L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 5: Alerte Saucisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mar 14 Juin - 8:44

Mordred: Mesdames, messieurs. Je suis Mordred, le General Manager de la FGB. Suite à l'attaque gratuite et violente de Kronos sur M Cube, la direction de la FGB, sous la houlette de son nouveau PDG, Monsieur Boom-Boom, a décidé que Kronos serait suspendu indéfiniment, et serait exclu à son retour éventuel, de tout match de championnat pour une durée de 12 mois.

FGB presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro de Gigablast à l'Arena Macabra, en Kronosie. Ici William Shadok pour vous commenter les nouvelles aventures des lutteurs de la FGB. Aujourd'hui, nous connaitrons le nouveau participant au Only One Survives, le main-event pour le titre suprême de Honor & Glory IX qui approche à grand pas. Qui rejoindra Syd Filmore, Defattaque, "Bad Housewife" McKenzie Kromos et Crimson ? Direction l'action tout de suite !

Match 1:
Hukey vs Vileny
Victoire: Vileny
( Il s'agit du match qui aurait du avoir lieu la semaine dernière mais que le shoot de M Cube a annulé ).
Le Beastlord annonce qu'il participera aussi aux matchs de qualification pour le Only One Survives et deviendra enfin champion suprême, attendant cela depuis 9 ans, et que personne d'autre qu'un Beastlord ne mérite autant de reconnaissance à la FGB.

En coulisses, nous retrouvons JiJi avec, au bout de son micro, M Cube qui semble déjà remis de l'attaque de la semaine dernière des mains de Kronos, dont on a appris la suspension en prologue de notre show.
M Cube est dégouté de voir que Kronos continue à manipuler tout le monde. La bonne affaire d'être suspendu: il ne pourra plus prétendre fuir le Protagoniste maintenant. Il savait ce qu'il faisait la semaine dernière, il connaissait les risques et il a réussi à éviter la confrontation dans le ring. Mais qu'il ne repose pas sur les lauriers car M Cube est prêt à tout pour le faire revenir le plus vite possible afin de régler ses comptes avec lui. Il va de se pas demander audience à la direction. JiJi demande à M Cube si il ne vaudrait pas mieux penser au Only One Survives qui se profile plutôt que d'avoir une épine de la taille de Kronos dans le pied mais le Protagoniste rétorque que sa meilleure vengeance sera d'avoir mis Kronos à terre le même soir où il aura gagné le titre suprême. ( Nous signalons à nos fans que M Cube aura son match de qualification la semaine prochaine, face à Pépin Leroy et à Grandgousier ).

Match 2:
QUALIFICATION TRIPLE THREAT POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Marcus Augustin vs Christie Ravenstone vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw suite au stripe sur Ravenstone. Après le match, mené par Julio Angelo, Charlotte MCalister vient rejoindre Marcus Augustin pour matraquer Christie Ravenstone mais Elena Irons et Melina Sax viennent les faire fuir du ring.

Dans la cantine de l'Arena Macabra, Galaad est en train de se faire un petit gueuleton. Grandgousier semble être à la recherche de quelque chose, regardant dans les congelateurs, sous la table, dans des casseroles. Lorsque Galaad lui demande ce qu'il fabrique, son imposant partenaire lui répond qu'il cherche McKenzie Kromos. Galaad lui répond qu'elle doit être dans sa loge car elle a un match tout à l'heure. Un grand sourire après, Grandgousier s'empresse de s'emparer d'un saucisson, maudissant l'idée de la "Bad Housewife" de vouloir lui faire faire un régime. Mais alors qu'il se met à couper le saucisson en deux, une alarme résonne. Galaad donne le conseil à Grandgousier de remettre le saucisson à sa place. Alors que Grandgousier s'exécute, McKenzie Kromos débarque dans la pièce, telle une furie, hurlant après Grandgousier qui feind l'innocence.

Match 3:
Mark Gaillard & Wes Yesco vs Stanley Rosenbaum & ULMANN
Victoire: Forcément beaucoup de tension entre Yesco et Gaillard alors qu'étonnement, tout semble rouler entre Rosenbaum et ULMANN même si le Virilman joue la carte de la méfiance tout le long du match, hésitant même plusieurs fois à faire le relais. ULMANN ne semble pas s'en offusquer.
Gaillard, c'est plus fort que lui, surprend son propre partenaire avec le SMIS, permettant à Stanley Rosenbaum, qui garde l'oeil sur ULMANN, de faire le tomber victorieux.

On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver Carrie et Bill Random en pleine dispute alors que Pépin Leroy tente de les calmer. BOZO lui conseille de les laisser beugler et l'invite à aller boire un verre, mais Carrie retient Pépin le prévenant qu'il ne peut faire confiance à aucun proche de Bill Random. Elle menace ce dernier de se tenir loin de son poulain sinon elle lui explosera le pif elle même.

Pendant ce temps, ULMANN tente de convaincre Stanley Rosenbaum qu'ils ne sont pas obligés d'être ennemi comme l'a prouvé le match précédent et lui propose de réitérer l'experience pour Honor & Glory IX en défiant une autre équipe.

Match 4:
Defattaque & "Bad Housewife" McKenzie Kromos vs Crimson & Syd Filmore
Victoire: A la fin du match, chacun y va de sa prise de finition: Kromos sur Filmore, Defattaque sur sa propre partenaire, et Defattaque, moqueur, par Crimson qui effectue le tomber final pour donner la victoire à son équipe. C'est alors que Tigerclaw arrive et surprend le Beastlord avec un stripe avant que Syd Filmore effectue son GTS sur le Chasseur et pose avec sa ceinture suprême.

C'est sur cette image que nous rendons l'antenne. La semaine prochaine, qui de Pépin Leroy, de M Cube ou de Grandgousier rejoindra le Only One Survives ? Ne ratez pas Gigablast pour le savoir. C'était William Shadok. Merci de nous avoir suivi et au revoir.

Kro Products juin 16

Dernière édition par Admin le Mar 14 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mar 14 Juin - 12:19

M Cube et Kronos monte d'un CRAN ! Haaaanw la jouissance de la chose, le Cube doit se sentir plus que jamais motivé par toute cette rage et cette haine envers un Kronos qui par la situation se trouve intouchable !

Les deux Beastlords ? Non merci, non vraiment.

Le chasseur s'en sort comme un chef, espérons tout de même que la gourmandise pour lui ne soit pas trop insistante de son côté au niveau des titres.

La relation entre Stanley et ULMANN est devenu d'un coup beaucoup plus proche. On attend une promo de monsieur MAJ pour nous expliqué tout ce plan un verre à la main.

Pépin va en plus de ses problèmes d'entraineurs (vraiment pas une bonne école là où il est tien) avoir un gros challenge la semaine prochaine, mais il ne faut jamais dire jamais. Jamais.

Une association intéressante avec la Bad HouseWife, mais prévisible défaite vu la tricherie flagrante de ce Syd Filmore et nl'inefficacité de cette dame. J'ai eu mon passé avec les nenettes, et c'est à moi de détruire le champion. j'appelle ça tout du moins une escroquerie !

La tension !

HANW !
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mar 14 Juin - 12:34

OMG cette annonce me troue le cul!

Ben voyons, il est plus à un an près, du coup...

Les annonces pleuvent. Et si Kronos était encore plus vicieux et que son plan tordu amenait Cube à lui-même le faire revenir pour mieux l'entuber ensuite... Par contre, je sais que c'est une seconde nature chez Cube, mais il ne faudrait pas trop sous estimer ses futurs adversaires. L'un est affamé et l'autre sur motivé.

Merde j'avais compris que Tigerclaw avait gagné grâce à un strip de Ravenstone...

Le saucisson c'est sacré.

Un match et une fin bizarre, ULMANN a surement un plan derrière la tête.

Random devrait suivre mes conseils.

Stanley, je ne sais pas pourquoi mais je me méfierai à ta place.

hihihi, l'a pas dit son dernier mot le Filmore. Defffffffffff t'as perdu, avec un P comme Pauv'type! Razz

Bon, grosse semaine d'entrainement pour Pépin!

Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mar 14 Juin - 12:38

L'Cube, y va s'faire couillonner par l'Kro, ça s'sent. Genre une suspension peut l'arrêter...

Grandgousier, va finir par bouffer la daronne si elle l'affame, elle sait pas à quoi elle s'expose.

Pépin, au centre de toutes les convoitises...

Bon, l'père Stan, ULMANN il a été gentil, f'rait mieux d'lui filer un match maint'nant.

Filmore pose en bon champion, j'sais pas si on va pouvoir voir cette image encore longtemps!
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mar 14 Juin - 12:43

Tirsalliés.com a écrit:

Filmore pose en bon champion, j'sais pas si on va pouvoir voir cette image encore longtemps!

Nope.
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mar 14 Juin - 19:18

Tu as un don pour entretenir le suspense, Syd Razz
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mar 14 Juin - 21:37

Yep je sais Very Happy

Nan mais le pire c'est que j'aime la FGB, je sais juste plus trop quoi faire et du coup je ne me sens plus les épaules d'un champ.
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mar 14 Juin - 21:56

On ne te demande pas de sacrifier ton corps sur l'autel de la gloire Laughing

Lâche donc prise, reste cool et léger... c'est la FGB ici... Travail, esclavage ahah non j'veux dire c'est vraiment que du fun, tu prends trop les choses au sérieux! Laughing
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mar 14 Juin - 23:03

Yup je sais... C'est la fin de ma scolarité, ça me rend fou... Là je me dis que je suis officiellement en congé jusqu'aux résultats le 23... Mais bon, ça fait des mois que j'ai plus de vie pour terminer tout ça et voilà, ça me perturbe. J'suis déjà pas bien solide d'habitude alors là c'est pire.

Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mer 15 Juin - 9:27

Va falloir que tu t'endurcisses un peu, parce que j't'assure qu'il y a bien pire qu'une fin de scolarité à gérer dans la vie, même si à l'heure actuelle je comprends que cela puisse te perturber... supporter une vie de famille, la maladie, la perte d'emploi, les fins de mois difficiles, tout ça fait vraiment relativiser.
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mer 15 Juin - 9:42

Je te comprends Syd, moi aussi j'suis en fin de scolarité (ENFIN OUI !) et la transition pour ensuite se lancer dans le monde du travail c'est assez tendu !
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   Mer 15 Juin - 14:32

Defattaque a écrit:
Je te comprends Syd, moi aussi j'suis en fin de scolarité (ENFIN OUI !) et la transition pour ensuite se lancer dans le monde du travail c'est assez tendu !

C'est cool qu'on se comprenne !

Sinon Kronos, le show est énorme, comme d'habitude. Ca fait bien plaisir de lire ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 5: Alerte Saucisson   

Gigablast 5: Alerte Saucisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1