L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Randy Madness
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 9 Juin - 9:33

Randy: Il m’est arrivé une chose incroyable: Hier, vous allez rire, j’ai rencontré la Défaite! Si je vous dit où, vous n’allez pas me croire. J’ai rencontré la défaite sur les quais de Kronosville. Je le signale à l’attention des ploucs et des ligaturés de la bite, les quais sont ce qu’il est convenu d’appeler le quartier à putes.

« Tu viens chéri? »me dit la Défaite.

C’était une voix presque inhumaine à force de beauté, une voix aspirante la même sans doute qui faillit perdre Ulysse. Je freinai pile des deux bottines de catch en daim bleu et me tournai vers elle. OH YEAAH. Je me doutais que la Défaite était femelle, mais pas à ce point. Elle avait prit la forme superbe de Kate. Comment, elle était sur les quais kate? Elle avait mis ses cuissardes noires d’égoutier de l’enfer et son corset des sombres dimanches d’où jaillissaient ses seins livides et ronds comme l’éternité. Son visage d’albatre maquillé d’ écarlate irradiait de cet ultime état de grâce enfantine nourri d’obcénité tranquille et d’impudeur insolente qui vient aux adolescentes à l’heure trouble des premiers frissons du ventre et qui caractérise bien kate la nouvelle fausse ingénue de la FGB. Une salope quoi!

« Tu viens Chéri? »

Je m’attendais à ce qu’elle ajoutât les vers qu’elle chanta naguère pour attirer le poèt dans le guêpier de sa guêpière: Si tu te couches dans mes bras, alors la vie te semblera plus facile. Tu y seras hors de portée des chiens, des loups, des hommes et des imbéciles.

« Alors tu viens ? »

« Je ne peux pas mademoiselle. Pas aujourd’hui. En ce moment cela ne m’arrange pas de perdre. C’est bientôt les grandes vacances comprenez moi. »

Il faut vous dire que je revenais d’une agence de voyage où j’avais retenu un voyage organisé au Cap d’Agde. Ouaip on va se faire toutes les partouzes!

« Non vraiment, je ne veux pas perdre en ce moment, mademoiselle, être champion suprême cela ouvre toutes les portes et les cuisses et puis j’ai un carton de préservatifs à acheter. »

« ne soit pas stupide. Viens chéri.Si c’est des capotes qui te manque, je t’en donnerai moi. »

« Mais puisque je vous dis que je ne veux pas perdre. »

« Pourquoi ? »

« pardon? »

« Sais tu pourquoi tu ne veux pas perdre? » dit encore Kate la Défaite.

« Je ne sais pas moi. J’ai encore envie de choper plein de manequins grâce à ma ceinture. Vous pouvez pas savoir à quel point ce petit bout de métal doré peut faire gagner du temps pour mettre un mannequin brésilien sur le dos…ou à quatre pattes. Cela évite d’épuiser un vocabulaire argumenté que de toutes façon ces grues ne comprennent pas. Et puis j’ai pas mal de t-shirts en stock qu’il me faut écouler. »

« Mon pauvre Randy. Tu es lamentable. Pour la première fois de ta vie, tu as la chance de voir la défaite en face, et au lieu de coucher avec moi, tu t’accroches à des boudins travestis et à des t-shits de mauvaises qualités? »

« hé ho! Attention à ce que tu dis! Les petits taïwanais font un boulot remarquable pour un dollar par jour! »

« Allez viens chéri! » Dit encore la défaite dans un souffle infernal et brulant.

« Allez viens. Je te promet que la nuit sera longue. Je te ferai tout oublier. Tu oublieras le Cap D’Agde, la vieillesse qui se pointe, les challengers muets, en plus j’ai une petite culotte avec ta barbe dessus. »

« Excusez moi mademoiselle, mais j’hésite. D’un coté, il est vrai que d’être champion Suprême peut parfois s’avérer oppressant. Mais, d’un autre coté, je conserve mon titre même sans gagner, alors perdre…Et puis l’habitude au bout d’un temps, ça devient toujours une manie, vous savez ce que c’est. Alors la défaite, comme ça là, maintenant, tout de suite, sans véritable opposant, ça la foutrai mal! »

Alors la défaite, désespérée, haussa les épaules et se rabattit sur Stanley Rosenbaum qui rentrait tout seul dans sa chambre de bonne pour célébrer honteusement le dieu Onan en feuilletant les pages lingerie du catalogue des tois Suisses de 1983. Alors la défaite l’a baisé à mort à même le quai. Sur le quai kate?
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 9 Juin - 17:42

La tristesse, la solitude, ses petits moments qui vous ravagent et qui pourrissent votre existence. Ses moments, ses sentiments, qui vous poussent à alors tomber dans du chagrin, pour vous même. On ne le répète jamais assez, la personne la plus importante, c'est vous. Et les malheurs qui vous affectent le plus, les nouvelles qui vous font faiblir, lâcher, abandonner, se sont celles qui vous concerne le plus souvent. Thomas Hardy, cette h.. cet homme que vous voyez sur cette photo, est désemparer. Non content d'avoir signer avec la FGB, le voilà maintenant lutteur et interviewer pour la plus clair partie de son temps. On ne voit plus chez lui ses tatouages, ses cheveux multicolores, ses petits "mondo" affichés avec fierté sur son front avec de la pastel pour gamin. Il est là devant vous, l'air sobre, triste, costume et cravate. Car lui messieurs, mesdames, il connait la tristesse, la solitude. On lui a demandé d'aller faire l'interview de.. Crimson.

Vous mettez vos mains sur vos lèvres, non, c'est bien vrai, aussi vrai que la pastèque qui servait de cervelle à Oberyn dans Game Of Thrones à explosée, aux mains de la montagne. Tout est vrai, la mort, la pastèque, l'interview avec le monstre. Maintenant, quand vous penserez être la personne la plus malheureuse du monde, quand vous penserez être la plus seule, rappelez vous de ce jour, ce jour où Thomas Hardy a interviewer Crimson. Là, vous saurez ce qu'est la vraie tristesse.

Thomas Hardy : Vileny je..

Crimson : Hum...

Thomas Hardy : Merde, je voulais dire, erm, monsieur Crimson. Je vous prie de m'excuser, et si vous ne me connaissez pas, je suis Thomas Hardy, on m'a confié la tâche d'aller interviewer les personnes comme vous, l'Exorciste, Luther Kay, ou …

Crimson : Erm..

Thomas Hardy : Ah oui, l'interview.. et bien, je voulais demander dans un premier temps ce que ça vous faisait de voir votre ancien allié Vileny avec cette nouvelle Beastlord. Qu'avez-vous ressenti lorsqu'il s'est pointé devant vous, vous a regardé, puis que tout à basculer autour de vous ? Enfin, vous n'étiez plus en équipe, vous traciez vos routes séparément, mais..

Crimson : ...

Thomas Hardy : Ah euh.. et vous pensez quoi de ses monsieur Lord Zodiac ? Ou encore de ce lutteur qui vous est lui aussi familier, Mister Hyde ?

Crimson : ...

Thomas Hardy : Et puisque c'est arrivé si brusquement, pensez vous que vous en aurez fini avec Azrael ?

Crimson : Hum ?

Thomas Hardy : Je veux dire, lui et sa complice vous ont attaquer en douce en plus des Beastlord qui vous ont attaqués, alors je suppose que vous allez pas juste en rester à une attaque de Azrael toute simple à votre encontre si ?

Crimson : HUM !

Thomas Hardy : Ah mais euh.. je voulais dire NON ! Bien sûr que non, je le sais, hahaha.

Crimson : Ha.

Gros blanc. Vu comment c'est tendu, manquerait plus que Thomas dise une connerie, et ça pourrait totalement partir en vrille, surtout quand on connait le géant chevelu.

Thomas Hardy : Dit woilah.

Et merde. Crimson voit sa veine ressortir de son front. Il chope Thomas.

Thomas Hardy : Ne me tapez pas !

Thomas vient de se donner le fouet pour se faire battre. Crimson lui attrape très vite la tête puis le bras et le jète contre le mur ! Ouch' ! Thomas a su se réceptionner, mais il boite. Il tente de s'enfuir, puis il demande l'aide de son caméraman qui continue de filmer l'action. Ce dernier recule, Thomas lâche alors un vieux "Non" de désespoir. Crimson l'attrape de nouveau, et il le jète maintenant en direction du caméraman ! Ce dernier se baisse avant qu'il ne se fasse percuter, et on entend un énorme fracas, la caméra se retourne. On le voit étalé dans une table qui a cédée sous la force du monstre. Et Crimson s'éloigne laissant donc Thomas inconscient.. une très courte interview dirons nous.. Crimson semblait blesser de voir un tel bonhomme se proposer pour l'interviewer. J'suppose que Jiji doit lui manquer.
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 11 Juin - 11:55

Dans une chambre d'hôpital, Jiji, assis près d'un Kult Hogan alité avec une tête à faire peur, le regarde l'air inquiet.

Jiji : Je me trouve près de Kult Hogan qui malgré l'interdiction des médecins a tenu à faire une déclaration.

Kult Hogan : Laisse moi te dire un truc Mimi Jiji, t'as pas un peu grossi ? On dirait que t'as bouffé un éléphant. Non ? Excuse moi, ce sont les hallucinations alors. Le Kulster en a encore quelques unes. En plus des palpitations, des sueurs, des crises d'euphorie, des crises de pleurs, des frissons et des dérangements intestinaux. Sans compter la confusion. C'est peut-être le pire, ne plus savoir si on a bien agit ou si on s'est trompé sur toute la ligne.

Tu vois, Mimi Jiji, la Kultamania n'est qu'à propos de ça, faire le bon choix pour la justice. Rien n'est plus important pour la Kultamania, l'honnêteté, la droiture, les prières, les vitamines, tout ça... Le Kulster ne vit que pour ses valeurs, Mimi Jiji, et ses t-shirts que les fans s'arrachent sont plus que de simples marchandises. Ceux qui les portent montrent leur attachement à ces valeurs et à celui qui les incarne. Pourtant aujourd'hui, le Kulster se demande si tout ces Kultamaniacs peuvent encore lui faire confiance.

Ca te va bien les rouflaquettes blondes, Mimi Jiji. J'en étais où ? Ah oui, le pire n'est pas toutes ces gênes physiques mais plutôt le doute qui taraude le Kulster. Pourquoi Stanley Rosenbaum a t'il agit comme ça ? Le Kulster s'est battu pour lui, a défendu son honneur. Axel Roy, que j'ai traité de menteur, à qui j'ai botté les fesses pour faire bonne mesure, ce faux professeur d'Axel Roy avait-il raison depuis le début ? Stanley Rosenbaum serait un drogué, un dealer, un junkie, un camé et surtout, surtout, un tricheur ?

Je sais bien que son action d'hier sonne comme un aveu mais pourtant, tu vois Mimi Jiji, le Kulster ne peut se résoudre à l'admettre. Ce serait admettre que Rosenbaum a utilisé la Kultamania a son avantage et ça c'est inacceptable. Peut-être que Stanley ne supporte plus la pression, qu'il est fatigué de toutes ses accusations et qu'encore une fois confronté, il s'en est pris au Kulster de manière iraisonné. Mais toujours est-il qu'il n'a toujours pas reconnu publiquement les faits dont on l'accuse. Et temps qu'il ne l'aura pas fait, le Kulster voudra croire qu'il ne s'est pas trompé aussi lourdement.

Alors tous les Kultamaniacs attendent encore des explications de ta part Stanley mais ce sera la dernière fois. Et si le résultat ne plait pas au Kulster alors il n'y aura plus de pitié, Mimi Jiji. Rosenbaum devra répondre de ses actes. Et il n'a aucune idée de la puissance de la colère de la Kultamania ! Si elle doit courir sauvagement vers toi, qu'est ce que tu vas faire Brotha ? Ohhhhh, tu vas faire comme les autres, tu subiras sa fureur !

Tu t'es laissé pousser les nichons, Mimi Jiji ?  C'est rigolo!
Madriana Williams
Apprenti

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 14 Juin - 22:10

La caméra s'ouvre dans la loge de Madriana Williams. Elle est visiblement fâchée...

Davey Cruz : Calme toi... c'est pas bien être toujours de mauvaise humeur... sourie un peu!

Madriana le regarde avec un regard noir

Davey Cruz : Ok ok je m'excuse... en fait non... tu es sexy quand tu es fâché...

Madriana le regarde avec un regard encore plus noir

Davey Cruz : Bordel, pu le droit de faire des blagues ici? C'est beau... Qu'est-ce qui se passe là? C'est encore ce Lemmy Killkiller?

Madrian : Qui veux tu que ce soit d'autre? Elena? Elle n'est plus rien depuis que je l'ai batttus... Ce putain de Lemmy Killkiller oui... En premier il dit à tout le monde que je suis morte et après il me coûte ma place dans le Only one survives... Bordel... et tu étais supposé être là pour m'aider... et tu n'as rien fait!

Davey Cruz : Hey! Je te ferais remarqué que je t'ai aidé mais j'ai été assommé par Julianinho... même après des années d'absence il continue à me faire chier... Va falloir que je m'occupe de lui une bonne fois pour toute... Mais je te ferais remarquer que c'est toi qui s'est fait sortir par Azrael.. c'est toi qui a pas été à la hauteur.

Madriana Williams : Qu'est-ce que tu dis? Tu peux repartir d'où est-ce que tu viens si tu veux je t'ai jamais rien demandé c'est toi qui est revenu pour moi.

Davey Cruz : Je sais, je sais... désolé... Écoutes... on va s'occuper de ce Lemmy KillKiller, et si je dois m'occuper de Julianinho en même temps je vais le faire... mais la priorité c'est toi je sais. Crois moi, nous allons le faire payer.

Madriana Williams : Oh que oui... il va payer... Mais au moins je me dis que je ne me suis pas fait battre en 1 contre 1 contre Azrael.. mais c'est pas grave... je vais me défouler sur Lemmy... il ne sera plus rien après que je lui sois passé dessus...

Davey Cruz : Euuuu... ça sonne bizzare dit de même....

Madriana le regarde avec une expression voulant dire : '' Non mais ta gueule''

Davey Cruz : De toute façon... c'est pas comme si Lemmy Killkiller était vraiment une menace... je n'avais jamais entendu parler de lui avant qu'il t'attaque et qu'il fasse croire au monde que tu étais morte... tu vois, tu arrives à la FGB, tu domines tout tes combats... tu es la lutteuse à abattre.... tu es la menace en ce moment à la FGB... et ce petit Lemmy Killkiller essayait de trouver une façon d'être original et de faire connaître son nom... Donne lui un combat, tu vas le battre, il va se ramasser à l'hopital et on pourra se concentrer sur un titre...

Madriana regarde Davey avec un petit sourire

Madriana : Tu sais parler aux femmes toi!

Madriana s'avance vers Davey mais elle frappe la caméra... nous allons manquer ce qui va se passer
Randy Madness
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 17 Juin - 9:45

Randy Madness: Voilà. C’est arrivé. Ça devait arriver. C’est arrivé. Depuis plusieurs jours déjà, je sentais que cela arriverait. Il y a des signes avant coureurs qui ne trompent pas. C’était dans l’air. Alors voilà. Qu’Est-ce qui est arrivé, direz vous? Le beaujolais nouveau? Un train à l’heure? Une promo de Stanley? Une phrase intelligible ou intelligente d’Axel Roy? Le jour de gloire? Non. Il est arrivé ce qui devait arriver un jour ou l’autre depuis les temps immémoriaux où je m’écarlèle hebdomadairement les sphincters cérébraux pour vous pondre ces superbes promos haineuses contre des gens que je ne hais même pas. Il est arrivé disai-je, ce qui devait arriver: Aujourd’hui, chers fans, chers lutteurs, chers messieurs Fouk, je n’ai strictement rien à dire.

Randy Madness:Je suis comme frappé d’hypotension promotionnelle, d’inappétence argumentaire , creux, tari Hypo-courroucé, Sub colérique. Quand j’y pense, je suis peut être comme Samson Comme vous le voyez, je me suis fait couper les cheveux Oh, ne souriez pas! Vos petits problèmes, votre loto, la coupe du monde, ça vous intéresse Mais que je me sois fait couper les cheveux, vous vous en foutez! Elle est belle la FGB! Bande d’égoïstes, vous ne méritiez pas Kronos! Je me suis fais couper les cheveux, et si j’en parle, c’est parce que cette coupe de cheveux s’est déroulé dans un contexte tout à fait inhabituel pour ne pas dire exceptionnel.

RandyMadness: En effet univers de la FGB, c’est à peine croyable, le nouveau coiffeur que j’ai trouvé m’a coupé les cheveux sans me parler! Merci à toi gentil figaro frappé de mutisme. Merci à toi de ne m’avoir pas fait part de ton analyse des résultats des Européennes, merci nde ne pas m’avoir communiqué ta crainte d’une recrudescence de la délinquence juvénile, du détraquement des saisons, de Karim Benzema ou de la déception de cet espoir qui aurait pu faire la gloire du club de rugby local. (oui c’est moi). Merci coiffeur! C’est déjà pas marrant de se faire tripoter le crane par quelque un qui n’est pas de votre milieu social, mais qu’on ne me demande pas de surcroît de servir de réceptacle aux états d’âmes de ces artisans capillaires .

Randy Madness: Voilà, c’est arrivé! Je n’est rien à dire! Mais même dans le futile ou l’inintéressant, Randy reste passionnant. Oh Yeaaah!
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 18 Juin - 23:43

Thomas Hardy : Bon et bien, je crois que je n'ai pas trop le choix je dois poursuivre mon travail ici.. Et me voici messieurs, mesdames en la compagnie de Nieua. Nouveau débutant au sein de la FGB parmi nous, et qui jusqu'ici n'a pas vraiment vu sa carrière décoller.

NE-a : C'est NE-a et puis tu dire n'importe quoi mon gars.

Thomas Hardy : Comment ?

NE-a : Ma carrière elle est sur le point de décoller et je moi trouve que nouveau débutant ça ne veut rien rien dire.

Thomas Hardy : Que ce.. mais.. Bref. Pourtant l'autre semaine, à Sacrifice, vous avez perdu Neiya dans un match assez rapide face au protégé de Kronos, Nathaniel Hurt dans un match plutôt rapide, alors c'était quoi.. le stresse ? La fatigue ? La barbe trop mal rasée ?

NE-a : Non, moi devoir être très prêt normalement, mais je t'avoue Thomas que là je ne l'étais pas. Mais c'est le passé, et ça reste avant le présent.

Une veine est visible sur le front de Thomas.

Thomas Hardy : Vous.. avez des projets pour votre futur dans la fédération justement, après le présent ?

NE-a : Gagner.

Thomas Hardy : Merci, se sera tout. Allez au revoir, bon regardons maintenant dans nos papiers qui je dois aller voir. L'interview est fini monsieur NE-a, merci encore, vraiment vous avez été .. formidable, une fois encore. Bon, ah ! Le voilà le papier, et je dois interviewer … Mr. Jobber ? C'est quoi ses conneries ? MAIS WOILAH QUOI !

Il arrache sa cravatte et la jète par terre.

Thomas Hardy : Je pourrais matter le foot à la télé, ou alors continuer à convaincre le management de me booker à un Overkill avec The Xtrem.. mais non, on m'envoie interviewer des gars du calibre de Mr.Jobber, putain de … huitre ! WOILAH ! C'EST MORT !

Il jète son micro, laissant un grand silence s'installer dans l'assemblée.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 22 Juin - 17:47

Alors normalement, je devrais ouvrir cette promo en annonçant les Bi-Croquants dans les cuisines de la FGB. Or, comme vous avez pu le constater ces derniers jours, cette dernière est en rénovation. Du coup, je suis un peu emmerdé-là… Enfin, bref, ils sont là, peu importe où hein. Cramtout le Filoche en premier plan, visiblement, c’est lui qui va parler, tandis que Galaad et Grandgousier, s’activent en arrière-plan…

Galaad : Pays de Galles Indépendaaaaaant !!

Grandgousier : Woohoo ! En plein dans sa p’tite gueule de merde !

Cramtout la Filoche : Ce qui est bien lorsqu’on est vieux et con, c’est qu’on se fout de tout et qu’on fonce tête baissée. Insouciant. Ce qui est bien lorsqu’on est vieux, con et insouciant, c’est qu’on en arrive à ne même plus penser à ce qui pourrait bien nous arriver. Après tout hein, il arrivera ce qui arrivera. Ce qui est bien lorsqu’on est vieux, con, insouciant et que l’on s’appelle Kronos, c’est que l’on est même plus capable de s'apercevoir que c’est droit dans le mur que l’on se dirige. Au moins, on écarte l’éventualité d’un mauvais pressentiment. Pas d’appréhension. On n’anticipe rien. Surtout pas la douleur future. Quelque part, ce n’est pas plus mal. Mais malheureusement, lorsqu’on est vieux, con, insouciant et qu’on est Kronos, on est destiné à s’emplâtrer tragiquement contre les Bi-Croquants !

Cramtout la Filoche : Hey Kronos, la lutte n’a rien à voir avec ces jeux débiles pour attardés. Ce n’est pas Fort Boyard. Ta clef, tu peux te la carrer bien profond ou je pense. Et si toutefois un moment il te prenait l’envie de te ramener avec un foulard jaune et un autre rouge, je peux déjà t’informer qu’ils pourront prendre place non loin de l’endroit où devrait se trouver la clef…

Cramtout, agacé, s’arrête un instant pour se retourner en direction des Bi-Croquants :

Cramtout la Filoche : Non mais qu’est-ce vous foutez tous les deux encore ?

Grandgousier : Regardez Cramtout, Galaad s’amuse à reproduire le P.G.I exécuté admirablement sur Syd Filmore lors du dernier Countdown.

Cramtout la Filoche : Ouais ! Et sinon, ça ne vous fait rien d’avoir échoué pour le Only One Survive ?

Grandgousier : Bof ! Vous savez, il y en a un tous les ans. Et puis le titre Suprême ne comporte qu’une seule ceinture, alors que nous, nous sommes deux. Vous parlez d’une filouterie…

La Filoche arque un sourcil, mais préfère ne pas trop insister. Il sait mieux que personne que c’est peine perdue de toute façon. Il fixe de nouveau la caméra :

Cramtout la Filoche : J’en étais où moi déjà ?... Ah oui : La lutte n'est pas un terrain de jeu ludique Kronos, un moment privilégié ou on peut tout se permettre, et notamment de penser qu'on peut-être invulnérable.

Cramtout la Filoche : Toi et ton équipe n’êtes rien de plus qu'une nuée de papillons de nuit qui ne peut plus s'empêcher de tourner autour d'une bougie jusqu'à finir par se brûler, précipitant votre chute…

Cramtout la Filoche : A force de vouloir approcher la vérité de trop près, de te persuader que tu peux faire des choses qui te sont hors de portée, ce seront tes ailes qui giseront sur le ring et sous les bottes du Pays de Galles. Tes fantasmes vont se transformer en angoisses. Tes réjouissances être particulièrement saumâtre. Les Bi-Croquants vont te rappeler à quel point être vieux, con et insouciant n’offre qu’une durée de vie dans la lutte que temporaire.

Galaad : Pays de Ga… Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe !

Grandgousier : Bordel !

Cramtout la Filoche : Quoi encore ?

Grandgousier : Galaad s’est claqué ! Appelé le 81 !

Cramtout la Filoche : Le 18 vous voulez dire. Les pompiers ?

Grandgousier : Non, le 81, c’est le numéro rapide de la Tourterelle grillée. Le stress me file des petites contractions ventriculaires. Commandez-moi trois menus demi-colombe mi-cuite mi-raisins.

On va en rester là je pense. A noter toutefois qu’un claquage c’est entre quatre et six semaines d’indisponibilités. En espérant que le diagnostic hâtif du Dr. Grandgousier ne soit pas tout a fait le bon…
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 24 Juin - 1:13

Nous retrouvons Jimmy Fart et Cassius "le coiffeur" Ceefbake, à côté d'un téléviseur. Vont-ils essayer de nous le vendre ?

Jimmy Fart : M Cube, tu crois être entré dans une stipulation courante pour Honor & Glory. Il faut que tu saches qu'il n'en est rien. Un match du coiffeur est très dangereux, et pas seulement parce que les corps sont poussés à leur extrême. Au point qu'on pourrait oublier les gestes du quotidien. Mais alors quand ceux-ci sont eux-même dangereux... Cassius, image.

Cassius Ceefbake : Oui oui.

Le coiffeur appuie sur un bouton d'une télécommande, et une photo apparait à l'écran.

Jimmy Fart : Quand il a pris sa retraite des rings, Sharpy a voulu se recycler en compagnie de Fox Moody. Les deux ont ouvert un salon de coiffure. Regardez ce carnage ! Ce ratage ! M Cube, imagines-toi entre leurs mains, cela pourrait signer la fin de ta carrière de Protagoniste. Commences-tu à comprendre dans quoi tu t'es fourré ? Heureusement que Cassius est un professionnel. Il saura assurer un nouveau visage qui sera toujours assumable.Tu pourras continuer ta carrière sans en être handicapé.

Cassius Ceefbake : Mais...

Jimmy Fart : Tu te dis peut-être qu'en tant que Protagoniste, tu vas de toute façon gagner. Sauf que même les protagonistes doivent tomber pour pouvoir rebondir. Tu peux très bien perdre. Après tout, tu fais équipe avec Julianinho. Tu écoutes ses conseils. Tu as gagné le titre par équipe dans un match handicap un contre trois. Mais une telle chance ne se reproduira pas toujours. Et même si tu gagnais, tu n'as pas l'expérience nécessaire. Tu auras affaire à pire que Taxman, Kronos et Cramtout la Filoche réunis. Tu auras sur le dos le Syndicat des Agents Coiffeurs et d'Entretien Mode. Il faut payer ses droits à la SACEM ! Sinon ils te pourchasseront et t'empêcheront d'exercer ! Dangereux la SACEM !

Cassius Ceefbake : Très dangereux...

Jimmy Fart : Heureusement, tu pourras échapper à tout ceci en perdant contre Cassius à Honor & Glory. Tu reviens de loin, tu sais ? Et pour fêter ça, la N.W.B a sorti un nouveau t-shirt. Regardez :

Et l'image sur la télé change.

Customized Tee shirt près du corps Homme

Jimmy Fart : Il ne sera disponible qu'à partir de Honor & Glory. Mais il fait déjà rêver, n'est-ce pas ?

Cassius Ceefbake : Je veux le même, Jimmy !

Jimmy Fart : Après Honor & Glory, Cassius. Après Honor & Glory, quand tu auras battu M Cube et seras devenu champion Bloody.

Cassius Ceefbake : Je ferai tout pour honorer mes glorieux prédécesseurs de la N.W.B, Kult Hogan et Randy Madness !

Jimmy Fart : Faudra qu'on parle à ce sujet. Mais plus tard. Pour ce t-shirt, sachez qu'il n'y aura aucun surcoût lié au fait que ce sera une édition limitée. Il aura le même prix que tous les autres t-shirts du stand N.W.B ! Disponible à partir de Honor & Glory !

Jimmy Fart se déplace latéralement et vient poser une main sur le cadre de la télé.

Jimmy Fart : Honor & Glory que vous verrez peut-être sur ce magnifique téléviseur. Une nouveauté de la gamme N.W.B ! Avec une qualité d'écran et d'image qui feront mieux ressortir les couleurs de Randy quand il est Madness. Vous verrez même la petite goute de sueur le long des bras musclés de Kult Hogan. Et Cassius "le coiffeur" Ceefbake, remportant le titre Bloody. Sans oublier la nouvelle coupe de cheveux en fesses de bébé du Protagoniste M Cube !

Changement d'image.

Fade out.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 2 Juil - 20:42

Honor & Glory IV a écrit:
Mark Gaillard est le suivant à entrer dans le ring. Legion se relève et se fait matraquer le dos et la nuque par le suisse. Sanzo roule sous les cordes. On projète Legion dans les cordes mais ce dernier est de retour avec un Big Foot qui étale Gaillard. On fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. GAILLARD ELIMINE !

Honor & Glory V a écrit:
Clothesline du suisse, esquivée par Defattaque qui lui passe sous le bras et... coup de chaise dans la face du suisse, courtoisie de Honey Bee qui était juste derrière, prête à frapper dans le dos de Defattaque. Gaillard s'écroule. Defattaque donne une droite... au turnbuckle ( ????? ) Mouais, il ne va vraiment pas bien. Honey Bee fait le tomber sur le suisse. UN... Defattaque se retourne et fonce... DEUX... pour frapper le turnbuckle opposé. ( Mais... il est.. ) TROIS. On a une nouvelle championne et Defattaque vient de s'écrouler au son de la cloche.

Victoire: Honey Bee: nouveau champion Bloody

Honor & Glory VI a écrit:
TOTAL DESTRUCTION DE DRAVEN !!!!! Je crois que c'est vraiment terminé pour Mark Gaillard à moins d'un miracle. The Xtreme Enigma effectue le tomber. UN... DEUX... Non il ne se relevera pas, pas dans cet état, et voilà, TROIS.

Victoire: The Xtreme Enigma Draven

Ces images je me les repasse en boucle dans ma tête depuis des mois. Et là on y presque, bientôt mon quatrième HONOR & GLORY. Serait-ce enfin le bon ? Vais-je enfin ne pas finir avec les épaules clouées 3 secondes au sol ? Axel va-t-il m'envoyer à la retraite comme il me le rabâche depuis des semaines ?

NON ! NON ! NON !

Pas cette année, pas une fois de plus ! J'ai déjà fait plein de choses pour la FGB et j'en referait surement encore plus ! Il faut que je passe au dessus de ça, au dessus de cette malédiction ! Il faut que je triomphe face à morveux d'instit' ! Il ne vaut pas mes anciens adversaires d'HONOR & GLORY ! Cette année pas de guerre de clan, pas de titre en jeu, pas de bataille entre fédérations, juste mon honneur en jeu ! Ce PPV n'a jamais si bien porté son nom ! Je joue mon honneur pour enfin espérer pouvoir toucher la gloire ! Je l'ai déjà approché et même frôlée, mais le destin en a voulu autrement !

2014 pourrait être l'année où Mark Gaillard ne gagne pas le titre Bloody mais gagne à HONOR & GLORY ! Qu'importe le nombre de titre Bloody, j'échangerais bien mes 4 championnat contre une victoire à HONOR & GLORY ! Avoir la joie de gagner au plus grand PPV de l'année, avoir la chance de participer au Only One Survive ! Je parle pas de le gagner, je ne le remporterais peut être jamais, mais juste y participer !
Mais comme je le dit cette année c'est la bonne ! Je vais vaincre cette malédiction, mais pas seul ...

Voilà qu'arrive .... Mama Vordou !?

Mama Vordou va m'aider à vaincre cette malédiction !

Mama commence à baragouiner des mots incompréhensible, de la fumée envahit l'image, des bruits effrayants, le noir complet, la fumée se dissipe, on aperçoit les yeux de Mark virer au rouge vif tandis que Vordou continue de parler un langage inconnu on ne comprend qu'un mot .. enfin 2 : Honneur et Gloire, Mark s'écroule au sol, ses yeux se ferment, alors que la guérisseuse repart tout aussi mystérieusement qu'elle est arrivée.

Mark se réveil au bout de quelque seconde, le pauvre Suisse semble déboussolé, des techniciens accourent autour de l'Helvète, qui semble encore perdu dans ses pensées ou peut être ailleurs.

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 9 Juil - 17:45

Vidéo postée sur le site officiel de la FGB par Thomas Hardy :

FGB.com a écrit:

Bonjour à tous, ici Thomas Hardy avec une vidéo exclusive pour FGB.com avec en exclusivité exclusive et uniquement pour vous, des images qui ont été filmées durant HONOR & GLORY VII, plus précisément pendant le Only One Survive, mais dans les coulisses du plus grand PPV de l'année. Les techniciens de la FGB ont pu suivre ce grand combat sur quelques postes télévisés installés en Backstage. Ils sont tellement à fond dans le match (comme tous les fans de catch de Kronosie et de Navarre) Ils ne remarquent même pas Mark Gaillard passer derrière eux. Le Suisse à l'air anéanti, il tire la tête d'un mec qui a été privé de cookie à vie et surtout traine sa misère dans les couloirs de La Halle Tony Garnier. Il a l'air complétement paumé, autant dans ce labyrinthe de couloir que dans le labyrinthe de choses qui doivent fuser dans sa tête.  

Il doit repenser à tout ce que lui dit Axel Roy depuis des semaines : prendre sa retraite !  Vas-t-on revoir le suisse préféré des Kronosienne sur un ring un jour ? Va-t-il prendre juste un peu de repos ? J'en sais fichtrement rien, mais une chose est sûr : ce jeune garçon va très mal ! On devrait rejouer HONOR & GLORY et le faire affronter Mr. Jobber ou The Devil. Ça lui ferait peut être du bien ! Suffit juste qu'il n'est pas développer un blocage psychologique autour des festivités d'HONOR & GLORY !

WHAT! C'est moi qui viens de dire ça ? C'est quoi c'est mots méga compliqué que je viens de sortir ! Ouais ... arf ... bref ! D'ailleurs on voit déjà plus Mark Gaillard sur ses images en exclusivité exclusive sur FGB.com. Aller Tacho et à Mardi pour Coutndown, avec ou sans Gaillard ... quoiqu'il en soit se sera jour de Royal Rumble !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 20 Juil - 14:37

Thomas Hardy : Bonsoir et bonjour et bonne journée et à demain.. non attendez wouooh !

La caméra allait partir mais nous voici avec Thomas Hardy, le micro en main, la chemise blanche bien belle et la cravate.. pas encore au point, mais bon tant pis dirons nous ! Il est avec Mr. Jobber, à sa plus grande crainte mais bon, il a pu faire un PPV en tant que journaliste et a même pu interviewer dernièrement Mark Gaillard, donc interviewer des merdasses, il s'en fout un peu maintenant.

Thomas Hardy : MR. JOBBER !

Mr. Jobber : .. euh, oui, c'est moi.

Thomas Hardy : Au dernier Sacrifice, vous avez fait face à Fulken dans un match que certains ont qualifiés de match de l'année.

Mr. Jobber : Ah ? Des fans de moi ? Match de l'année ?

Thomas Hardy : Euh.. bah oui, oui, non, enfin dans l'idée c'était surtout pour essayer qu'on parle du retour fracassant de Fulken qui en a bien dans le ventre et qui veut montrer à tous qu'il est prêt à botter des culs.. ça vous a fait quoi de vous être fait battre par Fulken ?

Mr. Jobber : Je ne suis pas sûr mais…

Thomas Hardy : Mais ?

Mr. Jobber : Je crois que j'avais déjà perdu conscience à ce moment là, je ne pourrais vous dire quoi que se soit d'autre.

Thomas Hardy : Des projets futurs ?

Mr. Jobber : Et bien..

Thomas Hardy : Woilah, il faut garder espoir c'est cool. C'était Thomas Hardy en direct des backstages de la FGB. Retrouvez le reste des infos sur la FGB.com, see y'a !
Randy Madness
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 20 Juil - 15:25

Randy est semi couché sur son lit d’hôpital. Ses yeux sont encore hagard suite à sa commotion cérébrale. Il a très faim et regarde avec gourmandise la compote de pomme caractéristique des repas d’hôpital posée sur la table de chevet du malade endormi dans le lit à coté du sien. N’y tenant plus , il la vole et en prend une grande cuillérée.

Randy:  Honor and Glory VII que nous venons de vivre à été particulièrement riche en évènements. Ce ne fut que surprises, rebondissements coups de théâtre pour finir en beauté par un feu d’artifice ahurissant et parfaitement imprévisible: Lord Zodiac champion Suprême!
Qui aurait pu imaginer un dénouement tellement saisissant, tellement hallucinant qu’il a pris de court les commentateurs les plus aguerris?
Axel Roy me le disait encore la semaine dernière tandis que nous dégustions une mortadelle chaude arrosée de Chianti frais.  « Non, Lord Zodiac ne peut pas gagner » m’assenait t’il en frappant de son poing rageur la table aussi boisé que la langue de Mr Fouk. «  je te dis qu’il ne peut pas gagner, c’est aussi concret que ma chaire de falculté à Harvard! », répétait il avec cette arrogance irrascible et destructrice qui est sa signature depuis qu’il a terminé le cahier de vacances de son petit neveu de 4ans sans trop dépasser les traits de coloriage. « Même un camembert fermier aurait plus de chance que lui. » 

Randy reprend une cuillérée de compote.

Randy: Je tentai de m’opposer à mon éminent confrère avec les arguments les plus objectifs, les plus dépassionnés. Je risquai une approche bienveillante et raisonnée qui est ma griffe personnelle. « Voyons mon petit Axel, calme toi et réfléchis un peu, tu ne peux pas dire ça, tu sais très bien qu’un camembert fermier ne sera jamais challenger au titre suprême.
_Et pourquoi pas s’il te plait? » m’interrogea-t-il, le regard provocateur, la mine agressive, la lippe baveuse, l’air de vouloir en découdre.
« mais voyons Randy… »
Je ne reconnaissais plus Axel Roy, cet amène ami des lettres, cet anarchiste doux qui, quelque semaines auparavant, m’avait confié qu’en hommage à Casimir Ketchup il avait obligé toute sa famille, de sa compagne, sa mère au petit dernier, à se laisser pousser la moustache. Je ne le reconnaissais plus cet érudit de blague Carambar qui , monté sur la table, éructait comme un forcené: « Pourquoi, pourquoi un camembert fermier ne serait il jamais challenger au titre suprême?
_mais enfin, tentais je de le raisonner, tu sais très bien qu’un camembert fermier, fût il au lait cru ne saura jamais exécuter un Body Slam convenablement! »
_Ferme ton ostie de yeule Randy Madness, ferme ta yeule Ostie de con! » fut son ultime argument et tandis que je regrettais la baisse du niveau des débats, il me fit un croquis afin de me prouver qu’un camembert fermier pouvait parfaitement réussir une Clothe Line plus que correcte.

Randy est interrompu par l’infirmière qui entre et prend la compote de Randy.

Randy: Hé, j’ai pas fini! Ok, cette compote  a un goût bizarre mais j’ai une faim de loup!

L’infirmière: C’est pas de la compote! C’est votre compagnon de chambre qui a vomi sa purée de pois chiche!

L’image se ferme sur le visage devenu vert et secoué de soubresauts de Randy.
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 24 Juil - 21:49

Nous retrouvons nos deux rockers, au bord d'une piscine...Il y à des femmes, de la coke, de l'alcool et du putain de bon vieux rock'n Roll !!

Lemmy : Honor ang Glory fait déjà partie du passé, malgrè ma performance, fuck...Maintenant, place au match des recrues. Il y à du niveau et...

Kurt :
Kronos...Vil kronos...Dégénéré du bulbe de kro...

lemmy : Fuck, lâche Kronos et concentre toi sur ma carrière, kurt !! En plus, tu commences vraiment à parler comme lui !!

kurt :
Ce chacal...Ce gros tas...Il à le bide tellement gonflé, qu'il à besoin d'une grue pour se lever !! Et il ne met même pas de ceinture, son futal tient tout seul !!

Lemmy : On dirait encore du kronos...mais sur facebook...

Kurt : Oui, mais les sondages, tu sais ce qu'ils te disent les sondages ??

lemmy : M'en fout...Cesse de faire ton kronos !!

kurt (dans son monde) : Il va falloir que je convainc Fouk de faire lutter kronos pour un match...Un défi ?? Ils aiment les défis à la FGB...Je ne sais pas...Je pourrai mettre en jeu le match des recrues, avec la stipulation que Fouk oblige kronos à lutter dans le match du Rumble !!

Lemmy :
Touche pas à mon match !!

kurt :
Je pourrai bien mettre en jeu une victoire de lemmy contre l'obligation de Kronos à participer à un match, mais avec lemmy qui perd trop de match, c'est risqué !!

Lemmy : Fuck !! Tu sais que je suis là...

kurt : Que faire ?? Que faire ?? Je veux Kronos...Je veux embrocher cette bouche inutile à nourrir, à mon palmarès !! Ce pleutre fuit chaque occasion...Il fuit tellement que même un plombier ne pourrait colmater les failles qui lui sortent de son derche !!

Lemmy : oh et puis Fuck....

lemmy balance une droite monstrueuse à kurt qui tombe à l'eau...Kurt en ressort avec une mine bizarre...

lemmy : t'es calmé ??

kurt ( qui ne se soucie même pas de lemmy) : Kronos...kronos.....kronos...Va falloir que je rende une visite à Fouk !! Il doit bien exister un moyen de faire revenir Kronos contre son gré...Au pire, fouk sera dans l'obligation de le renvoyer....hahahaha...Et cela fera un manager en moins !!

Kurt quitte la scène, devant le regard encore plus abruti qu'à l'accoutumé de lemmy !!
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 4 Aoû - 13:06

Nous retrouvons lemmy et kurt dans une discussion à base de dissension !!

Lemmy : Tu te goures, tu t'aveugles mon gars. Tu n'as pas vu le rictus de kronos ?? Jamais il ne se présentera à ce match !! Fuck, t'es si stupide, que je me demande parfois ce que je fous avec toi !!

Kurt : Va chier Lemmy !! Cela te casse les couilles que je prend la lumière pour une fois !! J'en ai ma claque d'avoir la tête à l'ombre de tes aisselles puantes, j'ai envie de m'aérer un peu, afin de ne pas avoir la peau aussi blanche qu'un macchabée !! Et par dessus tout, je veux la peau de kronos !!

Lemmy : Si demain je te vire en tant que manager, cela en sera fini de ton match. D'ailleurs, d'ici que Kronos vire le temps du match des managers, ses poulains, il aura une bonne excuse de ne pas y participer !! Ce que je veux te dire, kurt, c'est que kronos est un roublard !! Un filou de la pire espèce et que tu risques de t'exploser la tête de haut, si tu te vois déjà face à lui dans un ring !!

Kurt grommelle, il sait que lemmy n'a pas tort.

Lemmy : Ne t'avises pas de nuire à ma carrière pour cela Kurt. Kronos connaît ce business, il à une expérience de l'industrie que tu n'imagines même pas !!

Kurt : Kronos ?? C'est de la merde !! Tu crois que je connais pas ce type ?? Tu crois que j'ai pas étudier sa carrière de près ?? 12 fois champion mondial ... Dans des fédérations qui ont fermées !! Même son titre à la FGB fut remporté à la WWA. Dès que Kronos touche de l'or, il transforme cela en toc. Les ceintures sont devenus des breloques qui ne font même plus bling bling !! Ce gars est sûrement le mec le plus surestimé de ce business. Il n'est qu'un affront de plus pour les...

lemmy : Mais tu...

kurt :
Ferme là lemmy, j'ai pas fini !! kronos se prétend manager ?? Mais comment peut-il utiliser la carrière de nathaniel hurt et de l'autre fou pour parvenir à ses fins ?? Comment tu peux avoir le droit de former et de gérer la carrière de deux gars, quand en 7 ans à la FGB, tu n'as jamais pu devenir champion suprême sur les terres de cette fédération !! C'est une honte, un scandale !! Ce gars gère tellement bien ses business que la dissolution de l'Institute c'est du à son incompétence, car c'était un mentor qui ne savait pas imposer son rôle de leader, la prise de pouvoir des actionnaires à la FGB c'est lui, suite à sa défaillance à la tête de la FGB, que sa propre famille est une des pires de ce business, en ayant engendrer une folle comme harmonia sans lui mettre la bride et je te parle que d'elle encore...

Cette fois, lemmy grommelle...Il sait que kurt n'a plus tout à fait tort...

Kurt :
Et donc, tu crois que ce mec est capable d'être le meilleur manager de ce business ?? Il envoie deux pauvres types au casse pipe au gré de ses humeurs...Là où Kronos passe, la qualité trépasse !! J'ai qu'une idée en tête, montrer au grand jour que le métier de manager est une véritable institution et que ce n'est pas un ex-lutteur sur-vendu comme kronos qui peut débarquer d'une carrière soporifique et se targuer de mener deux poulains au summum !! Si demain, Hurt ou son homme camisole devint champion suprême, je te garanti de me faire sauter le caisson !!

Lemmy : fuck....

Kurt : Si je remporte ce match où si simplement je réussi à lui exploser la gueule au prochain PPV, c'est ta carrière qui va prendre l'ascenseur lemmy !! Tes débuts ici n'ont pas était à la hauteur des attentes et ma voix en tant que manager à perdu de sa portée...Mais si demain je gagne ce match, les opportunités vont revenir. Nous serons pris au sérieux et crois moi, si tu gagnes ce match des recrues, tu seras l'aspirant N°1 au titre suprême !!

Lemmy commence à réaliser toute la portée de la chose.

Lemmy : Finalement, je n'ai qu'une chose à dire : Fuuuuuccccccck !! Fais ce qu'il faut pour nous Kurt. Je te garde auprès de moi !! Fuck fuck fuck....

Kurt : Ne doute jamais de mes compétences...Demain, nous avons un show et il va falloir être en forme....va donc boire quelques bières et ne force pas trop sur la came et les femmes....Rock'n Roll...

Kurt tapote l'épaule de son pote et s'en va, laissant lemmy seul...Ce dernier semble très fier de la détermination de son manager pour une fois...
Fred
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 13 Aoû - 20:08

Mark Gaillard. La question était bel et bien pourquoi. Pourquoi avoir agit ainsi simplement parce qu'Axel Roy t'a énervé. Son métier n'est pas de nous apprendre à lutter, sa tâche et son but c'est de nous pousser jusqu'à nos limites. Tu es un compétiteur brillant, alors pourquoi m'avoir attaquer? Tout ce qu'on peut voir de ta part c'est un acte de désespoir venant d'un homme qui n'a plus beaucoup de plaisir dans le ring. Personellement, je n'ai jamais dit être neutre, mais dans ton cas ta carrière était basée là-dessus. J'ai une question pour toi Mark. Lorsque le peuple va se relever après le compte de 3 que tu auras subit. Pourras-tu te relever par tes propres moyens. Pourras-tu poursuivre ta carrière? Je préfèrais ne pas retirer une légende à cette compagnie pour laquelle je me bats depuis quelques années maintenant. Lors du dernier Countdown, tu as tenté de me lancer un message en attaquant une pauvre victime que tu avais déjà battu lors d'une rencontre officielle, mais j'ai eu le dessus sur toi. Comment vas-tu réagir lors de la bataille finale lorsque je vais avoir le dessus sur toi? Vas-tu tourner le dos au reste du monde? Peu importe puisque le monde sera de mon côté cette fois-ci. Lorsque tu t'attaques à moi... Tu t'attaques à chacun d'eux... Je suis eux... Ils sont moi... Tu n'as plus personne avec toi, alors il va falloir combattre comme un gaulois c'est-à-dire en infériorité numérique. Malheureusement pour toi ce ne sera pas avec des compagnons ou avec une potion magique, mais plutôt seul face à des milliers et des milliers de gens.

Lors de DOOMSDAY, j'espère que tu reviendras à tes sens puisqu'après tout un suisse ne peut pas être un vilain. Un suisse, un vrai petit suisse est neutre. J'espère aussi que l'on te reverra dans un ring après notre match puisque je ne veux pas être celui qui met fin à ta carrière contrairement à ton dernier adversaire. Je suis un guerrier fière de mon art, alors je préfère la victoire que l'humiliation à moins que mon adversaire manque de respect à chacun et celle qui nous regardent hebdomadairement. Tu as peut-être perdu beaucoup, mais les gens croient en toi quand même. On croit que tu peux faire un bon Bloody champion pour une cinquième année consécutive. Présentement le peuple se prépare... On se prépare à monter vers la marche principale comme plusieurs anciens vice-champion auront réussit à faire. Lors du plus show de la septième saison de la FGB j'ai vaincu deux des plus grands noms ayant porter cette ceinture. Lorsque j'aurai battu le plus grand champion bloody de tous les temps après M Cube, mon copain, bien sur. Lorsque je t'aurai battu, nous serons simplement une marche plus proche vers l'objectif finale c'est-à-dire devenir champion suprême et offrir au peuple ce que personne ne leur a jamais offert ici à la FGB.

BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 18 Aoû - 17:35

Les gentils ne gagne pas tout le temps. Dans la vie, faut savoir être méchant pour parvenir à avoir ce que l'on veut ! Et ça, j'ai mit du temps à le comprendre. C'est pas en faisant le zouave avec des cochons qu'on devient une légende et qu'on reste dans l'histoire. Flying Booya est peut être un lutteur à part grâce à ses relations étranges avec les animaux, mais moi aussi je suis un lutteur à part à la FGB, une légende même ! J'ai écrit l'Histoire ici, j'ai été 4 fois Champion Bloody, j'ai déjà combattu pour tout les titres, j'ai été "l'Homme à Abattre", j'ai battu les plus grands : Legion, Lily Blood, Kronos, Tigerclaw ou encore Diamant Brut !

Mais tout ça c'est le gentil petit suisse qui l'a fait ! Ce naïf petit Helvète qui croyais qu'il ne fallait pas se faire d'ennemis et toujours rester fidèle à sa neutralité ! Mais tout ça c'est l'ancien Mark qui l'a fait. Désormais, je vais faire tout ce que je n'ai réussi à faire avant et ça commence à DOOMSDAY ! L'an passé je n'ai pas réussi à devenir Vice Champion, mais cette année ... c'est enfin la bonne ! Je vais exploser le petit Booya, lui montrer que la FGB c'est pour les grands : les lutteurs techniques, dangereux, n'ayant pas peur de sortir les armes et d'en découdre jusqu'au bout !

Tu prétends viser le titre Suprême pour le peuple ? Laisse moi rigoler ... C'est pour toi que tu le gagne ce putain de titre ! Rien que pour toi ! Pour être au sommet faut penser rien qu'à son cul ! Legion pensait au autres quand il est devenu Champion ? Non ! Pareil pour Zodiac et tous les autres ! Booya ... je vais quand même de donner un conseil : tous les moyens sont bon pour grimper au sommet de la pyramide, j'aurais su ça avant, j'aurais été Champion Suprême à OMEGA. S'il faut t'exploser la gueule avant, pendant ou après le match, je le ferais avec joie, ça me ferait même plaisir ! Allé .. va t'occuper de tes porcs, on se retrouve sur le ring !

Fred
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 19 Aoû - 6:36

Tu sais pourquoi tu n'es pas devenu champion à OMEGA? Ce n'est pas à cause de ta personnalité trop "naive" ou de ta pensée "neutre" que tu as échoué lamentablement à la tâche. C'est parce qu'au fond de toi tu savais bien que tu étais faux. La preuve reste tes 4 championnats bloody où tu as laissé ta rage sortir de toi pour dominer cette division comme personne ne l'a fait avant ou après toi. Tu es le visage de cette division pour une seule raison et c'est parce que tu as toujours été une grosse brute sans cervelle. Félicition de me rappeler ton palmarès à chacune de tes apparitions. Veux-tu que je te nomme le mien? Il augmente de mois en mois et de matchs en matchs. Je ne me contente pas simplement de mes accomplissements du passé. Je veux atteindre des niveaux encore plus haut que celui d'aujourd'hui parce que le peuple est en moi et je suis dans le peuple. En effet, tu as battu les plus grands, mais regarde les noms dont tu as nommé. Je les ai battu aussi. Mark, la seule chose que tu as de plus que moi c'est bien l'homme à abattre, mais je n'étais pas là à cette époque pour représenter le peuple dans la grosse baston et leur offrir ce poste important. Malheureusement pour toi, tu n'as jamais été capable de faire ta marque nulle part d'autre qu'ici dans la grosse baston. J'ai représenté le peuple et leur ai offert le succès qu'il mérite à travers le monde. J'ai même battu des noms que tu n'auras jamais réussit à vaincre tel que M Cube dans le passé. Mark, tu peux vivre dans le passé, mais je veux vivre dans le futur... Dans quelques heures pour être plus précis... Dans quelques heures, tu vas apprendre à respecter le monde comme chacun de ceux qui ont oser douter de notre relation entre eux et moi. Nous n'allons pas te donner une leçon, nous n'allons pas terminer ta carrière et nous n'allons certainement pas te laisser prendre ce qui nous revient encore pour un bon moment. Tu l'as dit toi-même... Personne à la grosse baston aura gagné le titre suprême pour ce peuple. Je ne me suis pas rendu ici grâce à mon cochon. J'ai peut-être gagné le coeur de certains grâce aux animaux, mais j'ai évolué. J'ai un rôle à jouer dans leur carrière. Je suis LE SEUL derrière ces millions de gens qui nous regardent à chaque matchs, promos ou simples apparitions devant une caméra qui est resté pour toute sa carrière derrière ces millions de gens. Je suis cet homme qui travaille à chaque soir avec plus d'effort que quiconque en coulisse. M Cube a un talent naturel, mais je suis le plus grand travailleur de cet industrie. Ce n'est pas pour rien qu'ils m'ont choisit Gaillard. Ils ne choisissent pas des "has been" qui nous rappelle constament ses accomplissement. Il prennent un homme qui veut aller de l'avant et qui devient plus fort de batailles en batailles... Puis de guerres en guerres! Et j'en ai vécu plus d'une guerre dans ma carrière. Plusieurs d'entre elles restent dans la mémoire de tous et c'est pour cette raison que je serai un jour le champion suprême. C'est pour cette raison que je serai champion suprême avant toi. Et c'est pour cette raison que je me ferai un plaisir de continuer mon règne de vice champion, afin de nous préparer pour la prochaine étape. Tu es de la préparation Gaillard. Tu affrontes... LE MOOOOONDE!!!
Fred
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 19 Aoû - 9:17

Félicitation Mark! Tu as gagné ton premier titre autre que le bloody... Peut-être que tu pourras déboucher un jour à devenir le lutteur technique que tu veux tant devenir. Peut-être qu'un jour tu n'auras même plus besoin de te cacher à plus d'une reprise pour frapper dans le dos de l'arbitre. Tu ne viens pas de me mettre KO et de prendre mon titre Mark. Tu viens de prendre le titre à un peuple tout entier. Tu viens de voler le titre à une planète toute entière. Sais-tu comment ce règne sera retenu parmi tout le monde? Il sera retenu en tant que le jour où Mark Gaillard aura officiellement déclancher la troisième guerre mondiale. Un suisse qui déclanche une guerre. Ta propre nation doit être contre toi à ce point-ci. Mark, tu gagnes le titre ce soir, mais rien est terminé entre nous deux. Ton coup ne se repètera pas deux fois. Le karma va te rattraper et tu auras ce que tu mérites... Une belle grande taloche sur la gueule! La saison termine mal, mais on va bien se rattraper lors du nouveau départ surtout que j'ai confiance en mon peuple. Et surtout on sait jamais peut-être que cette guerre peut me mener tout de même à la prochaine étape de la grosse baston face à la voyante balance sagitaire. Vous voulez une prédiction? La 8e saison ne sera pas celle des Beastlords... La 8e saison est pour le peuple!

BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 19 Aoû - 17:55

On retrouve Mark Gaillard dans les coulisses de la FGB, portant fièrement sur son épaule son tout nouveau titre de Vice Champion :

Quel arrogance chez toi Booya. Prétendre représenter la planète entier Wahoo ! Tout au plus tu représente quelques illuminés des bas fonds de la Corrèze et encore ... Alors que moi, je représente les lutteurs de classe mondiale, je ne veux pas devenir un lutteur technique ... je le suis déjà, tout comme je suis aussi un lutteur hardcore, mais encore un lutteur brawler et même un lutteur charismatique.. bref un lutteur complet. Tu ne me crois pas, regarde mon parcours à la FGB ! La Saison 8 de la FGB ... où plutôt la Saison 5 de Mark Gaillard sera sous l'égide de la croix blanche sur fond rouge. Le nouveau Mark Gaillard a enfin appris de ces nombreuses erreurs passées, et va enfin réussir tout ce qu'il a jusqu'à présent raté !

Tu auras beau avoir une, cent, mille, un millions de personnes ou tout un peuple derrière toi mon petit, ça ne suffira pas à récupérer le titre. Car un match ne se gagne pas au nombre de fans, mais à qui est le plus fort sur un ring. J'espère que tu arriveras à te caser ça dans ta petite tête ou ben sinon je vais te le refaire comprendre encore et encore ! Quoique ? Ça ne me dérangerais pas de te foutre des dérouiller touts les mois ! Allez mon gars, j'espère que la semaine de vacance de la FGB te feras du bien et te permetra de comprendre que je suis au dessus de toi sur un ring, reste pas trop avec les cochons, tu risques d'avoir mauvaises influences sur eux ! Aller .. Adieu !

Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 12 Sep - 20:20

Nous retrouvons Tigerclaw, assis au fond d'un bar, une bouteille de bière devant lui.

Tigerclaw : Je n'arrive pas à comprendre.

Il secoue sa tête, mais le regard qu'il lance à la caméra est vide de vapeurs d'alcool.

Tigerclaw : Il y a quelques semaines, Lemmy Killkiller et son Copain criaient après le manager Kronos pour qu'il reprenne sa carrière dans le ring. Ils y sont allés, ils voulaient l'affronter, ils ont insisté... Et quand Kronos décide d'accéder à leur demande, c'est moi qu'ils frappent.

Le chasseur s'arrête un instant, regarde le vide devant lui.

Tigerclaw : Ce n'est pas qu'ils fassent vraiment mal, ce n'est pas pour rien que Lemmy a besoin de porter des bagues. Mais ce manque de constance... Vu l'état, il vaut mieux que je leur précise : non je ne parle pas du prénom féminin. Quoique, savent-ils vraiment que ce prénom existe ? Mieux vaut considérer qu'ils ne connaissent rien de cette valeur.

Tigerclaw regarde sa main, et la bière qu'il tient.

Tigerclaw : Je suis venu ici dans l'espoir de mieux m'approcher dans leur état d'esprit. Pour mieux comprendre comment ils peuvent passer aussi vite d'une idée à une autre. Mais j'ai l'impression que pour y arriver, il faudrait que je me mette dans un tel état que je ne me rendrais pas compte qu'on me fait les poches. Non, il va falloir autre chose pour comprendre Lemmy et son Copain...

Le chasseur se lève de son siège, et sort du champ de la caméra. Fade out.

anciennement :
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).

Spoiler:

Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 21 Sep - 9:59

Du chocolat, du fromage, un appareil à fondue, des boites de Ricola, une bouteille d'absinthe ... nul doute qu'avec tant de spécialité suisse, Mark Gaillard n'est pas très loin. Le FGB Vice Champion apparait à l'écran un tablier de cuisine au couleur de son pays natal :

Mark Gaillard : Bonjour à tous et bienvenu dans le cours d'alimentation de votre cher serviteur : Mark Gaillard ! Pour pouvoir prétendre être l'un des meilleurs lutteur au monde, il faut, en plus d'avoir des capacités physiques et techniques extraordinaires, avoir une alimentation saine ! Certains lutteurs, que je ne citerai pas, se contente d'engloutir de la viande, jusqu'à se péter le bides. Alors que moi, j'ai une alimentation saine, ce qui fait que contrairement à eux, je suis en pleine forme sur un ring et que je suis actuellement l'un des lutteurs le plus en vue.

Ils me traitent peut être de végétarien, mais moi au moins, je en suis pas un gros sac comme eux ! Mon alimentation est celle d'un champion, du fromage pour rendre mes os plus fort, des ricolas pour se faire plaisir de temps en temps, un morceau de chocolat avant les combat et une gouliche d'absinthe avant les combat Bloody pour se mettre dans l'ambiance ! Et c'est grâce à tout ça, que j'ai un corps façonner pour être l'un des meilleurs combattants. Ajouté à ça des heures d'entrainement, pendant que d'autre préfère squatter dans les cuisines de la FGB, et ça donne Mark Gaillard, l'un des plus grand lutteur de la FGB, déjà titrer 5 fois en 5 ans ! Ma marge de progression est encore énorme, je n'ai pas encore donner tout ce que je pouvais donner contrairement au dire de certains il y a quelques mois. Aller, brave gens, je m'en vais manger sainement, j'ai un important rendez-vous qui m'attends : mon centième combat à la FGB !

Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 6 Oct - 16:55

Nous retrouvons Tigerclaw installé devant une table. Plusieurs photos sont étalées devant lui, et on peut aussi identifier un dossier sur lequel on peut lire "The Final Stand". Quel match du prochain ppv l'intéresserait-il ? Le sien, certainement. Celui où 8 adversaires vont se retrouver et s'éliminer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul. Le champion suprême, le numéro 1 de la FGB. Ils sont actuellement 8 à vouloir cette place après le ppv. Et parmi eux...

Tigerclaw : Lord Zodiac,The Xtrem, Legion, Lemmy Killkiller, Kronos, M Cube, Syd Filmore. Par lequel commencer ? Allez, honneur au champion.

Tigerclaw : Lord Zodiac, le brasseur de vent. Il a fait un grand coup en formant les nouveaux Beastlords. Mais derrière ? Calme plat. Il surfe encore sur ses premiers succès et accorde à peine le mérite qu'il faut à ses challengers. A sept contre un, il va se faire piéger. On ne devient pas champion par hasard, et encore moins champion suprême. Mais une fois atteint ce jalon, c'est une bataille de tous les instants pour le conserver. A ne pas oublier. Suivant !

Tigerclaw : The Xtrem, l'aboyeur qui se veut rebelle. On se décoiffe un peu et on crie qu'on est très dangereux. Néanmoins, quand on peine à aller jusqu'au bout, difficile d'être vraiment pris au sérieux. Bien sûr, on peut se vanter de ce qui est arriver ailleurs. Mais loin des yeux, loin du cœur. On ne juge que ce qui se passe dans le ring de la FGB.

Tigerclaw : Legion, ici en compagnie des membres de sa Horde. Une menace qui pèse toujours sur la FGB, même quand ils ne sont pas là. Mais de tout le roster, personne ne l'acceptera jamais comme champion. Il ne sera jamais la FGB ! Il y aura toujours au moins quelqu'un pour l'arrêter ! Legion ne passera pas !

Tigerclaw : Lemmy Killkiller, ici avec son Kurt Copain. L'insondable et imprévisible Lemmy Killkiller, qui prend toujours le contrepied le plus absurde à chaque situation. Mais là, il va avoir tout ce qu'il veut. Pas le titre, non ça ce serait trop normal comme situation. Il ne peut pas la choisir. Non, il veut juste se faire refaire la gueule. Bonne nouvelle, nous serons assez nombreux dans le ring pour lui offrir ce cadeau.

Tigerclaw : Kronos, fondateur de la FGB. Un de ses symboles. Un vieux singe à qui l'on n'apprend plus à faire des grimaces. Mais il vient de sortir de retraite. Sera-t-il prêt pour un tel défi ? Sera-t-il prêt à redevenir l'Homme si vite ? Sera-t-il... Bref, sera-t-il Kronos ?

Tigerclaw : M Cube, ici avec Julianinho. Quel beau duo ! Bon, managé par Julianinho, ça veut tout dire. Qui à la FGB me contredira sur ce point ?

Tigerclaw : Et enfin Syd Filmore. Un homme qui est devenu papa récemment. Un grand changement dans une vie. De celles qui remettent en question. Syd, est-ce que tu te donneras à fond sachant ce que tu ne voudras plus montrer en rentrant le soir chez toi ?

D'un geste de la main, il englobe toutes les photos et le dossier.

Tigerclaw: A Final Stand, un seul pourra devenir champion. A Final Stand, il n'en restera qu'un. Et j'ai bien l'intention d'être celui-là. J'ai les crocs. Et il sera bientôt temps de me nourrir. Un élimination match à 8 ? Ce sera un beau match, quoi qu'il arrive.

Petite pause. Le chasseur semble s'interroger sur quelque chose.

Tigerclaw : Mais pourquoi ai-je l'impression de m'être fait avoir quelque part avec ces photos...

Fade Out.

anciennement :

Spoiler:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 6 Oct - 18:32

Ne t'inquiètes pas Tigerclaw, on peut toujours compter sur Kronos. On t'a retrouvé:

Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 7 Oct - 12:33

Nous retrouvons Tigerclaw en coulisses. Il semble perturbé.

Tigerclaw : C'est la chanson des Barbalilyyyyy... Ah ! Pourquoi est-ce j'ai écouté Kronos, moi ? Bon, va falloir trouver autre chose pour chasser ça. Ah, Je sais ! Dans le ring y a Lord Zodiac. Dans le ring y a Lord Zodiac. Et le titre FGB, et le titre FGB, et le titre FGB, et le titre FGB, et le titre FGB et le titre FGB. Dans le ring y a The Xtrem, dans le ring y a The Xtrem. Dans le ring y a The Xtrem et y a Lord Zodiac, et le titre FGB, et le titre FGB, et le titre FGB, et le titre FGB, et le tire FGB. Dans le ring y a Legion. Dans le ring y a Legion, et y a The Xtrem, et y a Lord Zodiac, et le titre FGB, et le titre FGB, et le titre FGB...

Le pauvre ! Fade out...

anciennement :

Spoiler:

Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 31 Oct - 18:13

Un vampire, un Fantôme, Dracula, un squelette, une sorcière ... pas de toute c'est bel et bien Halloween. Les plus odieuses créatures sont de sortie pour fêter Haloween en beauté avec de la musique et autre breuvages sanglant. Voilà qu'arrive un nouvel invité se joint à la fête avec un masque très spécial ... il est déguisé en ... Grandgousier !

Homme au masque "Syd Filmore" : Adieu !

Pas de doute possible, ça ne peut être que Mark Gaillard pour parler ainsi et pas un gallois ...

Mark "Grandgousier" Gaillard : Je suis Grandgousier et je mange tout, surtout vos gosses ! Parait que c'est bon si on rajoute du piment d’Espelette !

Les vampires semblent très intéressés par cette recette. L'homme masqué en Bi-Croquant s'éloigne du groupe et retire son masque et ... surprise ... il s'agit de Mark Gaillard ! Quelle surprise, on ne l'avait pas reconnu !

Mark Gaillard : Fini de faire le pitre, je laisse volontiers cela aux lutteurs de bas étage qui n'arrivent à se faire remarquer que comme cela ! J'ai plus important à faire moi. Comme le défi qu'on viens de me lancer ! Syd Filmore s'intéresse au Titre Vice ? Ça tombe bien, je suis prêt à le défendre ! MAIS ! Pas n'importe comment ! Je veux qu'on m'offre LE combat que je mérite ! Depuis HONOR & GLORY, on ne m'a rien donné en face, j'enchaine les victoires sans briller, vu le peu de résistance face à moi !

Et la défaite face à Booya a Sacrifice 216 ? Bon certes c'était par DQ, mais défaite quand même !

Mark Gaillard : T'es prévenu Syd, t'as intérêt à me livrer le combat de ta vie pour que j'ai un peu de résistance face à moi, histoire que je montre l'étendu de mon tallent sur le ring ! En attendant, profite bien de ce week end d'Haloween, car le semaine prochaine à Leipzig ce sera un calvaire pour toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMO   

PROMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant