L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 15 Nov - 20:41

La caméra s'allume alors que nous retrouvons Jimmy Fart et Tigerclaw dans un gymnase autrichien. Que font-ils là ? Sous son masque, le chasseur n'a pas l'air non plus de le savoir.

Tigerclaw : Ecoutes-moi bien , Fart. Tu n'es pas mon manager. Alors tu m'expliques pourquoi tu voulais m'emmener ici et tout de suite ! Arrête de faire le mystérieux !

Jimmy Fart : Un instant. Willem ? Est-ce que Willem est là ?

voix : Ja !

Et voilà que débarque un membre du club qui s'extraie de sa session d'entrainement.

Jimmy Fart : Tigerclaw, je te présente Willem Konnors. Je profite de la tournée Rage pour faire un peu de prospection, c'est comme ça que je l'ai rencontré.

Willem Konnors : Bonchour.

Tigerclaw : Salut. C'est... C'est sur des graviers qu'ils s'entrainent à faire leurs chutes ?

Willem Konnors :
Ja. Impressionné ?

Tigerclaw : Manque la moto pour l'effet de vitesse.

Willem Konnors : Ja. Mais nous pas avoir moyens pour ça.

Jimmy Fart : C'est un très petit club. Willem, peux-tu répéter à mon camarade ce que tu m'as dit sur the Xtrem ?

Willem Konnors : Quel extrême ? Nous club pas lié parti nazi.

Jimmy Fart : Non, l'Xtrem de la FGB.

Willem Konnors : Ah, lui. Moi pas comprendre lui. Lily Blood extrême. Mark Gaillard extrême Bloody. Azrael extrême rigolo. Beastlords extrême bus. FGB fédération aime extrêmes. Mais prétendu Xtrem ? Lui jamais champion Bloody, jamais été extrême à FGB. Obere Firefighter raison pas vouloir rigolo comme lui comme champion suprême.

Tigerclaw :
Quelle charge !

Willem Kommors : Quand ich regarde yeux Xtrem, pas voir souffrance passée et venir. Pas voir traces de blessures qui mettre vie en jeu. Pas voir das auge des tigers. Voir fumeur de barreau de chaise avec herbes pas médicinales dedans. ça pas extrême, ça juste illégal. Et aller dans ring avec ça dans tête être tafiole !

Jimmy Fart : Merci Willem. Tu peux retourner t'entrainer. Alors, qu'est-ce que tu en dis ?

Tigerclaw : Je suis impressionné. Et par ton Willem aussi. Il a comme un air de famille... Il ne serait pas apparenté à...

Jimmy Fart : C'est ce que je me suis dit aussi. J'ai voulu vérifier, mais sa mère nie tout en bloc.

Fade out.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 1 Déc - 15:42

La caméra nous montre, au détour d'un des couloirs d'une arène hébergeant la tournée RAGE de la FGB, l'une des membres de la Generation Clash, arborant sur son épaule le titre par équipe de la FGB. Cette femme, peut-être la plus connue du groupe, c'est Elena Irons. Et au vu de son visage sérieux, elle a certainement de quoi dire, puisqu'elle fait face à la caméra, l'air déterminé.

- Elena Irons : A EXTINCTION VIII, même si cet évènement n'a pas été télévisé, la Generation Clash a encore une fois montré sa crédibilité et sa puissance en tant que championnes par équipes. Et encore une fois, M Cube a échoué. Il peut toujours essayer de nous manipuler, ou d'échafauder n'importe quel paln foireux pour tenter de reprendre ce qu'il croit être ses biens, il ira dans tous les cas droit au mur. Non mais franchement ! T'allier avec Legion a été la pire connerie qu'il t'était donné de faire ! Personne ne peut faire confiance à Legion ! Et comme tu l'as vu, même Legion ne peut plus nous stopper. Et le concernant, ce n'est que le début ! Je compte bien en finir une bonne fois pour toutes avec lui. Quant à toi, le Cube, tu ne nous intéresses plus. Pire encore, tu n'es plus intéressant ! Tu enchaînes les fails et les coups foireux, tu gardes encore à tes côtés le maître des fails en série... Tu ne crois pas qu'il faut te reprendre en main un jour ? Parce qu'actuellement, tu prêtes autant à rire qu'un Booya dans ses premières années de carrière. Lâche-toi et montre-nous que tu mérites qu'on s'intéresse à toi, que tu mérites d'être challenger à ces ceintures et peut-être... PEUT-ETRE qu'on te donnera une dernière chance. une DERNIERE chance ! Si tu la rates encore, n'essaie même pas de quémander une autre opportunité, nous l'ignorerons totalement.

Un léger sourire, un regard passionné illumine le visage de la rousse. Le poing serrée, elle continue son discours.

- Elena Irons : Mais en attendant, nous sommes encore les championnes par équipe. Et qui dit championnes, dit challengers. Or, la FGB est en train de prendre un tournant qui ne nous plait pas. Un tournant assez grave pour qu'on s'en préoccupe. La FGB est délaissée, et le manque d'exposition télévisuelle accentue cette désagrégation, cette chute de l'intérêt porté à la FGB. Cette fédération qui nous a permis de débuter ! Cette fédération qui nous a permis d'évoluer et de forger notre expérience de la lutte, notre réputation ! C'est clair, même si je n'apprécie pas Kronos, je n'ai aucune envie de voir la fédération que je considère être ma deuxième maison s'effondrer à cause d'un magnat des médias qui a décidé de couper les vivres ! La fédération a besoin d'un renouveau, et nous comptons bien contribuer à ce renouveau, quitte à forcer les portes de la SoW et montrer la quel point la FGB mérite de continuer à vivre et s'épanouir même après huit années de bons et loyaux services. La FGB est synonyme de spectacle, de passion ! Il FAUT que la FGB reprenne du poil de la bête !

La mine de la championne par équipe se fait plus sombre, plus crispée. Et d'autant plus déterminée et hargneuse dans sa voix, dans son expression faciale, dans ses gestes vifs et amples alors qu'elle s'adresse de nouveau à la caméra.

- Elena Irons : Quant à toi, Legion, j'espère que tu as bien senti le début de la fin. Cette marque que je t'ai portée sur ton visage noir est le commencement de ta déchéance, la dernière ligne droite avant ta fin. Ta véritable fin ! Pas une énième disparition avec un tour de magie dont tu as le secret. L'heure où tu seras rayé de ce monde de manière définitive va bientôt sonner, et je serai celle qui portera le coup final. Je ne lâcherai pas le morceau, Legion ! Je te ferai payer tout ce que tu as commis, tout ce que tu m'as fait subir ! Et putain j'ai de quoi avoir la haine ! Tu m'as manipulée ! Tu m'as corrompue ! Et surtout, SURTOUT, tu m'as fait croire par tes illusions à l'existence d'un enfant que je croyais mort né. Ca, Legion, je ne te le pardonnerai jamais ! Tu auras beau te cacher dans les ténèbres, je te traquerai, je te suivrai, et je te pourchasserai jusqu'à ce que je te choppe et que je te détruise ! Tu auras beau envoyer des sbires me bloquer le passage, ou tisser un autre de tes plans machiavéliques pour m'empêcher d'atteindre mon but, ça ne m'arrêtera pas ! Je veux ta mort, Legion ! Et je compte bien prouver au monde entier que même un démon des ténèbres peut mourir !

La mine de la championne par équipe se fait plus sombre, plus crispée. Et d'autant plus déterminée et hargneuse dans sa voix, dans son expression faciale, dans ses gestes vifs et amples alors qu'elle s'adresse de nouveau à la caméra.

- Elena Irons : Legion... IT'S CLASH TIME !
M.D
Lutteur

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 3 Déc - 20:01

Hé meeeeeerde... Plus d'essence dans la bécane. Bon, heureusement que j'suis pas tombé dans un trou trop paumé. Tiens, une petite station, j'vais m'y arrêter. Pas trop cher le galon. Ce qui est bien en moto, c'est que tu peuxrester ton cul cloué à la selle pour mettre le plein, et ça... Quel confort. Je regrette pas d'avoir pris cette tire au détriment de ma Prius. Reste plus qu'à payer. Je vais peut-être me prendre des trucs à gringnotter sur la route, histoire de pas crever la dalle avant la prochaine ville.

♠ Aaron Riggs ♠
Quatre gallons trois de la pompe 2... La seule à laquelle il y ait eu de l'activité depuis quelques temps quoi.

♦ Pécord ♦
Vous avez besoin d'autre chose ?

♠ Aaron Riggs ♠
J'parie que vous avez pas de Ginger Aberffraw ?

♦ Pécord ♦
Des quoi ?

♠ Aaron Riggs ♠
J'l'aurais parié... J'vais vous prendre des Oreos et une bouteille de Cacolac.

♦ Pécord ♦
Donc une bouteille de Cola et des Oreos...

♠ Aaron Riggs ♠
CACOLAC... Inculte de Redneck !

♦ Pécord ♦
Comment ça je suis un cul ! Enfoiré d'biker ! J'vais plomber l'tien cul à coup de calibre 12 ! Hors de chez m...

♠ Aaron Riggs ♠
WOW ! Ferme-là avant que j'te botte le cul façon Lorenzo Lamas !

♦ Pécord ♦
Lorenzo qui ? C'est celui qui habite dans la cahute à côté de la route de Brand Road ?

♠ Aaron Riggs ♠
Mais non putain... Lorenzo Lamas... Reno Rains... Le Rebelle... Grand brun, cheveux longs... Sur une Harley... Avec son pote indien, Bobby Sixkiller...

♦ Pécord ♦
Ah bah non, c'est pas celui de Brand Road...

♠ Aaron Riggs ♠
Laisse tomber mec. $20, pour le service et le Cola, c'est offert...

Faut que j'me barre vite, avant de lui refaire le portrait au vieux. Commence à me chatouiller le sac à phalanges.

♦ Pécord ♦
Hé mais en fait, c'est $2.99 le Co...

♠ Aaron Riggs ♠
Stop ! Tais-toi... Et mate Le Rebelle si tu veux pas que j'te fase chier tes dents...

Aller, j'remets mes lunettes de soleil, faudrait pas que je chope un coup de froid aux yeux avant d'arriver à destination... Well, I'm so tired of crying but I'm out on the road again...
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 21 Déc - 9:42

L'image s'ouvre sur un noir intense.

... : Voir la FGB sombrer de cette sorte. C'est une infamie !! Firefighter n'a pas ce que cela prend pour gérer la boutique, Kronos se bat contre des moulins à vent en prétendant que Xtrem est un mauvais champion. Bordel, dire que j'ai fais équipe avec ces gens !!

... :
Kronos, tu penses vraiment qu'Xtrem est un mauvais champion ?? Il tient la baraque actuellement. Tu t'égares Kronos, tu fais comme moi désormais. Tu t'attaques à Xtrem, à gaillard, à Madness, à Vileny et à la FGB entière...Mais comme moi quand je voulais sauver la FGB, j'étais seul. Personne n'a écouté mes paroles, personne ne me prenait au sérieux !! T'es devenu la blague dont tu t'es toujours moqué, Kronos !! Tu es devenu moi !!

... : Voilà où en est la FGB aujourd'hui. En perdition !! Avec un management correct, les télés s'arracheraient pour avoir le droit de diffuser la FGB !! A l'époque, les parts d'audiences étaient monstrueuses !! Mais kronos, avec tout le pognon que t'as amassé, tu fais style de vouloir sauver la FGB. T'es un rigolo kronos, car si tu le veux, tu le peux !!

... : Tu pourrais racheter dix fois la FGB, tu pourrais acheter dix chaines télé, mais non, tu ne veux pas mettre en danger la rente que tu as faites sur ce business !! T'es un radin, un despotique énergumène, mais je sais aussi que ta vision est comme la mienne. Le plaisir des fans avant tout et aussi de voir flotter la bannière de la FGB sur ce business !! Car derrière nos égos, nous voulons la même chose. La pérennité de ce business. Car sans FGB, qui parlera encore de nous dans dix ans ?? C'est une étape que je ne suis pas prêt à franchir. La retraite est une chose, l'oubli en est une autre. Sans fans pour faire vivre notre histoire, nous ne valons guère mieux qu'une merdasse qui fait la manche à l'entrée du métro !!

... : Si tu ne m'aurait pas déposséder de mes salaires à l'époque par des contrats, j'aurai investi moi même dans la FGB...Je m'en foutai, à l'époque j'avais soif de gloire, de baston, de sang, mais maintenant, avec tout ce pognon qui doit dormir dans un paradis fiscaux, j'aurai pu sauver la FGB !! Bien sûr, tu vas nier cela, Kronos.

... : Je sais que tu ne toucheras jamais à ce pognon pour sauver l'emploi des blaireaux qui composent le roster... Car oui, pour toi, ce sont des blaireaux, je sais comment tu fonctionnes kronos...Mais que dirais-tu de refaire fortune ?? De renflouer les caisses et de reprendre le pouvoir aux actionnaires ?? Tu sais, les mêmes gars que tu as fais rentré dans ce business avec des wayland, des fouk's et ce genre de connards qui ont pris les mauvaises décisions et qui ont désertés le bateau pour la plupart, avec le fric en bradant leurs parts en bourse !!

... : Heureusement que j'ai combattu ailleurs qu'avec toi kronos, que je me suis également fais un paquet de fric et que j'ai pu acheter des actions...Comment, des actions à la FGB ?? Cela reste confidentiel, bien sûr !! Mais une chose est sure kronos, si nous en sommes là, c'est par ta faute. Ton avidité, tes décisions de vouloir faire du business avec ta fille harmonia, Ardama et consorts ont mené la FGB à une route sinueuse !! Je te donne une ultime chance de réparer les choses. Tout le monde n'a pas la chance de réparer ses fautes...

L'image fait un plan large et laisse apparaitre Lemmy KillKiller qui maintiens la bouche de Kurt Copain.

... : Je sais que tu as toujours dis que tu ne reviendrais pas sur ta décision de ne plus vouloir reformer le plus grand clan de ce business, mais il n'y que les cons qui ne changent pas d'avis Kronos !! Ton égo aussi gros qu'un melon du guiness book of records, doit te dire “jamais jamais jamais” “je reste comme un con sur ma décision, pendant que ma création coule” ou “scrogneugneu, encore une reformation”...

Kurt : Va te faire foutre Kro---mdpfpdpdpddfjsdjsdezr

... : Merci lemmy d'avoir la main plus ferme sur ton mentor !! C'est le courage que j'ai pas eu avec le mien, jadis !!

Lemmy : Il y à un temps pour les grandes gueules et il y à un temps pour les actes...

... : Exact !! C'est pourquoi kronos, tu dois prendre acte !! La Fgb est au bord du gouffre, elle est hors contrôle et les guerres dévastent les dernières vivres !! J'avais prédis cela il y à quelques temps !! Si demain, la musique de manowar résonne à nouveau et que cela veut dire que cela sonne le glas de cette période néfaste de la FGB, pour une renaissance encore plus faste qu'à l'origine, alors faisons le, kronos !!

Le ton monte !!

... : Ravale ta fierté Kronos, m'oblige pas à te supplier, car c'est une chose que tu m'as pas apprise !! Mettons fin à toute ces guerres en prenant la domination de la FGB !! Je te parle pas de batir une nouvelle dictature, d'une énième révolution, mais juste de reprendre le contrôle !!

Lemmy : Manowar c'est pas mal...C'est pas du motorhead, mais j'aime bien...Et le signe du hammer, c'est brutal comme j'aime !!

... : J'ai un groupe Kronos...Lemmy killkiller, Kurt copain à qui je devrais pouvoir mettre du plomb dans la tête sans trop de mal, moi et pourquoi pas le petit Aaron qui semble en vouloir et à qui on pourrait faire profiter de notre expérience...Qu'en dis tu kronos ?? N'en as tu pas marre de voir la FGB plonger ?? N'en as tu pas marre de faire affaire avec des perdants comme nathaniel et l'autre fou en camisole ?? Et le pouvoir décisionnel ne te manque pas kronos ??

... : Je pourrai revenir sans toi, mais je ne suis pas un bon leader !! Sans ta fourberie, sans ta vision, sans ta connaissance, je n'y arrive pas !! J'ai déjà essayé de sauver la FGB, mais en vain. Je ne suis que don quichotte face à des moulins à vents... Mais si toi et moi, demain, décidions une ultime fois de remettre la machine en route, alors oui, je suis partant !! Des équipes, des factions, ont foutus le bordel dans cette fédération !! La clique Légion même implosé, mérite une correction, madness et sa folie mérite le purgatoire, les bi-croquants méritent une branlée pour leurs fainéantises, tigerclaw doit rentrer ses griffes pour de bons, de renvoyer la lie de la SPW au placard et enfin nous devons faire en sorte que firefighter doit crever pour son incompétence et son égo plus gros que l'univers....

....(soupir) : Et me coltiner à nouveau Julianinho seul, ne me fait pas envie !! mes fesses ne pourraient plus subir cela !! Nous avons des ennemis communs, kronos...Mais plus que tout, nous avons un intérêt commun, et c'est la FGB !! Nous avons eu la chance d'avoir un roster complet et fourni et d'avoir un audimat incroyable à nos débuts !! Donnons cette chance à des gars comme Filmore, à xtrem et à pas mal d'autres !! Élevons la FGB, dans la renaissance de la plus grande faction de l'histoire !! Sinon...bah crève avec ton égo Kronos et regarde avec ta désillusion, le monde autour de toi qui s'écroule !! Car si je reviens kronos, c'est avec toi. Reprenons le pouvoir, oublions nos différents et entamons la marche rédemptrice !! Car c'est de notre faute, si la FGB en est là !! D'ici février, je suis convaincu avec ton aide, de faire renaitre la FGB sur une chaine télé...Et puis, la reformation de la faction la plus tonitruante de l'histoire, c'est un beau cadeau de noël, non ??

... : Alors range ton égo kronos et je me range à tes cotés !!

Fin de cette promo sur un lemmy demandant à kurt de se calmer et de respecter les paroles de ...
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 22 Déc - 12:16

Les Plaisirs Tabous – Nouvelle-Orléans
22/12/14 – 11h15

Dans le fameux club de travesti, l'ambiance est calme ce matin. Deux employés font le ménage, la musique en sourdine. Assis à une table, un café posé devant lui, Fluffy allongé à ses pieds, Diamant Brut, un stylo dans la main, met à jour la comptabilité du club. Hilary s'approche de lui, l'embrasse sur le haut du crâne et prend place en face de lui.

-Ca va mon Diamant ?

-Bien sûr. On peut pas dire que la comptabilité soit ce qui m'amuse le plus mais à part ça, tout va bien.

-J'en ai pas l'impression pourtant. Depuis quelques temps, tu t'es renfermé sur toi-même. Oh, tu donnes le change, tu sais faire ça, mais je vois bien que quelque chose ne va pas.

-Tu t'inquiètes pour rien, Hilary. Je suis heureux d'être ici avec toi, de t'aider à faire tourner la boîte. Au moins, je suis utile à quelque chose.

-Je sais que tu as passé une année difficile. Les blessures, les problèmes de santé, je sais que tout ça t'as miné mais c'est fini maintenant. Tu vas bien, tu es en pleine forme et je sais que ça te manque.

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

-Arrête un peu tes conneries. Tu peux mentir aux autres, tu peux mentir à Fluffy, tu peux même te mentir à toi mais à moi, hum hum, impossible. Je te connais par cœur mon gros. Tu penses à y retourner, je le sais. Et très honnêtement, tu devrais le faire. Tu n'as jamais été plus heureux que quand tu étais là-bas. Tu ne peux pas nier que c'était tes plus belles années. Je sais bien que tu devais arrêter, faire un break pour te soigner et réfléchir. Mais maintenant, regarde les choses en face, tout ça te manque.

-Putain Hilary, prends pas tes désirs pour des réalités. Tout n'a pas été rose et tu le sais très bien. J'en ai bavé autant que je me suis amusé. Peut-être que toi tu ne retiens que le côté positif mais moi je n'oublie pas tous les sacrifices et les mauvais moments. C'est un paquet complet, tu ne pas choisir que ce qui te plaît. Faut tout prendre en bloc, le bon comme le mauvais. Tu penses vraiment que Kronos, Fouk, Légion ou Sharpy me manquent ? C'est la sénilité qui te guette ma vieille si tu penses vraiment que j'ai envie de les cotoyer de nouveau. Je suis très bien là où je suis.

-Ouais, si tu le dis, tu dois le savoir mieux que moi.

Dans les enceintes du club, Roar de Kathy Perry laisse la place à Diamonds de Rihanna. Fluffy se réveille d'un coup et se met à aboyer. Hilary sourit en regardant Diamant. Ce dernier hausse les épaules et reprend ses additions.
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 23 Déc - 16:38

Les Plaisirs Tabous – Nouvelle-Orléans
23/12/14 – 16h15

Ca bourdonne aux Plaisirs Tabous. Hilary et ses deux employé(e?)s s'activent pour préparer le réveillon qui s'en vient. Tout doit être absolument parfait. Hilary jette un œil au frigo et note ce qu'il y manque. Elle se dirige vers la réserve, son carnet à la main. Elle ouvre la porte et découvre Diamant, assis sur une caisse de bière, captivé devant une vieille tv noir et blanc. Il semble bien regarder Rage Europa # 16 mais il change aussitôt de chaîne et tombe devant une rediffusion de « L'ours mandarine ».
Hilary ne dit rien, va chercher les bouteilles dont elle a besoin et quitte la pièce. Avant qu'elle ne sorte, Diamant lâche :

-Elle déconne cette télé.

Hilari ferme la porte en souriant.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 30 Déc - 18:05

Quelques heures après le dernier show, en Caerdydd, chef-lieu de vos chers Bi-Croquants qui vous manquent tant à La Grosse Baston, se tenait la 189ème édition du championnat du monde de catapultage/déroulage du rouleau papier-cul sans déchirage. Rendez-vous incontournable pour les athlètes du monde entier. Enfin, incontournable si le village gallois possédait un aéroport pour les accueillir... Et une gare aussi ... Ou un arrêt de bus... Voire, des bus... Enfin, juste un bus quoi. Bref, il n’y a même pas de route de toute façon en Caerdydd.

Du coup, cette formidable compétition sera représentée seulement par le Pays de Galles. Mais attention, c’est tout le village qui se sera mobilisé pour relever ce défi dingue, soit 369 participants. Hé ouais, rien que ça. Enfin plutôt, 389 inscrits, car je ne vais pas vous mentir, mais nous avons dû faire face à quelques désistements de dernière minute. En cette période de fêtes, la gastro’ en profite toujours pour venir dandiner de la miche un peu partout sur le globe. Le tarif sera lourd puisque pas moins de 150 unités feront l’impasse sur la compét’. Et sachant que la plupart du PQ a dû être mis à disposition du concours, je vous raconte pas le bordel… C’était la merde comme dirait l’autre.

Ajoutez à ça, la diffusion annuelle du bêtisier spécial Kronos en prime-time, et c’est 120 Caerdyens de plus qui déclareront forfait. Sans oublié bien sûr ceux qui ont posé leur candidature juste pour déconner. Et là, s’ajoutera  116 défections. C’est finalement avec un groupe de… 3 athlètes que le tournoi se déroulera. Ah non merde, j’ai complètement zappé le concert de Lemmy Killkiller à quelques kilomètres de là qui devait lui aussi récupérer les quelques personnes qui restent. Donc au final il n’y aura pas 3 sportifs de haut niveau, mais… 4 !... Ah, faut croire que Lemmy a autant la cote sur scène que sur un ring.

Les 4 participants seront Galaad, Grandgousier, Jiji, le vrai, et… un connard ! Tigerclaw ? Comment ça Tigerclaw ? Ah le 4ème, c’est lui ? Ce n’est pas le vrai par contre, si ? On ne sait pas ? Oui je sais, il porte toujours un masque, donc ça peut être n’importe qui dessous. Mais dans le doute, on fera croire que c’est le vrai.

On rappelle que le record du catapultage/déroulage du rouleau de papier-cul sans déchirage, est de 38,10 mètres. Le premier à s’élancer, sera Galaad, très expérimenté. Il utilisera un rouleau blanc cassé de marque Mimosa ultra doux avec double épaisseur afin d’éviter absolument le déchirage. Il fera un jet à 23,48 mètres, plaçant la barre déjà bien haut. Toutefois, le ton ne tardera pas à monter entre Grandgousier et le vrai/faux Tigerclaw. Ce denier tentant de s’échauffer tandis que le gallois tourne les pages de sa brochure contenant toutes les bonnes adresses gastronomiques en espérant voir son futur adversaire à OMEGA en choisir une pour respecter leur deal. Pendant ce temps, Jiji s’emparera d’un rouleau rose bonbon sucé Lotus Sensitive fraicheur du matin. La course d’élan sera trop frileuse et son lancer se ponctuera d’un déchirage qui le disqualifiera.

Malheureusement le championnat du monde du catapultage/déroulage du rouleau papier-cul sans déchirage s’arrêtera brusquement lorsque Grandgousier et le connard… Enfin, Tigerclaw, en viendront à se foutre sur la pastèque. On ne sait toutefois toujours pas quel en a été le motif de cette algarade. Certains avanceront un désaccord concernant le thème du restaurant. Grandgousier privilégiant un grill alors que Tigerclaw lui, un végétarien. D’autre encore pensent qu’en réalité Tigerclaw aurait provoqué la colère du gallois en menaçant de payer avec des tickets resto’, ce qui est considéré comme contraire à l’éthique culinaire selon les Bi-Croquants.

Bous ne manqueront pas d’ajouter une mise à jour si besoin afin de faire toute la lumière sur cette affaire qui risque de faire pas mal de remous à la FGB dans les prochains jours.

Rédaction : POC.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 1 Jan - 17:51

Grandgousier est doté d'une conscience professionnelle indiscutable. De ce fait, il n'était absolument pas envisageable de fêter la nouvelle année alors qu'il doit bientôt affronter Tigerclaw. Le grand Tigerclaw de la FGB. D'ailleurs, il est de coutume chez les Bi-Croquants d'ajuster leur taux d’alcoolémie en fonction de la qualité estimée de leurs prochains adversaires sur le ring. Plus l'adversaire est jugé sérieux, moins ils boivent de chopes. Le Chasseur a été expertisé comme bon... Enfin parait-il...

Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 9 Jan - 19:10

... : Hahahaha....Hahahahaha....Hahahahaaaaaaaaaaa et ha !!

Noir total...Une ombre semble tapis dans la pénombre.

… : Kronos, t'es tordant !! Tu sais bien que seul, t'es bon à rien. Tu sais bien que seul, t'es pas capable. Tu sais bien que seul, tu n'as jamais rien connu de bon. Tu sais bien que sans ma proposition, tu vas perdre les dernières vraies dents qu'il te reste !! Mais tu t'obstines, kronos !! Je t'offre l'occasion de revenir dans la lumière et de t'extirper de la merde dans laquelle tu nages , mais tu persistes. Tu me rappelles ma connerie quand je l'étale !! J'en fais toujours trop...Un peu comme toi...

… : Ta suffisance mène à ton insuffisance !! Dois-je venir te confronter dans un ring, face à...Torse ?? Parce que t'es pas et tu n'es plus de taille Kronos et tu le sais !! A mes cotés, tu aurais l'occasion de grandir, de reprendre du galon, de régner à nouveau sur cette industrie, mais non, tu persistes à croire que tu peux revenir au sommet, seul !! Pourtant, nous ne sommes pas trop vieux pour ces conneries, Kronos !! Nous pouvons revenir aux bases de la FGB. Nous étions les pionniers de la FGB et rien n'empêche de reconquérir des territoires oubliés. T'es devenu obsolète, kronos. Perdre le main-event d'un PPV qui ne passe même plus sur les ondes, c'est un sacerdoce que tu ne devrais même pas subir !! D'ailleurs, est-ce encore un PPV ?? Qui à payé pour voir cela ?? Personne !! L'audience est au plus bas !! La FGB manque de punch, de sang et de leaders !!

… : Mais non, tu persistes et tu signes de ton propre sang. Raclée sur raclée, tu périclites !! Tu veux une pelle Kronos ?? T'es doué pour creuser ton propre trou !! Pourtant....(soupîr)...(long soupir)...

… : Tu n'as qu'à demander Kronos et je serai là...Dans ton dos, à tes cotés, sur le devant, peu importe !! Nous pouvons faire front !! Mais non...Les raclées que tu prends soir après soir, te ramollissent le cerveau...Raclée après raclée, défaite après défaite, désillusion après désillusion, la FGB sombre...Ton orgueil Kronos, à toujours était un problème...Mais je suis là, je guette et au moindre signe de ta part, je serai là, nous serons là....N'oublies jamais cela, kronos...Notre armée est prête, manque juste son plus illustre lieutenant !!

Une ombre furtive se meurt...
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 10 Jan - 15:42

"Il devient très important de réagir une bonne fois pour toute avant qu’un drame ne frappe la Fédération de la Grosse Baston. Une certaine personne ici à pris la décision d’imposer dans notre monde fleurissant de substances nourricières,  une disette inacceptable à un innocent dangereusement devenu chétif. Les Ânenmousses, témoins récurrents de ces actes outrageants commandités par ce terroriste du Calcium, de la Vitamine D, du Fer, et de tous les minéraux nécessaires afin d’assurer l’épanouissement indispensable de tout un chacun, sont bien décidés désormais à combattre ce privilège qui ne devrait jamais être remis en question par qui que ce soit. Les Ânenmousses ne tolèrerons plus qu’un individu soit contraint d’arrêter de s’alimenter parce qu’il en est tyrannisé par un fou de la famine. Tigerclaw, il est temps pour toi d’être mis hors d’état de nuire. Entends-tu ce bruit mélodieux de l’eau qui boue ? Sens-tu cette odeur de pigeons grillées ? Ressens-tu ces quatre piques de la fourchette charrier ton petit cul d’anorexique ? Dis-toi juste que c’est la faim qui approche… Enfin, je veux dire : la fin !... Enfin, on se comprend quoi !"

Les Ânenmousses.
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 14 Jan - 21:56

Petit aperçu de Kurt Copain.

Kurt Copain le jour de sa naissance :

Kurt Copain à 6 mois, lorsqu’il réalise qu’il ne reverra plus jamais les mamelles nourricières de sa pauvre mère :

Kurt Copain lors de son premier jour d’école :

La première copine de Kurt Copain après leur première expérience sexuelle :

Kurt Copain au sujet de Lemmy Killkiller :

Kult Copain qui comprend que La Compagnie Créole n’est pas un groupe de Rock :

Kult Copain et le mariage gays entre Kronos et Sharpy :

Kurt Copain au sujet de Lemmy Killkiller (juste pour être sûr) :

Kurt Copain lors du dernier show de la FGB :

Et sa rencontre avec les Bi-Croquants :

Bon bah, je crois que ça ne fait vraiment plus aucun doute : Kurt Copain est une putain de pleureuse !
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 15 Jan - 12:14

Sur la chaîne Youtube de la FGB, seul moyen visuel de communication depuis la rupture de contrat entre la compagnie et la GSI, une nouvelle vidéo est en ligne. Dans les couloirs de la FGB, JiJI, micro en main, s'adresse à l'objectif de la caméra, et par extension aux followers de la chaîne.

JiJi : "Bonsoir, amis de la FGB ! Comme vous le savez maintenant, la FGB n'a pu trouver de diffuseur TV que pour l'émission Overkill, mais rien n'est perdu ! Je crois toujours en la possibilité d'une nouvelle entendre avec une compagnie télévisée pour qu'enfin la FGB ressorte de l'ombre et brille à nouveau. Evidemment, je ne parle pas de nous débarrasser de Legion, car il revient toujours quoi qu'il arrive, et..."

??? : "Pardon ?"

JiJi est interrompu par nulle autre qu'Elena Irons, actuelle championne par équipe avec sa partenaire Melina Sax. La Generation Clash est d'ailleurs au complet, se plaçant de chaque côté de l'interviewer, avec Raven à la gauche de sa grande copine rousse. Elena, celle qui vient de prendre la parole, ne semble pas avoir apprécié l'allusion de JiJi.

Elena Irons : "Tu penses vraiment ce que tu dis ?"

JiJi : "Bah... les faits sont là ! Rien n'a fonctionné pour le faire disparaître définitivement, pas même vous malgré toute la volonté du monde !"

Bien vite, Elena choppe JiJi par le col de chemise, le plaquant contre le mur de colère.

Elena Irons : "Je l'ai déjà mis à terre une fois, et je recommencerai jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui ! Tu m'entends bien là, JiJi ? Je n'en ai pas fini avec lui tant et aussi longtemps qu'il foulera le plancher du ring !"

JiJi : "Mais vous êtes aussi les championnes par équipe ! Il faut bien défendre vos ceintures !"

Elena Irons : "Parce que tu crois qu'on fait quoi ? Le ménage ? On a battu les Huertas pour conserver nos titres ! Nous restons les championnes et nous nous battrons comme jamais pour les conserver le plus longtemps possible ! M Cube et Julianinho y sont aussi passés, et peu importe l'équipe qui nous fera face, nous répondrons présentes et nous combattrons avec nos tripes comme nous l'avons toujours fait !

Melina Sax : "Calmé-toi, JiJi n'a rien fait dé mal, tou sais."

Raven : "Il ne fait que son travail. Bon OK, il le fait à la limite de l'indécence, mais tu ne peux pas le lui reprocher."

JiJi : "Hein ? Mais j'ai toujours respecté votre travail ! Mais je le répète, les faits sont là ! Je suis le premier à vouloir qu'il s'en aille pour ne plus revenir, mais depuis ses débuts à la FGB, il a toujours trouvé un moyen de revenir. Croyez-moi, je préfère traverser les couloirs sans crainte de voir une silhouette sortir des ombres à tout instants ! A cause de lui, je ne me sens pas en sécurité, et je ne suis pas le seul !"

Elena Irons : "Je n'ai pas peur de lui ! Je ne pourrai plus avoir peur de cet être ! Il est en déclin, je le sais. Je peux le sentir au fond de lui. Tôt ou tard, il tombera, et la FGB sera libéré de ce sombre cancer !"

??? : "Et si Elena n'y arrive pas, je le ferai."

Tout le monde se tourne vers la provenance de la voix qui vient de s'exprimer. Et le grand sourire de Elena ne fait aucun doute quant à l'identité de cet individu qui s'avance vers le micro du reporter, le surplombant de sa hauteur. JiJi, lui, n'est pas vraiment rassuré pour autant, connaissant le passif de cet homme.

Luther Kay : "T'inquiète pas JiJi ! Je ne vais pas te faire de misères. Je profite juste de ce moment pour transmettre un message à tout le roster de la FGB, et tout spécialement à Legion qui doit certainement nous écouter à travers les ombres : I'M BACK ! Et je parle bien sûr d'un retour officiel, pas seulement dans le cadre du tournoi Century ! Je suis de retour à la FGB afin de redonner du prestige à la FGB pour qu'elle puisse retrouver un diffuseur TV. Et crois-moi, JiJi, j'ai suffisamment attendu que ma convalescence soit terminée pour fouler à nouveau le ring et me battre à fond ! J'AI LES CROCS ! Alors à tous les Kronos, Mark Gaillard, Syd Filmore et même les jeunes pousses comme Kate et Aaron Riggs, remember this : WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYY !"

Alors que Luther s'éloigne du groupe, Elena Irons reprend la parole, visiblement un peu plus calme, mais toujours aussi déterminée.

Elena Irons : "Et je passe aussi un message à toutes les équipes, qu'elles soient rodées ou en cours de formation. Et ce message est simple : IT'S CLASH TIME !"

La rousse rend le micro à JiJi, laissant celui-ci bien seul alors que les jeunes femmes partent à leur tour.

JiJi : "Et bien mes amis, le message est passé ! Espérons maintenant que les destinataires l'auront capté. Cela s'annonce très intéressant pour la suite ! En attendant, je vous souhaite une bonne journée, et je vous donne rendez-vous au prochain RAGE EUROPA !"
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 22 Jan - 18:50

Nous retrouvons Sharpy sur WebSportTV, afin de faire la promotion de ce partenariat entre cette dernière et la FGB.

Sharpy : Back in the business !! Rage Europa, 20ème du nom marque le retour en force de la FGB dans le divertissement sportif !! Le Old Timer toujours à l'heure, kronos, vient d'encaisser son treizième titre mondial de son illustre carrière, mais en dehors de cela, c'est surtout l'heure pour faire table-rase d'une année néfaste à la FGB !! Trop longtemps la FGB à subit la passivité, la conjoncture mondiale, l'ire du peuple, la désillusion, le désenchantement, le klux klux klan, Ebola, Charlie Hebdo, les terroristes, le monde de la finance et dieu je ne sais quoi encore !!

Réalisateur (à son cameramen) : C'était pas un teaser sur le partenariat de la FGB avec notre société ??

Haussement d'épaule du cameraman....

Sharpy : Nous pouvons accuser tout, rien et tout le monde, car en fait on s'en tape !! Car les inquisiteurs sont de retours et vous allez tous payer pour cela !! X cream, t'as fait un bon champion. Aussi bon qu'une glace haagen dazs que l'on déguste dans l’arctique pour se rafraîchir !! Je te catalogue au même titre que les ex-morpions par équipe, les bi-croquants !! Ou que cet enflure de gaillard en champion Bloody !! Chacun d'entre vous contribue au déclin de la FGB et à grandement mené la FGB à la fin de son glorieux chapitre !! Mais il est temps d'en écrire un nouveau. Voici venu le temps d'un nouveau tome et nous en serons les écrivains !! Vous venez là, avec vos gimmicks de merde, vos dents blanches, votre niveau de premier de la classe dans une école de redoublants et vous croyez être assez fort pour prendre le relais ?? Carrez vous donc vos phalanges dans le derche et faites pas chier !!

Réalisateur : Pstttt !! il faut parler de WebsportTV, monsieur Sharpy !!

