L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Overkill 66: Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Iconoclast
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Overkill 66: Mars   Sam 12 Mar - 16:27

Nous l'attendions tous, et nous pouvons enfin en profiter avec ce nouveau numéro d'Overkill: voici la diffusion de la finale de la cinquième édition de la Butchers party !

Suite à quelques difficultés judiciaires pour faire autoriser la diffusion du match, à cause de son contenu excessivement violent, la FGB a obtenu gain de cause et met fin à l'attente interminable des fans, qui n'y croyaient plus.

Rappelons que les lutteurs s'étant qualifiés pour la dernière ligne droite étaient Wes Yesco, Syd Filmore, Yan Yunsung, Luther Kay, Dynamite Joe, Mark Gaillard, Pétale Orientale, Légion et Flying Booya.

Après la présentation du trophée par le GM Pégase et les officiels, la cloche est sonnée et le match débute.

Butchers Party V : Phase finale


Yan Yunsung vs Dynamite Joe vs Flying Booya vs Pétale Orientale vs Wes Yesco vs Luther Kay vs Légion vs Elena Irons vs Mark Gaillard

Les derniers participants en lice s'étripent pend ant un bon 15 minutes sans qu'un seul d'entre eux n'arrivent à dominer. Puis Flying Booya et Mark Gaillard unissent leurs forces pour neutraliser Dynamite Joe en l'attachant sur le capot d'une voiture conduite par le tandem qui l'envoie dans un échafaudage d'un chantier voisin de l'Arena Macabre. Enseveli sous les décombres, le légionnaire de l'UCW est sorti du match en premier. Flying Booya et Mark Gaillard éliminent Dynamite Joe !

Puis Mark Gaillard se paye Flying Booya lors d'un duel sur la voiture. Un jackhammer sur le pare- brise aura raison du héros de la Nation. Mark Gaillard élimine Flying Booya ! Syd Filmore lui sort Yan Yunsung après être passé très près de l'élimination après un combo de Muaï Thai. Syd Filmore élimine Yan Yunsung !

Travaillant à deux pendant tous les matchs, Elena Irons et Luther Kay parviennent à éliminer Légion en réalisant en même temps le pin sur le seigneur de la Horde. Luther Kay trahit sa compagne juste après, l'opportunité de redevenir King of Butchery lui faisant très envie. Syd Filmore lui sort Yan Yunsung après être passé très près de l'élimination après un combo de Muaï Thai.
Une Pétale Orientale en très grande forme vient à bout de Wes Yesco après que les deux se soient tapé dessus dans le ringside, dans les gradins, dans les coulisses, dans les vestiaires, puis pour finir dans le bureau du GM Pégase: Pétale Orientale élimine Wes Yesco.

Elena Irons est sur le point d'être sortie par Luther, mais un sursaut de combativité lu ipermet de retourner la situation, et elle élimine le Red Wolf en le faisant abandonner avec the Howl, le crossface de sa co-équipière Arya Kay. Un hommage qui sera applaudi par le public, Luther Kay quittant le ring après avoir étreint sa femme et lui avoir souhaité bonne chance pour la fin du match.

Syd Filmore, qui aura prêté main forte à Pétale, Luther et Elena pendant tout le match, s'emploie à vaincre la lutteuse rousse de la FGB. Mais le duel le plus violent de la soirée, et peut-être un des plus brutaux de l'histoire des Butcher's party, est celui qui oppose en parallèle Pétale et Mark Gaillard. En effet, à son retour sur le ring, la Crazy girl se retrouve nez à nez avec l'horloger. Un simple regard suffit entre les deux spécialistes du hardcore, et ils plongent sous le ring pour en sortir toutes les armes à disposition. Pendant près de 20 minutes, chaises, poubelles, kendo sticks, tables, cloche, table des commentateurs, barrières de sécurité, escaliers en métal, poteaux du ring, manches à balai, tout y passe. Même si Pétale est clairement la plus expérimentée, Mark Gaillard lui tient la dragée haute et ne veut rien lâcher.

Pendant ce temps, Syd Filmore malmène Elena Irons et finit de la dominer en lui appliquant son GTS. Il la finit avec un Shooting Star Press agrémenté d'une chaise recouverte de glue kronosienne et de punaises. Syd Filmore élimine Elena Irons !

Pétale explose un verre sur l'oreille de Mark Gaillard, l'horloger la fouette à plusieurs reprises avec une chaîne, Pétale écrase Gaillard coincé dans une échelle, Mark lui ouvre le cuir chevelu avec un cutter, la reine du hardcore fait même subir un crossface au multiple champion bloddy avec un fil de fer barbelé, qui fait abondamment saigner le Suisse. Pétale Orientale met ensuite le feu à une troisième table et entreprend de projetter Mark Gaillard dessus depuis la troisième corde, mais le Suisse contre et la fait tomber tête la première dans les flammes ! Grand moment de panique dans l'Arena pour la santé de Pétale Orientale, mais celle-ci s'en tire avec quelques mèches brulées, vite éteinte par Elena venue lui vider une bouteille d'eau sur la tête. Mark en profite pour lui asséner le Tour de l'Horloge, mais la tornade du Saguenay le coince en Oriental Stretch... contré par le Suisse qui s'en sert pour la prendre en Stunner Made In Swiss ! Mark Gaillard élimine Pétale Orientale, qui est sortie du ring sur une civière et sous les acclamations du public.

Les deux derniers survivants sont Mark Gaillard et Syd Filmore, qui est celui des deux qui a perdu le moins de sang. L'épreuve de force est remporte par Syd qui amène Mark au sol pour un concours de lutte purement technique, mais le Suisse extrémiste neutre se débarrasse de Filmore avec une singapore cane miraculeusement apparue à portée de main.

Mark puise dans ses dernières forces et use de la singapore cane sur Syd jusqu'à la transformer en brindille, puis se sert de chaise couverte de punaise pour faire saigner Filmore. Le trouble seeker est à moitié inconscient, bloqué dans le coin du ring, la chaise contre le visage, et Mark est sur le point de lui foncer dessus pour l'écraser en corner drop. Mais après avoir pris de l'élan, Mark Gaillard glisse sur le sang qui macule le ring (en grande partie le sien) et s'étale de tout son long. Dans un éclair de lucidité, Syd voit l'opportunité et la saisit sans réfléchir une seconde : alors que le Suisse se relève, il lui lance chaise. Mark attrape en plein vol, Syd monte sur le coin du ring et saute sur son adversaire en missile dropkick : Mark se paye les pieds joints du Trouble Seeker ajoutés à la chaise dans sa face.

Les deux candidats au titre de King of Butchery sont très, très mal en point. Mais Mr. Mayhem est le premier à se relever, et place Mark Gaillard en position du Canadian Destroyer, exécuté sur la chaise qui aura bien servi. Mr. Bloody est définitivement ko,  Syd Filmore réalise le compte de trois et élimine Mark Gaillard pour devenir le nouveau King of Butchery.

Vainqueur  et nouveau King of Butchery :
 


L'arbitre aide le dernier lutteur debout à se maintenir sur ses deux pieds pendant que les officiels, accompagnés des autres participants de la compétition, apporte le trophée à Syd, porté en triomphe par les précédents vainqueurs Luther Kay, Diamant Brut, Sex Bomb, Tigerclaw et William Tyler Banks. Tous les spectateurs réservent une standing ovation à Syd Filmore qui brandit le trophée en compagnie de sa femme Sarah, de sa soeur Rachel et de son amie Pétale Orientale, et c'est sur cette image que se termine la cinquième Butchers party. Merci à tous et à la prochaine !





Ico products 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Overkill 66: Mars   Sam 12 Mar - 20:15

L'attente donne de grands moments !

Honoré de rejoindre cette liste de vainqueurs, c'est un tournoi que je voulais avoir dans mon palmarès : - ) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Overkill 66: Mars   Dim 13 Mar - 12:05

Bien aimé les passages Gaillard/Pétale! Bon boulot Ico, féloche Syd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Defattaque
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Overkill 66: Mars   Sam 19 Mar - 12:10

Oh mon dieu ! Du Butcher partie !
Une belle lecture m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Overkill 66: Mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 66: Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biker Mice From Mars
» Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel
» [Régio] Saint Lô : 28 Mars
» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?
» [FW] MARS PATTERN WARHOUND TITAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: