L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La FGB et le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Ancien

MessageSujet: La FGB et le cinéma   Dim 24 Juil - 13:14

M Cube vient de défrayer la chronique dès la fin d'Honor & Glory IX en annonçant qu'il avait signé un contrat à Hollywood. Alors que le prochain Star Trek version reboot J.J. Abrams va bientôt sortir dans les salles obscures, le Protagoniste est la première personne annoncée comme faisant partie du prochain épisode. Un rôle à la Duck Dodgers disent certains. Pour d'autres, il devrait incarner un borg, une de ces créatures qui voyagent dans... un cube. Mais il n'est pas le seul que le cinéma appelle ces derniers temps.

Après que quelqu'un lui aie fait remarquer qu'il ressemblait à un personnage du dernier jeu de la série Street Fighter, le manager du Squadron Julio Angelo est parti voir Jean-Claude Van Damme pour le convaincre de lancer la machine pour la suite de son film de 1994.

Mask Benji, lui, voudrait profiter de la grande mode des super-héros pour faire adapter son autobiographie "Ma vie sous un masque 2".

Refus de la part de Mark Gaillard par contre, pourtant approché par Michael Bay. Mais il trouve qu'on ne lui propose rien d'assez neutre.

Dur choix pour Stanley Rosenbaum qui hésite entre Steven Spielberg et Martin Scorcese.

Carrie a été approchée pour un remake de Scream, mais elle craint que Pépin Leroy ne soit pas prêt à le voir.

Defattaque pourrait participer à un film français mais rien n'est confirmé. Il serait en concurrence avec Frank Ribéry et Moundir dans une réalisation de Dany Boon.

Celui qui a le plus profité de la pause de la FGB est Julianinho, qui a réussi à se reconvertir dans le cinéma. Il est déjà apparu dans "Viens dans mon slip on est déjà quatre", "Moite à la maison" ou encore "Le trou du monde".

Et tout ceci sous l'œil de Kronos, qui selon la légende aurait débuté devant une caméra dans "Le Dictateur".

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: La FGB et le cinéma   Dim 24 Juil - 14:42

XD

Moi je choisirai un film de Peter Jackson <3 Pour scream, c'est trop tôt pour mon petit Pépin, il va être traumatisé!
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: La FGB et le cinéma   Lun 12 Déc - 18:34

Hey, moi aussi j'ai fait du cinoch!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La FGB et le cinéma   

La FGB et le cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1