L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 7: Le retour de l'autre chieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 7: Le retour de l'autre chieur   Mar 28 Juin - 8:36

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro de Gigablast à l'Arena Macabra, en Kronosie. Ici William Shadok et je vous avais promis, la semaine dernière, une surprise. J'avais simplement oublié de vous dire qu'elle n'était pas forcément très bonne. ( Je vous dit bien des choses ). Et oui, vous avez reconnu cette voix. Il est de retour à mes côtés, il s'agit de Harry Wayland. ( Bonjour à tous, au revoir Shadok ). Ah non Harry, je reste là. ( Vous azvez fait la transition jusqu'à aujourd'hui mais je reprend mon poste de commentateur principal. Vous devriez déjà être heureux que j'accepte votre présence à mes côtés ). Vous devriez surtout relire votre contrat car je suis maintenant le numéro un et vous, le faire-valoir ( Je vais vous... ) Ah désolé Harry, vous avez dépassé votre temps de parlotte pour l'intro de cette émission qui va être remplie d'action comme d'habitude. Ne perdons plus un instant et retrouvons nous pour le premier match de ce Gigablast. ( Vous m'énervez déjà ). Tout n'a pas changé.



Match 1:
Mr. Jobber vs Pépin Leroy ( avec Carrie )
Victoire: Pépin Leroy
Mr. Jobber, après le match, félicite Pépin Leroy pour sa victoire, le remercie même de l'avoir battu, sous le regard dubitatif de Carrie.



On retrouve en coulisses JiJi avec à son micro Wes Yesco qui se moque de Mark Gaillard qui semble terrifié au moindre claquement de porte alors qu'il se prétend le mâitre de l'extrême à la FGB. Le suisse vient l'interrompre, l'accusant d'avoir pénétrer chez lui. Il ne laisse pas à Wes Yesco le temps de réagir et le défi pour un combat à HONOR & GLORY IX, dans un match du chantier. Wes Yesco lui répond que la seule chose qu'il a comprise de ce qu'il baragouinait c'est qu'il voulait se faire défoncer une fois de plus et qu'il accepte le défi quelque soit un match du chantier. ( Bah nous non plus on ne sait pas ce que c'est. C'est tout nouveau, tout beau ). Moi, ce que je retiens, c'est que Wes est un criminel qui rentrer chez les gens. ( C'est ce que prétend Gaillard. Visiblement, il n'a plus toute sa tête. Comme ceux qui ont décidé que vous seriez le commentateur principal ).




Match 2:
Xianqinghua vs Stanley Rosenbaum ( avec ULMANN )
Victoire: Stanley Rosenbaum, après qu'ULMANN ai frappé Xianqinghua, sans que l'arbitre et Rosenbaum ne le remarque ( comme si Rosenbaum avait besoin de ce genre d'aide ).
Après le match, les Bi-Croquants arrivent demander des comptes aux deux hommes. S'ensuit un échange d'insultes entre les quatre... enfin... surtout entre les Bi-Croquants et ULMANN.


Nous allons en coulisses pour y retrouver "Bad Housewife" Mckenzie Kromos avec Grandgousier dans la cuisine de l'Arena Macabra. Ce dernier veut qu'elle lui certifie comme promis qu'elle ne se melera pas de son régime alimentaire jusqu'à ce que les Bi-Croquants se soient occupé d'ULMANN et de Stanley Rosenbaum. La ménagère lutteuse tente de revenir sur l'accord, en prétextant que c'est pour son bien mais Grandgousier lui prévient qu'il ne luttera pas si elle tente de s'en mêler. Galaad fait son entrée et propose d'aller manger. Grandgousier accepte et alors que Kromos tentait de dire quelque chose, il tend le doigt devant elle, la prévenant qu'il y a un deal et qu'elle ferait mieux de s'en tenir.



Match 3:
TRIPLE THREAT QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVES
The Big Great BOZO vs Vileny vs Camus
Victoire: Vileny effectue le tomber sur Camus


Après le match, on voit directement en coulisses BOZO qui se fait engueuler par Bill Random qui se servait encore de son garde du corps pour lui donner sa place au Only One Survives. BOZO l'envoit promener, excédé.


On annonce pour le dernier Gigablast avant HONOR & GLORY IX, la semaine prochaine, un combat entre Vileny, Tigerclaw, Crimson, "Bad Housewife" Mckenzie Kromos, Defattaque et M Cube, le tout arbitré par le champion suprême Syd Filmore.
De plus, c'est officiel, à HONOR & GLORY IX, ULMANN et Stanley Rosenbaum affronteront les Bi-Croquants.




Match 4:
Christie Ravenstone ( avec Melina Sax & Elena Irons ) vs Charlotte Mcalister ( avec Marcus Augustin & Julio Angelo )
Victoire: Charlotte Mcalister, grâce à Augustin qui frappe Ravenstone alors qu'elle prenait un élan dans les cordes. Elena Irons vient l'attaquer mais Mcalister en profite pour effectuer le tomber après avoir placé son side kick en pleine arrière du crâne.
Après le match, on voit Melina Sax qui tente de convaincre l'arbitre de la tricherie de l'adversaire mais Elena Irons la stoppe, lui faisant comprendre qu'il n'y a qu'une voie pour elles... C'est alors que les deux femmes attaquent The Squadron. Julio Angelo préfère fuir jusqu'à la rampe d'accès... pour voir son équipe se prendre une leçon. Il leur ordonne de revenir. ( On fuit aujourd'hui mais bientôt The Squadron aura les titres. Ce n'est plus qu'une question de temps ). Quelques années par exemple ? ( Moquez vous, vous verrez ).




On va une dernière fois en coulisses pour y retrouver Camus qui range ses affaires. Cette fois-ci c'est fini pour lui. On ne le reverra pas avant un bout. C'est dommage de le voir ainsi, on aurait espérer qu'il signe un contrat à la FGB. ( Ce n'est qu'une lopette. Monsieur je ne veux pas me battre sans essayer de régler le tout à l'amiable... C'est d'un lourd ). Minute... Ce n'est autre que l'ancien champion suprême et Mask of Doom Benji Cruz qui vient le rejoindre. Il lui dit qu'il est dommage qu'il n'est pas eu l'idée comme lui de signer un contrat plus conséquent à la FGB et que pendant qu'il va briller à HONOR & GLORY IX, le pauvre Camus le regardera devant son poste de télé. Camus rétorque à Cruz qu'il est un peu tard pour participer au Only One Survives et qu'il n'a pas de match au PPV. Benji lui sourit et lui dit que cela peut s'arranger... pour tout les deux. Echange de regard... et serra de main qui officialise un match éventuel entre les deux. ( C'est cool, ce sont les lutteurs sans contrat qui décident de leur match ici...) Cela arrive. ( Alors qu'il y a un planqué qui a décidé que vous serez le commentateur principal. C'est dégueulasse ). Je trouve la vie bien foutue moi.




Match 5 / Main-Event:
Tigerclaw vs M Cube
Victoire: Pas de vainqueur. Crimson et Vileny attaquent Tigerclaw tandis que M Cube a maille à partir avec Defattaque. Syd Filmore intervient à son tour vire Defattaque du ring. Tigerclaw parvient à reprendre le dessus sur les Beastlords et les vire avec l'aide du champion suprême qui surprend le Chasseur à son tour avec son GTS... mais M Cube intervient pour le mettre KO avec son M Final. Il s'empare du titre et face caméra hurle à Kronos de se préparer pour le choc final à HONOR & GLORY IX. ( De quoi il parle ). De sa prise du titre suprême. ( Justement, qu'il se focalise la dessus au lieu d'appeler Kronos. Il pourrait venir sinon ). C'est la plus belle des vengeances pour M Cube: devenir champion sous les yeux et la barbe de son pire ennemi. ( Moi, je continue de dire que ce n'est pas malin... au contraire de McKenzie Kromos qui a eu la bonne idée de ne pas intervenir dans ce bordel ).


Quand à nous, on se retrouve la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant HONOR & GLORY IX. ( J'ai reçu des plaintes des fans comme quoi vous confondez semaine prochaine et semaine dernière. Je propose qu'à la prochaine erreur, je prenne votre place ). Vous pouvez rêver Harry. C'est William Shadok ( et surtout Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les glands et rendez-vous sur les réseaux sociaux pour descendre en flèche Shadok ). C'est malin...



Kro Products juin 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2210
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 7: Le retour de l'autre chieur   Mer 29 Juin - 10:49

Yah, Wayland! Cool, ça me manquait la dynamique à 2 commentateurs.

Match du chantier, ça sent le truc fin et délicat

Stan peut remercier ULMANN, y'a pas à dire.

Mask Benji! Rebienvenue!

MCube va-t-il gagner au grand dam de Kronos? Je ne pense pas. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 7: Le retour de l'autre chieur   Jeu 30 Juin - 12:13

Pas de commentaires détaillés pour cette fois, semaine animée. Du grain à moudre pour tout le monde et le retour d'Harry, qui met un peu de piment dans les commentaires, ce qui est toujours agréable. Bon, j'me dépêche d'aller faire une promo ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 7: Le retour de l'autre chieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 7: Le retour de l'autre chieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stepish , un retour sous un autre blase.
» Partage Photos Retour de Brocante
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» [Didactitiel] Coller précisément un objet à un autre
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: