L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 4: Un mot de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10634
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 4: Un mot de trop   Mar 7 Juin - 11:18

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro de Gigablast. Je suis William Shadok et nous sommes à l'Arena Macabra pour un nouveau rendez-vous avec la FGB bourré d'action. Et on vient de me signaler que je ne fais que répéter ce que j'ai dit la semaine dernière, mot pour mot, alors rassurez vous, il s'agit bien d'un show inédit et non d'une redif. Et quel show ! Tigerclaw, seul, défendra son championnat par équipe face aux challengers de la Generation Clash. Les selections pour le Only One Survives vont se poursuivre également. Alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.



Match 1:
The Devil vs Stanley Rosenbaum
Victoire: Stanley Rosenbaum
Après le match, ULMANN tente de grimper dans le ring pour s'en prendre au Virilman mais ce dernier est prêt à le recevoir et ULMANN se ravise, préférant attendre un moment plus favorable, c'est à dire, pas maintenant.



Pépin Leroy, en coulisses, demande à Bill Random quand il va signer son contrat. Le multi-milliardaire lui dit qu'il a encore une épreuve à fournir et lui donne rendez-vous dans le ring.


Avant de retrouver le prochain match et Random et Leroy, nous allons faire un tour au sein de l'école du premier qualifié au Only One Survives, Defattaque.
Les caméras nous montrent le bâtiment où Defattaque nous le promet, on forme les futurs Rosenbaum, Filmore ou Marvel ( ah, merde ! ) Il nous ouvre les portes de la DFA Academya ( oui, pourquoi un Y ? Parce que ça fait top probablement ). On voit les différentes salles de sport où des gens s'entrainent avant que la caméra se fixe sur un jeune homme aux cheveux rouge ( ça change des verts de Crimson ) qui apostrophe le cameraman. Il prétend qu'il n'a pas à filmer n'importe quoi et devrait se focaliser sur lui, car il a tout vu, il sait tout, et peut répondre à toutes les questions, mais qu'il n'a pas que ça à faire, que Poitiers est la première ville du monde ( on a rien demandé ) et que si il bat tout les élèves de la DFA, ce n'est pas les lutteurs de la FGB qui pourront lui faire face. Que ces derniers n'oublient surtout pas le nom de Krane Kring ( ça et McKenzie Kromos, ils ont tous des noms à coucher dehors ). Tu parles d'une visite.



Match 2:
Pépin Leroy vs Bill Random ( avec The Big Great BOZO )
Victoire: Avant le match, Bill Random parle dans l'oreille de Pépin avant que l'arbitre ne lance le match. Pendant deux minutes, Bill Random propose mon menton à Pépin qui a du mal à frapper son "mentor". Bill Random lui promet que tout va bien mais à la première baffe, il lui hurle après comme quoi il faut respecter et faire attention à son adversaire, puis se calme et dit à Pépin de faire ce qui a été prévu. Sous les huées des fans, on voit Pépin Leroy se coucher pour prendre le tomber mais... Carrie, oui Carrie, fait son entrée et tire l'arbitre du ring le stoppant au compte de deux. Bill Random hurle après la jeune femme qui apostrophe Pépin, lui disant qu'il doit battre Random pour rendre son contrat valide. Tout content de l'apprendre, alors que Carrie demande à BOZO de ne pas s'approcher d'elle, Pépin Leropy effectue un roll up sur Random et obtient sa victoire.
Après le match, Random est furieux alors que Carrie félicite Pépin leroy, lui annonçant qu'il est officiellement membre du roster de la FGB. Pépin va pour faire l'accolade à Bill Random mais ce dernier envoit BOZO à sa rencontre et le garde du corps effectue une prise de l'ours suivi d'un écrasement avec tout son poids, sur le jeune lutteur.
Bill Random se met à insulter et à se moquer de Carrie qui vérifie l'état de Pépin Leroy, l'oeil assassin en direction du riche magnat.



On retrouve JiJi en coulisses avec Jimmy Fart qui raconte à quel point il est malheureux d'avoir dit adieu à la No Way Brotha lors du retour de la FGB à plein temps. Mais voir du sang neuf dans la fédération lui a redonné courage et qu'il est repartie sur les routes pour trouver la prochaine grosse star de la fédération. Il promet que bientôt il reviendra avec celui qui eclipsera tout le monde ici et ailleurs, et au cas où on l'aurait pas bien entendu, il répète qu'il reviendra dans son megaphone, vrillant les tympans de JiJi.



Dans le ring, Hukey attend son adversaire mais c'est M Cube qui arrive et demande un instant au fermier de la FGB. Il déclare qu'il sait que ce n'était pas prévu mais qu'il en a pas pour très longtemps. Le Protagoniste prévient les fans qu'ils ne veulent peut-être pas entendre ce qu'il a dire car ils sont venus passer un bon moment et que là, ce n'est clairement pas un bon moment mais à coup sûr LE moment. Il prévient les fans purs et durs que ce qu'il va dire ne lui a pas été dicté et que personne ne s'attend à ce qu'il va dire sinon, on ne lui aurait pas laissé venir jusqu'ici. Le fait est que depuis deux semaines, Kronos a décidé qu'il était meilleur que tout le monde, qu'il valait mieux que les autres lutteurs de la FGB, et qu'il manquait autant de respect aux fans qu'à ceux qui font tout pour offrir le meilleur aux fans. Oui les chéris, cela fait deux semaines que Kronos refuse de l'affronter pour la seule et unique raison qu'il lui a été demandé de perdre face à lui et que ça, Kronos ne supporte pas que le Protagoniste lui rive les épaules. Il va parler de la WWA, cela ne se fait pas mais après tout, on se dit tout. A la WWA, il a affronté Kronos à de nombreuses reprises. Il a toujours accepté la décision en interne voulant qu'il perde face à Kronos même si il n'a jamais trop compris pourquoi. On a toujours surévalué Kronos mais il jouait le jeu. Ces dernières semaines, Kronos a prouvé que ce jeu était à sens unique, montrant son manque de professionnalisme et... Oh oh... Kronos s'en vient justement, et il semble furieux. Il n'a pas de micro mais gueule après M Cube, lui demandant à quoi il joue. M Cube lui répond que c'est trop tard, qu'il ne laissera plus Kronos foutre sa carrière en l'air car il est jaloux de lui. Il a subi pas mal ces dernières années mais Kronos a poussé le bouchon un peu trop loin. Kronos ordonne à Hukey de prendre le micro des mains de M Cube mais le fermier préfère quitter le ring, ne voulant pas se retrouver mêler à cela. M Cube dit à Kronos qu'il n'a pas de pouvoir ici et que si il n'est pas foutu d'obéir aux ordres, il devrait partir. Kronos s'en retourne, affirmant que M Cube vient de flinguer ce qui lui reste de carrière, le tout sous les regards choqués des fans.



On respire un grand coup et on va voir le programme de la semaine prochaine. Dans Gigablast 5, alors que notre main-event verra aujourd'hui Tigerclaw contre la Generation Clash pour les titres par équipe, le Chasseur affrontera Elena Irons et Marcus Augustin du Squadron pour les éliminatoires au Only One Survives. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 5.



Retour dans les backstages avec Mordred, le General Manager, qui cherche à discuter avec M Cube mais ce dernier ne veut plus discuter... C'est alors que Kronos attaque le Protagoniste dans le dos avec sa barre à mine, l'assomant tout en hurlant que si il voulait une confrontation, il vient de l'avoir et de la perdre. Mordred appelle la sécurité pour ceinturer Kronos mais ce dernier préfère s'en retourner et annonce au passage que si jamais il revoit M Cube, il ira plus loin pour être certain de le faire taire une bonne fois pour toute.




Match 3:
ELIMINATOIRE TRIPLE THREAT POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Wes Yesco vs "Bad Housewife" McKenzie Kromos vs Mark Gaillard
Victoire: Yesco et Gaillard finissent par transformer le match en combat hardcore jusque dans les vestiaires permettant à "Bad Housewife" McKenzie Kromos de se faire qualifier, via double décompte extérieur, pour le Only One Survives. Les Bi-Croquants la félicitent via leur poste de télé situé dans la Cantine de l'Arena Macabra. Comme le dit Grandgousier, ça mérite de goûter à ce nouveau saucisson... sauf que Galaad lui dit qu'il ne faut pas y toucher, ordre de McKenzie Kromos, ce qui semble irriter Grandgousier.



On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver JiJi qui cherche à savoir comment va M Cube mais il se fait refouler à la porte de l'infirmerie. Serait-ce plus grave que prévu ?



Match 4:
TITRES PAR EQUIPE
HANDICAP MATCH

Generation Clash ( avec Melina Sax ) vs Tigerclaw
Victoire: Julio Angelo et The Squadron trainent autour du ring, n'hésitant pas à perturber le match mais ils se font refouler vers les vestiares par l'arbitre, Ilya Raspoutine.
Elena Irons va pour porter son O.R.B. à Tigerclaw mais ce dernier contre et effectue le stripe sur la jeune femme. Ravenstone parvient à casser le tomber.
Quelques temps après, Christie tente une prise de soumission sur le Chasseur mais The Squadron revient en force et investie le ring pour attaquer aussi bien la Generation Clash que Tigerclaw. Melina Sax balance, à l'extérieur du ring, une giffle sur Julio Angelo mais Charlotte MCalister bondit des cordes pour s'écraser sur la manager des Generation Clash. La cloche a longtemps retentit quand Tigerclaw repousse tout le monde, vire du ring Marcus Augustin, puis Christie Ravenstone. Julio Angelo empêche MCalister de revenir dans le ring, et aide Augustin à se relever tandis qu'Elena Irons balance enfin son O.R.B. en pleine face du Chasseur avant de menacer The Squadron qui repart à reculons vers les coulisses.



Et nous, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast plein d'action et de surprises. C'était William Shadok qui vous salue.


Kro Products juin 16


Dernière édition par Admin le Mar 7 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 4: Un mot de trop   Mar 7 Juin - 13:13

Le segment de Cube, c'est classe! Ca fait une rivalité assez particulière!

Pépin apprendra mieux avec Carrie qu'avec Random, pour sûr...

Bon, entre The Squadron, la GC et TC, ça se passe comme attendu!

Le torchon va brûler entre McKenzie et Grandgousier si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 4: Un mot de trop   Mar 7 Juin - 13:25

L'angle du faux-shoot de M Cube est un des moments les plus sympas depuis la reprise régulière de notre fèd ! Si Cube n'est pas éloigné des rings pour une longue durée à cause de l'attaque de Kronos, ça peut faire passer leur duel au niveau supérieur et déboucher sur une vraie guerre. Là, je vois un bon gros match violent pour les deux à Honor and Glory, et la feud durer encore quelques mois après... avec la venue d'alliés de chaque côté pour alimenter l'histoire.

Pépin a perdu la protection de Bill Random mais a gagné une amie beaucoup plus digne de confiance en la personne de Carrie (j'ai un doute mais Carrie c'était pas la pote démoniaque de El Verdugo ?)

Gaillard et Yesco continuent sur leur lancée, ça sent le Bloody match à H&G.

La division par équipe est bien relancée, ça fait très plaisir, même si le rapport de force semble déséquilibré sur le papier pour le Chasseur, mais il est bien capable de s'en sortir tout seul encore un moment. J'ai hâte de voir une autre équipe rejoindre la compétition !

Par contre, dommage que le champion suprême n'ait pas été présent pour ce show. Et quid du titre de Vice-champion ? C'est criminel de le laisser comme ça sans détenteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 4: Un mot de trop   Mar 7 Juin - 14:03

Alors tout d'abord, je voudrais savoir: c'est quoi une selcetion? Laughing

Qu'est ce qu'il attend ULMANN?

Pépin commence à trouver le temps long...

On se doutait bien que cette école ne peut pondre que ce genre d'individus XD

Voilà le match tant attendu pour Pépin, et bien sur Random n'était pas à la hauteur de ses promesses. Carrie l'avait prévenu... Il sera bien mieux entre ses mains expertes. Va y avoir de la bagarre ! Jimmy perd son temps, la futur star c'est moi qui l'ai trouvé!

Cette rivalité Kronos vs Cube nous tient en haleine. Comme mon collègue un peu plus haut, je pense que ça peut encore monter de plusieurs crans, voir entraîner d'autres lutteurs avec eux. Je suis pour! Je me doutais que ça partirait en cacahuètes ...

ça sent le roussi entre Grandgousier et Mckenzie ...

Un final plein d'action, j'ai bien hâte d'être à la semaine prochaine!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 4: Un mot de trop   Mar 7 Juin - 14:22

Citation :
Alors tout d'abord, je voudrais savoir: c'est quoi une selcetion?

C'est une guerre civile aux Etats Unis, la guerre de Selcetion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10634
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 4: Un mot de trop   Mar 7 Juin - 15:06

A croire qu'il y en a qui n'ont rien foutu à l'école hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Diamant Brut
Joyau
avatar

Nombre de messages : 2719
Age : 46
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 4: Un mot de trop   Mar 7 Juin - 15:38

Je suis d'accord avec les copains, la feud M Cube/Kronos est absolument excellente. Et à moins que j'ai raté quelque chose, c'est dommage qu'elle ne se prolonge pas en promo.

Ca doit être douloureux un pépin dans la carrie.

Tigrou va continuer solo ou va t'il se trouver un partenaire? Bourriquet est sur les rangs.

En parlant de feud originale, celle qui se dessine entre McKenzie et les BC n'est pas en reste. Oui Grandgousier, y a des restes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Defattaque
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 4: Un mot de trop   Mar 7 Juin - 17:26

Admin a écrit:
A croire qu'il y en a qui n'ont rien foutu à l'école hein...

Ils peuvent venir se rattraper au sein de l'academya ! What a Face

Comme tous les copains du tas, j'ai vraiment vraiment hâte de voir cette feud Kronos / M Cube monter encore plus en puissance surtout après ce gros shoot au milieu du ring et devant la Kronosie et le monde entier. La barre à mine de Kronos, classique, mais je sens comme certains que même si la stipulation ne suit pas forcément, on aura une confrontation d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 4: Un mot de trop   Mar 7 Juin - 19:52

Civil War? C'est pas un Marvel ça? Curieux, jamais entendu parler... non moi j'croyais que c'était en rapport avec du sel, genre une salaison particulière... mais peut être que Bicro nous en dira plus... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 4: Un mot de trop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 4: Un mot de trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Des faits trop en chair
» Probleme avec ma Sega Naomi : affichage trop sombre en 15khz
» [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre
» 666 trop dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: