L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rage Europa #23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Rage Europa #23   Ven 30 Jan - 11:09

RAGE EUROPA

Bienvenu à tous pour cette nouvelle date de notre tournée, cette fois-ci à Glasgow en Ecosses, patrie de Luther Kay que nous retrouverons en action aujourd'hui justement. Pas de tournoi Century sur cette date, les demi-finales ayant lieu la semaine prochaine pour une finale dans notre show spécial, le 17 février, nommé INFECTION VIII.
Voyons ensemble ce qui s'est passé à Glasgow.

Le show débute alors que Jay Legend est dans le ring face à Mark Gaillard qui prétend être d'un niveau que peu de personne peut atteindre et que bientôt cela sera tout bonnement impossible quand il sera le lutteur du siècle. Il n'a pas peur de prouver sa supériorité et demande à des lutteurs de venir aider Legend à l'affronter, transformant le match en combat Handicap.

Match 1:
MATCH HANDICAP
Jay Legend & The Devil & Twist Over vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard. Il a mis tout le monde au tapis via un SMIS chacun et fait le tomber sur Jay Legend.

On retrouve en coulisses JiJi qui demande à The Xtrem si la possibilité d'avoir deux matchs à INFECTION VIII ne risque pas de lui jouer des tours si il veut récuperer le titre suprême. L'ancien champion suprême avoue que c'est un défi, mais juste un défi de plus dans sa carrière. Il n'a jamais baissé les bras pour quoique ce soit et il ne va sûrement pas faire exprès de perdre un combat, à savoir la demi-finale pour le tournoi Century car il ne craint pas Kronos. Ce dernier l'a vaincu certes pour gagner le titre mais il a déjà perdu plus d'une fois pour le récuperer dans le passé. Il ignore encore si il sera sacré lutteur du siècle à INFECTION VIII mais il est certain d'être à nouveau champion suprême ce jour là.

Match 2:
Elena Irons ( avec Christie Ravenstone ) vs Antonio
Victoire: Elena Irons par disqualification quand Kate et Rocky l'attaquent. Christie Ravenstone n'a pas le temps d'intervenir qu'Antonio aide Elena à faire fuir Kate et son garde du corps.
Christie Ravenstone semble surpris de ne pas voir Melina Sax dans le coin.

En coulisses, Tigerclaw et Legion discutent. Legion rappelle au Chasseur qu'il a accepté de l'aider contre les Huertas mais qu'il n'oublie pas que leur alliance est à double sens. Tigerclaw lui promet alors qu'il l'aidera à régler son problème dès la fin des mexicains.

Pendant ce temps, Elena Irons et Christie Ravenstone découvrent que Melina Sax a été victime dans leur loge d'une attaque pendant le match d'Elena des mains de Kate et de Rocky. Ravenstone est hors d'elle et Elena doit la retenir d'aller se confronter à leurs ennemis.

Match 3:
Double Trouble vs Bi-Croquants
Victoire: Bi-Croquants ( Grandgousier sur Dick Vegas )
Après le match, Lemmy Killkiller et Aaron M. Riggs viennent se confronter aux Bi-Croquants mais refusent malgré l'invitation de grimper dans le ring. Kurt Copain promet aux deux Gallois de les humilier chez eux lors d'INFECTION VIII. C'est alors que Galaad et Grandgousier, fatigué d'entendre Copain, quittent le ring et le brawl éclate entre eux et Lemmy et Riggs. Kurt prend du recul avant de frapper Galaad au crâne avec le micro, le blessant. La sécurité est obligé d'intervenir pour séparer les cinq hommes.

On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver Bill Random qui BREAKING NEWS INSTITUTE
Même quand tu ne fais qu'écrire Shadok t'emmerdes tout le monde. Tu aurais dû travailler à l'UCW, tu te serais senti comme un poison dans l'eau. Bon, c'est Kronos qui vous parle les nazes. Comme vous avez pu le remarquer, l'Institute n'a pas été présent dans ce show. On aurait pu mais bon, on a droit au repos nous aussi. Surtout que Glasgow est une ville assez pourrie. Dans un pays pourri. Sharpy me signale d'ailleurs que si l'UCW était basé en Ecosse, elle serait encore vivante. Les Ecossais aiment ce qui est chiant. Ils se sentent ainsi comme en famille. Enfin bon passons. La vérité c'est que je n'ai rien à dire mais malgré tout, cela reste plus interessant. Plus interressant que cette soi-disante interview de JiJi avec un soi disant lutteur. The Xtrem doit être écossais parce quand il parle, bah c'est chiant. Sharpy me rappelle qu'après tout, c'est un ancien UCW. Certes, certes... Mais comme je disais à Sharpy, c'est un pléonasme. Il n'y a que des anciens UCW, puisque de toute façon, l'UCW est morte. Comme The Xtrem. Ah mais j'anticipe. Vous verrez à INFECTION VIII, quand il se fera humilier comme il le faut. Après ça, il voudra tellement être mort, donc comme l'UCW, donc comme l'Ecosse, qu'il ne voudra plus se montrer.
Et moi, j'ai hâte qu'on quitte l'Ecosse. C'est trop pourri. Malheureusement, on va bientôt allez au Pays de Galles. C'est pas mieux. Oui Sharpy, c'est pire même. On a pas des vies faciles.
INSTITUTE POUR LA VIE.

Match 4 / Main-event:
M Cube vs Luther Kay
Victoire: Luther Kay est prêt à effectuer le Gunshot sur M Cube mais se dernier se débat et frappe du pied, la face de l'arbitre avant de subir la prise de finition de Luther Kay. Il n'y a personne pour effectuer le tomber mais Julianinho intervient et frappe le Red Wolf qui se relève, comme si une mouche l'avait effleuré. On se débarrasse du Crazy Kid avec la Mark of Wolf mais M Cube se relève et surprend Luther Kay avec le M Final et fait le tomber. Mais il n'y a encore personne pour faire le tomber. M Cube tente de réveiller l'arbitre avant de se retourner vers Luther Kay, le relever... et se faire à nouveau surprendre par un GunShot. C'est alors qu'habillé en arbitre, le vice-champion Syd Filmore accourt vers le ring et fait le compte de trois, donnant la victoire à Luther Kay. Les deux hommes célèbrent alors que Julianinho et M Cube, qui a quitté le ring, se soutenant mutuellement, les regardent, discutant cette fin.
.

Luther a-t-il vraiment gagné ce match ? Syd Filmore était-il un arbitre légal ? M Cube pourra-t-il gagner ce match malgré tout ? Le show se concluant ainsi, il faudra attendre pour avoir les réponses.

Avant de nous quitter, voyons ce début de carte esquisé pour INFECTION VIII qui se déroulera à Swansea, au Pays de Galles pour la fin de la tournée RAGE EUROPA.

FINAL DU TOURNOI CENTURY de prévu alors qu'on attend les résultats des demi-finales où Syd Filmore affrontera Luther Kay et Mark Gaillard luttera contre The Xtrem. Ces matchs là auront lieu la semaine prochaine.
Lemmy Killkiller & Aaron M. Riggs vs Bi-Croquants
TITRES PAR EQUIPE Kate & Rocky vs Generation Clash
TITRE SUPREME Kronos vs The Xtrem

On se retrouve la semaine prochaine; Nous serons une dernière fois en Ecosse, à Tarbet. Puis nous prendrons le bâteau pour l'Irlande. A bientôt.

William Shadok

P.S.: Désolé, mais il semblerait qu'un angle avec Bill Random est été massacré par un piratage dû à l'Institute. Nous en sommes désolé. Sachez seulement que Bill Random et BOZO sont parties visiter la ville mais qu'ils ont oublié leurs affaires. A l'heure où je vous parle, la FGB est parti de Glasgow. Bill Random et BOZO sont toujours devant la salle qu'on leur ouvre pour récuperer leurs affaires. Comme dirait l'Institute, c'était très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: Rage Europa #23   Ven 30 Jan - 12:59

Ahhhh l'écosse...même le whisky japonais devient meilleur...Quel pays pourri !!

Très bon show Smile
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Rage Europa #23   Ven 30 Jan - 17:00

Mouhaha Syd qui devient arbitre, énorme!

Je suis désolé de ne pas avoir commenté plus tôt, je n'avais pas internet cette semaine!
M.D
Lutteur

MessageSujet: Re: Rage Europa #23   Ven 30 Jan - 18:09

On se rapproche du PPV, ça se sent^^

En tout cas, fier de savoir que dans le combat Bi-Cro vs Lemmy (w/ Porki... Bah oui, Copain comme cochon ! Vous avez été tellement gentil la dernière fois, il fait d'l'anémie...) & Aaron, il y aura au moins un gallois de vainqueur \o/

Je trouve que l'utilisation du squash handicap en opening de Gaillard est un peu bizarre, vu l'importance du bonhomme, mais bon^^

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rage Europa #23   Ven 30 Jan - 18:23

A la FGB n'importe qui peut se trouver en match d'ouverture à affronter un jobber. Comme n'importe qui peut se retrouver en main-event... mais généralement pas les jobbers.
M.D
Lutteur

MessageSujet: Re: Rage Europa #23   Ven 30 Jan - 18:45

Mais... Mais... Mais... Et Luther ?! O_O

(Désolé Lio, je sors xD)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rage Europa #23   Ven 30 Jan - 19:50

Hey j'ai dit généralement. Cela inclus donc des exceptions.
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Rage Europa #23   Ven 30 Jan - 22:58

Par contre me foutre face à Luther Kay en demi finale... Vais me faire bouffer tout cru...
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Rage Europa #23   Sam 31 Jan - 1:01

Ou pas.
M.D
Lutteur

MessageSujet: Re: Rage Europa #23   Sam 31 Jan - 19:58

J'ai l'impression que Luther est en moins bon momentum que Légion, et ce dernier est dans quelque chose de déjà pas mal, à peu près au niveau de la rivalité qui tourne autour du titre Vice-Champignon... Possiblement, ça passe crème.

Oui, à moins d'offrir un pur mindfuck, Syd devrait l'emporter... Comme Légion risque de se mettre bien au PPV^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rage Europa #23   

Rage Europa #23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1