, James Younger, Fox Moody, Delrey Jackson, Antonio, Bob Bobby  et à la surprise générale: Le Révérend Horton.
Victoire: Pendant le match, ce n'est nul autre que l'ancien General Manager, Superior FireFighter qui fait son entrée, entouré de... Kate et de Rocky qui provoquent les bûcherons. L'arbitre leur ordonne de quitter les lieux mais DelRey Jackson en profite pour entrer dans le ring... et s'en prend à The Xtrem. Ce dernier parvient néanmoins à le virer du ring, provoquant encore plus le chaos entre lui et ses "collègues" de l'UCW. L'arbitre est vite débordé et personne ne voit Sharpy sortir de sous le ring, asséner le XKO à The Xtrem qui tombe sur Kronos qui le met à terre via un DDT Inversé. C'est le tomber, et deux ans après que Kronos ai permis à Sharpy de devenir champion, le célèbre voleur lui renvoit l’ascenseur  Kronos est donc le nouveau champion suprême de la FGB. Les bûcherons sont sidérés alors que DelRey Jackson rejoint Kronos et Sharpy dans le ring. Ces deux derniers fêtent sous la musique de l'Institute, Blood of the Kings de Manowar, sous les applaudissements de Superior FireFighter qui les rejoint avec Kate et Rocky.

On se retrouve pour un nouveau compte-rendu en fin de semaine, avec toujours autant d'action et de surprises.

William Shadok

Dernière édition par Admin le Jeu 22 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Mar 20 Jan - 14:03

La taulier reprend sa place !! Le seul et l'unique, kronoooooooossssssss !! Tout un show !! Et cela fait tellement du bien d'entendre du manowar Smile
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Mer 21 Jan - 7:44

OMAGAD! OMAGAD! OMAGAD!

C'est l'apokronoscalypse! Il va nous martyriser!

Quel show! Merci!
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Mer 21 Jan - 20:24

Enfoiré de Kronos ! Heureusement que j'étais pas au show pour voir ça !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 14:40

Ah bah pour réaliser une tel braquage, fallait bien l'aide du plus grand truand de la FGB !
M.D
Lutteur

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 15:56

C'est qui Kronos ?

Un show cool même si l'histoire entourant l'Ultime Clan de Wombats m'est que peu connue^^
Content que mon Manneken passe le tour \o/

Et promis, bientôt je rejoins les Bi-Croquants pour fracasse l'museau de Kurt... Il faudrait lui apprendre ce qu'est réellement le rôle de Ménager :h
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 16:05

C'est moi.
M.D
Lutteur

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 16:06

Roooooh... C'est pas juste, la blague a pas fonctionné comme je le voulais xD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 16:09

C'est un don chez moi.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 16:35

Delry Jackson ... Delrey Jackson ... DelRoy Jackson

Le pauvre, il a changé trois fois de prénom pendant le show :/

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Xtrem
Lutteur

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 16:47

Comme Xtrem à une époque, j'ai eu X-Tream, X-Trem, Xtream... Mais DelRoy c'est sympa, ça fait Roi en vieux français, c'est dans la lignée de Delrey.

Pour revenir au show c'est excellent! Avec une très belle fin. Le règne d'Xtrem s'arrête logiquement, in-story, il aura été un très beau fighting champion avec beaucoup de défenses de titre, toujours sur le fil et il fallait bien que le fil casse. Surtout quand c'est Sharpy qui vient le casser, très beau clin d'oeil au passé d'ailleurs.
Et hors-story, le changement de titre est tout à fait mérité, un champion absent doit laisser la place à un autre.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 16:50

Oui mais y'a une différence entre une faute de frappe (DelRei Twisted Evil ) et le fait de ne pas savoir écrire ton nom.

Par contre, la perte de ton titre n'est pas du à un manque de participation. Tu as été un champion honorable.
Non, en fait, c'est simplement parce que tu es un perdant. Twisted Evil
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 17:27

Blague à part, c'est vrai qu'Xtrem en tant que champion, c'était quelque chose !! Même avec des shows raccourcis, ce passage en tant que champion, était un grand cru !! Et puis, ce parcours depuis le début...C'est surement l'un des règnes les plus méritoires de la FGB, autant en show, qu'en régularité du perso !! Les histoires entourant le perso, m'ont toujours passionné !! J'me souviens de cette période "seul contre tous" avec un perso qui subissait des coups foireux !! Un perso qui n'a rien lâché !! Surement l'un des plus beau booking de la FGB, selon moi !! Filmore, même si c'est encore différent, prend le même chemin Smile
The Xtrem
Lutteur

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 17:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sharpy, je pense que le règne d'Xtrem était parfait avec ce côté "One Versus All" et Underdog qui parvient à s'en sortir à chaque fois malgré l'adversité. Et en plus, le règne est en crescendo, plus ça allait, plus c'était bon, jusqu'à cette fin fantastique. Merci pour ton travail Kronos! C'est le 13ème c'est ça?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 17:59

Je ne suis pas superstitieux. Juste super.
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Jeu 22 Jan - 20:05

Bravo pour ton regne en tout cas The Xtrem. Ton copain vice champion est fier de toi :3
Rominou... Je t'aime!
Kate
Star

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   Mar 27 Jan - 15:26

AHAHAH tu ne cesses de m'étonner avec tes shows !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rage Europa #20   

Rage Europa #20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1