L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Overkill 67 : Le club des 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1725
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Overkill 67 : Le club des 6   Ven 29 Juil - 13:06

OVERKILL

Salut tout le monde, ici Mark Nichols qui vous présente le 67eme Overkill de l'Histoire de la FGB. D'ailleurs c'est un Overkill exceptionnel auquel vous aurez le droit aujourd'hui, Morded est déjà sur le ring pour vous en dire un peu plus !


Morded : Bonjour fans de la FGB et bienvenue à Overkill ! Je sais, ça faisait longtemps que vous n'aviez pas eu le droit à un Overkill, c'est pour ça qu'aujourd'hui nous avons décidez de vous gâter ! J'ai une importante annonce à faire, qui dépasse le cadre de la FGB ! Et comme on ne fait pas les choses à moitié, ici à la FGB : pour accompagnez cette annonce importante, on vous gratifie aussi d'un match exceptionnel pour ce show ! Alors, vous préférez savoir quoi en premier, l'annonce ... ou le match ?

Les fans présents haussent la voix, il semblerait qu'ils réclament unanimement l'annonce importante !

Morded : Très bien ! Alors ... l'annonce ! Fans de lutte, fans d'hardcore, fans de brutalité, fans ... de boucherie, aujourd'hui est le jour que vous attendiez depuis quelques mois. La session d'inscription au prochain Butcher's Party, le sixième du nom débute aujourd'hui !!!

Énorme ambiance de la salle ! Les fans sont debout et scandent "Butcher's Party" en cœur !

Morded : Le tournage de ce match aura lieu dans quelques mois pour une diffusion en fin d'année ou en début d'année prochaine ! Mais ce n'est pas tout, je vous avez parlez d'un match tout aussi exceptionnel que cette annonce. J'ai invité 6 "petits gars" : des lutteurs actuels de la FGB, des anciens, des invités ...  pour un "petit combat" : ... Un Six-Men Butcher's Party Rules entre ... les six vainqueurs des précédents Butcher's Party ! Et oui vous aurez e droit à Luther Kay contre Diamant Brut contre William Tyler Banks contre Tigerclaw contre Sex Bomb contre l'actuel Champion Suprême : Syd Filmore !


Pub

Au retour de la pub, 5 des 6 participants aux combats sont déjà sur le ring. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée du dernier homme : le dernier vainqueur et actuel FGB Suprême Champion : Syd Filmore ! Son theme song se fait entendre et Mr Mayhem fait son apparition, la ceinture de FGB Suprême Champion à l'épaule. Il descends calmement le stage d'overkill et arrive vers le ring où il semble déjà attendu : Diamant Brut va à sa rencontre et s’attaque à lui ! La cloche sonne peu après !

Match des Gagnants
6-Men Butcher's Party Rules
LUTHER KAY vs DIAMANT BRUT vs WILLIAM TYLER BANKS vs TIGERCLAW vs SEX BOMB vs SYD FILMORE



Alors que Diamant à mit Syd au sol, ça commence déjà aussi à se frapper dessus sur le ring : WTB fait face à Tigerclaw, alors que Luther Kay viens d'envoyer Sex Bomb droit sur un coin du ring. Sur la rampe, Syd se relève mais le joyau de la lutte s'est emparé de sa ceinture et lui en fout un bon coup dans la tronche. Le travesti de la Nouvelle-Orléans laisse alors tranquille Syd et va rejoindre ses autres petits camarades. Sex Bomb est toujours acculé contre le turnbuckle et subit les foudres de Luther Kay : le Red Wolf balance à tout va des coups au visage de la bombe sexuelle de la SoW qui finit par se retrouver assis contre le coin alors que Luther lui colle encore quelques kick.


Ailleurs sur le ring, Tigerclaw a pris l'ascendant sur William Tyler Banks. Le chasseur envoie même valser WTB par dessus la troisième corde avant de se faire attaquer dans le dos par Diamant Brut. Tigerclaw se fait projeter dans les cordes avant de recevoir un Lou Thezs Press suivi de HeadButts au sol ! Diamant Brut se relève, fier de lui, alors que Tigerclaw roule hors du ring. Le joyau de la lutte ne voit pas que Syd Filmore est de retour ... un Kendo Stick à la main. Le FGB Suprême Champion se venge de l’attaque en début de combat avec un violent coup de Kendo Stick dans la face de son opposant. Diamant se relève quand même assez vite : White Russian Legsweep à la Sandman ! Syd tente le cover : UN ... DEUX ... Diamant relève une épaule du ring à temps !


De son côté Sex Bomb à réussi entre temps à renverser la tendance dans son affrontement avec Luther Kay : Le SoW Hall of Famer exerce un collier arrière à son adversaire. Le Red Wolf résiste et réplique avec des coups de coudes, mais ce n’est pas assez pour calmer les ardeurs de Sex Bomb qui surprend Kay avec un Neckbreaker. En ringside, WTB et Tigerclaw sont une seconde fois en prise. Ce coup-ci, avantage à William qui vient de balancer le FGB Tag Team Champion contre les escaliers métalliques. Banks le relève ensuite et tente d'exécuter une Suplex, droit sur ses mêmes escaliers. Mais Tigerclaw résiste et colle un coup de genoux dans les abdos de son adversaire. Il renverse ensuite la prise en Scoop Slam direct sur les escaliers ! Le choc est dure, WTB pousse un crie de douleur qui résonne dans toute l'Arena Macabra.


Sur le ring Sex Bomb fait face à présent à Syd Filmore. Les deux combattants s'échangent à tour de rôle des coups au centre du ring. Ils se rendent droite pour droite, pain pour pain, mandale pour mandale. La bombe sexuelle de la SoW prend finallement l’avantage : ses coups font reculer Syd jusqu'à se trouver le dos contre les cordes. Projection de la part de Bomb, mais Filmore retourne la projection. Sex Bomb fonce alors vers les cordes, mais au lieu de rebondir contre celle-ci, il saute par dessus et atterrie sur Tigerclaw, Diamant Brut et Luther Kay qui étaient en plein brawl en ringside ! Les 4 lutteurs se retrouvent au sol, sous les yeux de Syd qui admire ça depuis le ring. Le FGB Suprême Champion regarde ses opposants se relevant difficilement, mais se fait surprendre par le retour de WTB dans son dos ! "L'élu" met au sol le Trouble Seeker. avec un coup d'avant bras dans la nuque. Filmore se relève assez vite, DDT de Banks ... non il se fait repoussé de justesse. WTB réagit aussitôt en fonçant à plein vitesse sur Filmore qui le surprend avec un kick. Syd soulève ensuite son opposant sur ses épaules : GTS ! Go To Sleep ! La prise est parfaitement portée, le pinfall suit juste après : UN ... DEUX ... TROIS !!


William Tyler Banks éliminé !


WTB n'aura pas fait le poids dans ce combat des gagnants du Butcher's Party ! Syd lui se relève, fier de cette élimination. Pendant ce temps là, en ringside, tout le monde semble plus ou moins remit de l’attaque de Sex Bomb. D'ailleurs ce dernier se fait "punir" de ce Suicide Dive par Diamant Brut et Luther Kay qui se sont alliés pour l'occasion : alors que le Red Wolf tient les bras de Bomb dans le dos, Diamant Brut lui colle des gifles ! Une baffe, deux claques, trois torgnoles puis une bonne mandale ...  non Sex Bomb parvient de justesse le coup qui finit droit dans la face de Luther Kay ! Diamant fait signe qu'il n'a pas fait exprès, mais trop tard : le Red Wolf viens de lui sauter dessus ! Luther plaque Diamant au sol et lui envoie des coups au visage.

Kay relève ensuite le joyau de la lutte et l’attrape par la gorge, ça sent le Hand of Darkness (Chokeslam). Luther prend le temps de placer Diamant ... droit devant ma table ! Le Last Wolf soulève alors Diamant, mais le travesti contre et surprend Tigerclaw avec un DDT droit dans ma table ! Elle viens même de casser sous le choc ! Ho ! Ho attendez ... là, sur le ring, Tigerclaw viens d'y monter, une chaise à la mains. Il fait face au Champion Suprême ... chair shoot ! Syd réussi, miraculeusement, à rester à peu près debout sur ses pieds, mais chancelle gravement. Le chasseur en profite : il pose sa chaise au sol ... The Stripe ... RKO directement sur la chaise ! Le tombé est fait ensuite : UN ... DEUX ... TROIS !!


Syd Filmore éliminé !


Le Champion Suprême vient de se faire éliminé par le Champion Tag Team, le dernier gagnant du Butcher's Party est Out ! Quel surprise ! Il reste donc 4 lutteurs : Diamant Brut, Luther Kay et Sex Bomb. Alors que Diamant Brut voulait remettre Luther Kay, encore groggy, sur le ring, il se fait attaquer par Sex Bomb, qui n'a pas digérer l’alliance contre lui tout à l'heure ! Il colle des coups à son opposant avant de lui fracasser la face contre le ring. Sex Bomb projette ensuite Diamant contre les barrière de sécurité avant de s'occuper ensuite de Luther Kay, mais le Red Wolf ne se laisse pas faire et réussi à repousser Bomb. Une prise de contact comence entre les deux hommes, mais Tigerclaw la fait couper court en s'en prenant au deux lutteurs avant de jeter son dévolu contre Sex Bomb, celui qui a co-gagner le 4ème Butcher's Party avec lui ! Pednant ce temps là, le RED Wolf voit une opportunité, à peine se relève-il qu'il fonce contre Diamant Brut, encore appuyé contre les barrières devant le public : Mark of the Wolf (Running Bicycle Kick) qui envoie directement Diamant Brut dans les premiers rangs du public ! Le caméraman s'approche pour que l'on découvre Diamant Brut et Luther Kay avachies par terre au milieu des chaises et des fans. Le Red Wolf rampe lentement et difficilement vers son opposant et lui pause sont bras dessus, ... c'est un Butcher's Party Rules le tombé compte, même ici dans le public : UN .. DEUX .. TROIS !


Diamant Brut éliminé !


Diamant Brut aura résister à un White Russian LegSweep, mais le coup de pied de Luther lui aura été fatal ! Il ne sont donc plus que trois : Sex Bomb et Tigerclaw qui se tapent dessus en ringside mais aussi Luther Kay encore allongé près du corps inerte de Diamant Brut au milieu des chaises du public.

Bomb domine Tigerclaw, mais le chasseur se défend avec des kicks qui fond faiblir la frénésie de son vis-à-vis. Le Tag Team Champ' de la FGB reprend l'avantage et parvient à assener une Suplex à son adversaire, avant de remettre Sex Bomb dans le ring. Il se dirige ensuite vers Luther Kay qui viens de repasser, tant bien que mal ... enfin surtout mal ... du bon côté de la barrière du public. Tigerclaw l’attrape par la nuque et le remet à son tour dans le ring. Avant de rejoindre ses deux copains de baston dans l'aire de combat, le chasseur ramène quelques armes avec lui, en plus de la chaise encore sur le ring depuis l'élimination de Syd Filmore. Il glisse une table sur le ring, lance une poubelle par dessus les cordes avant d'entrer dans le ring, une barre de fer à la main !

Mais Bomb, Sex de son prénom ... enfin non ... je ne crois pas ... "Sex" comme prénom c'est tout de même un peu chelou ... Enfin bref, la Bombe Sexuelle s'est redressé et attaque Tigerclaw d'un Spear avant que celui ne puisse répliquer avec sa barre de fer ! Mais alors que Tigerclaw se relève, dans le dos de Sex Bomb, Luther Kay, lui, et bel et bien debout, une poubelle dans les bras. Le SoW Hall of Famer se retourne vers lui ... Coup de poubelle en pleine face ! Bomb s'écroule sous le choc, imité quelques secondes plus tard par Tigerclaw qui a le droit aussi à son coup de poubelle dans la tronche ! Le Red Wolf balance de rage la poubelle hors du ring. Il s'empare de la table puis la dresse au milieu du ring. Il relève ensuite Sex Bomb et le place face à la table et le soulève pour son Gun Shot (Texas Tower Bomb) Mais alors qu'il est en l'air Bomb s'en extirpe de justesse et passe dans le dos de son adversaire ! Luther Kay se retourne vers lui : violent kick dans l'estomac suivi du Sex Drop (Angel Wings) à travers la table ! Le compte est tenté juste après : UN ... DEUX ... TROIS !!!


Luther Kay éliminé !


Incroyable ! Bomb, après avoir pris un coup de poubelle dans la tronche, a réussi contré le Finisher de Luther de justesse pour placer le siens et élimine le Red Wolf !

L'affrontement final est donc enfin arrivé : Sex Bomb contre Tigerclaw, le match retour du final du 4ème Butcher's Party qui avait vu les deux hommes se neutraliser dans un match nul après un Double tombé ! Qui gagnera ce match retour ? Aurons nous même tout simplement un vainqueur ?

Sex Bomb et Tigerclaw se relèvent tout les deux. Les deux hommes se fixent droit dans les yeux. Sex Bomb enclenche la prise de contact. Le Hall of Famer de la SoW tente d'infliger un collier arrière à son adversaire, mais le chasseur ne se laisse pas faire et repousse son adversaire par dessus les cordes ! Bomb arrive néanmoins à se retenir à la corde supérieure et se retrouve sur l'apron du ring. Quelques secondes d'attente, le temps que Tigerclaw se retourne vers son adversaire : Springboard Clothesline ! Sex Bomb se relève très vite et fait signe à Tigerclaw de faire de même. Mais c’est un peu plus dur pour ce dernier, qui finit par se faire relever par son adversaire. Une fois l'ancien WWA Champion relevé, on le projette contre un coin. SB enchaîne alors très vite avec un Corner Splash, mais Tiger s'extirpe du coin juste à temps, laissant Bomb s’écraser contre le turnbuckle ! Il est légèrement groggy, Tigerclaw avec tout l'expérience qu'il a, n’hésite pas une seconde : The Stripe !!! Le tombé arrive ensuite UN ... DEUX ... TROIS !!!


Spoiler:
 

Le theme song de Tigerclaw retentit. Ce dernier se relève devant un Sex Bomb toujours au sol et tout autour d'eux des restes d'armes utilisés durant le combat. Cette fois-ci, pas de match nul, pas d'égalité, la victoire est nette et franche, même si Sex Bomb est loin d'avoir démérité après son magnifique combat ! Cette 67eme édition d'Overkill s'achève sur Tigerclaw célébrant sa victoire.

Gaillard Product Juillet 2016

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 31 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Overkill 67 : Le club des 6   Ven 29 Juil - 18:17

Mr. Mayhem vs Diamant Brut <3 La légende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Overkill 67 : Le club des 6   Sam 30 Juil - 0:37

La teuf, retour du Butcher's Party!

Gros M-E des familles, ça fait plaiz'! TC se remet de la perte des titres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Overkill 67 : Le club des 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 67 : Le club des 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTI Club - Supermini Festa!
» Adeptus Colores, Club de Canéjan, soirées 40k 2ième et 4ième samedi du mois
» Question au sujet de GTI Club (Konami)
» [Multimédia] Lego club show special BIONICLE...
» Votre club de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: