L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   Mar 24 Mai - 8:37

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce second numéro de Gigablast. La FGB a effectué son grand retour la semaine dernière et déjà de nombreuses rivalités ont éclaté. Mark Gaillard a été la cible du nouveau venu Wes Yesco, Tigerclaw s'en est pris au Squadron et à la Generation Clash, et nombreux sont ceux qui veulent s'emparer du titre suprême de Syd Filmore. C'est avec moi, William Shadok, que nous allons vivre aujourd'hui la suite de nos aventures, à l'Arena Macabra. Ne perdons plus un instant, direction l'action.




Match 1:
Kronos vs M Cube
Victoire: Les fans ne tardent pas à huer le match car Kronos ne semblent pas vouloir vendre les prises de M Cube et au bout de quelques minutes quitte le ring pour s'en retourner vers les vestiaires. M Cube gagne par décompte extérieur mais tente d'interpeller Kronos pour avoir des explications. En vain;


On retrouve JiJi en coulisses avec The Squadron, et leur manager au micro, Julio Angelo. Il affirme que son équipe a fait des débuts rêvés pour n'importe qui en devenant la cible de Tigerclaw, le détenteur des titres par équipe, ce qui propulse d'entrée McCalister et Augustin en tant que challenger numéro un. La Generation Clash arrive à son tour et Melina Sax prend à partie Julio Angelo, affirmant que la Generation Clash a subi aussi l'attaque de Tigerclaw et qu'elle mérite sa chance également, à un détail près: la Generation Clash n'a pas à faire ses preuves pour se mériter une chance au titre. Alors que les deux équipes se font face et tentent de s'intimider, et que JiJi préfère reculer, Angelo et Sax se mettent d'accord sur un nouveau face à face dans le ring. Le perdant laissera l'autre concourir pour les titres par équipe, et cet affrontement aura lieu la semaine prochaine.


M Cube discute avec le General Manager Mordred, frustré de sa "fausse" victoire contre Kronos. Mordred avoue qu'il n'a pas trop compris ce qui s'est passé mais que la semaine prochaine, une nouvelle confrontation M Cube/Kronos aura lieu.



Match 2:
Pépin Leroy ( avec Bill Random et The Big Great BOZO ) vs Mark Gaillard
Victoire: Wes Yesco fait son entrée sur la rampe d'accès durant le match. Mark Gaillard quitte alors le ring pour aller l'attaquer. Yesco retourne en coulisses, suivi par le suisse et Pépin Leroy se retrouve victorieux par décompte extérieur.


En coulisses, Wes Yesco surprend Mark Gaillard avec un coup de couvercle de poubelle derrière le crâne. Il le traine vers un trans-palette, le colle dessus, l'èlève avant de lancer l'engin vers des fournitures. les officiels viennent alors s'interposer pour qu'il ne s'en prenne plus au suisse.



Pendant ce temps, Pépin Leroy semble déçu de ne pas avoir river les épaules à son adversaire. Bill Random lui rappele qu'une victoire reste une victoire. Cela redonne le sourire à Pépin qui demande alors quand il va signer son contrat. Bill Random rétorque qu'il y a victoire et victoire, et qu'il n'a donc pas encore prouver qu'il pouvait rejoindre la FGB. Et le tout, sous les yeux de BOZO qui semble blasé par le comportement de son patron.


La semaine prochaine, dans Gigablast 3, triple threat pour se mériter une place au Only One Survives à Honor & Glory IX. Crimson, le Beastlord aux cheveux verts, affrontera The Big Great BOZO, et c'est Galaad qui se retrouvera entre les deux.


Match 3:
Mr. Jobber & Xiaqinghua vs The Squadron ( avec Julio Angelo )
Victoire: The Squadron ( Augustin fait le tomber sur Mr. Jobber )
La Generation Clash observe le match sur un téléviseur dans les coulisses.



Et ça barde dans la cantine de l'Arena Macabra ! Les Bi-Croquants sont en train de faire un scandale face au responsable de la cantine, quand ils sont interrompus par... "The Bad Housewife" McKenzie Kromos qui dispute Galaad et Grandgousier sur leur comportement, puis se plaint que c'est le bordel dans cette cantine et qu'elle va prendre les choses en mains. Elle ordonne au Bi-Croquants de tout nettoyer pendant qu'elle leur prépare un plat dont ils lui diront des nouvelles. Pris par les sentiments, bien évidement, les Bi-Croquants obéissent.



Match 4/ Main Event:
TRIPLE THREAT QUALIFICATION AU ONLY ONE SURVIVES
Defattaque vs Stanley Rosenbaum vs ULMANN
Victoire: Avant le match, Ulmann prend le micro et déclare qu'il a obtenu un passe droit pour ne pas lutter pendant les 5 premières minutes du match mais qu'il a le droit de casser les éventuels tombés.
Au bout de deux minutes de match, Rosenbaum est à l'extérieur et menace de frapper ULMANN mais ce dernier prétend qu'en tant qu'extérieur du match, il risque de se faire disqualifier. rosenbaum revient sur le ring et Defattaque prend l'avantage et effectue un tomber, cassé par ULMANN qui attrape la jambe de Dédé Saucisson, l'arbitre. C'est alors que Mordred, le General Manager, arrive et oblige ULMANN à rentrer dans le match ou il sera disqualifié à son tour. Rosenbaum et Defattaque s'en prennent alors à lui tout le long mais c'est Defattaque qui se qualifie après avoir sortie ULMANN du ring alors que ce dernier avait mis à terre Rosenbaum avec sa BOMBE-U.



La semaine prochaine, Gigablast revient avec un nouvel affrontement pour les qualifications au Only One Survives. De plus la Generation Clash et The Squadront s'affronteront pour déterminer les challegers aux titres par équipe, et on espère que Kronos sera plus enclin qu'aujourd'hui à affronter M Cube. Cela et bien plus encore à ne pas manquer en ma compagnie. C'était William Shadok. Merci de nous avoir suivi et prévenez vos amis de venir nous rejoindre. Au revoir les amis.




Kro Products mai 16


Dernière édition par Admin le Mar 24 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Defattaque
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   Mar 24 Mai - 9:46

Kronos qui no sell un M Cube ? Il n'a pas du comprendre que monsieur Cube est un homme dangereux quand il peut s'y mettre ! M Cube va devoir se rattraper au show de la semaine prochaine !

Du coup, Tigerclaw est champion tout seul ?

Pépin WIN ! BY GAWD JR ! IT CAN'T BE !

Yesco a dans ma tête des airs de Matt Tremont erm. J'ai hâte de voir sa confrontation avec Wes ! De véritable valeur du hardcore pour ses sacrés gaillards !

Gros match au prochain.. GIGABLAST !
Crimson au cheveux vert, ce serait marrant de voir une photo de lui plus jeune !

Xia COME BACK ! Ce show est un show de plus grande qualité !
Plus grand qu'un show de la WWE !
Plus grand qu'un show de la PWG !
Plus grand qu'un show de la NJPW !

Xian est the man ! Dommage que son retour se solde par une défaite mais eyh big boy, courage pour tes prochains défis !

Miss Kromos qui fait du chantage au Bi's. Et les Croquants cèdent. Manue devrait prendre exemple !

J'aime beaucoup comment ULMANN est booké dans les shows, il risque d'être une valeur sûr pour les prochains mois à la FGB. Defattaque aura de nouvelles leçons à apporter à ses disciples !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2210
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   Mar 24 Mai - 11:24

Qu'est-ce que mijote Kronos encore?

Eh ben ça se règle gentiment entre challengers tout ça

Wes continue tranquillou bilou à casser du gaillard

Pauvre Pépin, ça va être un chemin de croix pour lui..;

Haha, McKenzie sait comment mettre les BiCro au pas

Yeah baby, j'aime les passes droits. Bon, Def va s'prendre des claques dans l'museau j'pense bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2047
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   Mar 24 Mai - 15:25

Bill Random: "Pourquoi s'étonner de voir Kronos rapidement retourner en coulisse ? A son âge, on doit très régulièrement aller aux toilettes...

De mon temps les matchs tag team, c'était 2 contre deux. Quel décadence pour la compétition tag team !

Mordred n'a pas tout compris... ok je comprends mieux le chaos de cette nouvelle ère de la fgb.

Yep j'ai mené le petit gars à la victoire grâce à ma prise du décompte extérieur !

Qu'Est-ce que Shadok peut comprendre au comportement de Bozo ? Et d'ailleurs qui peut s'intéresser à son comportement. shadok ferait mieux de commenter plus en détail les matchs plutôt que s'intéresser à des choses futiles.

Hmm donc la semaine prochaine, c'est Galaad qui fera office du saucisson pris en sandwich. Ce n'est que justice !

McKenzie fait le ménage à la cantine. Elle a enfin compris où était sa place.

L'info la plus importante du main-event est d'apprendre que Dédé saucisson va bien. J'espère que la sécurité veille à ce que les bi-croquants ne s'approchent pas de lui."

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Defattaque
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   Mer 25 Mai - 11:51

Une question histoire de voir quand même, Dédé Saucisson était lutteur dans sa vie antérieur ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   Mer 25 Mai - 12:50

j'aime bien les rappels en début de show, c'est pratique quand on est vieux comme moi, pis ça met dans l'ambiance.

Je soupçonne Matt d'avoir acheté des parts dans toutes les feds pour avoir un max d'exposition partout. Kronos m'intrigue, je ne le voyais pas "fuir" un adversaire. Il doit donc avoir quelque chose derrière la tête. Ou dedans. Oui, dedans, c'est plus utile.

Division TT en pleine effervescence, c'est COOL. Et c'est tentant...

Pépin croyait qu'il affrontait Bill Random, pas qu'il en serait accompagné... qu'il est con ce Pépin.... toujours est-il qu'il n'a pas perdu, ce qui est une petite victoire mais une victoire tout de même.

Wes prépare déjà sa reconversion: cariste.

Il y a encore un espoir pour Pépin <3

Generation Clash surveille tout le monde. Ou bien elle n'a rien d'autre à foutre que de regarder la télé pendant les show.

La bad housewife fait preuve d'autorité et de compassion. Les Bi-crocks ne peuvent pas faire autrement que de s'incliner.

Bravo à Defattaque pour sa qualification.

Conclusion par la carte prochaine, classique mais efficace.

Bon, plus qu'à aller fêter ça! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   Jeu 26 Mai - 5:00

Defattaque a écrit:
Une question histoire de voir quand même, Dédé Saucisson était lutteur dans sa vie antérieur ou non ?


Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
avatar

Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   Dim 29 Mai - 19:34

Kronos qui fuit le ring :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Defattaque
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   Dim 29 Mai - 22:24

Le fail de fin est compris dans l'adaptation ? Genre Kronos qui se vautre en rentrant dans sa loge, glissant sur une serviette ou un serviteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
avatar

Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   Lun 30 Mai - 17:26

Ce n'est pas une adaptation, mais une vidéo amateur filmée lors du show et disponible sur Youtube ! On reconnait parfaitement la démarche chaloupée de Kronos pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Bonjour tout le monde !!
» "demat" a tout le monde
» Salut tout l'monde
» Plop tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: