L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rage Europa #24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10612
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Rage Europa #24   Mar 3 Fév - 13:59

RAGE EUROPA




Bienvenu à tous pour cette nouvelle date de notre tournée, cette fois-ci à Tarbet, en Ecosse. La première demi-finale pour le tournoi Century a eu lieu ce jour là. Un match qui, comme vous allez le voir tout à l'heure, était sous haute tension. De plus, INFECTION VIII s'approchant à grand pas, c'est à dire le 17 février, les rivalités s'intensifient et la carte s'agrandit. Alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.



Match 1:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Generation Clash ( avec Christie Ravenstone ) vs Jay Legend & The Devil
Victoire: Generation Clash
Après le match, Kate et rocky apparaissent sur l'écran principal et se moquent des championnes, prétendant qu'ils seront les nouveaux champions par équipe à INFECTION VIII car contrairement aux membres de la Generation Clash, Kate a le talent, l'argent, les connaissances et surtout la beauté et qu'il n'y a rien de plus normal alors qu'elle est le titre. Elle propose à la Generation Clash de se préparer à lui offrir les ceintures. Les championnes frappent des poings, bien décidés à lui offrir effectivement quelque chose à INFECTION VIII. Pas sûr que cela plaise à Kate.



JiJi est en coulisses pour interviewer The Xtrem mais c'est encore l'Institute - Kronos, Sharpy et Superior FireFighter, qui arrivent pour raconter leurs vies. Kronos annonce qu'aujourd'hui on saura si The Xtrem aura bien deux matchs à INFECTION VIII. Il est peine de penser qu'il pourrait affronter un adversaire affaibli au show mais quand on vu qu'il s'est fait connaitre à l'UCW, il est normal qu'il n'est pas trop la réputation de réfléchir. Superior FireFighter ajoute qu'il serait temps qu'on reconnaisse à l'Institute sa générosité. Kronos est d'accord. Il est décidé de rendre service à The Xtrem. Sharpy qui tente de racketter JiJi ajoute que The Xtrem n'a pas la réputation de réfléchir. Kronos lui rappelle que cela a déjà été dit et d'être à jour dans son texte. Sharpy réplique que ce n'est pas grave puisqu'il doute que même dit deux fois, The Xtrem puisse comprendre. Kronos conclut en affirmant qu'il va tellement être sympa avec The Xtrem que ce dernier devra bien lui dire merci.
Alors que l'Institute s'en va, JiJi interpelle - en vain - Sharpy pour qu'il lui rende son portefeuille.



Match 2:
Fulken vs Chico Rico
Victoire: Fulken
Alors que Chico Rico retourne en coulisses après sa défaite, Antonio le rejoint et tente de le reconforter.
Pendant ce temps, Fulken en fait des tonnes dans le ring pour signifier sa victoire jusqu'à ce que Crimson arrive dans le ring et lui fasse subir un Purple Death.
Il repart et Mark Nichols tente de savoir pourquoi il a agit ainsi mais l'ancien Beastlord le snobbe et rentre en coulisses.



Après un très court entracte, le General Manager Mordred est dans le ring et demande au champion Bloody Richard Vault de venir dans le ring. Ce dernier arrive, accompagné du reste de la Vault Inc. Il déclare qu'il fait une faveur à Mordred en venant aujourd'hui car, comme il le rappele, il ne travaille plus ici. Il est ravi de mettre fin au titre Bloody avec son règne. C'est alors que Mordred l'interrompt et lui signale que c'est lui qui lui fait une fleur, en lui donnant une chance d'aller à INFECTION VII pour défendre son titre. Vault lui rigole au nez, Mordred semblant avoir du mal à comprendre la situation. Le General Manager répond qu'il comprend très bien la situation et qu'elle se résume facilement, à savoir que si Vault ne vient pas à INFECTION VIII défendre son titre contre Gamegenie et peut-être Luther Kay si ce dernier n'arrive pas en final du tournoi Century, alors il sera destitué de son titre et devra subir un procès pour rupture de contrat. Le mot procès semble fait tilter le texan. Mordred ajoute qu'il peut comprendre qu'il ai peur de défendre son titre face à de tels adversaires mais... Vault se met à gueuler qu'il n'a peur de personne et qu'il viendra non pas parce qu'on le menace mais que justement parce qu'il ne craint personne. Mordred rappele malgré tout que la Vault Inc est suspendu et qu'il n'ont pas le droit de venir à INFECTION VIII. Il quitte le ring, laissant le clan en colère, le menaçant.



En coulisses, une bagarre semble avoir éclate entre Tigerclaw et Los Huertas, ces derniers ayant pris le Chasseur en embuscade, ce qui l'a fout mal pour un Chasseur. Legion vient rejoindre le groupe, aidant Tigerclaw à égaliser les chances. La sécurité tente d'intervenir mais se fait massacrer à son tour par les deux équipes.



Match 3:
Hukey vs Vileny
Victoire: Vileny
Après le match, un grand type en noir, avec un masque de luchador, une sacré baraque qui ferait passer Vileny pour un poids plume, pénètre dans le ring et frappe le Beastlord à la gorge qui s'écroule. L'inconnu le relève, le place face à lui, sur le côté et part en arrière, faisant subir à Vileny un écrasement facial. Et ventral aussi du coup.

.
Mordred, en backstage, parvient à calmer Los Huertas, Tigerclaw et Legion en leur annonçant qu'ils s'affronteront dans un Street Fight à INFECTION VIII. M Cube et Julianinho se ramènent et le Protagoniste se plaint de sa soi-disante défaite de la semaine dernière, affirmant que Syd Filmore n'avait pas le droit d'être arbitre. Mordred lui répond que si puisque c'est lui qui l'a institué ains... mais il est prêt à se faire pardonner en proposant un match de championnat contre le vice-champion à INFECTION VIII. M Cube veut malgré tout qu'on le déclare vainqueur de son dernier match. Mordred lui rétorque qu'il ne sait pas s'arrêter et que pour la peine annonce que Julianinho sera interdit d'accès au ring au PPV. Le mot d'ordre du General Manager semble être d'interdire toute interférence extérieur à ce PPV. Reste à savoir si Syd Filmore va se retrouver tout comme Luther Kay et The Xtrem, avec la possibilité de lutter deux fois le même soir, finale du tournoi Century oblige.



Match 4 / Main-event:
TOURNOI CENTURY
Mark Gaillard vs The Xtrem
Victoire: Pendant le match, Antonio, Zack Lionheart et James Younger, les anciens UCW, trainent dans les environs du ring pour surveiller une éventuelle intervention de l'Institute mais Mark Gaillard se plaint auprès de l'arbitre, Jonas Sanoj. Ce dernier ordonne aux trois hommes de quitter les lieux. Kronos en profite pour sortir du public et aller dans le ring pour grimper sur le rebord du ring. The Xtrem l'attaque. Kronos évite le coup et lui fait subir le coup de la guillotine sur la corde supérieure, enchaine par le SMIS de Gaillard. Kronos se cache des yeux de l'arbitre qui se retourne et effectue le compte de trois. Mark Gaillard part en finale pour le tournoi Century.


The Xtrem remerciera-t-il Kronos de sa défaite dans le tournoi ? Qui affrontera Mark Gaillard à INFECTION VIII dans la finale du tournoi Century ? Rendez-vous en Irlande, à Drogheda, pour en savoir plus.



Avant de nous quitter, voyons ce début de carte esquisé pour INFECTION VIII qui se déroulera à Swansea, au Pays de Galles pour la fin de la tournée RAGE EUROPA.


STREET FIGHT Los Huertas vs Tigerclaw & Legion
FINAL DU TOURNOI CENTURY   Mark Gaillard vs Syd Filmore ou Luther Kay
Lemmy Killkiller & Aaron M. Riggs vs Bi-Croquants
TITRE BLOODY Richard Vault vs Gamegenie vs Luther Kay* (* sous réserve )
TITRES PAR EQUIPE Generation Clash vs Kate & Rocky
TITRE VICE-CHAMPION Syd Filmore vs M Cube
TITRE SUPREME Kronos vs The Xtrem




William Shadok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Sharpy
Dieu de pacotille
avatar

Nombre de messages : 6369
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Rage Europa #24   Mar 3 Fév - 14:44

Un show détonant, une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.D
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Rage Europa #24   Mar 3 Fév - 15:19

La carte d'Infection continue de se fournir ! J'ai hâte^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Rage Europa #24   Mar 3 Fév - 19:59

Quand je vois un show ainsi j'ai l'impression que le PéPéVé c'est demain quoi... C'est intense, as usual! Même si la possibilité d'avoir deux matchs me réjouit pas Very Happy mais Sydou il est fort, il va tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rage Europa #24   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Europa #24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Rage: un clone de Borderlands?
» [MegaDrive] Streets of Rage 2
» Samurai Shodown 64 et Warriors Rage
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: