L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

INFECTION VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: INFECTION VIII   Mar 17 Fév - 10:52

INFECTION VIII

Bienvenu à tous pour ce show spécial INFECTION VIII qui conclut notre tournée RAGE EUROPA. La FGB était au Pays de Galles, à Swansea.
INFECTION VIII a très mal commencé puisqu'on a appris une attaque vicieuse sur le General Manager, Mordred. Ce dernier a été emmené à l'hôpital alors qu'on recherche encore le ou les fautif(s). Vu qu'il a établit un réglement seulement dû à sa présence, à savoir que personne ne devait se mêler de certains matchs, on craint le pire maintenant qu'il est absent. Voyons de suite notre compte-rendu maintenant.

Match 1:
Aaron M. Riggs & Lemmy Killkiller ( avec Kurt Copain ) vs Les Bi-Croquants
Victoire: L'équipe 1 ( Riggs sur Galaad )
Pendant le match, Kurt Copain n'arrête pas se plaindre de l'arbitrage au point où Ilya Raspoutine, l'arbitre, le somme de quitter les abords du ring.

On retrouve en coulisses JiJi qui interviewe Kate et Rocky, leur demandant si on peut s'attendre à de l'aide de l'Institute ce soir pour leur combat pour les championnats par équipe. Kate annonce qu'elle ne gâchera pas la surprise mais que cela serait de toute façon qu'un retour des choses, prétendant que c'est grâce à elle ( ah bon ? ) que Kronos est champion suprême. Elle promet à JiJi qu'aujourd'hui, on va couronner de nouveaux champions et que le monde va en tomber amoureux. Cela semble déjà marcher du côté de Rocky...

Match 2:
TITRE BLOODY
Gamegenie vs Richard Vault
Victoire: Richard Vault, avec l'aide de la Vault Inc qui ont profité de l'absence de Mordred pour venir se mêler du match et passer à tabac Gamegenie.
Après le match, c'est Mr. Fouk qui fait son entrée et annonce à Vault qu'il n'est pas aveugle, qu'il a vu ce qui s'est passer et que pour la peine, il va remettre son titre en jeu de suite dans un nouveau match.
C'est alors que son adversaire fait son entrée: Vileny.

Match 3:
TITRE BLOODY
Richard Vault vs Vileny
Victoire: Vileny: nouveau champion Bloody
Pendant le match, la Vault Inc tente encore de s'en mêler mais Vileny les envoit valser loin du ring à tour de rôle.

La FGB sera de retour à la maison la semaine prochaine, à l'Arena Macabra. Compte-rendu comme promis.

Match 4:
Crimson vs La Muerta
Victoire: La Muerta
Le match ne dure guère très longtemps, Crimson se faisant doser par La Muerta qui dispose de l'ancien Beastlord comme d'un lutteur poids plume. Même les fans ne semblent pas en revenir.

En coulisses, après les évènements autour du titre Bloody, M Cube tente de convaincre Banks et Julianinho de ne pas intervenir durant le match qui le verra devenir le nouveau vice-champion, au risque de se retrouver avec un autre match. Encore que, il pourra forcément gagner puisqu'il est le meilleur, mais il n'a pas que ça à faire. Il est très demandé.

Match 5:
TITRE PAR EQUIPE
Kate & Rocky vs Generation Clash ( avec Christie Ravenstone )
Victoire: Generation Clash ( Melina Sax sur Kate )
Après le match, Kate ne semble pas en revenir. Rocky tente de la forcer à retourner en coulisses alors qu'elle commence à s'énerver contre tout le monde;

Retour dans les vestiaires où l'Institute semble préparer un mauvais coup. Même quand ils ne font rien, ces types ont l'air de faire un mauvais coup. C'est physique. C'est alors que Kate et Rocky pénètrent dans leur loge et agressent Kronos verbalement, l'accusant de n'avoir rien fait pour eux. Kronos hausse les épaules et leur demande de quoi ils parlent. Kate rappelle qu'elle a aidé à le faire devenir champion et qu'elle aurait aimer un retour des choses. Kronos se plante devant elle et lui dit qu'il ne lui a jamais rien demandé, qu'elle a fait ce qu'elle voulait bien faire et qu'elle n'a jamais eu un flingue sur la tempe, et qu'il ne lui a jamais rien promis. Si elle a quelque chose à demander, qu'elle voit avec Superior FireFighter. Ce dernier leur dit alors que c'était l'idée de Sharpy. Ce dernier prétend que c'était l'idée de JiJi. ( Hein ? ) Kate fait mine de vouloir aller lui parler mais se tourne vers l'Institute et les prévient de se méfier, qu'il ne faut pas la prendre pour une idiote.

Match 6:
STREET FIGHT
Los Huertas ( avec Indio ) vs Tigerclaw & Legion
Victoire: Tigerclaw & Legion
Indio participe alégrément au match qui se conclut pour lui par un chock slam de Tigerclaw et de Legion sur sa personne à travers le parbrise d'un véhicule. Pancho est victime du stripe de Tigerclaw et subit le tomber finale alors que Legion pratique son Dark Tower sur Tito directement sur le goudron de la route 

En backstage, Vileny range sa ceinture Bloody dans son sac, prêt à partir mais la lumière de sa loge crépite. Il sent comme une présence, se retourne et se retrouve face à La Muerta qui le surprend avec l'Ultime Etreinte ( son écrasement facial ).

Match 7:
TITRE VICE-CHAMPION
M Cube vs Syd Filmore
Victoire: Syd Filmore
Pendant le match, Julianinho tente d'intervenir mais M Cube lui demande de partir. Syd Filmore en profite pour surprendre le Protagoniste avec un GTS, pour la victoire.
Après le match, Banks rejoint Julianinho et M Cube dans le ring alors que ce dernier accuse le Crazy Kid d'être responsable de sa défaite. Banks tente de calmer les deux hommes alors que le ton monte, sous le regard moqueur et festif, en dehors du ring, du vice-champion.

En coulisses, Mark Nichols interviewe Aaron M. Riggs, Lemmy Killkiller et Kurt Copain. Ce dernier se moque des Bi-Croquants puis des Gallois mais Riggs lui rappelle qu'il est gallois. Kurt Copain n'a pas le temps de répondre que Legion leur fait face. Au terme d'un long échange de regard, le Maître des Ténèbres leur annonce que maintenant, c'est son tour de voir ses problèmes se régler. Il s'en retourne, et Mark Nichols ne peut s'empêcher de trouver qu'il fait subitement un froid de canard.

Match 8:
FINALE DU TOURNOI CENTURY
Mark Gaillard vs Luther Kay
Victoire: Mark Gaillard
Mr. Fouk arrive après le match pour donner le trophée du lutteur du siècle à Mark Gaillard. Alors que Luther Kay se relève, Mark Gaillard se sert du trôphé pour assomer le Red Wolf, le blessant ainsi au crâne, sous les yeux consternés du grand patron.

JiJi interviewe les Bi-Croquants qui sont certes déçus de n'avoir pas offert à leur public la victoire qu'il attendait, mais leur joie est toujours présente car la semaine prochaine ils reviennent dans leur véritable cuisine, à l'Arena Macabra. C'est alors que les championnes par équipe, la Generation Clash, vient les confronter pour leur dire qu'il faudrait fêter cela comme il se doit, leur proposant un match de championnat pour la semaine prochaine. C'est beaucoup plus sport que ce qu'à fait Mark Gaillard. D'ailleurs, on voit Luther Kay, au même moment revenir en coulisses, aidés par les officiels, le sang coulant sur son visage.

On revoit un clip montrant Kronos récupérer le titre suprême lors d'un Lumberjack UCW Match contre The Xtrem, marquant le retour de l'Institute. Des extraits de son interview avec Meredith Filmore sont également montrés, surtout les passages où il s'en prend à l'UCW.

Match 9:
GLASS CAGE MATCH
TITRE SUPRËME
The Xtrem vs Kronos
Victoire: Pendant le match, Sharpy approche de la cage en verre et tente de gratter le verre, en vain, avec un grattoir.
Plus tard, dans le match, il revient avec une imitation en toc d'un diamant. Bah oui... en vain.
Au terme de 25 minutes de match, il revient alors que The Xtrem est prêt à gagner le match et tente de briser le verre avec une chaise. The Xtrem semble craindre que ça se casse et que la cage leur tombe dessus. Cela donne l'occasion à Kronos de reprendre des forces et de se dégager du tomber dont il est très vite victime.
Superior FireFighter vient chercher Sharpy, annonçant qu'il a trouvé le moyen. Deux minutes plus tard, la cage commence à se relever mais elle retomber, alors que dans les coulisses, les deux membres de l'Institute sont attaqués par Antonio et... Lexxi Mars.
Malgré tout, Kronos suprend aec un stunner The Xtrem avant de lui appliquer par deux fois, juste pour le plaisir, son Jacknife Powerbomb, puis effectue le tomber victorieux.

Vous l'avez compris, la semaine prochaine, nous revenons à la maison avec entre autre la Generation Clash contre les Bi-Croquants pour les titres par équipe. Ne le manquez pas.

William Shadok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   Mar 17 Fév - 11:05

Wow!

Depuis ce matin je rafraîchi frénétiquement la page d'accueil pour lire ce bébé qu'on attend depuis des semaines!

Pas de déception à sa lecture ! L'Institute est LA grosse story du moment, les associations et équipes sont à une apogée certaine, le retour à l'arena macabra sent bon...

Que dire de Kronos qui gagne après un match tourmenté? Des Bi-croquants déçus mais bienheureux...

La nouvelle story avec le GM met l'eau à la bouche dès le début!

Le PPV est dense, riche en contenu (trop pour mon petit cerveau de Filmore) et vachement agréable à lire! Je me surprend à être joie quand Mark Gaillard gagne le tournoi century et à être bonne humeur quand Aaron Riggs apparait dans un segment. Il grimpe encore les échelons d'ailleurs Riggs et c'est fort agréable à voir tant le joueur est talentueux, intact même après des années à ne rien faire en RP.

J'étais content qu'on se serve des images de Monday Night Meredith alors qu'il était posté hier seulement, ça prouve que tu réagis vite aux événements!

Enfin, je conserve le titre, vraiment heureux et dans l'impatience de voir la suite arriver... Cube encore? WTB ? Quel rôle pour Julianinho? Beaucoup de questions!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
M.D
Lutteur

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   Mar 17 Fév - 23:48

Bon PPV ! Ravi que Copain ait été raccompagné à la sortie^^ Et content d'avoir gagné, même si j'aurais plutôt vu les Bi l'emporter... Les trois gallois était dans le même combat, j'aurais pensé que la Full-Blooded aurait remporter en PPV à domicile, même en opener.

Comme l'a dit Sydounet, on sent que l'Institut d'beauté emplâtre un peu la fédération de leur fard à paupières bleuté ^^

J'ai toujours pas compris le premier match Bloody, mais Vault garde pour se faire prendre juste derrière, au moins un titre sur deux PPV, j'commencais à désespérer^^

Gaillard qui est le grand vainqueur pour moi (Oui... Les matchs pour les deux titres principaux, c'était joué d'avance). Il reste pour moi l'homme important en solo^^

Syd qui garde ! C'est bon ça ^^ En même temps, je crois que c'est le seul qui poste presque autant de promo que moi depuis des mois^^ Même si les stories ne le montrent pas, je pense que le championnat de Vice-Champion est celui qui lève le roster, mais ce n'est que mon avis^^

Aller, on attend avec impatience le retour des Bi à la maison ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   Mer 18 Fév - 2:10

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le match Bloody ?
M.D
Lutteur

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   Mer 18 Fév - 10:43

Juste le pourquoi de l'arrivée de Vileny alors que c'est Gamegenie qui s'est fait screwé^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   Mer 18 Fév - 10:58

Parce qu'il a été passé à tabac et n'est plus en état de se battre. Cela ne servirait donc à rien de relancer le match.
Et à un titre plus personnel, il est temps que MC passe à autre chose que le championnat Bloody.
M.D
Lutteur

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   Mer 18 Fév - 21:23

Okay^^ Merci pour l'éclaircissement
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   Jeu 19 Fév - 16:40

En même tant Swansea, ce n'est pas la Caerddyd. Les Bi-Croquants n'évoluaient pas à domicile. Ils se sont sentis comme des marseillais à Paris Shocked
Est-ce qu'une équipe à déjà été 3 fois TT Champion à la FGB ?

Bon apparemment le champion suprême et ses brebis ont encore foutu leur petit bordel. Moi depuis que j'ai formaté mon PC, j'ai viré tous les virus, donc je ne peux plus lire tout ce qui concerne l'Institute.

Maintenant que Vileny possède la ceinture Bloody, le plus dur commence. Qui va lui expliquer de ne pas la manger ?

Bravo Mark Gaillard. Être à la fois vainqueur du tournoi et Suisse. Quelle performance. Je voudrais te ressembler et être aussi un gagnant du tournoi Ceintury, mais surtout pas suisse. Alors j'espère ne jamais te ressembler un jour.

Bravo à toi aussi Syd, parce qu'il paraît que tu fais parti des champion à la FGB. Enfin en tout cas, c'est une théories qui circule depuis un moment par ici. Tu es notre Illuminati. On ne saura jamais vraiment la vérité à ton sujet.

Et bien sûr, félicitations aux Bi-Croquants pour leur nouveau titre de champion par équipes. Oui, je prends un peu d'avance sur mon prochain commentaire.

Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   Ven 20 Fév - 21:20

C'est obscur, cette histoire, Tof... Moi Champion? Pfiou... Je n'y crois pas!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
julianinho
Juliette

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   Dim 22 Fév - 15:17

Syd j'attend le virement promis pour avoir saboter Cibe. Very Happy
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   Lun 23 Fév - 13:07

Un show incroyable !! Un putain de PPV et le main-event marque le territoire de kronos avec un Xtrem qui se prend un double jacknife !! Kronos va t'il enfin avoir un vrai règne ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFECTION VIII   

INFECTION VIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1