L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Dim 17 Juil - 9:26

- MESDAMES... Et Messieurs... Mon nom... Es RYAN WILSON!

Es entendu alors que votre écran s'allume sur une vue du Jerk with the Mouth confortablement assis sur une chaise capitaine devant une table de bureau sur lequel il a déposer les pieds. À sa gauche se tiens le titre WildSide de la Sanctuary of Wrestling et l'œil attentif remarquera que son nom es écrit sur le truc. Derrière lui se tient la Bête, le Monstre, le Brujah: Tony St-Michel tel un pilier immuable les bras croiser et regardant la camera d'un air impassible.

- En mon nom personnel et celui de mon collègue Tony St-Michel je voudrait, gens de la Grosse Baston, vous accueillir dans le début d'une ère nouvelle ! La mienne, well, la nôtre!

Dit-il faisant signe du doigt pointant entre lui et la montagne de muscle poster derrière lui.

- Une nouvelle ere, un vent de changement ici a la Grosse Baston qui si tout va bien m'amènera plaisir et satisfaction au travers d'un bon battage de cul bien appliquer et au travers de l'instauration de ma vision de folie, de violence, d'actions extrêmes et de dépassement des limites ! Voyez-vous mesdames et messieurs fans de la FGB, lorsque je lance mon dévolu sur quelque chose, je suis tel un bulldog : une fois mordu, je ne lâche pas prise ! Le Roster présent ici a de la chance cependant, car pour le moment, je n'ai pas d'objectifs précis, pas une cible contre qui feuder encore ou bien un titre a pourchasser. C'est normal cependant, nous venons d'arriver ! Pour le moment, nous observons, nous regardons les forces en présence. Et je compte bien faire un petit coucou à ceux que je connais deja ici dont Ulmann et Syd Filmore.

Tony : Banks.

- Hm?

Tony : Banks semble être ici.

- C'est vrai!! Il faudra aller le voir alors ! Car il semble avoir oublié qu'il a un combat contre moi et d'autres au Sanctuaire ! Peut-être de lui coller mon pied au fion le motiverait qu'en penses-tu ?

Tony : c'est un minimum.

- Tout à fait ! Absolument ! Nous pourrions lui passer un message comme seul nous pouvons le faire. Cela servira un but double ! Le motiver un brin et aussi montrer a tous de quel bois on se chauffe ! Et le nôtre, hehe, il es extrêmement chaud ! Au fond Tony, je sens que je vais m'y plaire ici dans mon nouveau terrain de jeux!

Tony : sur mon nouveau terrain de chasse

- OUI!! Et bientôt la Grosse Bastion réalisera qu'ils ne peuvent simplement pas nous arrêter!

Tony : Don't...

- Stop me NOOOOOOOOOWWW!!

La scène coupe en neige distortioner alors que 'Don't Stop Me Now' de Queens joue soudainement une vingtaine de secondes avant qu'une annonce de Listerine clore la fin de cette promo venant du tout nouveau duo signer ici à la Fédération de la Grosse Baston.


Dernière édition par EnQuêteDeNom le Mer 26 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mer 20 Juil - 7:02

Sur le site de la FGB
Mercredi le 20 Juillet
Titre du texte: Faire un Impact
Auteur: Ryan Wilson


Quand le but est de faire une différence, crée un impact, de faire des vagues... Vous pouvez aller contre un des multiples Champions d'une fédération. Parfois, cela fonctionne, souvent cela ne fonctionne pas.

En ce qui concerne le Duo de Choque, moi-même et Tony, nous aurions pu faire exactement cela, mais non. En fait, cela ne nous tentait tout simplement pas. Pourquoi viser les élus titrés alors que nous pouvons cogner ailleurs et nous établir comme une force brutale, violente et terrifiante ?

Deux mecs ici ont reçu ses adjectifs tels que Sadique, Brutal, Bête Féroce, Sans Merci, Avide de Souffrance, Fou de Rage en autres. Tout, c'est joli mots se colle tel un gant autant a moi qu'a Tony ici et bien plus encore ! Nous le faisons mieux qu'eux aussi et nous venons à peine d'arriver ! Bien sûr des mots ne sont que des mots et évidement, nous allons vous prouvez mes dires dans le ring, dans le backstage, dans la foule, partout quoi ! Parce que c'est notre modus operandi! C'est comme cela que l'ont à grandir ! Hey cela riment!

Si vous n'avez pas encore saisit de qui je parle, je fais référence a Vileny et Crimson.
Le ventripotent vêtu d'orange et marron ainsi que le chauffeur d'autobus amateur d'empalement sur poteau. Je crois que les deux sont fétichistes ! Car un a clairement une fixation sur le 'petplay' (Wikipedia est votre copain. Ou YouPorn.) grâce a la muselière et je crois que la passion de l'autre pour l'empalement cache des tendances anales. Et c'est correct ! Car de façon figurative, contre nous, ils en auront bientôt... J'ose le dire... Plein le cul ! #NoHomo

J'ai mes propres fétiches alors je ne suis pas regardant en ce qui concerne les tendances de nos nouveaux rivaux ! Ah... Tony tiens à faire savoir qu'il préfère le terme ''victime'' et pour être franc : moi aussi. Big bad Brujah lui aussi fait dans le sadisme comme les deux autres alors il va leur montrer ce qu'es de faire souffrir Pour Vrai !

Bon, j'imagine que je pourrais parler du fait qu'ils ont reporter les titres par equipe ensemble et ont chacun fait un bout de chemin avec le titre Bloody mais pour le moment ont s'en cogne autant moi que Brujah. Nous ne sommes pas en quête de titres ! Pas tout de suite. Nous sommes ici pour établir notre Dominance (parlant de fétiches) et écrabouiller deux des plus gros et grand gars du roster es la première étape.

Vileny et Crimson, si vous ne l'avez pas encore réaliser, nous vous avons déclaré la guerre.
Une guerre que nous allons gagner ! Bien sûr, vous ne le réalisez pas encore, mais cela va venir, vous allez vous ouvrir les yeux au travers nos actions et vous verrez malgré vos statures que vous ne ferai pas le poids contre nous. Votre élimination a nos dépends lors de Honor & Glory (putain que ce titre-là en jette!!) n'es que le premier pas de notre ascension et votre descente. On se sert de vous, littéralement et sans scrupule, pour mettre notre pied dans la place ! C'est du business les mecs et c'est si amusant !

Ce que la FGB doit comprendre de son côté, c'est qu'ensuite la guerre s'étendra sur tout le reste de la fédération ! Et bientôt, d'ici quelques mois disons la fin de l'année, la fédération portera véritablement son nom.

Grace a nous.
Grace a Ryan et Tony.
Grace au Duo de Choc !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mer 27 Juil - 6:50

Là l'acheter des uns fait le bonheur des autres !

Ouaip ! Tandis que le Head Honcho et son copain Gaillard se réchauffe les miches sur un sofa bien moelleux, le Duo de Choc lui profite de l'occasion pour se faire valoir ! Kronos, Mark, votre l'acheter fut très apprécier! Si vous voulez agir en couard plus souvent, je crois que cela ferait notre affaire a moi et Brujah. Wink

Bien sûr, il fallait s'attendre a ce que Vileny et Crimson réplique, mais un quart d'heure plus tard ? Vous vous faites vieux ou lent de la caboche les mecs ? Vous avez mangé un peu trop lourd avant le show peut-être ? Wesco mange toujours lourd lui et pourtant, il était fidèle au poste prêt a demonter du Kronos! Vous devriez prendre exemple sur lui, il est gros, mais il fait le boulot. Vous bah...

Je pourrais dire que vous avez ruiné un bon Main Évent, mais nous vous avons vu venir des miles à la ronde, en fait, Tony et moi vous avons laissez tout le temps nécessaire pour nous en mettre une ou deux dans la gueule, mais vous avez cru bon d'attendre la fin de la soirée. Cela veut donc dire que vous ne vous seriez jamais pointé en temps normal puisque n'eut été du refus de combattre des adversaires de Wescoco et Stanley Cubique, nous n'aurions pas eu de combats.

Cependant, je tiens à le dire : votre réplique fut très molle, faible voir anémique ! Donc le Duo de Choc a décider de mener le tout hors du ring et dans les coulisses, car nous avons rapidement juger que la foule ne mérite pas un truc si moche de votre part. C'est donc pour cela que nous, le Duo de Choc, passons à la vitesse supérieure :

Vileny, Crimson, we challenge you pour un match la semaine prochaine!
Pas au prochain Pipi-Vi, rien de moins que la semaine prochaine lors du prochain show !
Car à en voir la façon donc va les choses votre feud contre nous ne durera pas des mois, car nous allons vous mettre en pièces bien avant. Alors nous voulons faire vite, mais nous ferons bien les choses ! Faites-moi confiance quand je dis que votre anéantissement sera méthodique et brutal.

Et ce sera surtout très amusant !
Pour Tony, encore plus pour moi... Mais définitivement pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Sam 30 Juil - 21:14

Mesdames et Messieurs, mon nom... Ah et puis non pas aujourd'hui.

Depuis mon arrivée ici a la Grosse Baston, je m'amuse somme tout un bon lot. La 'feud' avec Vileny et Crimson bat son plein, bientôt, j'aurai une castagne hors-série avec Flying Booya alors que Brujah lui se battra contre la Suisse sous forme humaine. Good times! Good times. Bref, les choses vont bien ! Et cela va aller qu'en s'améliorant ! Vous verriez.

Ceci dit, j'aimerais mettre tout cela de coter pour m'adresser a quelqu'un en particulier.

Salut Carrie! Ça va la vie ?
Tu n'es plus avec le beau Lee Pace? Tu t'es trouvé un nouveau mâle en Pepin ? Bah ! Cela ne me regarde aucunement et je ne cherche pas à te piquer sur ce point. Ce serait trop simple.

Ceci dit, tu as lancé un truc qui peut être une pique, mais pourtant, il s'agit de l'évidence même.

Tiens, je me permet de te citer :
'Ça dit toujours plus ou moins la même chose'

Donc tu clames que mes paroles sont redondantes. D'accord, oui, je te le concede (pourquoi pas?) mais au finale, c'est rien d'étonnant et rien de nouveau ! En fait ; c'est le standard ! Notre industrie même la base du pain et du beurre qui finit sur notre table chaque jour n'est-il pas le résultât de redondance ? Pense-y un peu, t'es intelligente, on va se battre à chaque semaine dans le même ring se donnant taloches et varlopes afin de montrer qu'on es le/la meilleur (Sauf toi Monsieur Jobber, tu es payer pour perdre.) et on coupe des promos qui au fond reviennes toujours a dire 'Je suis mieux que toi !' Et cela, nonobstant, a quel point l'on balance la promo. Comme dans la tienne, tu dis être meilleur que moi en citant que ce que je dis revient toujours à la même chose. Donc, toi aussi t'es redondante. Le dis-tu mieux que moi ? C'est matière a débat, mais je sais que ne t'aura pas envie de mordre a cela. Après tout, je dis plus ou moins la même chose pas vrai ? Wink

La lutte elle-même est un truc hyper redondant ! Alors quand tu clames que je suis répétitif, je te dis merci ! Merci de me dire que je fais bien mon boulot, c'est apprécier ! Tu fais bien de dire à Pepin de s'habituer, car je n'ai pas l'intention de changer, ce que tu sais déjà. Pourquoi le ferais-je ? Le ferais-tu toi ? J'en doute fort. Eh bien voilà ! Status quo!

Bon, je t'y laisse.
Répond si tu en as envie, mais je ne m'attends a rien.

Merci pour t'es belle paroles.
À peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Jeu 11 Aoû - 12:41

Dans la vie, il y a des proies et des Prédateurs.
Pendant longtemps des ''Légendes'' comme Vileny et Crimson ont semer la terreur et la pagaille-là où ils mettaient les pieds au grand dam de leurs adversaires et au désarroi des fans qui devaient endurer leur présence autant sur le ring qu'a l'extérieur.

Et comme dans tout, tel un cycle infini, il vient le jour ou les Légendes doivent baisser pavillon, ou l'Invincible est vaincu, ou l'impossible devient... Bah possible quoi ! Et c'est exactement ce qui se passera a Sang Pour Sang.

Je dis Sang pour Sang et non Sang % tel que l'indique la machine marketing de La Grosse Baston pour une raison simple : la battu que Vileny et Crimson vont recevoir au frais du Duo de Choque n'a rien d'une statistique compté à coup de pourcentage. Il s'agit d'une certitude ! Voir même une garanti. Le temps ou les Beastlords régnaient en Seigneurs Bestiaux sur la fédération es terminer. Fini le temps ou les deux sauvages feront la loi ici. Deux nouveaux Califes sont arrivées et leur place au sommet est déjà réservée. Il ne suffit que de mettre les pieds dans la place et de s'installer. Tu vois Tony ? C'est comme cela que l'ont tourne une promo qui fini comme matériel publicitaire pour une feud epique lors d'un Pay-Per-View! Ça, c'est si l'équipe de production de la FBG es assez brillant pour en voir la qualité.

Tu dis ? Caroline n'a pas repondu a mon truc? Cela n'a rien d'étonnant. On le savait qu'elle resterait muette. Ne perdons pas notre temps avec elle et son poulain Pepin. #JeDitToutJeDitRien

Oh avan que j'oublie : William Shadok; oui, je suis assez vous pour croire que le Duo de Choc peuvent s'en prendre avez tout le monde. Ça s'appelle avoir de l'ambition petit mec ! J'ai un énorme foie et confiance en mon talent et ma folie.

Viva la Redondance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Jeu 1 Sep - 12:06

Description de l'entrer de Ryan vers le ring sous le theme War With a Demon de Tony St-Michel.

Mesdames et Messieurs...

Foule - ton nom... Es Ryan Wilson!!

Ryan - Merci ! Et alors que j'entre sous le thème de mon brutale partenaire, je viens faire un compte-rendu de notre situation ! Une situation somme toute satisfaisante suite au tout dernier évènement payant Sang Pourcent ! Lorsque nous avons faire notre apparition ici a la Grosse Baston, nous avons déclaré vouloir faire un impact. Et nous l'avons fait ! Ont s'en es pris à des Légendes. Ont s'en es pris à Vileny et Crimson. Ont a aussi dit qu'ont allait remporter la guerre contre eux. Résultat ? Vileny es officiellement HS grâce a nous et les BeastLords ont este vandise ! Et cela semble bien vous plaire !

La foulincu ! Non : conquis par le Duo de Choc ! Ce que je suis en train de dire ? Le Duo de Choc Livre La Marchae applaudis, répétant leurs réactions d'il y a quelques heures à la fin du combat.

Ryan - Crimson, pour en finir avec toi et Vileny je dirai deux choses. Premièrement si tu souhaites te venger, tu devras te préparer à subir le même sort que ton partenaire, car tu finira sur une civière. Et pour ce qui es de Vileny, tu sais ce truc ''La Cave à Vileny''? Je me l'approprie ! Je te sors de chez-toi ! Éviction immédiate ! Dorénavant, cet endroit se nommera ''L'Antre de Wilson !'' Oui, vous pouvez faire un chant de Nah Nah Nah.

La foule semble comprendre et un ''Nah nah nah Hey hey Good Bye'' débute, rien à faire sauter la baraque, mais quand même.

Ryan - Bon cela suffit ! Passons a autre chose. Situation intrigante en fait alors que le Duo de Choc semble avoir la grâce Divine de leur côté ! Il est des plus surprenants de voir un Prêtre approcher m'approcher, moi un candidat a l'Asile et Brujah un ancien vampire. Le duo de choc prêche la violence et vénère l'a brutalité et voilà que too pee doo Pere j'Oublie-Deja-Son-Nom viens nous voir pour surveiller les débuts d'un Ange. Si elle est la moitier d'une folle de mon niveau, alors j'ai l'impression qu'elle et moi, on s'entendra comme larron en foire ! D'ou pourquoi le Duo de Choc a accepté cette mission Divine ! Ce sera amusant.

BREF ! Si je dois conclure, ce sera de la façon suivante : BOOM ! THAT JUST HAPPENED!

Foule - MIC DROP!

Laissant tomber le micro de sa main ganter, le jerk with a mouth quitte sous les acclamations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mer 14 Sep - 12:23

La scène s'ouvre sur une vue assez particulière ; une assiette remplis de bacon bien fumant, tout juste sortie de la poêle une belle montagne qui ferait saliver n'importe quel amateur de ce morceau de porc bien gras. Derrière, on y voit Ryan Wilson, accouder sur la table et le menton sous les mains fixant bien comme il faut l'assiette.

Ryan - ''C'est bon du bacon. Fumer, a l'érable, nature, c'est délicieux. Mais avec un masque, c'est difficile à gober.''

Alors sans aucune hésitation, il prend l'assiette et la fait glisser vers le coter de la table pour finir son chemin dans une poubelle.

Ryan - ''Bon, je ne suis pas Yes Wesco donc suffit le segment Joel Robuchon. Je viens de voir le machin, les deux en fait, que Flying Booya viens de publier sur les internet. C'est marrant tout de même que le gars fait tout une boulette à notre sujet alors qu'il devrait se concentrer sur le truc qu'il clame vraiment vouloir obtenir aka le titre Suprême de la FGB. T'a du temps de libre dans t'a journee pour daigner faire pas une mais deux promos dedier a ma personne et Tony? Ne devrais-tu pas au lieu concentrer tes efforts sur Syd Filmore? Si tu n'es pas capable de te concentrer sur un seul objectif, il n'est pas surprenant que tu ne soit pas Champion en ce moment. De toute façon, Monsieur Mayhem a plus de talent dans son sac de voyage que t'en aura le reste de ta carrière.''

Ryan - ''Tu dis m'avoir battu une fois, bravo ! T'as réussit a river mes épaules au plancher, les fans ont jubiler, les cotes d'ecoutes ont augmenter lors de ses trucs hors-series et en plus les fans en demande encore! Alors pourquoi s'opposer à une série 4 de 7 ? Pourquoi priver t'es fans, nos fans, de ce qu'ils veulent voir? Tu le sais bien : c'est parce que tu t'en branles. Au fond de toi, tu es encore le méchant Booya du temps où tu a remporté le titre a la SOW. Tu ne bosses pas pour les fans, tu ne te bats pas pour la Nation Booya. Tu bastonnes pour t'es miches et c'est tout. Remarque, c'est correct, mais soit honnête au moins. Cesse t'es charades et cesse de mentir à ta fan base. T'en a rien a cirer d'eux, je vois a travers ton jeu que tu caches trop mal et qui est aussi faux que l'orgasme d'une prostitué d'Amsterdam.''

Au travers de son masque, on peut y voir un sourire moqueur.

Ryan - ''Quand tu dis ''We are'' au fond, tu dis ''I am'' tu devrais l'admettre cela ferait de toi un être bien plus honnête et intègre. Au moins, de cette façon, la haine que les fans te dévoueraient serait authentique et baser sur qui tu es vraiment. Donc cesse de nier qui tu es l'ami et lâche toi lousse comme dirait l'autre ! Soit toi-même ! Qui sait ensuite seras-tu capable d'atteindre le succès qui t'échappe depuis toujours. Qui sait deviendras-tu Champion de la Grosse Baston.''

Soudainement la camera se tourne alors qu'elle est agrippée par la plus grosse paire de mains de la federations. Celles de Brujah St-Michel qui fixe la camera d'un air impassible avant de dire tout bas.

Tony - ''Ou pas...''
La scène coupe sous le bruit de la camera qui se fait écraser et brise sous la force des mains de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Jeu 27 Oct - 7:02

''Mesdames et Messieurs! Mon nom... Es...''

Le Jerk with a Mouth fait son entrée sur votre écran de téloche, il n'es pas vêtu a la régulière (autant ''régulier'' puisse être pour lui.) non en fait il es vêtu comme le personnage de Chris Pratt dans ''Le Monde Jurassique''. Somme tout une réussite en fait le costume a beaucoup de détails jusqu'aux coupures et les taches de boue.

''Owen Grady! Et à mes côtés, j'ai la chance d'avoir ...''

Nous voyons Tony St-Michel vêtu comme à son habitude de vêtement de combat. La différence? Il porte un t-shirt noir avec tout simplement ''T-Rex'' d'écrit.

''T'aurais pu te forcer. Mais au moins t'as le shirt. Points pour l'effort! DONC! Avec l'Halloween qui arrive n'a grand pas nous nous sommes dits... En fait je me suis dit que nous pourrions nous amuser un peu! Car pour être franc c'est temps-ci, je vais faire dans la confidence: Le Duo De Choc s'emmerde!''

Tony croise les bras alors que Ryan hoche la tête en affirmative.

''Nous en avons un peu marre de la situation dans laquelle, nous sommes, je vais vous dire. Depuis notre Conquête des Beastlords il semblerait que les Bonzes de la Grosse Baston ne savent pas quoi faire avec nous. Pourtant c'est simple: envoyez-nous contre Ulmann et l'autre mec pour les titres par équipe! C'est notre sauce! C'est pour cela que nous sommes ici. Pourquoi alors nous balancer dans une histoire avec deux pignoufs donc on a rien à battre?''

Il hausse les épaules en découragement.

''Cela fait quelques semaines que nous nous faisons servir du Cochon et du Chinois oh désoler: Sino Québécois (Whatever!!) a chaque évènement dans lequel nous participons. La différence? On y ajoute un petit élément différent. Du Mayhem ici, autre chose par là mais aux finales la recette es la même: nous contre Booya et Yungsung et comble de malheur, nous allons les affronter une fois de plus lors de Wrestle Fest!''

Long et profond soupir.

''Booya n'en a rien à foutre de nous. La preuve il nous boude depuis qu'il a refusé mon invitation a un 4 de 7. Vous savez qu'il a eu l'audace de nous inviter a une dance par équipe a la SOW dans le but de mousser la division par équipe qui es inexistante en ce moment? Non mais hey ohh! NAMEOH comme dirait l'Orientale Pétale. Il se prend pour qui le kiki? Il croit que j'ai la mémoire courte? Le Wilson il n'oublie pas! Et que dire de Yan Yungsung.''

Tony hausse les épaules également.

''Big T et moi, nous en avons marre de l'affronter. Ont l'a fait trop souvent au Sanctuaire et là, on nous le sert à nouveau ici. Qu'importe s'il nous a vaincus dans le passé: on veut du frais! On veut les Champions par Équipe! On veut Ulmann et Stanley! Eux au moins ils sont intéressants! Si vous saviez le plaisir que j'ai eu a m'en prendre à Ulmann du temps de la WildSide au Sanctuaire! Il cogne le genre de solide que j'adore. Booya et Yungsung? Bah c'est comme une frite réchauffée au micro onde le lendemain de l'achat.''

''BREF! Kronos! Ont t'a fait une fleur en te débarrassant d'un duo d'indésirable que furent les Beast Lords cependant là, c'est nous qui demandons. Donne-nous Ulmann et Stanley! Si tu ne le fais pas... Well... On trouvera moyen de te faire changer d'avis. Cependant, tu n'apprécieras pas la méthode.

''Est-ce une menace? Nah, plutôt un signe de choses à venir. Do the right thing. Ça te sera profitable, je te le garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mer 16 Nov - 11:48

''Mesdames et Messieurs, vieillards et enfants de tout âge autant physique que mentale, moteur économique de cette Fédération prêchant la Grosse Baston mon nom... Es Ryan Wilson!''

''Et avec Tony le Buh-RUUUU-JAAAAAH St-Michel (Michael Buffer eat your heart out!) nous sommes le non seulement le Duo de Choc, mais également le Duo de l'heure! Le tout grâce a une présence qui ne peut être ignorer, des actions précisent et puissante et plus récemment une victoire au dépend de deux pleutres vénérant l'absentéisme, j'ai nommer Flying Booya et Yan Yungsung! C'est deux là, non seulement ils étaient absents en promos avant le PiPiVi mais leur performance lors de Wrestle Fest m'indique qu'ils n'y étaient pas présents non plus! Leur défaite était donc prévue, attendue, suffisait d'enfiler l'aiguille et Big T et moi l'a fait avec brillance!

Ce que cela veut dire? Cela nous sommes sur le bon chemin pour obtenir ce que nous sommes venir ici pour faire! Oh oui nous avons ce qu'il faut aisément pour conquérir certains titres singulier, le Bloody plus particulièrement attire notre attention quoi que j'entend que mon partenaire serait intéresser a tenter de se frotter à Sid Filmore, oops, ah et puis non j'en ai rien a cogner qu'il n'aime pas cela! Dire ''Je ne veux pas qu'on me nomme Filmore'' c'est une invitation à peser sur le gros bouton rouge. Il n'apprécie pas le Champion? Qu'il se pointe! On aura une discussion et qui sait, est-ce que l'on lui demandera de s'excuser pour être si borné et son titre serait une belle façon de se faire pardonner. Mais en ce moment, heureusement pour lui, notre focus est sur les titres par équipe.

Stanley, bien heureux de voir que tu nous prends au sérieux! T'as intérêt si tu veux préserver ce qui sera notre éventuellement. Je ne sais pas si tu as déjà eu une équipe comme la nôtre devant toi. Nous offrons un style et une opposition hors du commun donc t'y préparer es un must. Cependant tu as un certain avantage, Ulmann ne le dit pas mais il nous a affronté à mainte reprise a la Sanctuary of Wrestling et autant Brujah que moi nous lui en avons fait voir de toutes les couleurs! Je l'ai même vaincu pour l'équivalent du titre Bloody au Sanctuaire! Nous connaissons donc très bien le lascar! Mais lui, il peut dire qu'il nous connaît, mais vois-tu depuis que j'en ai découd avec je n'ai pas chaumé! Tony non plus d'ailleurs! Alors que la SOW prenait des vacances nous avons joins d'autres fédérations, une étant la FGB où nous dominons et une autre où nous avons conquiert les titres par équipe! Nous ne sommes pas là pour faire de la rigolade, well, moi oui mais pas Brujah! Le Ryan et le Tony qu'Ulmann a eu devant lui a la SOW ne sont pas les mêmes mecs qu'en ce moment. Donc il est mieux d'être prêt et bien chaud lorsque nous nous placerons sur votre route. Soyez sur d'un truc: nous allons vous offrir du solide et nous allons vous brassez! Soyez prêt car nous le sommes!

Ceci dit, je ne peux m'empêcher de réfléchir a ton commentaire lors de Giga Blast. Tu crois que nous faisons une erreur en voulant vous affronter. Stanley Stanley Stan... Ley! Baby, on m'a déjà dit cela un jour de le bouche d'un Champion et j'ai fini avec son titre! C'est le genre d'erreur que j'adore commettre vois tu et je compte en faire plein d'autres! Toi cependant, ne fait pas l'erreur de sous-estimer le Duo de Choc car cela pourrait t'amener sur les fesses les yeux au ciel te demandant pourquoi tu y es plus rapidement que je peux dire Dildo Rose.

ULMANN!! Vieux copain! Vieille Branche! Le message est valable pour toi aussi! Bourre-toi bien le bid avant notre future combat, encrasse-toi comme il faut les poumons à coup de Cubain et soit bien saoul a coup de chope de ton choix car je te veux prêt a 100% et c'est la seule façon que je sait que tu peut y parvenir! J'attendais ce moment avec une certaine impatience vois tu car si il y a bien un truc que j'ai adoré a la SOW c'est de te faire passer un sale quart d'heure! Oh tu me l'as rendu au centuple et bien plus! C'est bien pour cela que j'anticipe la suite avec excitation! J'adore te voir en mode méga furax au Sanctuaire, je crois que je vais tenter de t'inciter a être dans la même ambiance ici! Tony t'aidera, il s'y connaît en rage tu le sait bien.

BREF! Tout cela pour dire que le Duo de Choc es prêt pour la Castagne! À faire Morfler! À bastonner! Cartonner! À Ouvrir la Machine! À Avoiner! Quoi? Vous attendiez a ce que je dire What entre chaque mot? Allons! Bière Moustache sortez votre meilleur houblon et trimer vous la marboulette pour vous faire beau car nous, on va vous amener à la dance et on es prêt a vous faire valser!

Si vous ne pouvez pas suivre la cadence, nous vous montrerons le chemin, mais en échange, nous prendrons vous titres. Non, nos titres. Et si je peux terminer avec quelque chose de puncher ce sera avec ce qui suit:

BOOM! That Just Happened!!''
#DuoDeChocFutureChampions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mer 7 Déc - 10:40

Lentement, mais surement, nous nous rapprochons.

Un pas a la fois, un coup a la fois, une rigolade a la fois.
Alors qu'il fait de plus en plus froid dehors, l'hiver voyez, nous le Duo de Choc, on est de plus en plus chaud! Red hot! C'est que nous sommes bons à ce point vous comprendrai, et nous ne deviendrons que meilleur!

Je ne comprends pas pourquoi Kronos a placé des perdants chroniques contre Ulmann et Stanley en fait. Nous les avons déjà vaincu, Bière Moustache les a deja vaincu je crois et ils n'ont pas leur pla... Ooooooh! Hihi bien jouer Patron! Booya et Yungsung en qualité de jobbers cela le fait!

Mais on ne pouvait pas Tony et moi laisser B et Y avec l'impression qu'ils avaient une moindre chance de s'approcher d'un titre qu'ils ne méritent pas. ( Yan, désoler copain, mais depuis un moment, tu n'a plus la touche du tout, en fait, cette touche, tu ne l'a jamais eu, et ce, même lorsque tu l'emportait sur moi ou Brujah a la SOW. Quand à Booya, c'est mignon au possible de le voir s'entraîner tel un forcené a la SOW. ( Yan, désoler copain, mais depuis un moment, tu n'as plus la touche du tout, en fait, cette touche, tu ne l'as jamais eu, et ce, même lorsque tu l'emportais sur moi ou Brujah a la SOW. Quant à Booya, c'est mignon au possible de le voir s'entraîner tel un forcené a la SOW. Il croit pouvoir se relancer, sa résolution pour 2017 bien claire. J'ai des mauvaises nouvelles pour lui, le Pere Noel va lui donner un charbon en cadeau.) Ce n'est pas leur tour d'obtenir la chance en or, c'est le tour du Duo de Choc. J'ai des mauvaises nouvelles pour lui, le Pere Noel va lui donner un charbon en cadeau.) Ce n'est pas leur tour d'obtenir la chance en or, c'est le tour du Duo de Choc. Et nous comptons bien capitaliser en cette fin 2016! Quel beau début d'année 2017, ce sera que d'avoir les titres par équipe à la taille. C'est un sublime cadeau! Autant pour nous que pour les fans de la Grosse Baston que d'être le porte étendard de la division par équipe et d'y laisser notre marque bien particulière.

Quand ce sera fait, j'offrirai un toast à Ulmann et Stanley, car ils auront été de bon rivaux, nous permettant de capitaliser sur leur visible manque de confiance mutuel afin de mieux s'imposer sur eux. De la bière, du fort et rasoir pour la moustache tel seront mes cadeaux pour eux question qu'ils se saoule et oublie la défaite à venir.

2017 es l'année du Duo de Choc.
Vous verrai. Cela sera Fa---BU---LOUS!

That just happened. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mer 7 Déc - 13:38

Vous pensez sûrement que je me radine ici pour foutre le bordel. Ben naaan! Au contraire, je vais adresser des louanges à la crampe!
Vous vous dites: Quoi? Des louanges à un gazier qu'est con comme un verre à dents? D'abord c'est celui qui dit qui y'est! La crampe tu es en passe de devenir un de mes chouchous. Nom de dieu de bordel de merde, tu es l'incarnation d'Onan. Tu t'aime toi hein? Tu t'admires, tu t'adules. Suis sûr que tu te pognes devant tes miroirs. Mieux tu t'auto-suces! Pourquoi faire exécuter ça à d'autres alors qu'ils le feront infiniment moins bien que toi. Perso j'ai tenté l'truc mais suis pas assez souple. Ouais, je vous entends d'ici...ou alors je l'ai pas assez longue.
Bref la crampe, c'est un génie qui ne s'ignore pas. Contrairement à vous bande de moqueurs aveugles. Vous pauvres piétons de merde vous marchez pour avancer. Pfff c'est nul! La crampe lui c'est rigolade après rigolade. Il se fout de vos gueules et c'est de rire de votre médiocrité qui le fait avancer. Et il est pas arrivé à destination avec nous les microbes infâmes.Vous diriez à Bouyave que vous êtes plus fort que lui même s'il vous a battu? La crampe l'affirme lui. Et tout ça sans qu'il est son moule burne qui plisse! Vous remerciriez les bières moustaches d'avoir été des adversaires dignes, de les chambrer de leur avoir piqué le titre avant même de les avoir battu ? Ma crampe oui! Vous connaissez un père Noël qui amène du charbon vous? Ahahah pauvres hères que vous êtes ! La crampe, il a inventé le père Noël ! Et le charbon il vous le laisse bande de clodos. Lui il se chauffe au méthane sorti du fion de la reine d'Angleterre.
La crampe est admirable. Intelligent ? Non. Maître de la communication orale? Évidemment non, je vais pas vous enfumer, vous ecoutez ses promos tout comme moi. N'empêche il fait saigner nos oreilles à distance. ça rigole moins là hein?
Il s'en doute même pas de tous cela la crampe, il tutoie les anges. Il est assi à la droite de dieu ? Mais non putain! Suivez un peu! Il est assi à sa propre droite!  La crampe à Dieu comme boniche! Jupiter nettoie sa piscine et Poseidon surveille sa baignade quand il se baigne dans son océan privé. Et ouais, le pacifique est a la crampe!
C'est pour ça que moi ce match pour le titre echangiste, je veux qu'il... le perde! Ohohoh! Vous allez voir vos gueules quand la crampe va réagir à sa non victoire car oui la crampe ne perd jamais,  il non-gagne! Même quand Ulmman va lui enfoncer sa combinaison profond dans l'oignon au point qu'on ne verra plus qu'un petit mouchoir rouge et noir dépasser de sa rondelle, la crampe bombera le torse, le chibre turgescent. Je me languis déjà d'avoir un orgasme télévisuel en écoutant ce " m'as tu vu" ultime nous expliquer que c'est pas sa faute, que les pédés cuirs de Bières moustache n'ont pas combattu dans les règles de l'art. Faut savoir que c'est lui qui a inventé le catch. Il a tout inventé bande d'andouilles! Et en plus lui le septième jour il s'est pas reposé !
croyez-vous que la crampe fait dans le facile? Et OUIII, enfin vous avez compris: il fait dans le sublime ! Je continue ? J'peux tenir des heures, l'ignorance de sa connerie et l'aveuglement de l'avis des autres, moi ça me fascine! La crampe is god! OUPS, au temps pour moi: La crampe is la crampe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mer 7 Déc - 13:48

J'attendais ce moment depuis ton arrivée Coucou!
Le moment où tu serais venu squatter ma section de promos.
Et à voir ton angoument volubile, je crois que tu t'y plaît bien.

Alors fait comme chez-toi! Le frigo est plein ainsi que le garde mangé et le rack a bière!
#JeSuisCramper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mer 7 Déc - 15:02

Nonnnn ? Sans déconner ? Ahahahahah, mec t'es une synthèse ! J'y crois pas! Je vais être bien chez toi...très très bien! Ohohohoh putain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Jeu 8 Déc - 6:20

Tiens t'es fan de Michel Audiard toi ont dirait.
T'es mieux d'y croire Coucou. Et j'espere que tu bois mieux que de la Heineken.
#Standards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Jeu 12 Jan - 10:13

Mesdames et Messieurs, voici comment l'on débute une année en beauté: en réalisant ses résolutions et ses promesses!

En Décembre 2016 j'ai, non, nous chez le Duo de Choc avons pris la résolution de devenir Champion Par Équipe. Car voyez-vous bastonnez en equipe c'est une de nos forces a moi et Big Tony. Alors ont c'est mis au boulot, et là, en Janvier 2017 notre résolution, c'est rapidement concrétiser.

À grand coup d'pied au cul nous sommes parvenus a battre 2 grands mecs et nous avons pris leur place au sommet. Ulmann, Stanley, vous ne manquez pas de mérites mes gaillards et j'ai également tenu ma promesse quand j'ai dit que j'amènerais l'alcohol et les Cubains lorsque vous aurions vaincu.

Il y a une bonne raison justifiant le fait que je n'ai pas exprimé ma joie plus rapidement que 2 jours après le fait: je reviens tout juste du party de victoire. Il est à se demander comment je fais pour être cohérent. Du rhum, des femmes et de la bière non de Dieu! Putain des parties comme cas, j'en veux tous les soirs. Coucou a manquer cela, c'est un peu triste pour lui. Ou etait-il là et j'étais simplement trop bourrer? Qui sait.

Elle est belle la ceinture par équipe, well, le duo de cuire. Bien décorer d'or et de quelques diamants. Elle est séduisante comme une rouquine bien rouler. J'ai envie de nommer ma ceinture, Brujah fera bien ce qu'il veut avec la sienne. Du coup je vous présente Maryse. La classe non?

Bref, moi je retourne faire la fête.
Un after-after-after-after-after-after party m'attend!
J'imagine que je devrais me questionner a savoir qui sera les prochains adversaires du Duo de Choc. Certainement pas Booyoo et Yanno. The Trial maybe? Faudrait qu'ils aient de quoi nous amener en cours.

Oops... Ah oui, c'est vrai... Ont a un peu sorti Vileny de sa cave et nous l'avons blessé un bon coup avant son retour.

BAH Qu'ILS S'AMENENT!! Allons en cours! Et ensuite nous irons en appel et en court Supérieur!

ET FAITES PETER UN PEU DE VODKA!! J'ai Soit!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mar 28 Fév - 9:54

'''Nous sommes venu! Nous avons combattu! Et nous avons vaincu!

Ensuite, nous avons bien bu ! Et maintenant, nous attendons les prochains venus! Ces beaucoup de ''us'' je trouve nah? Qu'importe! Le Duo de Choc quitte World Downfall ENCORE Champion Par Équipe que cela plaise a la plèbe qu'es le roster de la Grosse Baston ou non! Big Brujah et moi ont fait le boulot, ont castagne, on distribue taloches et varlopes! Nous faisons don de claques et de baffes, de coups de pieds au fion et plus car nous sommes des etres d'une immense generosity en ce sens! Ce qui fait qu'au finale des guignols tel Lug et Hurt qui pourtant semblaient avoir notre numéro ont fini par se tromper et ont du payer les frais interurbains!

Quand on se prend pour meilleur que le Pape et que le Duo de Choc vous remet à votre place: ~La vie es BELL!~ Je sens que je devrai des royauters pour cela. M'en fou!

BREF!!

Nous avons eu Vileny et Crimson dans notre chemin, nous les avons humiliés et vaincus!
Nous avons fait face à Booya et Yungsung et ce fut tel une marche dans un parc!
Nous avons fait face alors face à Hurt et Lug et nous les avons décaper!

Nous sommes au sommet de notre art ici a la FGB! Et donc la question se pose:
Nous avons éliminer la compétition une équipe a la fois depuis notre arrivée, donc: Who's Next?

La veriter? J'en ai aucune idée! Mais William le petit mec, celui qui ne parle pas entre deux parenthèses lors de la description des matches lui semble savoir. T'as un scoop? Allez fait pas ta salope et partage! Tot ou tard nous finirons par savoir!

Le point est que peu importent qui se plantera sur notre chemin à l'avenir nous serons prêt pour les déraciner! En attendant nous, on va faire la fête dans un Club non loin du Macabra! En fait, moi j'irai faire la fête dans un Club non loin du Macabra. Big Tony lui, il n'aime pas cela faire la fete. Dire qu'il était proprio de Club de Rave Party il y a bien longtemps. Oh well.

Le Duo de Choc vous salut et termine en disant BOOM! THAT JUST HAPPENED!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Jeu 20 Avr - 11:52

Well Well Well!

Voyez donc qui à nouveau a remporter la victoire? Voyez donc qui préserve leurs titres? Voyez donc qui continue leur Domination sur le Circuit Par Équipe? Bah ouais! C'est le Duo de Choc! Depuis le 10 janvier 2017 c'est nous l'équipe à vaincre! Et à chaque fois qu'un couple de mecs croient qu'ils ont ce qu'il faut pour nous sapé eh bien devinez quoi? Boom! That Just Happened! Ça les copains copines c'est environ 100 jours de règnes ou l'ont fait la pluie et le beau temps et je doit admettre que jusqu'à présent, je me suis marré sur un sale temps.

Lors de Severance, ont a eu l'occasion de se distinguer a notre sauce Buddy Brujah et moi!
Ont a eu un défi spécial devant nous, quoi que... Pas tant au fond. The Trial n'eut été que c'était un 3 vs 2 bah, on les a déjà torcher avant! Vileny et Crimson ont été nos premières victimes ici a notre venue à la Grosse Baston vous vous souvenez? Et ce soir bah ils ont ajouter une troisieme roue de velo dans l'espoire de repentir leur echec de l'an dernier quand nous leur avons passer dessus tel des rouleaux compresseurs. Résultat final? Le même que la première fois! Victoire du Duo de Choc! Oh oui mon petit trio de gonzesses vous pourrez bien pleurer a mamie que j'ai retenu les jambes de l'autre mais qu'es-ce qu'on en a à secouer hm? Vous étiez trois, on était deux alors un truc pour égaliser le tout était nécessaire. Pas ma faute moi si le Zèbre n'a rien vu! Voir que je n'en profiterai pas! Et surtout: Brujah et moi, on en a rien a foutre de vos état d'ames. Et de surcroît: on en a rien à foutre de vous. Are you triggered yet? Allez voir quelqu'un qui s'en soucis. Nous, on est au-delà de vous et par des miles. #Booyakasha!!

CECI DIT !
Je regarde ce qui s'amène pour le futur en ce qui concerne le Duo de Choc et la Division par Équipe et force es d'admettre que c'est pas mal vide. Et quand c'est vide, c'est ennuyeux, et quand je m'ennuie, j'ai tendance à faire des conneries. En fait, depuis peu considérant que nous sommes en train de brûler la division Tag Team Brujah et moi, on se demande si nous ne devrions pas élargir nos horizons et explorer de nouveau territoires. Le titre Bloody semble bien, le titre Suprême aussi. Qui sait irons nous faire un petit tour par la voir si nous y sommes et si on aime ce que l'on voit qui sait va t-ont rester un moment pour casser la croûte... Ou des gueules.

À moins bien sûr que l'Administration trouve moyen de nous donner un duo de rivaux dignes de ce nom. Car présentement soyons honnête: y a, rien devant nous et on a cramé tout ceux qui se sont plantés sur notre route.

DONC!
Le Duo de Choc est en mode exploration d'options!
Oh, vous en faites pas, on va les garder bien au chaud les titres par équipe, ils sont a nous, on a bossé dure pour, ont les mérites. Mais on ne va pas se gêner pour causer le trouble et s'amuser ailleurs au dépens de nouvelles victimes.

#ThatJustHappened
#StillTagTeamChampions
#WhosNextInLIne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mer 26 Juil - 9:41

Ryan ‘’Vous voyez ca les copains copines?’’
Es entendu alors que la scène s’ouvre sur une vu des titres Mondiale et Bloody bien belles et en évidence sur une table. Le titre Suprême de la FGB légèrement supérieure a la Bloody alors que derrière chacune d’elle l’on vois leur nouveau propriétaires. Brujah le nouveau leader emblématique de la fédération et Ryan maintenant sacrer Maitre de la violence. Brujah est tout sérieux, comme à son habitude mais on peut voir une aura de fierté autour de lui. Ryan de son coter? Bah il est heureux comme toujours.

Ryan ‘’Le Duo de Choc lors de notre arrivée ici avait un objectif simple: conquérir les titres par équipe et devenir le Duo Dominant de la compagnie. Ba da bing ba da boom! En quelques mois à peine objectif accomplis! S’en suivit quelques mois ou nous avons tenu le fort Par Équipe réduisant a merde tout nos opposants! Nous étions si imposants qu’il a fallu que je me blesse pour que l’on baisse pavillon. Mais nous ne le regrettons pas.’’

Dit-il avant de regarder Brujah un moment, lui qui hoche de la tête un bref instant avant que Ryan ouvre le moulin à parole a nouveau.

Ryan ‘’Tony ici ne le dira pas, mais laisser partir les titres l’a fait chier un brin. Mais alors que j’étais sur mon lit d’hôpital, espérant qu’il ne m’étripe pas la mouille en frustration, je lui ai fait réaliser que les titres par équipe était a nous quoi qu’entre les mains de Coucou et Pepinou. Ont n’a jamais perdu les titres… Mais il était temps de faire une plus grosse onde de choc. Il était temps de passer a l’étape suivante, le palier supérieur. Il était temps de vraiment viser le sommet. Et c’est ce que le Big Bad Brujah a fait pendant mon absence. Et putain a t-il briller! Vous l’avez vu trimer dur et faire souffrir ceux d’en face encore plus! Deep down vous le saviez: quelque chose de spécial étais entrain de se produire, il y avait de la magie dans l’air et lors de Honor And Glory X.

D’une pierre un coup!
Le même soir, je deviens Champion Bloody et Brujah ici met la main sur le titre Suprême.
Le Duo De Choc dethrone le Roi Gaillard! Le règne du Trial es terminer. Les fans de la Grosse Baston méritent une classe Supérieur de Champions. Et nous, Brujah et moi, on est la pour vous l’offrir!’’

Soudainement, le Champion Mondiale tend la main et soutire le micro de celle de Ryan qui se tait et laisse son partenaire parler. Son ton es calme avec une menace cacher derrière, une promesse.

Brujah ‘’Entant que Champion Mondiale, la logique dicte que je deviens une cible vivante. Je vais au-delà de la logique, j’en fait fit. Membres de la FGB vous devez réaliser que je ne suis pas votre cible…

Vous êtes tous mes Proies!
Let’s make something clear! This right here, this is Our Belts! Our Titles! Our Rule!
You want them? You get through us! Or… More accurately… We Go Through YOU!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   Mar 22 Aoû - 3:51

''Les choses vont bien pour le Duo de Choc. L'un est Champion Bloody, l'autre es Champion Mondiale. On gagne nos matches, on bottes des culs, on rosse du has been. On es au sommet quoi Brujah et moi! Ont s'y plaît, et on compte bien y rester le plus longtemps possible.''

Déclare Ryan Wilson alors qu'il devient bien en vue sur votre écran une fois que vous avez cliqué sur le lien YouTube de la toute dernier promo du duo disponible sur lagrossebaston.com, un site de fans de la compagnie.

''Ont c'est battu pour être là ou nous sommes, ont mérite notre place. Ceux qui ne connaissent savent que nous ne ''niaisons pas avec le puck'' quand il est temps d'appliquer bottes aux fesses et de donner une rince comme seul nous pouvons le faire. Et parfois dans notre chemin se présente des cas spéciaux. Des cas qui se croient parfait ou la meilleure chose depuis le pain trancher.''

Ryan tenant le titre Bloody a l'épaule soupire.

''Le genre de mec qui se crois quelqu'un, mais qui n'es rien en fait. Pas un has been encore, mais en lice dans la catégorie ~Never was~. Le plus récent spécimen viens d'Allemagne et se nomme Luther Kroft.''

Le Jerk with a Mouth ne peut s'empire de rire un petit peu, le nom semble ridicule à dire on dirait.

''Le mec a été partout sois disant. Il a fait dans l'acting, il est une supposer star du Foot. Il a apparament remporter un sacre au Golf ainsi qu'une médaille Olympique.''

Il se gratte la tête.

''C'est bizarre qu'ont n'ai pas entendu parler de lui pas vrai? Rien sur les chaînes sportives, rien sur Youtube, pas même une mention sur Yahoo.com ou sur Wikipedia! Vous savez pourquoi copains et copines? Parce que le petit mec il est bourré de merde! Comme certains autres ici.''

''Lulu, des mecs comme toi, il y en a ici. J'en ai affronter certains qui se croient tout du et qui crois mériter d'avoir le monde à leur pied. Tu n'as pas idée à quel point je tire un plaisir malsain a démonter des courges comme toi. Et je te dis pas à quel point Brujah aime aussi! La différence es qu'avec lui tu va t'en tirer avec plus que des equimoses et un ego meurtris. Le mec n'est pas ne se fait pas appeler le Big Bad Brujah sans raisons, il a démolis des mecs qui tout comme toi se crois le roi du monde et certains n'ont pas recouvert de l'affrontement. Seras-tu l'un d'eux bouffi? Jase avec Vileny, Crimson ou même Mark Gaillard. Quête leur de partager leur expérience contre nous. Rien de bon ne vient d'affronter le Duo de Choc... À part pour le Duo de Choc bien sure.''

''J'imagine que nous ne devrions pas te donner trop d'attention. Mais d'un autre coter nous sommes a la recherche de nos prochains adversaires, dans le cas de Brujah de sa prochaine victime. Je me dis qu'il sera intéressant de tenter de te fermer le clapait si tu fini par signer ton contrat avec la FGB.''

''Je vais finir en disant ceci: Ce que t'a foutu a l'extérieur de la Grosse Baston tout le monde ici y compris les mecs qui lavent le plancher s'en moque à s'en battre les couilles. T'es personne ici a la FGB. Oh et avant que tu crois que je t'adresse la parole car t'es peut-être menaçant pour moi ou Tony laisse moi tuer l'idee dans l'oeil: C'est pas le cas.''

''Perso je t'adresse la parole parce que te voir parler me fait rire. Dans le cas de Brujah, tu lui donnes envie de t'écraser les cordes vocales dans l'espoir d'écrabouiller ton ego un peu par la même occasion. Vois tu, moi et lui on n'a pas tout à fait la même définition de s'amuser mais c'est pas grave. Je vais te dire bonne chance malgré tout! Car tu en auras de besoin...''

''Bienvenue a la Grosse Baston. Bienvenu sur le domaine du Duo de Choc.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan et Tony - Duo de CHAMPIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat ryan
» [STREAMING] Ligue des Champions
» Ligue des Champions (2007/2008)
» Tony Parker
» XVe Joute des Champions de Rôle'n'Troll

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: