L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BLOODY JUNE 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10633
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: BLOODY JUNE 1/2   Mer 24 Juin - 11:26

BLOODY JUNE



Bonsoir à tous, ici William Shadok, pour le premier de deux shows qui se sont déroulés ce mois-çi, en juin 2015. La FGB continue malgré sa fermeture apparente à vous proposer le meilleur du spectacle de la lutte, et ce, même si on doit supporter l'Institute. Voici ce qui s'est passé lors de cette première date à l'Arena Macabra.



Tout commence avec l'arrivée justement de l'Institute, à savoir Sharpy, Superior FireFighter et le champion suprême Kronos. Ce dernier demande à la foule de chanter un joyeux anniversaire à Mask Marvel avant de leur expliquer que ce dernier vit ses derniers instants puisqu'il a décidé de participer à la Butcher's Party 2015. Connaissant son aversion pour le hardcore, il y a forcément un risque qu'on assiste à une prestation poussive, chiante naturellement, du super-héros, naturellement à condition qu'il puisse rejoindre le ring puisque à l'heure où Kronos parle, Mask Marvel vient de gagner ENCORE un nouveau kilo. Si ce n'est pas deux. C'est alors que la musique de Stanley Rosenbaum vient le couper. Le Virilman arrive sur la rampe d'accès et prétend qu'aujourd'hui, sans l'intervention de Sharpy, il serait champion suprême. Il propose au voleur de reformer son équipe le temps d'un soir avec Kronos pour lui régler son compte dans un ring. Superior FireFighter prend le micro et se sent désolé de devoir infliger un match handicap à quelqu'un de malade comme Rosenbaum, rappelant ainsi son addiction à la drogue, donc son bon coeur l'empêche d'accepter que Sharpy sorte de sa retraite. Rosenbaum lui dit que ce n'est pas à lui qu'il parlait mais à Sharpy et prétend avoir un adversaire qui n'a jamais pu mettre la main sur Kronos et se ferait une joie de commencer ce soir... mais peut-être que l'Institute soit un ramassis de lâche. Sharpy prend le micro et tombe dans le panneau, naturellement, promettant que l'Institute va le détruire, lui et son partenaire, proposant un match sans disqualification. Rosenbaum semble ravi d'entendre cela et s'en retourne alors qu'on entend Kronos dire à Sharpy que son partenaire ne pourrait donc être un lutteur gros et difforme qui déteste le hardcore et qui vient de gagner ENCORE un kilo à cette seconde.



Match 1:
Double Trouble vs Les Vendeurs de Rêve 
Victoire: L'équipe 2 ( M Cube effectue le tomber victorieux sur Buffalo Scott )



L'écran du titantron s'allume pour laisser passer un message de La Muerta qui prétend qu'il est temps pour lui de s'emparer d'un titre. Il fera son choix pour la prochaine date et prévient sa cible de lui donner la ceinture si il ne veut pas simplement mourir.




Match 2:
TITRE BLOODY
Lemmy Killkiller ( avec Aaron Riggs & Kurt Copain ) vs Chico Rico
Victoire: Lemmy Killkiller sans aucune aide extérieure.


JiJi interviewe les Vendeurs de Rêve qui annoncent qu'ils sont maintenant sur leur lancée pour devenir champion par équipe. Pas parce qu'ils rêvent d'avoir des titres. Pas parce qu'ils veulent réussir leur carrière. Seulement parce que le peuple en rêve et c'est normal de faire rêver leurs fans. Tant qu'ils mettent le prix !


Match 3:
Aaron Riggs ( avec Lemmy Killkiller et Kurt Copain ) vs l'Exorciste
Victoire: Aaron Riggs.
Pendant le match, l'Exorciste n'arrête pas de brandir une croix à l'encontre de Riggs, le traitant d'hérétique.


Kult Hogan dans une entrevue prétend qu'il a hâte d'être en juillet car FGB ou non, juillet est le mois de la survie. Et que cette année, il sera celui qui survivra car c'est bien connue Only One Survive ( le mec qui écrit les interventions pubs va se faire virer car c'est de plus en plus naze ).



Match 4:
Antonio vs The Xtrem
Le vice-champion Syd Filmore était aux abords du ring pour assister au match. 
Victoire: Antonio prend la direction du match mais au terme de 10 minutes, The Xtrem commence à le dominer trop ouvertement. Antonio quitte le ring et pousse Syd Filmore avant de revenir dans le ring, poursuivie par le vice-champion qui l'attaque, causant la disqualification de The Xtrem. Ce dernier repousse Syd, lui demandant des explications, l'accusant de lui avoir couter le match. Le ton monte entre les deux alors qu'Antonio quitte le ring, le sourire aux lèvres.


On voit des extraits d'avant show où des lutteurs comme les champions par équipe Bi-Croquants demandent aux fans de leur offrir à manger en échange d'autographes, où Cassius Ceefbake leur propose - toujours aux fans - en plus d'autographes de leur couper les cheveux gratuitement. Certains ont accepté et sont repartis furieux... et chauves.



Match 5:
Generation Clash ( Elena Irons & Melina Sax ) ( avec Christy Ravenstone ) vs Legion & Tigerclaw
Victoire: Legion et Tigerclaw gagnent le match après un stripe sur Elena Irons et un tomber victorieux sur Melina Sax, victime du Hand of Darkness de Legion, sous les yeux de Ravenstone qui semble paralysé par la peur... ou pas. Elle semble manqué pas mal d'émotion sur ce coup là.



On apprend que Syd Filmore défendra lors de la seconde date, son titre de vice-champion dans un triple threat face à The Xtrem et Latino Lover.



Match 6:
NO DISQUALIFICATION MATCH / MATCH DES RETRAITES ( qu'ils le restent )
Institute ( Kronos & Sharpy ) ( avec Superior FireFighter ) vs Stanley Rosenbaum &...
Des chants Mask Marvel mais aussi Diamant Brut se font entendre quand arrive le partenaire de Stanley Rosenbaum. Un homme qui sort aussi de sa retraite pour ce soir et qui n'a jamais affronté vraiment les membres du clan: La Dream Machine Théodore J. Detwailer. 
Victoire: Et Detwailer, malgré l'intervention de Superior FireFighter ( tiens, encore un retraité ) effectue le tomber victorieux sur Kronos.
Ce dernier est sidéré, n'y croit pas alors que la Dream Machine lorgne vers la ceinture suprême que Kronos recupère.


Dans peu de temps, vous aurez le second show Bloody June, restez connectés et vive la FGB.



Kro Products juin 15


Dernière édition par Admin le Mer 24 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: BLOODY JUNE 1/2   Mer 24 Juin - 11:34

Bien bien chouette de revoir de l'action ! Merci kro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: BLOODY JUNE 1/2   Jeu 25 Juin - 0:10

Y'en a qui gagnent des matchs et des titres, Marvel lui gagne des kilos.

C'est un peu extrême le titre ou la vie. Je trouve. Mais après chacun son avis.

Woh woh woh, le seul mec qui vend du rêve ici, c'est la Dream Machine, okay?

Un strip(e) tease du gigolo TC, ça a suffit à impressionner les gonzesses, la retraite de la lutte est pas facile pour tout le monde

Avec tous ces retraités, j'imagine un match rempli de déambulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: BLOODY JUNE 1/2   Dim 28 Juin - 23:02

Toujours aussi bon, toujours aussi vite savouré !

Pour rebondir (sens figuré, pas au sens propre, je serais ridicule...) sur la remarque de Titi, c'est vrai que vu le nom de la team, les Vendeurs de Rêves gagneraient peut-être à bosser avec Detweiler. Genre le gang des Marchands de sable doré, ou un truc du genre ?

Je dois vous avouer que je suis ravi de voir mon Stanley associé à Théodore, comme dans le temps. Et face à l'Institute, en plus. C'est un double honneur. Tiens, ça mérite une promo, une première promo depuis... heu bah depuis presqu'un an, non ?

J'avais même pas fait gaffe qu'un type nommé la Muerta avait été engagé pour remplacer Thanatos. 11 contre 1 qu'il jette son dévolu (et un sceau d'acide sulfurique) sur le titre Bloody. Qui tient ? Qui suit ?

J'aimerais bien revoir les Generation Clash repartir en chasse des titres par équipe. Pour un peu, ça me démangerait de former une tag team pour alimenter la compétition... mais la trace laissée par le titre suprême est encore toute fraiche autour du jean cintré de Stanley... ne perdons pas de vue les priorités !

La blague de Kronos a propos de Marvel était vraiment pas charitable... mais c'était quand même bien joué ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLOODY JUNE 1/2   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOODY JUNE 1/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» Bloody April
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso
» June 6th (GMT Games)
» Bloody Day Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: