L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 7 Juin - 11:41

Assis sur un canapé, la ceinture de Champion Suprême posé à ses côté, Mark Gaillard regarde sur une télévision des images de ses (nombreuses) contre performance les des HONOR & GLORY. Il finit par couper le poste et se relève pour faire face à la caméra. Il ramasse son titre puis prend enfin la parole :

Mark Gaillard : Tout ceci n'est que le passé. De l'eau à coulée sous les ponts depuis tout ce temps et cette année j'arrive en grande forme à HONOR & GLORY. Je suis le Champion Suprême depuis 6 mois déjà et tout le monde me craint dans les backstage ! Cette année se sera mon HONOR & GLORY, j'arrive à l'apothéose de ma carrière et je vais enfin faire un grand coup lors du plus grand PPV de la FGB ! Le Mark Gaillard qui échouait lors des grands moments n'est plus, à présent je suis enfin du bon côté de la barrière, du côté des leaders et de ceux qui feront l'avenir de la FGB. J'ai marqué l'Histoire de la Fédération, nous écrivons le présent de celle-ci mais surtout nous préparons le futur !

HONOR & GLORY marque une étape très importante avec le Only One Survive, ce fabuleux combat où plus d'un demi-douzaine de lutteurs assoiffés voudront m'éjecter du ring. Mais ce qu'ils oublient, c'est que le ring est ma maison et on ne me virera pas comme ça de chez moi ! Ceux qui auront la chance de se qualifier auront le bonheur de me voir moi, Mark Gaillard, l'homme tant décrier pour ses performances à HONOR & GLORY, changer le cours de l'Histoire et enfin marquer mon nom au panthéon du OOS ! Certain dubitatif là dessus et me disent qu'on change pas le cours du malédiction, mais je suis passé bien au dessus de ça ! J'ai prouvé que je pouvais devenir Champion Suprême et pas n'enchainer que les titres Bloody et là, c'est le moment de prouver que ma puissance en tant que Champion Suprême.

Comme je l'ai dit à BREAKTHRU, Armada a un plan pour nous tous, pour notre avenir. Tout le monde sera concernés et la grandeur d'en temps de la FGB renaitra enfin !

Mark arbore un large sourire, avant que l'image ne se coupe.

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 10 Juin - 14:17

MOUAAAAAAH! Putain que j'aime cette fédération ! C'est le refuge de tous les tarés et freaks de la planète. Je pensais les avoir tous vu et vlan, une nouvelle championne arrive et place au rang de surdoué le plus débile des débile. Faut reconnaître que ça va être difficile de détrôner la bergère en question. Au début de son speech, j'ai cru a une membre du mouvement surréaliste. Mais non, la gonzesse est con comme un verre à dents! Con et vaniteuse, le cocktail divin! Employer des mots ronflants à tort et à travers pour faire intelligent et cultivé, c'est la sublimation de la connerie qui s'ignore et qui se la pète un max. J'ai trouvé ma nouvelle idole ! La messie de la débilité, la déesse du QI négatif ! Permettez que je lui rende hommage. Permettez que je fasse une messe en honneur de la bêtise pure.

Hop un voile de slip kangourou et c'est partie!
Où est le départ si la ligne d'arrivée de votre cécité est dans les méandres rangées de votre incompatible incompétence ? Vous pouvez hérisser les écailles poilues de vos corps bodybuildés de rachitiques bedonnants mais je suis celle qui sera la championne feminine et macho. Le morceau de métal fondue dans les écuries d'Augias sera la ceinture qui me servira de bretelles afin de tirer la quintessence soldée de la culotte en soie apprivoisée de ma future gloire évanescente de mon quinquennat annuel. Tout cela pour mettre en évidence phosphorescente l'indigence de vos réflections inflexibles et vous mettre face a la réflexion anticyclonique de vos inconscientes pensées circonstancielles. un café, et l'addition siou plait!

Nom d'une pipe au Nutella, cette nana est la championne. Elle est con à se faire bouffer par du foin! Tu peux enrober de la merde dans de la feuille de dictionnaire ma p'tite, ça reste de la merde! T'es un trou du cul qui veut péter plus haut que lui. Oui mes p'tites couilles, j'crois qu'on a un vainqueur ! Va falloir s'accrocher nous les branleurs conscients de notre connerie étudiée. La maman en question est imbattable. Nous on joue. Elle, elle est! On va s'marrer j'vous dis. Amen!
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 12 Juin - 8:25

Excusez moi, j'viens déposer une feuille de maladie M'sieur Kronos, j'me suis fait une entorse du cerveau en essayant de lire la promo de B.K.. Faut dire qu'on est lundi et qu'il était à peine 8h... j'ai cru d'abord à une foulure mais quand j'ai essayé de me remettre sur pied en lisant le post du Coucou, rebelotte! Du coup j'pense que c'est vraiment une entorse, va falloir que je lève un peu l'pied! Enfin l'cerveau quoi! Laughing

Comme quoi faut pas déconner avec les échauffements du cerveau, hein...
Pegase
General Manager

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 27 Juin - 21:53

Bill Random traverse, le sourire aux lèvres, le hall de l'aéroport.
Il est suivi du géant Bozo contraint de se coltiner un imposant chariot où s'entasse de nombreuses valises, soit le stricte nécessaire selon Bill Random.

A la sortie, le fier multi millionnaire milliardaire hèle un taxi:

"Mon brave, conduisez-nous au centre de heu... wagagoudoulou... gougoudalou.... machintroudouc... agadoudouetpoussecafe"

Le chauffeur perd patience et prends un autre client.

Bozo: On est pas rendu...

Random: Comment leurs habitants incultes peuvent se faire comprendre pour se rendre dans leur capital ?

Bozo: A pied. Le taxi est trop cher pour eux. Que fait-on ici ?

Random: Comme je l'ai dit à Gigablast, j'ai des affaires importantes à traiter au Burkina Faso.

Bozo: Vraiment ? Cela n'a donc rien avoir avec votre crainte d'être présent à temps à Honor & Glory pour affronter Gunnar Storm et Billie Kay...

Random: Pfff pas du tout ! Qu'ais-je à craindre d'un homme qui ne sait pas se servir d'une fourchette et d'une suffragette qui brandit le fouet comme Lynda Carter dans les 70's. Ridicule ! Bon allons découvrir la cambrousse à pied.

Bozo pousse un gros soupir avant de remettre en branle le chariot de valises.

Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Hier à 15:52

T
(Mesdames et messieurs, ce soir pour vous présenter les Coucou awards)....ooooh mais tu fais quoi ducon? (Je suis la voix off!) j'ai pas besoin de voix off. Allez casse toi Shadok! ( S'te plait, laisse moi faire, les fins de mois sont difficiles. Si je fini pas le job, Kronos ne va pas me payer) Il ne sera pas dit que Philippe Trevor laisse un mec bouffer des nouilles. Vas y mon gars!

(Et en maître de cérémonie, l'inénarrable, l'inégalable, le surdoué du micro et du ring: Le futur champion suprême.... PHILIPPE TREVOOOOOR!!!!) Ouais pas mal mais t'es trop resté mesuré pour me présenter.
Donc mes p'tites couilles aujourd'hui j'ai pas envie de me faire chier et j'ai surtout pas envie de VOUS faire chier. Balancer des vannes et des saloperies, ça va un temps. Ce soir j'vais être lèche cul et descerner des Coucou Awards! Allez c'est partie!... ... ... Shadok!!!! ( pardon, j'étais en train de voler du papier Q! Pour l'award de la promo qui sert à rien, les nommés y sont: Stinson pour... Pour rien en fait. BK pour sa promo vide dans un bel emballage et Bill Random pour sa promo aussi riche que le PNB du Burkina Faso !) Et le gagnant est...Bill Random!!!
Bill tu es dans la salle? On me fait signe que non. Bon, je garde le prix! Le choix a été délicat et la lutte serrée entre BK et Bill. Stinson ayant la courtoisie de ne pas nous déféquer des paroles insignifiantes, il a vite été écarté. BK elle, nous a chier une bouse à base de mots pompeux mal employés. Ca chlinguait bien comme il faut, heureusement que j'ai les narines musclées ! Elle allait facilement l'emporter quand soudain (surgit de nulle part) merci Shadok, Bill Random nous a exécuté l'impossible: matérialiser la constipation. Un chef d'oeuvre de néant. Y a rien dedans! Si, p pp je ment pardon. Il y a une confusion que font beaucoup de millio.. Milliardaire. Il a confondu capital et capitale. (il a pas fait exprès.) Je sais, si cela avait été le cas il n'aurait pas gagné ! (Ah OK, c'est un peu comme si toi t'avais pas mis narines musclées, Cette connerie de cérémonie serait parmis les nominés.) Tout juste Auguste! (donc tu descernes un prix de la promo qui sert à rien tout en faisant une qui sert pas à grand chose?) Tu l'as dit bouffi ! C'est du second degré, de l'absurde. ( on s'en bat les steaks de ton second degré. Personne ne pige le second degré. C'est de la merde le second degré. Ça vaut pas un pichet de pisse le second degré.) Eh oh mollo la voix off, si tu veux finir le mois j'te conseille de fermer ta gueule ! ( Ben non justement, j'ai un quota de phrases à dire sinon je suis pas casqué.) Tu me gonfles Shadok! Tu veux que j'fasse quoi? ( chais pas moi, balance sur tes adversaires !) mouais, ça pourrait être drôle si les tafioles répondaient, mais que dalle ! Pas un " c'est c'lui qui dit qui l'est" pas un " Tu pues du cul". Rien, nada, que tchi ! Et puis j'ai dit que j'étais gentil ce soir. ( parle de ton partenaire alors!) pas con Edmond ! (attend, j'm'y colle! Le quota bordel. Le quota!)

( pour l'award du meilleur partenaire, les nommés sont: Pépin pour sa greffe de burnes et Pépin pour son ablation du cerveau) Putain t'es une boule de vices toi. Tu m'connais bien. Tu sais que j'vais faire gagner le deuxième ! ( Hé hé !) Ça compte dans le quota ça ? (oui! Et ça aussi)

And ze ouineur iz... Pépin pour son ablation du cerveau ! Pépinou mon chéri, c'est bien de s'indigner, mais pour des trucs sérieux nomde dieu ! ( pour les petits pois dans la paella?) oui par exemple ! ( j'aime pas les petits pois !) Mais pas pour une agression ! On est dans une fédération de catch putain d'merde! C'est un passage obligé, une tradition ! Qu'est-ce que tu vas chialer parce que Carrie et Tim se sont fait tabassés? On s'en cague! Et que j'te parle de vengeance, d'honneur ! Tu perds tes bas ou quoi ? Gunnar pourrait sortir une telle connerie! Un show sans agression c'est comme une pute sans morpions, ça sert à rien!
( parle z'y du je vais tout donner. C'est bien con comme truc!) J'ai bien hâte d'être à la semaine prochaine pour contribuer à votre déclin. Croyez bien que je donnerai tout pour cela, au propre comme au figuré! Mouahahah! Au propre comme au figuré ! Tu vas donner quoi ? Cent balles et un kinder bueno? Toutes tes forces? Une invit pour le concert de matt pokora? (Mais démonte le putain! La gentillesse c'est pas ton truc!) Si c'est comme ça j'me casse! Démerde toi pour ton quota à la con!

( il manque pas de souffle le mec! Il improvise depuis le début et il fait sa diva? Je peux vous le dire maintenant qu'il est parti, il savait pas quoi faire. C'est de la construction au pif sa merde de promo. Le second degré mon cul! Il est aussi nul que les autres. Hey Trevor, c'est celui qui dit qui l'est! Hey Trevor! Tu pues du cul!)

Message du syndicat des commentateurs nuls.

Le quota étant dépassé, cette connerie est terminée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMO   

PROMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8