Sharpy :Ouais ouais...WebsportTV à misé sur des vainqueurs !! Ce retour aux affaires des tauliers, poussés par la fougue de gars comme AAAron Riggs, lemmy Killkiller, cet entêté de Kurt Copain, sous l'approbation d'un blackos comme delraie jackson, d'un supérior Firefighter qui à toujours le sens du business et d'une belle gueule comme Kate et Rocky qui ont fait le bon choix lors du Main-event en se rangeant du bon coté de l'étoile noire !! Nous ne sommes pas jédis, nous ne sommes pas le pouvoir obscure de la force, mais nous sommes bien pire que cela !! Du sang de l'Institute coule dans nos veines !! C'est dans nos gènes, c'est dans nos viandes !! Regardez nos gueules !! Sur le ring, on en à pris plein la tronche et peu d'entre nous ont encore 32 dents !! Extrem n'a plus les siennes tellement il à pris de coups sans les rendre, les bi-croquants pue du bec et n'ont plus de dents à force de caries et un type comme gaillard n'a plus de dents, car avec sa neutralité de merde, il n'arrive pas à choisir entre deux dentistes, pour ne pas en vexer un !!

Réalisateur (soupirant) : C'était bien parti pourtant....

Sharpy : La FGB va se durcir les mecs !! Vous voulez la peau de kronos ?? Ok, va vous falloir sortir les couilles !! Cela risque de vous coûtez votre fierté en plus d'un testicule !! Et ce ne sont pas la prétendue relève de la FGB qui va changer cela. Des mecs comme Filmore, gamegénie et autres gugusses vont comprendre qu'ici ce n'est pas la UCW, la SOW, mais que c'est la FGB bordel de merde !! Cela sent le sang, la sueur, les glaviots et qu'il n'y à pas de place pour les faibles !! Combien d'entre vous vont survivre ?? Combien d'entre vous vont résister ?? Combien d'entre vous vont fuir ?? Rendez vous sur les ondes de WebSportTV pour la réponse !!

Réalisateur : Enfin....Il termine par un peu de pub...
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Sam 24 Jan - 15:43

Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Lun 26 Jan - 6:59

Kurt Copain : Bienvenue à tous, aujourd'hui, je vais essayer de comprendre avec vous les inspirations à travers le temps et les modes, des bi-croquants !! Déjà, passons sur ce nom d'équipe incompréhensible. Même si le "bi" dans le jargon sexuel veut dire "homme et femme", mais avez vous déjà vu un bi-croquant avec une femme ?? Non ?? Moi non plus !! Et le croquant ?? on croque dans une pomme, je le sais, mais dans le cas de nos deux gusses, c'est plus dans une pomme d’Adam !! Concentrons nous donc sur les particularités de la gimmick :

Nous avons là deux pierrafeu. Nous avons donc une gimmick qui imiterait dans les grandes lignes celle de nos ancêtres. Sauf que les pierrafeu ont des femmes, des gosses, sont propres, ont de l'humour et semblent plus intelligent, alors qu'un bi-croquant n'a rien de tout cela...En plus, l'un porte une cravate. Bref, pourtant il y à bien un petit quelque chose...Mais je ne sais quoi...

Aspégix et grosbélix...Voilà enfin deux fanfarons où les bi-croquants puisent leurs gimmicks. Regardez ce regard malin plein d'eau de vie, cette posture, ce teint...Je pense que l'inspiration d'un bi-croquant vient en grande partie de là-bas.

La gimmick du grandgousier se veut à la mode game of throne !! Enrobé, maladroit, l'air débile et adepte de la cantine, le choix à du être difficile avec la gimmick d'hodor, l'autre benêt de la série. Mais dans l'esprit, galaad est un peu Hodor !!

Laurel et Hardy...Ah la la. C'est presque l’intégralité. Le coté comique, bouffon, ce coté vieillot, cette manière de faire un job en faisant n'importe quoi...Ouais, l'histoire enseigne qu'ils ont finit dans la pauvreté. Les bi-croquant prennent donc le bon chemin !!

Voici un cosplay des bi-croquants en Xmen....Que c'est beau. Bon, nous savons tous que l'inspiration n'est pas venu dans un comics, puisqu'ils ne savent pas lire !!

Un peu de simpsons dans la gimmick...Très raciste avec ce qui n'est pas du pays de galles, la où les simpsons sont très américanisés !! Mais aussi cet embonpoint, ce teint à la grospegix et aspegix, cette tendance à la beuverie...bref, les bi-croquants sont bien plus américains que gallois, non ?? C'est un comble !!

Et pour finir, spencer et hill !! Les bastons et les bruitages étaient marrant, mais sans les bruitages, les bastons des bi-croquants manquent de saveur. J'implore la FGB d'ajouter des bruitages aux matchs des bi-croquants, histoire de rendre un moment merdique, en moment divertissant !!

Lemmy : Fuck !! Faut admettre que les gallois sont comme les grecs...Tous des pédés...Fuck le pays de galles, Fuck les galleux et fuck cette gimmick de merde !! Hep kurt, t'as déjà entendu l'hymne gallois ??

Kurt : Une fois...Mes oreilles ont chiés pendant trois jours...

lemmy : Quand résonnera le rock'n Roll, alors il sera temps de mettre fin à cette mascarade bi-croquants !! Car Kurt et moi, détestons les gens qui en imitent d'autres !! Regarde nous, nous sommes authentique et nous n'imitons personne nous...

Kurt : Ouais...par contre, j'peux bien comprendre que des gens fassent comme nous...

lemmy : Ouais, nous sommes des rockstars après tout !!
Bi-Croquants
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: PROMO   Mar 27 Jan - 15:44

Voilà un très beau projet artistique porté à bien par la maison de disque ultra-influente de  Kronosie en collaboration avec le ministère de la culture dans son ensemble et entouré des plus grands artistes actuels de ce vaste monde. Un truc de fou quoi !

« C’est le cœur lourd, comme le poids d’un Gigot, que je pèse mes paroles pour dire que t’es gros ! » Voilà qui donnera un aperçu sur le contenu du dernier album de Lemmy Killkiller et son acolyte/manager/parolier Kult Copain.

Alors la tradition voudrait que je vous résume l’enfance douloureuse de ces deux artistes pour ensuite remonter jusqu’à la concrétisation de cet album. Mais très franchement, je crois que tout le monde se fout de savoir que la maman de Lemmy était une femme de joie qui sévissait à l’arrière de leur Renault 19 pendant que lui, seul sur le siège avant du véhicule et du haut de ses 4 ans, s’entrainait à passer les vitesses en simulant le bruit d’un bolide avec sa bouche. Et que dire du papa de Kurt qui pratiquait des attouchements sur le fiston pensant que c’était sa fille alors qu’en réalité, les cheveux long était une façon d’exprimer sa passion pour le Rock’n Roll et que ses premières apparitions de formes n’étaient en aucun cas une belle paire de seins à pétrir, mais une thyroïde défaillante qui le faisait grossir ? Vraiment, qui ça peut bien intéresser ces choses-là ? Si ce n’est peut-être que les mésaventures de Kurt Copain adolescent pourraient expliquer son acharnement sur la corpulence de Grandgousier aujourd’hui ? En tout cas, ce n’est pas pour cette fois que l’on pourra évoquer l’album de la maturité. Toujours est-il qu’il sera très prochainement dans les bacs et qu’il faut bien en faire référence quelques secondes.
Fred
Star

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 5 Fév - 3:59

INFECTION V a écrit:
Marshall relève son adversaire en lui maintenant précautionneusement le crâne. Enfourchement, non, Flying Booya se dégage avant et CROSSFACE SUR MARSHALL !!!!! Il est trop loin des cordes. Va-t-il abandonner ? L'arbitre se penche devant le champion et lui demande si il souhaite abandonner... ( Hey Kim accourt vers le ring ). Que vient-elle foutre là ? Elle monte sur le rebord et Kronos se retourne et lui demande de partir. ( MARSHALL A TAPE !!!! MARSHALL A TAPE !!! ) Oui mais Kronos est en train de convaincre Kim qu'elle n'a rien à faire ici. ( C'est pas possible, c'est un complot contre Booya ). Elle n'a pas aimé les mots qu'il a eu à son encontre il y a quelque temps et elle a décidé de lui faire payer à ce moment même. Kim descend du rebord alors que Flying Booya lâche prise et retourne Kronos par l'épaule en lui disant que Marshall a tapé. Kronos lui demande si c'est vrai. ( Je n'aime pas ce sourire ). Flying Booya tourne la tête vers Marshall... ah ah, il lui demande de confirmer. Kronos fait ok et... coup de pied dans l'estomac de Flying Booya !!!!! ( J'y crois pas !!!!! ) Jacknife Powerbomb de Kronos sur Flying Booya. Le vrai Kronos est revenu au galop !!!! Marshall fait le tomber. UN... DEUX... ET TROIS. ( Salop ).

Victoire: InFamous Benjamin Marshall

MADNESS V a écrit:
On commence à voir Fat Booya se relever. Coup de pied dans le bas ventre par Kronos qui le place en jacknife powerbomb. ( Mais il ne réussira jamais à le soulever ). Sourire entendue de Kronos. Je crois qu'il a une autre idée.... Que faisait-il dans le passé quand il ne pouvait pas soulever quelqu'un ? ( Il lui aplatissait le crâne au sol avec son propre poids pour aider ? ) Voilà... Oui c'est l'Atomic Tyrant... ( j'ai pas entendu ce nom depuis des années ). Des décennies. ( Des siècles ). Faut toujours que vous exagériez... et Kronos refait le relais avec Kim après avoir retourné sur le dos Fat Booya. Elle fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Kim & Kronos

Infection 5! Bientôt infection 8... Tu t'en rappelais de ça Kronos? Probablement pas parce que c'était l'une parmi combien de fois où tu as trompé quelqu'un? Une dizaine de fois? Une vingtaine? On comprend bien que c'est ta spécialité maintenant. On te connait pour tes coups bas au plus haut échelon de la FGB. Je ne suis plus un ange aujourd'hui, mais j'ai appris à gagner et j'ai beaucoup à me faire pardonner. Je pense que combattre la bonne cause ici va m'aider à revenir vers le droit chemin. J'ai perdu le tournoi century et je n'ai personne à mes fesses, alors peut-être pour une fois je devrais partir au trousse de quelqu'un. Si ce n'est que de plusieurs individus. Je n'ai jamais vraiment croisé le faire avec Sharpy ou Firefighter et je n'aurais aucun problème à me faire de nouveaux ennemis. Surtout si c'est pour ramener l'ordre à la FGB. Trop longtemps, vous faites vos retours, jouez vos petits jeux et obtenez ce que vous voulez. Que ce soit la Brigade K ou l'Institue... La grosse baston mérite mieux que ça.

Vous êtes fort? Je crois qu'un jour il faudra tester ça en personne et si je dois passer de personne en personne pour atteindre le top à nouveau et cette fois-ci avoir l'arbitre conscient de ma victoire. Un jour! Un jour, je remplirai ma promesse que j'ai un jour sortit de ma bouche sans la réaliser entièrement. Un jour, je donnerai le titre de champion du monde à ce peuple qui nous entoure. Pour l'instant, je crois que Sharpy cherche de l'action en s'en prenant au plus faible que lui. Je dois bien laisser la chance à Xtrem et tout le monde en ligne devant moi. De toute façon, vous êtes 3 dans cette affaire. Puis Sharpy aurait l'occasion de voler un peu de ton spotlight en battant la première opposition de votre institut. Vous venez de commencer et c'est déjà assez de merde que vous avez brassé. Il est temps pour vous de rentrer à la conclusion. De réfléchir à ce que vous faites plutôt d'agir dans ce qui semble votre intérêt, mais à chacune des fois vous êtes retomber de là haut. Que ce soit entre vous ou par quelqu'un qui vous confronte. Cette fois ne sera pas différente et je compte bien être celui qui vous poursuivra jusqu'à la fin de cette petite aventure de votre part. C'est peut-être même votre dernière fois, alors profitez de chacunes des secondes... Parce que je suis de retour... Pour simplement, vous jouez un mauvais tour......

Et il ne vous plaiera absolument pas parce que lorsque j'ai envie de quelque chose... J'y vais à fond dedans sans rien y laisser. Puis au pire Firefighter pourra me tenir occuper pendant un moment. Il reste que je vais finir par vous forcez la main de s'occuper du plus gros problèmes que vous aurez dans les mains.

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAA!!!!
Sharpy
Dieu de pacotille

MessageSujet: Re: PROMO   Dim 8 Fév - 14:40

Nous retrouvons Sharpy, Lemmy et malheureusement Kurt Copain dans une embarcation arborant le fanion de l'Institute.

Sharpy : Nous arrivons...faites gaffe où vous mettez les pieds !!

La troupe débarque sur une plage rocailleuse et cradingue...

Sharpy :
Nous avons pour mission d'agir comme des éclaireurs !! Nous sommes mandatés par kronos, alors n'oubliez pas. Surtout toi, Kurt !!

Kurt : M'en fous, je ne fais pas parti de l'Institute moi, et puis kronos c'est comme Aaron, il sert à ri...

Sharpy et lemmy : La ferme Kurt !!

Suite à cela, la troupe avance de quelques mètres...

Lemmy :
J'ai des nausées...

Kurt : Moi aussi...Mais nous ne sommes plus en mer pourtant...

Lemmy :
C'est sûrement le fait de fouler la terre qui à vu naître ce plouc de Tom Jones, ce pédophile des lostprophets ou cette grannie de bonnie Tyler !!

Kurt :
Oh putain...Mais c'est une mission suicide...Ce Kronos veut nous faire mourir !!

Sharpy (en train de pisser sur des poireaux) : Allons allons, ce n'est pas si dramatique. C'est juste une reconnaissance pour le prochain PPV. Faites comme moi, pissons sur les poireaux qui servent à la fête du 1er mars !!

Kurt : J'vais plutôt chier dedans, si cela continue...Quel pays merdique !!

Retrouvons notre troupe quelques heures plus tard...

Sharpy : Nous en sommes à combien ??

Lemmy : Oh...fuck...666, Sharpy !!

Sharpy : Bien, je crois que c'est assez...Comme les gallois sont à majorité chrétiens, ou crétins, aux choix, je crois que cela semble un bon point pour les superstitieux !!

Kurt : En quoi remplacer le drapeau merdique avec ce dragon rouge de ces abrutis, afin de le remplacer par l'étendard de l'Institute et de celui de la Kronosie, va améliorer ce pays ??

Sharpy : Tu comprends rien Kurt !! Kronos doit se sentir chez lui, Kronos doit venir à ce PPV en sachant qu'il est en territoire déjà conquis. Il n'y à qu'un roi dans cette monarchie et c'est le roi de kronosie !! Sa souveraineté doit être reconnue et non remise en question !! C'est vieille peau d'Elisabeth à que trop longtemps régné sur ces terres qui donnent naissance à des abrutis...

Lemmy :
Enfin, moi je connais un gallois potable et sympa...

Sharpy : Alors prends les bi-croquants....Tu trouves que la fertilité de ces terres qui pondent ce genre de gusses n'est pas néfaste pour le monde et notre business plus précisément ??

Kurt : Il à raison !!

Sharpy : Et puis, l'Institute à besoin de faire de l'audimat, de créer des incidents diplomatiques, de faire parler d'elle !! En bien ou en mal, le business est toujours bon quand on parle de nous !! Nous avons traverser l'europe avec cette tournée, il faut la finir en beauté !! Et puis t'inquiètes pas pour Riggs, lemmy...Je suis sûr qu'il en à marre de voir l'indépendance de son pays, toujours aux mains pleines d'arthroses de la vieille Elisabeth deuxième du nom !! Tout ceci n'est que politique. L'art de la guerre selon l'Institute, est de faire des alliances et des ennemis communs. Tous nos alliés ont des intérêts et nous pouvons y répondre !!

Kurt : Mouais, jusqu'à ce que kronos ne me trouve plus aucune utilité dans cette alliance provisoire, je fais quoi de ces drapeaux merdique ??

Sharpy : Bah...Les dragons aiment le feu...Brûlons les et diffusons une vidéo virale sur internet !! Les récalcitrants qui ne voudront pas du champion suprême comme nouveau roi, devront se soumettre quand Kronos écrasera dans le ring un héros qui n'a pas de sang gallois dans les veines, en la personne d'Xtrem !! Car vous voyez, ce genre de pays aime les belles bagarres et sont nostalgiques des grandes batailles du passé !! Et puis, il reste les bi-croquants...Ils doivent et vont subir une humiliation sur des terres qui ne leurs appartiennent déjà plus.

Lemmy et Kurt pissent et crachent sur les drapeaux gallois...Puis....

Lemmy (mettant le feu aux drapeaux) : Fuck...Ils vont être forcé à l'exil sur leurs propres terres...Hahahaha....Le comble !!

Kurt (rêveur) : Finalement, je trouve sympa cette coopération avec cette raclure de kronos. C'est vrai que de manager l'équipe qui va botter le cul de ces bouseux dans la boue dont ils sont nés, c'est sympa comme idée...

Sharpy : Comprend moi bien Kurt. T'as pas le droit à l'erreur !! La FGB à besoin d'un impact, elle à besoin de choquer, elle à besoin de se faire mousser !! Rares sont les shows où les natifs perdent sur leurs terres...Mais L'institute n'a pas pour habitude de faire de la rengaine !! Xtrem, le grand favori va se manger une correction...

Lemmy : Un favori ?? Xtrem ??

Sharpy : Les gallois aiment la merde...N'oublions pas que l'on parle d'un peuple soumis qui à perdu de nombreuses batailles et qui n'a jamais rien apporté de bon à l'humanité...Un peu comme Xtrem. Xtrem est aussi flottant et brûlant que le dragon rouge sur ces drapeaux qui crament... Les seules flammes qui sortent de ce Xtrem, ce sont de son cul quand il se fait botter ses fesses à s'en rougir le fion !! Quand aux bi-croquants...C'est un peu la même chose, mais doublé avec une alimentation néfaste pour leurs intestins...En même temps, les poireaux et le transit, c'est pratique pour une bonne purge...En plus, vu la qualité des terres galloises, on y fait rien pousser de bon !!

Kurt : Ouais ouais...On à compris...Mais si mon équipe écrase les bi-croquants, kronos me devra un service. N'oublies pas qu'en 2014, ces deux gueulards ont bien emmerdé ton roi !! Mais compte sur moi pour servir une correction à ces deux fous !!

Lemmy : Fuck...Toi aussi t'as bien emmerdé kronos en 2014, Kurt...

Kurt : Ouais, mais moi je ne suis pas gallois...

Sharpy : Ouais bon bon...Je plaiderais en ta faveur...Ou pas...En attendant, rentrons...Diffusons cette vidéo et profitons de l'ire de ces païens !! Institute un jour, Institute toujours...Et si Dieu se décide malgré tout à sauver cette putain de reine, il n'en sera pas de même pour Xtrem et les deux crasseux !!

Fin de la vidéo, sur un Lemmy qui reprend « god save de queen » des sexpistols...Tandis que Kurt se moque de l'hymne Gallois « hen wlad fy nhadau » sous le regard dément de Sharpy...

Plus tard....La vidéo fait un vilain buzz sur le net.

Sharpy : Je crois que le PPV s'annonce historique...Les sondages mettent notre tête à prix et notre popularité chute en flèche au royaume uni...Mais on sait tous que Kronos et les sondages, c'est une grande histoire...J'ai juré de remettre la FGB à l'antenne...Et maintenant, ces pauvres gallois vont s'abonner pour espérer voir Xtrem et les bi-croquants mettre une rouste à l'Institute et l'équipe de Kurt...Ce n'est que le commencement. La FGB doit et va survivre...J'en fais le serment !!
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 3 Juil - 22:59

Quels que soient les obstacles qu'on dresse sur mon chemin...

Quels que soient mes adversaires...

Quel que soit le degré de leur haine...

Quelle que soit la force de leur détermination...

Quelle que soit la nature des trahisons...

Je triomphe toujours.

J'ai toujours triomphé dans l'adversité, et je triompherai encore.

Que ce soit par le courage, par la résistance, par la force de la volonté, par la patience, par la surprise, par la trahison (oui, je le reconnais), ou tout simplement par la colère, je l'emporte toujours.

J'ai été cantonné au rôle d'amuseur public dans ma précédente compagnie. J'ai rebondi en joignant la bande maléfique du plus grand et du plus génial mégalomane depuis Marlon Brando, grâce à laquelle j'ai connu mes premiers succès significatifs, et grâce à laquelle j'ai été pris au sérieux en tant que lutteur.

On m'accorde le privilège d'être le dernier champion d'une compagnie sur le point de fermer ses portes, et on me prit de considérer cela comme une forme de reconnaissance ? Je poursuit ma carrière dans la compagnie concurrente. Où je rencontre le VRAI succès, la VRAIE reconnaissance et le VRAI respect.

Une légende de la FGB veut me prendre sous son aile et me traite comme un novice pour pouvoir redonner un semblant d'éclat à sa carrière au point mort ? Je démontre la nullité de son jugement et je réalise le record du plus long règne de champion solo de l'histoire de la FGB. Et accessoirement, je deviens aux yeux de la toute la profession le meilleur vice-champion de l'histoire la FGB.

Je perds mon titre et suis éloigné des rings pendant presqu'un an à cause d'une terrible blessure ? Je reviens en tant que nouvelle Dreamstar, intronisé par le Crazy Kid en personne, ancien champion suprême, vainqueur du Rumble et de l'Institute.

Je prends part à la guerre contre la Horde et me retrouve dans le camp des perdants ? J'en prends la tête malgré moi, et lui rends espoir grâce à des victoires contre les cadres de la Horde.

Alors que Légion, le plus grand ennemi de la FGB, allait accomplir son plan et prendre le contrôle de la compagnie, je le bats, je lui arrache son titre suprême, et pour finir cette interminable guerre en beauté, je réalise ce que personne n'avait encore su faire, je brise sa volonté dans un Dark Chamber match. Au final, j'aurai tellement perdu de sang au court de mes matchs contre Légion que les Etablissements Kronosiens du Sang n'ont plus eu besoin de faire appel aux donneurs pendant 5 mois. J'ai donné mon sang pour la FGB, autant que n'importe quel lutteur de la division Bloody, autant que n'importe quelle légende qui était déjà là à Honor and Glory I du nom.

On me fait chuter des sommets de la discipline, on m'éclabousse avec un scandale de trafic de produits dopants, on m'accuse de revente de substances illicites, on va même jusqu'à dire que je prends de la drogue ! Et je suis poursuivi en justice !

Je gagnerai donc ce procès. Même si tous les magistrats de Kronosie se liguent contre moi, même si Mask Marvel lui-même est appelé à la barre des témoins à charges, même si Julianinho est chargé de ma défense, je gagnerai. Je serais innocenté. Je serais blanchi. Je serais de retour à la FGB.

Je participerai au Only One Survive. Et je le remporterai. Comme un témoignage de la place que j'occupe dans cette compagnie et dans le monde de la lutte. Comme un rappel de mes accomplissements passés et à venir, car, oui, soyez-en sûrs, la FGB et Stanley Rosenbaum, c'est encore loin, très loin d'être fini.
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 9 Juil - 15:38

JiJi est dans les couloirs de la FGB. Qui se tient à côté de lui? Théodore J. Detwailer, The Dream Machine, pour vous servir.

JiJi : Théodore, vous...

Théodore : JiJi, je te sens troublé.

JiJi : Hein? A vrai dire...

Théodore : Non, n'en dis pas plus. Je lis en toi comme dans un rêve éveillé

JiJi : Euh...

Théodore : Chut. Vois tu, comme je l'ai dit, j'ai changé. J'ai beaucoup travaillé sur moi ; j'ai découvert ma nature spiritualitique. J'ai fondé la F.A.R

JiJi : La?

Théodore : La F.A.R, la Fabrique A Rêve.

JiJi : Et c'est vous qui fournissez les vendeurs de rêves?

Théodore, avec une petite mou de mépris: Je n'ai rien à voir avec ces énergumènes. Ils vendent ; ce sont de vulgaires marchands. Moi je fabrique du rêve. J'en produis quand je vais sur le ring. J'en insuffle dans le coeur de tous mes fans. Quel rapport aurais-je avec eux? Le père noel peut il être comparé à un fabricant de jouet? Je suis le père noël.

JiJi : Il me semble, car j'ai déjà enquêté sur le sujet, que c'est un gros monsieur rouge qui vit au pôle nord.

Théodore : Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Médite sur ce que je viens de te dire. Laisse le rêve infuser - pour 56€, je peux t'offrir un magnifique infusoire à rêve, qui marche aussi avec le thé* (*thé non fourni - 15€ le sachet de 500g).

JiJi : Euh, vous veniez de dire que vous offriez le rêve...

Théodore : Mais c'est le cas je le fabrique gratuitement ; mais ma fondation a besoin d'argent pour vivre ; j'offre gratuitement du rêve, mais si certains fans en veulent plus, ils peuvent m'aider à développer ce magnifique projet - faire du monde un rêve éveillé. Atteignons ensemble notre nature rêvale!

JiJi : Euh... plus tard, je vais avoir piscine.

Théodore : Je ne te force pas la main JiJi. Seulement, je pense que cette fédération devrait s'ouvrir au rêve - pas à celui frelaté que peuvent vendre Banks et Cube, mais au rêve pur, tout droit sorti de la Fabrique à Rêve.
Quand je vois Kronos sur un ring, je suis désespéré - comment le public peut il croire en ses rêves, quand il voit un tricheur pareil sur le ring, traîner ses rides et sa sale gueule, en offrant un spectacle pitoyable? Un tel champion pour cette fédération, quel cauchemar!
Kronos! Laisse du répit à ses gens! Accepte le fait que ton temps soi passé ; je t'offre mon livre - sens toi libre de faire un chèque au nom de la Fabrique A Rêve, ou à mon nom. Je t'en conjure, quitte ces rings, et vient te ressourcer - je peux te faire un prix sur ton premier mois de cure à la Station Rêvale, genre 10%.

JiJi : Vous savez qu'il va vous envoyer chier?

Théodore : Il n'empêche, il est de mon devoir d'essayer de le sauver, et par la même permettre à cette fédération de refleurir comme une pissenlit.
Regarde l'aigreur qui ronge Stanley - lui que j'ai autrefois pris sous mon aile! Il en veut au monde entier semble t-il. Il devrait savoir que je l'ai toujours respecté, et que j'ai toujours voulu l'aider... je lui offre donc aussi un exemplaire dédicacé de mon livre... et un conseil : "crois en tes rêves Stanley". Ensemble, nous avons vaincu l'Institute. Tu pourrais m'aider dans ma tâche de rendre un sourire à cette fédération! Faisons la rêver à nouveau!

JiJi : J'dois filer moi, j'ai vraiment piscine!

JiJi se barre, un sac de sport sur l'épaule

Théodore : Eh mais j'avais pas fini!
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 30 Juil - 20:19

Les Vendeurs de rêve reçoivent un message vidéo, de la part de Théodore J. Detweiler :

Bon, messieurs, vous avez choisi le talent, la rêvité, les étoiles, LE FUTUR ET LE PASSE euh... et le présent aussi, faut pas oublier.
Je ne peux que vous féliciter de ce choix - non mais Julia quoi, où aviez vous la tête?
Nous allons accomplir de grandes choses ensemble - nous vendrons du rêve par millier aux yeux des fans ; enfin, pas qu'à leurs yeux, je précise au cas où vous subiriez encore l''influence de Julia.
J
e me doute bien que vous vous demandez : serons nous au niveau? Il est tout à fait normal que vous puissiez être intimidés par mon palmarès et mon talent ; mais n'ayez crainte, je saurai faire en sorte que nous chevauchions tous ensemble le rêve ailé qui nous conduira au sommet de la FGB. J'ai su rester quelqu'un de simple et de modeste ; vous trouverez en moi non pas un simple maître, supérieur, chef, modèle, dieu, ou je ne sais quoi, mais aussi une sorte d'ami.

Camarades, votre nom vous prédestinez à me rencontrer : adoptez la voie de la rêvité! Ma secrétaire vous remettra mon livre ; vous pourrez lui faire parvenir un chèque du montant que vous voulez - un montant trop haut ne me vexera pas, n'ayez crainte. Ensemble, nous devons donner et vendre - ce n'est pas un gros mot! - du rêve aux fans qui en ont besoin! Et lesquels n'en ont pas besoin?

J'ai fait un rêve! Celui de millier de fans consommant les produits de la F.A.R - de milliers de fans avec du rêve plein les mains et plein la tête! L'argent ne fait pas le bonheur ; le rêve si.

Messieurs, ensemble, nous ferons triompher le rêve. Je compte sur vous.
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Ven 2 Oct - 12:08

JiJi : Bonjour, je suis avec The Dream Machine, Théodore J. Detwailer.

Théodore : Bonjour, je suis avec JiJi.

JiJi: Vous vouliez affronter Stanoey Rosenbaum pour le titre de champion ; mais c'e[t Kronos qui l'affrontera finalement. Pas trop déçu?

Théodore : Vous rigolez? Je suis SPECIAL ENFORCER! C'est génial, un rêve éveillé!

JiJi : Ah...

Théodore : Tu m'as l'air dubitatif! Il n'y a pourtant vraiment pas de quoi. Je suis SPECIAL, c'est quand même quelque chose JiJi! Je sais que tu es terriblement banal et anonyme, mais crois moi ce n'est pas le cas de tout le monde ; en tout cas pas mon cas évidemment hahaha!

JiJi : Moui... vous n'avez aucune chance de gagner le titre en étant spécial enforcer... Kronos a eu ce qu'il voulait, pas vous.

Théodore : Je n'ai aucune chance de gagner le titre, certes, certes. Mais... Kronos n'est qu'un petit challenger. Un challenger, rien de plus banal. Tiens, rien qu'aujourd'hui j'en ai croisé 38. Et je me suis levé il n'y a qu'une heure!
Mais des gens SPECIAUX? T'en voies souvent JiJi? Non, bien sûr. Tu n'as vu que moi depuis le début de la journée. Car j'ai un rôle rare et précieux.

JiJi : Quand même, j'insiste, vous vous êtes mêlé à tout ça pour gagner le titre. Vous pouvez être spécial, tout ça, mais vous serez spécial sans titre...

Théodore : Mais ai-je besoin d'un titre? Avoir un titre, c'est de facto être marqué comme spécial. Mais moi je le suis déjà! Ai je besoin d'être doublement marqué comme spécial? Non, non non, bien sûr que non! Je laisse un peu de lumière aux autres ; je suis un mec bien moi.

JiJi : Un dernier mot?...

Théodore : Bonne chance Stanley ; je sais que tu vaincras Kronos, car il ne faut pas que cette figure cauchemardesque s'impose. Stanley! J'ai fait un rêve : toi, moi, pour le titre, un jour. Garde le précieusement. Un jour, tu auras le droit de m'affronter, d'affronter un homme spécial.
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: PROMO   Mer 11 Nov - 23:26

Théodore J. Detwailer, the Dream Machine, entre dans une boucherie.
Il pousse tout le monde dans la queue, et vient se planter face au boucher.

Théodore : Je vous méprise, vous et tous les autres.

Il sort de la boutique, sous le regard médusé du tenancier et des clients.

(ellipse)

Théodore se trouve dans un jardin, une piscine devant lui, de jeunes femmes en sortent, vêtues de légers bikinis.

Il semble méditer. Il entre-ouvre un oeil, semble voir la caméra, et le referme aussitôt. La caméra s'approche.

Théodore : Je sais que vous êtes là.

Cameraman : Bah oui, vous venez de me regarder...

Théodore : Même pas vrai!

Cameraman : Mais si je...

Théodore : Chut... le Révité a parlé.

Le cameraman soupire.

Théodore : Tout à l'heure, je suis allé faire part de mon mépris à un boucher. En effet, il ne faut pas croire que la défaite au Butcher Party m'ai fait plaisir ; il fallait donc que j'utilise une technique de relaxation, que j'ai mise au point. Il s'agit de laisser s'échapper les ondes cauchmiques, qui polluent votre Rêv-eillé. C'est ce que j'ai fait. Ce boucher était la cauchmimage du Butcher Party, et de toute la frustration qu'il représentait. J'ai dû donc évacuer toute cette frustration sur lui.

Maintenant, je retrouve ma demeure, et je retrouve la tâche qui m'est confié, à savoir propager la Rêvité dans ce monde. Mes affaires vont bien, mon alliance à l'industrie des centres de sports L'Orfévrerie de Théo d'Or, champion de la WWA, e[t tout à fait fructueuse. La Rêvité s'impose petit à petit. Chaque jour, la terre devient un peu plus un endroit où les gens croient en leur rêve.

Continuez à croire. Continuez à acheter les produits de la Fabrique A Rêves ; vous m'aider à réaliser le mien.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 12 Nov - 8:14

Gaillard : 2 rounds de passés ! Reste plus que la finale et y a du beau monde. Pétale, Joe, Luther et j'en passe. Mais une autre participante retiens plus mon attention ... Elena ! On est peut être Tag Team Partner à la WWA mais au Butcher's Party, rien n'est comme ailleurs ! C'est chacun pour ses fesses et le plus cinglé l'emportera ! Et je pense l'être assez pour mériter le noble titre de King of Butchery ! Depuis le temps que je l'attends celui-là ! Je suis en forme en ce moment, y a qu'à voir la Power Bomb que j'ai faite à Hyde dans le punaise ou le violent coup de cloche Elicie. Mais je réserve encore bien plus de surprises à mes collègues finalistes ... Rendez-vous vendredi soir ... les bouchers !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: PROMO   Jeu 10 Déc - 19:16

Ca fait un moment qu'il a pas été défendu, ce titre...

Detweiler... je t'appelle par ton nom car je me refuse à t'appeler par ton prénom, comme si nous étions encore amis ou comme si il y avait encore du respect et de la confiance entre nous, vu que tu as trahi les deux quand tu as joué le special enforcer pour mon match contre Kronos.

Detweiler, tu as fait sonner la fin de ce match avant même que j'ai pu vaincre Kronos à la loyale. J'y serais parvenu sans problèmes et toi, tu me voles ma victoire. Tu m'as volé ma défense de titre, tu m'as arnaqué ! Tu m'as volé l'honneur et le prestige de terrasser clean le précédent champion suprême ! Tu m'as volé mon match ! C'est quelque chose que je ne peux pas pardonner, car ce n'est pas pardonnable. Je te le pardonnerai jamais. Jamais je te le pardonnerai ! Jamais, jamais, jamais.

Tu me le payeras, Detweiler. Ho ça oui, tu me le payeras, au centuple, au millier ! Je t'en donne ma parole de champion suprême, de champion lynx, de champion tag team ,de vice-champion, de champion wilside, de vainqueur du OOS, de vainqueur de l'Elimination Chamber Money in the Bank match,de vainqueur du Dark Chamber match, de triple crown champion, de triple champion du monde de la SOW-ACW-FWE... et plus encore, je te donne ma parole de lutteur de la FGB. Je le jure devant le public, devant les autres lutteurs, je le jure devant la Profession toute entière, je te ferais payer le prix de cette trahison. A partir de maintenant, tu es condamné, Detweiler la machine à mensonges, roi des traîtres, empereurs des lâches, car je lance solennellement une malédiction sur ta gueule !

Et en guise d'amuse-bouche, je te déclare banni de la course au titre suprême. Si tu t'étais comporté comme un gentleman, comme un homme d'honneur avec moi, je t'aurai accordé avec plaisir un match pour le titre, mais tu as voulu me baiser. C'est risqué, insensé, suicidaire, et même presque courageux, mais c'est une mauvaise idée, de vouloir me baiser. Parce qu'en faisant cela, tu fais de moi ton ennemi personnel. Et tu provoques une vendetta qui ne connaîtra aucune limite, aucune mesure.

L'heure de ta punition viendra, Detweiler, et elle ne viendra jamais assez tôt à mon goût. Même si je devais tout perdre, mon titre, ma réputation, ma force, ma flamme, je continuerai à lutter et à me battre parce qu'il me restera une dernière étincelle au fond du corps, un dernier but, une dernière obsession, un dernier serment, je lutterai toute ma vie entière si il le faut, j'irais jusqu'au Enfer, jusqu'au fond de l'oubliette la plus immonde de la Cave à Vileny, j'irais tailler une pipe au Diable si ça peut me permettre de t'avoir à ma merci et d'accomplir la dernière chose pour laquelle je respire encore... t'écraser et te faire disparaître de la surface du Monde connu.

Il y a une autre personne dont je souhaite parler, et c'est d'Elena Irons.

Tu le sais, Elena, je t'ai toujours estimée, et admirée. Tu es une des seules personnes à la FGB qui vaillent quelque chose sur le plan humain, et tu es la plus grande lutteuse que je connaisse. La plus forte, la plus courageuse, la plus respectable.

On a combattu dans le même camp, contre la même vermine, et on a pas eu la même chance, malheureusement. Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Depuis ma défense de titre usurpée à cause de l'autre raclure de cuvette, je sais que tu es la personne qui mérite le plus de porter cette ceinture. C'est pourquoi je veux te donner cette opportunité, et je fais de toi ma challengeuse officielle.

Bien évidemment, je ne vais pas m'allonger sur le ring et te laisser gagner le titre de championne suprême simplement parce que je t'aime bien. Tu deviendras la personne la plus importante de la FGB parce que tu m'auras battu dans un grand match, et parce que tu auras eu le dessus sur moi, finalement.

Et moi, j'ai l'intention de rester champion suprême, de conserver cette ceinture de façon propre et sans tâche, et de rattraper l'infamie qui s'est déroulée au dernier show. Stanley Rosenbaum est un champion clean, ou bien il n'est pas champion.

Mais surtout, ce que je veux Elena, et depuis très, très longtemps, c'est un match avec toi, mano à mano, d'égal à égal. Un match entre deux guerriers, deux pistoleros, deux champions, deux légendes, les deux derniers vrais lutteurs de la FGB.

C'est mieux qu'une demande en mariage, que je te fais, Elena Irons. C'est une offre... je t'offre d'écrire l'Histoire avec moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMO   

PROMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant