L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 HONOR & GLORY VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10634
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: HONOR & GLORY VIII   Mer 29 Juil - 11:32

HONOR & GLORY VIII




Bienvenu à tous pour Honor & Glory VIII. Ici William Shadok. Malgré la fin de la FGB, les lutteurs se réunnissent parfois à l'Arena Macabra, histoire de proposer des shows cadeaux à leurs fans. Nous sommes en juillet et l'occasion de présenter cet évènement spécial ne pouvait pas être loupé. Notre main-event est le Only One Survives pour le titre suprême. Chaque gagnant des matchs qui vont suivre se qualifient automatiquement pour ce main-event de folie qui consiste à virer tout le monde du ring de quelque manière qui soit, jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux qui lutteront alors selon les règles classiques de notre sport bien-aimé.
Ne perdons donc plus un instant, et direction l'action.



Match 1:
TITRE BLOODY
Aaron M. Riggs vs Lemmy Killkiller ( avec Kurt Copain )
Victoire: Lemmy Killkiller
Pendant le match, Kurt Copain tente d'intervenir en faveur de Lemmy mais se fait botter le cul et viré de l'Arena par Aaron M. Riggs.


L'Institute profite que vous vous emmerdez durant ce show pour vous rappelez que Kronos est en main-event donc courage, le plaisir va venir. Pour l'instant, subissez ces matchs poussifs dans lesquels on voit des veaux se prendre pour des êtres humains.


Match 2:
"Rich" Richard Vault vs Kult Hogan
Victoire: "Rich" Richard Vault grâce à un coup de poing américain envoyé par Zack Kage tandis que Jax Virgil occupe l'arbitre.


JiJi interviewe le vice-champion Syd Filmore. Ce dernier affirme que rien ne lui fait peur tant qu'il affronte un être humain. Il doute que la Muerta soit autre chose qu'un être humain et donc il le battra comme il l'a fait avec d'autres. Il admet que son adversaire est impressionnant mais il l'est plus puisqu'après tout, c'est lui le vice-champion.




Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
Vendeurs de Rêves vs Bi-Croquants
Victoire: Bi-Croquants retiennent les titres après un tomber de Galaad sur Banks.



On voit Crimson et Vileny se faire face alors qu'ils se préparent chacun de leur côté pour le match suivant auquel ils participent. La tension est palpable comme dirait l'autre...


Match 4:
BATAILLE ROYALE A 10
Vileny vs Chico Rico vs Tito Huerta vs Pancho Huerta vs Mark Gaillard vs Crimson vs Elena Irons vs Melina Sax vs  Morgan Le Fay vs Julianinho 
Victoire: Morgan Le Fay est un nouveau lutteur qui ne tarde pas à se faire virer du ring par Vileny.
Chico Rico est le suivant, des mains de Crimson. Les deux anciens Beastlords se dévisagent un temps avant chacun partir affronter les Huertas.
Mark Gaillard manque de se faire virer par Julianinho qui parade alors, faisant signe que le titre suprême va lui revenir... mais se fait virer par le suisse à la seconde qui suit.
Elena Irons élimine sa partenaire Melina Sax. Crimson se débarasse de Tito Huerta mais Pancho vire Vileny au même moment. Les deux restants se fondent l'un sur l'autre et s'auto-éliminent. IL ne reste à ce moment là plus que Mark Gaillard et Elena Irons. Julianinho revient alors dans le ring pour virer  Mark Gaillard, histoire de se venger mais il se fait prendre un O.R.B. qui l'expédit hors du ring, de la part d'Elena Irons. Mark Gaillard en profite pour la pousser par dessus les cordes. La victoire revient donc à Mark Gaillard qui va participer pour la première fois de sa riche carrière à un Only One Survives.



En coulisses, les Vendeurs de Rêves pestent sur leur défaite quand la Dream Machine Théodore J. Detwailer leur propose ses conseils. M Cube rétorque qu'ils ont déjà eu un manager en la personne de Julianinho mais Detwailer répond qu'on parle ici de rêve et non pas du Crazy Kid qui est l'expression même de ce qui ne touche pas au rêve. La Dream Machine ne s'appelle pas ainsi par hasard et il peut leur amener plus qu'ils ne le pensent. Banks propose à M Cube de le laisser faire un essai.




Match 5:
Tigerclaw vs Luther Kay
Victoire: Tigerclaw. Gros match de près de 25 minutes. Luther Kay s'est degagé d'un premier stripe et au second, ses pieds étaient dans les cordes. Quand à Tigerclaw il a esquivé plusieurs Gunshot avant de placer un troisième stripe qui a eu raison du Red Wolf.



Flash Institute:
Ca va ? Vous ne vous faites pas trop chier ? Si ? Vous m'étonnez... Et malheureusement il y a encore des matchs avant de pouvoir voir Kronos en action... Courage, ce n'est qu'un moment à passer avant de le voir. Là, on me prévient qu'un ex UCW, vous savez, les faiblards de la lutte, veut parler. Ce que cela va être chiant...







The Xtrem arrive dans le ring et déclare vouloir régler une bonne fois pour toute ses comptes avec Antonio. Ce dernier fait son entrée et refuse le défi, prétendant que ce n'est qu'un moyen pour lui d'essayer de faire parti du main-event alors que lui est déjà assuré de devenir le prochain champion suprême.
Mordred interrompt les deux hommes pour annoncer à Antonio qu'il se sent prêt à lui retirer son opportunité si il ne va pas combatte maintenant The Xtrem.


Match 6:
The Xtrem vs Antonio 
Victoire: The Xtrem en moins de cinq minutes
Après le match, Antonio s'empare d'un micro et déclare qu'il a fait exprès de se faire battre aussi vite pour ne pas perdre des forces pour le main-event mais promet à The Xtrem que tout à l'heure, cela ne sera pas aussi facile. Enormé huée de la foule à l'encontre du mexicain.



Match 7:
TITRE VICE-CHAMPION
La Muerta vs Syd Filmore
Victoire: La Muerta: nouveau vice-champion
Syd Filmore a effectué tout son arsenal mais la Muerta se relève à chaque fois, comme si de rien n'était. Il semble laisser FIlmore se fatiguer et parvient à le vaincre après un violent coup dans la carotide suivi d'un coup de la guillotine.



Julianinho arrive vers le ring alors que le main-event va débuter et certifie aux arbitres qu'il est également officiel pour ce match. Ce type ferait n'importe quoi pour apparaitre à un Only One Survives.


Match / Main-Event:
ONLY ONE SURVIVES
TITRE SUPREME
Kronos vs Cassius "Le Coiffeur " Ceefbake vs Legion vs Antonio vs Stanley Rosenbaum vs Lemmy Killkiller vs "Rich" Richard Vault vs Galaad vs Grandgousier vs Mark Gaillard vs Tigerclaw vs The Xtrem vs La Muerta
Victoire: Dès le début, Julianinho affirme que Mark Gaillard vient de mettre les pieds dehors alors qu'il n'a encore pas bougé de son coin. Personne ne fait attention au Crazy Kid et le match commence. Vault est viré par Grangousier. Julianinho pénètre dans le ring, prétendant que Gaillard n'a rien à faire ici mais le suisse le pousse à travers les cordes. Legion en profite pour le matraquer par derrière. Les autres arbitres ordonnent à Julianinho de s'en aller mais il refuse.

Stanely Rosenbaum et le champion suprême Kronos s'affrontent.

Galaad et Grandgousier se battent en équipe contre Tigerclaw... et le nouveau vice-champion La Muerta. La sécurité est obligé d'intervenir pour virer Julianinho des abords du ring qui hurle au scandale sous les huées du public.
Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake tente de virer Lemmy mais Antonio, qui a laissé The Xtrem dans un coin, le pousse à travers les cordes et l'élimine. Lemmy se redresse et étrangle le mexicain sur la troisième cordes avant de revenir dans le ring. The Xtrem fonce sur Antonio et le met KO avec un DDT arrière. Lemmy s'en prend à lui.

La Muerta surprend tout le monde en soulevant Grandgousier et le poussant à travers les cordes l'éliminant. Galaad repousse Tigerclaw et balance un coup de pied chassé dans le dos du vice-champion le virant du ring. Kronos fait mine d'être KO dans un coin pour que Stanley aille voir ailleurs... et ça marche. Il s'en prend à Galaad mais est victime d'un stripe de Tigerclaw. Kronos se redresse d'un coup applaudissant. Galaad fond sur le champion et le brawl s'engage alors que le Chasseur tente de pousser Rosenbaum hors du ring. Il se retient aux cordes comme un beau diable.

The Xtrem est pris à parti par Lemmy Killkiller et Antonio. Les deux hommes tentent de le virer du ring. The Xtrem parvient à virer Lemmy alors qu'il était penché en avant pour essayer de le virer. The Xtrem se redresse mais se prend une clothesline d'Antonio qui enchaine par un rouleau de printemps, à savoir un "roule donc jusque sous les cordes" et élimine The Xtrem à son tour.

A ce moment précis du match, on a Antonio, le duo Tigerclaw et Legion qui font équipe sur Rosenbaum, Galaad qui est en train de se faire enlever la peau du visage par Kronos et Mark Gaillard qui semble se reposer. Antonio propose son aide à Tigerclaw et Legion mais se mange un Hand of Darkness de la part de Legion. Tigerclaw fait également rouleau de printemps sur Antonio ( c'est la semaine asiatique à Lildl ). Le mexicain est éliminé. Nous ne sommes plus que six dans le ring. Mais Rosenbaum a retrouvé des forces et affronte les deux monstres.

Kronos simule à nouveau un état de fatigue mais le Bi-Croquant n'est pas dupe. Il fait style de partir mais hurle à l'indépendance du Pays de Galles et fonce sur Kronos... qui se pousse au dernier moment et le pousse à travers les cordes. Galaad est éliminé tandis que Mark Gaillard vient en aide au Virilman pour faire face à Tigerclaw et Legion.

Les deux hommes s'allient pour effectuer des pris en duos sur Legion... Un coup de pied mule de Mark Gaillard surprend Tigerclaw qui part dans les cordes. Kronos se ramène et l'aide... à tomber et l'élimine. Il repart loin des trois hommes qui se battent et attend. Legion revient à la charge en surprenant Gaillard et Rosenbaum avec un double Hand of Darkness. Il est contré par un double coup de pied dans l'estomac. Double souplesse. Kronos fonce sur Rosenbaum et le frappe d'un coup d'avant bras dans la nuque alors que Gaillard pousse Legion hors du ring... mais le Maître des Ténèbres refuse de se laisse faire et se relève, la main entourant la gorge du suisse. Ce dernier le surprend à nouveau en le repoussant, le retournant, et le poussant hors du ring. Legion est éliminé tandis que Kronos s'acharge sur la nuque et le haut du dos de Rosenbaum.


C'est alors que Julianinho revient pour s'en prendre à Gaillard. Ce dernier évite un superkick... que Kronos se mange. Embêté, le Kid n'a pas le temps de contrer le Bite the Dust de Rosenbaum qui le met à terre. Mark Gaillard fonce sur Rosenbaum pour l'éliminer mais un surpassement envoit le suisse hors du ring. Il est éliminé tandis que les arbitres tirent les jambes de Julianinho pour le virer de là.

La finale oppose donc le champion suprême Kronos à Stanley Rosenbaum.
Il va pour le relever mais Kronos le surprend avec un stunner alors qu'on est parti pour un match aux règles classiques.

Stanley devra esquiver un jacknife powerbomb et subir un Krosfel Jacob dont il se sortira grâce aux cordes, pour tenter un Bite the Dust... contré par un coup de coude dans la nuque. Kronos fait signe vers les vestiaires pour faire venir Sharpy... mais alors qu'il relève Rosenbaum c'est... Mask Marvel qui fait son entrée et nargue Kronos... qui se fait alors surprendre par le Bite the Dust. Tomber de trois. Stanley Rosenbaum est le nouveau champion suprême de la FGB.
Pas le temps de fêter car Superior FireFighter et Sharpy arrivent vers le ring où Mask Marvel a rejoint Rosenbaum pour le féliciter... enfin, connaissant le passif entre les deux, cela doit surtout pour se moquer de Kronos.
Le super-héros et le nouveau champion suprême n'ont aucun mal à expédier l'Institute hors du ring et la célébration peut commencer.


Et moi, je vais aller fêter la défaite de l'Institute. Cela les mate bien à ceux là. C'était William Shadok. A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 708
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: HONOR & GLORY VIII   Mer 29 Juil - 20:01

J'ai une bonne excuse : J'ai défendu mon sow championship lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10634
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: HONOR & GLORY VIII   Mer 29 Juil - 21:21

Petite nature va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: HONOR & GLORY VIII   Mer 29 Juil - 22:39

Ils sont forts ces veaux, sans l'intervention de l'Institute, j'y aurais vu que du feu.

Gaillard au OOS, ça se faisait attendre.

Ah, ils deviennent enfin un peu sérieux les mecs. Julia, non mais...

Vas y qu'on encourage les stéréotypes sur les mexicains feignants...

Habile. Fylmore dit qu'il n'a peur de rien tant qu'il affronte un être humain. Or La Muerta est un veau. Habile...

Julia m'a fait marrer. Le Stan champion, ça lui va bien. Bien fait pour Kronos! L'Institue elle pue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
avatar

Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: HONOR & GLORY VIII   Ven 31 Juil - 21:02

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai rêvé que j'allais me taper Jennifer Lopez. Et puis dés que c'est devenu chaud avec J. Lo, je me suis réveillé.
C'est le problème avec les rêves, on fini toujours par se réveiller.
M Cube et WTB pourront confirmer que c'est un soucis.
Mais bon, à leur niveau, je trouve ça déjà bien beau qu'ils aient pu au moins rêver des ceintures par équipes.
Tiens d'ailleurs, j'ai lu la dernière promo de Théodore J. Detweiler. Celui qui doit filer un coup de pouce aux Vendeurs de Rêve. Bah justement, ça ne parle que de rêve. 'Sont mal-barrés les pauvres garçons.

Syd Filmore... Devenir champion à la SOW et perdre en même temps son titre à la FGB. Ça met en évidence l'écart de niveau entre les deux féds tongue

Sinon Kronos à perdu sa ceinture de Champion Suprême, encore...
Je suis prêt à parier que c'est le seul lutteur au monde à avoir réussi l'exploit de perdre plus de titres qu'il en a remportés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 708
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: HONOR & GLORY VIII   Sam 1 Aoû - 13:07

Vilain Tof' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HONOR & GLORY VIII   

Revenir en haut Aller en bas
 
HONOR & GLORY VIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L5A] Glory of the Empire
» Henry VIII et la guerre...
» Field of glory Moyen
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» VV 86 - Pursuit of Glory (PoG et TS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: