L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rage Europa #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10612
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Rage Europa #25   Ven 6 Fév - 10:34

RAGE EUROPA




Bienvenu à tous pour cette nouvelle date de notre tournée, cette fois-ci en Irlande, à Drogheda. La bonne nouvelle pour certains, c'est que Kronos étant interdit de séjour en Irlande, le show n'a pas été perturbé par l'Institute. La mauvaise nouvelle, c'est que des fans de l'Institute, ont hué tout le long. Hye les gars, c'est pas la faute de la FGB mais de votre pays. (Note de Wayland: c'est ça Shadok, va te foutre à dos l'Irlande ). Dernière demi-finale du tournoi Century. On va enfin connaitre qui affrontera Mark Gaillard à INFECTION VIII. Depuis fin aout, à DOOMSDAY VII, ce tournoi a débuté. Ils étaient 128 et le 17 février il n'en restera plus qu'un. Et tout de suite, le compte-rendu de ce show.




Match 1:
Twist Over vs Gamegenie
Victoire: Gamegenie
Après le match, Zack Kage et Jax Virgil viennent rejoindre Gamegenie dans le ring et l'accusent d'être responsable de la situation que vit actuellement la Vault Inc. Gamegenie tente de les calmer et de leur proposer une partie de Donkey Kong mais les deux hommes se mettent à l'attaquer. Le lutteur gamer parvient néanmoins à les virer du ring alors que Jack Stone les rejoint aux abords du ring et aide ses partenaires à se relever. Les deux parties se menacent alors mutuellement.


En coulisses, Syd Filmore est au micro de Jiji et affirme qu'il n'a pas peur de se retrouver à devoir lutter deux fois à INFECTION VIII même si il sait qu'il a tout un défi ce soir, face à l'ancien champion suprême Luther Kay. Il sait par contre que si il parvient à battre Luther Kay alors ce n'est ni Mark Gaillard ni M Cube qui pourront le menacer lors du show spécial. JiJi lui demande des nouvelles de son oeil, encore bien tuméfié. Syd annonce que la blessure semble impressionnante mais que tout va mieux et qu'il est à 100% et que M Cube va s'en rendre compte à ses dépens quand il va lui rendre la pareille, hormis que lui, ne sera plus jamais à 100%.


Match 2:
Fulken vs Crimson
Victoire: Crimson
Après le match, Crimson s'empare du micro et déclare qu'il a quitté les Beastlords pour prouver qu'il était un lutteur solo sur qui il fallait compter. Hors, depuis, la FGB ne l'utilise que très peu, pour ces apparitions. Il a une carrière à mener et comprend que la nouvelle direction de la fédération n'y est pas interessé. Il rappele qu'il est là depuis le début mais qu'il n'attendra pas la fin de la fédération, annonçant ainsi son départ. C'est alors que ce mystérieux homme au masque de luchador et qui semble aussi massif que Crimson arrive dans le ring. Crimson ne cherche pas à comprendre et l'attaque à coup d'avant bras mais l'inconnu le repousse dans les cordes et le surprend avec un big foot. Crimson se relève, un peu sonné et subit, tout comme Vileny mardi dernier, un écrasement facial de tout son long.
L'écran du titantron s'allume alors et le nom de La Muerta apparait.



Dans les vestiaires, les Bi-Croquants discutent avec les championnes par équipe de la Generation Clash quand Kate et Rocky viennent les interrompre en se moquant d'eux. Sauf que personne ne semble l'écouter. Enervée, Kate s'empare d'un plateau repas de Grandgousier, il en laisse toujours trainer pas loin de lui, et le balance sur Melina Sax qui lui saute dessus. Les deux femmes se bagarrent alors que Rocky tente de les séparer, se prenant une droite par Elena Irons. Galaad tente de ramasser la nourriture gachée par Kate histoire de consoler Grandgousier, choqué par cette scène atroce.



Match 3:
Pancho Huerta ( avec Indio et Tito Huerta ) vs Flying Booya
Victoire: Flying Booya
Après le match, Tigerclaw se moque de la défaite de Pancho. Les Huertas partent le rejoindre sur la rampe d'accès pour l'attaquer mais Legion fait son entrée au côté du Chasseur et le tout dégènère, gâchant la fête de la victoire de Flying Booya avec le public.
Les cinq hommes gagnent les coulisses, continuant à se battre et encore une fois c'est la sécurité qui doit s'en mêler.
Mordred, le General Manager, tente de calmer tout le monde mais se mange une droite de Pancho Huerta par accident. Enfin, ça ressemblait à un accident. Et le tout sous les yeux de Jack Stone et de Zack Kage qui applaudissent.



On retourne une dernière fois en backstage où nous y retrouvons Mark Nichols qui affirme avoir trouvé la loge de La Muerta. Il va tenter de faire une interview. Il frappe à la porte mais il ne reçoit aucune réponse. Il refrappe avant d'ouvrir la porte mais la loge est vide. Il est pourtant certain que La Muerta est rentré là.



Match 4 / Main-event:
TOURNOI CENTURY
LE TITRE DE VICE-CHAMPION N'EST PAS EN JEU
Luther Kay vs Syd Filmore
Victoire: Julianinho vient perturber l'arbitre. Syd se met alors à chercher M Cube partout mais alors que Luther Kay se débarasse du Crazy Kid, c'est William Tyler Banks qui arrive dans le dos à tous et assome Syd Filmore avec... j'ai honte de le dire, faut vraiment ? Je n'ai jamais vu ça avant c'est pour ça... bon avec un énorme jambon surgelé. Encore un qui a fait le frigo de Grandgousier. Le fait est que Syd est assomé et malgré ce coup en traitre, Luther Kay n'a pas d'autre choix que d'effectuer le tomber qui lui donne accès à la finale à INFECTION VIII.
M Cube apparait sous le titantron, rejoint par Banks, le jambon, et Julianinho et fêtent ensemble la défaite du vice-champion.




Avant de nous quitter, voyons ce début de carte esquisé pour INFECTION VIII qui se déroulera à Swansea, au Pays de Galles pour la fin de la tournée RAGE EUROPA.


STREET FIGHT Los Huertas vs Tigerclaw & Legion
FINAL DU TOURNOI CENTURY   Mark Gaillard vs Luther Kay
Lemmy Killkiller & Aaron M. Riggs vs Bi-Croquants
TITRE BLOODY Richard Vault vs Gamegenie
TITRES PAR EQUIPE Generation Clash vs Kate & Rocky
TITRE VICE-CHAMPION Syd Filmore vs M Cube
TITRE SUPREME Kronos vs The Xtrem
Et la présence de La Muerta.



Mardi prochain, vous assisterez au compte-rendu du dernier show avant INFECTION VIII. Ce dernier RAGE EUROPA se déroulera au Pays de Galles, à Cardigan. Soyez-y.



William Shadok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Rage Europa #25   Ven 6 Fév - 12:10

Et bien il semblerait que Syd ait toutes les raisons de vouloir se venger, désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
Dieu de pacotille
avatar

Nombre de messages : 6369
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Rage Europa #25   Ven 6 Fév - 14:04

Le PPV s'annonce sous les meilleurs auspices !!

Et crimson qui subit les assauts de la muerta...j'ai hâte de voir la suite !! Finalement, il va devoir rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M Cube
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Rage Europa #25   Ven 6 Fév - 17:08

Gamegenie suit mes conseils, c'est bien mais bon, à Donkey Kong, c'est une cruche.

Syd, je connais ta faiblesse maintenant, le divin jambon !

WTB <3

Vivement le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rage Europa #25   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Europa #25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Rage: un clone de Borderlands?
» [MegaDrive] Streets of Rage 2
» Samurai Shodown 64 et Warriors Rage
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: