L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 6: Déclaration de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10634
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 6: Déclaration de guerre   Mar 21 Juin - 9:34

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro de Gigablast à l'Arena Macabra, en Kronosie. Ici William Shadok pour un nouveau numéro rempli d'action. On se rapproche à grans pas de Honor & Glory IX, le plus grand rendez-vous de la FGB et nous allons connaitre aujourd'hui qui de M Cube, de Grandgousier ou du jeune Pépin Leroy rejoindra le main-event, le Only One Survives pour le titre suprême lors de cet évènement. De plus, nous devrions apprendre les premières annonces de match pour ce jour là, alors n'attendons plus et direction l'action.


Match 1:
Defattaque vs Tigerclaw
Victoire: Defattaque profite d'une mauvaise chute du Chasseur pour effectuer le tomber pour la victoire.
Après le match, The Squadron vient attaquer Tigerclaw mais la Generation Clash vient les virer avant que Elena Irons soit victime d'un stripe de Tigerclaw. Christie Ravenstone se place près d'Elena Irons, prête à bondir sur Tigerclaw qui quitte le ring malgré tout.


On retrouve Jiji en coulisses avec son invité, ah pardon ses invités: ULMANN et Stanley Rosenbaum. ULMANN raconte à qui veut bien l'entendre qu'avec Stanley, il s'est découvert son frère d'arme, son compagnon de beuverie, son alter-ego. Stanley ne semble pas convaincu. Quand JiJi le signale, ULMANN rétorque qu'il peut comprendre que leur alliance est surprenante suite à ce qui s'est passé à leur rencontre mais qu'ensemble, ils brilleront à Honor & Glory IX et au Only One Survives. JiJi tente de faire parler Stanley mais ce dernier ne semble pas très enclin à converser. Jiji se retourne vers ULMANN et lui dit qu'ils sont en manque d'adversaire, mais ULMANN semble déjà avoir une idée. Stanley sort de son silence, demandant des explications à son partenaire mais ULMANN lui dit simplement de lui faire confiance avant de s'en retourner, soi-disant pour aller se chercher une bière. Stanley dit à JiJi qu'il le sent mal. Très mal.



Pendant ce temps, on nous annonce qu'à HONOR & GLORY IX, Tigerclaw défendra les titres par équipe face à The Squadron et face à la Generation Clash.




Match 2:
"Bad Housewife" McKenzie Kromos vs Crimson
Victoire: Crimson domine tout le match jusqu'au moment où Galaad arrive pour défendre sa faisceuse de tourte, menacée d'un Purple Death ( ou sûrement d'autres trucs pas très sympas, dont l'histoire d'une cave ). Crmson se retrouve victorieux par décompte extérieur alors que le Bi-Croquant persuade Kromos de ne pas retourner dans le ring d'où il l'a extirpé.
Alors que Galaad ramène Kromos avec lui, jusqu'à la rampe d'accès, il est matraqué dans le dos par... ULMANN qui l'envoit tête la première sur les barrières de sécurité avant de repartir, moqueur, vers les coulisses, sous le regard surpris de Kromos.




Retour dans les vestiaires où Mark Gaillard semble guetter à chaque pas qu'il fait une éventuelle attaque de Wes Yesco. JiJi tente de lui demander si il ne serait pas devenu paranoïaque mais le suisse n'a pas le temps de répondre: il pousse JiJi sur le côté, manquant d'être percuté tout les deux par... une chaise à roulette !!!!! Un technicien vient s'excuser comme quoi il faisait une course avec un collègue sur les chaises dans les couloirs. Gaillard va pour l'engueuler mais JiJi le coupe, n'ayant visiblement pas apprécié d'être poussé par le suisse, et le traite de parano psychopathe. ( aidez les gens tiens... ) Alors que JiJi s'en retourne, Mark Gaillard croit apercevoir au loin Wes Yesco et court dans sa direction. Souffrirait-il d'hallucinations ?



Stanley Rosenbaum, pendant ce temps, demande à ULMANN ce qui lui a pris de s'en prendre comme il l'a fait à Galaad. Il lui répond que c'est ainsi qu'ils vont obtenir leur match à HONOR & GLORY IX. Stanley lui lit qu'il est encore nouveau à la FGB, qu'il ignore que les choses ne se passent pas forcément ainsi, et que ce n'est pas la meilleure des méthodes pour obtenir un combat contre les Bi-Croquants.



Match 3:
TRIPLE THREAT QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVES
Pépin Leroy ( avec Carrie ) vs Grandgousier vs M Cube
Victoire: Pendant le match, Grandgousier est perturbé par l'arrivée de McKenzie Kromos qui lui dit que Galaad a besoin de lui car il y a deux hommes qui sème le chaos dans les cuisines de l'Arena. Des caméras nous montrent Stanley Rosenbaum et ULMANN en train de... vider des frigos pour remplir des bacs entiens de nourriture. Grandgousier hurle au voleur et quitte le ring alors que M Cube se mérite la victoire en faisant le tomber sur Pépin Leroy, à la grande joie de Bill Random qui était venu s'engueuler avec Carrie, perturbant le pauvre Pépin.
Pas mal de monde semblait attendre une intervention de Kronos mais non, mauvaises langues.


Dans les cuisines de l'Arena Macabra, les Bi-Croquants, sous le regard de la "Bad Housewife" jure qu'ils ne trouveront pas de repos jusqu'au jour où Stanley Rosenbaum et ULMANN rendront la bouffe qu'ils ont volé. Kromos promet à Grandgousier de le laisser faire bombance quand ce jour arrivera ! Je crois qu'on peut donc s'imaginer facilement un match entre les deux équipes à HONOR & GLORY IX. Vous voyez, je vous l'avais dit qu'on allait avoir des annonces de match aujourd'hui.



Match 4:
TITRE SUPREME
Camus vs Syd Filmore
Victoire: A la surprise générale, Camus, le pacifiste, revient à la FGB.
Après sa défaite, il remercie Syd Filmore puis les fans, leur annonçant que c'était un one-night only et qu'il était heureux de pouvoir venir exceptionnellement à l'Arena Macabra pour dispenser de l'amour. Il est interrompu par Vileny qui se moque de lui et de Filmore avant d'annoncer qu'il défi Camus pour un autre match, celui de la semaine prochaine, dans le dernier triple threat pour les qualifications au Only One Survives. Sous la pression de la foule, Camus accepte le défi.



Gigablast se termine ainsi. On se retrouve donc la semaine prochaine pour l'avant-dernier Gigablast avant HONOR & GLORY IX. Je vous annonce déjà une surprise mardi prochain alors soyez présent. C'était William Shadok qui vous remercie de nous avoir suivi. Au revoir les amis.



Kro Products juin 16


Dernière édition par Admin le Mar 21 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 6: Déclaration de guerre   Mar 21 Juin - 12:55

Generation clash omniprésente dans ce show, maintenant une pression considérable à ses adversaires.

ULMANN s'est trouvé un ami, comme c'est touchant.

et BIM, annonce de match. Cette fois, c'est officiel.

Oh, un deuxième ami pour ULMANN... euh en fait non. Tiens, un nouveau mot: une faisceuse. ça a un rapport avec un faisceau?

Gaillard débloque...

Le choc des générations dans cette équipe. Mais finalement, Stanley semble jouer le jeu.

Félicitations à M. Cube qui profite de la diversion pour remporter cette qualification. Retour à la case départ pour mon Pépin.

Je ne connais pas Camus mais j'imagine qu'on va en entendre parler, peut être qu'un petit flash back sur sa carrière serait intéressant pour aider les incultes... Le titre n'était pas en jeu, si?

Shadok a besoin de vacances, parce que donner rendez vous la semaine dernière, c'est pas trop réalisable, à moins d'avoir une bonne machine à remonter le temps!

Bon, faut que je trouve une idée de promo, j'ai une panne d'inspiration en ce moment. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10634
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 6: Déclaration de guerre   Mar 21 Juin - 13:00

Si, c'était bien pour le titre suprême. La carrière de Camus ? C'est simple, premier champion Lynx à la WWA... et pis c'est tout. On l'aime mais faut bien avouer qu'il a une carrière de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Defattaque
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 6: Déclaration de guerre   Mar 21 Juin - 14:13

La rivalité par équipe explose, profitant à Defattaque de pouvoir se dessiner un chemin vers une place de contender numéro 1 ! Bah ouais, avec tous ses challengers, ça en fait beaucoup pour les classer.. Dans tous les cas, Tigerclaw s'est mis dans un sacré pétrin !

Stanley et ULMANN contre des partenaires mystères ? Mais qui sait, cette alliance nous donnera peut être nos prochains grands champions de la FGB en équipe !

Je pensais que la MADAME allait demander à Crimson de se raser la tête.

On a un match en préparation au vu de l'attaque d'ULMANN !

A chaque fois que des employés jouent avec des chaises à roulette, un Gaillard tombe malade.
S'il vous plait, arrêtez les courses de chaises.

Kronos aurait disparu ? C'est pas son genre de suivre à la lettre des directives, surtout si c'est pour casser des gueules. Félicitation à monsieur CUBE !
What a Face

Camus ? Ce nom me disait quelque chose mais avec la description de monsieur Admin, cela me parait un peu plus clair dans mon esprit. Une opportunité salé pour un Syd qui voit ses derniers moments en temps que champion prendre une tout autre tournure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamant Brut
Joyau
avatar

Nombre de messages : 2719
Age : 46
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 6: Déclaration de guerre   Mar 21 Juin - 20:33

Ah Camus! Mon premier partenaire et ami à la FGB avant Stan. Il aura toujours une place particulière dans ma carrière de joueur. Fait plaisir de le revoir.

Il a raison de paranoïer le Mark mais ça sert à rien. Quand ça lui tombera dessus, qu'il l'ait vu venir ou pas, ça changera rien.

Provoquer les BC avec de la bouffe, pas la meilleure idée qu'on puisse avoir.

Def qui bat Tiger, belle victoire de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 6: Déclaration de guerre   Jeu 23 Juin - 11:25

JiJi est un gros con quand même

Haha, là les Bi Cro vont être vénères

Oh, Camus, coucou!

Une surpriiiiise!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 708
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Gigablast 6: Déclaration de guerre   Jeu 23 Juin - 11:56

Well well well !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Defattaque
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 6: Déclaration de guerre   Jeu 23 Juin - 14:59

Syd Filmore a écrit:
Well well well !  


J'suis pas d'accord.

49-3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 6: Déclaration de guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 6: Déclaration de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue
» Déclaration de Guerre [ game over VS MonLeg ]
» Déclaration de Guerre
» Déclaration de guerre avec l'hydre
» Déclaration de guerre de la FML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: