L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Personnages secondaires à l'histoire de Pépin Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Personnages secondaires à l'histoire de Pépin Leroy   Jeu 9 Juin - 14:42

Carrie
Personnalité représentant le personnage: Adriana Lima
Spoiler:

Prénom : Caroline
Noms: De Vir
Originaire de : Irlande
Disposition: face (mais s'autorise quelques petits écarts de temps à autres)
Fonction :lutteuse en retraite, coach

Dans l'histoire de Pépin, elle est l'un des acteurs majeurs de sa carrière et de sa vie. C'est sa coach et sa "deuxième maman". Il l'apprécie beaucoup et son avis est primordial pour lui. Elle lui a donné un cadre de vie, une famille. On retrouve très souvent dans les promos de Pépin l'histoire de Carrie.

Anciens clans ou équipes :"Endless Dark", avec son défunt ex-mari Hadès, RLF (C), "Gran Slam Factory", avec Green, équipe managée par El Verdugo, son ex compagnon (C), Les Elfes avec son ex-mari Lee, puis La Garde avec Cole Evens (C). Clans : la Horde, le Bestiaire, La Garde (actuel).

Palmarès:
UZW: championne valkyrie
RLF: TT championship
SOW: World TT championship (2x)
SOW: Intercontinental championship
SOW: Wildside championship
FGB: championne Bloody

Caractère : complexe, impulsive, dévouée, généreuse.

Technique: Carrie est une lutteuse expérimentée. Elle est rapide et souple, aérienne et technique. Sa préférence va aux sports de combat, elle aime travailler ses adversaires au corps et les finir avec sa prise de finition qu'elle a nommé "final masquerade", comme sa musique d'entrée. C'est une athlète complète qui maîtrise les techniques d'attaques, de soumission et aériennes. Adepte d'ultimate fighting mais détestant le hardcore, elle n'utilisera les armes qu'en dernier ressort, si son adversaire est vraiment plus fort, ou que la stipulation l'exige.
Prise de finition 1 : "Final Masquerade" : Carrie se place derrière son adversaire. De ses deux mains elle emprisonne la mâchoire, d'un saut elle place ses genoux dans le dos de l'autre et se laisse tomber en arrière (brise nuque et brise dos).
Prise de finition 2 : Super kick depuis une corde ou un turnbuckle.

-----------------------------------------------------------------------------

Tim
personnalité représentant le personnage: Tim Roth

Spoiler:

Nom : Callaway (renommé Tim Roth comme l'acteur par Kronos ^^)
Originaire de : Irlande
Disposition: enculé, ascendant fils de pute.
Palmarès : néant
Fonction : coach

Caractère: bah c'est un connard, un profiteur, un manipulateur... est ce qu'il a vraiment de l'affection pour Pépin ou se sert-il de lui? Mystère. Dans l'histoire en tout cas, son rôle est d'aider Pépin à devenir un lutteur confirmé.

Technique: il est plutôt doué pour toutes les prises au sol, techniques et douloureuses. Les coups de putes aussi, à volonté. Il n'est pas très rapide, mais il est précis, intelligent et très intuitif. Il aime bien regarder le corps de ses victimes pendant un moment, quand il a fini.

Prise de finition 1: big boot
Prise de finition 2: Koji clutch

Musique d'entrée : "Brand new day" Ryan Star

--------------------------------------------------------------------------------------------

Cole
personnalité représentant le personnage : James Mcavoy
Spoiler:

Nom : Evens
Originaire de : Ecosse
Disposition: résolument Face
Palmarès : ancien champion par équipe avec Carrie (La Garde) à la Sow
Fonction : Co directeur du Centre "La Garde" avec Carrie. Est amené à remplacer les coachs en cas d'absence.

Caractère: Cole est un homme optimiste et loyal. Attention, quand je dis optimiste, ça ne veut pas dire naïf. Il est tout à fait conscient de la malhonnêteté des autres, mais il refuse de s'abaisser à leur niveau en répondant oeil pour oeil, dent pour dent. Sa détermination et sa rigueur font de lui le personnage le plus intègre du Centre, le plus respecté aussi. Son rôle par rapport à Pépin, c'est qu'il représente son modèle, un fil conducteur à ne pas perdre de vue. En plus d'être en couple avec Carrie.

Est ce qu'il peut lutter: ah que oui, c'est même un très bon lutteur, il a arrêté sa carrière pour suivre Carrie, mais il continue à s'entraîner et à coacher d'autres lutteurs.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Taylor
personnalité représentant le personnage : Taylor Kitsch

Nom : inconnu
Originaire de : inconnu
Disposition: Face
Fonction : aucune

Caractère:Taylor est un mec gentil et protecteur. Il sort de prison pour des affaires de détournements de fonds dont il était le cerveau, mais il n'est pas méchant. Il a grandi dans le même quartier pauvre que Pépin et il est tombé du mauvais côté par facilité. Néanmoins, son arrivée au Centre l'a remis sur le droit chemin et il a pris la résolution de s'en sortir tout en protégeant Pépin de la mauvaise influence de Tim.

Spencer
personnalité représentant le personnage : Dwayne Johnson

Nom : inconnu
Originaire de : inconnu
Disposition: Face
Fonction : c'est le monsieur sécurité du Centre, le garde du corps de Carrie et de ses enfants.

Caractère: c'est un ancien militaire, il est carré, orgueilleux et dévoué au centre. N'hésite pas à faire du zèle.

Ne lutte pas. Son rôle dans l'histoire est d'assurer la sécurité de tout le monde, en plus d'être leur pote.

Cette liste est non exhaustive et susceptible d'être modifiée régulièrement pour apporter des précisions sur les personnages.

Dernière édition par Pépin Leroy le Mer 9 Nov - 19:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Personnages secondaires à l'histoire de Pépin Leroy   Jeu 9 Juin - 17:31

Toutes mes excuses, j'ai oublié de préciser que cette fiche n'était pas finie. Encore quelques trucs et ce sera terminé.
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Personnages secondaires à l'histoire de Pépin Leroy   Jeu 9 Juin - 17:42

Pas de soucis, de toute façon, la DFA Academya en fera une bouchée !
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Personnages secondaires à l'histoire de Pépin Leroy   Jeu 9 Juin - 18:34

Voilà, en principe j'ai fini, j'espère que je n'ai rien oublié, mais en reine de la gaffe ça ne m'étonnerait pas d'avoir omis un gros détail. On va dire que ce que je n'ai pas mis, c'est fait exprès. Wink

Def, une bouchée, ça me semble un peu juste. Problème de proportion je crois !
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Personnages secondaires à l'histoire de Pépin Leroy   Jeu 9 Juin - 22:33

A mort Louis croix vé baton !
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Personnages secondaires à l'histoire de Pépin Leroy   Ven 10 Juin - 10:10

Laughing le bucher sinon rien!
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Personnages secondaires à l'histoire de Pépin Leroy   Dim 11 Sep - 12:22

Petites modifs dans ma fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages secondaires à l'histoire de Pépin Leroy   

Personnages secondaires à l'histoire de Pépin Leroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1